Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'un livre [PV Okuda Kazuo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

MessageSujet: A la recherche d'un livre [PV Okuda Kazuo]   Ven 29 Fév - 18:23

Ayuko avait vu une émission la veille au soir qui avait pour thème un architecte célèbre. Elle avait été passionée par l'émission et avait été surprise de connaître certain bâtiment que l'homme avait conçu. Elle connaissait son nom et quelques uns de ses travaux mais pas autant de chose que ça. L'émission l'avait rendu curieuse à son sujet, elle voulait voir s'il existait une biographie de cet homme et un ouvrage parlant de tous les bâtiments qu'il avait conçu. De plus, elle devait aller voir une exposition le week-end suivant et elle voulait en apprendre un peu plus sur les peintres exposés.

Elle avait toujours été curieuse en ce qui concernait l'art, y accordant une grande importance et s'intéressant à chacun avec plaisir. Bien sûr l'art qu'elle aimait le plus était la musique, elle aimait par dessus tout jouer du violon et de préférence des grands classique qu'elle avait eut temps de mal à jouer les premières fois. Mais l'art en général l'intéressait et elle aimait s'instruire en la matière, elle regrettait qu'on leur en parle si peu au lycée. Heureusement, la bibliothèque, elle, pouvait combler ce manque. En effet, elle comptait un nombre incroyable de livres tous plus intéressant les uns que les autres et du coup elle y passait de temps en temps.

Aujourd'hui était donc un jour où elle y passerait pour trouver les livres qui l'intéressaient. Elle avait chercher dans la bibliothèque de la demeure familiale et en avait trouvé quelques uns mais elle était à la recherche de livres qu'elle ne possédait pas encore. Elle entra donc dans la bibliothèque bien décider à trouver ce qu'elle cherchait. La bibliothécaire la connaissait bien maintenant et lorsqu'elle y pénétra elles s'adressèrent un sourire mutuelle avant qu'Ayuko ne se dirige vers le rayon Art et Architecture.

Après une recherche qui fut courte (elle connaissait ce rayon assez bien), elle prit quelques livres et alla s'installer à une table. La bibliothéque était particulièrement silencieuse, rares étaient les lieux dans l'école où on pouvait se venter d'être au calme, celui-ci en était un. Elle aimait y venir aussi pour cet aspect, la tranquilité, c'était appaisant et la peu d'élèves s'y rendaient. C'est pourquoi elle fut surprise lorsque la porte s'ouvrit de nouveau. L'heure n'était pas la plus favorable pour venir à la bibliothèque, c'était l'heure du déjeuner et donc peu de lycéens y venaient à cette heure-ci.

Elle releva la tête par curiosité pour voir de qui il s'agissait et eut la surprise de reconnaître l'élève en question, en effet ils étaient dans la même classe, il s'agissait de Okuda-kun. Elle croisa son regard et lui adressa un sourire de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A la recherche d'un livre [PV Okuda Kazuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de l aid
» G2R : Google Recherche Rapide
» [Fermé] recherche malveillant qui empeche l'ouverture de certaines pages web
» plus d'assistant de recherche
» recherche torrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Intérieur du Lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: