Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flâne un jour de congé [PV Reika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manabe Toya
~ Etudiant hors Ryuuzan
Manabe Toya


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Autour de mon nombril ...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 21 ans
Occupations: Etudier, Tir à l'arc ...
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyVen 8 Aoû - 21:15

On voyait rarement un étudiant en médecine se promener comme ça, c'était vrai, et qui plus était un étudiant de Todai 3, l'une des plus prestigieuses facultés du Japon et de monde de nos jours. Et pourtant, il était plutôt travailleur, mais il avait décidé de prendre ce jour de congé pour aller au centre-ville ... Et pour cause, c'était l'anniversaire d'une amie bientôt, il n'avait pas le choix que de lui offrir un cadeau, d'autant qu'il en avait les moyens et que ça se savait, il s'en était un peu trop vanté à la fac.
Alors il avait prit sa voiture et s'était dirigé vers la Tour 109, se disant que c'était l'endroit idéal pour trouver un cadeau, qui plus était pour une fille. C'était là qu'il était allé à chaque fois qu'il avait dû offrir quelque-chose pour l'une de ses amies, ou petites amies. Pour sa sœur ? Jamais. Ca ne lui avait même absolument jamais traversé l'esprit de lui offrir quoique ce soit, depuis même le jour de sa naissance. Encore plus maintenant qu'elle avait quitté délibérément la maison. A ses yeux ça confirmait bien ce qu'il pensait, qu'elle était capable seulement de penser à elle et de nuire aux autres. Ce qui l'embêtait le plus depuis qu'elle n'était pas là c'était qu'il devait faire son repassage et passer l'aspirateur ... Pas étonnant de le voir alors vêtu d'un jean et d'une chemise légèrement froissée.
Il gara la voiture non loin de l'endroit où il allait et entra dans la grande galerie commerciale.

Première étape, les magasins de vêtements. Les filles adoraient les vêtements en règle générale, à chaque fois qu'il en avait offert cela avait fait plaisir. Mais là, était-ce avec les nouvelles modes qui arrivaient, il ne trouvait rien susceptible de plaire à son amie. Quite à offrir un cadeau plutôt onéreux, autant qu'il ne soit pas ridicule. Il les fît tous un par un avant de les quitter et de se diriger vers un tout autre type de magasin, une parfumerie, mais là encore il ne trouvait pas son bonheur.
Il commença à s'énerver. Cette course commençait à durer beaucoup trop longtemps ! Non, mais franchement, il y avait de quoi être désagréable avec tout le monde, même ces pauvres vendeurs qui étaient comme lui, des étudiants, à la différence que eux, ils devaient avoir un baito pour vivre. Ca devait être le cas de cette pouilleuse d'Inori ... Bref ! Mais pourquoi pensait-il à elle comme ça maintenant alors qu'elle était partie pendant qu'il était en Europe ?

Il s'arrêta net alors devant une bijouterie. Après tout pourquoi pas ... celle-ci avait l'air plutôt mignonne et assez originale. Il y pénétra sans répondre au "bonjour" de la vendeuse et reluqua les objets tous plus brillants les uns que les autres dans les vitrines.
Il bouscula alors une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyVen 8 Aoû - 23:03

  • Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle y pensait sans arrêt...oui en effet Reika avait l'esprit légèrement occupé et vagabondant en ce moment car c'était bientot son anniversaire. Ehhh oui, la jeune demoiselle allait enfin passer le cap des 16 ans dans 3 semaines pour en avoir 17 ! Elle était contente d'un côté car généralement elle passait une bonne journée en ce jour particulier mais d'un autre ça l'énervait. Que je vous explique...Il y a deux jours de cela les parents de la jeune fille était venue la voir pour lui annoncer qu'ils seraient "malheureusement" absent ce jour là, car ils partaient un mois entier aux Etats-Unis pour régler selon eux une "affaire de la plus haute importance". Ils lui avaient donc dis qu'elle pourrait s'acheter ce qui lui ferait plaisir, lui tenant le même discourt que chaques années. Bien qu'habituée à ne pas avoir ses parents pour son anniversaire, il n'empêchait pas qu'elle était toujours aussi déçut par ça. Et s'était presque à contre coeur qu'elle allait s'acheter elle-même son cadeau chaques ans à la même date. Aujourd'hui elle était donc partie seule en mission "repérage d'éventuel cadeau" comme d'habitude, avec le coeur un peu lourd.

    Reika c'était donc rendu à la Tour 109 en début d'après midi, pour sa "mission" mais aussi pour s'aérer un peu la tête. En ce moment et comme souvent avant son anniversaire, elle avait l'esprit chargé de pleins de questions et avait du mal à s'endormir donc sortir ne pourrait que lui faire du bien. Pour couronner le tout elle s'inquiètait un peu pour sa meilleure amie, Tsuki qui venait de perdre sa grand mère rescemment et qui était partie depuis quelques jours à Osaka pour ses funérailles. Heureusement pour elle, elle avait toujours son Grand Frère auprès d'elle et il semblait tellement épanoui en ce moment que ça la revigorait dès qu'elle l'apercevait.

    Pensive, elle observait en silence les différents bijoux présents dans le magasin dans lequel elle avait atterit sans trop faire attention. Ils étaient vraiment tous très beau, avec un charme différent à chaque fois et des coloris doux ou voyant qui attiraient bien le regard. Elle continua sa petite avancé dans la bijouterie et soudain elle se fit légèrement bousculer. Relevant la tête vers le jeune homme qui la regardait déjà, conscient de l'avoir bousculé sans pour autant s'excuser, elle le regarda droit dans les yeux pour prendre la parole.


    - Même si vous ne m'avez pas fait mal, des excuses sont toujours recevables, c'est ce qu'on appel courament la "politesse", dit-elle dans un ton ni agressif ni prétentieux juste démonstratif.

    C'est vrai après tout, la moindre des choses lorsqu'on bouscule quelqu'un, même si on ne le fait pas exprès, c'était tout de même de s'excuser convenablement, du moins c'était un de ces principes et il était assez logique que ça s'applique à tout le monde...c'était ce qu'elle appelait "vivre en communauté".
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Manabe Toya
~ Etudiant hors Ryuuzan
Manabe Toya


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Autour de mon nombril ...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 21 ans
Occupations: Etudier, Tir à l'arc ...
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptySam 9 Aoû - 0:58

    La jeune fille à qui il voulait faire ce cadeau était une bonne amie, mais pas plus que ça, je veux dire par là qu'il ne cherchait pas à la séduire pour sortir avec elle ... même si un garçon qui offre un bijou à une fille en pince pour elle en général il cherchait surtout à épater la galerie. Si en plus il pouvait sortir avec elle, tant mieux, car elle était jolie et très gentille. Cependant il ne fallait pas se tromper sur le cadeau ... il écarta tout de suite les bagues, l'image du mariage y était trop greffée ... il regarda plutôt les colliers et les bracelets. Une parure ce serait peut-être un peu trop, elle serait sans doute gênée. Non, l'un ou l'autre.
    Il regarda attentivement les colliers. Les couleurs chatoyantes lui flattaient la pupille, tout était beau, original, dans ses prix, que demandait le peuple ?
    Mais il n'était pas le seul à se rincer l'œil ... Toya avait été à Ryuuzan lui aussi, il avait même été un élève exemplaire qui travaillait toujours bien, respectueux envers les professeurs ... Il avait été champion de son temps au tir à l'arc et se distinguait en biologie, il avait remporté plusieurs concours. La guerre des classes avait lieu à son époque, mais pas autant que maintenant. Aucune n'avait de leader, c'était en général des confrontations amicales. Non, Tanaka, Ando, Suzumura et Yusuke étaient arrivés au lycée après lui, en même temps que sa sœur.
    Il était loin de se douter que l'une des fortes personnalités de son ancien lycée se trouvait non loin de lui, en revanche, assez rapidement il en fît l'expérience. Il ignorait qui elle était et ça ne faisait guère de différence. Elle lui réclama des excuses et il la regarda doucement avec un sourire.

    - C'est vrai, tu as raison ... tu devrais t'excuser, tu t'es délibérément mise sur mon chemin ...

    Il la contourna de manière exagérée. On arrivait à deviner son niveau social rien qu'à écouter sa façon de parler.

    - Mais je te fais honneur, je te présente mes excuses pour t'avoir poussée.

    Toya ne supportait pas de perdre la face autant qu'il ne supportait pas l'irrespect des gens, surtout quand ceux-ci le lui faisaient remarquer.
    Il se planta devant la vitrine qui exposait des bracelets et en vit un plutôt mignon qui attira son attention. Il était joli, tout acidulé, composé d'une chaîne et de breloques. Mais il ne conviendrait peut-être pas pour une fille de 21 ans, plutôt pour une plus jeune. Une fille comme elle. D'ailleurs quel âge pouvait-elle avoir ? 15 ou 16 ans ? Il la regarda, puis reporta son attention sur le bracelet.


    [Désolée je ne suis pas fan de mon message -___- n'hésite pas à me dire si tu n'as pas matière à répondre]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptySam 9 Aoû - 15:06

[mais non mais non c'est impeccable t'inquiète cheers][Moi c'est un peu court pardon >_<]

  • Ce garçon devait être plus agé qu'elle, ça c'était une certitude, on pouvait le deviner non seulement par ses traits plus "mûrs" mais aussi par sa taille qui au vu des observations de Reika devait être supérieur à celle de son frère. Il arborait un visage impassible, et il semblait s'amuser en choississant ses mots, sourire goguenard accorché délibérement aux lèvres...quel culot ! Mais elle pouvait lui reconnaitre un certain répondant ironique, qu'elle aimait bien trouver chez les gens, il remontait dans son estime. Elle le regarda la contourner comme si elle était un obstacle bien trop gênant, et elle haussa un sourcil septique lorsqu'il reprit la parole pour finalement s'excuser correctement. Inclinant légèrement la tête poliment en guise de réponse, elle le contourna à son tour, allant observer un peu plus loin les autres bijoux de la boutique.

    Curieuse, elle l'observa de temps en temps du coin de l'oeil...Apparament il cherchait quelque chose pour une fille vu qu'il ne s'attardait que sur les colliers et les bracelets. A un moment il tourna la tête vers elle et elle s'empressa de retourner à ses observations de bijoux...pas qu'il aille croire qu'elle l'épiait quand même ! Se reconcentrant sur sa mission première, c'est à dire se trouver quelque chose à acheter prochainement, elle continua son exploration. Et de temps en temps, curieuse encore, elle relevait la tête pour voir ou le garçon en était...Oh et puis mince ! Elle contourna les différentes vitrines et se place devant celle ou était le garçon en question.


    - Si vous cherchez quelque chose pour une fille, je peux peut-être me rendre utile ? Demanda-t-elle avec conviction. Prenez ça comme...une excuse pour vous avoir demandé des excuses...Alors vous cherchez quoi ?

    Une manière comme une autre de le réaborder et par là de oui s'excuser pour avoir parut légèrement donneuse de leçons. Elle se baissa légèrement pour observer les bijoux présent, tout en reportant son attention sur le garçon de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Manabe Toya
~ Etudiant hors Ryuuzan
Manabe Toya


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Autour de mon nombril ...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 21 ans
Occupations: Etudier, Tir à l'arc ...
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyDim 10 Aoû - 20:35

    D'une manière générale il n'aimait pas trop qu'on lui demande des excuses, surtout quand, selon lui il n'y avait pas de quoi. Après tout Tokyo était une grande ville, la capitale du Japon, et tout le monde montait sur les pieds de son voisin pour pouvoir avancer, dans tous les sens du terme. Alors qu'elle lui demande là des excuses, dans cette petite boutique l'avait légèrement agacé, mais il avait réussi à le lui dire avec tact et apparemment le message était passé. Chacun retourna à ses observation dans sa vitrine. Elle cherchait aussi un bijou apparemment ... pour qui ? Pour elle sans doutes, il voyait tout à fait les jeunes filles de son niveau aller s'en acheter d'elle même, mais quelque-chose dans son attitude lui faisait penser qu'il ne s'agissait pas de cela. Il avait remarqué cela en la regardant. Son regard à un moment croisa celui de la nipponne et il se retourna, légèrement gênée, reportant son attention sur le jolie bracelet qu'il observa plus attentivement. Il ,'était pas particulièrement original, constitué d'une chaîne et breloques aux couleurs chatoyantes mais il était tout de même très beau.
    Un autre attira son attention, plus précieux, et surtout qui conviendrait mieux à une femme. Le petit bracelet aux breloques était très mignon, mais 'autre conviendrait mieux à son amie, il en était sûr. Son cœur balançait ...

    Et puis alors elle s'était représentée à lui. Elle lui proposa de l'aider à choisir si jamais il cherchait à offrir un cadeau à une fille, en guise d'excuses pour lui avoir demandé des excuses. Il eut une moue perplexe, il ne comprenait pas vraiment son intention, il avait dit cela un peu pour se débarrasser d'elle. Mais elle avait une attitude telle qu'il n'eut pas envie de l'envoyer paître comme il l'aurait fait dans d'autres circonstances, il eût un sourire amusé cette fois. Après tout pourquoi pas ? Il lui montra les deux bracelets dans la vitrine.


    - Ano, d'accord ! Mais je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ... je cherche un cadeau pour une amie, ce sera son anniversaire, ses 21 ans ... j'hésite entre ceux-ci.

    Il lui montra ceux auxquels il avait pensé. Et la regarda encore, attendant une réponse ... en fait elle l'intriguait, il s'intéressait maintenant plus à elle qu'à ces stupides bracelets.

    - Lequel vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyDim 10 Aoû - 22:30

  • C'était bien une première pour Reika d'aborder quelqu'un qu'elle ne connaissait pas comme ça, elle voyait déjà son frère "Ne parle pas aux inconnus, surtout aux hommes, les hommes sont tous louches" ! Elle eut une petit sourire en pensant ça, non bien sur Akira ne lui avait jamais dis ça explicitement, c'était plutot caricaturale des leçons et des bougonneries de son ainé. Même si la jeune fille était assez méfiante et distante par rapport aux gens qu'elle ne cotoyait pas en temps normal, il y avait quelque chose dans l'attitude de ce garçon qui lui disait qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais. La preuve il venait acheter quelque chose pour une amie, un bijoux qui plus est, c'était délicat de sa part de faire un tel cadeau.

    Lorsqu'il accepta son aide et lui désigna les deux bracelets, elle les observa attentivement. Lequel préferait-elle ? Bien que Reika n'était pas une grande adepte de bijoux, elle avait tout de même bon goût. Peut-être était-ce parce qu'elle était la plus jeune fille d'un grand entrepreneur Japonais et qu'elle avait été élevé pour être 'distinguée' ou comme dirait d'autres 'bonne à marier' ? Ou peut-être était-ce juste une sorte don, moins probable à son avis -_-' Se reconcentrant un peu plus sur les bracelets, son oeil fut plus attiré par celui qui faisait le plus "sophistiqué" mais en même temps elle ne pouvait pas contredire le fait que l'autre était mignon à souhaits. Elle se redressa donc après sa petite observation, regardant le garçon dans les yeux d'un air résigné et sur
    .

    - Je dois tout d'abord avouer que vous avez de bons goûts, dit-elle dans un petit sourire. Ils sont tout les deux très jolis mais celui qui m'a le plus attiré est sans doute celui-ci (désigne le plus précieux des deux). D'un autre côté c'est un cadeau que vous allez faire et pour ma part, même si c'est celui-ci qui me plait le plus je serai gênée si s'était à moi que vous devriez l'offrir...Car voyez vous même, il fait plus précieux, plus coûteux que l'autre. La personne à qui vous allez l'offrir va penser que c'est déraisonnable de votre part et commencera par vous dire "Tu n'aurais pas du..." sous entendu biensur que le cadeau lui plaît mais que vous la gênait. Donc pour conclure, pour un cadeau je trancherai plus pour l'autre...très franchement il est mignon comme tout et les filles quelles que soient leur age aime bien les choses "mignonne". Je l'aime déjà donc elle l'aimera c'est certain.

    Elle avait tranché dans un sourire charmant tout en observant une derniere fois le bijoux avant de retourner s'ancrer au regard de braise du garçon.

    - Après c'est mon jugement et c'est vous qui allez acheter, donc libre choix à vous toujours d'acheter ce qui vous plait le plus. Ce petit bracelet peut vous paraitre plus "enfantin" que le plus coûtant mais si vous voulez mon avis encore une fois, une femme n'a pas besoin d'être habillée correctement, ni d'avoir des bijoux de luxe pour se prétendre "femme", tout est dans l'attitude. C'est elle qui refera ressortir la véritable valeur du bijoux, pas l'inverse^^

    La jeune fille s'impressionnait presque de ces propres paroles, c'était sa journée philosophie ou quoi ? Enfin toujours étant qu'elle l'avait dis très sérieusement et qu'elle le pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Manabe Toya
~ Etudiant hors Ryuuzan
Manabe Toya


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Autour de mon nombril ...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 21 ans
Occupations: Etudier, Tir à l'arc ...
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyMar 12 Aoû - 0:19

    Elle s'était approché de lui pour mieux observer les deux objets qu'il lui avait désigné. Il ne pouvait qu'apprécier son assurance dans sa manière de se comporter, de parler aux gens et de se déplacer. Elle devait avoir l'habitude, et cela se voyait, de parler en public aux gens. C'était plutôt plaisant, mais aussi déstabilisant, de la part d'une jeune fille si jeune.
    La jeune lui exposa, argumenta calmement et de manière analytique qu'il aurait tout intérêt à choisir le bracelet avec les petites breloques bariolées. Il,voulait protester, mais son point de vue tenait debout, elle avoua même préférer celui qui était le plus précieux, ce qui ne l'étonna pas de sa part et ce qui confirma ses soupçons. Elle lui dit que ça la gênerait si elle recevait ce bracelet si précieux, et elle en parlait tellement bien qu'il ne pouvait que lui accorder raison. Toya qui avait plutôt tendance à camper sur ses positons s'était laissé convaincre en quelques minutes. Impressionnant, vraiment très impressionnant.
    Le jeune homme lui fît un sourire, en fait il lui avait souris tout le temps qu'elle avait parlé et exposé sa théorie.


    - Hum ... je n'avais pas vu les choses sous cet angle ... alors je pense que je vais prendre celui-ci ...

    Forcément, il n'avait pas envisagé l'hypothèse, à savoir peut-être que de prendre le bracelet l'intéresserait ... que voulez-vous, c'était Toya ... Il était comme ça.
    Il se dirigea vers la caisse et s'adressa à une vendeuse, tout à fait correctement cette fois, avant de lui demander le bracelet en question, qu'elle mit dans une jolie boîte et qu'il paya avec une carte de crédit. La vendeuse lui tendit un petit sac qu'il accepta avec un sourire et se tourna vers sa conseillère en bijouterie. Ca le gênait de la quitter comme ça.


    - Ano ... ça me gênerait de prendre congé maintenant ... je me sens obligé de vous inviter à venir manger une glace ...

    Il était sincère dans ses propos ... Il avait vraiment envie de la remercier, après tout, elle lui avait évité de passer de longues et pénibles heures dans les magasins à la recherche du cadeau parfait.
    Et puis il y avait autre chose ... ce n'était pas seulement pour la remercier, c'était aussi qu'elle l'intriguait, il ne connaissait rien d'elle, il ne la trouvait pas particulièrement belle, même plutôt quelconque, mais elle avait cette petite étincelle en plus qui donnait envie de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyMer 13 Aoû - 20:26

  • Reika était contente d'avoir réussit à le convaincre, il prenait son avis en compte et pour elle s'était quelque chose qui la touchait assez. C'est vrai des fois des gens vous écoutes, mais ne prenne pas la peine d'argumenter vos choix, ou bien d'essayer de comprendre votre façon de penser. Elle le regarda lorsqu'il alla demander le bracelet à une des vendeuses et lorsqu'il régla son dû...quant à elle, elle n'avait rien trouver qui l'attirait vraiment...et si elle était franche, elle préférerait ne rien devoir acheter pour elle-même...peut-être que cette année elle ferait comme ça ? Songeant que s'eclypser pendant que le garçon prenait le paquet était quelque chose de très malpolie, elle attendit au même endroit, devant la vitrine ou se tenait le bracelet quelques minutes auparavent. Pensant juste le saluer pour finir par appeler son chauffeur et rentrer chez elle, elle n'avait pas pensé qu'il veuille prolonger leur "rencontre"; pas que cela la gêne en quoi que ce soit, pour dire vrai il l'air de quelqu'un de très sympathique, mais elle n'était pas habitué à faire ce genre de choses...Roh et puis après tout pourquoi pas, au pire elle risquait quoi ? De se faire une tache avec sa glace ?

    Remontant son sac à main sur son épaule, elle jaugea un moment le garçon, puis finit par le fixer dans les yeux dans un sourire.


    - Si vous vous sentez obligé alors je ne peux que me sentir obligé à mon tour d'accepter votre offre, dit-elle mutine.

    Elle sortit du magasin, jettant un regard en arrière vers le garçon, qui la suivit dans son mouvement. Ils se dirigèrent en silence vers une petite cafétéria qui servait à toutes heures. S'installant à une table, l'un en face de l'autre, ils prirent commande et attendirent. Elle décida de rompre un peu le silence bien qu'elle ne sâche pas trop quoi dire dans ce genre de circonstances...


    - En tout cas je suis sûre que votre amie sera contente de votre choix et saura reconnaitre le privilège d'avoir un ami attentionné auprès d'elle, fit-elle en le regardant sourire aux lèvres.

    C'est vrai...si elle réfléchissait bien...combien de ces amis garçons lui avait déjà offert un bijoux ? La plupart du temps lorsqu'un d'entre eux voulait lui faire un cadeau pour son anniversaire, il organisait un karaoké avec tout le monde et ça convenait parfaitement...Faut-il croire que ces amis n'avaient soit pas de goûts, soit n'étaient pas délicats >_<"


    - Au fait je ne me suis toujours pas présenté, dit-elle en sortant de ces pensées, c'est moi qui devient impolie après vous avoir grondé^^. Yusuke Reika, je suis lycéenne à l'établissement Ryuuzan, je ne sais pas si vous connaissez...Vu votre carrure et votre visage, vous ne me semblez plus lycéen en tout cas...étudiant ?

    Autant s'intéresser un peu à sa vie puisqu'ils étaient tout les deux là et qu'il fallait bien trouver de quoi parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Manabe Toya
~ Etudiant hors Ryuuzan
Manabe Toya


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Autour de mon nombril ...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 21 ans
Occupations: Etudier, Tir à l'arc ...
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyMer 13 Aoû - 23:38

    Evidemment dans sa tête la jeune fille ne refuserait pas son invitation, personne ne lui avait jamais refusé, que ce soit feu sa mère, son père, ou même sa sœur ... Alors pensez-vous, il n'était pas habitué le pauvre garçon, et il y avait bien des facettes de la vie qu'il n'avait pas encore exploré, ceci dit, il y en avait aussi que seul lui connaissait. Alors le fait qu'elle accepte ne fût pas une surprise. Ceci-dit, cela lui arracha tout de même un sourire qu'il adressa à la demoiselle. Elle ne manqua pas de lui dire qu'elle se sentait obligé d'accepter son offre mais ce ne fût pas pour le surprendre une fois de plus ... elle était de bien trop bonne éducation pour refuser ce genre d'invitations, pensait-il.

    Ils sortirent tout de suite, la jeune fille n'avait rien acheté, mais cela ne semblait pas la déranger. Toya pour une fois était heureux de se retrouver en compagnie de quelqu'un, lui qui ne voyait les relations que par le profit se retrouvait à payer une glace à une fille qu'il ne connaissait qu'à peine. Mais attention hein ... juste une glace ! Après tout, elle lui avait donné de précieux conseils.

    Le centre commercial comprenait un genre de cafétéria, salon de thé que l'on pouvait fréquenter à n'importe-quel moment de la journée et il se posèrent là, prenant deux coupes de glace. Autour d'eux des jeunes étaient installés, c'était un jour de grande affluence dans la tour 109 que ce jour de congé pour les étudiants et les lycéens.


    - Merci, mais c'est bien vous, et vos précieux conseils ...

    Il la gratifia d'un sourire avant de reprendre une cuillerée de glace, la savourant. Toya aimait particulièrement les glaces, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait invité l'inconnu à en manger une, et non pas un gâteau, ou un thé.
    Il pensait que c'était sûrement le genre de fille à aimer les bijoux, mais elle n'en avait pas sur elle, elle ne devait pas en recevoir ... sinon, comment aurait-elle pu lui donner de si bons conseils ?

    Il atterrit quand elle se présenta, il avait oublié cela. Elle se présenta comme étant Yusuke Reika. Il était très loin de se douter qu'elle était la petite sœur d'un des chefs de son ancien lycée ! Mais il sourit quand il entendit quand elle venait de Ryuuzan.


    - Ah ! Gomen no sai ! Je suis Manabe Toya ... vous avez raison, j'ai quitté le lycée il y a 3 ans, je suis actuellement à Todai 3, la faculté de médecine la plus prestigieuse du Japon ! Il ne manquait jamais de rappeler ce petit détail.

    Il reprit une cuillerée de glace avant de continuer la conversation.


    - C'est étrange les coïncidences ... j'étais au Lycée à Ryuuzan aussi ... Je me demande si ça a changé depuis le temps ... Le club de tir à l'arc, est-ce qu'il existe toujours ?

    Ce qui était surprenant c'était pourtant qu'il avait une sœur à Ryuuzan ... mais parler d'elle et avec elle était exclu. Toya et Inori étaient en très mauvais termes, et il y avait de bonnes raisons à cela.

    - J'aimais beaucoup cet endroit, j'ai adoré mes années de lycée ! Dit-il rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyLun 25 Aoû - 1:58

[Voilà la réponse gomen >_<"]

  • L'ambiance était paisible au moins dans la petite cafétéria, il y avait du monde mais quand même très peu par rapport aux heures des repas, heureusement parce que ayant mal dormis, Reika ne rechignait pas contre un peu de tranquilitée. Qui plus est elle mangeait une coupe de glaçe, que demander de plus ? Elle était contente d'être "tombée" sur ce garçon, au moins elle ne passait pas une journée morne et ennuyante comme bien souvent lorsqu'elle était toute seule. Même la présence de cet inconnu la rassurait, elle n'aimait pas trop la solitude, c'est d'ailleur pour ça qu'elle ne trainait que très rarement sans ses amies.

    Peu de temps après qu'elle se soit elle-même présentée, le garçon en fit de même...Manabe Toya...Manabe ? Ca lui disait vaguement quelque chose mais elle ne savait plus bien là tout de suite. En tout cas ça devait être quelqu'un de très intelligent pour avoir intégré Todai 3, car elle savait que la médecine était quelque chose d'assez costaud et qu'il fallait être bien accroché pour expérer sortir diplômer dans cette branche. Il semblait fier de sa position il avait de quoi et cela décrocha un petit sourire à Reika qui trouva son attitude rigolote.

    Continuant sur sa lançée avant qu'elle n'ait pu parlé, il lui dit qu'il était aussi à Ryuuzan il y a trois ans de ça. En effet quelle coïncidence ! Il lui demanda si le club de tir à l'arc existait toujours et vu le petit éclat pétillant dans ces yeux à cet instant, il devait beaucoup apprécier cette discipline. Reika pour sa part était une adepte de sport mais pas de tir à l'arc, cependant elle aimait bien s'arrêter devant l'endroit réservé au club pour observer un peu.


    - Oui il existe toujours, fit-elle dans un petit sourire tendre, vous y étiez je suppose n'est-ce pas ? Quand je pense que je viens de rencontrer un senpai, le monde est bien plus petit que l'ont peu le croire...

    Elle ne s'attendait à tomber sur quelqu'un ayant été à Ryuuzan, car il y avait quand même beaucoup de lycée à Tokyo, bien que celui-ci était un des ayant le plus la côte. Toya continua en disant qu'il avait adoré ses années de lycée, elle sourit à cela.

    - Pour ma part il me tarde de sortir, j'ai une "étiquette" qui m'énèrve un peu, donc il me tarde de m'en débarasser, dit-elle en replongeant son petit gateau dans la boule de glace et ses yeux dans ceux de Toya.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Manabe Toya
~ Etudiant hors Ryuuzan
Manabe Toya


Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 36
Localisation : Autour de mon nombril ...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 21 ans
Occupations: Etudier, Tir à l'arc ...
Relations:

Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] EmptyVen 29 Aoû - 23:10

    HJ : Gomen >.< Je mets du temps à répondre en ce moment é_è

    Il était heureux de se retrouver là avec elle pour plusieurs raisons ... il adorait manger des glaces, il adorait être en compagnie et plus encore elle avait l'air très sympathique. En plus, elle venait de Ryuuzan, et ça c'était quelque-chose en plus. Finalement, il avait bien fait de sortir de chez lui.
    Il lui sourit, elle avait l'air aussi heureuse que lui, elle avait trouvé un Senpaï, c'était vrai ... et lui il avait rencontré la nouvelle génération qui fréquentait Ryuuzan, et à ce qu'il voyait, le niveau social des personnes qui allaient dans ce lycée n'avait pas changé.
    Ce qui lui faisait encore plus plaisir c'était de voir que le club de tir à l'arc dans lequel il s'était tant investi existait toujours. Ils avaient mené ce club avec des amis, et étaient même arrivés bien placés dans les compétitions inter-lycée.


    - Ca me fait plaisir de voir qu'il fonctionne encore ... et ça me fait plaisir aussi de pouvoir parler avec vous. Vous savez ... c'est un endroit chargé de souvenirs pour moi ! Il la gratifia d'un nouveau sourire et reprit une cuiller de glace, la dégustant pleinement.

    - Effectivement, j'étais dans ce club ...J'aimais beaucoup ça. Bon, je pratique un peu encore, mais ce n'est plus pareil, il n'y a pas la même ambiance ...

    Il sourit encore quand elle lui dit que le monde était petit ... oui, effectivement. Mais ce monde semblait encore bien trop grand pour lui, et pour sa jeune sœur Inori. Elle était partie depuis maintenant plusieurs semaines et il ne l'avait toujours pas recroisée ... Tant mieux au fond. Il la chassa de ses pensées pour mieux se reconcentrer sur Reika.
    Elle ne semblait pas partager son sentiment sur les bons moments passés à Ryuuzan.
    Elle disait avoir une étiquette qui lui était désagréable et cela l'intriguait. Lui-même avait eu une étiquette, au primaire, quand il avait perdu sa maman, les gens avaient la fâcheuse tendance à le prendre avec pitié, ce dont il avait joué dans un premier temps, mais il avait fini par ne plus pouvoir le supporter.


    - Ne ? Dîtes-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Flâne un jour de congé [PV Reika]   Flâne un jour de congé [PV Reika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne un jour de congé [PV Reika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reika Yusuke / Admin [En construction]
» Ecoute de la musique sur l'herbe [ Pv Reika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Le quartier de Shibuya :: La Tour 109-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser