Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cho Sensu débarque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Sensu

Cho Sensu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Dessiner , dessiner et euuh dessiner^^
Relations:

Cho Sensu débarque ! Empty
MessageSujet: Cho Sensu débarque !   Cho Sensu débarque ! EmptyDim 14 Déc - 0:22

Avez vous prit un des postes vacant ? Non

Nom : Sensu
Prénom : Cho
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 16 ans, née le 21décembre 1992.
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/sœur(s) : Un grand frère disparu depuis 3 ans.

Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Normal.
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Hétéro.

Pour en savoir plus sur ton personnage :




Caractère (5 lignes minimum) : Cho est une fille tout le temps souriante , sincère , honnête mais en même temps drôle et énergétique. Elle sème la bonne humeur partout où elle va et croque la vie à pleine dent , mais se cache toujours quand elle ne va pas bien depuis que son frère ainée a disparu , il y a 3 ans de cela , ce qui la pousse aussi à se sentir seule bien qu'elle soit toujours entourée de ses amies.
Derrière cette fille énergétique , se trouve une fille sensible qui cherche le grand amour et son frère disparu .
Seulement elle ne baisse jamais les bras et se bat toujours pour réaliser ses rêves.
Physique (5 lignes minimum) :


Cho est plutôt sportive , taille fine , visage rond , yeux brillants brun foncé , cheveux noirs
et a une peau clair et douce .
Elle s'habille normalement bien qu'elle opte la plupart du temps pour des tenues décontractées .
Signe particulier : mets toujours un collier avec un pendentif : une petite clé , que son frère lui a offert la veille de sa disparition


La vie de mon personnage :
La jeune Cho est née à Tokyo le 21 décembre en comblant ainsi la joie de ses parents qui rêvaient depuis toujours d'avoir une petite fille , ce qui rendait son frère Yul Jaloux .
Cette petite issue d'une famille modeste grandit dans une banlieue japonaise assez connue.
Pendant toute son enfance elle se disputait toujours avec son frère qui ne cessait de la provoquer, mais avec le temps ils devinrent de meilleurs amis : Il passait leur journée ensemble , s'amuser , s'entraider,... Elle était tout simplement heureuse et ne désirait rien de plus que ça.
Elle menait une existence paisible jusqu'au jours ou son frère disparut en laissant aucune trace derrière lui , aucun indice.
Ce fut la parties de sa vie la plus rude ,pendant environ une année elle s'est renfermée sur elle même et pensait tout le temps à son frère. Mais à présent elle est redevenue comme avant , enfin presque.


Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) : Club d'Art (pratique le chant)
Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : Quand elle s'y mets elle y arrive !
Métier envisagé pour plus tard : Styliste designer

Retour au réel :


Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? En cherchant sur google ( enfin je cherchais des photos sur les DBSK et je suis tombée sur ce fofo et l'idée m'a plu et je m'y suis inscrite )
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? J'adore les dramas comme Devil beside you , why why love , Hello my teacher , Coffee prince , Goong , ...
Personnalité sur votre avatar : Yoon Eun Hye
Avez vous lu le réglement : Shunyu
Des choses à ajouter ? Euuh non !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura Hiroki
~ Oyabun CLASSE D - 1
Suzumura Hiroki


Messages : 507
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Let's Play #
Relations:

Cho Sensu débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cho Sensu débarque !   Cho Sensu débarque ! EmptyLun 15 Déc - 17:04

Je suis désolée, mais ce forum est plus ou moins inactif depuis un long moment déjà, ce que tu aurais su si tu avais respecté le règlement spécifiant qu'il fallait attendre la venue d'un admin && de sa validation pour commencer le RP =p
En tous les cas, je crois qu'il est inutile que tu t'attardes, malheureusement. Il n'y a plus grand monde à passer ici. Merci tout de même de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sensu

Cho Sensu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Dessiner , dessiner et euuh dessiner^^
Relations:

Cho Sensu débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cho Sensu débarque !   Cho Sensu débarque ! EmptyMar 16 Déc - 0:10

J'ai lu tout le règlement , et l'idée d'un lycée à Tokyo m'a beaucoup

Ça serait plus sympa s'il y avait beaucoup de monde

Faut juste faire un peu de pub et je pense que ça ira ^^

parce que j'ai adoré l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Cho Sensu débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cho Sensu débarque !   Cho Sensu débarque ! EmptyLun 22 Déc - 1:12

Merci bien Hiroki d'avoir prit la peine de répondre, c'est très gentil de ta part^^

Bienvenue à toi Cho, mais comme la stipulé Hiroki, le forum est inactif et je ne pense pas qu'une restauration de celui-ci sera refait. C'est un choix personnel dont nous avons discuté avec l'autre Admin, Akira. De même encore une fois comme l'a dit Hiroki, on attend d'être validé avant d'avoir posté et on poste encore moins dans des sujets qui sont en PV, car justement ils ont été créé pour pas que d'autres personnages ne rentrent en scène. Désolé mais je pense que le Rp n'a pas lieu d'être ici ou du moins ne l'a plus, merci tout de même de ton inscription et de ton entousiasme face au forum, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Cho Sensu débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Cho Sensu débarque !   Cho Sensu débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Sensu débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser