Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

[Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi Empty
MessageSujet: [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi   [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi EmptySam 1 Mar - 17:41

INTRIGUE N°1

Personne n’ose affronter les Oyabuns en face, personne n’ose leur dire quoi que ce soit. Ils sont tout, ils sont les rois du jeu, personne ne peut contredire les règles sans en subir les conséquences. Personne sauf un groupe d’irréductibles. Un groupe venant de se former, mais composé d’une intelligence et d’une ténacité incroyable… Tellement incroyable que ceux-ci sèment la zizanie dans le lycée et surtout font tout pour éliminer les Oyabuns. Simple vengeance ou jeu ? Personne ne le sait. Ils sont là, avec nous dans le lycée, il peuvent être n’importe qui. Personne ne connaît leur identité, toujours sous ce masque, accusant les Oyabuns à tord, faisant des agressions pour faire porter le chapeau aux quatre leaders. Ils ne font pas autant peur que les 4, cependant, ils peuvent se vanter qu’actuellement, ils sont leur pires ennemis.
Composé de cinq individus, ils se font appeler les 仇討ち (Vengeance) qui ce prononce Adauchi.
Les encouragerez-vous ?
Chercherez-vous à les arrêter ?
Vous prendront-ils pour victimes ?
Que ferez-vous ?


Comment faire, qui sont les Adauchi ?
Très simple, vous même, les membres, vous pouvez incarner l'un de ces élèves, pour ca, envoyez moi un MP (à moi seulement) pour le dire, et tout le reste vous sera communiquer par mp ^^
Mais attention, pour ne pas qu'on sache qui a demandé à être l'un de ses élèves, ne divulguer rien aux autres, jouer le jeu, garder le mystère, afin que tout le monde soit suspécté, sinon, c'est moin drôle =)

(En fait, une fois la demande faite, il vous faudra créer un nouveau compte, avec un pseudo 'surnom' au choix, l'avatar vous sera remis d'office afin que vous ayez tous le même, mais tout ceci vous sera mieux expliquer par mp)

Il nous faut 4 Adauchi, alors à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




[Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi   [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi EmptySam 1 Mar - 19:37

Et Ruki se dévoue donc en tant que victime préposée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

[Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi   [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi EmptySam 1 Mar - 19:39

Proposition prise en compte =)
Merci de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kisaragi Kei
~ CLASSE A - 2
Kisaragi Kei


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Tôkyô

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: cloper
Relations:

[Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi   [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi EmptyMer 5 Mar - 16:46

Je participerai à l'intrigue bien sûr, mais comme je ne veux aucun rôle particulier, y'aura t il des posts généraux avec les Adau ? ( A-da-uuuu )

Ca m'a l'air complexe vu d'ici, mais bon fun.
Revenir en haut Aller en bas
Adegawa Kanna
~ CLASSE E - 2
Adegawa Kanna


Messages : 230
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 36

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Eviter les ennuies et les autres
Relations:

[Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi   [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi EmptyMer 5 Mar - 16:57

Moi aussi moi aussi je veux participer...
Mais bon le seul rôle dont peut disposer ma petite Kanna ne sera celui de victime!
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

[Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi   [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi EmptyJeu 6 Mar - 21:30

Okay Kanna =)
Kei ~> En gros, tu peux choisir ton camp (Adauchi ou Oyabun) et faire que ton personnage agisse dans leur sens, soit tu soutien les Adauchi dans leurs actes, ou de n'importe quel façon, soit tu soutien les Oyabun en disant par exemple aux victimes qu'ils n'ont rien à voir la dedans etc... En bref, tu agis en conséquence =) Tout simple quoi ^^ [J'ai toujours eu du mal à expliquer clairement, si ma réponse n'est pas clair dis le >.<]

~~~~~~~~~
Premier sujet lié à l'intrigue

Ils sont partout, ils sont si près de vous, et si près de moi… Vous n’imagineriez même pas les rencontrer, vous en avez juste entendus parler. Pourtant, en vous promenant aujourd’hui, vous ne saviez pas que ceux que vous alliez croiser, c’était « eux ». Ils ne sont pas au complet, du moins pas au début. En faite, vous ne savez pas, tous ce que vous voyez actuellement et une silhouette avec le visage cacher sous une capuche. « Je suis Kashira » Voila ce que vous savez d’eux, enfin de lui, le chef des Adauchi. Il est caché sous une capuche noir avec un masque de médecin devant le visage. Impossible de voir son visage, ni même la couleur de ses cheveux qui ont l’air inexistant. Tous ce que vous savez c’est qu’il n’est pas là par hasard. Peut-être veut-il vous parler ? Vous n’en savez rien…

Vous voulez savoir la suite ? Vous voulez savoir ce que veulent les Adauchi ? Venez répondre au sujet !
C’est une rencontre exclusivement Membres/Adauchi. Les Oyabun ne sont pas invités à cette entrevue, du moins, pas pour ce sujet.

Il est évident que tous les membres ne pourront pas venir répondre à ce sujet, car personne est au même endroit au même moment ! Seul 6 membres pourront y répondre. La sélection est simple : les 6 plus rapides qui répondent au sujet y participeront.

Voici le lien du sujet : Ici


Prêt pour cette première rencontre ? Partez !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi   [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Les Oyabun <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Gestion* :: _* Intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser