Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kanashi rei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Kanashi rei Empty
MessageSujet: Kanashi rei   Kanashi rei EmptySam 16 Fév - 18:27

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Kanashi
Prénom : Rei
Age et année de naissance : 18 ans, née en 1990
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Fille unique
Niveau économique : Riche
Orientation sexuelle : Hétéro



Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :
Comment bien définir Rei ? Il y a bien un adjectif qui lui va comme une deuxième peau : manipulatrice. C’est dans sa nature, manipuler les autres, même ses meilleurs amis pour arriver à ses fins. Cruelle me direz-vous ? Oui, c’est aussi un adjectif qui la qualifie bien. Elle serait capable de faire pleurer toutes les filles de son lycée pour avoir ce qu’elle veut. Elle n’hésitera pas non plus à vendre quelqu‘un si elle sait que cela peut lui rendre service. Ne comptez jamais sur elle pour garder un secret, car si elle sait qu’en révélant ce secret elle peut obtenir des choses pour son intérêt personnelle, elle n’hésitera pas une seconde à le faire. Toujours en haut, toujours au sommet, toujours la plus proche du ciel, elle veut être à la place suprême, elle veut être la première car la seconde place est, pour elle, la place des faibles, des perdants. Bien sûr, Rei n’a pas que des défauts, elle est composé aussi de quelques qualités. Malgré que son coeur soit comme de la pierre, elle a aussi des sentiments. Vous ne la verrait jamais pleurer, pour ne par ternir son image, elle se cache et le fait qu’elle n’obtienne pas le cœur de celui qu’elle aime, lui dégrade le cœur. Elle est aussi très attentionné avec les animaux mais c’est une chose qu’elle ne montre pas en publique. Son cœur est entouré d’une forte carapace, ce qui la rend parfois si exécrable envers les autres. Donc ne vous attendez à de gentilles paroles avec Rei.

Physique :
Si vous lui demandiez, Rei vous répondrez qu’elle a le physique le plus parfait de son lycée, qu’elle est la plus belle et la plus désirable mais elle s’empresserai d’ajouter que vous ne l’intéressez pas. Rei n’est pas très grande, ce qu’elle trouve mignon, car pour elle : « Tous ce qui est petit est mignon ». Sa coupe de cheveux change en permanence, il n’y a pas un jour où elle vient avec la même coupe que le jour précédent, et elle vous dira sûrement « je n’aime pas la répétition, cela est lassant ». Elle se maquille mais pas énormément, pourquoi me direz-vous ? Elle est suffisamment belle naturellement et n’a pas besoin de beaucoup de maquillage contrairement à d’autre. Toujours à la pointe de la mode, elle en devient avant-gardiste. En effet, elle sait toujours ce que va être la prochaine mode. C’est son devoir de savoir tout avant tout le monde, c’est la première, celle qui dicte la mode, celle qui tout le monde envi. Enfin c’est-ce qu’elle pense. Mais il faut dire que son caractère à de quoi se justifier, Rei à un physique très avantageux et qui fait souvent bien des jalouses.

La vie de ton personnage :
La vie de Rei est un vrai compte de fée pour beaucoup de personne. Elle peut déjà se vanter d’avoir fait le tour du monde, de parler deux langues et d’avoir connu plus de chose qu’une personne en fin de vie. Petit fille n’est d’un grand escrocs, un membre important des Yakusa plus précisément. On peut dire qu’elle tient son côté manipulateur de son père. Il ne sait pas privée de lui apprendre les ficelles du métier, l’incitant à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Enfin, il est évidant qu’elle ne se vante pas de la position de son père, prétendants qu’il est un grand Trader, un magnifique Golden Boy. C’est grâce à son père qu’elle parle deux langues couramment : le japonais et l’anglais.
Enfin remontons plus profondément dans sa vie. Fille unique, elle a toujours obtenu ce qu’elle voulait, elle a toujours voulu être la première en tout et elle s’énerve rapidement lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle souhaite. Dès son plus jeune âge, la petite Rei s’intéressa un sport en particulier : le tire à l’arc. Depuis qu’elle à cinq ans elle pratique ce sport. Il est bien sûr évident qu’elle est doué dans ce sport où elle obtient toujours la première place. Enfin… Elle a aussi obtenu des deuxièmes et troisième classe mais elle ne le vous le dira jamais ! Enfin, faut vous le dire aussi, c’est elle qui se considère comme la meilleur et même si elle a un véritable don pour cette activité, il lui arrive de se faire battre. Ce qui bien sûr la rend folle de rage ! Et lorsque cela arrive, elle s’entraîne pendant des heures pour arriver à battre la personne lors de la prochaine rencontre. Pour elle, c’est une question d’honneur !
Elle a aussi un chien, un Shar-Pei avec une robe chocolat, peu plissé mais avec le plus beau museau hippopotame de sa race. Et pour elle, il est évidant qu’il est le plus beau chien de monde. Avec lui à ses côtés, on ne peut pas l’approcher : c’est un véritable chien de garde qui obéis parfaitement aux ordres de sa maîtresse. Chose qui, évidement, elle se vante encore, disant qu’il est le chien le plus fidèle du monde. Pour l’instant, il représente tout à ses yeux, et ne lui dite jamais qu’il est moche ou autre chose car vous vous attireriez la colère de Kanashi.
Sinon, côté cœur, un garçon nommé Akira détient la clé qui peut l’ouvrir pour laisser place à une fille gentille et douce. Mais cette amour est à double tranchant. En effet, il n’est pas réciproque et cela la rend plus dure de jours en jours. Chaque jour est une nouvelle innovation pour trouver un moyen que ce sentiment soit partagé et bien souvent ce n’est pas le cas, la rendant alors plus dure, cruelle et manipulatrice. Car tant qu’elle n’obtiendra pas ce qu’elle souhaite, elle ne s’arrêtera pas, à moins que son amour se tourne vers un autre. Mais pour l’instant, même si elle ne cris pas sur les toits le nom de cet élu, elle se vante d’avoir le cœur prit ^^.

Appartenance à un club : Le Club de Tire à l'arc .

Rapport de ton personnage avec les études : Sérieuse car elle veut être la meilleur partout, même si ce n'est pas toujours le cas.

Métier envisagé pour plus tard : Suivre son papa ^^



Retour au réel :

Age : 17 ans et toutes mes dents ^^
Comment avez vous connu le forum ? Par un Admin
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Euh... je regarde pas, mais je vais voir ^^
Comment trouvez vous le design ? Super j'adore ! C'est un style que j'aime beaucoup.
Personnalité sur votre avatar : Erika Toda
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter ? Que ce forum vive longtemps et dans l'harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Kanashi rei Empty
MessageSujet: Re: Kanashi rei   Kanashi rei EmptySam 16 Fév - 18:46

Bienvenue Rei =)
Quelle fiche ! Tu as parfaitement bien cerné le personnage de Rei qui figure dans les postes vacants, j'ai beaucoup aimé ta fiche je ne te le cache pas, pour moi c'est okay, tu es validé.
Classe A, année 1

J'espère que tu passera de bons moments avec nous ^^
[et merci pour le mot d'encouragement du forum =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Kanashi Rei
~ Modo l CLASSE A - 1
Kanashi Rei


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Tir à l'arc ♥
Relations:

Kanashi rei Empty
MessageSujet: Re: Kanashi rei   Kanashi rei EmptySam 16 Fév - 18:51

Merci beaucoup !
Je suis vraiment heureuse que tu apprécie ma fiche !

Je suis certaine que je vais passer de très bon moment. ^^
Pour le mot : je l'espère vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Kanashi rei Empty
MessageSujet: Re: Kanashi rei   Kanashi rei EmptySam 16 Fév - 18:56

De rien, je dis ce que je pense =)
Encore merci, je vérouille ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kanashi rei Empty
MessageSujet: Re: Kanashi rei   Kanashi rei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanashi rei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser