Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journée de soleil[Pv Yasuo^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyLun 11 Fév - 0:03

Voila un bel après-midi qui commençait il était presque 16h30 on était samedi et depuis qu'elle c'était levé Ayako avait le nez plonger dans ses livres sa faisait donc un peu plus de 5heures qu'elle révisait sans s'arrêter...Et pour une fois elle décida d'aller se détendre un peu et vu que personne n'était chez elle pour la retenir à quoi bon rester bloquer entre quatre murs durant une si belle journée se serait vraiment trop dommage...

La jeune fille posa donc ses livres sur un coter de son bureau et elle décida d'aller enfiler quelque chose qui la rendait sortable elle se dirigeât donc dans la salle de bain pour ce changer et pris une petite chose à grignoter en chemin car elle n'avait rien avaler de toute la journée une fois "prête" la jeune fille décida quand même de laisser un mot à son père au cas ou il rentrerais plus tôt mais elle savait qu'elle le retrouverais au même endroit en rentrant...

Une fois tout ceci fait elle pris un sac ou elle glissa son porte feuille son téléphone puis quelque petit objet sans grande importance mais juste histoire de dire qu'ils était la...après sa elle ouvrit la porte puis d'un claquement elle la referma la voila qui marchait dans les rues rien de bien intéressant à faire alors elle continuait de marcher puis elle arriva devant un parc qu'elle ne connaissait pas alors elle décida d'aller y faire un petit tour elle regardait autour d'elle puis souriait de temps a autre quand elle aperçu un garçon qui marchait dans sa direction et elle fut tellement déstabiliser qu'elle en tomba sur l'herbe...et voila une fois de plus...c'était une habitude en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyLun 11 Fév - 3:36

Yasuo avait décidé de profiter pleinement de son samedi, et seul. Il en avait besoin, pour réfléchir. Réfléchir à quoi ? Et bien, diverses petites choses qui commencaient à le tracasser en ce début d'année, relatives à son caractère un peu 'différent' des autres. Et quel meilleur endroit que le parc Yoyogi pour se laisser envahier par tout un tas de pensées et faire le point sur soi, en tout cas pour Yasuo, l'endroit était idéal, c'est donc ici qu'il se trouvait depuis le début de l'après midi. Habillé d'un jean large et d'un débardeur noir sur lequel le numéro 13 était inscrit en couleur or, c'est allongé dans l'herbe que le jeune Japonais était positionner, sur l'herbe douce du parc, mains derrière la tête, à fixer le ciel l'air rêveur.

Enfin, plus pensif que rêveur, une habitude du jeune garçon, en fait, il était pas mal différent des autres, déjà parcequ'il semblait toujours ailleurs et loin de tout, ensuite, il était trop gentille et se laisser facilement marcher sur les pieds, il ne reppliquait presque jamais lorsqu'une remarque lui était faite et bien souvent, les autres ne se gênaient pas pour le traiter de personne étrange en le fixant. Mais à force, il commencait sérieusement à en avoir marre, de plus, à Ryuuzan, le lycée dans lequel il étudiait, ca devenait difficile de ne pas s'affirmer d'avantage et c'est donc dans ce parc que Yasuo prit une décision : changer. Biensur, ca serai difficile, mais avec toute sa volonté, il y parviendrai. Devenir un garçon au fort ayant du répondant et ne se laissant plus marcher sur les pieds, pas avec tout le monde bien évidemment, mais avec ceux qui se paieraient sa tête et ce n'était pas une mince affaire. Quelques heures dans ce parc avaient permis au Japonais de faire ce point et c'est sur de lui qu'il se leva et décida qu'il pouvait finallement repartir chez lui.

Mains dans les poches et démarche mouvementé, il s'avanca donc vers la sortie, mais son regard ne put éviter une fille qui tomba juste devant lui, à quelques mètre. L'air surpris, il ne s'arrêta pas de marcher et se retrouver finallement juste devant elle et sans réfléchir, il l'aborda, juste histoire de s'assurer qu'elle allait bien, parceque pour tomber ainsi sans aucun obstacle sur son chemin...


" Hé, ca va ? "

Un sourcil arqué en attendant une réponse, il tendit alors sa main en direction de la demoiselle, afin de l'aider à se relever, à moins qu'elle avait eu la subite envie de s'asseoir là, ce qui était probable après tout. Il dègna cependant garder son regard poser sur elle, préférant s'assurer que tout allait bien avant de tirer des conclusions attives.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyLun 11 Fév - 18:45

Ayako qui se sentait plus que déstabilisé ne savait pas vraiment ce qui lui était arriver se releva toute rouge elle se sentait ridicule d'être tomber comme sa et surtout sans que quoi que se soit ne l'ai aider à tomber le soleil lui taper dans le dos et ses yeux pétillais par la honte qu'elle subissait en ce moment tomber...et surtout tomber devant un garçon il ne manquais plus que sa elle qui d'habitude aimait passer inaperçu et oui la jeune fille était plutôt du genre discrète et bah la c’était vraiment loupé pour le coté inaperçu…Elle se releva donc et regarda le jeune homme qui était en face d'elle c'était la première fois depuis son arrivé qu'un jeune homme lui adresse la parole alors elle se sentit comme qui dirait bizarre

Elle allait bien oui...rien de casser ses genoux était toujours en forme ? on dirait oui donc c'est que tout allait bien sinon elle serait surement assise par terre se sentant bien bête enfin elle ne se sentait pas très à l'aise en même temps donc est ce que sa pourrait être pire ? non pas vraiment...

Oui tout vas bien je crois...Oui merci

Elle sourit au jeune homme qui lui tendait sa main...Puis Ayako lui tendit la sienne afin de pouvoir se relevé sans trop de mal puis après réflexion elle senti une douleur sur son genoux gauche et voila elle était sur que demain il serait tout bleu sans aucun doute...quelle chance elle avait cette petite en moins de dix minutes elle venait de ce faire une belle honte et un jolie bleu franchement elle ne pouvait vraiment pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyLun 11 Fév - 23:18

Ouf ! Apparamment elle ne s'était pas fait mal et sa chute n'avait rien eu de grave, probablement un moment d'absence ou de distraition qui firent perdre l'équilibre à la Japonaise, heureusement que ce n'était pas autre chose. Aidant la jeune fille à se relever, Yasuo constata cependant qu'elle eu une légère faiblesse, probablement dû à une douleur provoqué lors de sa chute. Yasuo se gratta le haut de la tête, semblant réfléchir, avant de prendre la parole, après que avoir été rassuré par la jeune fille.

" Pourtant ca n'a pas l'air, tu t'es fais mal en tombant non ? "

Tout en parlant il avait remit ses mains dans ses poches, laissant son regard posé sur elle. Ca va, elle n'était pas tombé de très haut, du coup, la blessure ne devait pas être trop importante, mais c'était toujours désagréable d'avoir une sensation de picotement et voir apparaitre un bleu n'était pas non plus esthétique, du moins, pour une fille. Un regard à gauche, puis à droite, et Yasuo reprit alors la parole en s'adressant toujours à elle.

" Viens t'asseoir, on va voir ta jambe, si ca se trouve tu as une plaie et il va falloir la désinfecter "

Tout en parlant, il avait avancé d'un pas, histoire de se mettre dans l'herbe à côté du chemin. Même si elle n'était pas éccorché, il valait mieux s'en assurer, même en tombant ainsi, il y avait une probabilité pour se faire une plaie, alors tant qu'à faire. Une fois assis, il tapota l'herbe à côté de lui, afin de l'inviter à s'asseoir à ses côtés, puis étala ses jambes de tout son long devant lui, prenant appuie sur l'herbe avec ses mains, en attendant que la Japonaise dévoile sa blessure, en espérant qu'elle n'était pas trop amochée
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyLun 11 Fév - 23:36

La jeune fille qui était à présent debout regardait avec une certaine appréhension le jeune homme qui ce tenait face à elle...Et bien oui la demoiselle n'avait vraiment pas l'habitude que quelqu'un soit gentil avec elle mais bon en même temps vu que la jeune Ayako ne sortait pas beaucoup de chez elle...Elle ne risquait surement pas de se faire beaucoup d'amis...Puis après mur réflexion elle sourit au jeune homme avant de lui dire qu'en effet elle c'était peu être fait un peu mal mais rien de bien alarmant pas non plus de quoi appeler les pompiers tout de suite...

Lorsque le jeune homme le lui fit signe de venir s'assoir près de lui elle ne mit pas vraiment très longtemps avant d'accepter certes avec un peu de mal à s'appuyer sur sa jambe mais tout de même elle arriva à se déplacer puis même à s'assoir à ses coter...La jeune fille portait une petite robe qui tombait jusqu'en dessous de ses genoux puis une fois qu'elle était assise elle releva un peu celle ci pour laisser entrevoir son genoux qui avait une petite entaille mais vraiment rien de bien dangereux

Oh je pense que sa ira je ne me ferait pas amputer demain


Puis elle se mit à rire d'un petit rire plus nerveux qu'autre chose...pourquoi était elle nerveuse ? la était la question car enfaite pour le moment elle se sentait plutôt bien enfin mieux qu'il y à une dizaines de minutes en tout cas

Je suis désolé vraiment tu voulais peut être partir non ? je pense que sa ira je pourrais m'en sortir...Si jamais tu avais autre chose à faire ?

La jeune demoiselle ne voulais pas le chasser loin de la mais au moment ou elle était tomber il prenait la direction de la sortit donc peut être qu'il partait...enfin Ayako lui avait poser la question juste comme sa et surtout pour engager la conversation pour qu'il reste un peu histoire de mieux se connaitre car un ami était vraiment le bien venu en ce moment pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMar 12 Fév - 0:09

Assis l'un à côté de l'autre, Yasuo posa alors son regard furtivement sur le genoux de la Japonaise, ma foi, rien de grave, une légère égrattinure comme tout le monde s'en faisait. De ce côté là donc, il n'y avait plus de soucis à se faire, et lorsque la jeune fille ajouta qu'elle n'aurait pas à se faire emputter la jambe le lendemain, Yasuo laissa échapper lui aussi un petit rire tout en reportant son attention face à lui, son regard se posant sur les passants qui se balladaient dans le parc. A nouveau c'est elle qui reprit la parole en lui disant que si il voulait partir il le pouvait, en effet, il s'en allait du parc lorsqu'il la vit tomber, mais après tout maintenant qu'il était là, pourquoi ne pas rester un peu, et puis, il se voyait mal la laisser là seule, aller savoir pourquoi, c'était Yasuo voila tout.

" Ben je partais oui mais je n'ai rien de spécial à faire alors je vais rester un peu là "

A entendre sa réponse, on aurait pu croire que le Japonais s'imposait, mais ce n'était pas le cas, il parlait comme ca, directement et franchement, et puis, ca ne lui ferai pas de mal de faire une nouvelle connaissance pour son 'nouveau lui', vu qu'il avait décidé de changer et de ne plus être ce garçon bizarre. Oh bien entendu, il n'enviait pas ces élèves populaires de son lycée, lui, il était bien trop simple, mais il avait sa personnalité qui lui était propre et qui le différenciait de la plupart des autres élèves de Ryuuzan. D'ailleurs, en parlant de Ryuuzan, il se demandait si la jeune fille étudiait dans ce lycée ou pas.

" Moi c'est Shimizu Yasuo "

Se présenter, quoi de plus naturel, c'était la moindre des choses. Le Japonais s'amusa alors à arracher des brindilles d'herbe histoire de s'occuper les mains, attendant que la Japonaise prenne à son tour la parole. Pas génial pour un début de conversation mais bon, après tout, il fallait bien que ca commence d'une certaine façon et quoi de mieux que les banalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMar 12 Fév - 0:32

Ayako était assise la sans trop bouger mais elle tapoté le bout de ses doigts dans l'herbe un peu nerveusement...enfin histoire de ne pas rester totalement immobile non plus...Puis elle ramena ses genoux jusqu'à son menton pour pouvoir poser sa tête dessus et elle croisa ses bras tout autour de ses jambes pour que les passant évite aussi de voir sous sa robe...Ayako se faisait un peu violence pour parlé autant avec un inconnu et surtout un garçon déjà que ce n'était pas une jeune fille très bavarde mais alors la elle s'étonnait elle même et du coup elle décida de ce taire un peu pour pouvoir quand même laisser le jeune homme assit à ses coter parler un peu car elle ne l'avait pas vraiment beaucoup entendu depuis leur "rencontre" enfin moins qu'elle en tout cas...

Puis Le jeune homme répondu d'un ton qui se voulais surement imposant à ce moment la Ayako n'aurait pas vraiment pu le dire mais sa ne la déranger pas plus que et puis elle voyais que au moins lui était sur de lui et surtout qu'au moins il savait se qu'il voulais et ce qu'il faisait enfin c'est ce que la jeune demoiselle en déduisait par sa réponse plus que claire...

Oh d'accord bah c'est super...

La jeune fille ce doutait bien qu'ils allaient tout les deux dans le même lycée mais elle était aussi sur que comme tout le reste des élèves il ne l'avait surement pas remarquer mais bon après tout sa ne la déranger pas plus que sa au moins elle pouvais suivre ses études sans être distraite par des broutilles comme la plus part des autres...et puis la jeune fille ne s'acharner pas à être la plus belle la plus riche ou encore la plus populaire tout ce qu'elle voulais c'était avoir de bonne notes...

Euh Ayako Nakama...On est dans le même lycée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMar 12 Fév - 2:23

Qu'il s'impose ou non, en fait, Yasuo n'y prêtait pas plus d'attention que ca, c'était dans sa nature de ne pas toujours forcément se soucier de gêner ou non les autres, tout comme il était dans sa nature de paraitre insensible à quoi que ce soit, alors qu'au fond de lui, il ressentait les choses. Biensur, Yasuo était un garçon au franc parlé, tant pis si ce qu'il pouvait dire mettait mal à l'aise ou dérangeait la personne, mais il préférait se montrer franc plutôt que de cacher des choses, au final, ca rendait toujours service aux autres, même si c rendre service n'était pas ce que souhaitait le Japonais puisqu'il le faisait pas toujours consciemment. Il accorda tout de même un petit sourire à la jeune fille lorsqu'elle 'accepta' sa compagnie et s'installa plus à son aise après cela. Par après, elle se présenta à son tour et Yasuo inclina un peu la tête en guise de salue avant de se gratter à nouveau le côté de la tête en réfléchissant à la question qu'elle avait posé.

" Huumm, c'est possible, je suis de Ryuuzan, mais à vrai dire, je ne fais pas attention aux autres élèves, tu m'as déjà vu à Ryuuzan alors ? "

Avec le nombre d'élève qu'il y avait dans l'établissement, il était difficile de se souvenir de tout le monde, d'autant plus quand les élèves n'étaient pas dans la même classe, ou encore d'année différente. Et puis, Yasuo ne faisait pas vraiment attention aux autres justement, il ne fréquentait presque pas ceux de sa classe alors inutile de préciser pour les autres classes.

" Tu venais faire quoi de beau ici ? Tu venais rejoindre quelqu'un ?? "

Simple curiosité, après tout les personnes qui venaient dans ce parc étaient rarement non accompagnées, plus généralement, les gens y venaient en groupe, en famille et entre amis, un endroit convivial en définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMar 12 Fév - 17:23

Et voila la conversation était lancer Aya savait bien que les deux jeunes gens était dans le même lycée et bien sur comme elle s'en doutais il ne l'avait jamais remarquer mais bon sa ne la déranger pas plus que sa elle avait l'habitude la midi elle mange seule...en cour elle est seule...et le trajet elle le faisait seule...Mais de toute évidence le jeune homme qui se tenait à ses coter n'était pas beaucoup plus entourer qu'elle...peut être était il un peu solitaire lui aussi en tout cas sa la rassurerais surement un peu...

J'y suis aussi mais j'ai bien peur de ne jamais avoir fait attention à toi...et pour tout te dire je ne fait jamais attention a personne enfaite j'espère que tu ne m'en veux pas


elle se mit a sourire d'un large et radieux sourire bien sur qu'elle ne faisait jamais attention à personne mais bon en général les élèves lui rendais bien non ?
Ayako trouvait le jeune homme bien curieux mais d'un certain coter sa l'amusais elle se mit à rire puis avec un petit ton taquin elle lui dit

Oh non non en vérité je n'ai pas d'amis...et toi ?? tu te promenais seul ?

Quitte à être curieux autant l'être a fond chacun son tour après tout et puis au fond la jeune demoiselle était quand même un peu curieuse enfin pas trop trop juste ce qu'il faut juste assez pour ne pas gêner la personne à qui elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMar 12 Fév - 20:23

Yasuo avait pensé que comme Ayako avait terminé en lui disant qu'ils étaient probablement dans le même lycée, elle l'y avait déjà vu, parcequ'en général, ceux qui pouvaient étudier dans cet établissement avaient des moyens financier suffisants et ce n'était pas forcément le cas de tous les jeunes de Tokyo. Mais finallement, elle avait apparament dis cela au hasard et avait taper dans le mille car en effet, tous deux étaient donc de Ryuuzan. Il ne put s'empécher de rire après qu'elle lui ai demandé si il ne lui en voulait pas de ne jamais l'avoir remarqué, pourquoi lui en voudrait-il ? Après tout lui non plus ne l'avait jamais remarqué et puis, ils n'étaient pas dans la même classe donc.

" De toute façon, c'est difficile de faire attention à tout le monde dans ce lycée, je ne vais donc pas t'en vouloir pour ca t'en fais pas "

A chaque fois que Yasuo parlait, on pouvait pensé qu'il était un peu ailleurs, c'était un peu sa personnalité après tout, même si il avait bien les pieds sur terre. Le Japonais fut surpris lorsqu'elle répondit qu'elle n'avait pas d'amis, décidemment, en quelques jours, c'était la deuxième personne qui lui disait cela, à croire qu'il ne se trouvait qu'à côté de 'sans amis'. Elle devait très certainement avoir ses raisons, tout comme le jeune Hiroki avait les siennes. Yasuo hocha la tête de haut en bas, en signe d'approbation à la question d'Ayako.

" Moué, en fait, j'étais venus là pour réfléchir à certaines choses, et seul, c'est mieux, enfin, c'est pas important "

Il n'allait pas non plus étaler sa vie à une fille qu'il avait rencontré il y a moins de dix minutes, déjà d'une, parceque ca ne devait certainement pas l'intéresser, et de deux, et bien, Yasuo n'était pas du genre à parler trop de lui.

" Et toi alors, tu venais faire quoi seule ici ? "

Fit-il tout en se laissant tomber couché sur le sol, mains sous la tête, le regard en direction du ciel, attendant la prise de parole d'Ayako. Il soupira bruyamment, profitant de la tranquilité du lieu, ne rien avoir à faire, c'était vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMer 13 Fév - 18:58

Voila au moins un bon point pour lui c'est vrai que le Lycée n'était pas vraiment petit et puis à part les clan ou les vrai "groupe" d'amis le Lycée en lui même était plein de solitaire qui passait leur temps seuls...aller savoir pourquoi et malheureusement Ayako faisait partit de ses gens la et même si elle adorait ses études à la langue sa devenait vraiment pesant...elle n'était pas comme toute ses jeune filles qui font les magasins entre amie qui vont au cinéma ou même qui sortent le samedi soir...non Ayako était seule avec elle même et ses livres et la jeune fille avait vraiment envie de changer sa...

Oui tu à bien raison je ne pense pas qu'on puisse vraiment faire attention au un est au autres et puis de toute évidence nous ne somme même pas dans la même classe enfin je pense...je ne pourrais même pas reconnaitre les gens de ma propre classe

Aya esquiva un petit sourire puis elle pivota un peu sur le coter pour pouvoir mieux regarder le jeune homme qui se trouvait à ses coter car pour le moment elle ne l'avait regarder que de profil puis il lui dit cette phrase qui la perturba un peu de quoi un jeune homme de cet age la pouvait il bien vouloir réfléchir...seul...?? m'enfin elle n'avait pas vraiment de leçon à donner à personne étant donner qu'elle aussi était seule ici dans ce grand parc et puis de toute évidence sa pouvait que faire du bien de ce retrouver un peu seul avec nous même

Moi ? Oh rien je voulais juste me promener et découvrir un peu la ville et surtout quitté un peu mes livres et mes révisions j'en avait un peu marre et puis vu que j'étais seule chez moi autant être seule à prendre le soleil non ?

Voila qui était dit oui Ayako vivait la plus pars du temps seule et en plus de sa elle ne vivait que pour ses études quelle vie passionnante elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMer 13 Fév - 20:39

En écoutant les réponses que lui donnaient Ayako, Yasuo avait la nette impression qu'elle n'était pas du genre introvertie et qu'elle ne devait pas trop se mêler aux autres, c'était une chose pas si bien que ca au final, la preuve avec Yasuo qui, de part son caractère un peu bizarre, avait finit par avoir l'étiquette du garçon étrange toujours ailleurs. Et c'est aujourd'hui qu'il avait décidé de changer et d'avoir auprès des autres une autre image, et avec sa volonté, il y parviendrai coute que coute, et peut être qu'à deux, enfin, si elle voulait elle aussi changé le fait qu'elle soit à l'écart, pourquoi ne pas essayer... ensemble ?

En plus de ca, apparamment, elle bossait beaucoup ses cours, normal donc, car de nos jours, les jeunes pensaient plus à sortir qu'à autre chose, et peut être qu'elle devrait en faire de même, histoire d'élargir ses connaissances, ca ne serait pas une si mauvaise chose, si ? Parceque bon, il fallait avouer une chose : Venir là seul, ce n'était pas super amusant et qu'en groupe, on pouvait se divertir d'avantage.


" Dis moi, Nakama-chan, tu ne dois pas sortir beaucoup toi, si ? " Question lancée banalement, mais la réponse qu'elle lui fournirai permettrai à Yasuo de confirmer ses pensées la concernant.

" Tu es arrivé à Tokyo il y a longtemps ? "

Il avait posé cette question car juste avant, elle avait dit qu'elle sortait pour découvrir un peu la ville, hors, tout bon Tokyoïte connaissait forcément Tokyo, alors, probablement qu'elle y vivait depuis peu, ce qui au fond était fort probable, à moins que vraiment, elle ne sorte que très peu au point de ne pas connaitre les endroits phares de la ville que même Yasuo connaissait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyVen 15 Fév - 21:13

La journée était vraiment belle le soleil tapais dans le dos de la jeune demoiselle mais elle se sentait bien...Ayako espérait vraiment du font du cœur que son père ne soit pas encore muté on ne sais ou car même si la jeune demoiselle n'avait pas vraiment d'amis pour la première fois elle se sentait bien quelque part enfin chez elle et elle en avait vraiment marre de faire et défaire ses valises...
Et voila le sujet sur ses sorties était lancer et non la jeune fille ne sortait pratiquement jamais d'abord parce qu'elle n'en ressentait pas vraiment le besoin et en plus de sa parce que ce n'est pas vraiment drôle de sortir seule que se soit pour faire les boutiques ou même sortir dans une soirée...

Bah non pas vraiment vu que je suis un peu seule...et puis sa ne m'amuse pas trop de sortir toute seule enfaite mais bon je ne m'en plein pas au moins je n'échoue pas dans mes études


elle lui fit un sourire puis elle laissa ses jambes tomber de tout leur long sur l'herbe sèche avant de faire redescendre le bas de sa robe qui avait légèrement remonter puis elle se mit à pensée en moins de deux ans elle avait du déménager environ une dizaine de fois mais elle n'avait pas vraiment l'impression que c'était beaucoup enfin elle avait tellement l'habitude que du coup elle ne faisait plus vraiment attention...

Bah pour la plupart des gens je pense que oui je déménage beaucoup mais j'ai pas l'impression que c'est tant que sa tout compte fait et toi ? tu a toujours habité Tokyo ?

La jeune demoiselle souriait encore et toujours malgré son coter très timide elle restait toujours très accueillante et très aimable...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptySam 16 Fév - 16:38

En effet, sortir seul n'avait absolument rien d'amusant, même si parfois, certaine personne n'avait pas d'autre choix. Pourtant, c'était difficile à croire, qu'Ayako soit aussi seule, elle avait l'air d'être une fille adorable comme tout qui, si elle s'investissait un peu plus dans les relations amicales, pourrait pratiquement en devenir populaire, mais apparamment, ce n'était pas ce qu'elle recherchait, ou alors tout simplement qu'elle n'osait pas, et justement, oser n'était pas donner à tout le monde. Elle avait raison, ne pas sortir et se concentrer permettait de ne pas échouer dans ses études, mais il n'y avait pas que ca, la jeunesse passait bien trop vite et se mettre trop à fond dans ses études n'aidait pas à prendre conscience de toutes ces choses que tout jeune se devait de connaitre.

" Ouai, mais tu sais, il n'y a pas que les études, tu passes à côté de plein de truc si tu ne sors pas un peu, quoi que, si tu me dis ne pas avoir trop d'amis "

Déjà pas stupide ce Yasuo, il la comprenait en fait, pas drôle du tout de sortir seule, certe il la comprenait bien, car desfois, lui aussi se retrouvait seul, bien qu'il ai quand même des amis sur qui compter. Déjà, elle n'avait pas la tâche facile puisqu'apparamment, comme elle venait de lui dire, elle déménageait beaucoup, franchement pas simple de s'accrocher aux autres en changeant constamment de ville.

" Oui, j'ai toujours vécu ici, j'aime bien Tokyo, mais j'aimerai voyager, en France par exemple "

Changer totalement de pays, juste pour voir la façon de vivre des autres, ca tentait vraiment Yasuo, enfin, avant ca, il fallait terminer ses études, ca, va, plus qu'un an, c'était gérable. Une idée vint alors dans l'esprit de Yasuo, peut être une proposition un peu trop hative, mais tant qu'à faire, et puis, il ne réfléchissait pas spécialement, il proposait les choses qui lui passaient par là tête.

" Si ca te tente, on à qu'à sortir ensemble, afin de te sortir un peu de tes bouquins, j'ai aussi dans l'idée de sortir un peu plus, alors pourquoi pas le faire à deux, comme ca, tu ne seras pas seule "

Tout en parlant, il continuait de fixer droit devant lui, la tête légérement incliné sur le côté. Biensur, par 'sortir ensemble', il n'entendait pas par là une relation amoureuse, qu'elle ne le prenne surtout pas dans ce sens là. Comme ca, elle pourrai profiter un peu et rien de tel que des sorties pour se changer les idées et faire de nouvelles rencontres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptySam 16 Fév - 18:31

Le soleil commençais vraiment à chauffer le dos de la jeune demoiselle et pour que celui
si ne lui attrape pas de jolie et très douloureux coups de soleil elle décida de changer de
place et donc elle se leva et se mit donc en face du jeune homme la ou se trouvais un tout
petit coin d'ombre puis elle se remit à croiser ses jambes pour être mieux installé avant de sourire
au jeune homme qui lui paraissait bien accueillant et bien gentil comparer à certain garçons
de leur lycée...Bien sur la jeune fille passait à coter de sa jeunesse et malheureusement elle s'en
rendait compte et elle ne savait pas non plus quoi faire pour tout changer pour avoir une vrai vie
d'adolescente...et puis c'est en sortant qu'on ne peu que se faire des amis non ?

Voyager voila une chose que la jeune demoiselle aimerait beaucoup arrêter bien sur elle avait
visité pas mal de jolie ville et même de jolie pays mais pour se faire une vie sociale franchement
ce n'était pas le top du top mais bon au moins elle pouvais se venter d'avoir vu de très beau endroit
même si la jeune fille n'est pas vraiment du genre à se venter de ses exploits loin de la

La France ?? Oui jolie pays j'y suis passer avec mon père mais on est pas rester...

Tout de même il y avait pas mal de points positifs à changer souvent d'endroit...grâce à sa la jeune fille avait pu découvrir plusieurs chose une façon de parler une façon de vivre les méthodes d'exercer et puis les traditions de chacun tout ceci avait tout de même enrichi la jeune fille...
Sortir avec lui voila une bonne idée et puis en plus elle aurait autre chose à faire que de rester enfermer dans sa pauvre chambre toute seule avec son chat...bien sur elle n'avait pas pris cette invitation comme un rendez vous amoureux elle n'était pas naïve à ce point la...

Oui ce serait avec plaisir c'est gentil de me le proposer
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyDim 17 Fév - 22:32

Voila que Yasuo ne put réprimer un air étonné, Ayako affirmait être déjà aller en France, ce pays que Yasuo souhaitait pouvoir visiter. Ce n'était pas par manque de moyen qu'il n'y était encore jamais allé, mais, même si on ne l'imaginait pas, lui aussi se consacrait pas mal à ses études, il éccopait de mauvaises notes mais la priorité était de terminer ses études convenablement, diplome en poche ou non, après ca, il pourrai vivre différemment, avancé dans ses idées et tout le reste. Elle avait déjà voyagé, en même temps, si elle ne faisait que déménagé, c'était probable que ca ne soit pas qu'au Japon, curieux tout de même, il posa sa question sans gêne.

" Il fait quoi ton père ? "

Direct dans ses demandes comme toujours mais bon, il faut être direct quand on souhaite obtenir des réponses et encore, ce n'était pas LA question indiscrète qui met mal à l'aise, ca en revanche, Yasuo savait différencier et ne pas trop pousser. Pour sa part, ses parents ne faisait pas un métier des plus palpitants, restaurateurs, voila quoi, dans le genre banale, c'était tip top. Mais ce n'était pas les Shimizu qui allaient s'en plaindre, ils l'aimaient bien, leur restaurant familial, persuadé que leurs fils prendrai la relève, comme si Yasuo avait déjà décidé de ce qu'il ferai plus tard, ma foi, il avait le temps !

Une bonne chose, elle venait d'accepter sa demande, un bon début pour avancer, il leur fallait à tous les deux prendre plus d'assurance et prouver qu'ils étaient imposants, tout comme bien d'autre. Question : Ou aller, quoi faire, pour évoluer bien plus vite, boite de nuit, restaurants, cinéma, il y avait tout un tas d'endroits plus intéressants les uns que les autres, vint alors une idée dans la tête de Yasuo.


" Super alors ! On à qu'a choisir à tour de rôle un lieu où aller, par exemple toi, dis moi ce que tu aimerai faire si on doit sortir ? Cinéma, boite, choisit, à toi l'honneur ! "

Autant prévoir ca de suite, à quoi bon trainer et repousser ? Offrant un sourire à Ayako, Yasuo bougea ses lèvres dans un mouvement habituel, en fait, c'était une manie, un tic, on a toujours l'impression qu'il mâche un chewing gum, d'où ce mouvement de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMer 20 Fév - 18:30

La jeune demoiselle se sentait vraiment à l'aise avec ce jeune homme qu'elle
connaissait à peine mais aller savoir pourquoi parfois c'était comme sa...sa marchais
au feeling...Elle ne parlais pas beaucoup en général et la elle avait du parlé pour la semaine
toute entière elle souriait puis le sujet "papa" fut entreprit et la jeune fille fit un peu moins bonne figure elle n'aimait pas trop parler de lui mais bon si il le faillais...

Il est euh DRH dans une Multinational


La jeune fille voyais bien qu'au final sa lui faisait quand même du bien de parler de son
père sans vraiment rentré dans les détails au final elle souriait toujours donc c'est que sa
avait du bon non ? Plus la journée avancé plus la jeune fille avait l'impression que le soleil était de
plus en plus chaud peut être était ce simplement le produit de son imagination...Enfin bref elle trouvait tout de même le jeune homme en face d'elle assez direct dans ses propos mais bon
après tout si on voulais apprendre à ce connaitre il faillais bien aller droit au but...

Voila une bonne idée choisir à tour de rôle mais vu que la jeune fille n'avait pas l'habitude de sortir ce ne serait pas super facile enfin elle pouvais toujours improviser non ? les boites elle ne savait pas vraiment l'ambiance qu'il pouvait y avoir dans ce genre d'endroit le cinéma sa la tentai
plutôt pas mal sa faisait des années qu'elle n'y avait pas mit les pieds alors pourquoi pas et puis bon sortir pour juste sortir c'était pas mal non plus ??

Oui pas de problème on se fixe sa et euh comme je n'ai pas vraiment d'idées a pour le coup
un cinéma sa te dit ??

Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyLun 3 Mar - 3:41

Parfait, les deux Japonais semblaient bien s'entendre de à ce niveau, ils étaient tous les deux prêt à changer un peu leur façon d'être, ca ne rendait la situation que plus amusante et légérement exitante, que de se dire qu'il y allait à présent avoir des choses différentes à faire chaque jours, sortir de la routine habituelle, qui s'en plaindrai ? Apparamment, un sujet à ne pas trop aborder, le père d'Ayako, il avait sembler à Yasuo que lorsqu'il l'avait questionner à ce sujet, le sourire présent sur le visage de la jeune fille avait diminué, il la comprenait, après tout, les histoires de familles, pas spécialement un truc qu'on a envie de partager comme ca, surtout lors d'une pareille journée pour le moins plaisante. C'est pour cela que le Japonais n'enchaina pas sur ce sujet et se contenta d'hocher la tête.

Content encore et toujours, l'idée de choisir un lieu pour sortir, à tour de rôle, semblait plaire à Ayako, une bonne chose, et le cinéma, pour un premier choix, était une plutôt bonne chose, un bon début quoi. Il fallait donc déjà que Yasuo réfléchisse à la sortie qui viendrai après, en espérant déjà que la première se passe bien, mais bon, qu'est ce qui pourrai mal tourner dans une sortie ciné. Tiens, bah tant qu'à faire, la sortie prévue par Yasuo pourrai très bien être...


"... Un bar ! On aura qu'à se faire un ciné oui, et après le ciné, on peut toujours aller boire un coup, histoire d'avoir une bonne petite soirée "

Dans le genre soirée organisée, ces deux là s'en sortaient plutôt bien, ma foi, ca deviendrai plus naturel avec le temps, mais malgré tout, un air amusé prit place sur le visage de Yasuo et sa question fut trop tentante.

" Tu n'appréhende pas trop de sortir seule comme ca avec moi ? XD "

Ben quoi, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, bon ok, ils étaient tous les deux Ryuuzan et Yasuo était loin d'avoir le profil parfait d'un tueur en série, mais il comprendrai très bien qu'elle se méfie. Penchant la tête de côté d'un air interrogé, il ne put s'empêcher de rire après sa question, lui et ses idées farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyLun 10 Mar - 23:08

Voila une super question à laquelle de toute évidence la jeune Japonaise n'avait aucune réponse...Non elle n'a pas vraiment peur de sortir seule avec lui de toute façon si c'était le
cas elle serait partit depuis longtemps et puis elle sentait une certaine alchimie entre eux
deux alors elle ne voyais aucune choses qui pourrait faire en sorte qu'elle ne lui fasse pas confiance puis elle lui fit un petit sourire tout mignon dont elle seule avait le sourire...
Un cinéma voila une chose qui plaisait beaucoup à la jeune fille car la salle de cinéma était un endroit qui lui ressemblais un peu...sombre par moment calme et serin...et l'idée du jeune homme que d'aller dans un bar était loin d'être mauvaise et vu que Ayaka n'était jamais rentré dans ce genre d'endroit elle n'avait même jamais bu un verre d'alcool alors il y avait un début à tout comme on dit...


Non ne t'inquiète pas et puis je suis une grande fille je sais me défendre...Un bar ? ok pas de problème mais j'espère que tu sais ou aller car je ne suis jamais aller dans ce genre d'endroit donc je te fais entièrement et totalement confiance pour ce coup la...


La jeune fille sourit puis se redressa afin de pouvoir être assise sans que ses mains soit obligatoirement poser par terre car l'herbe commençais a lui faire de petit ^picotement dans la paume de la main ce qui était plutôt dérangent

Comment fait on ? on se retrouve devant le cinéma ou autre part ? tu veux que je t'attende quelque part peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyMar 11 Mar - 19:27

La question qu'avait posé Yasuo l'avait fait rire lui même, demander ainsi à une fille si elle n'avait pas peur de sortir seul avec un garçon connu dans la journée même, il fallait dire que ca avait quelque chose d'amusant tout de même, c'était limite si il ne lui disait pas de faire plus attention à sa personne, bien que évidemment, Yasuo soit tout, sauf un taré prêt à sauter sur n'importe quelle fille en lui proposant un rendez-vous. En fait, ces deux là étaient sur la même longueur d'onde, voulant tous les deux changés de façon de vivre, en quelques sorte. Ils s'étaient mis d'acord pour sortir ensemble de temps en temps, histoire de se divertir autrement qu'à leur habitude et l'idée plaisait autant à l'un qu'à l'autre, ce qui au fond, était relativement agréable.

" Je fréquente pas trop les bras en fait mais c'est toujours convivial comme endroit, et je trouve que c'est toujours mieux après un cinéma plutôt que de rentrer direct, fais moi confiance, je connais un bon endroit ! "

Lanca t-il en souriant à Ayako, tandis ce qu'il faisait un signe avec les mains pour appuyer ses mots. Il est évident qu'il ne l'emmenerai pas dans un endroit mal famé, pas son genre à lui et encore moins le genre d'endroit où l'on se rendait en compagnie d'une charmante demoiselle. A présent assis tous les deux, Yasuo porta un doigt sur sa lèvre inférieur, en effet, il fallait bien prévoir où se retrouver, et quand surtout, afin d'être un minimum organisé.

" Tu vois Roppongi Hils ? C'est la bas que j'habite, au 43, on a qu'à se retrouver en bas de chez moi, le cinéma est à quelques pas seulement du bâtiment, sauf si tu préfère m'attendre devant le cinéma, moi ca m'est égal "

Ne voulant surtout pas imposer son idée, il lui laissait le choix, normal après tout, le principal étant qu'ils se retrouvent et passe un bon moment ensemble, il ne fallait pas non plus se focaliser sur une chose totalement inutile.

" Si tu as un petit ami, j'espère qu'il n'est pas jaloux "

Fit-il en riant, l'air cependant sérieux, ben oui, il ne fallait pas non plus risquer de mettre en colère son éventuel petit copain. Oh, voilà qu'il se montrait bien indiscret à partir dans ce sujet XD enfin il ne l'avait pas fait dans l'idée de savoir si oui ou non elle avait un petit copain, c'est juste que voilà, lui il abordait n'importe quel sujet sans gêne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nakama Ayako
~ CLASSE C - 2
Nakama Ayako


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 36
Localisation : perdu dans mes livres...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: mes études
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyLun 14 Avr - 18:48

La jeune fille qui jusque la était assise en tailleur se releva quelque peu et détacha le premier bouton de son haut pas pour provoquer qui que ce soit non juste pour pouvoir profité de la chaleur du mieux possible celle si étant au mieux de sa forme elle sentait le coup de soleil dans le dos arriver d'une minute à l'autre mais en partant de chez elle la jeune demoiselle ne savait pas qu'elle resterais aussi longtemps a flâner et surtout qu'elle ferais une rencontre comme celle qu'elle venais de faire...Voila que le jeune homme qui lui faisait face lui demander de lui faire confiance en ce qui concerne un endroit cool de la ville Ayako se dit qu'elle n'était surement pas en posture de refuser...

Très bien tu à toute ma confiance...Oh et bien c'est comme tu veux je peux t'attendre en bas de chez toi sa met égal je ne suis pas une fille compliquer...

Elle lui fit un sourire et se retourna pour regarder un enfant passer il ressemblait à un petit ange et la jeune demoiselle adorait passer son temps à regarder les enfants jouer et rire il fallait bien qu'elle fasse autre chose que de passer le temps dans ses bouquins tout de même et celui si faisait partit de ses petit "passe temps"...

Oh excuse moi tu disais ? Un petit ami ? Ah non je n'en ai pas ne t'en fais pas pour sa et puis même si j'en avais un sa ne changerais rien au problème...et toi alors tu est célibataire ?

Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse en particulier juste une comme sa histoire se savoir pour s'intéresser un peu comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Yasuo
~ CLASSE E - 2
Shimizu Yasuo


Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Rêver
Relations:

Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] EmptyJeu 17 Avr - 14:35

Une rencontre intéressante en ce jour, Yasuo ne regrettait pas le moins du monde d'être venu dans ce parc, Ayako était une fille vraiment adorable, un peu timide au premier abord, mais une fois qu'on creusait la conversation, elle s'avèrait-être plus qu'intéressante, en plus d'être charmante. Elle lui faisait confiance sur ce coup là, et intérieurement, Yasuo n'en fut que flatté et rassuré, il n'avait de toute façon jamais eu l'idée de s'en prendre à elle s'ils venaient à sortir un soir tous le deux, une sortie entre bons amis, tout simplement, bien qu'il ne la connaisse que depuis quelques minutes, les deux s'entendaient bien, rare que des rencontres se concrétisent aussi rapidement en une probable amitié, pourtant là, ca semblait bien partit, au plus grand plaisir de Yasuo qui tentait tout de même de ne pas s'emporter, lui et son enthousiasme qu'il ne cachait pas, oui, il était comme ca le Japonais, spontané, malgré son air toujours ailleurs.

" Dans ce cas, je t'attendrai en bas de chez moi, on ira au ciné ensemble, ca serai plus sympathique "

Un air assuré, et Yasuo songea à une chose dont il ferai part à Ayako dans quelques minutes, car lorsqu'elle répondit à sa question, il sourit à nouveau, elle n'avait pas de petit ami, non pas que ca le rassure ou quoi que ce soit, juste, il n'aurai pas à se dire que peut être un garçon serai jaloux et s'énerve après la jeune fille au risque de briser un éventuel couple, enfin là, la question ne se posait pas, et puis, elle semblait même avoir sa liberté et ne pas être une fille qui se laisse imposer quoi que ce soit par les autres. Elle lui retourna sa question d'une manière plus directe, ce qui fit sourire Yasuo alors qu'un soupire et un air rêveur avait prit une nouvelle fois place sur son visage

" Moi ? Oué, célibataire, disons que ce n'est pas ma préoccupation principale que de trouver l'amour on va dire xD" Fit-il en riant alors qu'il adressa un clin d'oeil à Ayako.

S'étirant encore et toujours, il sortit alors son téléphone, avant de le tendre à la jeune Japonaise, comme cela se faisait souvent entre ami, ils échangeaient leur portable respectifs afin d'y entrer leur numéro dans celui de l'autre, Yasuo s'était donc dit que, tant qu'à faire, pourquoi ne pas s'échanger leur numéro.

" Tu es d'accord pour que je prenne ton numéro ? Je ne te harcelerai pas t'inquiète " Termina t-il en riant tout en tapotant l'épaule d'Ayuko dans un geste purement sympathique et taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty
MessageSujet: Re: Journée de soleil[Pv Yasuo^^]   Journée de soleil[Pv Yasuo^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de soleil[Pv Yasuo^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la journee approche [Pv . Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser