Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite et rencontre (PV Kazuo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Visite et rencontre (PV Kazuo) Empty
MessageSujet: Visite et rencontre (PV Kazuo)   Visite et rencontre (PV Kazuo) EmptyVen 14 Mar - 3:11

Bien qu’il ne soit pas rare de rencontrer Manabe Inori dans les ruelles de Yanaka, il était en revanche beaucoup moins courant de la croiser au cimetière du vieux quartier de Tokyo, même si sa mère s’y trouvait. Pour comprendre ce qui l’amena là, il est nécessaire de revenir un peu en arrière, sur son histoire personnelle.

Le soleil se lève sur la paisible baie de Tokyo, endroit calme, irrigué par de nombreux court d’eau. C’est là que se dresse la maison familiale Manabe. Dans ce calme apparent d’ordinaire se cache un dragon … Il ne se passait pas un matin sans qu’Inori fasse jouer des cordes vocales contre son grand frère Toya. Comme à chaque fois elle s’en trouvait punie. Inori, Ino-Chan, comme on l’appelait couramment, ou tout simplement Ino s’employait énormément à travailler dans la maison familiale, et il était alors aisé de comprendre pourquoi elle ne trouvait pas de baito. Son père, professeur à Todai III, toujours absent, partant avant l’aube et rentrant après la tombée de la nuit laissait sa seule et unique fille gérer l’ensemble de la maison. Toya avait pour consigne de l’aider, naturellement, mais là se trouvait la différence entre une consigne et une injonction, il lui rendait la vie impossible. Il n’était pas rare qu’elle loupe des repas pour faire du ménage ou du repassage, avant de finir ses devoirs tôt dans la mâtinée pour partir au lycée. Son teint diaphane en était le témoin. Inori n’avait pas de maman.
Mais contrairement à ce qu’on peut en penser elle n’en parle jamais. Ses amis les plus proches ignorent tout de son histoire et de sa vie, pas qu’elle s’efforça de le cacher, sûrement parce qu’on ne lui demandait jamais rien, elle se faisait discrète.

La vie était devenue impossible pour Inori jusqu’au départ de Toya en Europe. Avant cela, il n’était pas rare de la voir avec des marques de coups, des hématomes et des bleus. Elle avait toujours séché la piscine à cause de cela, mais son récent passage à l’onsen l’avait fait réfléchir. Il fallait que cela cesse, et son grand-père, Fujito Yamato le voyait bien. Il avait pris lui-même l’initiative de parler à son père de ce qui se passait. Et la vérité avait éclaté, elle avait bien été obligée de finir par avouer que depuis son plus jeune âge Toya la battait. Mais ce qui faisait encore plus peur à Inori, c’était ce qui pourrait se passer à son retour au Japon. Et rien que d’y penser, elle en tremblait.
Elle avait eu besoin de réfléchir. Lors d’une ballade à Yanaka comme elle faisait quand ça allait mal ses pas la conduirent au cimetière, et avant qu’elle ne le réalise elle se retrouva devant la tombe de Manabe Shinobu, sa maman. Elle s’assied et caressa la pierre tombale du bout des doigts.
Partir. Toutes les fibres de son corps lui criaient de partir, de trouver un travail, de se loger quelque part à pas trop cher … mais est-ce qu’elle tiendrait le coup ? Sans nul doute, elle s’occupait d’elle depuis qu’elle avait 10 ans.

Pour la première fois depuis qu’elle avait décidé de grandir, Inori flancha et laissa des perles salées courir le long de ses joues.


- J’ai peur Maman. J’ai peur de lui.

Des pas retentirent derrière elle. Elle essuya ses larmes et se tourna vers l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
 
Visite et rencontre (PV Kazuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okuda Kazuo
» A la recherche d'un livre [PV Okuda Kazuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser