Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyDim 17 Fév - 4:40

Quoi de mieux après une longue semaine de cours qu'une sortie le weekend dans la boite de nuit la plus branchée du coin, j'ai nommé : Xanadu ! En tout cas, le petit Saito en était adepte, de cet endroit animé. Lui qui n'était pas du genre à rester planter à rien faire de ses soirées, on pouvait facilement affirmé que si il y avait bien un endroit pour laissé s'exprimer la suractivité de Saito, c'était bien en boite. C'est donc avec une bande de copains, bah ouai quoi, vous ne pensez tout de même pas qu'il irait seul en boite ?! Bref, c'est donc avec son groupe d'amis qu'il s'y rendit, habillé de vêtements tendances et flashy, comme il aimait en porter, à savoir jeans large et ceinture qui servait à tout sauf à tenir son pantalon. Débardeur noir et vert fluo, bandeau au poignet droit et cheveux coiffé en pétard, maintenue par une bonne dose de gel, la classe quoi (XD).

Arrivé aux alentour de vingt trois heures, heure ou l'ambiance commencait à être au rendez vous, le groupe d'amis se dirigea illico vers leur salle préférée, celle où passaient principalement les musiques du moment des chanteurs et chanteuses les plus populaires de ces derniers jours. Et inutile de poser deux fois la question à Saito en matière de danse, à peine arrivé que le rythme l'envahissait, il ne tenait pas en place et étant le petit kawai de la bande, il n'avait aucun mal à être accompagné sur la piste pour se défouler un peu. Les autres filles de la boite, il ne les regardait pas plus que ca, contrairement à d'autres qui venaient juste pour faire de nouvelles rencontres, rah comme c'était une motivation stupide ! Enfin, du point de vue de Saito, après ce que les autres en pensaient, il s'en fichait pas mal.

Ca y'est, lancé à fond dans la soirée, impossible d'arrêter Saito qui paraissait infatigable, des mouvements déhanché, histoire de bien bouger son petit corps, tant qu'à faire autant se dépenser un max, ah qu'il était fièr d'être venu avec un simple débardeur, même si il était agréable d'avoir chaud, il fallait pouvoir laisser son épiderme respirer. Finallement, la soif arriva bien vite et il se porta volontaire pour aller chercher les boissons des autres, trop serviable ce petit, mais il avait tellement soif qu'il n'avait pas envie d'attendre qu'un autre se déplace en fait, malin !

Arrivé au comptoir, il commanda en gros ce que les autres ont l'habitude de boire, mais sachant très bien qu'il est du genre maladroit, c'est un par un qu'il apporta les verres à ses amis, par simple précaution. Un, deux, puis trois verres, et le voila de retour pour le dernier, le sien, qu'il boierai à table avec les autres, sauf que Saito restait Saito et alors qu'il se tourna, il eut à peine le temps de réagir et d'éviter le pire : Il avait réussi à éviter une jeune femme qui passait près de lui, sauf qu'en contre partie #SPLASH# Vous cernez ? Un verre en main, un mouvement trop brusque... Exact ! Son beau débardeur venait d'éccoper d'une belle tâche sombre de sa boisson aux fruits, par chance, le verre n'était pa tombé et la jeune fille ne semblait pas avoir hériter du breuvage.


- Haaaan ! Rassures moi, tu n'a pas recu de gouttes sur toi ??

Demanda t-il tout de même à la demoiselle, histoire de s'en assurer, la honte sinon et surtout qu'en boite, si ca venait à arriver qu'un garçon arrose malencontreusement une fille, la claque était bien vite partie, et c'est grimace gênée sur le visage qu'il avait posé sa question.

[Gomen c'est pas génial u__u' me rattraperey promis *o*]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyDim 17 Fév - 12:58

22 heures. Mizuki est assise en tailleur sur son lit, elle réfléchit. Son père est rentré tôt et elle, elle elle vient d’arriver. Son petit job de serveuse à mi-temps l’a occupée durant une bonne partie de la soirée et maintenant elle n’a qu’une envie : Sortir. Le seul problème, c’est comment ? Eh oui, pas facile facile, car môssieur Hasegawa n’est pas de cet avis. Pas du tout même. A vrai dire, il n’a pas arrêté d’hurler depuis le retour de sa fille. Mizuki ne sait pas vraiment pourquoi. En fait elle ne sait jamais. A croire qu’il adore ça, hurler pour un rien, frapper pour un rien. Mizuki est fatiguée. Après tout, c’est pas la mort de rester à la maison juste un soir que vous m'direz, non ? Bah si, justement, ça l’est. La jeune fille jeta un coup d’œil par la fenêtre, observant l’échelle de secours. Pourquoi ne pas faire comme d’habitude ? Un mince sourire éclaira son visage, puis elle se leva. La japonaise enfila délicatement des mitaines, dans le seul but de cacher deux-trois hématomes, puis elle s’empara rapidement un jean assez large retenu par une ceinture cloutée ainsi qu’un débardeur noir déchiré de parts et d’autres. Ce soir elle se la faisait en mode *j’me la joue bad*. La jeune fille sortit ensuite de sa chambre par la fenêtre, avec précautions bien entendu. Elle avait éteint la lumière et déposé quelques coussins sous sa couette, juste au cas où. Okay l’astuce était plus ou moins minable, mais son père n’entrait que rarement dans sa chambre. Bref. Une fois dans la rue, Mizuki leva les yeux une dernière fois en direction de sa chambre. Il pleuvait, pas question de rester dehors par un temps si frais. Qu’allait-elle bien pouvoir faire ce soir ? . . .

La boîte de nuit. C’était l’endroit que Mizuki avait décidé de fréquenter ce soir là. Histoire de profiter un peu, et de quitter ses murs étouffants. Okay, y aller seule n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il soit, mais Mizuki n’avait pas grand monde avec qui y aller… Et puis, même si c’était assez risqué d’aller en boîte pour une jolie fille, elle s’en était toujours sortie indemne. Bah oui, elle sait se défendre la petite. Un coup de converse bien placé, ca aide u_u Re-bref. C’est aux alentours de 23 heures que la jeune fille entra dans la boîte. Bien entendu, elle ne tarda pas à aller se défouler sur la piste. Rien de tel pour penser à autre chose. D’habitude, Mizuki s’évadait à travers son appareil photo, mais la danse était un moyen comme un autre de se défouler. Après quelques déhanchés, Mizuki s’approcha du bar. Un verre, puis deux . . . De quoi la rendre beaucoup plus folle qu’à son habitude. La jeune fille se dirigea ensuite vers la piste de dance, encore. Et une heure plus tard, elle se ré-approcha du bar. Par contre, cette fois-ci quelqu’un était sur son passage. Un jeune homme. Plutôt Kawai, une tenue flash que Mizuki ne rata pas. Mais avant qu'elle ne se rende compte de quoi que ce soit, la japonaise vit l’inconnu faire un geste brusque, un peu trop brusque d’ailleurs. Il venait de s’éclabousser royalement en évitant de renverser sa boisson sur la nippone. Mizuki avait eu pour reflexe de fermer les yeux, croyant dur comme fer que la boisson allait finir sur elle. Eh bien non, elle sentit simplement deux-trois éclaboussures de la boisson fruitée que le garçon tenait dans la main s’écraser sur son bras. Rien de grave quoi. Enfin… En temps normal elle aurait sûrement hurlé un petit coup. Mais là, avec quelques verres dans le nez, Mizuki montrait le meilleur côté de sa personnalité. La Mizuki moins froide, plus amusante - plus *choue*. Et lorsque le jeune homme lui demanda d’un air assez embêté si elle n’avait pas été touchée par quelques gouttes, Mizuki eu un petit rire et son visage s’illumina d’un doux sourire - ce qui était assez rare quand même avouons-le..


« Non, non. Enfin, juste quelques gouttes. Mais c’est rien. Regardes-toi, c’est toi qui t’es tout prit. >< »

Mizuki observa le t-shirt du jeune homme. Il ne s’était pas raté. Le verre qu’il tenait dans la main était à présent quasiment vide. Et ça ne devait pas être très agréable d’être mouillé de cette manière.

« Drôle de façon pour se rencontrer, pas vrai ? Je m'appelle Mizuki. (: » Fit-elle en souriant. « J’te paye un verre pour la peine (: Et après tu ferais bien d’aller te changer, non ? »

[Nan c'bon j'kiff ta manière d'écriiireuuuh X3
Sorry moi l'début est pas joyeux mais
Mizu' l'a pas une vie faciile ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyDim 17 Fév - 17:47

Ebêté par la situation, Saito resta figé alors que la personne qu'il venait de percuter lui répondait qu'elle n'avait recu que quelques gouttes mais en l'écoutant, il baissa la tête pour découvrir déprimé que son débardeur était bel et bien tâché et personne n'était sans savoir que les vêtements pour Saito, c'était plus qu'important dans l'allure et l'image qu'on montrait aux autres. Bon il faut aussi savoir que personnellement, le regard des autres, Saito s'en fichait royalement, il ne s'habillait pas pour les autres mais pour lui, et là justement, voir cette tâches, bah ca lui plaisait pas vraiment ! Mais bon, qu'importe ? Ca sècherai de toute façon et puis, une tâche, ce n'était pas non plus la fin du monde et en aucun cas ca empêcherai le petit Japonais de s'amuser, bien au contraire !

- Oh bah ca c'est rien, j'aurai été plus mal en point si cette tâche aurait été sur tes vêtements !

Fit-il en tenant son débardeur pour mettre la tâche en avant, mouai, quand même pas discret et à coup sur ses amis allaient se moquer gentillement de lui et de sa maladresse, mais bon, il avait l'habitude, de toute façon où qu'il aille, il fallait toujours qu'il lui arrive un truc, alors une fois de plus, ca changerai pas. Grand sourire, il hocha la tête, en effet drôle de façon pour rencontrer quelqu'un, quoi que (Koike XD), à chaque fois que Saito rencontre quelqu'un, c'est dans une situation innatendue, souvent du à sa poisse inhée.

- Haaan naan pas la peine de me payer un verre, c'est pas ta faute !!

Fit-il tout en s'agitant, nan mais c'est vrai quoi, c'est lui qui avait failli la percuter en se retournant trop vite. Maintenant, vous comprenez pourquoi Saito ne boit pas d'alcool, si déjà sobre il arrive à se mettre dans de telles situations, imaginez donc comment ca finirai... Enfin là, il était un peu prit au dépourvu et ne voulait pas se faire payer un verre, d'ailleurs, il posa son regard sur son verre à lui et fit alors une moue des plus enfantine, et se rendant compte de son oublie, reprit de suite

- Moi c'est Saito ! Beeen, j'ai pas prit de vêtement de rechange, et puis, c'est pas grave, ca va sècher !

Un air des plus curieux, Saito posa un regard intéressé sur la jeune fille, son visage lui disait vaguement quelque chose, mais pas sur de lui, il prit un air songeur tout en ajoutant

- T'es à Ryuuzan toi aussi, ne ?

Paf ! Bah quoi, ca a au moins le mérite d'être clair et direct, il n'aimait pas lorsqu'il ne parvenait pas à remettre un lieu où il avait pu voir certaines personnes, ca pouvait paraitre bête mais dans sa tête, ca le tracassait si il ne trouvait pas.

- Han, tu avais peut être soif et moi je te parle comme si de rien était, si tu t'assèche ca va être de ma faute XD

Un air malicieux et espiègle tout en souriant à Mizuki, enfin bon d'un côté il disait vrai, il était planté devant elle là où surement elle allait se rendre pour commander à boire, d'ailleurs, il avait soif lui aussi et se déchainer comme ca n'améliorait pas l'envie de boire. Jetant des regards un peu partout, c'est sur la nippone qu'il le laissa jusqu'à ce qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyDim 17 Fév - 18:42

Mizuki observa la tâche que lui montrait le jeune homme. Effectivement, ça ne lui aurait pas plu du tout de l’avoir sur son débardeur. Mais de toute façon, la question ne se posait pas, elle n’avait pas été touchée par la boisson. Tant mieux d’ailleurs. Car même si elle était de meilleure humeur qu’à son habitude, la jeune fille n’aurait sûrement pas apprécié la chose.

« C’est clair que je l’aurais sûrement mal prit. » Avoua Mizuki.

Toujours aussi directe. Le fait qu’elle ai bu ne changeait rien à ça, au contraire : elle était encore plus directe. La musique raisonnait tellement fort autour des deux étudiants que Mizuki du s’approcher du jeune homme afin de mieux l’entendre. Celui-ci lui dit qu’elle n’avait pas besoin de lui payer un verre et que c’était sa faute. Mizuki aquiesca.

« Alors tu m’invites ? » Lui lança-t-elle avec un sourire amusé.

Cette fois-ci, c’était sûr et certain : Elle avait bu un verre de trop. Autrement, jamais elle n’aurait voulu boire un verre à quelqu’un. Ja-maiis. La jeune fille n’aimait pas trop le contact avec les autres. Enfin, tout dépendait de la situation dans laquelle elle se trouvait. Quand elle était quelque peu joyeuse- comme à cet instant- c’était le dernier de ces soucis, elle pouvait causer avec n’importe qui ! C’est d’ailleurs l’une des raisons qui lui avaient souvent attiré des ennuis… M’enfin, passons. Le jeune homme se présenta sous le nom de Saito et Mizuki ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Ca tête lui dirais quelque chose, vraiment. Mais elle n’arrivait pas à savoir où est-ce qu’elle l’avait vu. C’est seulement lorsque celui-ci évoqua Ryuuzan que Mizuki percuta. Encore cette fichue école.

« Mhh… Oui. J’aime pas trop cette école >.< »

En effet Mizuki n’aimait pas Ryuuzan. Enfin, pas énormément en tout cas. Elle y passait la plupart de son temps pour ne pas rester chez elle, ou alors pour « s’instruire ». Autant dire que Mizuki n’était pas enchantée par cela. D’autant plus qu’elle ne comprenait absolument pas la mentalité de la plupart des élèves de cette école. Toujours en train de coller au basques des Oyabun dans le seul but de s’attirer leurs faveurs. Pitoyable. Mizuki resta plus ou moins silencieuse jusqu’à ce que Saito lui parle de sa soif. Et là, elle ne put retenir un petit rire. La manière qu’il avait eu de le dire avait amusé Mizuki.

« J’avoue, j’ai un peu soif. » Fit-elle avec un grand sourire.

Mizuki avait presque oublié qu’au départ, elle se dirigeait vers le bar pour boire quelque chose. Elle était trop occupée a discuter avec Saito. D’ailleurs, en temps normal un garçon maladroit dans son genre n’aurait fait que l’agacer. Enfin, en apparence en tout cas. Là, il la faisait bien rire. Et comme elle n’avait vraiment l’habitude de sourire, elle était contente.

[Sorry c’est archi nuuuuuul >< J’ferais mieux par la suite TT]
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyLun 18 Fév - 1:45

O_o' woh, bah au moins elle, elle était franche et directe, trop bien, il n'était pas tombé sur quelqu'un de faux, enfin bon, okey, là, il s'emballait peut être un peu vite, mais que voulez vous, c'est Saito, et quel air surpris prit à nouveau le mignon petit Japonais lorsqu'elle ajouta directement si il l'invitait, han, comment refuser, en même temps, il aurait du l'inviter de lui même en la retardant ainsi à boire et en ayant failli l'arroser de jus de fruit. En tout cas, elle n'aurait pas besoin de lui demander deux fois, c'est décider, il allait lui payer un verre, trop galant ce petit.

- Euuuh, ouey, je t'offre un verre, j'suis dans mon bon soir de toute façon, profite !

Fit-il sourire radieux aux lèvres, prenant à nouveau sa bouille enfantine, naturelle quoi, il jouait avec ses mimiques mais au fond, il n'y faisait pas plus attention que cela, c'était lui tout simplement. Bingo, il avait visé juste, tout comme lui, elle étudiait à Ryuuzan, mais ajouta ne pas trop apprécié l'établissement. Pour Saito, peu importe l'ambiance ou la notoriété du lycée, son niveau en cours ne changeait pas, mais bon, il n'avait pas à se plaindre, lui, il aimait bien Ryuuzan, il n'était pas en mauvais termes avec les autres, alors au fond, cet établissement était comme n'importe quel autre.

- J'me disais bien que ton visage ne m'étais pas inconnu, Mizuki-chan

Accentuant le 'Mizuki-chan', il avait incliner la tête de côté en prenant un air un peu plus sérieux, avant de paraitre agité à nouveau. Elle avait soif, logique, quelle idiot de ne pas avoir demandé avant à la demoiselle ce qu'elle souhaitait boire, d'ailleurs, pas la peine de la faire trainer d'avantage.

- Qu'est ce que tu bois ?

La question incontournable, parcequ'à moins d'être devin, il ne savait pas ce qu'elle voulait. Lui reprendrait la même chose, en faisant plus attention, d'ailleurs tant qu'à faire, il la boirai au bar, par simple précaution, on apprend de ses erreurs et Saito n'était pas prêt de refaire deux fois la même.

- Oh et ne t'en fais pas, cette fois ci, la boisson restera dans le verre !

Lanca t-il en affichant une mine des plus confuses, juste pour rassurer la miss. Parceque bon, après avoir vu son don de serveur quelques minutes avant, il était fort probable qu'elle doute de ses capacités.

[Nan moua j'ai aimé ton poste =D
J'espère moua ca te va, c'ey pas super développé =/]
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyLun 18 Fév - 20:15

Mizuki ne put retenir un sourire. Les expressions, les gestes et les phrases de Saito avaient quelque chose qui le rendait vraiment mignon et de ce fait, Mizuki ne pouvait pas rester inexpressive. Et puis l’alcool aidant, elle avait le sourire plutôt facile. Le jeune homme accepta de lui payer un verre et Mizuki fit le signe de la victoire avec ses doigts – allez savoir pourquoi –‘ quand on est bourré, on agit sans réfléchir 8D.

« Arigatoo Saitoo-kun » Fit-elle en penchant un peu la tête sur le côté.

Saito avoua à Mizuki qu’il était sur que son visage lui était familier, c’est d’ailleurs sûrement pour cela qu’il lui avait demandé si elle étudiait à Ryuuzan. La jeune fille ne répondit pas à Saito et se contenta de lui faire un sourire. Elle lui saisit ensuite le bras et l’entraîna au bar. Bien entendu, la jeune fille ne lui avait pas demandé la permission, et Saito fut peut-être surpris par son geste, mais la jeune fille s’en fichait un peu. Et puis, ça partait d’une bonne intention après tout. Une fois arrivés au bar, Saito demanda à Mizuki ce qu’elle avait envie de boire. Bonne question… Mizuki prit un air concentré et réfléchit quelques instants. Sa bonne conscience lui disait de prendre un jus de fruit, pour ne pas empirer son état, mais sa mauvaise, elle, lui conseillait de prendre une boisson alcoolisée. Mauvaise idée, évidemment. Mais étant donné le fait que Mizuki n’écoutait que très rarement sa bonne conscience, elle opta pour la deuxième solution. Celle de la mauvaise conscience. Voyant un jeune homme siroter une sorte de cocktail rose, Mizuki le pointa du doigt.

« Ca a l’air bon ça, non ? »

Mizuki jeta un regard interrogateur à Saito. Peut-être allait-il la dissuader d’avaler de l’alcool… Ou peut-être pas. En tout cas, lorsque celui-ci lui dit que sa boisson restait à l’intérieur de son verre, Mizuki eut un petit rire.

« J’espère bien, hein. »

[Sorry C'pire Oo En plus c'vraiment court T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyMar 19 Fév - 2:13

A peine Saito avait-il fini de parler qu'il se sentit saisi par nulle autre que Mizuki, le faisaint ainsi faire face au bar. Ouula, si le jeune Japonais ne se trompait pas, elle ne devait pas être totalement sobre elle, une odeur d'alcool très légère se faisait sentir, et pour ca, pas besoin d'avoir un odorat très développé. Saito posa de suite son regard sur la boisson qu'elle venait de désigner du doigt. Un air intrigué, il haussa les épaules, bien que le rose soit une belle couleur, rose foncé biensur, parceque dans les cheveux, surtout dans les siens, ca rendait super bien, mais pour une boisson, ca n'était pas plus attirant que ca, là tout de suite, en voyant ca, il afficha plutôt une mine étrange qui voulait bien dire ce que ca voulait dire.

- Hé, moi ca m'attire pas, non tu devrais prendre autre chose, tiens regarde ca !

Lanca t-il en attirant l'attention de Mizuki sur le verre qui était posé sur le comptoir, juste à côté de lui. Une boisson à deux couleurs, bleu au fond et vert au dessus, ca c'était original, et puis, apparamment, il s'agissait là de jus de fruit, et c'est insouciant que Saito désigna le verre et se tourna face au barman

- Deux comme ca s'il vous plait !

Une façon de faire en sorte que Mizuki n'ingurgite pas d'alcool ? Hum, bah ouai, probablement, si elle était venue seule, ce n'était pas dans intérêt qu'elle boive trop, et puis, elle risquerai de gâcher sa soirée, enfin bon en même temps, Saito n'avait pas le droit de lui interdire, il n'était pas de sa famille, ce n'était pas son père, donc, elle faisait ce qu'elle voulait. Le barman venait de servir leur boisson aux deux nippons et Saito se tourna face à Mizuki, rayonnant, lui tendant son verre à elle, levant le sien en même temps.

- Allé, Kampai !

Et c'est d'une traite que le petit Japonais vida but son verre tant il avait soif. Mais très vite il prit conscience d'une chose, la boisson avait très bon gout, d'ailleurs un gout indéfinissable, mais l'arrière goût qu'il sentit lorsque la boisson déscendait dans son oesophage ne trompait pas : Cette boison était alcolisée, et la grimace que fit Saito ne trompait pas.

- Bwaah, c'est pas possible, yeurk !!

Il tira la langue tout en posant son verre, tout sauf ca, il devait éviter l'alcool, tout simplement parcequ'il ne supportait pas ca. Ca lui montait trop vite à la tête, buvant très peu, il était vite pompette, bien plus vite que quelqu'un étant habitué à boire.

- Il y a de l'alcool la dedans, n'en boit pas, tu vas pas aimer.

XD L'excuse super bidon qu'il venait de fournir, il voulait juste qu'elle évite de boire ca parceque justement, il y avait présence d'alcool et qu'il ne fallait pas qu'elle en ai d'avantage dans le sang. Et par dessus ca, lui qui venait de boire son verre presque c*l sec, en espérant qu'il n'y ai pas d'effet secondaire parceque quand Saito boit, c'est pas jolie à voir, et ca, ce ne sont pas ses amis qui affirmeraient le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyMer 20 Fév - 20:23

Mizuki observait toujours le verre contenant la boisson rose flash. En fait, c’était surtout la couleur lumineuse qui lui plaisait. Elle adorait les choses flashantes. Enfin, il faut avouer que si Mizuki avait été complètement sobre, elle n’aurait sûrement pas porté son choix sur ce genre de mixture. Quoi qu’il en soit, Saito, lui, n’avait pas l’air emballé par le contenu du verre. Il conseilla même à Mizuki de prendre autre chose. Celle-ci pencha la tête sur le côté, observant la boisson que le jeune homme lui désignait. Mizuki fixait la boisson d’un air curieux, ça n’avait pas l’air mauvais. Bleu près du fond, vert vers le haut. Ca lui allait. Enfin de toute façon, que cela lui plaise ou non, Saito venait de passer commande.

« Ca a pas l’air mauvais. C’est vrai. » Fit-elle. « Merci Saito-kun. »

Le visage de Mizuki s’éclaira d’un mince sourire, puis elle saisit le verre que lui tendait Saito d’un air rayonnant afin de trinquer. La nippone observa de plus près son verre. Elle hallucinait toujours sur la couleur des boissons. Parfois, ca avait l’air tellement chimique que cela ne donnait absolument pas envie d’y gouter. Là, la jeune fille trouvait cela ‘apetissant’. Elle tendit son verre pour le faire s’entrechoquer avec celui de Saito et sourit sincèrement.

« Kampaiiii »

Eh bien, Mizuki tenait toujours son verre dans la main et Saito, lui, était déjà en train de le boire. En un seul coup qui plus est. Ceci eut pour effet de faire sourire la jeune fille une fois de plus. Elle observa sa réaction, mais celui-ci n’avait pas l’air d’adorer ça. Le jeune homme reposa son verre en grimaçant et s’adressa à Mizuki, lui disant qu’elle n’allait pas aimer car s’était alcoolisé. Mizuki observa le jeune homme, soit il s’inquiétait pour elle, soit il n’avait vraiment pas aimé. Ou peut-être un peu des deux, qui sait ?

« Tu sais, j’ai l’habitude. Mais… » Commença Mizuki.

Et hop, la bonne conscience reprenait le dessus. Okay elle avait l’habitude. Mais ce n’était sûrement pas une bonne chose que de vider son verre. Mizuki jeta un coup d’œil à sa boisson d’un air quelque peu accusateur. L’alcool n’était pas bon pour elle, et elle ne pouvait pas faire comme si elle ne le savait pas. Il lui faisait perdre ses moyens. Et à cause de lui, elle se retrouvait bien trop souvent dans des situations fâcheuses. Il fallait bien l’avouer, Mizuki se faisait souvent offrir des verres, et ça ne se terminait pas toujours très bien. Et puis, s’était dans ses habitudes de se retrouver en pleine galère. A croire qu’elle attirait les ennuis comme un aimant. Mizuki posa son verre sur le bar, le poussa plus loin et releva la tête vers Saito.

« Mais t’as raison. C’pas une bonne idée. L’alcool et moi, ça fait trente. »

Bien. Une catastrophe était évitée. Si elle buvait plus, Mizuki ne contrôlerait plus rien du tout. Là, elle avait juste le sourire facile, ce n’était pas si grave. Et puis, l’alcool qu’elle avait avalé jusque là permettait à la jeune fille de se montrer un peu plus bavarde, plus… Sociable. Et c’était plutôt une bonne chose. La japonaise fit signe au barman et s’adressa à lui.

« La même chose, mais sans alcool. S’il vous plaît. »

Mizuki fit un sourire à Saito. Les cocktailsfurent vite prêts, et cette fois-ci, ils ne contenaient pas d’alcool. Cette fois-ci, ce fut la jeune fille qui tendit son verre à Saito, rayonnante elle aussi.

« Kampaii. » Fit-elle avant d’ajouter : « Et, qu’est-ce que tu dirais de retourner danser un peu après ça ? Faut profiter de notre soirée hein. Ou alors tu préférerais peut-être rentrer t’changer ? Ca colle non ? >w< » Joignant le geste à la parole, Mizuki plaqua sa main sur le t-shirt de Saito. Elégant me direz-vous. Mais disons qu’elle n’avait pas vraiment réfléchit avant d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyVen 22 Fév - 0:52

Un air presque victorieux se lit alors sur le visage de Saito lorsque contre toute attente, Mizuki se décida finallement à ne pas toucher le verre alcoolisé. Oula, il pouvait très bien comprendre sa raison, comme quoi l'alcool et elle faisait trente, pour lui, ca devait être tout autant, d'ailleurs là, avec le verre qu'il venait de boire presque cul sec, autant dire que les effets de l'alcool ne tarderai pas à se faire remarquer chez le petit Japonais, en espérant que ca soit dans très longtemps, lorsqu'il sera dans son lit par exemple, là au moins, il ne se mettrai pas dans une mauvaise posture à cause de son état. Un grand sourire aux lèvres lorsque Mizuki commanda la même boisson en non alcoolisé, une bonne chose, et cette fois ci, c'est elle qui leva son verre en premier, suivit par Saito qui n'attendit pas une minute de plus pour le faire à son tour.

- Kampai !!

Un petit 'Kling' se fit ententre au contact des verres des deux Japonais, s'en suivit alors une prise de parole de la part de Mizuki. Aller danser, en effet, ca serait un bon moyen de se défouler un peu et de profiter d'avantage de cette soirée, d'ailleurs, à discuter là avec Mizuki, il en avait oublié ses amis qui devaient attendre son retour à leur table, ou bien qui s'étaient déjà dirigés sur la piste en quête d'animation. Un regard surpris sur son tshirt lorsque la jeune fille posa sa main contre celui ci, il posa alors son regard sur elle avant d'enchainer, un légère grimace suivant ses paroles.

- Moué ca colle mais bon c'est pas grave, alors... Allons danser !!

Sans prévenir, il posa son verre et s'assura qu'elle ne tienne plus le sien, puis il l'entraina sur la piste. La musique était animée, autant dire qu'il n'était pas difficile de se laisser aller avec le son et de se défouler un max. A fond dans la chanson, Saito enchaina les pas de différents style qu'il maitrisait plutôt bien, habitué des soirées telles que celle ci, danser était devenu un tel plaisir qu'il ne s'en lassait pas, déjà infatiguable en temps normal, autant dire que ce soir, c'en était de même. Une chanson passe, puis une autre, et le Japonais porta une main à son front, était-ce le verre qu'il avait bu avant qui commencait à faire effet ? En tout cas, il cligna une fois fortement des yeux.

- Mizuki-chan, je vais m'asseoir un peu

Lanca t-il tout en tapotant Mizuki afin qu'elle porte son attention sur lui. Etrangement, Saito souriait légèrement, et c'est vers l'un des fauteuils libre qu'il se dirigea, avant d'y asseoir et d'incliner sa tête en arrière, ca n'allait pas durer, ce léger tourni, mais sur le coup, c'était plutôt gênant, quelle idée aussi de boire cul sec un verre remplis d'alcool, et pas des plus léger en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyMar 26 Fév - 21:57

Mizuki esquissa un nouveau sourire lorsque Saito lui dit que son t-shirt collait mais que ce n’était pas grave. Il avait l’air motivé à retourner danser en tout cas. Le jeune homme l’entraîna rapidement sur la piste et Mizuki n’hésita pas une seconde à se défouler sur la piste. Elle dansait plutôt bien. Et même si ce n’était pas son activité favorite, tout ce qui comptait pour Mizuki :: c’était de s’amuser. Et là, c’était le cas. Ne s’occupant pas du regard des autres, la nippone ne se gênait pas pour bouger à sa guise. De manière sexy sans être trop… sans être trop quoi. Quoi qu’il en soit, dans ces moments là la jeune fille ne voyait pas le temps passer. Mizuki dansait près de Saito lorsque celui-ci sembla quelque peu patraque. Mizuki le vit cligner fortement des yeux et se diriger vers le bord de la piste en lui signalant qu’il allait s’asseoir un peu. Mizuki s’arrêta un peu de danser et lui jeta un regard quelque peu inquiet avant de lui répondre.

« D’accord. Tu m’fais signe si ça va pas. Hein ? »

Ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter, mais là Mizuki ne pouvait pas s'en empêcher. Elle regarda Saito s’éloigner puis reprit là où elle s’était arrêter. Un p’tit mouvement à gauche, un p’tit mouvement à droite… Et POOF là voilà qui percutait quelqu’un. Décidement, y’en avait du monde sur cette piste de danse. La jeune fille releva les yeux en direction de la personne qu’elle avait bousculée et son regard se retrouva plongé dans celui d’un grand asiatique. Il n’était pas moche, mais n’était pas non plus au goût de Mizuki. Enfin, venons-en au plus important. Le jeune homme en question l’observait d’un air qui ne plaisait pas du tout à la jeune fille, et ses actes ne lui plaisent pas beaucoup non plus. Il se collait de plus en plus à la nippone et ça, c’était franchement pas son truc. Lorsque le mec risqua une main sur sa hanche et l’autre sur un endroit que je ne citerai pas, Mizuki lui jeta un regard noir – suivit d’une bonne baffe.

Arf. Elle s’était encore emportée. Mais bon, il l’avait cherché aussi. A croire que ça n’arrivait qu’a elle ce genre de truc. Le genre de truc qu’on voit dans les séries télés à deux balles. Mizuki soupira et elle quitta la piste de danse afin de se diriger vers Saito. Un air mi-embêté, mi-contente de s’être débarrassé d’un opportun. La nippone se laissa tomber sur canapé près du jeune homme. Elle était bien mieux vers lui.

« Ca va mieux ? » Demanda-t-elle.

Mizuki ne savait pas si le jeune homme l'avait vu gifler le garçon sur la piste de danse. A vrai dire, elle s'en fichait un peu. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire. La jeune fille balaya la pièce du regard puis se retourna vers Saito.

« Si tu veux on…»

Mizuki stoppa nette sa phrase car quelqu’un venait de lui tapoter sur l’épaule. Un peu agacée la jeune fille se retourna, faisant virevolter ses cheveux, et s’adressa à la personne qui venait de l’interrompre. « J’étais en train de parler, là --‘ »

Ce n’est que lorsqu’elle vit qu’il s’agissait d’un gros bras que la jeune fille ouvrit de grand yeux ronds, un peu dans ce genre là :: Oo. Qu’est-ce qu’il lui voulait celui-là ? Ah… Mizuki aperçut le mec de la piste de danse à côté de lui. C’était donc ça. Elle plongea donc son regard dans celui du gardien et attendit. Celui-ci désigna la joue rouge du garçon qui se tenait près de lui et dit à Mizuki qu’elle devait sortir de la boîte. Nouveau regard étonné. Ce n'était pas comme si elle avait provoqué une baston générale. Elle avait juste giflé un garçon un peu trop pervers à son goût. Pas de quoi en faire toute une histoire. Elle regarda Saito, puis le garçon de la piste et répondit.

« Je vous signale qu’il l’avait cherché. » Fit Mizuki, quelque peu fâchée.

« Cherché ou pas : Dehors. Et prenez votre copain avec vous. »

Mizuki soupira. Décidément, elle était i-rré-cu-pé-ra-ble. Toujours à s’attirer des ennuis, et à attirer des ennuis aux autres par la même occasion. Mieux valait sortir sans discuter. Une fois dehors, Mizuki remarqua que la pluie était devenue plus forte qu’en début de soirée. Génial. Une légère brise vint caresser le visage de la nippone, la faisant frissoner, puis elle retourna vers Saito et lui fit un mince sourire.

« C’est tout moi ça. Gomen. »

[SORRY j'réponds tard T___T
j'étais un peu busy c'week-end x''D
Now ça va u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptySam 1 Mar - 16:08

Assis sur le fauteuil, on pouvait clairement dire que Saito désaoulait (XD) bien qu'il n'ai bu qu'un verre, cul sec rappelons le, supporter l'alcool n'était pas dans les habitudes du petit Japonais qui en général était suffisamment exité rien qu'en buvant un verre de coca, il était donc préférable qu'il reste immobile quelques minutes histoire de faire passer tout ca. D'ailleurs, cela semblait plutôt bien fonctionner puisque déjà sa tête ne semblait plus tourner, il restait simplement cette sensation d'être barbouillé qui passerai probablement d'ici quelques minutes. En voyant les gens danser sur la piste, l'envie de se lever se fit grandissante mais il ne voulait pas tenter le diable. Une chance d'ailleurs parceque l'instant d'après, Mizuki revint vers lui. Saito acquiesca, confirmant qu'il allait mieux. Mais directement, son regard se posa sur un homme plutôt baraqué (avec qui soyons franc Saito ne pourrai pas rivaliser) qui venait de s'arrêter juste derrière Mizuki. Directement, Saito se leva, attentif à ce qui était en train de se dérouler là, et franchement, il était un peu paumé, il n'avait rien suivit à l'histoire mais apparemment, Mizuki était concernée, c'était donc suffisant pour qu'à sa manière, Saito le soit également.

- Heh O_o

Même pas le temps de dire quoi que ce soit, le videur venait d'être catégorique, ils devaient tous les deux quitter la boite, bah dis donc, super sympa ce type, comme si Mizuki et lui avaient la tête de deux personnes aimant créer des histoires là où ils se trouvaient. Et Saito qui n'avait même pas eu le temps d'aller prévenir ses amis qu'il se trouvait déjà dehors, l'air frais venant s'abattre sur son visage et sur ses bras découverts, ben oui, il avait laissé sa veste sur la chaise vers ses amis u__u'. Sautillant sur place en frottant ses bras, il se mit à râler alors que le videur retournait à l'intérieur.

- C'est ca dégage !!

Lanca t-il, après biensur, que la porte se soit refermer, ben oui, il ne fallait tout de même pas prendre trop de risque. Saito rendit le sourire à Mizuki, bah, au fond ce n'était pas si grave, juste qu'avec son t-shirt mouillé il risquait de choper froid mais en même temps, cet air frais ne pouvait que lui faire du bien et lui faire reprendre ses ésprits.

- C'est rien no soucaï ! Mais, je comprends pas là, il s'est passé quoi ??

Autant savoir le pourquoi du comment, si ca se trouve ce n'était même pas justifié et puis, pourquoi en venir à les virer de la boite, elle n'avait pas provoquer d'émeute non plus, franchement desfois il leur fallait pas grand chose pour dramatiser. Saito s'appuya alors contre le mur avant de s'étendre et de lever la tête au ciel, un petit sourire tout de même présent, après tout ce n'était pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hasegawa Mizuki
~ CLASSE D - 1
Hasegawa Mizuki


Messages : 261
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 33

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 bougies.
Occupations: Piix'S X3 & Serveuse à mi-temps --'
Relations:

On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] EmptyLun 5 Mai - 15:17

  • Lorsque le vigile s’était pointé, Mizuki discutait tranquillement avec Saito. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce que l’opportun qu’elle avait croisé en dansant aille chercher quelqu’un. Et pourtant, il l’avait fait. Saito ne comprenait rien à ce qu’il se passait, tandis que le gros bras les poussaient vers la sortie. Une fois dehors, Mizuki s’assit sur l’une des marches qui menaient à la porte d’entrée du Xanadu. Il faisait vraiment froid dehors, surtout à cette heure-ci. De plus, la pluie n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter. Elle soupira. S’ils se retrouvaient dehors, c’était entièrement sa faute. Et même si elle ne regrettait en aucun cas d’avoir giflé ce garçon sur la piste de danse, elle s’en voulait un peu de s’être fait virer de la boîte, et d’avoir fait virer Saito par la même occasion. Cependant, le jeune homme n’avait pas l’air fâché contre elle. Il rouspéta contre le vigile du Xanada, lorsque celui-ci eut bien refermé la porte derrière lui, et ceci fit rire Mizuki. Celle-ci s’excusa auprès du garçon. Pour une fois qu’elle pensait ne pas s’attirer d’ennuis… Elle s’était trompée. Largement même. Mais elle n’arrivait pas à comprendre. Combien de filles repoussaient les mains baladeuses de la même manière qu’elle tout en restant à l’intérieur ? Pff, elle devait simplement avoir la poisse. Enfin, bref. Saito répondit à Mizuki que ce n’était pas grave, mais il lui demanda tout de même des explications - ce qui était tout à fait compréhensible. Mizuki ne se fit pas prier et lui résuma l’incident.

    « Eh bien, je suis partie danser et un type s’est conduit d’une manière qui ne m’a pas plu du tout. Les mains baladeuses, c’est pas mon truc. Alors je l’ai giflé. Et il a appelé un vigile… » Fit-elle, un petit sourire désolé sur le visage.

    C’était simple. Et assez stupide aussi. Mais bon, elle ne pouvait pas retourner en arrière. Et même si elle avait pu, celle-ci ne l’aurait pas fait. Il l’avait bien mérité, et il l’avait bien sentit passer aussi 8D. Quoi qu’il en soit, maintenant, il n’était plus question pour les deux jeunes de remettre les pieds dans la boîte de nuit, au risque de se faire virer de manière on ne peut plus brutale. Mizuki frotta ses mains contre ses bras afin de réchauffer un peu, puis elle releva la tête en direction de Saito.


    « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? . . . »

    Le jeune homme avait peut-être envie de rentrer. Après tout, il faisait froid, et toutes ses affaires – ainsi que ses amis – étaient à l’intérieur. Si c’était le cas, Mizuki l’aurait tout à fait compris. Mais elle, elle n’avait pas très envie de rentrer… Comme d’habitude à vrai dire.


[sorry c’pas très long >< J’me rattraperais plus tard :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]   On the dancefloor XD [P.V. Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On the dancefloor XD [P.V. Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon bol d'air [Pv A.Mizuki]
» Au calme [Pv Mizuki]
» [V]ive le Parc XD! [Mizuki]
» fait du shopping :p [Ashiya Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: La rue Dôgen-zaka :: Xanadu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser