Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pause d'une heure [pv.Inori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: pause d'une heure [pv.Inori]   Mar 4 Mar - 19:15

Cela faisait désormais trois jours que le jeune garçon avait fait son entrée dans le lycée .On pouvait se dire déjà trois jours? mais aussi seulement trois jours ?Pour lui c’est somme si ça faisait au moins déjà une semaine ou deux .Il ne se passait pas grand-chose de génial apparemment .Il avait déjà pu tout de même faire la connaissance de deux jeunes filles ,et pourtant dans son ancien lycée ,il ne parlait pas aux filles.C’etait assez étrange mais les filles de ce lycée semblaient dans l’ensemble plus gentille et intelligente que les garçons ,bien que certaines se la jouaient un peu ,c’est-ce qui était assez drôle d’ailleurs .

Shen avait eu un peu de mal à s’adapter à son nouveau lycée ,a vrai dire il n’en vraiment pas habitué aux changements direct .Il savait que bientôt il devrait prendre un appartement aux alentours du lycée ,mais ce ne sera plus jamais comme avant .Désormais il sera loin de ses sœurs ,et c’est sûrement ce qui le manquera le plus parmi tout ce qu’il a perdu .

Le jeune enfant attendait de connaître un peu plus de monde et d’avoir des copains comme dans son ancien lycée avec qui il se sentait bien .Mais pour l’instant il n’y avait pas beaucoup de monde qui lui parlait mais il faut aussi dire qu’il parlait pratiquement a personne aussi .Il était si timide et réservé qu’il n’osait pas ,et puis de toute façon a quoi ça servirait ?

Ce matin là , Il eu tout juste le temps de s’habiller ,et de prendre son sac,juste au moment ou il sorti de chez lui ,il aperçu la limousine noir ,il fit un petit sourire ,puis coura vers celle-ci et monta dedans ,en route pour l’école ,arrivé devant l’école il remercia le conducteur ,et se dépêcha de descendre et de courir vers le portail afin que personne ne le remarque .Il pensa alors que de nombreux matins seraient comme celui-ci et pourtant il préférait ne pas avoir la limousine qu’il l’amène mais comme le lycée est plus loin ,il devra peut-être s’y habituer .

Là,Shen sortait de son premier cour de la journée et avait désormais une heure d’attente avant le prochain ,et comme le lycée du jeune homme est désormais loin de sa maison ,il n’aurait pas le temps de rentrer pour une heure simplement .Il décida donc d’attendre dans le parc .Vêtu d’un jean à taille basse ,ainsi qu’une chemise blanche ,il s’avança son sac d’école par-dessus son épaule droite ,il s’avança dans le parc ,et puis s’assit un instant sur un banc libre ,il y avait pratiquement personne dans la cour ,il savait donc qu’il allait s’ennuyer pendant une heure .Étant un élève sérieux il sortit de son sac ,une leçon puis révisa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Mer 5 Mar - 12:10

Le trimestre poursuivait tranquilement son cours pour les élèves du lycée Ryuuzan de Tokyo. Manabe Inori était plutôt le genre d'élèves à être assidue au travail, et elle n'en avait pas vraiment le choix ! Son frère Toya était rentré à Todai 3 (faculté de médecine) deux ans plus tôt, et son père était lui même professeur à l'université. Cependant, Inori n'aspirait pas du tout à y entrer et y faire des grandes études ... non, ce qu'elle voulait elle, c'était faire de la photographie. Mais elle travaillait dur pour ne décevoir personne.

Ce jour là, Inori ne commençait qu'à 10 heures, mais s'était rendue une heure plus tôt au Lycée dans le but de décharger ses photos sur les ordinateurs du club photo, et les traiter grâce à un logiciel de retouches d'images, bien trop cher et trop sophistiqué pour qu'elle puisse se le payer. Non pas que la famille Manabe n'avait pas d'argent, bien au contraire, c'était une famille plutôt aisée sans pour autant être très riche, ne se trouvant pas dans le besoin. Si Inori avait demandé à son père et à son Grand-père un nouvel ordinateur et le logiciel en question, il l'aurait certainement aidée à acheter tout cela, mais ce n'était pas ce dont à quoi elle aspirait. Elle préférait se débrouiller seule et travailler dur pour cela, car alors quand on l'obtient, le sentiment de mérite est plus grand.

Vidant les photo de son Reflex et les retouchant, elle laissa passer tranquilement la première heure jusqu'à 9h. Il lui restait encore une heure à tuer, et cela tombait bien, il y avait un devoir d'algèbre en ddébut d'après-midi. Elle avait bien révisé la veille déjà, mais ce serait toujours l'occasion de revoir tranquilement les points qui lui faisaient défaut. Elle se dirigea alors vers le parc du lycée, quite à rendre la besogne plus agréable.

Elle ne s'y trouvait pas seule ... il y avait là Wang Shen ... un nouveau dans le lycée, déjà connu de la plupart des fille de 2ème année pour son physique exotique. Il était rare de les entendre parler de lui sans glousser comme des oies que l'ont vient gaver. Pas de chance, seul son banc avait encore une place.

- Bonjour. Manabe Inori, je suis en première année classe A. Dit-elle en se présentant poliment comme toute japonaise qui se respecte.

- Je peux m'asseoir ici ? Elle lissa la jupe de son uniforme et s'assit à côté de lui. Il fallait avouer ... qu'il était plutôt agréable au regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Jeu 10 Avr - 11:45

Le jeune Shen avait pour but de passer ses années d’étude tranquillement ,bien que ce changement de ville le perturbait un peu ,car il n’en pas habitué a cela .Mais il devait se concentrer sur les études et rien d’autres .Il attendait là sur le banc patiemment ,et se dit que désormais il devrait beaucoup attendre lors des heures ou il n’y a pas cours .

Le jeune garçon regardait les jeunes rentrer et sortir du bâtiment ,tous étaient très droit ,regardaient le sol la plupart du temps ,et encore la tête enfui dans leurs cours ,ils semblaient tous beaucoup plus travailleurs que les personnes de son ancien lycée ,il avait l’impression que tous ,ils avaient envie de réussir leurs études pour le mieux ,mais avait-il de l’humour?et de la gentillesse ?comme ses anciens amis ?

Ils espéraient se faire vite des amis ,car il n’appréciait vraiment pas la solitude ,et aimé être entouré de pleins de personnes ,il aimait rire et pas se prendre la tête ,là assis sur le banc il était calme ,bougeai qu’a peine ,cela ne lui ressemblait absolument pas !Ou était passé le Shen le rigolo ,qui passe son temps a piéger les autres ?bien sur ce Shen là faisait encore parti de lui ,mais seulement avec ses amis .

Le jeune homme vit la silhouette d’une jeune femme s’approchait de lui ,il la regarda ensuite en souriant se demandant ce qu’elle voulait ,puis de sa jolie voix elle se présenta ,Shen fit un sourire accueillant ,puis lui répondit sans trop tarder .


- Bonjour Inori , enchanté de faire votre connaissance !Moi je suis Shen Wang de deuxième année classe E !Et bien sur vous pouvez vous asseoir ici ..je n’attend personne !

Le jeune garçon regarda le parc autour de lui encore une fois ,puis tourna son regard a nouveau vers la jeune femme et lui demanda

-Quel age avez -vous ?si ce n’est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Jeu 10 Avr - 12:21

Pas qu'elle soit associable malgré les apparences, Inori était plutôt du genre très timide, et aller vers ce garçon, nouveau certes, mais déjà si populaire constituait pour elle une épreuve de plus dans sa journée ... Le garçon se présenta alors et lui dit qu'elle pouvait s'assoir sur son banc.

- Arigato Wang-San, dit-elle tout simplement, et elle se posa avec légèreté à l'autre bout du banc, posa son cartable de lycéenne sur ses genoux et sortit son cahier d'algèbre.

Elle prit soin néanmoins de noter le ton si poli du jeune homme ... ici d'habitude tout le monde se tutoyait, à part peut-être les plus jeunes, qui vouvoyaient les plus vieux, mais en général, les deuxième et première années se considéraient comme étant plus ou moins égaux.
Bon ... l'algèbre maintenant ... ce n'était pas vraiment sa matière préférée ... ni son point fort ... Inori était très douée en tout ce qui touchait de près ou de loin à l'informatique, la bureautique, le traitement de l'image. Elle adorait bricoler également et occuper ses 10 doigts. Cependant elle n'était pas vraiment une intellectuelle au sens figuré du terme, incapable de passer des heures et des heures à étudier de son plein gré. Elle le faisait, bien évidemment, mais elle s'y forçait, car elle mettait tout de même un point d'honneur à ramener des bonnes notes à la maison, et en ce qui concernait l'algèbre, à avoir au moins 50% de bonnes réponses, ce qui dans son cas était déjà pas mal.

Alors qu'elle commençait à ouvrir ses cours au chapitre que la classe E était en train d'étudier, le garçon l'interpela de nouveau. Elle sursauta alors, car cela arrivait tellement rarement qu'on veuille engager la conversation avec elle qu'elle ne s'y était pas attendue du tout. Il aurait aimé savoir son âge. Pour quelle raison ? Allait-elle lui dire comme ça ? Elle se tourna vers lui et lui répondit :


- 18 ans ...

Elle le regarda, remarquant qu'il souriait. Inori elle, ne souriait pas souvent ... pas à tout le monde, mais là, elle choisit de lui renvoyer son sourire. Elle ne pouvait démentir que les gloussements des autres filles étaient justifiés cependant.
Et après tout, elle connaissait son algèbre, pourquoi ne pas discuter un peu ?


- Euh ... donc j'ai eu 18 ans le 31 décembre ... Ça ne fait pas très longtemps.


Elle referma son cahier qu'elle maintenu tout de même sur ses genoux. Une question ne pouvait que la tarauder quand elle rencontrait de nouveaux élèves ... la même que quand elle avait rencontré Eiji.

- Je ne pense pas me tromper en disant que tu es nouveau dans l'école ... de quel endroit viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Ven 25 Avr - 0:15

Le jeune Shen n’avait pas eu l’habitude auparavant de faire la connaissance avec d’autres élèves ,mais dans ce lycée tous étaient nouveaux ,enfin plutôt ,lui ,il était nouveau ,et tout le monde le regardait bizarrement ,enfin non pas tout le monde non plus car la plupart des élèves de ce lycée passaient à coté de lui sans poser le regard sur lui ,les filles le regardaient toujours de la même façon que son ancien lycée .

Il s’en fichait un peu du regard des filles sur lui ,quelques unes avec déjà essayaient de parler avec lui ,mais il n’aimait pas ce genre de filles ,qui veulent tout de suite être casées ,bien que le regard des filles ne lui déplaisait pas ,il se s’entait tout de même très gêné et même si il était disons un peu habitué .De nombreux garçons voudraient être a sa place ,mais lui donnerait sa place a n’importe quel garçon ,être considéré comme « un beau gosse » n’était pas vraiment à son goût .

Là ,il était assis sur un banc ,à coté d’une jeune japonaise ,elle semblait relativement calme et douce ,et Shen n’avait pas l’habitude de rencontrer des femmes avec ce genre de caractère ,d’habitude elles semblaient toutes hystériques ,la jeune femme à coté de lui avait ouvert un livre d’algèbre ,paraissait-il a première vu .Il n’avait pas l’habitude de voir ça ,ça ne l’aurait sans aucun doute pas étonnait de voir une femme ouvrir son miroir de poche et se recoiffer et remaquiller .Mais la femme à coté de lui semblait différente et sérieuse .

La jeune Inori,lui dit qu’elle avait 18 ans ,à vrai dire il pensait pensait pas qu’elle soit si jeune ,non pas par son physique ,car elle avait un physique jeune et beau à la fois ,mais plutôt par sa sereinité ,les gens de cet age là ,étaient très décontractés et faisaient les fous habituellement .Mais bon ça nous voulait pas dire qu’elle était coincée ,pas du tout ,peut-être aimait-elle bien rire aussi ,mais il faut un juste milieu rigoler mais être sérieux aussi ,c’est quelque chose de bien ,elle était peut-être comme cela .

Il entendit une seconde fois sa douce voix et elle lui demanda d’où il venait ,il fit un petit sourire ,puis la regarda dans les yeux et répondit après un court instant


- Oui !C’est exact je suis nouveau ,en vérité je viens d’une petite ville à une demi-heure d’ici ,voir un peu plus s’il y a des bouchons .

puis il de mit à rire légèrement ,il s’éclaircit ensuite la voix et reprit son sérieux :

- C’est étrange d’arriver dans une nouvelle ville alors que l’on a passé toute son enfance dans une autre ,enfin ça fait un choc énorme ,sérieusement .

Il fit ensuite un petit sourire timide à nouveau puis lui demanda :

-Et vous ,vous êtes ici depuis votre première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Ven 25 Avr - 20:22

Il faudrait qu'elle renonce à son algèbre ... ils avaient l'air bien partis pour discuter. Bon tant pis ... de toutes façons, ce n'était pas son point fort et il y a bien longtemps qu'elle aurait pu abandonner la compréhension de ce gloubi-boulga de chiffres pour s'adonner vraiment aux matières dans lesquelles elle était déjà bonne pour se perfectionner un peu plus ... mais pour faire plaisir à son père sans doutes elle continuait.
Le jeune homme voyait juste ... Inori n'était pas « coincée », elle savait rire quand elle le pouvait, mais la différence sûrement c'était qu'elle était très malheureuse et qu'il fallait vraiment une situation comique pour lui arracher un rictus. Le garçon lui, y était arrivé sans efforts et maintenant elle discutait tranquillement avec lui. Elle n'avait pas l'habitude de se mélanger aux gens, elle avait tendance à s'enfermer dans ses soucis et dans ses pensées, puis le résultats c'était qu'elle n'arrivait pas à se faire d'amis ... il y avait bien-sur Elena et Keiji, et puis Kanna bien-sûr, son amie la plus proche, mais avec ceux-là elle était rarement sortie tous les week-end. Et pourtant elle n'était pas mauvais bougre, elle était très douce et très gentille ... Mais il aurait fallu alors qu'elle cesse de regarder en elle pour sourire aux autres aussi un petit peu. Elle était vraiment ravie de pouvoir discuter avec lui et son sourire s'en intensifiait d'avantage mais elle était gênée aussi et ça la faisait rougir, bien que ce ne soit rien à côté de Kanna.
Alors il lui parla un peu de lui. Inori adorait écouter les gens. Elle n'avait pas beaucoup d'amis mais elle avait le mérite de bien les connaître. Il lui expliqua qu'il venait d'une ville qui ne se trouvait pas si loin de Tokyo, « à une demi-heure d’ici ,voir un peu plus s’il y a des bouchons » et l'explication la fît rire. Cependant elle n'irait pas lui demander pourquoi il se retrouvait aujourd'hui à Tokyo ... ça ne la regardait pas vraiment de toutes manières, quelle qu'en soit la raison. Elle ne put que compatir quand il lui dit que cela faisait un choc d'arriver dans une nouvelle ville, elle ne savait pas ce que c'était. Elle vivait dans la maison que la famille Manabe se transmettait de générations en générations, elle avait toujours connu que Tokyo, les écoles de Tokyo, les magasins de Tokyo, sa famille dans la banlieue de Tokyo, la campagne environnant Tokyo ... quelle vie palpitante et pleine de rebondissements. Elle lui fît un nouveau sourire qui se voulait rassurant.
Après, il voulut savoir si elle se trouvait au lycée depuis sa première année.

- Oui ... en fait ... j'ai toujours vécu ici, enfin à Tokyo, avec ma famille. Je n'ai jamais déménagé et je ne connais pas d'autre ville, pour l'instant toute ma vie se trouve ici. Mais ça ira tu verras ... C'est une grande ville qui bouge beaucoup, mais on y vit très bien cependant. Si ... si tu veux un jour, quand tu en auras envie je pourrais te faire visiter ...

Cette proposition venait d'un cœur grand comme ça et elle en serait vraiment ravie. Entendons-nous bien, elle adorait rendre service aux gens et on lui avait toujours dit qu'il valait mieux donner que recevoir.

- Mais tu sais ... tu peux me tutoyer ... enfin, comme tu préfères.

Ça ne la mettait pas très à l'aise, mais elle ne voulait pas bousculer les habitudes du jeune homme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Sam 26 Avr - 1:45

Le jeune garçon assis là sur un banc de son tout nouveau lycée ,avait fait la connaissance d’une douce et jolie Japonaise ,en vérité il était toujours en train de faire connaissance avec elle ,et était toujours gêné lorsqu’il parlait à une personne pour la première fois .Il était un peu rouge depuis le début ,et un peu maladroit dans ses paroles ,la fille à coté de lui restait relativement calme ,il se demandait bien comment-elle faisait et cela le perturba un petit peu .

C’est vrai que lorsque on connaît bien ce jeune garçon c’est difficile de dire qu’il parait timide la première fois ,mais c’en pourtant bien la vérité ,même si il aimait faire le clown et parler a ses amis ,la conversation avec une personne qu’il ne connaissait pas trop se faisait difficilement .
Shen se faisait une première idée de cette jeune fille ,mais il avait envie de la connaître d’avantage ,ce qui était bizarre venant de lui ,car d’habitude il n’a pas spécialement envie de connaître d’avantage une jeune fille ,mais là si .Il se demandait ce qu’elle pouvait bien aimer ,ce qu’elle faisait en dehors de l’École ,bien qu’elle semblait assez sérieuse ,elle avait forcement des hobbies .

Elle avait un doux visage charmant ,qui faisait légèrement rappeler à Shen ,sa mère étant plus jeune ,un visage apaisé ,tranquille,une sereinement incroyable,une voix très douce .Elle paraissait aux yeux de Shen comme une princesse de dessin animé .Il la regarda toujours intriguement ,puis se replaça bien sur le banc ,il se mit en tailleur .

Il lui avait demandé si ça faisait longtemps qu’elle était dans ce lycée et elle lui répondait que oui elle était là depuis longtemps ,depuis toujours à Tokyo ,et qu’elle ne connaissait pas d’autres villes ,et le rassura également en disant qu’on y vivait bien .Après tout si Tokyo était aussi bien connu ce n’était sûrement pas pour rien .Et puis Inori lui dit que si il avait envie ,un jour elle pourrait lui faire visiter .Shen se sentait tout gêné ,et ressentait une agréable gentillesse de la part de cette jeune femme ,il lui fit un sourire puis lui dit :


-Eh Bien ….Je ne sais pas quoi dire à vrai dire ,c’est gentil de votre part …Oui je voudrais bien ,il faudra voir !merci

Elle prit la parole à nouveau et lui dit qu’il pouvait la tutoyer ,alors il se mordilla légèrement les lèvres ,en se disant que cela la gênée peut-être quelque part ,même si il était habituer a vouvoyer tout le monde ,il fallait qu’il cesse un petit peu .Il regarda le sol un instant puis lui répondit d’une petite voix :

-C’est ok !Inori ,à partir de maintenant je te tutoierais .Au faite qu’aimez-vous faire dans la vie ?


Dernière édition par Wang Shen le Dim 27 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Sam 26 Avr - 11:29

Elle lui sourit, elle était ravie qu'il accepte de la tutoyer. Il aurait très bien pu le prendre mal, ou pire, la prendre pour quelqu'un de malpoli, après tout, il y a des personnes qui ont l'habitude de vouvoyer les gens pendant un bon moment avant de mieux les connaître ... Est-ce que ça voulait dire que Shen-san venait d'une école privée très côtée ? A peine une seconde après lui avoir dit qu'il était d'accord pour la tutoyer il lui posa une question, mais la vouvoyant à nouveau, et ça la fît rire. Il voulait savoir ce qu'elle aimait faire dans la vie.
Par quoi commencer ? Elle aimait faire tellement de choses, mais ça pouvait paraître tellement insignifiant aux yeux d'un jeune homme comme Shen ... elle adorait faire la cuisine par exemple ... elle était un vrai petit cordon bleu et ses plats étaient un ravissement pour les papilles, même les bentos qu'elle se faisaient étaient particulièrement bons et bien présentés dans de jolies boîtes. Elle adorait passer du temps sur son ordinateur, mais pas sur internet. L'informatique était une chose qui la passionnait, et elle touchait sa bille en la matière. Elle avait Internet chez elle mais n'aimait pas vraiment t'chater. Par extension, elle adorait l'infographie et tout ce qui touchait de près ou de loin à l'image, on en arrivait alors à sa plus grande passion : la photographie.


- Oh heu ... pleins de choses ... j'adore aller au cinéma notamment. Et puis ... Je fais pas mal de photos ...

Pas mal c'était plutôt que dire, car dès qu'elle avait un moment elle ne faisait que ça. C'était bien plus qu'une passion, c'était une drogue ! Et par conséquent, elle passait du temps à retoucher toutes ces images, à les classer dans des portfolios, elle les envoyait à des revues spécialisées pour les vendre et peut-être un jour, faire connaître son talent. Sa vie de plus tard ? Elle l'imaginait comme une petite photographe, travaillant pour un petit journal local, rien de plus ... C'était peut-être par manque de confiance ou alors par réalisme ...

- Et puis je travaille à Kurosawa, le cinéma à Tokyo, je suis ouvreuse. J'aime bien mon travail ...


Là on voyait qu'effectivement elle ne sortait pas beaucoup faire la fête ... et pour cause, il fallait qu'elle reste chez elle pour s'occuper de tout. Elle ne pouvait pas se permettre, dans sa situation de sortir n'importe-quand sinon ... sinon, elle n'osait même pas imaginer ce qui pourrait lui arriver.

- Et voilà. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Dim 27 Avr - 16:55


On arrive dans un nouveau lycée ,ou l’on connaît rien ,et on doit se rappeler des lieux ,et puis on fait connaissances avec pleins de nouvelles personnes ,et nous devons retenir leurs noms pour être plus polie ,cela entraînait beaucoup la mémoire ,un vrai travail sur soi-même ,pour l’instant le jeune garçon n’avait oublié avec prénom ,et en regardant la jeune Inori ,il savait qu’il n’oublierait pas non plus son prénom ,peut-être deviendront-ils de bons amis ou alors de simple connaissances .

Même si le jeune garçon est cultivé cela n’empêche rien au fait qu’il soit extrêmement têtu ,il venait de dire à Inori que désormais il la tutoierais ,et de suite après c’est reparti il la vouvoie ,et le pire c’est qu’il ne s’en rendait même pas compte ,Avoir été élevé comme cela ,quelques fois ça n’avait rien de plaisant ,il tutoyais presque jamais,et dans ce lycée beaucoup de personnes lui demandait de les tutoyer ,il devait là aussi faire un gros travail sur lui-même ,mais il y arrivait ,il arriverait à tutoyer la jeune femme sans faire d’erreurs à un moment .

Shen lui avait demandé ce qu’elle aimait faire dans sa vie ,car plus l’instant elle ne réagissait pas comme toutes les filles ,bon elle était une fille ça c’est sur ,mais elle semblait bien plus mature ,donc faisait-elle aussi d’autres choses que les autres filles durant ces temps libres ?Il attendait la réponse de la jeune femme pour en savoir plus sur elle et elle lui répondit qu’elle aimait aller au cinéma et puis..faire des photos ,le cinéma était une chose que beaucoup de personnes aimaient faire ,mais la photo ?il n’avait pas entendu cela de la part de beaucoup de personnes .

Il faut dire que le jeune garçon s’y connaissait un peu dans ce domaine là ,vu qu’il était mannequin ,mais pas plus que ça car un mannequin est un mannequin et pas un photographe ,cette réponse lui donna encore plus envie d’en savoir plus ,il se rapprocha vers la femme brune et lui demanda en souriant :


- Des photos ?!Quel genre de photos faites vous ??euh…tu veut devenir photographe?

Shen avait réussir à se rattraper sur le vouvoiement ,il savait qu’il pouvait le faire ,mais se sentait tout de même très bête ,de l’avoir encore vouvoyer alors qu’elle lui avait demandé de plus la tutoyais ,elle lui dit ensuite qu’elle travaillait dans le cinéma de Tokyo ,c’est bien ce qui lui semblait ,cette jeune femme n’avait pas autant de temps que toutes les autres filles ,elle devait passer son temps à travailler ,Shen baissa la tête puis la releva dans sa direction et s’exclama :

-C’est bien de travailler ,mais il faut avoir un peu de temps pour sois ,tu en as tout de même ?euh…si tu veut un de ces jours on pourrait aller au cinéma ensemble ,non ??..et..puis je suis désolé de t’avoir encore vouvoyer tout à l’heure .

C’était presque bon ,il n’avait pas fais une seule erreur durant sa phrase ,mais y arrivera-t-il encore très longtemps ,Inori poursuivit en demandant à son tour ce qu’il aimait faire ,le jeune garçon rigola un instant puis se frotta la tête et répondit :

- Euh…moi ?!eh bien …tout d’abord j’aime faire le sport ,ma passion numéro une ,ensuite j’aime travailler ,enfin pas spécialement travailler mais surtout apprendre ,j’aime aussi m’occuper de mes petites sœurs et ma mére..enfin quand elle est là ,puis après j’aime m’amuser ,et…faire le clown !!

Là le jeune garçon fit une grimace (une tête de singe ) à Inori ,puis il rit ,le jeune garçon n’avait pas parlait de son mannequina ,il savait que si il en parlerait ,elle le prendrait comme un vantard …enfin c’Est-ce qu’il pensait ,et puis comme ça ne faisait pas parti des choses qu’il aimait faire ,alors il n’en parlait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Lun 28 Avr - 18:25

Bien sûr, la pratique de la photo comme la faisait Inori n'était pas anodine, car elle ne se contentait pas de se prendre elle-même en photo, de faire deux ou trois montages et des retouches vite-fait, de blogger le tout pour épater les copines, tout ça avec un appareil de camelote acheté en promotion dans une grande surface. Elle la pratiquait à niveau intensif, artistique. Elle avait commencé au club photo du lycée et maintenant elle en était là. Avant de vivre dans son propre studio, elle avait tendance à mettre toutes ses économies dans objectifs, logiciels et matériel divers, mais maintenant qu'il fallait manger et payer le loyer, elle se restreignait. Son travail lui prenant une partie de ses soirées, ses week-end et parfois ses vacances, elle était également contrainte d'y passer moins de temps mais se gardait toujours un moment.

- Heu, je suis au club de photo du lycée, je fais un peu de tout, des portraits ... mais faute de modèles je fais plutôt des paysage ... j'ai aussi tout un portfolio sur le vieux Tokyo aussi. J'ai gagné quelques concours ... enfin, rien de prestigieux non plus ... et oui, j'aimerais bien en faire mon métier.
Dit-elle avec une fierté dissimulée.

Le jeune homme lui fît remarquer qu'il fallait aussi avoir du temps pour soit. Il avait entièrement raison, elle ne pouvait pas le nier, mais le fait était qu'elle n'en avait jamais vraiment disposé. Quand elle vivait chez son père et son frère elle devait s'occuper de la maison, des repas et des courses, puis faire ses devoirs ... et maintenant qu'elle louait un petit studio, ce n'était pas différent, elle avait en plus de ses occupations habituelles ce baito qui lui plaisait beaucoup, mais qui lui prenait du temps. La différence peut-être, c'était que c'était plus vivable ...


*Oui, je ne demande que cela, mais il faut manger aussi.*

Elle ne lui tint pas rigueur de cette réflexion, au contraire, elle lui répondit même.


- Oui je sais ... Mais je n'ai pas vraiment le choix. Heureusement je me plais beaucoup au travail ... on s'amuse bien et l'ambiance est très décontractée, malgré les apparences. Notre Sempai est très sympa, mais j'avoue que ça me manque aussi de sortir de temps en temps ... alors j'irai avec joie au cinéma avec toi ! Lui dit-elle avec cette fois un grand sourire lumineux. Pour une fois on ne la jugeait pas coincée et renfermée (car telle était sa réputation dans sa classe) et elle était contente d'avoir rencontré Shen.

Et puis elle demanda à Shen ce qu'il aimait faire. Il lui répondit très sincèrement. C'était quelqu'un qui adorait faire du sport. Inori aussi, mais elle était de trop faible constitution et pas assez endurante pour persévérer dans un sport. Il avait des petites sœurs ... peut-être étaient-elle dans les même écoles que sa cousine ?! Il faudrait qu'elle lui demande à l'occasion. Et faire le clown, ce qu'il illustra avec une grimace qui fît rire la nipponne aux éclats. Faire rire Inori Manabe était gravé dans les mémoires à jamais.

- Wouah ... hihi ! On sent l'entraînement et la pratique ! Et tu vis dans quel coin de Tokyo si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Mar 29 Avr - 20:04

Le jeune garçon aimait faire le pitre avant tout ,depuis tout petit il avait été le clown de la classe même de l’École ,mais tout en gardant son image de garçon intelligent et bon en classe ,bon en sport ,gentil ,riche,beau gosse ….enfin voici les quelques adjectifs que les élevas de son ancienne école lui attributaire ,Il n’avait jamais eu la honte devant d’autres personnes lorsqu’il faisait le pitre ,a vrai dire il ne savait pas trop ce que l’on pouvait appeler honte ,personne ne se moquaient de lui ,et l’insultaient ,peut-être que c’était juste simplement parce qu’il était riche ,que les élèves n’osaient pas ,en tout cas il était bien dans sa peau ,et là toujours été d’ailleurs .

La jeune Inori,lui dit qu’elle faisait un peu de tout en matière de photo ,et qu’elle voudrait même en faire son métier ,Shen en conclu donc que c’était un passionnée et lui dit


-C’est bien d’avoir une passion ,en dehors de l’École, et je sais même que des fois c’est difficile de gérer les deux ,école et passion ,N’Est-ce pas ?

Même si le jeune garçon était indépendant et sérieux ,il passait tout de même plus de temps à faire du sport plutôt qu’a travaillait ,enfin le travail passait un peu après le sport ,ce qui n’était pas très normal ,mais de toute façon ,il avait de très bonnes notes ,avoir 18 ou 20 ,ça change quoi ?Des choses dans le dossier ,et après ?un 18 reste très bien .Le jeune garçon n’était pas obligé de travailler autant ,car même si il arrêtait l’École à son age ,il toucherait quand même beaucoup d’argent ,du a son siège sociale ,mais lui ça ne l’intéressait pas ,car sans l’École il n’était rien ,et puis pour exercer le métier qu’il désirait il devait avoir un bon dossier tout de même ,non ?

Shen lui dit ensuite ,qu’elle devrait garder du temps pour elle ,et elle lui répondit « Oui je sais ... Mais je n'ai pas vraiment le choix. Heureusement je me plais beaucoup au travail ... on s'amuse bien et l'ambiance est très décontractée, malgré les apparences. Notre Sempai est très sympa, mais j'avoue que ça me manque aussi de sortir de temps en temps ... alors j'irai avec joie au cinéma avec toi ! »Il fit alors un grand sourire ,puis lui dit :


-C’est vrai ??oh !!!super ,merci !Si il y a une bonne ambiance dans ton travail alors c’est le principal

Le jeune homme garda son immense sourire aux lèvres comme d’habitude ,et avait réussi a faire rire la jeune et jolie femme ,il était donc content qu’elle ne le prenne pas trop pour un fou .

-En vérité je n’habite pas a Tokyo ,juste dans une petite ville a coté de Tokyo que personne conait ,mais c’est assez loin du lycée alors je vais bientôt prendre un appartement près du lycée ,et toi ? Tu habites dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Mer 30 Avr - 1:30

Il avait l'air content qu'elle accepte son invitation ... tant mieux. Ca la rendait profondément heureuse. La seule fois où elle avait pu partager un tel moment avec un garçon, c'était Akari, mais ils n'avaient pas été seuls, Inori avait dû emmener sa cousine Kaoru, tandis qu'Akari était avec ses deux petites sœurs. Akari ... un moment il lui avait plu, mais elle avait fini par oublier. Trop de choses s'étaient passées à un moment donné pour qu'elle puisse se donner la peine de penser à d'autres personnes et d'autres choses qu'elle-même. En l'absence de son frère, elle en avait profité pour « fuir » de chez elle, et maintenant elle avait sa maison à elle, elle était indépendante. Qu'il était dur de quitter le cocon familial, la maison rassurante et ses habitudes. Mais il était plus agréable de connaître enfin une vie normale et de vivre pleinement sa jeunesse et sa vie d'étudiante. Tant de temps perdu à rattraper.
La question des logements d'ailleurs. Shen voulait savoir dans quel coin Inori vivait.

- Heu ... moi ... j'habitais chez mon père avant à la Baie de Tokyo, mais j'ai déménagé et je loue un studio maintenant à Roppongi Hils, entre le fast-food et les magasins. C'est à 5 minutes de mon Baito, c'est pour ça que j'ai choisis cet endroit ... et puis c'est vivant ... j'aime bien.

Elle aimait beaucoup son chez-elle qu'elle avait décoré avec amour. C'était comment dire ... très floral et très acidulé. Elle avait enfin un endroit à elle où elle se sentait en sécurité. Son frère et son père n'avaient même pas son adresse, ils ne savaient même pas dans quel quartier de Tokyo elle vivait. Elle ne voulait pas le dire à son père, sachant qu'il le dirait à son frère, et c'était précisément pour fuir cet homme qu'elle était partie. En fin de compte, désormais, les seuls qui savaient où elle vivait c'était son Grand-père, son amie Kanna et maintenant Shen. Livrée à elle-même et contrainte de travailler pour subvenir à ses besoins, ça n'était pas facile, mais ça la faisait grandir. La jeune fille illuminait son visage d'un sourire radieux sans précédents, un sourire qu'on ne lui connaissait que très peu, trop peu pour ainsi dire. Quel dommage alors qu'ils se soient trouvé au lycée à ce moment-là, dans l'ambiance austère des études, des apparences et des uniformes.

- Et toi où habites-tu ? Lui demanda t-elle, espérant qu'il ne se fatigue pas de ce jeu de questions/réponses. Elle ne s'en fatiguait pas au contraire, elle était contente de parler si franchement à quelqu'un et de pouvoir faire la connaissance du jeune homme, heureuse de se faire des amis, tout simplement, même si ça peut paraître étrange de la part d'une grande fille de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Lun 5 Mai - 23:03

Shen ,était un jeune homme ,sui a chaque instant apprenait de nouvelles choses ,l’une des seules choses pour laquelle il connaissait rien ,c’en à propos des femmes ,le jeune homme n’aimait pas enormement parlait aux filles ,enfin c’était plutôt qu’il ne s’en intéressait pas ,et prenait pas les temps d’allait leur parler ,les seules femmes qu’il connaissait était ses sœurs puis sa mère ,mais il ne faisait pas la différence entre les femmes ,désormais il connaissait aussi Inori ,mais c’est comme si il voyait ses sœurs a travers elle ,vu qu’il ne parle pas a beaucoup de filles ,et croit qu’elle pense toutes pareil et aiment les mêmes choses ,enfin c’Est-ce qu’il croyait mais au fur et a mesure de parler avec la jeune fille de 18ans ,il se rendait qu’elle n’étaient pas toutes pareilles .

La jeune femme lui répondit qu’avant elle habitait à la baie de Tokyo et que désormais elle louait un studio à elle ,Shen fit un sourire en l’écoutant mais fut quelque peu étonné par sa réponse ,il la regarda puis lui demanda :


- Mais ?pourquoi tu n’habites plus avec ton père ?c’était pour prendre ton indépendance ??

Pour Shen la famille était une chose très précieuse ,même si il n’a jamais eu de père .Il aimait beaucoup sa famille et savait que bientôt il devrait prendre un appartement pour être plus proche de son nouveau lycée ,mais rien que d’y penser ça lui retournait le ventre ,il ne savait pas comment il ferait pour vivre sans ses sœurs ,mais il sera de toute façon obligé de passer par là .Puis Inori lui demanda ou il habitait ,le jeune homme baissa la tête un instant puis rigola assez naturellement et gentiment puis lui dit :

-euh..c’est la troisième fois que tu me poses la question …mais si tu me la poses autant de fois alors ça vient de moi ,je n’ai pas été claire sur ma réponse ,tout simplement parce que je me dois de ne pas révéler le lieu ou habite ma famille ,à personne…ma situation est assez bizarre je sais ,mais je me doit de garder le secret .

Après sa réponse ,les mots que Shen venait de prononcer tournés en boucle dans sa tête ,il se demanda ce qu’elle allait s’imaginait et si elle allait le prendre mal ,Shen ne voulait pas lui dire qu’ils étaient une famille riches car alors peut-être que son regard sur lui changerait …D’un coté il avait envie de lui dire pour pas qu’elle se fasse des idées et pour ne garder aucun secret pour les deux enfants ,mais de l’autres il avait peur que la vérité éclate dans le lycée ,alors il allez patienter un peu de la connaître un peu plus ,et de toute façon peut-être qu’elle s’en apercevrait elle-même ,il fit un petit sourire gêné ,puis posa délicatement sa main sur l’épaule de la jeune femme en lui disant

-J’espère que je ne t’ai pas froissé ,je..je suis désolé ,mais si tu veut connaître la vérité alors je te dirais tout ,mais rien qu’a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Mar 6 Mai - 0:22

Il sembla surpris par le fait qu'elle ne vive plus avec sa famille et qu'elle aie fait le choix de partir. Pour elle cela n'avait rien d'anormal, d'ailleurs énormément d'élèves du lycée avaient pris leur indépendance, pour diverses raisons. Dans le cas d'Akari par exemple, c'était simple : ses deux parents étaient décédés. Dans celui d'Elena, c'était simplement parce-que ses Grands-parents qui l'élevaient habitaient trop loin du Lycée. Celui d'Inori était différent. Elle avait fait le choix de s'enfuir de chez son père parce-que son frère la battait depuis son plus jeune âge. La raison en était simple. Il y avait 18 ans de cela, à sa naissance il y avait eu des complications très grave. On dut faire accoucher sa mère par césarienne et par une malencontreuse erreur, jamais elle ne se réveilla de l'anesthésie. Au moment on l'on avait posé le bébé sur le sein de sa mère, celle-ci rendit l'âme. Inori en découvrant la vie avait pris celle de sa mère, et jamais son frère ne lui pardonna. Jamais non plus elle pouvait affirmer que son père l'avait un jour aimée. A ses yeux elle vivait simplement avec eux, elle servait à laver du linge, faire les courses, la cuisine et le ménage. Il n'était pas sans ignorer la souffrance morale et physique que lui faisait endurer Toya son frère, mais il se voilait la face. Inori lui avait laissé une dernière chance, mais devant le manque de réaction de celui-ci, elle prit ses affaires un jour et partit. Ce fût difficile de mener ce projet à bien, c'est grâce à Kanna qu'elle réussit, grâce aux paroles et la pertinence de la jeune fille, et surtout son soutien. Mais les faits étant, Kanna était la seule personne au courant de la véritable raison de son départ. Et il en serait ainsi jusqu'à ce qu'elle fasse confiance à la personne en face d'elle.

- C'est une histoire longue et compliquée, pas intéressante du tout.

Elle s'était efforcée de ne pas faire retomber son sourire, mais n'avait pas encore trouvé la force de cacher la souffrance morale et physique qu'elle avait subie pendant 18 ans, c'était comme ça. Mais lorsqu'elle lui demanda où il habitait, ce fût lui qui se trouva gêné. Il ne voulait pas lui dire non plus. Après tout, chacun ses secrets, mais elle préféra dissiper le malentendu.

- Mais non voyons ! Je ... enfin, c'était pour savoir où tu vivais à Tokyo ... pendant tes semaines de Lycée, c'est tout !

Elle était tout aussi désolée que lui et était navrée de l'avoir offensé, espérait qu'il ne le prendrait pas mal et ça se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Jeu 8 Mai - 19:24

Shen était un jeune homme plein de vie ,et de respect ,il n’aimait pas blesser quelqu’un ou alors l’offenser ,il n’aimait pas non plus que quelque un soit déçu de lui ,ou que quelqu’un ne l’aime plus ,ça doit être un sentiment affreux que Shen n’avait pas encore vécu .Il ne savait pas comment il serait une fois qu’il aura trouvé la femme de sa vie ,mais il savait simplement qu’il la respecterait plus que tout au monde .Le jeune garçon n’avait pas eu un père durant son enfance pour lui expliquer les manières de se comporter d’un homme ,mais peut-être que c’en simplement mieux comme cela ,Shen n’aura pas du tout était pareil élevé par un homme que par une femme .

Parce que le caractère d’une personne ,dépendait de sois même bien évidemment vu que des frères et sœurs sont différents ,mais surtout des personnes qui nous élevaient ,comme cela tous étaient différents ,et chacun ses propres idées sont propres caractères ,alors c’était écrit que Shen devait avoir ce caractère là ,et non celui d’un macho sans respect pour les autres ,ce qui était apparemment son père ,d’après ce que disait sa mère a son sujet ,bien qu’elle n’en parlait que très rarement ,d’ailleurs Shen n’avait jamais vraiment de discutions avec sa mère ,car elle était plus souvent au travail plutôt qu’avec ses enfants ,mais le jeune garçon aimait incroyablement ses sœurs et sa mère ,quoi qu’elle ferait .

Le jeune garçon ne pouvait pas se mettre dans la tête d’Inori ,peut-être avait-elle souffert dans le passé ,tous n’évolu pas de la même manière ,Shen était en train de se dire ,que sa question était peut être mal placé ,qu’il aurait mieux fait de pas poser cette question ,que cela allait peut-être lui faire venir en mémoire des mauvais souvenirs ,enfin si elle en avait .En tout cas il se fut encore une fois enormement gêné .

Elle lui répondit que c’était une longue histoire et qu’elle n’était pas intéressante ,même si le jeune homme était très curieux et avait envie de savoir ,il ne poserait pas d’autres questions a ce sujet pour ne pas la mettre mal a l’aise ,en faite cette situation était assez drôle en y réfléchissant .Les deux jeunes gens cacher leurs sérieux du mieux qu’il pouvait ,et ne se faisait pas encore suffisamment confiance ,pour dire la vérité a l’autre ,mais peut-être qu’un jour cela arrivera ,qui sait ?


« Mais non voyons ! Je ... enfin, c'était pour savoir où tu vivais à Tokyo ... pendant tes semaines de Lycée, c'est tout ! »Shen ,fit un grand sourire à la jolie jeune Inori ,qui semblait a son tour gêné ,il s’approcha alors de son visage …puis lui pinça délicatement le bout de son petit nez ,et se mit a rire .puis lui dit :

-D’accord ,c’est oublié !! Mais si un jour tu veut le savoir ,je crois que je pourrais te faire confiance !!

Bien que les deux enfants ,n’avaient pas vécus dans le même milieux ,et n’avait eu la même enfance ,ils semblaient tout de même se ressembler un peu ,c’en assez rigolo ,et Shen ne voulait pas qu’elle soit désolé avez sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Ven 9 Mai - 12:10

Oui ... sûrement qu'un jour ils finiraient par se faire confiance ... sûrement qu'un jour elle arriverait à faire confiance tout court, mais en attendant, on ne pouvait dire que ce jour était celui-là, après tout, les deux élèves venaient à peine de se rencontrer et le comportement qu'Inori avait tenait déjà du miracle. Elle n'avait pas encore balbutié et elle n'avait pas encore pris la fuite. Et même sans trop savoir pourquoi, elle savait que si le jeune homme était offensé par son attitude et ses questions, s'il décidait de ne plus lui parler et de l'ignorer comme la plupart des gens, elle s'en voudrait sûrement beaucoup, et bien plus que cela, ça lui ferait vraiment mal au coeur. C'était la première fois qu'elle faisait réellement attention à ce qu'elle dégageait et qu'elle avait envie d'aller plus loin que le "bonjour" matinal qu'elle tenait habituellement aux autres élèves. Elle avait peut-être pris goût à se faire des amis, et le contact facile et le charisme de Shen avait sûrement facilitté les choses aussi.
Heureusement il ne lui en voulait pas ... la preuve, pour la faire sourire, il lui pinça le bout du nez. Inori, ne s'y attendant pas et n'étant pas habituée au contact physique de nature amicale venant des gens ne pensa même pas à esquiver et se mit à rougir. Sentant le sang qui montait à ses joues, elle se mit à rire devant sa maladresse. Il lui dit qu'il ne lui en voulait pas ... que si un jour elle voulait savoir il le lui dirait, car un jour il lui ferai confiance. Et ça la toucha d'entendre ça.


- Ano ... et je te dirai pourquoi je suis partie.

Un échange de secrets en somme. C'était ce qui lui avait permis aussi de briser la glace avec Kanna, dans ce fameux fast food de Roppongi Hils. Un secret pour un autre. Mais souvent, celui d'Inori était bien plus lourd que ce que les gens attendaient. Elle pourrait de toutes façons l'enrober sans pour autant mentir pour qu'il passe mieux, qu'il ai l'air moins grave qu'il ne l'était en réalité, même si les conséquences s'en étaient montrées désastreuses dans sa vie sentimentale.
Inori avait toujours été très jolie, et bien que renfermée et regardant souvent le bout de ses pieds, elle n'était pas passée inaperçue aux yeux de quelques personnes. Mais la perspective de s'exposer ainsi, que son secret puisse être découvert, et pire encore la perspective d'être tout simplement touchée par quelqu'un de manière proche, alors que le seul contact physique qu'elle avait connu jusque-là c'était les coups la fermait définitivement. Sans dire qu'elle n'avait pas essayé, à chaque fois ça n'avait pas marché. Rester seule pendant un moment lui avait paru plus simple, mais elle souffrait de solitude au fond d'elle et se sentait prête désormais à sortir de son cocon sécurisant, à se déphaser et à aller voir le monde et connaître les gens.


- Ano ... quel jour veux-tu aller au cinéma alors ?


Il fallait convenir d'une date. Le début des cours approchait et ils devraient tous deux retourner dans leurs salles respectives afin de suivre les cours qu'on leur imposait. Cette pause d'une heure s'était écoulée bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Sam 10 Mai - 16:23

Il était vrai que les deux jeunes enfants venaient de se rencontrer ,d’ailleurs Shen mettait beaucoup de temps pour faire confiance à une personne ,tout d’abord il doit bien connaître la personne pour pouvoir lui faire confiance ,et de plus c’était une fille ,donc elle pensait peut-être pas les mêmes choses que Shen à propos de l’amitié ,enfin c’est juste que Shen n’avait jamais fait confiance à une fille mises à part ses sœurs .

Shen savait que si un jour il pourrait gagner la confiance d’Inori alors il ne la trahirait pas ,jamais oh grand jamais ,il ne lui ferait du mal .Shen lui avait dit qu’il lui dirait son secret sûrement un jour et elle lui répondit qu’elle lui dira pourquoi elle était partie ,Shen ne pu s’empêcher de sourire à ces mots ,un échange de secrets entre amis ,il n’y avait rien de plus beau ,il fut un peu gêné et la regarda en souriant puis décrocha de ses lèvres à voix basse un timide :


- …merci !

Il n’avait pas envie que lorsque la sonnerie retentirait ,ils ne se parleraient plus ,peut-être qu’elle l’oublierait ,qu’ils avaient parlé ensemble seulement pour passer le temps ,enfin après tout ,le jeune garçon la connaissait que très peu pour le moment .Il voulait vraiment la connaître d’avantage ,connaitre d’autres facettes de sa personnalité ,pourquoi ne deviendraient-ils pas de bons amis ?!Et si ils devenaient de bons amis alors Shen protégera Inori au maximum ,car avoir des amis et une amie ,ce n’est pas du tout pareil ,si c’est une fille ,elle a sûrement besoin d’être protégé par ses amis ,et savoir qu’ils sont là pour elle .

En tout cas si il pourrait déjà reparlé ensemble un de ces jours ,ce serait déjà bien ,Shen ne voulait pas trop anticipé et penser que ça deviendrait une bonne amie ,si elle de son coté n’y songe pas alors ça n’est pas la peine d’y penser ,mais rien que le fait de la voir sourire ,cela rendait Shen heureux .


Le jeune homme observait toujours Inori ,en vérité il aimait bien la regarder car elle avait un visage doux et assez agréable puis il l’entendit lui dire « Ano ... quel jour veux-tu aller au cinéma alors ? » Alors Shen fit un imense sourire ,cela voulait dire qu’elle voulait vraiment le revoir ?et qu’il pourrait plus se connaître ?qu’elle veut allais au cinéma avec lui ?Shen fut quelque peu touché ,son sourire figuré toujours sur son visage et il lui dit :

- Oh!!Merci…euh..enfin ,le jour ?c’est toi qui décide !Moi je suis toujours libre de toute façon !A toi de voir quand ça t’arranges !^^

Biensur Shen n’était pas toujours libre,il avait souvent des rendez vous important avec des personnes haut placés ,mais il s’en fichait ,il préférait aller au cinéma avec une amie ,plutôt qu’allais à un rendez vous,comme il en a toujours .Et puis c’est pas pour une fois qu’il n’irait pas que ça changerait quelque chose ,et les amies comptent plus que les affaires non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Sam 10 Mai - 17:26

Il avait une voix toute timide quand il la remercia ... peut-être qu'elle l'avait gêné ?! Elle s'efforça de ne pas y penser afin de ne pas brider la relation amicale qu'ils étaient en train de tisser entre eux deux. Elle ne voulait pas non plus ne lui avoir parlé que pour avoir passé le temps entre deux cours, un matin où ils n'avaient rien à faire tous les deux, elle voulait le revoir parfois, lui parler encore ... souvent. Elle lui souriait toujours quand elle lui demanda quel jour il voulait aller au cinéma. Pour Inori c'était facile, elle y travaillait, elle habitait à côté, ça ne lui posait pas de problèmes pour s'y rendre, mais il lui dit qu'il était tout le temps disponibles et qu'ils pourraient se voir quand elles voudraient.
Elle se repassa rapidement son emploi du temps dans sa tête, elle travaillait tout le week-end prochain, elle était de l'après-midi, mais elle disposait de ses deux soirées et elle pourrait même aller chiner des places gratuites ou réduites à la personne qui serait à la caisse ce soir-là, si elle y était elle-même, ce serait encore mieux, mais son patron préférait qu'elle soit ouvreuse parce qu'elle était disponible pour les clients et avait le contact facile, ainsi qu'un beau sourire commercial. Autant dire qu'Inori au travail et Inori au lycée, ce n'était pas la même Inori. Au travail ... c'était plutôt de l'hypocrisie.


- Que penses-tu de samedi soir ? Je finis le travail en début de soirée, on peut se retrouver à ce moment-là ? Tu voudrais voir quoi ? Moi j'aime à peu près tous les films, ça ne me pose pas de problème, tu n'as qu'à choisir, je ne suis pas difficile.


Evidemment ce n'était pas vrai, mais elle ne voulait pas embêter Shen avec des caprices d'adolescente superficielle. Ce qui comptait pour le moment c'était surtout de passer du temps avec lui, et si en prime le film lui plaisait c'était tant mieux. Tout ce qu'elle voulait, c'était le revoir ...

Hélas, déjà il fallait se séparer, mais fort heureusement, la journée commençait bien. Elle déchira un bout de papier d'un cahier.


- C'est mon numéro de ... de pager ... je n'ai pas de téléphone, mais tu peux m'écrire avec un téléphone, je recevrais quand même tes messages.

Elle avait encore cet outil de communication quelque-peu archaïque, rafistolé avec du scotch, mais qui marchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Lun 12 Mai - 19:59

Le jeune shen avait bien commencé la journée oui ,tout d’abord il avait adressé la parole à une personne du lycée ,et puis c’en une fille ,alors que lui n’arrivait pas à parler aux femmes habituellement ,et aussi il avait perdu l’habitude de la vouvoyer mais surtout …il avait fait la connaissance d’une fille gentille ,sans arrière pensée elle semblait naturelle et douce ,oui Shen était heureux d’avoir fait sa connaissance .

Il avait discuté pendant prés d’une heure avec la jeune Inori ,et il n’y avait pas eu de blancs dans leurs discutions ,même si il était timide ,il avait comme l’impression d’avoir réussi à surmonter sa timidité ,ce qui était un exploit pour lui ,oui il espérait la revoir ,d’ailleurs il était très content qu’elle ai accepté d’aller au cinéma en sa compagnie .elle lui demanda ensuite ce qu’il pensait de samedi soir car elle finissait le travail en début de soirée et alors il pourrait s’y retrouver ,puis elle lui dit qu’elle aimait tous les genres de films ,qu’elle n’était pas difficile .

Après tout Shen aussi n’était pas difficile ,bien sur il avait des préférences comme tout le monde ,il réfléchit un instant puis pensa à un film d’action il se retourna alors vers Inori en souriant sur le point de lui dire quelque chose ,puis baissa la tête un instant ,en se disant que les filles n’aimaient pas les mêmes films que les garçons ,et même si elle n’était pas difficile ,elle devait elle aussi avoir ses préférences ,et puis quitte à l’emmener au cinéma ,il faudrait mieux qu’il choisisse un film qu’elle aime pour passer un bon moment ,il réfléchit alors à quel genre de film les filles aimaient ,alors il fit un grand sourire à Inori et s’exclama :


-Moi aussi je ne suis pas difficile ,mais je préfère que tu choisisse ,tu aimes les films d’amour ??et puis samedi soir me va parfaitement .

Oui ,les filles aimaient ce genre de films ,en fin normalement ,peut-être aussi qu’elle ,elle aimait tous autres genres de film ,ou d’horreur ,pourquoi pas ?En tout cas le jeune garçon s’en fichait du film qu’elle choisirait ,car le plus important serait de passer un moment avec elle ,et …qu’elle se change les idées ,il ne fallait pas qu’elle soit toujours en train de travailler ,oui il lui fallait des pauses ,comme à tout le monde .
La jeune fille déchira un bout de papiers ,alors Shen se demanda pourquoi elle faisait cela ,elle lui dit que c’etait son numéro de pager ,qu’elle n’avait pas de téléphone mais qu’il pouvait lui envoyer des messages ,Shen fronça alors les sourcils puis dit à haute voix :


-Pager ???qu’Est-ce qu’un pager ?

Biensur Shen allait se rendre ridicule de ne pas connaître ça ,mais le ridicule ne tue pas ,et surtout pas Shen ,puis il lui fit un grand sourire et prit le papier

-Bon peu importe ,merci ,merci de me l’avoir donné ,c’est gentil ,je t’enverrais des messages alors !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
avatar

Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 31
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   Lun 12 Mai - 23:02

HJ : Un pager c'est un tam-tam, ou un tatoo, je sais pas comment qu'on dit chez vous ^_^
Je n'ai pas matière à répondre ... enfin, si ! Mais si tu n'y vois pas d'inconvénients je fais la suite au cinéma !^___^ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pause d'une heure [pv.Inori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
pause d'une heure [pv.Inori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment afficher toujours la bonne heure sans boucle infini?
» c'est l'heure de la moisson
» mise à l'heure
» [Resolu] Changement d'heure
» Comment modifier l'heure de début ou l'heure de fin d'un enregistrement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Enceinte du Lycée :: Le Parc du Lycée-
Sauter vers: