Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyDim 10 Aoû - 16:12

Un parc aquatique ,le rêve..pas d'Oyabun..du moins pas pour le moment >.<..Seulement Mizuki ,toujours travestit certes ,mais en bonne compagnie ,celle des animaux aquatiques. C'est quelque chose qui l'a fascine depuis qu'elle est toute petite ,le milieu marin et tout ses mystères..c'est avec tout un tas de petites étoiles dans le regard qu'elle contemple les immenses bassins.Venir jusqu'ici n'a pas été une mince affaire ,comme vous devez surement vous en douter. Mizuki est venu en bus assez tot mais elle s'est faite piquer son porte monnaie ,alors elle a du se rendre au poste de police le plus proche et..puis retirer de l'argent pour pouvoir payer l'entrée du parc ,sinon elle devait faire demi-tour..quoique ,comment aurait-elle fait pour payer le bus etant donné que son ticket aller-retour se trouvait dans son porte monnaie ? >.<.

-YATTA !!!!!!

Criait-elle en faisant un immense sourire car elle venait de s'apercevoir que les pingouins étaient de sortie aujourd'hui. "Ashiya"..devrait-on dire..."il".."lui"..."ce garçon" ,car il faut savoir que toute son histoire louche était loin d'être fini ,et que le poison résidait toujours dans son corps. Peut être qu'un jour elle pourra revivre normalement ,ouvrir son coeur à quequ'un ,mais pour le moment elle luttait chaque seconde pour ne pas tomber au sol ou tousser du sang ,seulemet en se concentrant.pour n'effrayer personne et pour n'alerter personne ,car si tout le monde venait à apprendre qu'elle était poursuivi par un malade mental ça serait la fin de tout pour elle.

C'est surement pour ça qu'elle s'éloigna jusqu'au toilette un instant ,pour se calmer. Il faut dire aussi qu'elle avait chaud et qu'elle ne se sentait pas très bien. Mais un immense dilemme se présentait à elle =.=...wc homme ou femme ?..XD. Ashiya se passa nerveusement la main sur la nuque ,puis il poussa la porte des WC pour homme ,tant pis..il ne pouvait vraiment pas faire autrement. Le jeune homme courut jusqu'aux lavabo et s'aspergea le visage d'eau ..pourquoi était-il aussi pale ? surtout aujourd'hui...


-Aja Aja Fighting...Yosh !

Lança t-il en regardant son reflet dans le miroir avant de boire un peu d'eau du robinet. C'est alors qu'un type assez louche entra dans les toilettes et regarda longuement Ashiya..que penser de cela ? qu'il aimait les hommes ?..non car il aurait deviné qu'ashiya n'était pas un homme..quoique..c'est peut être bien ça le problème. L'homme vint se colle au dos d'Ashiya O.O...puis il commença à le tripoter , le mignon japonais resta figé un instant puis le poussa brusquement et lui écrasa le pied avant de s'enfuir..décidément ce n'était pas sa journée ,mais alors pas du tout.

-pourquoi moi ? T_T

Dit-il les larmes aux yeux ,alors qu'il courait dans l'immense parc aquatique pour échapper au sale tripoteur. Enfin ,tout le monde sait que courir dansun lieu public était interdit ,surtout dans des petits couloirs remplit de populace. Ashiya allait se dégager du tunnel quand un gardien de la sécurité lui attrapa le bras violemment et le plaqua au sol =.=..manger le sol dégueulasse n'était pas vraiment agéable..enfin bref , Ashiya se mit à pleurer ,trop c'est trop ! Et entre ses sanglots il tenta d'expliquer :

-je...sortie...bus...voleur...police...toilette..malade...bobo...s'il vous plait...

En gros ça ne voulait strictement rien dire. Le gardien lui serra alors un peu plus le poignet ,pendant que les gens avaient trouvé un animal beaucoup plus interessant que les autres ,en effet une masse de gens s'aglutinèrent autour du gardien et d'Ashiya ,qui franchement n'avait rien demandé..lui tout ce qu'il voulait..c'était passé un peu de bon temps ,s'évader en regardant les animaux marins..ne plus penser à la maladie ,au détraqué..à Akira et...à Sano..qui comptaient beaucoup pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyDim 10 Aoû - 22:15

Aujourd'hui , Sano s'était juré de se lever tôt...

Trois heures du matin.Huhu ,faut pas abuser non plus...Ben si ,c'était LE record de Sano !! Eh oui ,pour lui quand il veut se lever tôt c'est vraiment tôt quoi.Mais en fait ,pourquoi s'était-il fait cette promesse ? A vrai dire..Il ne le sait pas ,il aime se lancer des défis pour rien --"


Il s'étira donc dans son lit ,il ne savait pas si Ashiya avait dormi ici aujourd'hui...Vu qu'en ce moment il allait un peu partout ,sortait beaucoup.Sano s'inquiétait ,mais après tout Ashiya ne lui appartenait pas ,du moins pas encore xD Alors il n'osait pas lui poser des questions et le garder pour lui tout seul ><.
Bref ,il bailla ,se frotta les yeux..Tous les gestes habituels du matin quoi !

Il ouvra enfin les yeux ,et resta une dizaine de minutes à regarder son plafond ,super propre au passage.Ashya était passé par là sans doute.Rien que d'y penser le fit sourire ,Ashiya était une personne spéciale ,exceptionnelle et unique dont il ne pouvait se passer...Mais bon ,tout ça on connait ,ce que pense Sano d'Ashiya...Ah la la ^^

Il se leva brusquement ,en regardant de partout comme si il était paniqué ,zut alors ,il était ou ce petit délinquant heinn ?? Il fonça dans la salle de bain en essayant de se dépécher.Il prit une douche d'une demi heure déjà ,ça commencait bien --" Et encore ,elle était rapide par rapport aux autres.Mais je vous rapelle qu'i s'était tout de même levé à trois heures.

Une fois sorti de la douche ,il s'habilla ,se parfuma tout ça tout ça...Et Enfin !! Il était prêt à partir.Mais où ?

Sano haussa les épaules ,il n'en avait aucune idée ,ses pas allaient le guider ._. Ou alors son flair ,rien que pour retrouver Ashiya ,Oui oui Sano a un bon flair x) !

Il monta dans un bus ,il vit un homme assez étrange puisqu'il avait un porte-monnaie dans la main qui lui disait quelque chose. Le porte-monnais était rose avec des lapins dessus.Il tourna la tête ,'était certainement une coïncidence. Mais cela l'intriguait tout de même.Il s'avança de deux sièges dans le bus pour regarder de plus près..et comme par hasard ! Ce porte-monnaie avait un petit porte-clée accroché à l'ouverture (au truc pour zipper laaa xDD) ,un lapin aussi.

Ouh...Sano était choqué ,en plus l'homme était suspect ,rien qu'a son physique et puis il semblait bien faire attention à son entourage.Il avait une longue veste en cuir alors qu'il faisait une chaleur insupportable dehors.Alors là...le monsieur avait certainement fait la plus grosse erreur de sa vie.Sano ne supporte pas que l'on fasse du mal où que l'on manque de respect a Ashiya !!

Il fronça les sourcils ,se leva et regarda de haut le voleur
.

>>Hum...


Il le prit par le col de son blouson et le regarda au moins cinq minutes en plissant les yeux pour lui faire un méchant regard.Et quand Sano s'énerve...c'est pas beau à voir !
Tout le monde connait la méthode Sano...Hop un gros coup de poing dans le ventre ! N'empêche que c'est très efficace ! Puis un coup de genou ,et voilaa Sano repartit avec le porte-monnaie d'Ashiya ! Ce qui voulait dire qu'il n'était certainement pas bien loin.

Il s'aretta à l'arrêt suivant ,celui ou se trouvait le parc aquatique.Tiens ,ça tombait bien Ashiya adorait les endroits comme ça ,avec un peu de chance ,il allait le croiser.

Ben justement ,il vit tout un groupe de personne autour de quelque chose...Ou quelqu'un ,il n'arrivait pas trop à dinstinguer pour le moment ,en tout cas ,ça ne devait pas être très joyeux.Il s'avança donc en bousculant tout le monde ,et là il vit...Ashiya au sol ,omg *_*
Sans chercher à comprendre ce que le gardien lui faisait ,il lui prit son bras et le retourna pour ensuite taper sa tête contre un mur.C'était un gardien ,et alors ? Pas touche à Ashiya nan mais >_< ,Il allait avoir de gros ennuis ,il en avait rien à faire tant qu'Ashiya sortait vivant et allait bien.Il releva ensuite Ashiya ,le prit par la main et couru à toute vitesse en direction de la sortie.

Une fois arrivé ,Sano était essouflé mais il prit Ashiya dans ses bras qui avait certainement passé une mauvaise matinée,l'avoir vu en sanglots à terre l'avait suffit.


>>Ca va ,il est plus derrière nous.


Dit Sano en regardant de partout.En fait il avait même eu le temps de l'assomer avec une barre en fer x) qu'est ce qu'elle faisait là d'ailleurs ? Un cadeau du ciel sans doute =p.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 17:37

-Aieeeee…mais vous me faites mal !!!

Criait Ashiya en tentant de se débattre tant bien que mal. Il fallait toujours qu'il aille se fourrer dans des situations loufoques et assez génantes. D'ailleurs tout les gens avaient les yeux rivés sur lui ,Ashiya ne savait plus ou se mettre. Il restait au sol en se débattant ,alors que les larmes perlaient de plus en plus sur ses joues toutes douces et si féminines. Ce n'est que quelques minutes plus tard que son sauveur arriva anfin..Ashiya sentit une vague de reconnaissance l'envahir ,sano..sano était venu pour l'aider..T.T...Il devait surement se douter que le jeune homme était dans le pétrin. Bon d'accord il faut avouer aussi qu'ashiya est dans le pétrin les trois/quart de son temps..m'enfin ,Ashiya était extrémement touché par le faite que Sano était arrivé à temps.

-Sanooo...-kun...

Dit-il à mi-voix en regardant ce que l'Oyabun faisait subir au pauvre type..enfin pauvre =.=...mouai y a des limites quand même. Bref , même si Sano en faisait un peu trop XD ,Ashiya n'intervint pas..c'était trop marrant de le voir se battre pour lui..mouahahah. Après bagarre monumental ,Ashiya serra la main de Sano dans la sienne et courut avec lui jusqu'a la sortie. Une fois dehors il resta bouche bée en sentant les bras de Sano l'encercler..ce n'est pas que ça lui déplaisait m'enfin ça faisait tout de même bizarre ,et puis..si sano venait à sentir la poitrine cachée d'Ahiya ,il serait foutu.

-merci...tu es arrivé juste à temps...

Un petit sourire se dessina sur ses douces lèvres alors qu’il ferma les yeux , un calin..il en avait tellement besoin. L’odeur de l’Oyabun l’ennivrait au point de perdre la tête ,il caressa doucement son dos quand il baissa les yeux sur la poche du pantalon de Sano et il faut dire..que quelque chose l’intrigua fortement :

-mon…mon porte-monnaie ?..qu’est ce qu’il fait là ?..tu ?..tu l’as retrouvé pour moi sano-kun ?

Sans attendre une quelconque réponse de la part du jeune homme ,il attrapa le porte-monnaie et le regarda longuement ,les larmes aux yeux..Ashiya avait eu si peur de ne jamais le revoir. Tellement de choses lui ont été volé ,mais cette fois ça l’avait beaucoup affecté ,surement parce que ce porte-monnaie était un cadeau de sa meilleure amie et que des photos d’identité de ses parents s’y trouvaient.

-je..je ne sais pas quoi dire…

Les joues légèrement rosées à cause des larmes qui avaient meurtrit ses joues et à cause de la gène qu’il éprouvait à ce moment. Sans réfléchir ,il se mit sur la pointe des pieds et déposa un fin baiser au coin des lèvres du jeune homme…Sano allait surement penser qu’il était homo..eh ben tant pis…=.=…de toute façon il devait sans douter depuis pas mal de temps qu’il n’aimait que les garçons…ce n’est pas parce qu’il se travestit en garçon qu’il va aimer les filles tout de même..>.<…quoique..certains en seraient bien capable XD. Après ce doux baiser ,il baissa les yeux pour regarder le porte-monnaie et fit un petit sourire tout mignon.

-j’y tiens énormément…

*Je rêve ou je viens de l’embrasser ?...je l’ai….je…moi ?...et….aaaaahhh je ne me sens pas bien tout d’un coup…O //////o*

Lorsqu’Ashiya se rendit compte de ses actes il était déjà trop tard. Il devint rouge tomate ,toujours collé au torse du beau Sano-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 18:30

Sano était bien conscient qu'il en avait un peu trop fait.Mais ça en valait bien la peine ,pour ce qu'Ashiya avait vécu ,et quand Sano s'emballe c'est pas qu'un peu quand il est partit il est partit xD Rien ne l'arette !

Il regarda Ashiya ,très heureux et puis Sano était comme d'habitude fier de lui mais aujourd'hui il l'était encore plus.Il ferait n'importe quoi pour voir Ashiya sourire.Sano était le sauveur d'Ashiya *_*.
Il fut bien évidemment surpris par ce doux baiser mais ça ne lui déplaisait pas pour tout vous dire x) A présent ils se conaissaient bien et puis c'était pas forcément de l'amour si ? u_u
Quelques minutes après ,ça y est Sano était perdu et ne savait plus quoi penser.Il lacha Ashiya délicatemment et se mit à dos en fixant un point pour lui permettre de mieux réfléchir.
Sano frota doucementses lèvres en même temps :


*Hein ? Ouais bien sûr ,c'était juste pour me dire merci hein ! Tss ,qu'est ce que je peux m'imaginer....Mais si c'était volontaire ? Peut être qu'il veut me faire comprendre quelque chose é_è*


Il commenca même a se taper le front pour essayer de mieux comprendre :

*Ashiya...Sano...?Comment j'dois le prendre ce baiser moi >_< Qu'est ce que je fais ??*


Voilà ._. Monsieur Ashiya fait perdre tous ces moyens au beau dragueur Tanaka Sano.Le pire c'est que maintenant Sano devait être habitué à ce genre de réaction venant d'Ashiya...Mais non toujours pas ! Peut être qu'un jour il arrivera à le comprendre !

Sano se retourna à nouveau ,un grand sourire aux lèvres ,il n'aimait pas ne pas avoir de réponse mais ce n'est pas pour autant qu'il allait lui demander pourquoi il lui avait fait ça ,encore il n'aurait pas aimer il lui aurait dit quelque chose mais là ce n'était pas vraiment le cas donc ,que pouvait-il faire de plus ?Sano aimerait bien lu irendre ce baiser mais...-.- comprenez le ,raah c'est dur nan ? Il en aura l'occasion ,une autre fois !Quand ça sera plus clair dans sa tête o_o

Il reprit Ashiya dans ses bras n'osant pas aller plus loin...Han ,Ashiya rend Sano coincé !!! xD Evidemment Sano n'a pas pour habitude d'en avoir à faire à des hommes...Et puis il croyait toujours qu'il était homo ,ça , personne ne pourra lui enlever de sa tête ! De toute afçon ,Sano n'est pas homophobe -_-" donc il accepte Ashiya comme il l'est ,puis si jamais il se passait quelque chose entre Sano et Ashiya...ben c'est la vie hein ! Qui peut rejeter Ashiya mmh ? Personne ,en tout cas pas Sano !!

Quand Sano vit Ashiya cela le mit encore plus mal à l'aise puisqu'Ashiya-kun était tout rouge x). Alors il passa la main dans les cheveux du petit japonais et lui dit :


>>Je suis content d'être arrivé au bont moment.J'ai eu une de ces peurs en voyant ton porte-monnaie dans la main du voleur.


Hein ? Sano peur ? Si T-T ca lui arrive oui...Attention ,il n'a pas peur pour n'importe qui ! Décidemment ,il n'avait que des ennuis.Ce qui faudrait c'est que Sano reste avec lui 24 heures sur 24 !! xD En plus ,il en serait capable ,ça oui...Rien que pour être avec Ashiya et pour le savoir en sécurité.

>>Fait quand même plus attention la prochaine fois...Heureusement que Sano-kun ets là mmh ? Qu'est ce que tu ferais sans moi ?


L'égo de Sano revient .. c'est bien obligé sinon ça ne serait plus le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 19:17

Ashiya voyait bien que Sano ne se sentait pas très à l'aise face au petit bisou qu'il lui avait donné. Il faut rappeler qu'Ashiya vient tout droit des ETATS-UNI ,alors embrasser quelqu'un est assez fréquent et puis tout le monde n'en fait pas un drame..mais ils ne sont pas aux Etats-Uni et sano est....sano...*O* alors comment faire comme si ce n'était qu'un simple bisou de rien du tout ? Ashiya soupira..il venait de se rendre compte de quelque chose de trèèèèsss important..il mentait au jeune homme qui était en train de devenir son meilleur ami ,une personne très proche..est ce que cela pouvait continuer ainsi ? Non..loin de là ,c'était de la traitrise. Alors Le mignon jeune homme serra les poings ,tête baissée et prit son courage à deux mains pour avouer :

-je ne serais rien sans toi...sano-kun

Voila qui était dit ,d'une part..bah quoi ? Sano lui avait posé une question il fallait bien qu'Ashiya y réponde non ? Et puis même si sa demande était remplit d'ego ,Ashiya n'y faisait plus attention, une chose est sur à présent..il voulait être sincère avec le beau Oyabun ,quitte à le voir bouder pendant un long moment.

-il faut que je te dise quelque chose...

Aish voila ,le moment était enfin arrivé..le moment de la révélation ,est ce qu'il allait arriver à tout lui sortir ?..peut être pas..enfin ,une partie déjà la plus importante -> son identité. Ashiya resta collé au torse de l'oyabun ,serrant un petit bout de sa chemise entre ses doigts..juste pour qu'il ne parte pas..qu'il ne le laisse pas..Ashiya n'y survivrait surement pas.

-tout d'abord..je ne suis pas Homosexuel..non puisque je...puisque..en faite je...je ne suis pas celui que tu penses..tu vas surement m'en vouloir car je t'ai caché ça depuis le début..en plus je vis avec toi ,mais le pire dans tout ça c'est que tu ne t'en sois jamais rendu compte =.=...

Bon ça encore c'était pas une super révélation car l'Oyabun n'allait rien y piger du tout XD ,mais la suite risquait d'être beaucoup plus interessante pour nous scenaristes et vous lecteurs ,mouahahahah.

-bon..j'arrête de tourner autour du pot..Sano...sano je...

Tremblant de toute part ,les larmes aux yeux et son coeur battant à la chamade ,il releva ses yeux vitreux vers ceux du jeune homme et se lança :

-Je suis une fille..

SBAM et voila qui était fait.Mizuki ne pouvait plus revenir en arrière, à présent sano connaissait la stricte vérité..la jeune japonaise allait pouvoir se sentir beaucoup mieux dans sa peau ,mentir à une personne dont on ne peut plus se passer c'est comme être suspendu dans le vide au dessus d'un précipice..à chaque instant la corde peut lacher.

-je t'ai mentit...mais ce n'était pas voulu..c'est une histoire compliquée..si quelqu'un d'autre découvre que je suis une fille..je risque de mourir..sano..j'espère que tu pardonneras mon silence..je tiens trop à toi..

Dit-il en serrant un peu plus l'Oyabun contre elle. Sano est une personne bien complexe ,le connaissant il pouvait reagir de mille et une façons différentes et le pire dans tout ça c'est que ça frolait les extrèmes ,il pouvait très bien la jeté à terre ou la frapper ou bien ..ou bien...^^...enfin bref ,elle tremblotait de peur la pauvre petite et n'attendait qu'une chose -> la lourde sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 20:03

Wow....Sano ne savait vraiment pas quoi dire...Plus Ashiya parlait et plus tout cela semblait suspect ,il eu envi de rire histoire de se rassurer de se dire que ce n'était pas vrai...Mais si Ashiya était sincère ?

Il afficha donc un sourire ,pour en rire mais au fond il croyait vraiment à cette histoire...Après tout ,Ashiya n'aurait pas de raisons de mentir à Sano ,si ? Ca le vexerait plus qu'autre chose.


>>Ha ha...


Au fil des paroles d'Ashiya ,son visage se décomposa ,devint pâle et ne pouvait plus le quitter des yeux.

>>Qu...Quoi ?Tu es une...


Sano le regarda de haut en bas ,pourtant il n'avait rien d'une fille ,même son attitude pouvait parfaitement coller avec celle d'un garçon !

>>...fille ?


Mais pourquoi lui avait-il ou plutôt -elle cacher ? Elle risquait de mourir ? Sano était totalemment perdu ,il baissa la tête en gonflant les joues.Il essayait de comprendre ce qui se passait.

*Ashiya est une fille ? Elle me l'a caché ? Au moins j'suis pas homo...ça non ! Je ne l'ai jamais été !!*


Le visage de Sano s'illumina suite à cette pensée ,un soulagement était présent.

>>YATTAAAAAAA !!!!J'SUIS PAS HOMO NON PLUS !!!


Il leva les poings vers le ciel ,enfin une histoire de réglée ,terminée il n'avait plus à hésiter sur ce sujet.Mais il exprima trop son bonheur et eu le mauvais réflèxe de s'approcher trop près d'ashiya et de poser ses lèvres sur les siennes. Mais sa joie l'avait complètement dépassé ,c'était un accident ,comme Ashiya avait fait il y a quelque minutes de ça.(xD)

Sano reprit son calme et soupira .Maintenant le problème se posait là : pourquoi lui avoir caché tout ce temps ?


>>Tu aurais pu me le dire avant....


Elle aurait beau lui dire qu'elle pouvait mourir mais il ne comprendrait toujours pas pourquoi ,il fallait simplement qu'elle lui explique pourquoi ,et comment avait-elle réussi à entrer dans l'école.Sano n'avait absolument pas l'intention de lui crier dessus ou quoi que ce soit.Ca devait être assez dur pour elle et puis de lui avouer...D'après ses dires ,il était le seul à le savoir ,ça il ne pouvait que la remercier d'avoir confiance en lui.

"j'espère que tu pardonneras mon silence..je tiens trop à toi.."


Ashiya avait peur ,tout comme Sano.Est ce qu'elle lui avait mentit sur autre chose ? En tout cas ,une chose est sûr c'est qu'elle tenait vraiment à lui.il ne pouvait rien dire sur ce coup là ,il n'y avait pas de quoi douter.Contrairement à ce qu'elle pourrait croire ,Sano n'avait pas l'intention de lui tourner le dos ,ni de partir ça serait trop lâche de sa part.Mais il ne souhaitait qu'une chose à présent ,qu'elle lui raconte un peu son entrée et pourquoi s'est-elle travestit ?
Il prit ses deux mains qui ne cessaient de trembler ,elle n'avait plus rien à craindre puisque fille ou garçon ,décidemment Sano ne pourrait jamais lui en vouloir quelque soit son erreur.


>>Ashiya...expliques-moi..Pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyMar 12 Aoû - 23:30

*Pas Homo ? hein ?..il a cru qu'il était homo ?..est ce que ça voudrait dire qu'il est attiré par moi ?..que je ne le laisse pas indifférent..qu'est ce que je dois penser de tout ça ?..Sano-kun...sano..est ce que par hasard tu serais tombé amoureux de moi ?*

Ashiya commençait son résonnement ,les yeux figés sur Sano ,lui qui était un être exceptionnel ,avec qui elle venait de partager pleins de choses aurait-il un penchant pour elle ? Ashiya sentit son coeur se décrocher dans sa poitrine ,les mains toujours tremblantes si ce n'est plus ,et les joues rouges en pensant à ce que pourrait épprouver le beau Oyabun pour elle ,elle pencha la tête légèrement sur le côté quand elle sentit une paire de lèvre se poser sur les siennes. La mignonne japonaise avala sa salive avec difficulté alors qu'elle se mit à trembloter de plus bel. Il l'avait embrassé ? vraiment ? e de son plein gré..sans chute..sans hasard cette fois.

-c'est vrai..j'aurai pu te le dire avant mais je voulais te protéger..

Mizuki sentit son coeur manquer un bon ,elle posa alors ses mains sur son coeur et ferma les yeux ,laissant les larmes mouiller ses joues trop sèches..trop douces à l'origine.L'Oyabun devait se poser tout un tas de questions sur Mizuki ,sur le pourquoi du comment ,mais la jeune fille ne pouvait pas tout lui raconter..non ,si elle le faisait elle mettait la vie du jeune homme en péril. Elle grimaça en entendant sa question puis tenta d'expliquer de façon edulcoré et rapide.

-j'ai...été forcé à venir ici et à me travestir pour sauver quelqu'un..c'est un Oyabun..je suis malade Sano...celui qui m'a fait venir ici m'a injecté du poison dans les veines..voila pourquoi ça m'arrive de tousser du sang..mais ne t'inquiète pas je vais m'arranger pour que tout ça finisse très vite..je te protégèrai..toi et l'autre Oyabun..tu peux avoir ma parole Sano-kun...parce que..

Mizuki leva doucement les yeux vers Sano et e fixa intensément.[la petite musique démarre XD]. Le ciel se couvrit brusquement et il se mit à pleuvoir , la jolie jeune fille ne pu s'empecher de sourire et de pencher la tête en arrière un court instant pour profiter de la douce pluie qui réclamait les courbes délicieuses du visage de Mizuki. Elle poussa un petit soupir puis regarda de nouveau Sano et plongea les yeux dans les siens :

-...on a vécu énormément de choses ensemble..et je me suis rendu compte d'une chose..je ne peux pas me séparer de toi une seule seconde sans faire une betise..je ne suis rien sans toi Sano-kun..parce que...

La pluie redoubla d'intensitée ,les gens avaient désertés le jardin devant la parc aquatique. Les cheveux de mizuki tomba en cascade et épousait avec perfection les harmonieux contours de son doux visages alors que ses yeux noirs transcendaient l'obscurité pour aller se plonger dans ceux du beau rouquin. Elle était affolée ,mais elle savait que Sano désirait connaitre la vérité..et il n'allait pas être déçu..quoique..

-parce que je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Sano
~ Oyabun CLASSE E - 1
Tanaka Sano


Messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyMer 13 Aoû - 1:39

Son histoire était vraiment sérieuse.Ashiya ,malade ? mais qui pouvait lui faire une chose pareille ? Sincèrement...Cette personne qui lui avait injecter du poison n'était pas normale du tout ,mais Sano ne savait quoi penser puisque son explication avait été assez brève. Il ne voulait pas lui en demander plus ,sinon ça risquerait de faire trop d'un coup ,après tout il le découvrira au fur et à mesure ,avec du temps s'il le fallait ,l'essentiel était de savoir Ashiya en bonne santé.C'est vrai qu'il était rapide dans tout ce qu'il lui disait ,notamment dans son histoire d'homosexualité.Il aurait pu réfléchir avant de crier sur tous les toits qu'il ne l'était pas puisque ça voulait forcément dire qu'il ressentait quelque chose pour Ashiya...Ou plutôt pour la fille qui se cachait derrière lui.

>>Du...Du poison ?


C'était vraiment inimaginable ! Qu'avait fait Ashiya pour se retrouver dans une telle situation ?

Elle parlait d'un autre Oyabun...Akira lui vint de suite à l'esprit.Elle lui en avait déjà parler alors que les autres ,non pas trop.Et puis ça lui rapellait des souvenirs comme le karaoké.C'est vrai qu'ils se conaissaient bien tous les deux.Mais personne ,vraiment personne n'était au courant ?
Tant pis ,Sano ne voulait pas la bombarder de questions ,chaque chose en son temps comme on dit.


"...je te protégèrai..toi et l'autre Oyabun"

>>Quoi ?C'est plutôt à nous de te protéger...


Sano lui laissa le temps de finir ce qu'elle avait dire car elle en avait des choses sur le coeur notre petite mizuki ^_^
Heureusement qu'elle avait fini par le lui dire.SInon ils n'en seraient pas là ,mais Akira lui était certainement au courant si c'était l'Oyabun concerné dont elle parlait.En tout cas il espérait pouvoir l'aider ,autant Akira qu'Ashiya.Tous deux étaient des personnes biens et Sano ne comprenait pas comment pouvait-on faire des choses aussi cruelles même si il ne savait pas lesquelles ,mais rien que l'histoire de poison le dégoutait complètement
.

Sano pencha sa tête en arrière ,pour regarder le ciel ou plutôt la pluie tomber de plus en plus.Il regarda aux alentours ,il n'y avait plus personne dans le parc ,ni à la sortie.Seulement Sano et Ashiya.Il la regarda d'ailleurs ,elle ne semblait pas gênée d'être trempée ,et si elle prenait froid ? Sano l'abrita sous sa veste en lui laissant le temps de s'exprimer.
Puis il se figea lorsqu'il entendit sa dernière phrase.Il tourna lentement sa tête vers Ashiya ,ce moment là ,il l'attendait depuis longtemps en fait ,mais ne pensait pas que ça allait tomber là ,aujourd'hui ,bien sûr qu'il était heureux.


>>Ashiya...Je...


Sano se pencha légerement en avant pour atteindre les lèvres d'Ashiya et lui déposer un vrai baiser cette fois-ci ,pas pour rigoler >_<


>>Moi aussi je t'aime..Depuis bien longtemps en fait.


Il venait de dire ça comme si c'était naturel ,mais il gardait ça au fond de lui depuis un bon moment ,il se l'était dit des milliers de fois ,que finalement il le disait sans problème oui.Sano ,quand il aime vraiment quelqu'un ,c'est que cette personne en vaut la peine et le mérite ,une personne a qui il fera entièrement confiance.

Sano serait embêter si Ashiya atrapperait froid ;_; ,il aperçu un café ,non loin d'eux.

>>Tu préfères être au chaud ?


Mais personellement , Sano était bien n'importe où tant qu'il se trouvait avec Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
Ashiya Mizuki


Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] EmptyMer 20 Aoû - 1:29

"Quoi ? C'est plutôt à nous de te protéger..."


A nous ? Balivernes ,Akira était beaucoup trop préoccupé par tout un tas d'autre choses aussi insignifiantes soit-elles. Et s'il n'était pas préoccupé ,il agissait bizarrement avec elle ,peut être parce qu'il ne savait pas comment se comporter avec elle..peut être.En tout cas ,Mizuki était sur d'ue chose à présent ,elle ne voulait pour rien au monde être séparée de Sano ,quitte à y laisser sa vie..tant pis ,elle le retrouveras dans une autre vie..ou après la mort, mais rien n'y personne ne pouvait se mettre entre eux deux pas vrai ? Mizuki cueillit les lèvres de celui qu'elle aimait plus que tout alors que ses mains se ressérrèrent sur la taille du jeune homme..non ,faites que ce ne soit pas un rêve pas une fois de plus..tant de fois elle s'était réveillée en sursaut ,persuadée qu'il l'avait abandonné ,qu'il l'a mettait à la rue pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas un homme et qu'elle lui avait mentit sur toute la ligne.

Emue par les paroles de Sano ,des petites larmes salées vinrent couler sur ses joues pou mourir dans leur baiser..un baiser tout doux..un baiser salé..un baiser comme elle en avait tant rêvé.A la fin de celui-ci ,elle ouvrit lentement les yeux alors que ses larmes se mélangèrent aux gouttes de pluie.


-Non..je veux rentrer à la maison..je veux me retrouver avec toi..seulement toi..

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors que sa main glissa dans celle du jeune homme et ses doigts s'entrelaçèrent aux siens. Certes ,elle tremblotait ,certes...elle avait les battements du corps assez irrégulier..tout ça à cause du poison..certes..elle allait peut être y rester ,mais si elle pouvait vivre un dernier instant ,ça serait dans les bras de Sano..fermer les yeux ,pour ne plus jamais les rouvrir ,seulement contre lui..entendre les battements de son coeur avant de lui dire adieu.

-Sano...dis..Sano...tu ne me laisseras pas...jamais...mmhh ?...je t'aime trop pour que tu me laisses toute seule..

Dès ce jour dans le parc ,dès le moment ou leurs lèvres entrèrent en contact ,elle su qu'ils étaient liés..Ashiya / Sano ,c'était presque trop beau pour être vrai.Collé à lui sous la pluie ,elle refusait presque de bouger par peur que tout cela ne s'estompe. Un petit soupir finit par la trahir ,elle déposa un tout baiser dans le cou de son amant puis ferma les yeux encore un instant..seulement un cours instant..

« Dis Sano..personne ne nous séparera..pas vrai ?..Sano..est ce que je compte beaucoup pour toi ? Tu ne me laisseras jamais .. !?..Sano..je suis tombée amoureuse de toi..j’ai peur d’avoir mal..prends ma main et guides moi ,je ne veux que toi..seul toi arrive à me faire rire de la sorte..seul toi arrive à emporter mon cœur dans un tourbillon de sentiments..Dis Sano toi et moi..c’est pour l’éternité..pas vrai ? »


Après un petit silence ,elle commença à marcher sous la pluie en serrant toujours sa main dans la sienne. Ashiya s’arrêta alors un instant et garda la tête baissée…elle porta alors sa main à ses lèvres et toussota..non pas ça..pas maintenant..c’est du sang qui tachetait sa main..sa petite main. Elle ferma alors le poing et sanglota ne souhaitant qu’une chose ,que rien ni personne ne la sépare de Sano-kun..Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty
MessageSujet: Re: Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]   Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un animal bien particulier [Pv Sano / Ashiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka Sano
» Avec Sano ?
» Un matin [PV Ashiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Extérieur de la ville :: Parc aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser