Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu d'histoire ? [Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu d'histoire ? [Shin] Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire ? [Shin]   Un peu d'histoire ? [Shin] EmptyLun 3 Mar - 15:58

Comme chaque matin, son réveil avait sonné, le tirant de son sommeil profond, l'arrachant des bras de Morphée, pour qui il comptait tant. Ah, d'un geste habituel, presque robotique, il vint à taper sur la machine pour qu'elle se taise et le laisse émerger doucement, tranquillement. Maintenant, tâche beaucoup plus difficile, s'extirper de ses draps et de ses couvertures qui lui procuraient la chaleur dont il avait besoin et dont il avait du mal à se séparer. Cette chaleur, presque maternelle. Il avait pourtant connu sa mètre très brièvement, mais il avait toujours cette sensation qu'elle était présente. Peut être était-il dérangé ?
Après quelques efforts presque surhumain il réussit à quitter son lit, s'étirant tel un félin qu'il était. Un chaton en apparence et un tigre dans le fond. Métaphore qu'il appréciait. Tous les matins étaient si durs. Les mêmes gestes, cela en devenait presque lassant. On les répétait machinalement chaque matin sans s'en rendre compte, un petit rituel différent dans chaque chambre.
Amy, lui, une fois debout se glissait rapidement sous la douche pour ne pas avoir la tentation de s'abandonner à nouveau à Morphée.
Une bonne douche, rien de tel pour commencer une bonne journée. Sans oublié le petit déjeuner.

Une fois bien propre, le choix des vêtements n'était pas simple. Il avait tellement été habitué à prendre soin de son corps, que c'était resté ancré dans son attitude.
Et voilà, il enfilait un simple pull aux manches trop longues et un jean légèrement délavé. Simple mais toujours 'sexy', une rapide séance maquillage histoire de souligné ses yeux d'un trait de crayon noir, et tout était parfait.
Qui était le menteur qui avait osé dire que les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas ?
Dans un petit soupir, Amy referma la porte sur son antre, qu'était sa chambre.
D'après son emploi du temps, sa journée était libre, il pouvait donc faire ce dont il avait envie. Mais l'adolescent ne savait jamais quoi faire dans ce genre de moment.
Il n'avait pas faim, ni l'envie de faire du shopping pour se perdre en plein milieu d'une foule. Pour profiter d'une belle journée ensoleillé, il y avait mieux. Bien que la nature ... Il n'en ai rien à faire.
D'un pas décidé,le jeune homme se rendit dehors, accueillit par les quelques rayons de soleil qui éclairaient son visage et par la petit brise qui s'amusait avec quelques mèches décolorées de ses cheveux.

Sans savoir où il se rendait, il laissait ses pas se guider, qui en général le menait loin de la foule, car Amy se sentait vite oppressé. Pourquoi pas un peu d'histoire aujourd'hui ?
Il prit un ticket de train et monta dans l'appareil préférant ne pas s'asseoir sur les sièges maculés de nombreuses tâches. Il ne comptait pas rester trop longtemps dans la machine, bien trop bruyante à son goût à cette heure ci. Monsieur avait-il des goûts de luxes ? Non juste une envie de solitude.
En un clin d'oeil l'adolescent se retrouva face au plus beau paysage, celui qui l'avait toujours fasciner et fait rêver. Les lumières, le bruit de l'eau s'écoulant, si reposant. Le meilleur endroit pour s'évader et laisser place à son imagination. Amy avait une préférence pour tout ce qui était rationnel, mais il lui arrivait parfois d'avoir envie de se laisser aller ... Se rappeler des bons souvenirs, ou bien ceux salaces ... Ah ! Comme c'était exquis et délectable comme sentiment. Cette douce amertume en lui.
Et pour lui, le meilleur endroit était bien ce cimetière ...

Un léger sourire nostalgique sur ses lèvres, il avançait entre les tombes, le vent caressant à nouveau ses joues. C'était frais ... Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti ce sentiment de délivrance ? Beaucoup trop longtemps...
Le soleil devenant trop agressif à son goût, Amy s'installa sous l'ombre d'un arbre observant les passants, les touristes ... Mh ... C'était si bon cet instant de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu d'histoire ? [Shin] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'histoire ? [Shin]   Un peu d'histoire ? [Shin] EmptyLun 3 Mar - 20:14

C’est effrayant comment certaines personnes s’enfermaient dans la routine de tous les jours. Le métro, boulot, dodo quotidien devenait vite un enfer pour la boule de nerfs qu’était Shinichi. Impossible de le faire tenir en place ne serais-ce qu’une heure. Il fallait toujours qu’il bouge, donne son avis et attire les regards, s’en devenait maladif. Le clown de la classe, celui qui se fait virer pour mauvais comportement ou avoir perturbé le cours…Voilà comment il était perçut mais au moins tout le monde se fichait pas mal de savoir ce qu’il pensait. Du moment qu’il faisait rire et était remarqué ça suffisait amplement. Que demander de plus après tout?

Même s’il faisait le caïd devant tout le monde et voulait montrer une image de personnage imprévisible, Shin gardait des habitudes. Il avait beau détester tout ce qui se répétait mais ne pouvait se résigner. Au moins deux fois par semaines, le jeune nippon au nez bandé se rendait au cimetière de Yanaka. Ne rien montrer et tout garder au fond de son cœur était bien sa plus grande spécialité. Un roi en la matière qui ne montrait ses faiblesses qu’à la nuit tombée. Pas facile de rester cet être froid, arrogant et presque odieux qu’on connaît vingt quatre heure sur vingt quatre.

Comme tout être humain qui se respecte, Shinichi avait besoin de se relâcher, faire tomber le masque qu’il s’efforçait de porter sans se faire repérer. Jusqu’à présent personne ne l’avait découvert mais il gardait l’éternel besoin de souffler. C’était bien pour ça qu’une fois les cours finit, Shin courait à en perdre haleine pour prendre le train qui l’amènerait au quartier Yanaka et plus précisément au cimetière. Ce lieux sacré qu’il respectait plus que quiconque. Il y avait une raison à tout cela évidement…Il ne faisait jamais les choses sans raison et là il y en avait bien une: son frère. Il se retrouvait ainsi à déambulait entre les tombes recouvertes de cette mousse qu’il caressait avec mélancolie…Toujours vingt minutes avant la fermeture. Il calculait tout à la seconde prêt…

Quand arriver, où se cacher et quand sortir pour continuer la promenade. A son goût le cimetière ne devrait pas fermer la nuit. Évidement il se doutait que tout était question de sécurité mais franchement! Qu’est-ce qu’ils pourraient bien faire dans un lieux aussi sacré?! D’un pas lent et rêveur il pénétrait dans le cimetière seulement si le gardien avait le dos tourné. Vers cette heure là il était tellement occupé à ranger ses affaires qu’il n’allait pas surveiller qui entrait et sortait du cimetière. C’était donc avec facilité qu’il pouvait se cacher en haut d’un arbre ou encore descendre au fin fond d’une crypte histoire d’être au frais. Il n’avait plus qu’à attendre une bonne heure et il pourrait ressortir et se recueillir en paix sur la tombe de son frère avant d’aller se coucher où bon lui semblait…

Perché dans un arbre il avait un des plus belles vue qui soit. C’était si magique qu’il oubliait tous les « problèmes » qu’il pouvait avoir. Une multitude de petits points scintillant dans la pénombre, ses grandes colonnes rayonnante…On se serrait cru dans un rêve. Tout avait l’air si doux, si calme et si beau alors qu’une fois descendu de son arbre et rejoignant cette illusion il se retrouvait dans le bruit, la foule et les lumières aveuglantes de la civilisation…Voilà pourquoi il aimait tant ce lieux: au moins il pouvait rester seul avec lui-même. Besoin de rien ni de personne il s’endormait en simple débardeur parfois sur la branche d’un arbre en attendant l’ouverture du cimetière et les premiers visiteurs.

Cette nuit là n’avait pas fait exception, Shinichi s’était rendu après son dernier cour au cimetière. Après avoir lentement reprit sa respiration tout en traînant des pieds entre les tombes, il était partit se cacher du gardien faisant sa tournée dans une crypte au fond du cimetière. Sûrement la partie qu’il détestait le plus: attendre. La plupart du temps il n’avait pas vraiment le choix et devait s’enfermer dans ces lieux lugubres puant le mort et remplit de toile d’araignée mais au moins il aurait la paix toute la nuit…C’était même plus facile pour lui d’en sortir. La fraîcheur qui régnait entre ici et l’extérieure était la même mais ce n’était pas pour lui déplaire.

Le sommeil envahit vite Shin sur sa branche si vite qu’il n’avait put admirer à sa guise le spectacle que lui offrait son perchoir…Tant pis, ça serrait sûrement pour une autre fois mais il faudrait attendre. Shinichi ne pouvait pas se permettre de venir tous les soirs rendre visite à son grand frère. Il avait ses études et vous imaginez bien qu’il n’allait pas travailler dans tel lieux. Heureusement, il avait une fois de plus tout prévu à ce sujet. Son emploi du temps était plutôt décontract pour une dernière année. Il choisissait les veilles de journées libres pour lui rendre visite et ça payait grandement.

Ce fut la douce chaleur du soleil matinal sur sa peau de nacre qui l’extirpa de ses songes. Ayant passé toute sa nuit au cimetière et n’ayant pas put passer chez lui avant, Shin avait obligatoirement gardé ses vêtements de la veille. Un simple jean troué et délavé, un débardeur blanc assez révélateur et un gilet noir un peu trop lâche pour lui qui tombait négligeament sur ses épaules. N’oublions pas son éternel bandeau, noir aujourd’hui, ses converses et pour accentuer le côté rock - punk de son look, ses beaux cheveux blonds aux racines noires coiffés en pics. En le voyant ainsi, on ne se serrait pas douté qu’il avait dormit dehors. Il avait ce petit charme au réveil si indescriptible et qui, malheureusement, s’effaçait bien vite.

Tout juste réveillé, Shinichi descendit de sa branche pour atterrir sur le sol, les jambes pliées et les mains à terre. Brutal comme réveil mais il n’aimait pas plus que ça rester des heures à dormir. Sentir la douce chaleur du soleil contre sa peau lui suffisait mais il avait ses limites. C’était bien ce genre de choses qui, quand on les fait trop traîner, pouvait l’agacer au plus haut point. Se redressant avec aisance, Shin s’étira en face d’un jeune homme qu’il n’avait même pas remarqué à son réveil. Pourtant prenait toujours la précaution de regarder s’il y avait quelque un mais là…Oubli de sa part mais peut être que c’était mieux comme ça car…Venant tout juste de s’étirer, Shin fit enfin face au jeune homme alors qu’il voulait prendre sa place.

Le petit sourire sincère qu’il affichait se transforma bien vite dans cette expression coquine qu’on lui connaissait bien. Sans un mot, il prit tout son temps pour le regarder des pieds à la tête. Pas mal…Le genre de mec qui prend bien soin de lui: bi ou peut être homo qui sait à moins que. Ouai y avait quand même des gars se préoccupant de leur apparence et hétéro. C’était rare, certes, mais ça existait bel et bien. Qu’importe son orientation sexuelle, tout ce qui importait à présent pour Shin c’était son physique. Fidèle à lui-même…On s’en doute. Gardant son beau petit sourire en coin coquin et narquois, les mains dans les poches lui descendant un peu plus son pantalon sur son boxer noir, il lança d’un ton nonchalant ce qui ressemblait à un.

 « Ohayo »

Hé oui, un bête «Bonjour ». Que dire de plus?! Il n’allait pas le faire dégager et puis…Pour tout dire il n’avait pas l’air du bon garçon docile qui bougerait pour lui laisser la place. Autant être plus ou moins poli et attendre qu’il bouge ou que l’ombre tourne pour en profiter avant d’aller bosser. Bien qu’il n’avait aucune idée de s’il aurait une réponse ou non ou encore de quoi lui dire après un « Bonjour » en retour, il restait planté devant lui à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'histoire ? [Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin' is in the place [PV]
» Shunsuke Shin =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser