Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une invitée imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Une invitée imprévue Empty
MessageSujet: Une invitée imprévue   Une invitée imprévue EmptyVen 11 Juil - 2:19

Shen pouvait le dire ,il avait passé une excellente après-midi ,certes riche en frayeurs et émotions mais excellente tout de même ,on pouvait le dire le jeune garçon n’était pas habituer à ce genre de journée ,ça le changeait complètement de ses habitudes ,mais il aimait bien ,il préférait même passer des journées avec Inori plutôt qu’allais à des tas de rendez-vous ne servant a rien ,des photographies,des interview, des dossiers à fournir…choses habituelles que Shen faisait régulièrement .

Sous le fait d’une chose imprévue qu’il s’était passer aux alentours du cinéma ,soyons bien clair ,on parle bien sur de la disparition soudaine du sac d’Inori ,Inori ?Quelle jolie prénom qui signifiait tant de choses aux yeux du jeune mannequin ,tout d’abord il pensait que ce ne serait qu’une amie ,il voulait pas trop s’emballer ,et au fur et a mesure ,mais si ça c’est fais relativement vite ,il s’est rendu compte de son amour pour elle …une histoire de drama qui commence bien .

Il allait présenter son petit chez lui à la femme de ses rêves ,il en était tout excité ,bien que ça ne faisait pas longtemps qui s’était installé dans cet appartement ,il avait déjà commencé a faire un peu la décoration ,le jeune homme rangeait toujours parfaitement l’appartement ,ça ne le changeait pas de là ou il habitait auparavant ,avec ses sœurs et sa mère ,il a toujours aimé faire le ménage ,il espérait juste qu’a son retour il ne trouverait pas un appartement en bordel total .

Le riche héritier emmena Inori chez lui ,ils allaient ensemble vers son appartement ,arrivé devant la porte d’entree ,il fit un grand sourire à Inori ,il sortit la clé de sa poche ,mais son portable se mit à sonner ,alors il le sortit de sa poche et s’excusa auprès d’Inori


- Oui ?ah..Jiny,comment vas-tu ?super ..moi eh bien aujourd’hui je suis allais au cinéma ,tu ne te rappelles point ?d’accord ,Oui avec une fille …Oui ma petite amie ,non pas maintenant je te raconterais plus tard ..oui je te la présenterais ne t’inquiètes pas ,Ah…ils ont appelés ?eh bien j’étais obligé d’annuler la réunion ,et si ils sont pas contents c’est pareil ,ils faut qu’ils me laisse respirer ..bon je dois te laisser ,je te rappelle plus..oui je t’aime ,bonne soirée

Il ferma son téléphone et fit un grand sourire a Inori ,en parlant de sa petite amie il s’était mis à rougir

- C’était ma sœur Jiny qui as 21 ans !!Tu t’entendrais sûrement bien avec elle .

Il mit la clé dans la serrure puis ouvrit la porte ,il fit signe à Inori de passer devant lui :

-Les femmes d’abord !

Il regarda son appartement et Jo n’était pas là ,il mit sa main sur l’e d’Inori et lui dit :

- Qu’Est-ce que tu veux boire ?j’ai un peu de tout ..au faite fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Une invitée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue   Une invitée imprévue EmptyVen 11 Juil - 10:24

A partir de ce moment-là tout était devenu plus ou moins flou, comme intemporel. La sensation de ses lèvres sur les siennes laissant une sensation persistante, à la fois gênante et plaisante. Dès l'instant où ses jambes ne la portaient plus, elle sentit comme le poids de ses soucis s'envoler, collée toute entière contre lui. Elle avait passé ses bras autour de son coup, même si ce n'était pas nécessaire, il n'allait pas la lâcher tellement elle était légère ; et elle avait enfoui sa tête dans sa nuque en fermant les yeux, se laissant bercer par le rythme de ses pas et de sa chanson.
La nipponne se sentit alors assez étrange ... c'était la deuxième fois qu'une personne se souciait d'elle à ce point, en si peu de temps. Elle était gênée, mais en même temps ça lui faisait plaisir, ça lui faisait du bien. Ca ne soignait pas son corps meurtri, mais ça lui faisait du bien à l'esprit.
La douleur liée à la solitude avait été omniprésente depuis sa naissance. Un philosophe Grec déclara, il y a plusieurs millénaires de cela "L'homme est un animal de société". La solitude, pour quelqu'un de normalement constitué c'est inconcevable. Le fait de se trouver avec quelqu'un de manière aussi proche soulageait sa peine de façon inconsciente. Et ceci mélangé aux miasmes de l'amour nouveau qui inondaient son cœur comme une cascade.
C'était trop ... c'était trop pour la Tokyoïte, qui n'avait toujours ressenti que de la douleur. Ca lui arracha quelques larmes, des larmes de soulagement qu'elle prit soin de cacher cette fois, se promettant intérieurement que plus jamais il ne la verrait pleurer. Non seulement lui, mais aussi Kanna, et tous les gens à qui elle tenait, maintenant qu'elle touchait le bonheur du doigt.
Son "Je t'aime" agit comme une caresse dans ses oreilles. Pour réponse, elle le serra plus fort, prenant soin de ne pas l'étrangler pour autant.


- Moi aussi ... Je t'aime.

A la porte d'entrée, elle se laissa glisser par terre sur ses pieds, elle ne se souvenait plus qu'ils lui avaient fait aussi mal dans ses chaussures déchirées. Elle regarda autour d'elle, le couloir de l'immeuble qui n'avait pas grand chose à voir avec son immeuble à elle. Celui-ci était bien plus vaste et bien plus propre.
Ils allaient rentrer quand un téléphone retentit dans sa poche. Elle s'arrangea pour faire le moins de bruit possible pour ne pas le déranger dans sa communication, surtout au cas où il aurait eu un rendez-vous d'affaires ou elle ne savait trop quoi. Mais elle compris rapidement que ce devait être une de ses amies, ou quelque chose comme cela.
Quand il raccrocha, il lui expliqua qu'il s'agissait de l'une de ses sœurs et qu'elles s'entendraient sûrement très bien. Et puis enfin ils entrèrent dans son chez-lui.
Il lui demanda ce qu'elle voulait boire.


- Heu ... de ... de l'eau ... c'est très bien ...

Pendant qu'il préparait cela elle fît un petit tour dans la pièce où elle se trouvait, prenant garde à ne pas avoir un œil trop indiscret. Voilà donc où il vivait ... où il vivait avec un autre garçon qui ne semblait pas être là pour le moment. Elle regarda par la fenêtre et admira la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Une invitée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue   Une invitée imprévue EmptySam 19 Juil - 22:50

Shen était heureux ,il était tout d’abord heureux de sa rencontre avec Inori et puis de bien s’entendre avec elle .Malgré qu’ils soient nés dans des milieux différents ,ils s’entendaient bien et s’aimaient ,comme quoi le milieu ou on a été élevé n’a aucune influence dans l’amour .Même si il fallait avouer ,que de nombreux hommes d’affaires avaient présentés leurs filles à Shen ,dans l’objectif qu’ils se marient ,et tout cela ,sans amour ,seulement pour l’argent ,pour le nom de famille .Ces choses là ,étaient vraiment pitoyable au yeux du jeune asiatique .


Il était heureux d’inviter la femme qu’il aimait chez lui ,il lui rendait service ,et il avait toujours aimé rendre service aux personnes qu’il aimait .Tout d’abord il avait passé une excellente journées malgré les tracas ,ça ne pouvait être qu’une journée inoubliable ,et Shen savait que toute sa vie il repenserait à cette journée là .Alors il terminait sa journée en étant de bonne humeur et avec sa petite amie .Inori lui avoua a son tour qu’elle l’aimait ,Shen était très heureux d’entendre cela sortir de la bouche de sa bien aimée ,il entendit ce « je t’aime » comme le chant d’un ange .Il ne pouvait alors que sourire et bien sur rougir .


Arrivé dans son appartement ,Shen voulait tout de suite mettre Inori l’aise ,il voulait qu’elle se sente bien ,et comme chez elle ,c’est pour cela qu’aussitôt il lui proposa de boire ,surtout qu’elle devait avoir soif depuis tout ce temps .Il remarqua qu’elle regardait beaucoup son appartement ,cela lui fit sourire ,il espérait juste que la décoration était a son goût .Parce que même si Shen aimait faire de la décoration cela ne voulait pas pour autant dire qu’il avait le goût de la décoration .

Alors Shen versa de l’eau fraîche dans les deux verres ,étant sportif il ne pouvait pas se permettre de boire autre chose .Et puis soudain il vit son appartement s’éblouir ,comme un flache ,il mis un moment a comprendre ,mais savait que ça ne pouvait être que les paparazzis !Les paparazzis étaient comme des clous qu’on s’enfoncés dans la peau ,car ils suivaient tout les faits et gestes des stars ,ils savaient presque tout sur leurs vies ,c’était vraiment très étouffant ,Le jeune asiatique haïssait les paparazzis .

Il s’avança donc dans le salon ,donna le verre à Inori , puis alla aussitôt vers les fenêtres ,pour fermer légèrement les rideaux pour qu’Inori puisse encore regarder par la fenêtre mais au moins comme cela ,il ne pouvait plus être photographié ,Shen fit un sourire à Inori .


- Les paparazzis ..encore et encore ,tu devras t’y habituer

Dit-il sur un ton d’humour .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Une invitée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue   Une invitée imprévue EmptyJeu 24 Juil - 1:14

La pièce était vaste, propre, bien rangée et décorée avec goûts. Et le bien-être procuré par cet endroit ne s'arrêtait pas là ! La vue était superbe et elle ne manquait pas de l'admirer dans tous ces détails. La vue depuis sa fenêtre à elle n'était pourtant pas non plus vilaine, mais en la compagnie de Shen, tout lui paraissait plus beau, plus agréable, plus doux ... Et même dans un pantalon trop grand, des chaussures déchirées elle se sentait bien, elle se sentait flotter comme une bulle de bonheur.
Elle tourna le dos à la fenêtre pour regarder un peu partout ... ainsi c'était là qu'il vivait tous les jours ... et elle le regarda lui aussi tandis qu'il s'occupait de lui servir de l'eau.
Elle se sentait bien d'être à ses côtés, mais paradoxalement le fait de se trouver chez lui de manière aussi imprévue la dérangeait et la gênait. Elle se sentait intimidée, elle avait débarqué si soudainement dans la vie de ce jeune homme, réglée comme du papier à musique, orchestrée par les rendez-vous d'affaire, les séances-photos et les défilés.
Elle avait peur qu'il ne remarque qu'elle le regarde un peu trop alors elle se retourna pour regarder à nouveau par la fenêtre.
Une lumière vive et blanche la frappa en plein dans les yeux ... elle ne se demanda pas très longtemps ce qui se passait, connaissant la source de cette lumière autant, voir mieux que quiconque, la lumière violente et magnétique du flash d'un appareil-photo, un flash monté sur objectif à longue portée, qui plus était ...
Voyant des points dans tous les sens elle s'écarta directement du carreau sans réfléchir et se frotta les yeux.
Il s'approcha d'elle et lui tendit le verre d'eau qu'il lui avait proposé. Elle le saisit avec difficulté, le rectangle du flash imprimé encore sur sa rétine elle avait du mal à le localiser.
Il lui expliqua que ce cliché d'elle, qui venait d'être pris était l'œuvre d'un paparazzi. Bien sûr, comment pouvait-elle en douter.


- Oh pardon ... j'aurais du veiller à être plus prudente ... je ... je suis vraiment désolée, j'espère que ça ne t'attirera pas d'ennuis ...

Elle se sentit fautive, mais s'efforça de ne pas baisser la tête justement parce qu'elle se doutait de la concurrence.

- Je ... je me doute que riche héritier ... beau jeune homme et promis à un bel avenir ton entourage imagine qu'un jour ou l'autre tu te trouveras une promise digne de pouvoir t'aider à gérer tout ce patrimoine mais ...

Elle se rapprocha de lui et posa sa tête dans le creux de son épaule, prenant garde de ne pas être vue de dehors pas la fenêtre.

- Je me sentirais triste si on se trouvait séparé à cause de nos différences, alors je vais faire de mon mieux pour être plus prudente ...

Elle s'écarta de lui. Malheureusement, le mal était fait et le cliché se trouvait dans le boîtier de l'appareil-photo de ce paparazzi anonyme, qu'elle avait une chance sur mille de retrouver un jour. Elle avait été sotte et en paierait les conséquences, mais Shen aussi. Si elle voulait rester avec lui elle avait conscience qu'il fallait qu'elle fasse très attention.

- Et si tu me faisais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Wang Shen
~ CLASSE E - 2
Wang Shen


Messages : 176
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : dans la salle de sport ou avec Inori

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: faire le clown , réviser, rêvasser, apprendre, faire du sport, s'occuper de ses soeurs,passer du temps avec Inori
Relations:

Une invitée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue   Une invitée imprévue EmptyJeu 24 Juil - 16:39


Le jeune garçon était habitué aux paparazzis , n’importe ou il allais ,les paparazzis le suivait ,ils espionnaient ses moindres faits et gestes ,ils s’introduisaient dans la vie du jeune homme ,tel une guêpe qui rentre son dard dans la peau ,a chaque fois qu’une photo de sa vie intime était prise ,il se sentait mal ,une douleur au ventre apparaissait toujours a l’intérieur de son corps ,il n’avait pas peur de ce qui pouvait être pris en photo car c’en sa vie et il l’assumait totalement mais c’est surtout le fait qu’il n’arrive pas à cacher sa vie des autres ,et que la presse dévoile toute la vie du jeune homme a la population .

Inori avait l’air d’avoir mal aux yeux ,sans aucun doute à cause du flash ,elle se frottait les yeux ,et devait peut-être voir flou ,c’est sur que leurs flashs étaient hyper puissant ,Shen en était désormais habitué ,enfin plutôt ses yeux ,il ne ressentait plus rien ,mais pour une personne qui n’a pas l’habitude c’est sur que c’était douloureux ,il la regarda inquiet ,puis quand il lui dit que cela venait d’un paparazzi ,elle se sentait gênée ,elle était désolée et ne voulait pas que Shen ai des ennuis ,le jeune homme baissa la tête sans rien dire ,sans sourire ,il commença a boire l’eau qui était dans son verre .

En vérité ,c’est lui qui se sentait désolé ,il ne voulait pas imposer cela à la jeune Inori ,il ne voulait pas lui imposer une vie pleines de flashs ,de paillettes ….il ne voulait pas qu’elle souffre .et il ne voulait pas qu’elle ai des ennuis .

Il était bien a ses cotés et ne voulait pas qu’elle se sente mal par rapport au flash .Il l’entendit dire
« Je ... je me doute que riche héritier ... beau jeune homme et promis à un bel avenir ton entourage imagine qu'un jour ou l'autre tu te trouveras une promise digne de pouvoir t'aider à gérer tout ce patrimoine mais ... »

Encore une fois ,il se tue ,il n’exprima rien ,a part un visage triste ,triste qu’elle le ressente comme cela ,il remplacerait Inori pour rien au monde ,il changerait sa vie pour rien au monde ,il assumerait sa vie et son choix ,auprès des personnes de son entourage ,des paparazzis et des hommes de sa futur société ,il assumerait Inori ,pour lui ,elle était bien plus précieuse que de l’argent ,des flash ,des paillettes …qu’ils ne soient pas d’accord avec le choix de Shen ,il s’en fichait pas mal ,il voulait juste rester avec sa bien aimée .Puis la jeune femme dit a nouveau une chose ,dont il se devait de répondre cette fois-ci ,il la regarda ,et sincèrement lui dit ces mots :


- tu sais..on ne sera jamais séparé a cause de nos différences ,ne t’inquiètes pas ,je ne te laisserais pas tomber pour une femme riche , je ne veut pas te gâcher la vie ,vis normalement comme si les paparazzis n’existaient pas ,ne sois pas prudente ,sois toi-même ,j’assumerais totalement mon choix ,mon entourage me connaît et savent que le femme que je choisirais sera celle que j’aime mais ils savent aussi que je n’aime pas l’argent plus que ça ,donc ils n’auront aucune surprise en te voyant ..et ne sois pas désolée ,tu ne m’attire aucun ennui .

Shen était bien avec elle ,et espérait que leur amour dure longtemps même pour toujours ,il baissa la tête puis alla s’asseoir un instant sur le canapé ,ce qu’il ne voulait pas c’est qu’elle se sente aussi désolée ,il ne voulait pas qu’elle se sente faible dans ce monde de riches ,il voulait qu’elle se sente bien tout simplement .

- Oui ,je vais te faire visiter !

Un sourire apparut a nouveau sur le visage du jeune héritier ,il se leva du canapé ,puis attrapa la main de sa petite amie ,pour lui faire visiter son appartement .
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-rock03.skyrock.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Une invitée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue   Une invitée imprévue EmptyJeu 24 Juil - 20:43

Elle avala une gorgée du liquide frais et le laissa couler dans sa gorge asséchée par la richesse et la diversité des évènements qui venaient de se produire.
Tout lui paraissait surnaturel, elle n'arrivait pas tellement à saisir l'impact des choses les plus simples qu'elle pouvait faire. Pour Shen cela ne faisait que peu d'importance, au contraire, il ne voyait pas le problème, et que tout le monde sache qu'ils étaient ensemble ne semblait pas l'ennuyer, et ça l'amusait même plutôt. Elle tenta de sourire et y parvint de manière peu convaincue. Si ça ne lui posait pas de problèmes alors elle devrait peu-être essayer de ne plus y penser.
De nouveau, elle prit une gorgée d'eau en s'éloignant un peu de la fenêtre ... ouverture sur l'extérieur devenue si menaçante à présent. Elle le suivit tandis qu'il allait s'installer sur le canapé mais resta debout près de lui, n'osant pas s'installer.

Simplement il lui avait dit de ne pas prêter attention à ces gens, de ne pas bousculer ses habitudes pour autant et de continuer à vivre mine de rien, surtout de ne pas changer et d'essayer de se cacher.
Arès tout il avait raison ... il ne valait mieux pas qu'elle se mette à avoir une attitude étrange avec l'air de cacher des choses parce que de cette manière les ragots iraient de bon train !
D'une manière ou d'une autre on finirait par savoir pour eux et autant qu'ils vivent leur amour pleinement.

Mais ce qu'elle semblait occulter pour le moment, c'était bien que si jamais des photos d'elle circulaient comme cela dans la presse, sur internet ou ailleurs, quelqu'un pourrait finir par la retrouver ... Quelqu'un comme son frère ! Mais pour l'instant elle était des années-lumière d'y penser, comme si le fait de se trouver près de lui maintenant constituait un cocon de protection, elle avait le sentiment que rien ne pouvait l'atteindre de manière personnelle.

Elle posa son verre qu'elle avait à présent fini, mais elle ne répondit pas à Shen, non pas qu'elle était en désaccord avec lui, tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi dire maintenant. Elle ne pouvait pas dire qu'il avait tort, ou qu'elle n'était pas complètement d'accord avec lui, une seule chose était sûre, c'était qu'il avait entièrement raison.

Il se leva et lui prit la main pour commencer à lui faire visiter son logis. Un sourire réapparut sur son visage, suscité pas la perspective de changer de sujet autant que par celle de découvrir l'endroit où il passait ses journées, son nid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une invitée imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une invitée imprévue   Une invitée imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitée imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Roppongi Hils :: Appartement de Fujimoto Jo & Wang Shen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser