Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oyabun >> Andô Nobu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Oyabun >> Andô Nobu Empty
MessageSujet: Oyabun >> Andô Nobu   Oyabun >> Andô Nobu EmptyMar 19 Fév - 4:00

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom ::
Andô.
Prénom ::
Nobu.

Âge et année de naissance : :
18 ans, 28 Mai 1990.
Ville de résidence ::
Tokyo, Japon.

Nombre de frère(s)/soeur(s) ::
Zéro.
Niveau économique : :
Riche.
Orientation sexuelle : :
Hétérosexuel.

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère ::
Tout d’abord, il est quelqu’un qui manie très bien ses propres sentiments. Il est maître de lui-même. Il est un très bon manipulateur ainsi qu’un comédien hors paire. Il manipule les gens avec une facilitée déconcertante. Pour lui, la vie ressemble à un jeu de carte, tout ce qu’il lui faut pour arriver à son but sont les bonnes cartes. Andô utilisera les gens autour de lui pour obtenir ce qu’il désir.
Bien qu’il soit très charmeur il n’est pas de ceux qui mâchent leurs mots, Nobu dira ce qu’il pense uniquement lorsque le moment propice de présentera. Il dit ce qu’il pense mais seulement si ça ne lui cause pas d’ennui.
Provoquer les évènements n’est pas dans sa nature, disons simplement qu’il préfère rester un peu dans l’ombre pour les empirer a sa manière. Ça l’amuse beaucoup de voir comment une situation peux évoluer s’il y a un léger élément extérieur pour le perturbé d’avantage.

C’est un jeune homme fier de sa personne et de l’image qu’il dégage. Il prend toujours soin de ne jamais trop se dévoiler aux gens qui l’entoure car le mystère qui l’entoure le rassure.
Nobu est sensible aux personnes douces, généreuses et calmes. Il apprécie ces personnes qui reste eux-mêmes et qui savent écouter sans juger.

Physique ::
Commençons par une vue d’ensemble...

Nobu n’est pas spécialement grand comparer à ses camarades de classes, il en dépasse une petite partie mais pas tous. Ses bras, jambes et même son visage sont mince. Sa peau est généralement claire et douce, il ne le dira pas mais il en prend soin. Comme tout bon japonais qui se respecte, c’est un jeune homme fort mince mais en bonne santé et plus qu’apte a utiliser la force. De ce même fait, il a une pilosité plus que réduite.

Ensuite une vue rapproché...

Tout premièrement, on peut remarquer ses cheveux. Ils ne sont pas d’un noir de jais comme une partie des asiatiques. En fait, il y applique régulièrement une petite teinture brune pour alléger leurs aspects et donner une impression de douceur. Ils arrivent aisément à sa nuque et s’attache du même fait assez facilement. Nobu prend soins de bien les placés avant de sortir en public, il cherche à dégager une belle apparence de lui-même et à être apprécier pour ça.
Après sa chevelure l’autre chose à démarquer vraiment d’Andô sont ses yeux. Un regard à la fois calme, doux, mystérieux, pensif, manipulateur et tellement malicieux. Ils représentent une certaine force et faiblesse en même temps. La profondeur du brun de ses yeux, charme certaines demoiselles comme en effraies d’autres. Les oreilles du jeune homme sont totalement vierges de piercing.
Son nez est légèrement écraser contre son visage mais forme une belle courbe qui ne le déforme pas. En dessous, sa bouche fine et simple avec de belle dent blanche...
Nobu se sert de son visage comme d’un outil pratique. Toutes sortes d’émotions vraies ou fausses passent par là, mais de manière générale il reste impassible.

Coté vestimentaire...
Il n’aime pas ce qui est strict. Nobu valorisera les chandails et les jeans où il peut respirer. Quelques fois, le jeune homme porte des chemises bien légères. En général, ses chandails, t-shirt, chemises sont blanches avec ou sans logo... disons simplement qu’il affectionne cette couleur... Nobu porte une certaine attention a son style vestimentaire. Qu’il soit riche ne se remarque pas plus qu’il ne le faut dans sa garde-robe.
En accessoire, c’est une personne qui s’amuse beaucoup. Chaine en argent, bracelet de toutes sortes, bagues un peu étrange mais tout varie en conséquence de son humeur.

La vie de ton personnage ::
Tout commence par les parents. Tout d’abord, il est important de spécifier que le mariage qu’il y eu entre sa mère et son père n’a rien d’un merveilleux conte d’amour et de romance. En fait, les deux êtres qui l’on engendrer ne s’aimaient même pas. Voilà ce que l’on appelle un mariage d’intérêt commun, où la femme avait été depuis très longtemps, soigneusement choisie par les grands-parents.
De cette union n’acquis un jeune homme, un petit garçon dont le regard avait déjà les traits de son père et la doux sourire de sa mère. Tout gentil, tout innocent le petit homme qui portait le nom des Andô et le prénom que choisi sa mère ; Nobu.

Sa mère étant femme au foyer, s’occupait très peu de son propre enfant. Elle était une personne très gentille mais un peu négligent. De ce fait, la personne qui s’occupait le plus du petit Nobu était sa gouvernante. Une femme aux traits durs et à la voix glaciale... Rien de très agréable, en effet. Toutefois, heureusement pour lui, les autres domestiques de sa demeure étaient de façon générale tous très gentilles avec le petit garçon.
Nobu ne fut pas vraiment élever dans l’amour de ses parents, mais plutôt dans celui des domestiques qui s’amusait fort bien de voir cette petite vie courir d’un bout à l’autre le sourire aux lèvres. Un vrai enfant !

Les moments où le jeune garçon voyait le plus souvent ses parents étaient réduits à l’instant du repas du soir. Souvent curieux de ce que fessais maman et papa il les espionnait discrètement jusqu’au moment ou sa gouvernante ne le remarque. Son père était toujours dans son bureau à son ordinateur ou en train de discuter sérieusement au téléphone. Sa mère, occupait généralement la deuxième ligne et placotait avec ses amies de tout et de rien.
Afin d’attirer leurs attentions Nobu fessait des vacarmes d’enfer, brisait tout ce qu’il trouvait et lâchais des crises épouvantables d’enfant gâté.

Vers l’âge de ses sept ans, ses parents finirent par comprendre. Sa mère lui accorda plus d’attention et son père l’amenait parfois lui montrer ses entreprises à la seule condition bien sur qu’il soit sage. En espérant pouvoir passer plus de temps avec ses parents le jeune petit garçon se résonna malgré son âge. Il apprit de par son père la façon de bien mener les gens par les paroles. Sa mère lui montra le magasinage... et la base pour parler aux filles –pour un faire un bon garçon-.
Le premier mensonge qu’il entendit vint de la bouche de son père, il ne savait pas ce que cela signifiait de changer la réalité ni quel impact cela avait-il.
À l’école, Nobu développa un intérêt pour l’observation... Lui qui restait tout calme regardait autour de lui les autres qui raillaient et jouaient. Les professeurs trouvèrent cette attitude assez étrange pour un gamin, mais ne s’en firent pas plus que ça. Ils n’allaient tout de même pas demander à un enfant tout sage d’être turbulent ? Mais surtout pas a un enfant si riche !

En vieillissant, Nobu prit compte de ce qu’était le mensonge et comment l’on pouvait facilement l’employer. Il en fit l’expérience alors qu’il était sur le point de faire une bêtise, trouvant une excuse bidon celle d’un enfant de dix ans. Contrairement a ses attentes, on le crû... Ce semblais si facile ! Tellement simple... qu’il continua sur sa lancé. Lorsque ses parents découvrit que leur fil unique mentait si souvent que cela en devenait incohérent ils prirent les mesures nécessaire pour lui faire comprendre que ce n’était pas nécessaire d’employer autant de fausses paroles et qu’il devait les employer qu’en dernier recours.
Cette petite leçon entra dans sa tête avec une grande précision... Dorénavant il les utilisera d’une façon plus intelligente...

Il apprit aussi l’effet qu’avait l’argent et que cela modifiait considérablement le comportement de ceux qui l’entoure. Aussi prit-il l’habitude d’exposer au combien il est riche... Simplement pour avoir plus d’influence chez les autres. Aussi remarqua-t-il bien rapidement qui était les personnes vraies de ceux qui n’étaient là que pour son argent.

Pour sortir un peu du passé et en venir a ces dernières années…
Son père l’envoya à Ryuuzan, une école dont la réputation n’était plus à refaire pour le bien de son éducation.
Une fois alors qu’il prenait le train, il rencontra une personne plutôt agréable. Il parla avec lui durant tout le trajet. Ce type avait un petit quelque chose qui permettait à Nobu de s’ouvrir... Sans vraiment le remarquer, il lui parlait franchement comme s’il avait l’impression que ce garçon n’allait pas le juger d’après ses propos. Il décida de garder contact avec ce Yutagaki Saïto, Nobu avait le pressentiment que cette personne était honnête.

Aussi, s’enticha-t-il d’une autre personne honnête et gentille. Une certaine jeune fille de sa classe; Yazawa Ayuko. À force de l’observer, Nobu trouva chez elle des traits très attirant. Au début, il cru que ce n’était que de l’envie mais il se découvrit plus qu’une simple attirante mentale. Toutefois, trop fier de son image ainsi que du respect qu’il lui porte il préfère se taire. Comme elle semble déjà être amoureuse de quelqu’un d’autre disons que la jalousie le pousse à se moquer d’elle.

Sans tout ça... tout va très bien dans sa vie de jeune lycéen ! Ça ne le gêne pas d’un centimètre d’être le dirigeant de sa classe et gère très intérieurement toute les rivalités entre les classes. Il n'a pas de grande ambitions sauf peut-être celle de reprendre la fortune de son père.

Appartenance à un club ?
Non.
Rapport de ton personnage avec les études ::
Ces notes scolaire touche généralement les 75%... il pourrait facilement faire mieux, mais il ne s’en préoccupe pas vraiment.
Métier envisagé pour plus tard ::
Il va sans doute reprendre la compagnie de son père.

Retour au réel :

Âge ::
18 ans
Comment avez vous connu le forum ?
Top Root ! ^^
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ?
J’aime beaucoup ! Liar Game, Kurosagi, Nobuta wo Produce, Hanakimi, Hana Yori Dango, Dragonzakura, Gokusen, Bambino, My boss My hero… yen a d’autre ! ^^’… je suis une grande fan de Yamapi et de Matsumoto Jun.
Comment trouvez-vous le design ?
Au début j’ai hésité, mais par la suite on s’y fait rapidement !
Personnalité sur votre avatar ::
Kamenashi Kazuya
Avez vous lu le règlement ::
Validé

Des choses à ajouter ?
Désoler ! Je ne me suis pas trop forcer pour le caractère... et encore désoler pour le temps de ça ma prit faire ma fiche... je tenais à prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Oyabun >> Andô Nobu Empty
MessageSujet: Re: Oyabun >> Andô Nobu   Oyabun >> Andô Nobu EmptyMar 19 Fév - 13:26

(Re) Bienvenue Nobu =)
Alors moi je n'ai qu'une chose à dire : ta fiche est parfaite !
En tout cas, le caractère de Nobu est très bien cerné, tu décrit bien ce qui à fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, j'ai trouvé ca vraiment agréable à lire.

Pour moi c'est okay, tu à le rôle de cet Oyabun ^-^
Te voici donc dirigeant de la Classe C, année 1 bien évidemment.

(Une fan de Yamapi on va bien s'entendre xD)

Bref, encore merci de t'être inscrit sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

Oyabun >> Andô Nobu Empty
MessageSujet: Re: Oyabun >> Andô Nobu   Oyabun >> Andô Nobu EmptyMar 19 Fév - 15:06

Merci ! J'avais un peu peur de me tromper XD

Bref, merci a toi Wink

*Bon on va aller tyraniser des gamin ! Mouahaha ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyabun >> Andô Nobu Empty
MessageSujet: Re: Oyabun >> Andô Nobu   Oyabun >> Andô Nobu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyabun >> Andô Nobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Les Oyabun <
» [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi
» Devant le love Hotel [PV Nobu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser