Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ::Nakao Kôta:: [.Terminée.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakao Kôta
~ CLASSE E - 2
Nakao Kôta


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ahemm...

::Nakao Kôta:: [.Terminée.] Empty
MessageSujet: ::Nakao Kôta:: [.Terminée.]   ::Nakao Kôta:: [.Terminée.] EmptyDim 3 Aoû - 22:59

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Nah
Nom : Nakao.
Prénom : Kôta.
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 17 printemps -- 18 Janvier 1991.
Ville de résidence : Tokyo, il ne vit plus chez ses parents, depuis le lycée il habite seul en appartement a Shibuya, peut payer le loyer seul grace a l'aide de ses parents mais n'aime pas se sentir seul, alors recherche colloc', gars ou fille peu importe du moment que le courant passe... [C'est déja en cours de négociation s'il faut j'expliquerai le tout a un admin par Mp =p]
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Zero =P
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Normal.
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Hétéro.


Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) : Kô'... Est un maniaque dépressif a tendances sadomasochistes abusives... Naaaaahh j'dec''! Pour tout dire, c'est un bout en train. Toujours le sourire a la bouche, le premier a proposer l'organisation de Gokon ou de Karaoké (Muziik pOwaa!!), quoi qu'il en soit le concernant, on voit tout de suite que c'est une personne calme et réfléchie certes, mais aussi une personne avec qui s'amuser ne demande guère d'efforts, en présence d'amis il est plaisantin et bien pire croyez moi ou nah vous en subirez surement bientôt les conséquences de toute façon.... [xD]. Kô'... Lors de ces moments durant lesquels il se retrouve seul et ou la nuit se fait si présente et obscure, pense! Oui il pense... Assit au bord de sa fenêtre contemplant le ciel étoilé de la ville de Tokyo dans laquelle il a vécu depuis tout petit. Dans ces moments il se questionne sur son existence et se demande s'il a raison d'agir ainsi... Courir après les filles dans le but de s'amuser en profitant de sa vie, ce n'est pas une mauvaise chose, mais il veut veiller a ne jamais faire souffrir personne, il y met un point d'honneur, Sortir parce qu'elle lui plait, la respecter, si possible même l'aimer mais ne jamais trop s'investir, il en avait déjà payer le prix fort... Son premier amour c'était très mal passer, alors qu'il l'aimait et ne pensait pas a mal vis a vis d'elle. C'était durant les vacance d'été que tout prix fin, celle qui l'aimait revu son ex et le largua prétextant toujours l'aimer, ce qu'ils avaient vécu n'était pas vrai, rien n'était sincère et tous ces souvenirs le hante depuis lors... C'est vraiment trop cruelle que la vie ne fasse des coup de crasses qu'aux gars sincères naah ? Les rues sont pleines de mec qui trompent sans scrupule, promettre qu'ils sont de confiance puis trahissent en toute conscience, alors pourquoi n'est ce pas eux qui trinquent...? Quoi qu'il en soit Kô l'a bien comprit, attendre l'amour n'est pas la bonne chose a faire, il faut aller a sa rencontrer et en quelque sorte lui forcer la main... dans ce cas il ne me laisse qu'une chose a dire; Ca t'dirais pas d'me laisser ton mail on pourrait apprendre a s'connaitre t'en dis quoi ?? [=p]...

Physique (5 lignes minimum) : Alors... Par où commencer ?? Physiquement parlant, je ne penses pas qu'il y ait beaucoup a lui reprocher, dix sept ans et une taille de un mètre soixante-quinze pour un poids de soixante-cinq Kilogrammes. On peut sans l'ombre d'un doute, et personne ne dira le contraire, affirmer qu'il est dans la normal de comparaison; poids/taille chez les garçon, celle-ci étant de dix Kg de moins. Bon, pour ce qui est du reste; je vais vous le décrire du mieux possible en partant de la tête aux pieds. A savoir également que Kôta mange énormément, en effet le fait du manger procure chez lui un bonheur que rien d'autre au monde, a part peut être [...], ne pourrait remplacer, Il est pourtant très mince c'est a ni plus rien comprendre il mange de tout et de n'importe quoi de toutes les origines et de n'importe quelle façons que ce soit, enfin... Pourquoi ? Parce qu'il aime ça mais aussi parce qu'il ne grossit pas donc autant se faire plaisir on ne vit qu'une fois...


Une tête ni trop grande ni trop petite de forme ovale dirons nous, un visage aux traits fins et bien dessinés, celui-ci se voyant couvrir de cheveux bruns, tous coiffés d'une manière assez particulière et il en fait des efforts pour se coiffer, bah oui qu'est ce que vous croyez qu'il se levait comme ça le matin désolé de briser votre vision des choses mais nous ne sommes pas dans un mangas les japonais aussi passe par la salle de bain le matin pour sortir avec des coupes de cette envergure... Ces même cheveux couvre un petit front et de fins sourcils de couleur brunes aussi, ceux-ci se trouvant juste au dessus des yeux allongés magnifiquement bridés et vraiment très expressifs, surtout de joie de vivre et d'envie d'avancer, arborant le visage de notre jeune ami, de beaux yeux aux couleurs sombres à l'inverse de ces cheveux... Ses oreilles de petite taille, sont entièrement recouvertes par ses cheveux au passage.
Son visage porte en son milieu un beau petit nez et une fine bouche capable d'un sourire que nul n'imagine, qu'il soit sadique, moqueur, séduisant, relatif a une quelconque émotion, visant a faire passer un message ou même amusé...

Autrement son corps est assez bien former, une musculature simple mais bien dessinée.
Ses mains sont longues et ces doigts peuvent être comparés a ceux d'un pianiste tellement ils sont raffinés ou plutôt d'un violoniste, il en joue d'ailleurs a ses heures perdues. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire de ce buste, elle change assez fréquemment tout en restant dans le même style:
Il porte généralement en dessous d'une légère chemise blanche dont il laisse les deux ou trois premiers bouton ouverts, un simple t-shirt de couleurs différentes, au tour du col, il porte une fine cravate noir constamment desserrée. Et par dessus tout ça la veste que tout étudiant doit porter au sein de son école, un blazer brun/beige...

Il se tient sur de longues jambes de mannequin, la plus part tu temps habillée du pantalon a pince, noir, façon classe ou tenue réglementaire des lycéen le fameux uniforme japonais. Il en s'habille quoi qu'il en soit pas avec de larges habits au contraire ils ne sont pas serrés mais ne laissent pas vraiment nager ses cuisses si vous voyez ce que je veux dire... Il porte aussi aux pieds des chaussures de villes de couleur noir se mariant très bien avec le reste de ses habits. Dans la vie de tous les jours, je veux dire lorsqu'il ne va pas a l'école son style est assez différent plus décontracté et lui donnant plus une image de jeune totalement obsédé par la mode, veste a col, jeans, t-shirt a col v ou sans, pull en laine etc ..

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) : Nakao Kôta, vit le jour, ou plutôt la nuit [xD], le vendredi 18 Janvier 1989 dans un hôpital de Tokyo. C'était une soirée d'hiver comme les autres, quoi que... Ce soir la, la lune, étant pleine, éclairait les rues de la ville qui allait voir grandir et s'épanouir Nakao.
De mère et de père japonais, il naquit en tant que véritable petit citron et quel beau citron [mDr]! Kô', comme l'appelait sa mère, grandit entouré d'amour et de tendresse jusqu'au jour ou ses deux parents furent tués par un caniche français assoiffé de jus de citron...AAhh!! Nahh, en fait, ca c'était juste un rêve qu'il avait fait étant encore pampers, faut pas faire attention il était un peu taré [=p].Nan tout allait bien dans sa vie, il gravissait petit a petit les échelons de la scolarité et entama sa carrière d'homme a femmes au collège, a dire vrai il faisait vraiment n'importe quoi, était infidèle et ne connaissait pas la signification du mot amour... Du moins, jusqu'à sa première année de lycée (soit la classe de seconde en france). Kôta fit la rencontre d'une fille appelée Nanami, Takahashi Nanami et étrangement, en tomba amoureux, c'était la sa première fois, mais il ne s'en rendit pas compte immédiatement, nan lui pensait que ce qu'il ressentait était du au fait qu'elle l'intriguait ni plus ni moins... Il faut dire qu'il lui menait la vie dure a la pauvre, lui mentait sur le nom des camarades de classe qu'elle avait oublié, lui faisait du chantage sous peine de révéler a tout le monde son zéro en maths et bien d'autres crasses dans ce genre en restant quand même dans la limite de la taquinerie... Cela n'empêcha tout de même pas la jeune fille de tombée amoureuse de lui...
Et c'est alors que vint le festival de l'école et donc la minute de déclaration que Kô' se lança.. Nanami accepta évidement et il commencèrent a créer leur histoire. Tout allait pour le mieux et ils étaient heureux jusqu'au jour ou, onze mois après, Nana commença a changer, c'était durant les vacances d'été, les premières qu'ils passaient loin l'un de l'autre. Lui a Tokyo et elle a Hokkaido, la ou demeurait de la famille mais aussi, la ou vivait son ex-petit copain, a savoir son premier amour, il lui avait promit de l'aimer de lui rester fidèle et de ne jamais la quitter, mais il le fit a la première occasion la trompant avec une autre et la laissa sur le carreau, désespérée, anéantie... C'est a peu près a cette époque qu'elle rencontra Nakao et justement c'est lui qui l'aida a repartir... Donc nous disions, elle changeait de plus en plus chaque jours, ne répondait plus aux mails, aux "Je t'aime" de Nakao, et pour finir ne répondait même plus au coups de fils... Kô était déboussolé, il décida de la laisser et d'attendre son retour... Mais lorsqu'elle revint...

« Kôta ecoute... Je l'aime encore tout compte fait, je suis désolé mais tout est fini entre nous...»

Le pauvre était au bord des larmes, pour une fois qu'il était sérieux... Il s'était fait avoir de la façon la plus atroce qu'il soit...

"Nanami, Menteuse!! Tu m'avais pourtant promis que tu ne me trahirais jamais..."

Depuis lors, il s'efforça de l'oublier, déchira la page, incapable de la tourner et en fit un souvenir...
Nakao avait alors quinze ans et le coeur brisé... Il se jura de ne plus jamais faire souffrir qui que ce soit, sachant a quel point cela pouvait faire mal...
Il prit la décision de s'amuser en restant réglo et peut être, qui sait ? Qu'un jour il retouchera du doigt, ce que l'on appelle le bonheur...


Coeur brisé, l'image d'un passé trop mal passé...




Appartenance à un club : Club de Photographie si possible. =P'

Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : Baah... L'école c'est pas dur! Nakao est un gros flemmard j'vous l'cache pas, cela dit, en écoutant un minimum et en se concentrant un tant soit peu, il s'en sort assez bien.. Mais bon pour lui l'école c'est surtout un endroit plein de jolie filles... J'vous laisse deviner la suite =P

Métier envisagé pour plus tard : Mannequin.. Pourquoi pas après tout ..? =)


Retour au réel :

Age : 15 printemps.
Comment avez vous connu le forum ? Oulaah j'me suis inscrit sur La vie n'est pas un drama, puis j'ai vu le partenariat avec Shin'ya Host boy club et enfin j'ai vu le partenariat de ce forum avec Tokyo Hight school =D.
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Ouaii j'adore les dramas mais y'en a beacoup trop pour tous les cités, j'vais essayer d'aller a l'essentiel: Devil Beside you/ Hana Kimi/ Hana Yori Dango/ My boss My hero/ Taiyou No uta/ Stand up/ Gokusen... Y'en a vraiment trop enfin voila dans ce genre la quoi..
Personnalité sur votre avatar : Yuya Tegoshi. Pour dire vrai j'voulais Akinishi Jin mais on f'ra avec pas vrai =P
Avez vous lu le réglement : Nobuta Powaa Shunyu [+]!! [mDrr]
Des choses à ajouter ? Ouai, est ce que toutes les filles du forum pourraient s'alignées devant moi pour que je choisisse la plus jolie, flemme de la cherchée y'a trop d'membres [mDRr].


Dernière édition par Nakao Kôta le Jeu 7 Aoû - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

::Nakao Kôta:: [.Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: ::Nakao Kôta:: [.Terminée.]   ::Nakao Kôta:: [.Terminée.] EmptyLun 4 Aoû - 16:51

Bienvenue à toi Kôta^^Fiche impeccable, rien à redire sauf pour le code du règlement qui n'est pas complet Razz Une fois le code complet je te validerai^^

PS : Pourquoi as tu un point dans ton pseudonyme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Nakao Kôta
~ CLASSE E - 2
Nakao Kôta


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ahemm...

::Nakao Kôta:: [.Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: ::Nakao Kôta:: [.Terminée.]   ::Nakao Kôta:: [.Terminée.] EmptyLun 4 Aoû - 16:55

[mDr]. Désolé pour le code j'ai du zapp", j'vais rectifier le tir immédiatement [=P].

Ps: J'sais pas c'est sorti tout seul [=D]

Edit': C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

::Nakao Kôta:: [.Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: ::Nakao Kôta:: [.Terminée.]   ::Nakao Kôta:: [.Terminée.] EmptyJeu 7 Aoû - 18:28

Tout est impeccable Wink je te valide donc en année 2 classe E, bon jeu parmis nous et amuse toi bien surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Nakao Kôta
~ CLASSE E - 2
Nakao Kôta


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 33
Localisation : Ahemm...

::Nakao Kôta:: [.Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: ::Nakao Kôta:: [.Terminée.]   ::Nakao Kôta:: [.Terminée.] EmptyJeu 7 Aoû - 18:33

Mercii. Ouai j'y compte biien [=p].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Nakao Kôta:: [.Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: ::Nakao Kôta:: [.Terminée.]   ::Nakao Kôta:: [.Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Nakao Kôta:: [.Terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser