Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptySam 16 Fév - 20:39

16h00 déjà et Hiro s'ennuyait dans les couloirs de l'école ,aujourd'hui encore il avait fait d'énormes betises ,comme secher un cours ,casser sa table de cours en se levant brusquement (celle ci tomba au sol et hop..a plus de table -_-') .Et pourtant il s'était promit de ne plus être un vilain garçon. Mais tout ceci était encore très difficile pour lui ,il devait donc s'entrainer pour ne pas le devenir non ? Habillé d'un pantalon assez large [sans trous quel miracle ! XD] ,puis d'un tee-shirt blanc très moulant il marchait ,les mains dans les poches jusqu'a son casier..qui se trouvait bien entendu à l'autre bout de l'école ,ça va de soit -_-'.L'école semblait déserte..surement parce que tout le monde était en cours à cette heure là.

Une fois devant son casier ,il l'ouvrit rapidement et regarda son reflet dans le petit miroir accroché dans la porte intérieur de celui-ci. Oui ,il était beau ..et narcissique ,mais la il ne fit rien ,pas un sourire..pas un clin d'oeil..peut etre même qu'il se dégoutait d'être aussi faible. Il y a d'ailleurs des chances pour que son côté bad boy ne soit qu'un bouclier pour masquer ses faiblesses beaucoup trop apparentes à son gout. C'est dans un petit soupir que le ravissant et neanmoins mystérieux japonais prit un cahier noir qu'il fourra rapidement dans son sac en bandoulière de la meme couleur ,puis il referma brusquement la porte de son casier et s'éloigna ,les mains de nouveau dans les poches jusqu'a la petite salle de révisions exclusivement reservée aux étudiants de la classe E .En faite ce n'était ni plus ni moins qu'une petite bibliothèque non surveillée ,de toute façon si quelque chose disparaissait de cette salle ce n'était qu'un élève de la classe E qui serait le coupable puisque chacun avait la clé de la salle.

Hiro sortit une de ses mains de sa poche ,celle qui renfermait une mignonne petite clé et l'introduisit dans la serrure afin que la porte cede. Il referma doucement la porte derrière lui puis avança sans un mot jusqu'a la table se trouvant au centre de la pièce. Il n'y avait personne ,tant mieux ,il allait pouvoir s'entrainer tranquillement. Le félin quitta son sac en bandoulière et le posa sur la table avant de s'avancer vers la fenêtre pour contempler un court instant ,les enfants de l'école primaire d'en face qui jouaient dans leur cours. Un petit soupir passa la barrière de ses lèvres alors qu'une de ses mains vint se poser sur la vitre glacée ,il se sentait si seul ces derniers temps ou plutot il se rendait enfin compte qu'il avait toujours été seul.

Aprés un petit moment d'absence ,il se tourna et s'appuya au mur ,tête baissée ,pour seulement méditer. Hiro releva très doucement ses yeux sombres en direction de la porte comme s'il y avait quelqu'un et dit à voix basse :

-personne pour m'aider à changer...

Il quitta alors le mur et s'avança vers la table pour sortir son cahier noir..ce qu'il y avait d'ecrit dedans ? eh bien c'est simple ,c'était tout simplement une grande liste de tout ce que Hiro devait arrêter de faire pour devenir quelqu'un de bien.Hiro la balaya du regard avant de commencer à lire à voix haute les premières lignes.

-"Il faut tout d'abord ne jamais oublier de sourire ,c'est le maitre mot de cette transformation ,oublier le sexe ,ou du moins ne plus le considérer comme une drogue. Une personne qu'elle soit de sexe feminin ou masculin n'est pas seulement un corps qui sexuellement parlant pourrait procurer beaucoup de plaisir. Pour remercier une personne ,il est a présent interdit de l'embrasser ,même si cela à un caractère très innocente ,lui donner une tape sur l'épaule ou hocher la tête était tout ce qu'il y a de plus normal et il est impératif d'utiliser ses manières beaucoup raisonnable.."...et patati et patata et toujours la même chose..

Râla la beau brun qui regarda la cahier avec méprit ,est ce qu'un bad boy ne pouvait pas devenir un photographe renommé ? Hiro donna un coup de pied dans la chaise non loin de lui puis s'asseya lourdement dessus , il pencha la tête en arrière et ferma les yeux..un peu de silence ne serait pas de refut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyDim 17 Fév - 23:07

Que faire pour passer le temps ? La question du jour pour Yasuo qui se trouvait présentement assis contre le tronc d'un des arbres du parc de la cour du lycée. Agenda en main, il lisait et relisait les devoirs à rendre pour le lendemain, le surlendemain et tous les jours à venir. En y repensant, le Japonais ne se souvenait pas avoir une fois fait ce qu'il y avait d'inscrit dans ce fichu agenda d'une inutilité sans pareille. Si il écrivait les devoirs donnés par les profs la dedans, c'était simplement pour utiliser ce cahier qu'il avait acheter en début d'année, pas question de l'avoir acheter pour rien, il y a assez de choses inutiles, alors autant rendre un simple tas de feuilles regrouppées un tant soit peu utile. Enfin, on est pas là pour parler de feuilles et d'agenda et finallement, le refermant d'un coup sec, Yasuo se leva et s'étira de tout son long, observant les alentours, des élèves de ci de là, aucune connaissance, bah, haussant les épaules, Yasuo se dirigea vers l'intérieur du bâtiment, juste pour voir qui se trouverai dans la salle de la classe C.

Traversant les couloirs d'un pas nonchalant, il ne croisa pas un seul élève dans les couloirs, plutôt inhabituel et pas si désagréable, un peu de calme, pour une fois qu'aucun groupe d'élèves ne se battait devant tout le monde pour déterminer le meilleure d'entre eux, waou, quelle occupation des plus matures. Certe, Yasuo ne paraissait pas mature avec ses airs de garçon totalement ailleurs et rêveurs, idées farfelues et décalées, mais il était apprécié dans sa façon d'être et les autres s'étaient habitués. Au final, il était celui qui faisait rire et sourire et il prenait plaisir à amusé les autres sans vraiment le faire exprès.

Mais alors qu'il arriva à quelques mètres de la porte de la salle, il fouilla dans ses poches, clé introuvable, avec sa vaine, elle était tombée de sa poche dans le parc et se trouvait donc toujours au pied de cet arbre, pff tant pis, il passerai la reprendre en sortant, maintenant, il avait une chance sur deux : soit la porte était fermé et il s'occuperai ailleurs, soit quelqu'un se trouvait là et par conséquent, porte ouverte. Mouvement avec sa bouche, il se lanca et fit coulisser la porte qui par chance était ouverte. Il l'avait fait assez silencieusement et constata qu'un élève était présent, vu de dos, il reconnu Hiro, un élève en même année que lui. En y repensant, il ne lui avait jamais vraiment parlé, s'ils n'avaient rien à se dire en même temps, autant pas parler pour ne rien dire non ? Yasuo entendit cependant les parole du nippon mais ne s'en préoccupa pas plus que ca, de toute façon il ne savait pas de quoi il parlait donc, autant pas lui fournir une réponse total hors sujet.


" Yo "

Lâcha t-il simplement, un minimum pour signaler sa présence. En même temps, Yasuo se voyait mal aller vers Hiro et lancer tout joyeusement : Salut ca va, tu fais quoi blablabla... Dans le genre relou, c'était pas mal, hors il n'était pas du genre relou mister Yasuo. Un soupir lâché, il s'avanca vers la fenêtre et posa lui aussi son regard sur les enfants qui jouaient dans leur cours d'école, des futurs élèves de Ryuuzan probablement, en espérant pour eux que les tensions n'auraient plus lieux d'être l'année de leur arrivée. Finallement, lui aussi alla s'asseoir à une table au hasard, pas trop loin de celle d'Hiro. Il avait l'air pensif, autant ne pas le déranger, et puis, pour lui dire quoi... Puis finallement, nouveau mouvement avec sa bouche et une prise de parole, tant pis si il dérangeait.

" Ca va pas, Mizushima-kun ? "

Après l'avoir vu taper dans sa table, il se doutait un peu que quelque chose n'allait pas forcément, depuis qu'ils étaient dans la même classe, Yasuo avait remarqué qu'il était différent des autres, souvent à l'écart et solitaire, Yasuo respectait ca, après tout chacun est comme il est, pas la peine de juger ou de chercher à comprendre les autres. Assis bien à l'aise à sa place, il lia ses deux mains derrière sa tête en fermant à son tour ses yeux, quel calme, parfait pour ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyDim 24 Fév - 5:49

Plongé dans ses pensées ,dans le labyrinthe sans issues qui se présentait à lui..courir ? s'enfuir ? ne plus se retourner au risque de tomber au fond..tout au fond ,et rester bloquer à jamais dans le tourbillon maléfique de la débauche ,de l'avidité ,ainsi que de la fierté..non..Hiro ne voulait plus cela ,mais allez demander à un chien de devenir chat ! Eh bien c'est exactement la même chose ,Hiro est né dans cette énorme poubelle qu'est le sexe ,la drogue ,la violence et j'en passe ,alors changer c'était comme lui arracher le coeur à vif et le lui dévorer devant ses yeux en ne lui laissant pas une seconde de reflection. Il pensait..à tout et à rien en même temps ,à tout ce qu'il pouvait faire à présent et ce qu'il ne pouvait plus faire comme se droguer ,taper à mort un pauvre minable dans la rue ou bien prendre une jeune fille sans détresse dans un coin d'une ruelle sombre sans issue..tout ça : FINI.

En train de râler à voix basse ,il manqua de tomber de sa chaise en entendant la porte de la salle ,très souvent vide ,s'ouvrir.S'ouvrir ? mais qui pouvait bien avoir envie de venir réviser alors qu'en plus c'était l'heure ou normalement toute sa classe devait avoir cours..bizarre.Il fronça légèrement les sourcils et d'autant plus lorsqu'il vit le visage de la personne en question ,car ce n'était ni plus ni moins que le mignon Yasuo.Yasuo est un garçon qui le fascinait ,il avait toujours ce petit plus dans sa demarche ,dans sa voix et dans ses gestes qui font qu'il est drôle et attachant et pourtant parfois désinvolte..Hiro l'observa sans un mot pendant de longues secondes ,comme si le monde avait cessé de tourner..en faite le mystérieux japonais buggait complêtement ,il devait être très fatigué car il mit un petit moment avant de se rendre compte qu'il s'agissait bien de ce Yasuo et non pas d'un autre élève..et puis il faut dire que depuis quelques jours Hiro est en manque ,de drogue ,de sexe, de violence..mais il était hors de question qu'il craque maintenant.Et puis il n'a pas de drogue sur lui ! si ? pas touche à son jolie cocorps et pas de bastons.En faite même si celui-ci ne lui a jamais rien fait ,il serait capable de le frapper seulement pour se défouler.


-Yo !

Répondit-il d'un ton plutot neutre qui ne ressemblait en rien à celui de Yasuo-kun.Il secoua alors doucement la tête et fixa la table ,sans un mot..en faite il voulait faire dodo pour oublier ses péchés ,c'est une bonne idée non ? dormir..dormir..dormir..et sa tête se faisait lourde ,très lourde jusqu'a ce que des mots percutent le mur pour lui retomber brutalement dessus. Hiro se redressa alors brusquement :

-hein ? que quoi ? pour...

Il s'arrêta net en comprenant sa betise et leve un sourcil en lachant un petit soupir adorable :

-pardon..dit yasuo-kun !? t'aurais pas un truc à grignoter sur toi ?

Ils ne se connaissaient et pourtant Hiro semblait vouloir lui faire confiance ,gentil petit félin.Et puis il fallait qu'il mange ,tout de suite ! sinon ses envies allaient reprendre le dessus sur son nouveau lui et allez savoir celui qui pourrait prendre le dessus sur les autres.Il pencha alors légèrement la tête sur le côté et se pencha au dessus de la table ,vers le jeune japonais pour le fixer..ou plutot pour l'embeter et voir sa réaction ,car après tout il ne le connaissait pas du tout..et cela l'intriguait.

Le mignon félin posa son visage sur un de ses bras alors que ses yeux continuaient de fixer les siens..quand Hiro veut quelque chose il est prêt à tout pour l'avoir ,quitte à ce que ça lui fasse défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyLun 25 Fév - 23:11

Appuyé contre la table, Yasuo trouvait l'ambiance de la salle étrange, différente des autres fois, et se retouver là avec un camararde de classe avec qui il n'avait quasiement jamais parlé, ce n'était pas non plus habituel. D'ailleurs, en y repensant, il était tout de même étrange, au bout de tant d'années ici, de ne pas connaitre tout le monde, bonjour le manque de contact entre les gens, à la longue, ca faisait peur. Mais bon, Yasuo lui, avait l'habitude d'être seul, son côté légérement ailleurs attirai, mais faisait fuir également, il se mêlait souvent aux autres mais semblait toujours avoir un léger décalage avec eux, genre dans les conversations qui franchement parfois volaient bien bas, les fanatiques d'un groupe de musique, ou d'acteurs, chez les filles encore, ca pouvait passer, mais quand ca se passait du côté des gars, parfois, c'est flippant !

Après avoir salué Hiro, Yasuo se tût, il n'était pas là pour déranger le Japonais, si il était là, seul dans cette salle avant son arrivée, c'est probablement parcequ'il préférait être tranquil, loin du brouaha extérieur, ce qi se comprenait fortement, la preuve, Yasuo aussi était là, dans cette salle vide. D'ailleurs, la seconde prise de parole de son camarade fut légérement amusante, il devait bien comater le pauvre, comme quoi Yasuo avait bien fait de ne pas se mettre à discuter avec lui, par simple respect pour son envie de se reposer. Troisième prise de parole, cette fis ci, Yasuo se retourna pour poser un regard surpris sur Hiro, lui au moins il savait ce qu'il voulait, et pour une fois que le sac de Yasuo contenait autre chose qu'une trousse. Fouinant dans son sac, il en sortit une petite boite à l'intérieur de laquelle se trouvaient quelques Manju, il se leva alors et posa la boite sur la table d'Hiro


" Tiens "

Tout en restant là un court instant, il tourna les talons et reprit sa place à sa table, lâchant un soupir. Et ben, Hiro avait une tête bien fatiguée, il faudrai qu'il songe à se reposer ailleurs que dans cette salle de cours, quitte à sécher quelques heures.

" Ta une sâle tête aujourd'hui, tu comptes dormir un jour ? "

Ne put-il s'empêcher de lancer à Hiro alors qu'il avait reprit sa position initiale sur la table, à savoir avachit, tête sur ses bas. Oui, il était dans la nature de Yasuo d'être direct, mais bon, la tête crevée d'Hiro, tout le monde pouvait le remarquer, c'était évident qu'il ne dormait pas assez. Enfin en même temps, le calme dans cette salle était limite soporifique, dans moins de dix minutes c'est Yasuo qui commencerai à piquer du nez, ca serai la meilleure, et la position qu'il avait prit ne ferai que contribuer à cet endormissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyVen 29 Fév - 2:05

Si Hiro était sans gène ? surement ,en faite il en avait rien à faire de savoir si oui..ou..STOP ! maintenant SI ! il devait se préoccuper de cela afin de devenir bien ,avait-il encore fait un faux pas ? Hiro grimaça alors mignonnement et attrapa la petite boite avec hésitation ,il devait se montrer polie à présent et faire en sorte qu'on ne voye pas son malaise. Le japonais posa la boite devant lui et lacha un petit soupir avant de l'ouvrir très lentement et d'esquisser un fin sourire :

-merci ..beaucoup !

Tout content de pouvoir enfin se remplir la panse ,il sortit ses baguettes noires de son sac ,baguettes qu'il a toujours avec lui d'ailleurs ,et il prit un Manju ,la bouche pleine il fit un petit sourire adorable. Il aurait voulu crier "itadakimasu" mais par politesse il se reserva bien de dire quoique ce soit. L'atmosphère était si douce qu'hiro lui même se sentait porté par l'envie de sortir et de marcher un peu ou bien de rester ici et de faire connaissance avec son mignon camarade de classe. La deuxième solution était plutôt pas mal non ? Il rigola doucement en enfournant un second manju dans la bouche ,mais..manqua de s'étouffer en entendant les paroles du jeune Yasuo.

-Hein ?

Lui ? une sale tête ?..bon c'est vrai qu'avec seulement une heure de sommeil par nuit ,c'est pas ça qui allait lui donner la pêche ,mais il ne pouvait pas faire autrement..puisqu'il n'a toujours pas trouver la chose ou la personne qu'il cherche tant. Dormir en ayant peur de ne pas se reveiller ? Non Hiro ne pouvait pas ,non pas qu'il avait peur de la mort ,mais que celle ci lui paraissait encore bien trop étrangère pour avoir un quelconque rapport avec. Les bajoues pleines il se tourna vers le jeune homme et le fixa sans un homme ,mince ,il ne pouvait pas parler avant d'avoir fini ce qu'il a dans sa bouche. Il se dépecha donc de finir puis pencha légèrement la tête sur le côté en le voyant plonger vers le sommeil :

-YYOOO !

Il se mordilla la lèvre inférieure puis se leva pour s'approcher de ce Yasuo qui l'intriguait. Les mains dans les poches il s'appuya contre la table et croisa les bras su son torse.

-une sale tête ? vraiment ? mmhh...et toi alors ? t'as vu ta tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyLun 3 Mar - 4:03

Chacun assis à leur table, l'un qui mange, l'autre qui s'endors, la situation était plutôt comique, deux élèves de la même classe qui faisaient connaissance à peine maintenant et qui se parlaient comme s'ils se connaissaient depuis toujours, allez comprendre la psychologie des jeunes d'aujourd'hui -_-' et comme Yasuo était du genre direct, il n'avait pu s'empêcher d'émettre une remarque pas bien méchante sur la tête d'Hiro, le pauvre semblait creuvé, il fallait bien qu'il en prenne d'avantage conscience pour favoriser son lit plutôt que la table peu confortable de cette salle de classe. Argh, voilà qu'Hiro semblait pas content de cette remarque pourtant charmante, au fond XD.

Yasuo releva la tête en sentant la présence proche de l'autre Japonais, perdant son regard dans le sien un bref instant, avant d'ouvrir grand les yeux, et qu'est ce qu'elle avait sa tête à lui ! Yasuo se trouvait pas trop mal, à moins qu'il ai quelque chose sur le nez, ou qu'il soit sale, gourmand comme il était, il se pouvait qu'il ai un quelconque aliment sur le visage, ce qui expliquerai la remarque d'Hiro.


" Beeen, là non, t'aurai pas un miroir ? o_O "

Répondit-il simplement, parceque là, non, il n'avait pas vu sa tête depuis ce matin dans sa salle de bain XD Oui, il savait très bien que sa réponse n'était pas celle demandée, mais le côté un peu distrait et ailleurs de Yasuo faisait son charme au fond non ? Il sourit à nouveau à Hiro en se levant un peu, arrêtant son visage à même hauteur que celui du Japonais.

" Te vexe pas patate, j'ai pas dis que tu étais moche ou un truc du genre, juste qu'avec les poches que t'as sous les yeux, y'a de quoi prendre peur "

Ponctuant sa phrase par un tapotement de son doigt sur la joue d'Hiro, Yasuo se réinstalla sur sa chaise comme si de rien était.

" Pourquoi tu rentres pas chez toi dormir ? Si tu continue comme ca, c'est dans un lit d'hopital que tu pourra récupérer ton sommeil et franchement, c'est pas du tout la même sensation, à part peut être les infirmières qui viennent te chouchouter "

Il parlait comme s'il était ailleurs, alors qu'il avait reposer sa tête sur la table, fixant le vide d'un air pensif, alors qu'il ne pensait à rien, si ce n'est qu'à force de parler de dormir, il se sentait crevé lui aussi, depuis quand la fatigue était-elle communicative ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyMer 19 Mar - 0:47

Hiro ne pu que bailler en entendant le sparoles du jeune homme ,un hopital ?..chouchouter ? En faite ,Hiro était déjà à moitié endormit et tout ce que son camarade de classe lui disait ressemblant à des onomatopés bizarre -_-'. Le mystérieux jeune homme qui s'ennuyait à mourir se leva brusquement ,faisant tomber sa chaise par la même occasion ,dans un fracas tout simplement accourdissant. Hiro defia le panneau "Silence ! salle de travail" ,du regard puis il fit un fin sourire en coin ..aish ,ce n'est pas bon ça ,mais alors pas bon du tout ,surtout pour un bad boy comme hiro qui pouvait rechuter d'une minute à l'heure.

-Yasuo-kun !

Dit-il en s'humidifiant légèrement la lèvre inférieure avant de poser son regard sur le mignon japonais. Mais qu'est ce qu'il mijotait celui-la ? eh bien c'est simple ,il allait faire un betise..comme d'hab ,pourquoi essayer de changer ? à chaque fois il craquait -_-". Oh et puis redevenir un méchant garçon une petite heure ce n'est rien de grave ,si ? mouahahahah.

-Si la patate à des cernes sous les yeux c'est qu'elle est creuvée et que là elle s'ennuie..à mou..rir...

Dit-il avec amusement avant de s'avancer vers Yasuo pour se mettre derrière lui ,et il se pencha sur la table juste au dessus de son oreille. Hiro pouvait sentir son odeur de jeune homme convoité ,celui qui facine et qui attire les jeunes insolentes et néanmoins innocentes jeunes filles de l'école. Hiro se contenta de lui murmurer juste par provocation ,et puis ,que c'est agréable de s'amuser à perturber les gens et de s'amuser avec leurs réactions.

-J'ai envie de jouer Yasuo-kun..

Hiro ne pensait pas vraiment à ce qu'il disait et il ne prenait pas vraiment ça au serieux ,ou du moins ,il l'espérait ,car son bad side allait une nouvelle fois lui jouer un mauvais tour s'il allait plus loin. Une de ses mains passa d'ailleurs devant et se posa sur la cuisse de l'adorable Yasuo. Ce petit jeu devenait très..amusant..

-Est ce que tu penses pouvoir me reveiller camarade ?...mmhhh ?

Tic..Toc...les secondes passaient ,et Hiro se demandait quelle allait être la reaction du jeune homme. Fuir ? surement ,au moins il aura la pièce pour lui tout seul..non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyDim 23 Mar - 17:30

Quelle atmospère étrange rôdait dans la salle, c'était à la fois intriguant et amusant, deux élèves d'une même classe, ammenés à trouver le repos dans une salle de cours alors que tout un tas d'autres endroits auraient pu y être propice. De plus, deux caractères bien différents, en y regardant de plus près, Hiro était un garçon du genre bad boy, rebel, au fort caractère qui probablement ne se laissait pas marcher sur les pieds. Yasuo quand à lui, paraissait être un garçon tranquil, sans histoire, plutôt difficile à cerner car sous ses airs de type paumé émanait quelque chose de spécial, il fallait le connaitre pour être sur de ce qu'il était au fond même si pour sur, c'était un garçon dont le naturel attirait, d'une certaine façon. Et malgré ces différences, ils semblaient plutôt bien s'entendre, après tout, les contraires s'attirent non ? Une amitié allait peut être résulter de cette rencontre, qui sait. Car, même si ca ne sautait pas aux yeux, Hiro était un type sympa, avec un bon fond, il laissait seulement ses impulsions prendre le dessus, ce qui au final, amusait assez Yasuo qui entrait sans problème dans son jeu.

C'est vrai qu'Hiro avait l'air crevé, et il l'était, et lorsque la présence de son homologue masculin se rapprocha de lui, Yasuo ne bougea pas, laissant les paroles chuchottées par ce dernier lui parvenir aux oreilles. Une envie de jouer ? Et bien, à quoi jouait-il lui justement ? Il était mal partit si il se lançait là dedans avec Yasuo, non pas que le Japonais soit pudique, bien au contraire, de ce côté là, il était sans gêne, joueur, il l'était aussi, et pas qu'un peu, simplement, ses partenaires de jeux, en général, avaient une poitrine plus apparente et parfois du maquillage aussi XD en définitif, il ne jouait pas de la sorte avec des gars, même si ca pouvait s'avérer amusant. Yasuo ne put que sourire en sentant la main d'Hiro se poser sur sa cuisse, lui au moins, il n'hésitait pas, était-ce du à la fatigue ?
"Est ce que tu penses pouvoir me réveiller camarade ?...mmhhh ?" Mais biensur qu'il le pensait, le Japonais laissa alors un silence s'installer, court, très court et... +CLAK+ Sa main s'était portée sur le visage d'Hiro. Une claque sonore et franche, mais pas douloureuse non, elle n'avait été donnée que dans le but de, et bien de réveiller Hiro XD

" Alors, verdict ? Tu es réveillé ? "

Sortant ca comme si c'était naturel et que son geste avait été fait dans le but d'aider son camarade, il haussa les épaules, gardant son regard posé sur Hiro.

" Tu veux bien oter ta main balladeuse de ma cuisse Hiro-kun, je ne suis pas de ce bord là "

Du moins, pas à sa connaissance, lui avait toujours fréquenter des filles et n'avait jamais 'jouer' avec des mecs, ca ne le branchait pas et puis, pas avec Hiro, halala, ce type avait besoin d'être aider pour contenir ses pulsions, si ca se trouve, Hiro n'était pas homo, juste joueur et puis ce détail n'importait pas à Yasuo de toute manière.

" Ho, et refais ca, et c'est plus qu'une claque que je te mettrai, HI-RO-KUN "

Phrase prononcée alors qu'il posait son doigt sur la joue de son camarade en accentuant bien le 'Hiro-kun'. Il ne le menacait pas, mais il fallait mettre des limites à Hiro non ? Ah, qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour ses potes franchement XD Yasuo se leva et s'avanca en direction de la fenêtre contre laquelle il appuya sa tête, fixant l'extérieur et les quelques personnes visibles depuis là, en espérant qu'Hiro n'ai pas dans l'idée de se venger de la claque.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyDim 30 Mar - 1:30

*SBAFF* quoi ?...une baffe ?? bon au moins ça avait le mérite d'être clair et de le reveiller..mais ce n'était pas trop..comment dire ,radical ? Surement pas ,et puis au fond c'est exactement ce à quoi Hiro s'attendait. S'il n'avait pas eu cette envie bizarre de changer ,il aurait prit ça mal..très mal ,peut être même qu'il aurait violenté et violé son jeune camarade de classe. Mais Hiro était un bon garçon à présent non ? Il allait donc prendre ça bien ,voire même très bien. Pourquoi pas aller jusqu'a le remercier ?..non..faut pas abuser tout de même ,comme s'il allait..

-Sumimasen..honto..honto ni sumimasen..

Ou était Hiro ? non loin de Yasuo ,mais au sol ,tête baissée en esperant que Yasuo lui pardonne sa folie et surtout son envie ambigue du moment. Mais Hiro se sentit soudain très ridicicul ,alors il se redressa brusquement et tapota ses fringues pleines de poussière avant de s'avancer vers Yasuo pour lui donner une petite tape amicale sur l'épaule..si Hiro avait besoin de parler à quelqu'un du changement difficile qu'il subissait en ce moment ? bien sur..mais est ce que Yasuo était la bonne personne ? Le regard fuyant il se mordilla nerveusement la lèvre inférieure puis ferma les yeux et se lança :

-merci..de m'avoir remit les idées en place..j'ai besoin de ça en ce moment ,car..j'essaye de changer et de devenir quelqu'un de bien mais j'ai beaucoup de mal..aaaahh...*soupir* je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça ! après tout t'en as rien à faire !! même si..enfin ,comment dire..j'aurais vraiment besoin de quelqu'un pour me donner quelques conseils et surtout pour m'apprendre quelques trucs comme..ce que je dois dire ou ne pas dire dans certaines situations ,ou..=.= ce que je ne dois absolument plus faire comme..enfin ,comme ce que je viens de faire à l'instant..

Géné de demander de telles choses à son camarade de classe ? bien sur qu'il était ,comment pouvait-il faire comme si de rien n'était ? il s'agissait de sa vie tout de même..et tout était si compliqué pour lui alors qu'avant il ne se posait pas de questions ,ou très peu. Boire ,manger ,dormir puis harceler ,frapper ,violer..voila son vrai quotidien ,et pour faire tout ça il suffisait simplement qu'il suive toujours la même idée "je fonce sans réfléchir".Et puis après tout ,Hiro ne connaissait pas du tout Yasuo..seulement de réputation .Il avançait donc tête baissée dans ce brouillard qui allait bientôt lui faire perdre pied. Il allait surement s'en prendre des portes et se rétamer au sol ,mais ça ne sera que pour mieux se relever et pour ne plus recommencer ses erreurs..après tout..tout le monde à le droit à une deuxième chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyDim 30 Mar - 13:05

Bon, après avoir claquer Hiro, Yasuo s'était tout de même demander s'il aurai du éviter ce geste, après tout ils ne se connaissaient pas tant que ca ne s'étaient même jamais aborder, ou peut être une fois en vitesse, et encore, et puis, voilà qu'il mettait sa main sur sa cuisse, surprenant Yasuo sur le coup, sans pour autant qu'il le prenne mal. Ce genre de chose arrivait de temps en temps, surtout lorsqu'entre potes, ils s'amusaient à des jeux spéciaux de la sorte, que nous n'évoquerons pas dans le but de garder intact l'image de Yasuo xD. Quoi qu'il en soit, le charmant Japonais s'était éloigné d'Hiro, non pas par peur, mais après un tel geste, l'un comme l'autre devait être gêné, ou ressentir quelque chose de spécial en soit, et alors qu'il se décida à refaire face à son camarade, Yasuo ouvrit grand les yeux, voyant que celui c'était incliné en s'excusant, hey o_o il n'en demandait pas autant, oula, là, il se sentait bien plus gêné qu'il ne l'aurai imaginer

- Hah heeey c'est bon, c'est bon c'est pas grave, je sais que mes cuisses ont toujours attirées, t'es pas le premier

Beh, la phrase bidon que Yasuo aurait du garder pour lui, il voulait juste faire comprendre à Hiro qu'il ne lui ne voulait absolument pas et que de toute évidence, il n'y penserai plus une fois sortit de cette salle de classe. Décrochant un sourire à son camarade, il afficha un air amical, tandis ce qu'Hiro reprit la parole en lui expliquant quelque chose de plutôt innatendue, il voulait... Changer ? Etait-il aussi mauvais qu'il semblait le dire, parceque franchement, il n'en avait pas l'air, enfin, les apparences sont souvent trompeuses comme on dit et sur ce point, Yasuo donc, ne doutait pas de la vérité dans les paroles du Japonais. Mais, est ce que ca s'apprenait, de changer ? En général, on s'adapte avec les personnes avec qui on est non ?

- Changer hein ? Tu sais, je ne pense pas te servir à grand chose, mais après tout, pourquoi pas, ca pourrai être amusant, prépare tes joues parceque je sens que cette claque n'était pas la dernière. Mais, pourquoi moi ? On se connait pas, et tu n'as pas l'air d'être quelqu'un qui accorde sa confiance facilement

Après tout, pourquoi ne pas l'aider, il avait été sincère dans ses paroles, et c'est vrai, ca pourrait être amusant, Yasuo était peut être suicidaire, mais il était curieux de voir ce dont Hiro était capable de faire dans son mauvais côté, comme il l'avait si bien dit, bah, Yasuo serait là pour le remettre à sa place, puisqu'apparemment, c'était ce dont avait besoin Hiro.

- Que tu saches, je ne suis pas un saint non plus, je fais aussi pas mal de choses qu'il ne faut pas faire, mélangées à ce que toi tu fais, imagine le résultat ! Mais je suis partant, si tu veux changer, tu changeras, je pense que, tu y arrivera encore mieux, si c'est pour quelqu'un que tu veux le faire, comme si tu te fixes un objectif, ca aide, dis, Mizushima-kun, tu en a un, d'objectif comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
Mizushima Hiro


Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyMer 23 Avr - 4:33

>>Hah heeey c'est bon, c'est bon c'est pas grave, je sais que mes cuisses ont toujours attirées, t'es pas le premier

HEINNN ?? >.< Hiro baissa les yeux puis esquissa un fin sourire ,oui il avait été attiré par Yasuo et oui il avait fait fausse route. Mais au point de le crier haut et fort non..enfin sauf si Yasuo le supplie ,ce qui ne risque pas d'arriver. Hiro secoua la tête puis leva les yeux vers son camarade de classe qui le regardait lui aussi. Le ravissant japonais l'écoutait attentivement et ne disait mots..jusqu'a ce que le mot 'claque' arrive à ses oreilles. Vraiment ? il allait s'en recevoir encore ? lui ? le pauvre Hiro tout mignon ? Bon d'accord c'était surement le seul moyen pour lui faire rentrer quelque chose dans le crâne mais ce n'est quand même pas une raison ! Et puis Yasuo allait peut être en abuser et peut être même qu'il allait faire d'Hiro son esclave ! >.< non c' était tout simplement impossible ,quoique ,on sait jamais de quoi le jeune homme est capable ,après tout ,hiro ne le connait pas encore.


-effectivement ,je n'accorde pas ma confiance facilement..mais je t'ai choisit toi ! c'est tout..oh et puis si t'es pas content c'est pareil ! *rigole doucement*..bon sérieusement je t'ai choisit parce que tu m'as l'air d'être quelqu'un en qui je peux avoir confiance et puis ta méthode m'a l'air un peu dur mais efficace ,j'espère seulement que mon poing ne partira pas tout seul.

Oui ,Hiro était capable de tout et beaucoup plus du pire que du meilleur. =.= Si son poing partait malencontreusement pour s'écraser sur le visage de Yasuo en réponse d'une de ses claques il lui en voudrait surement..et pas qu'un peu. Enfin ,Hiro allait tout faire pour que cela ne se produise pas ,il ne voulait pas ça ,et puis si ça se trouve Yasuo allait tout raconter autres élèves après et Hiro pouvait faire une croix sur les études.

>>Dis, Mizushima-kun, tu en a un, d'objectif comme ca ?


Hiro resta figé un instant ,pourquoi ? pourtant il le connaissait son objectif et c'était pour cet objectif qu'il était ici..peut être qu'après tout il y avait bien plus. Il ferma les yeux un court instant puis lâcha un petit soupir ,son regard devint fuyant et sa voix se mit à trembloter..et si derrière tout ça il y avait quelqu'un ?

-je...enfin... devenir photographe oui c'est ça ,pour reussir il faut que je devienne un bon garçon c'est pour ça que je suis ici..pour devenir un bon photographe..avoir mon diplome..et réaliser mon rêve..

Il avait beau parler ,cela ne paraissait pas sincère du tout. Il laissa alors un gros blanc puis s'ébouriffa les cheveux et alla s'asseoir sur la table. Hiro allait cracher le morceau ,si Yasuo devenait son sensei pour devenir un gars bien il devait tout lui dire..même si lui même n'en était pas encore vraiment sur.

-bon d'accord...il se pourrait que j'ai..comme ça..par chance..rencontré quelqu'un ,je ne veux pas dire que mon premier objectif ,celui de devenir photographe n'est plus ce qui compte à mes yeux non..c'est juste que..arg..ça peut paraitre bête mais je crois que je me suis attaché à quelqu'un et je veux devenir une personne bien pour lui ,car il est quelqu'un d'adorable..je ne veux pas qu'il souffre par ma faute..tu comprends ?..en gros je joue dans le sentimental..*rigole* c'est pathétique je sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] EmptyLun 2 Juin - 16:53

Déjà pas habitué à prévoir des choses pour lui, Yasuo n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pourrai faire pour aider Hiro à changer, mais il ferai de son mieux, d'ailleurs, ca ne pourrai que bien se passer, et l'aider lui même à changer par la même occasion, le caractère étrange de Yasuo n'était pas toujours bien vu, même si à la longue, il s'y était habitué sans trop de soucis. Son naturel fait que dans n'importe quelle situation, il parvient à s'adapter, un peu naïf, niais même, il n'en demeure pas moins un type sans histoire, cool et attentioné envers ses amis, un peu collant aussi, en gros, un gars mystérieux à découvrir. Pour sur, il ne se gênerai pas pour giffler encore et encore Hiro, non pas qu'il soit sado-maso, loin de là, mais si c'était efficace, pourquoi s'en priver xD. Enfin, en y regardant de plus près, ca ressemblait à un défi, en quelques sortes, il suffisait de s'y mettre à fond, de savoir par où commencer, et en parlant de commencer, ce que répondit Hiro était des plus intéressant, il voulait changer pour quelqu'un, ca ne pouvait que les aider dans leur tâche.

- A partir de maintenant, tout ce que tu feras, dis-toi que c'est pour cette personne, si tu veux baisser les bras, tu n'as qu'à penser à lui, logiquement, ca devrait t'aider à continuer

Dit-il alors en appuyant ses deux mains sur les épaules d'Hiro, tel un entraineur sportif avec son élève. Portant sa main sur sa tête et commençant à se gratouiller le sommet du crâne, Yasuo approcha sa tête d'Hiro et la posa sur l'épaule du jeune homme, toujours pensif

- Et euuuuuuh, par quoi tu veux commencer Ro-kun ?

Ro-kun, dans le genre surnom bidon, Yasuo s'en sortait plutôt bien, mais bon, là n'était pas la question, il fallait savoir ce qu'il fallait changer exactement dans le comportement du Japonais, parceque c'est bien beau de vouloir changer, mais le mieux encore, serai de préparer ca avec plus de sérieux, et surtout, d'une manière plus amusante, pour avoir envie de s'y mettre d'avantage.

- On devrai mettre en place un genre de planning, t'en penses quoi ? Are you ready pour changer ?! Ah et aussi, pourquoi pas un cri de guerre ? XD

Les idées louches de Yasuo, quand il se lance dans un truc lui, c'est à fond -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty
MessageSujet: Re: Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]   Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des révisions plutôt étranges [Pv Yasuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Intérieur du Lycée :: Salles de classe :: Salle Classe E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser