Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty
MessageSujet: Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]   Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] EmptyMar 26 Fév - 23:18

Ayuko était comme à son habitude en avance pour venir en cours, elle préférait arriver lorsqu'il y avait peu d'élèves parce que peu d'élèves signifiait peu de bagarre et plus de calme. Elle portait son sac en bandoulière et à sa main elle portait l'étui de son violon, elle avait l'intention de se rendre en salle de musique histoire de jouer un morceau avant le début des cours.

Alors qu'elle avançait tranquillement, ne pensant à rien de précis, c'est là qu'elle le vit. Comment se faisait-il qu'il était là? Il n'arrivait jamais si tôt normalement !! D'un seul coup, elle ne savait plus quoi faire, elle s'était pétrifiée sur place, n'avançant plus et ne faisant plus un mouvement. Tout son comportement changeait lorsqu'il était pas loin, elle ne savait plus comment se comporter. D'habitude elle était naturelle, souriante et comme à son habitude très chaleureuse; seulement, avec Sano-kun c'était différent. Il ne semblait pas l'apprécier et ne cessait de se moquer d'elle, de la rabaisser... et ce à chaque fois qu'ils se croisaient. Son comportement envers elle faisait qu'elle ne se sentait pas très bien en sa présence, et pourtant, ça ne changeait rien aux sentiments qu'elle éprouvait pour lui.

Après quelques minutes sans bouger, elle se dit qu'il fallait qu'elle bouge, elle n'allait pas rester là planter pendant des heures, c'était plus ridicule qu'autre chose et il allait certainement ce servir de ça pour l'attaquer. Il savait frapper verbalement où ça faisait mal et elle regrettait de ne pas être aussi douée que lui en la matière. Elle regrettait son manque de courage, elle n'arrivait pas à lui parler franchement mais son comportement ne l'y aidait pas non plus. Elle essaya de se remonter le moral, se sermona un peu pour être plus courageuse et reprit son chemin vers l'entrée du lycée.

Elle marchait la tête haute sans montrer la moindre crainte en apparence, ce qu'elle était bien loin de ressentir intérieurement. Elle avait un pas normal et rien ne pouvait la trahir pour ceux qui ne la connaissaient pas. Elle réfléchissait tout en marchant... Devait-elle passer devant lui sans lui adresser la parole ou bien lui dire bonjour? Les deux solutions lui semblaient aussi difficile l'une que l'autre, en effet, si elle ne lui disait pas bonjour il risquait de le prendre mal et de s'énerver et si elle lui disait bonjour elle se mettait à sa merci. Elle ne savait vraiment pas quoi faire...

Elle réfléchissait encore à la question lorsqu'elle se trouva juste devant lui, elle choisit d'instinct de le saluer plutôt que de ne rien dire et d'essayer de filer en douce.


"Bonjour Tanaka-kun. Comment vas-tu aujourd'hui?"

Elle attendit avec crainte sa réaction, comment allait-il la traiter aujourd'hui? Allait-il être indifférent et ne pas lui répondre ou au contraire se moquer d'elle? Finalement, elle ne savait pas trop quel comportement elle préférait subir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]   Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] EmptyMer 27 Fév - 22:27

    Aujourd'hui ,Sano était bien de mauvaise humeur.Pourtant il ne lui était rien arrivé de particulier...Si ,peut être parce que l'on était en début de journée ,et il fallait du temps à Sano pour prendre son attitude habituelle.Il ne se montrait que lunatique le matin ,la plupart du temps ,il avait toujours ce petit sourire charmeur au coin des lèvres.

    Il ne fallait donc pas être sur son chemin ,quelque soit la personne puisqu'il risquait certainement de la rejeter.C'est pourquoi il était en avance ,il ne voulait pas créer de conflits mais manque de chance ,une jeune fille se présentait là devant lui .Il la conaissait très bien ,en fait quand il la voyait il s'amusait souvent à la rabaisser et tout le reste ,pour faire rire ses amis...C'était Ayuko.Il n'avait aucune pitiée pour elle ,pourtant elle n'était pas méchante mais c'est comme ça et c'était tombé sur elle ,peut être qu'un jour il trouverait une autre cible ?Mais pas pour le moment en tout cas ,cette jeune fille était facile à manipuler et cela devenait de plus en plus rare des japonaises comme elle !

    Les filles d'aujourd'hui était vraiment compliquées...Mais c'est ce que Sano appréciait ,c'est probablemment pour ça qu'il rejetait Ayuko ?Elle n'était pas comme les autres d'après lui ,toute cette sympathie ça l'énervait ,mais c'est vrai pourquoi était-elle aussi adorable avec lui alors qu'il passait la plus part du temps à lui dire des méchancetées ?
    Sano ne contourna pas plus la question ,après tout elle était comme ça...Et tant qu'elle le resterait ,il se montrerait ainsi envers elle.

    Elle hésita à passer devant lui ,sans doute ayant peur de lui adresser la parole ,mais décidemment elle n'abandonnait pas.
    Sano pour une fois n'était pas entouré de ses amis ,mais cela ne changerait rien en son comportement...Alors lorsqu'elle se présenta devant lui ,il eu le réflexe de l'ignorer en regardant tout simplement devant lui.Il s'adossa contre un mur et croisa les bras en lui répondant :


    >>Hum....On se connait ?

    Il la regarda sur le côté pour voir sa réaction ,en effet si Ayuko ne lui aurait pas dit bonjour ,il l'aurait mal prit et serait encore plus cruel qu'il pouvait l'être la prochaine fois qu'il la croiserait ,elle avait donc bien fait ,mais une fois de plus tout ça retombait sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]   Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] EmptyJeu 28 Fév - 14:44

Ayuko était arrivée comme à son habitude en avance et se dirigeait vers l'école sans crainte aucune jusqu'à ce qu'elle l'apperçoive lui, Tanaka Sano, celui dont elle était amoureuse et qui la détestait. Sur le coup, elle n'avait pas su quoi faire et s'était figée, puis après quelques minutes, elle avait décidé de continuer son chemin même si elle devait immanquablement passer devant lui. Lorsqu'elle se trouva devant lui, elle le salua avec politesse pensant que les conséquences seraient moins importante que si elle avait fait comme si elle ne l'avait pas vue.

Bien sûr, elle était loin d'être confiante à propos de cette rencontre, elle savait que comme d'habitude ça ne se passerait pas bien. Avec lui tout était difficile et faisait mal, elle n'était pas réellement elle-même même si elle tentait de l'être en agissant comme elle l'aurait fait s'il s'était agit de quelqu'un d'autre. Elle ne comprenait pas pourquoi il la détestait autant, elle n'avait pourtant rien fait de particulier pour qu'il agisse ainsi avec elle et pourtant, entre eux ça avait été comme ça quasiment dès le premier jour.

Elle était en face de lui et l'avait salué ne montrant aucune crainte, mais intérieurement elle tremblait comme une feuille, elle s'inquiétait de ce qui allait se passé lorsqu'il ouvrirait la bouche. Cependant, aujourd'hui il était seul, il serait peut-être moins dur avec elle que lorsqu'il était entouré de ses amis. C'est ce qu'elle espérait au fond d'elle-même, que tout se passe bien. C'était d'ailleurs l'espoir qu'elle avait depuis le début, qu'il l'apprécie enfin mais cela faisait bientôt 4 ans que cela durait, elle aurait peut-être dut renoncer...?

Aujourd'hui, il avait décidé de l'ignorer, du moins jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole. Il ne l'avait pas regarder jusque là et quand elle lui avait dit bonjour, il lui avait répondu "on se connait?". Cette phrase fut difficile à entendre, elle eu un pincement au coeur et sentit les larmes monter mais elle se refusait à pleurer. Elle se reprit avant même que ne soit visible quoi que se soit et lui adressa un sourire avant de lui répondre quoi que se soit. Elle ne savait pas quoi lui dire, ce qui était sûr c'est qu'elle ne s'éterniserait pas, c'était trop dur.


"Vous avez raison, on ne se connait pas... Désolée de vous avoir dérangé. Au revoir."

Ayuko avait toujours un sourire plaqué sur son visage, bien sûr il était faux mais elle avait prit l'habitude de l'utiliser avec lui. Elle s'inclina en signe d'excuse puis se détourna avec l'intention de partir vers la salle de musique. Aujourd'hui son violon allait encore être mit à contribution, il y avait de forte chance que ça ne suffise pas d'ailleurs. Cette situation la fatiguait énormément et il y avait des moments où elle ne pouvait plus se retenir et elle craquait. Elle faisait à chaque fois en sorte d'être seule, si bien que personne ne savait dans quel état elle pouvait se trouver. Tout le monde pensait qu'elle était toujours de bonne humeur, heureuse... parce qu'elle souriait tout le temps, accordait son attention à qui le demandait... mais tout le monde se trompait, ce n'était qu'une apparence, elle était loin d'être aussi heureuse qu'ils le pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]   Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] EmptyVen 29 Fév - 0:59

    Sano regarda quelques instant Ayuko qui s'apprettait à partir.Elle était incroyable quand même...Depuis toutes ces années elle n'avait jamais abandonné ,elle ne s'était jamais décidé à ignorer Sano.Sano trouvait ça assez courageux de sa part.
    Sano aimait les femmes oui ,alors il se demandait ,pourquoi il était comme ça avec Ayuko alors qu'elle ne lui avait rien fait ?Ca le tracassait un peu quelque part...Pourtant ,au fond ,il ne la détestait certainement pas ,même elle ,il lui était impossible de la haïr..C'était juste pour la taquiner quoi ,et puis forcément ,au bout d'un moment ,à force d'embêter une personne ,on éprouve un sentiment assez négatif ,mais à force de se poser des questions ,il allait peut être esayer de se mettre en tort.

    Mais ,revenir vers elle comme si de rien était serait totalemment idiot ,étrange et dangeureux pour lui et sa réputation...Dans ces cas-là ,Sano était perdu et ne savait plus où il en était...Tout ça pour Ayuko...Pourtant ,elle n'avait rien de déplaisant ou quoi mais c'était comme si il se sentait forcé de mal lui parler tous les jours...Ca l'amusait ,oui mais au bout d'un moment ,ça devenait lourd.Surtout que Ayuko semblait n'y accorder aucune importance puisqu'elle souriait tout le temps !
    Mais Sano savait bien encore une fois que c'était sans doute pour cacher sa tristesse ,du moins sil elle était plus ou moins "normale".lle n'allait pas fondre en larme devant lui tout de même ,et puis un être humain n'était pas fait pour sourire tout le temps même si celui-ci souffre ,c'est carrémment impossible !
    Tout ça faisait trop réfléchir le jeune japonais qui n'en avait pas l'habitude à par pour étudier ,bien sûr il n'est pas bête non plus !
    Donc ,avant que Ayuko ne fasse un pas de plus ,il s'empressa de lui répondre ,en s'adressant visiblement ,à son dos.


    >>Euh..T'es sûr qu'on se connait pas ?Je t'ai déjà vu quelque part il me semble...

    Il fit un sourire forcé ,en attendant que celle-ci ne se retourne enfin.
    Sano faisait ça pour enguager la conversation en quelque sorte.Il ne voulait pas non plus que la jeune japonaise parte alors qu'il n'avait rien échangé ,tant qu'il a du temps devant lui ,autant en faire quelque chose et l'utiliser pour parler avec elle non ?

    Après toutes ces années passées ,en fait il ne savait vraiment rien d'elle.Il se conaissait certainement parce qu'ils avaient été dans la même classe un de ses années ,mais il ne "trainait" pas avec elle ,c'était simplement une de ses camarades ,qui elle ,lui adressait souvent la parole.
    C'est sans doute quelque chose dans le genre qui l'énervait ,cette jeune fille n'était pas comme les autres aux yeux de Sano ,pourtant ce n'était pas une jeune femme qui ne donnait pas envie de regarder ,ou à qui parler.Et aussi le fait qu'ils se conaissaient à peine ?Peut être qu'en faisant un peu plus conaissance il arriverait un peu mieux à l'apprécier !Mais Sano n'était pas assez patient et volontaire pour un jour la voir et lui dire qu'il voulait en savoir plus sur elle ,il n'avait jamais eu bien le temps.Et cela changerait l'attitude de ses amis envers lui ,pourtant il est Oyabun ,et un Oyabun fait ce qu'il veut et se fait automatiquement respecter par n'importe qui !

    Mais ce n'était pas le point de vu du jeune Sano ,ce n'était pas à lui de lui dire ce genre de choses bien qu'il espérait au fond de lui car il faut quand même le comprendre...C'est fatiguant au bout d'un moment d'ignorer toujours la même personne ,parfois c'est tellement marrant qu'on arrive facilement à s'en lasser.Un jour il allait peut être changer ,mais un jour ,oui...
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]   Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] EmptyVen 29 Fév - 15:52

Ayuko était maintenant tournée vers l'école et Tanaka se trouvait derrière elle, elle ne le voyait plus et c'était mieux comme ça. Dans cette position il ne pouvait pas voir son visage, il ne voyait que son dos et ne pouvait donc deviner ce qui se passait en elle.

Elle était vraiment épuisée par cette situation, faire comme si tout allait bien à tout bout de champ, être là pour les autres alors qu'elle ne comptait que sur elle-même. Elle ne s'était jamais confiée à personne, c'était toujours elle qui écoutait les autres se confier à elle. Cela ne la dérangeait pas particulièrement, au contraire, elle aimait se sentir utile et pouvoir aider d'une manière quelconque les autres seulement parfois elle se sentait terriblement seule.

Alors qu'elle s'apprétait à partir tout en essayant de contenir les tremblements, préambule des sanglots qui ne tarderaient pas à arriver, elle l'entendit prendre la parole. Elle tressaillit rien qu'à entendre sa voix, peut-être qu'il n'en avait pas finit après tout, il voulait peut-être prolonger le plaisir de la torturer. Parfois elle se demandait s'il faisait ça pour voir si elle allait craquer à un moment ou un autre. Et si c'était le cas, est-ce qu'il aurait cessé de s'amuser de cette façon? Si elle avait pleuré devant lui est-ce qu'il aurait cesser de l'humilier en publique ou au contraire est-ce qu'il aurait prit un malin plaisir à continuer? Est-ce que ça s'arrêterait un jour? Cette question lui fit penser qu'effectivement ça s'arrêterait un jour, à la fin de l'année ils ne se croiseraient peut-être plus, il y avait des chances qu'ils ne fassent pas les même études.

Ce qu'il dit lui fit l'effet d'un électrochoc, le contenu de sa prise de parole la fit sursauter tellement c'était inattendue. Il venait de lui demander si elle était sûre qu'ils ne se connaissaient pas et ajouta qu'il pensait l'avoir déjà quelque part. Ces mains se crispèrent sur l'étui de son violon. Qu'est-ce que ça voulait dire? Où voulait-il en venir? Elle ne comprenait plus rien, c'était comme s'il voulait discuter avec elle mais ça ne pouvait être ça, en aucun cas. Il devait vouloir prolonger le plaisir de s'amuser avec elle, ça ne pouvait être que ça, elle ne voyait que cette hypothèse. Pourquoi d'un seul coup voudrait-il lui parler normalement, ça n'avait aucun sens. Que devait-elle faire? Est-ce qu'elle devait se retourner et rentrer dans son jeu pour le satisfaire et éviter ainsi des représailles un peu plus tard? Ou bien filer et faire comme si elle avait rien entendu?

Dieu sait à quel point elle aurait préféré la deuxième solution mais elle ne voulait vraiment pas en subir d'avantage la prochaine fois, elle ne le supporterait pas. Mieux valait qu'elle supporte cette situation encore quelques minutes, elle espérait seulement que ça ne durerait pas trop longtemps. Elle inspira calmement et se recomposant un visage serein et souriant avant de se tourner vers lui. Une deuxième surprise l'attendait, il souriait, il SOURIAIT !! Qu'est-ce que ça cachait? La situation devenait de plus en plus étrange, elle le soupçonnait d'avoir trouvé un autre moyen de s'amuser à ses dépend. Maintenant elle ne pouvait plus reculer, elle s'était retourner et leurs regard s'étaient croisés elle ne pouvait plus faire comme si elle n'avait rien entendu.


"Effectivement, on a du se croiser de temps à autres dans les couloirs du lycée."

Elle ne voyait pas quoi ajouter de plus, si elle disait trop de choses ça risquait de lui retomber dessus, elle devait être prudente. Elle comprenait de moins en moins Tanaka, elle s'était habitué à sa façon de la traiter et maintenant il changeait, elle ne comprenait pas. Elle ne savait pas ce qui se passait, elle ne savait pas comment se comporter. Où cette "conversation" allait-elle la mener? Elle se sentait encore moins à l'aise que d'habitude et attendait avec appréhension ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]   Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] EmptyDim 2 Mar - 22:25

Si Ayuko se serait mise à pleurer Sano serait vraiment gêner...D'embêter une jeune femme jusqu'à la faire pleurer ,il trouvait ça tout simplement horrible mais il n'avait pas eu l'occasion d'en voir une éclater en sanglots devant lui ,alors il ne saurait pas trop comment réagir sur le coup.Si un jour ça devrait arriver ,il le regretterait certainement pour longtemps et n'oserait même plus adresser la parole à la jeune japonaise alors qu'il lui serait conseillé de faire le contraire.L'ignorance ,c'est ce qu'il utilisait souvent lorsqu'il se sentait coupable dans un cas ,alors qu'il vaudrait mieux ne pas se servir de cette méthode ,car après ,ça empire.Mais Sano est comme ça ,il n'assume pas toujours ces bétises et c'est bien dommage..

Lorsque Ayuko se décida enfin de se retourner ,un léger sourre s'afficha sur les lèvres de Sano ,il parvenait toujours à la faire revenir ,comme si elle y était forcé ,pourtant Sano ne lui demandait rien de plus mais de la voir partir lui serait pas très agréable et il risquait de lui en vouloir par la suite...Elle avait donc fait le bon choix.
Il l'écouta attentivemment ,de jouer l'élève qui ne la conaissait pas l'amusait mais peut être pas pour longtemps ,au bout d'un moment ça devenait lassant ,comme la plupart des rôles qu'il se donnait avec cette jeune fille.
"Effectivement, on a du se croiser de temps à autres dans les couloirs du lycée."


>>Ah oui...sûrement...

Mais Sano pensait que Ayuko s'en fichait un peu de tout ça ,c'est pour ça qu'il s'amusait à l'embêter de cette manière.A la voir toujours sourire ,on pourrait croire qu'elle prenait ça pour un jeu et qu'elle s'y intégrait bien...De la voir sourire à chaque fois vers Sano était un peu étrange quand même et à vrai dire ,Sano ne savait plus trop quoi penser.Il se posait beaucoup de question ,pourquoi ne la laissait-il pas tranquille et pourquoi avait-il enguager la conversation alors qu'après tant d'années ,il prenait un plaisir fou à la rabaisser à chaque fois ?Le pire ,c'est qu'il se posait toujours les mêmes questions...Il avait déjà prit du temps pour tenter de trouver la réponse ..Peut être qu'il était comme ça naturellement et qu'il n'y pouvait rien ,dans ce cas ,il fallait l'accepter tel qu'il était et le supporter jusqu'à ce que les deux japonais se perdent de vue ?

Sano soupira discrètement ,cette jeune fille avait certainement une particularité ,quelque chose de pas commun ,efin c'était difficile à expliquer car Sano serait sans doute le seul à penser ça et personne ne pourrait le comprendre.


>>Tu avais peut être quelque chose d'important à me dire ?Ah oui ,j'ai pas répondu à ta première question ,tout va bien merci.

Sano haussa les épaules ,il se demandait vraiment ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Yazawa Ayuko
~ CLASSE C - 1
Yazawa Ayuko


Messages : 106
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Dans l'établissement et principalement en salle de musique.

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: jouer du violon et visiter des musées
Relations:

Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]   Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] EmptyMar 4 Mar - 21:52

Ayuko s'était retournée après qu'il lui ai dit qu'ils se connaissaient peut-être finalement. Elle craignait franchement qu'il ai trouvé une nouvelle façon de l'humilier mais elle savait que le mieux à faire n'était pas de fuir. Elle s'était donc retournée pour lui dire qu'ils s'étaient certainement croisés dans les couloirs. Elle n'avait pas dit la vérité, elle aurait très bien pu lui asséner qu'il la connaissait bien puisqu'il avait un malin plaisir à se moquer d'elle, à l'humilier et ce devant le plus de monde possible. Mais cela aurait-il servit à quelque chose? Elle en doutait, il aurait certainement été encore plus audieux après.

Elle avait donc prit le partit de jouer son jeu du "on se connait" et lui avait fait face tentant de cacher au mieux ce qu'elle ressentait. Il avait le sourire, elle ne l'avait jamais vu sourire. Enfin si bien sûr, mais jamais ce sourire ne lui avait été adressé à elle personnellement. Elle ne put s'empécher de le trouver mignon et ses joues s'empourprèrent mais elle se dit tout de suite que ce n'était pas le moment. Comment avait-elle pu penser à ça en cet instant? Ce n'était pas le meilleur moment et puis pourquoi est-ce qu'elle pensait toujours ça de lui, il était peut-être temps qu'elle se le sorte de la tête !! Mais ce sourire... Comment pouvait-il lui sourire? Pourquoi est-ce qu'il lui souriait? Que devait-elle faire? Pourquoi était-ce si compliqué lorsqu'il était concerné?

Elle poussa un soupire imperceptible et tenta d'agir comme s'il n'était pas lui, comme s'il s'agissait de n'importe quel élève avec qui elle aurait pu parler. L'idée était plutôt bonne mais c'était évidement plus facile à dire qu'à faire. Elle fit une tentative de sourire mais il n'était pas aussi naturel que celui qu'elle affichait habituellement. Il s'était écoulé quelques secondes depuis le moment qu'elle avait répondu et s'était retourné et il lui avait répondu que c'était sûrement ça en effet. Elle ne voyait pas trop quoi ajouter à ça. D'habitude elle était toujours enjouée dans ses conversations et savait souvent quoi dire mais là... Elle était mal à l'aise et ne voyait pas ce qu'elle pouvait dire, elle avait très envie que ça se termine et en même temps...

Elle était de plus en plus mal à l'aise mais il prit une nouvelle fois la parole, lui demandant si elle avait quelque chose d'important à lui dire et ajouta qu'il allait bien. Elle se reteint de ne pas écarquiller les yeux en entendant qu'il répondait à sa question avec courtoisie. Puis elle se souvint de la première partit de ce qu'il avait dit, il lui demandait si elle avait quelque chose à lui demander mais elle n'avait rien de particulier à lui dire. En faite, si elle lui avait adressé la parole c'était par politesse et surtout par crainte d'éventuelle représaille. Que pouvait-elle donc lui dire?... Après une seconde de réflexion elle se lança, plus elle essayait de trouver moins elle y arrivait rien ne servait d'attendre plus longtemps.


"A vrai dire... si je me suis arrêtée... c'était juste pour ta saluer, par politesse... Après tout, on s'est déjà croisé dans les couloirs et puis tu es un Oyabun, c'était... la moindre des choses."

Elle n'avait pas été particulièrement franche mais est-ce que ça importait? Est-ce qu'il souhaitait réellement connaître la vérité? De toute façon elle n'avait pas besoin de lui dire, il savait pourquoi elle l'avait salué. C'était étrange, c'était comme s'il essayait d'être quelqu'un d'autre, de ne pas être lui. Elle se demandait ce qui le poussait à agir ainsi. Est-ce qu'elle devait rester encore ou bien elle pouvait partir? Il n'en avait certainement pas finit avec elle, ça s'était passé beaucoup trop bien jusqu'à présent pour que se soit le cas. Elle attendit alors que la suite vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]   Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue [PV Tanaka Sano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te Trouver pour mieux Te Perdre [PV Akira, Sano, Hiroki]
» New design feat Tanaka Sano
» Tanaka Miki
» Avec Sano ?
» Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser