Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Han la bousculade ! [P.V. Ayako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptySam 16 Fév - 20:07

Saito venait de quitter Nobu qui avait préféré faire l'école buissonnière plutôt que d'aller suivre ses cours de l'après midi ! Han, pour une fois que celui qui séchait ce n'était pas Saito. D'ailleurs, le petit Japonais avait voulut suivre son ami mais ce dernier avait trouvé la bonne excuse : "Couvre moi, et ne sèche pas c'est pas bien pour ton avenir !" Nan mais vraiment, quel ami prévoyant, il voulait simplement qu'on lui sauve la mise, et en bon samaritin, Saito n'avait pas pu refuser ca à son meilleur ami. En même temps, il avait raison ce Nobu, il était grand temps que Saito soit plus sérieux dans ses études, mais bon, la volonté n'était pas vraiment présente et difficile de motiver Saito dans ce domaine.

Après avoir accompagné son ami jusqu'à la grille du lycée, Saito s'en était retourner dans l'enceinte de l'établissement, traversant ainsi le couloir pour regagner la salle de classe, bon, il avait le temps avant le début du cours mais si il restait dehors, il serait bien trop tenter pour suivre le chemin de Nobu et ainsi sècher lui aussi les cours. Quoi qu'il en soit, notre petit Japonais était planté seul devant la salle de cours, pour finallement se décider à y entrer, bonjour la honte, après les autres allaient le prendre pour un sans amis, ce qui était loin d'être le cas pour un garçon apprécié tel que Saito qui dans sa classe était connu pour être le petit plaisantin tout kawai et trop adorable dont les joues faisaient le bonheur des filles qui prenaient plaisir à les tripoter comme le ferait une grand-mère à son petit fils (XD)

Trouvant le temps long avant la sonnerie, Saito regarda sa montre et prit un air totalement niais en voyant qu'elle était arrêtée, il leva la tête et constata qu'il restait encore plus de vingt-cinq minutes après la reprises des cours, c'te honte, décidemment, jamais un jour normal pour lui. Il se leva alors après avoir donner un petit coup dans la table histoire de se redonner du punch et sortit tout souriant de la salle... #PAFF# Le voila qui venait de percuter quelqu'un qui passait par là, une chance qu'il ne courrait pas, le choc était ainsi sans conséquences.


- Désolé désolé !! Tout vas bien ? Qu'est ce que je peux être maladroit !

Posant son regard malicieux sur la fille qu'il venait de percuter, il lui adressa un sourire chaleureux, en espérant qu'elle ne se soit pas fait mal, même si le choc n'avait pas été très fort, parfois il en fallait peu. A croire qu'à chaque fois que Saito rencontrait quelqu'un, c'était en lui rentrant dedans, dans le genre gênant il n'y avait pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptySam 16 Fév - 22:22

La journée commençais plutôt bien pour la jeune demoiselle et bien oui ce matin elle avait deux heures de cours en moins ce qui lui valu de prendre un peu plus son temps pour se préparer
qu'à son habitude...Mais bon en vérité Ayako était déjà réveiller depuis trois bonnes heures lorsque son réveil la rappela à l'ordre...Mais au moins elle avait pris le temps de bien se réveillé quand elle entendit un bruit sourd qui venait de la salle a manger ce qui la fit sursauté son père était il rentré
sans la prévenir peut être pour lui faire une surprise ? La jeune fille se leva d'une traite de son
lit enfila une robe de chambre et couru dans le salon le sourire au lèvres mais malheureusement
celui si ne dura pas lorsque la jeune fille vit qu'en faite ce n'était que la femme de ménage une envie de pleurer la submergea alors puis elle partit sans rien dire dans la cuisine se préparer une petite chose à déjeuner pour tenir au moins jusqu'au midi...

Une vingtaine de minutes après avoir finit son petit déjeuner la demoiselle décida quand même d'aller se préparer car il ne lui restait plus tellement de temps...une fois donc doucher habiller coiffé et maquillé elle décida tout de même de partir pour le Lycée son sac dans une main sa veste sur celui si et des livres dans l'autre elle pris le même chemin que chaque jours pas vraiment motivé aujourd'hui après sa fausse joie d'un peu plus tôt elle n'avait qu'une envie c'était de rentrer et de ce recouché elle sentait bien que sa journée n'allais pas être tout à fait des plus commode aujourd'hui mais bon il faillait y aller donc c'était partit...

Une fois arriver devant le Lycée elle se eu souvenir qu'un contrôle assez corsé l'attendait après le déjeuner donc sa première réaction fut d'ouvrir son livre pour réviser juste au cas ou puis elle avança dans les couloirs la tête plonger dans son bouquins lorsque le mal arriva quelqu'un la percuta pas vraiment violemment mais assez pour envoyer ses livres valser quelques mettre plus loin elle les ramassa avant de regarder le jeune homme qui venait de lui rentrer dedans puis de lui sourire ce n'était rien que la troisième fois en deux semaines La demoiselle commençais vraiment à avoir l'habitude...

Non ça va ne t'en fait pas et toi tu ne t'ai pas fait mal ??
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptyLun 18 Fév - 1:29

AIE... Saito qui venait de s'inquiêter pour la jeune fille victime de sa maladresse se rendit alors compte, en faisant un mouvement, que son bras lui était douloureux, bizarre, il n'avait pourtant pas cogné fort contre elle, il s'était simplement un peu accroché contre le mur en se rattrapant, certainement un geste trop brusque qui venait de faire se froisser l'un de ses muscles, c'était bien la première fois que ca lui arrivait d'ailleurs, étrange. Toujours souriant, il bougea son bras, afin de le réchauffer un peu, minimisant ainsi la petite douleur, tout en répondant à la demoiselle.

- Non non ca va, tout est en ordre !

Bah quoi, il n'allait pas se plaindre non plus, et puis, la douleur allait passée dans un court instant, il suffisait d'être patient, de plus, c'était supportable, pas comme si il s'était fait une luxation ou un truc du genre. D'ailleurs, ce n'est pas parcequ'il est petit qu'il est plus fragile, resistant le petit Saito, il avait déjà connu pire. Et voila, aussitôt dit aussitôt réparé, plus de douleur, comme quoi, il n'était pas nécessaire de jouer la chochotte et de pleurer pour ca, vraiment fort ce petit (XD).

- Tiens ca doit être à toi aussi

Fit-il alors en s'avancant d'un pas et en s'accroupissant, ramassant alors un manuel scolaire qui érrait sur le sol, vu qu'elle venait de perdre ses livres, celui ci lui appartenait probablement aussi. Il lui tendit donc le bouquin, gardant ce même sourire rayonnant sur le visage. Desfois à sourire ainsi il devait vraiment avoir un air idiot, mais ca le rendait tellement craquant qu'on ne lui en voulait pas.

- Toi ! fit-il en plissant les yeux l'air malicieux, tu n'es pas dans ma classe, alors je parie que tu es dans la claaaasse A ?

Paf, lancé au pif, le voila qui voulait jouer au devin, il avait une chance sur trois, prenant son air intrigué, il attendait avidement la réponse positive, non non, pas la réponse négative, il faut savoir rester optimisite et sur de soi, là en l'occurence, Saito était sur qu'elle était en classe A... Bon okey c'est faux, il n'en était pas sur du tout, il espérait voila tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptySam 23 Fév - 0:45

La jeune demoiselle récupéra ses livre un part un...un peu partout tout autour d'eux puis elle lui
fit un petit sourire elle voyais bien que son bras ne le laissait pas indifférent peut être c'était il râper contre le mur mais de toute évidence il ne voulais pas en parler donc Ayako n'insisterais surtout pas ce n'était pas le genre de fille à rabâcher et puis si il voulait lui dire il lui dirait et la jeune fille se ferai un plaisir de l'emmener à l'infirmerie enfin si elle la trouve...

Elle le regarda puis le débarrassa du livre qui lui tendais elle le trouvais tout mignon il avait une certaine fraicheur dans sa façon d'être qui sans vraiment savoir pourquoi faisait bien sourire la jeune demoiselle mais elle le trouvait plutôt marrant puis en une fraction de seconde elle vérifia qu'elle avait tout ses livres et que bien sur rien ne lui manquait puis elle releva la tête afin de regarder le garçon avec qui elle avait cette petit altercation

Lorsqu'il la regarda avec ses petits yeux plisser elle ne pu s'empêcher de lacher un petit rire aller savoir pourquoi mais sa lui avait fait beaucoup de bien sur le coup puis la jeune fille regarda la plafond avec des petits yeux avant de pourvoir enfin lui dire

Euh non désolé essaie encore...Aller je sais que tu peux le faire avec un tout petit peu de concentration tu va y arriver je suis de tout coeur avec toi...


Franchement Le jeune homme qui ce trouvait la en face d'elle devait sans aucun doute être le premier avec qui elle se sentait autant en confiance et aussi bien elle ne savait vraiment pas pourquoi mais au fond la jeune fille savait bien qu'elle avait en face d'elle quelqu'un qui la ferait beaucoup rire et voila une chose dont elle avait bien besoin en ce moment alors elle ne refuserai surement pas une petite conversation avec le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptyVen 7 Mar - 16:40

O.O <- voilà la tête que fit Saito alors que la jeune fille lui dit qu'elle n'était pas dans la classe A, han la honte, il était tellement sur de lui, elle aurai au moins pu faire semblait et lui faire croire qu'elle était en classe A, mais non, logique après tout, donc, posant un doigt sur sa joue gonflée, il plissa une seconde fois les yeux, aller Saito, fait confiance en ton instinct (XD) Avant de dire une bêtise, il fixa la Japonaise comme s'il pouvait deviner rien qu'en la regardant à quelle classe elle appartenait, alors que bon, ce n'était pas non plus inscrit sur son front, heureusement d'ailleurs.

- T'es sur que t'es pas en classe A hein ???

Doué pour gagner du temps, Saito se tourna, avant de finallement faire un tour sur lui même, en réflexion intense, oui oui, ca lui arrivait aussi d'être sérieux (XD) mais là, faire deux fois la même erreur, ca en mettrai un coup à son instinct qu'il pensait infaillible. 1...2...3

- Hahaaaa, classe E dans ce cas !!

Un air fièr et un pas en avant alors qu'il s'avanca tout près de la jeune fille, limite si elle venait à lui dire non, il la boufferai (XD) enfin, avec son petit air tout mignon, il n'y avait aucun risque et puis bon, Saito était tout sauf violent, elle n'avait donc aucun soucis à se faire, et ce n'est pas non plus avec la grande taille du Japonais qu'elle pourrai s'effrayer, pas de sa faute à Saito si il avait cesser de grandir, gardant ainsi sa taille de ptit garçon qui au fond, avait un paquet d'avantage, son charme enfantin ne laissait personne indifférent, ainsi, il n'avait aucun mal à amadouer les autres, malin en plus de ca, bref, tout ce dont il avait besoin pour s'épanouir (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptyLun 10 Mar - 22:53

La jeune japonaise fixais le jeune homme en face d'elle pourquoi la regardait il comme sa ?
peut être avait elle une chose sur le nez ?? Non bien sur que non mais une envie de rire lui
parcouru la tête aller savoir pourquoi elle trouvais le jeune homme face à elle trop adorable
en tout cas il avait le don de la faire sourire peut être était il toujours comme sa et Ayako l'espérais vraiment car sinon se serais bien dommage que tout le monde ne profite pas de
sa joie de vivre et de son humour...

Et bien écoute non je ne suis jamais sur de rien mais si je suis pas dans la bonne classe alors sa voudrais dire que depuis le début de l'année je me serait tromper ??


La jeune demoiselle ne pu s'empêcher de laisser échappé un petit rire...Puis d'un coup elle se mit à pensée...Heureusement qu'elle était arrivé en avance car de toute évidence le jeune homme n'avait vraiment aucune intention de la laisser s'échapper tout de suite allé savoir pourquoi...Elle le regardait ou plutôt le fixait...c'était la premier fois que la jeune demoiselle rencontrais quelqu'un de si...extravagant...

Euh non désolé toujours pas...tu n'a pas de chance sur ce coup la...

La demoiselle sourit mais elle ne décida toujours pas de lui dire dans quelle classe elle se trouvais puisque de toute évidence le jeune Japonais avait envie de le découvrir tout seul
Mais bon de toute façon il n'était plus très loin encore juste un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptyJeu 13 Mar - 14:50

Décidemment il ne fallait pas grand chose pour amuser Saito et faire en sorte qu'il prenne plaisir en discutant, la preuve ici, il s'amusait à tenter de trouver l'appartenance à une classe de la jeune fille devant lui, dans le genre enfantin on ne faisait pas mieux mais bon, tant qu'à se détendre un coup en dehors des cours, il avait bien le droit de faire ca ! nan mais (XD). Sauf que là, madame la chance semblait être partie voir ailleurs car il venait de faire un bide total dans sa tentation il était donc logique qu'à présent, elle faisait partie de la classe C, à moins que pire, il se soit totalement trompé et que la Classe D était également la sienne, dans ce cas, le petit Japonais devrait songer à s'acheter des lunettes et ce pour son plus grand bien (XD)

- Bon ben la classe C alors, bwaah j'suis pas doué desfois ! Enfin on va pas s'attarder là dessus ne ?

Un grand sourire plein de vie et Saito s'étira de tout son long avant de se rendre d'une chose légèrement gênante une fois qu'on en prenait conscience, il n'avait même pas eu la descence de se présenter à la mamzelle, quelle preuve de galanterie et de politesse, il était tellement obnubilé par la recherche de sa classe qu'il en avait oublié les bonnes manières

- Au fait, moi c'est Saito et toi ?? Tu as quelque chose de prévu là, on reste ensemble un peu hein t'es d'accord ??

Lui faisant un regard empli de tendresse (XD) juste pour qu'elle accepte, il jeta un regard dans le couloir, les élèves sortaient de cours, et se dirigeaient déjà vers la sortie, vivement que la journée se termine, il avait déjà hâte de sortir du bahut pour aller rejoindre Nobu, veinarde celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptyDim 16 Mar - 15:30

La jeune fille lui sourit puis elle se rendit compte qu'elle paraissait peut être un peu froide
sur le coup mais bon elle n'était pas si méchante que sa juste un peu rétissante car elle ne
savait pas trop comment réagir avec les gens qui l'entourais mais la jeune demoiselle n'était pas du tout comme sa...en faite elle adorait les gens la vie même si elle n'en profitait pas vraiment...pas du tout même...et puis le jeune homme qui se trouvais face à elle lui paraissait vraiment adorable alors pas de quoi paniquer ou prendre la fuite...

Oui tu a gagner tu vois je te l'avais dit avec un peu de persévérance on y arrive toujours...non c'est bon je pense qu'on peut parler d'autre chose

La jeune fille lui fit un grand sourire et tourna la tête en direction du couloir tout comme le jeune homme qui lui faisait face...Elle voyais certaine personne courir pour arriver à l'heure à leur cours et franchement sa pourrais paraitre assez absurde mais sa l'amusais assez en fin de compte...Elle qui jamais n'arrivais en retard et qui jamais ne se mettais à courir...Elle le regarda se présenté puis se présenta à son tour tout en jouant avec le bout de ses doigts...

Moi ? c'est Ayako...Ayako Nakama...euh non la tout de suite je n'ai rien de prévu je suis venu en avance au Lycée exprès au cas ou...Oui bien sur on peut rester ensemble se serait avec grand plaisir mais tu n'a pas cours toi ??

Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptyDim 16 Mar - 16:31

Bon après quelques tentatives, Saito avait finallement réussi à deviner la classe de la Japonaise face à lui, pfiou, la honte quand même, se tromper deux fois en se montrant fièr, il n'y avait que Saito pour agir de la sorte, ma foi, il était naturel et ne pouvait s'empêcher d'agir de la sorte, son air kawai ressortait d'avantage et au final, il avait réussi à faire sourire la nippone alors qu'il ne la connaissait même pas, si ce n'était pas une belle réussite ca ! (XD) Enfin, voyant les élèves s'agiter tout autour d'eux, il est vrai que l'heure d'aller en cours approchait, d'ailleurs, ca avait sonner, là, ils étaient en pause, mais d'ici quelques minutes, les cours reprendraient et franchement, bah franchement, loin de Saito l'envie d'y retourner -_-' ben oui c'est sur qu'à la longue, c'est super chiant de rester les fesses posées sur une chaise, de quoi les rendres plates (XD)

Alors comme ca elle s'appel Ayako, bon, Saito tâcherai de s'en souvenir, bah vi il est peut être petit en taille, n'en demeure pas moins que son cerveau est imposant (XD), bref, ne nous égarons pas. Si il n'avait pas cours ? >.< bah si, mais bon, il pourrai faire une petite entrave à son emploi du temps, oh, il pourrai trouver l'excuse comme quoi il s'est perdu dans les couloirs, ca passerai tout aussi bien, oui, Saito était du genre doué pour trouver des excuses pas crédibles du tout donc, les profs ne prendraient même pas la peine de le questionner d'avantage


- Ano... sisi j'ai cours mais bon, c'est un cours de maths et franchement, j'aime pas ca, je préfère rester avec toi !

Tout souriant, le petit Japonais s'étira avant de commencer à marcher dans le couloir, s'arrêtant quelques mètres plus loin en se retournant face à Ayako, doigt pointé en sa direction

- Tu viens ?! On va faire un tour... par là ! Ajouta t-il en pointant cette fois ci le bout du couloir.

- Ne, Ayako-chan, tu es en quelle année ? Et toi tu reprends les cours dans combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] EmptyMer 2 Avr - 12:05

La jeune Ayako ne c'était pas douter une seule seconde se matin en se levant qu'elle
tomberais sur un "énergumène" de la sorte mais il lui plaisait bien...Le jeune homme
arrivais à faire ce que pratiquement personne dans se lycée n'avait fait ou même juste
essayé de faire...il avait réussit à faire rire la jeune demoiselle et puis elle trouvais sa
petite bouille vraiment trop adorable alors si elle pouvais rester un peu à ses côté sa
risquerais surement pas de lui faire de mal...

Ayako fit glisser délicatement son emplois du temps entre ses doigts pour pouvoir vérifier
qu'effectivement elle ne c'était pas tromper et qu'elle n'avait en effet pas une heure de
cours dans les prochaines dix minutes...Mais malheureusement c'était le cas...une petite
heure une toute petite heure...Mais pourquoi ne pas la zappé de toute façon jamais son
père ne le saura sauf si le Lycée lui téléphone directement à lui mais la jeune fille ne
pensais vraiment pas qu'ils le feraient et surtout que son père prendrais l'appel il n'avait
pas que "sa à faire" comme il savait si bien le dire à sa jeune fille...


Oh tu préfére rester avec moi ? tu m'en vois flatté


La jeune demoiselle sourit au jeune homme qui lui faisait face et regarda la direction dans
laquelle celui si voulais "l'embarquer" mais en toute franchise,il aurait pu l'emmener
n'importe ou étant donner que la jeune demoiselle ne connaissait pas plus la ville que toute
celle ou elle avais séjourné ils auraient pu aller n'importe ou...

Et bien écoute je te suit partout ou tu ira hein...Moi je reprend les cours euh...juste avant de manger je suis en 2eme année et toi ??

La jeune fille venais de mentir avec une faciliter qu'elle ne connaissait pas mais elle sentit ses joue rosir de honte et bien oui elle n'avait jamais mentis et encore moins sécher les cours il y aurait sans aucun doute des répercutions mais pour le moment Ayako n'y pensait
même pas elle voulais juste "s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty
MessageSujet: Re: Han la bousculade ! [P.V. Ayako]   Han la bousculade ! [P.V. Ayako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Han la bousculade ! [P.V. Ayako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser