Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un plongeon pas très discret [Maeda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunsuke Shin
~ CLASSE A - 1
Shunsuke Shin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Te croquer... Tout cru ! XD
Relations:

Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] EmptyMer 4 Juin - 1:50

    Un samedi matin, très tôt, le réveil sonne, un bras vint l'éteindre, ce bras, c'est à Shin qu'il appartient, jeune étudiant de dix huit ans, un jeune homme à ne pas déranger au réveil, pour la simple et bonne raison que l'impression qu'il s'est levé du pied gauche ne le quitte pas un seul matin. Mais détrompez vous, c'est tout le temps comme ca, et pas qu'au réveil, en fait, avec un caractère comme le sien, difficile de se dire qu'il arrive à se faire des amis et à tenir dans la société, pourtant, jouer le faux gentil, ca il y arrive à merveille, faire celui qui s'intéresse à vous, qui trouve toujours à redire sur un sujet, ca, c'est le Shin qui se montre en pubilc, bien évidemment, comme on le dit si bien, les apparences sont souvent trompeuses, c'est ce que vous pourrez constater avec le jeune Shunsuke, mais pour l'instant, revenons en à son réveil. A peine levé, douche, petit déjeuner, et le voilà prêt à sortir de sa chambre, de toute façon, il n'y tiendrai pas une minutes de plus, car lui, ce dont il a besoin, c'est sortir, prendre l'air & surtout, surtout, se dégourdir les jambes, sans qu'on l'enquiquine dès le matin.

    Habillé simplement d'un jogging blanc à l'éffigie de Ryuuzan, c'est en courant que le jeune nippon se rendit en direction de la piscine pourtant fermée aux élèves lorsqu'aucun cours n'y était donné, mais très franchement, ce n'est pas cela qui allait arrêter le Japonais, car ne pas suivre les consignes et les ordres des autres était une chose inhée pour lui. C'est tout de même discret qu'il pénétra dans le gymnase couvert à l'intérieur duquel se trouve la piscine, avant de refermer soigneusement la porte derrière lui. A peine entrer, que déjà le sourire de la victoire quand à son non respect du règlement s'apposa sur ses fines lèvres. Un détour par le vestiaire des garçons, et il en ressorti quelques instants après vêtu d'un simple maillot de bain noir, le reste de son corps étant bien entendu mis à nu, laissant apparaitre un corp sportif, preuve que le jeune homme ne faisait pas les choses à moitié (XD).

    C'est en direction du plongeoir que Shin s'avanca, avant de grimper tout en haut et de se préparer pour effectuer un plongeon élégant, comme il adore le faire dès qu'il se rend ici, un plongeon qu'il ne fait jamais devant personne, puisque certaines facette de sa personnalité ne doivent pas être montrer au grand jour, c'est vrai c'est bête, mais il est comme ca, c'est sa façon d'être et très franchement, ca ne risquait pas de changer de si tôt. Un, deux, trois, et il s'élanca gracieusement dans le vide, agrémentant son saut d'une pirouette, avant de tendre ses bras en avant et de glisser délicatement dans l'eau, sans presque rien éclabousser autour de lui. Il ne remonta d'ailleurs pas de suite à la surface, mais continua de nager jusqu'au bord opposé, ne s'étant pas rendu compte que quelqu'un était entrer dans le gymnase. Regagnant la surface, il s'appuya à l'aide de ses bras, toujours inconscient de la présence d'une jeune fille, puisque logiquement, personne ne devait venir ici en ce jour, sachant qu'il n'y avait pas cours, en plus de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Tamiko
~ CLASSE C - 3
Maeda Tamiko


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Que dire .. =p
Relations:

Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] EmptyMer 4 Juin - 18:40

Enervée, excédée, hors d'elle, que dire d'autre sur l'humeur de Maeda Tamiko en ce samedi matin ? Rien d'autre, la vérité est dans ces trois mots.
Une fois de plus, son père lui demandait d'être quelqu'un qu'elle n'était pas devant une assemblée de riches hommes d'affaires et de leurs familles ..
Une fois de plus, si elle n'obéissait pas, il y'aurait des conqéquences à ses actes ..
Mais cette fois-ci Tamiko en avait marre, cette fois-ci elle ne pouvait plus jouer la comédie .. elle voudrait juste une fois, une seule fois pouvoir être libre d'être elle-même, de faire ce dont Elle, et non son père, voulait faire.

Elle avait appris l'existence de cette soirée le matin même, alors que son père entrant en trombe dans sa chambre lui avait dit d'allez faire les boutiques et de s'acheter une robe pour une reception, ce soir. N'importe quelle jeune fille de 16 ans aurait été enchantée que son père lui dise cela et se serrait empressée d'allez faire du lèche-vitrine pour trouver LA robe, celle que tout le monde admirerait ..
Sauf que Tamiko, elle, ne trouvait plus aucune joie à allez dans les boutiques.. Déjà car cela voudrait dire que ça annoncait une soirée où le mensonge pronerait et deuxièmement cela voudrait dire qu'il fallait qu'elle choisisse une robe, pas celle dont elle aurait envie, mais celle que tout le monde voudrait avoir .. voilà le HIC ..
Voilà pourquoi Tamiko, pleurant de rage, prit des affaires de sports et décida de partir se défouler loin de cette maison, loin de ce père qui lui empoisse la vie ..

Tamiko avait décidé de se diriger vers le gymanase du lycée où elle allait .. elle savait que celui-ci était fermé le samedi , et c'était justement pour cela qu'elle désirait y allez : si le lycée était fermé, il n'y aurait donc pas d'élèves, cela voulait donc dire qu'elle serait seule et aurait la possibilité d'être elle-même

Arrivée devant la zone sportive du lycée, elle décida de choisir ce qu'elle allait faire comme sport: de la course ? Nan, elle est en colère certe, mais déteste courir .. huum .. du basket ? Nan, elle est une bonne joueuse mais n'apprécie pas de jouer seule .. Du tir à l'arc ? Elle n'a pas les clefs de l'armoire où les arcs sont déposés ..
Que faire donc ? Pourquoi pas nager ? La jeune fille serait seule et cela lui permettrait de ne penser à rien d'autre ..
Elle se dirigea donc vers le gymnase où une piscine intérieure se trouvait .. Elle ne pretta pas attention que la porte ne soit pas fermée, encore dans ses pensées ..
Elle alla vers le vestiaire des filles et enfila un maillot de bain à l'effigie de l'école et de sa classe : Jaune orangé et violet prune ..

Mais alors qu'elle était à présent dans le lieu où la piscine se trouvait, elle vit qu'ne autre personne se trouvait déjà dans le bain .. De surprise elle laissa tomber ces affaires de piscines: lunettes, serviette et chaussure de bain .. Le bruit de chute résonna dans toute la salle ..
La personne se retourna ..
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Shin
~ CLASSE A - 1
Shunsuke Shin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Te croquer... Tout cru ! XD
Relations:

Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] EmptyMer 4 Juin - 19:18

    +BANG+

    Un sursaut dû à un bruit, et Shin se retourna rapidement, afin de voir avec stupeur qu'une fille se trouvait là, dans le même gymnase que lui, un jour où en toute logique, personne ne devait s'y trouver, à croire que même lorsque l'on pense pouvoir être seul et se détendre, cela est impossible. Il ne pouvait même pas s'éclipser en douce, puisque le regard de la Japonaise était tourné en direction, ce qui en définitif, signifiait bien qu'elle avait déjà vu sa présence, qui plus est, elle devait avoir été surprise, pensant elle aussi être seule en cet endroit. Manque de chance pour les deux, ils venaient de voir leur plan chamboulé au même moment. Un soupir, un roulement des yeux, et Shin prit appuie de ses bras pour se retirer de l'eau, se mettant debout une fois à l'extérieur tout en se mettant à marcher à l'endroit où il avait posé sa serviette, qui précisons le, se trouvait juste à côté de la fille en question, autrement dit, impossible de faire comme si elle n'était jamais entrer là. D'un côté, il pouvait s'estimer heureux qu'il ne s'agisse que d'une élève, et non pas d'un surveillant qui n'aurai pas hésiter à l'exclure du lycée pour cause de présence dans un lieu interdit aux élèves, car en effet, à Ryuuzan, le règlement devait être suivit à la lettre, établissement renommé, et qui dit renommé, dit forcément strict dans l'éducation, pas pour tout le monde ca c'est sur, mais pour les autres, aucun droit à la dérive quand au respect du règlement.

    S'approchant comme si de rien était près de la jeune fille, Shin s'empara de sa serviette et la passa vigoureusement dans ses cheveux, puis un peu sur son corps, avant de la regarder d'un air incrédule, de toute évidence, elle devait se poser les mêmes questions que lui, raison pour laquelle il ne tarda pas à faire la causette, juste histoire de la devancée dans d'éventuelles questions.


    - Depuis quand les jolies filles enfreignent le règlement pour faire trempette ? Une chance que je ne sois pas un pervers qui saute sur tout ce qui bouge

    Un ton arrogant, mais sympathique à la fois, il ne voulait en rien qu'elle se sauve en le voyant, et puis, il était plutôt mal placé pour lui faire une quelcquonque remarque, sachant que lui non plus, n'avait rien à faire ici. Personnellement, il se fichait bien d'être vue, il trouverai à coups sur une bonne excuse donc, de ce côté là, aucun soucis à avoir.

    - Puis-je connaitre l'identité de la demoiselle se trouvant face à moi ?

    Drageur Shin ? Un peu oui, aujourd'hui, il était d'humeur particulièrement taquine et aguicheur, il n'irai pas trop loin bien entendu, mais vu la situation, pourquoi ne pas s'amuser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Tamiko
~ CLASSE C - 3
Maeda Tamiko


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Que dire .. =p
Relations:

Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] EmptyJeu 5 Juin - 23:07

Elle vit alors le visage d'un jeune homme qui devait avoir sensiblement son âge .. Elle ne l'avait jamais vu dans ce lycée ..
Que devait-elle faire ? Se montrer sous son véritable jour ou alors faire semblant d'être quelqu'un qu'elle n'était pas ?
Pour la première fois de sa vie, elle décida de paraitre elle-même .. après tout, elle ne le connaissait âs et lui nan plus appremment, si on se fiait à l'expression de son visage ..

Il sortit de l'eau et Tamiko détourna légèrement le regard .. Un rien pudique, elle était et cela n'allait pas changer maintenant .. ses joues rosissant légèrement ..
Tandis qu'il s'approchait d'elle , elle se pencha et ramassa ces affaires tombées sous l'effet de surprise ..

Tamiko était légèrement embarrassée que quelqu'un d'autre soit aussi venu dans ce leiu alors que l'école était fermé .. Peut-être était-il quelqu'un d'important qui allait dire qu'une élève s'était infiltrée dans la piscine un samedi matin ?
Elle le regarda attentivement pendant qu'il se sécha les cheveux et le corps et se dit que nan .. il n'en avait pas l'air ..
Elle se demandait ce qu'elle allait faire maintenant .. sa colère contre son père s'était légèrement atténuée mais elle sentait encore des vibrations en elle .. qui surmontait sa timidité naturelle ..

Alors qu'elle allait demander au jeune homme pourquoi il était là un samedi matin, il la devança en lui demandant ce qu'une jolie fille venait faire là ..
Elle rosit légèrement et dit d'une voix pas vraiment calme, où l'on sentait jaillir des morceaux de colère ( Et vit ca jaillit XD'ey ) .. ce n'était pas dirigé contre le jeune homme même si celui-ci avait légèrement contrecarré ses plans mais plutôt que la pensée de son père était encore présente dans l'esprit de la jeune fille ..

La jolie jeune fille venait essayer de se détendre après un samedi matin qui a commencé plutôt mal ..

Alors qu'elle diait ça, elle se rendit compte de l'agressivité de sa voix et de ses paroles .. Après tout, il n'y pouvait rien si il avait contrecarré ses plans, elle devait l'avoir fait aussi ..
Elle reprit donc d'une voix plus calme ..

Désolée .. je ne suis pas très calme ce matin .. On va dire que ce n'est pas une bonne journée ..
Heureusement donc que tu n'es pas un pervers ..

Finit' elle en détournant les yeux, génée par ses paroles ..
Elle-même en avait beaucoup dit à sa surprise , pour quelqu'un qui était plutôt timide ..
Puis alors qu'elle allait lui demander s'il comptait rester ou pas, il lui demanda son nom, sur un ton plutot dragueur ..
Tamiko n'avait pas vraiment l'habitude se trouver face à des gens comme cela, du moins quand elle étit elle même ..
Si elle joerait la comédie, elle aurait prit un petit sourire taquin et lui aurait rétorqué la question ..
Or cela n'était pas le cas aujourd'hui .. Ele répondit d'une voix où maintenant plus une once de colère ne perçait ..

Tamiko Maeda .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Shin
~ CLASSE A - 1
Shunsuke Shin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Te croquer... Tout cru ! XD
Relations:

Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] EmptyVen 6 Juin - 2:07

    Quel ton de voix peu sympathique, et lui qui avait fait un effort pour rattrper sa réaction hative à l'égard de la jeune fille en jouant les don juan. Au moins, il n'était pas le seul a avoir eu envie de venir se détendre à la piscine, manque de chance, leurs projets à tous les deux venaient d'être chamboulés par leur présence mutuelle, et mine de rien, ils allaient devoir faire avec. Deux solutions s'offraient à eux, très simple, soit chacun partait de son côté de la piscine sans se soucier de l'autre, soit ils quittaient le gymnase, ce qui au final, reviendrai au même, ils se sépareraient, et très franchement, qui avait-il de mieux à faire ? Cohabiter le temps d'une nage était aussi envisageable mais vu la réaction qu'elle venait d'avoir, et surtout, être seule ici avec un garçon presque nu, il y avait de quoi être gênée après tout. Soit, elle s'excusa de sa réaction, comme lui en vouloir, elle avait l'air douce sans sa voix froide, il se pouvait même qu'ils s'entendent, enfin, inutile d'aller trop vite en besogne.

    - Bah, ca arrive, mais garde ta mauvaise humeur pour toi à l'avenir

    Reprit-il sèchement, mais pas aggressivement non plus, tout de même, il n'allait pas se montrer froid alors qu'il venait de lui dire de ne pas le faire, un peu de logique. Ce qu'il se passa alors ensuite déstabilisa quelque peu Shin, soit il devenait fou, soit il venait de se rendre compte d'un léger détail fort intéressant, inutile de garder ca pour lui, après qu'elle ai décliné son identité, il pu enchainer sur de lui.

    - Attends, Maeda Tamiko ? Tu ne te souviens pas de moi ??

    Pour sur, il la connaissait, comment ? Très simple, lors d'un voyage de vacances au Japon, il y a quelques années de cela, si il ne se trompait pas, elle était l'une de ses voisines, et on ne pouvait pas dire que le jeune Japonais se soit montrer fort sympathique à l'égard de la jeune fille, il ne pouvait s'empêcher de l'embêter 'gentillement' dès qu'il la croisait, faisant des blagues enfantines avec des copains à lui. Hum, si ca se trouve, ca n'était pas elle, mais il avait bonne mémoire, et celle des noms aussi, qui ne lui faisait pas faux bon en général. De plus, si c'était bien elle, alors elle ne devait pas avoir oublié le jeune homme face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Tamiko
~ CLASSE C - 3
Maeda Tamiko


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Que dire .. =p
Relations:

Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] EmptyVen 6 Juin - 9:08

Un ton de voix un peu sec mais qui ne semblait pas agressif .. Il ne lui en tenait donc pas rigueur .. Il semblait quelqu'un d'assez complexe à comprendre .. Il n'avait pas l'air méchant mais ce n'était pas une raison pour Tamiko de se laisser allez comme elle venait de le faire en lui parlant de cette façon .. De toute manière maintenant, même si la pensée de son père était toujours dans son esprit, elle l'avait mise de coté . Après tout le jeune homme avait raison .. Il ne fallait pas qu'elle fasse resentir sa mauvaise humeur sur tout le monde en l'occurence sur lui ..


Elle n'ajouta rien d'autre à cela et alors qu'elle attendait de savoir l'identité de la personne qui se trouvait en face d'elle, à sa grande surprise, il lui demanda si elle le reconnaissait ..
Elle le regarda incrédule .. si elle le reconnaissait ? A première vue, comme cela , nan, la jeune japonaise ne le reconnaissait pas ..
Elle s'approcha de lui, essayant de se remettre en mémoire son passé ... Qui pouvait-il bien être ? Cela devait faire longtemps, s'ils s'étaien déjà rencontrés auparavant ..
Alors qu'elle se rapprochait de plus ne plus, quitte à être qualifié d'impolie, à la façon dont elle le regardait, un visage, plutôt enfantin, revint peu à peu à sa mémoire ..
Un visage appartenant à une personne qui lui avait joué tous les mauvais coups qui puissent exister quand on est enfnant .. Oui maintenant, elle le reconnaissait ..
Elle essaya de mettre un nom à ce visage ... Shin .. Oui Shin Shunsuke ..
Elle recula alors rapidement ..

Nan ?! Shin, c'est bien toi ?

Il n'avait pas tellement changé maintenant qu'elle s'en rapellait .. Toujours ses yeux où l'on peut lire toute sorte de chose et notamment les futurs mauvais coups qu'il s'apprettait à faire .. Il avait juste grandit ..et prit une allure qu'on pourrait qualifier de "pas mal" ..
C'est alors que Tamiko éclata d'un rire frais, limpide ..
Elle avait connu ce jeune homme alors qu'elle avait 10 ans .. son voisin .. A cet âge-là son père ne lui demandait pas encore de faire semblant d'être quelqu'un d'autre .. cela aurait été difficile vu son jeune âge ..
La petite fille timide qu'elle était s'était légèrement extravertit en la présence du jeune homme et de ses amis .. même si ceux-ci passaient leur temps à lui jouer des mauvais tours ..
Tamiko était toujours en train de rire .. en passant à ce passé .. à ses deux mois de sa vie .. elle ne pouvait pas s'en empecher ..
Revenir en haut Aller en bas
Shunsuke Shin
~ CLASSE A - 1
Shunsuke Shin


Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Te croquer... Tout cru ! XD
Relations:

Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] EmptyVen 6 Juin - 15:25

    Aucune erreur possible, il s'agissait bien là de LA Tamiko de ses souvenirs, amusant de la retrouver là, à Ryuuzan, par hasard, comme quoi, quand deux personnes se rencontrent, elles sont toujours amener à se revoir un jour ou l'autre, sacré destin, quand il a décider une chose, impossible de le faire changer. Quoi qu'il en soit, tout revenait dans la mémoire de Shin, elle était bien plus jeune que lui, et autrefois, il ne s'était pas retenu de s'en prendre à elle, allant parfois bien trop loin, mais il était comme ca, et son caractère restait aujourd'hui inchangé, en plus mature, bien entendu, parcequ'il avait bien muri ce jeune homme, et pas forcément du bon côté, en effet, sous ses airs sympathiques, ne se cachait qu'un garçon arrogant et orgeuilleux, mais ca, il ne le montrait que très rarement, voir jamais aux filles. Se contentant de sourire par de pareilles retrouvailles dont il était réellement surpris, il hocha la tête de haut en bas en guise de oui à la demande de Tamiko, c'était bien oui, aucun doute la dessus, et il ne fut que flatter qu'elle se souvienne de son identité, en même temps, avec les coups qu'il lui avait fait, il est évident qu'elle ne pouvait pas l'oublier.

    - Quel hasard de te retrouver là, si on me l'avait dit un jour, je n'y aurai pas cru

    Fit-il en souriant, détaillant en même temps la jeune fille de haut en bas, c'est qu'elle n'était plus cette fillette timide qu'il avait connu et dont il abusait de la gentillesse autrefois, elle était devenue vraiment... Jolie, et encore, le mot n'était pas assez fort, elle était tout simplement belle. Deux choix s'offraient alors à Shin : soit changer et passer en mode doux et la draguer, à sa manière, chose qu'il faisait quasi quotidiennement, soit continuer de faire le bon garçon gentil, ce qu'il était en compagnie d'une fille évidemment, mais bon... Oh et puis, autant rester naturel et discuter un peu plus avec elle, depuis tout ce temps, il fallait tout de même voir ce qu'elle était devenue non ?

    - Quel âge tu as maintenant ? Parceque, petite Tamiko a bien grandi ! Ma cible préférée... Fit-il en riant, aggrémentant ses mots d'un signe de main montrant en effet la jeune fille. Par cible préférée, il entendait bien faire allusion à toutes les taquineries qu'il avait pu lui faire autrefois, et elles n'étaient pas peu nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Tamiko
~ CLASSE C - 3
Maeda Tamiko


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 32

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Que dire .. =p
Relations:

Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] EmptyVen 6 Juin - 22:41

Comme il le disait si bien , elle-même n'aurait jamais cru pouvoir le revoir .. Il avait vécu pendant deux mois en tant que voisin de Tamiko .. Deux mois passés à lui ne faire voir de toutes les couleurs, lui et ses amis, cela avait été très agacant certe mais il y'avait eu un coté positif à la chose : ils la traitaient comme quelqu'un de normal, sans précautions, juste normal .. et cela, au fond, même si elle avait eu envie plusieurs fois de lui jeter un sort pour q'il disparaisse, elle lui en était en quelque sorte reconnaissante ..
Puis il était repartit en Australie, aussi vite qu'il était venu, et elle ne l'avait plus jamais revu ou entendu parler de lui jusqu'à ce jour ..

Et moi donc .. qui aurait pensé que j'aurai de nouveau un jour en face de moi Shin Shunsuke ..

Continua t'elle avec un léger sourire en baissant la tête .. Pour une fois dans sa vie, elle était elle-même, certe un peu moins timide, mais elle ne jouait pas à la grande fille toute joyeuse ..

Elle le regarda de nouveau .. Et de nouveau, elle se redit qu'il était quand même devenu un beau jeune homme .. une peau légèrement mate, surement l'air d' Australie ..
Elle répondit à sa question en riant elle aussi, toujours surprise de le revoir.

La petite Tamiko comme tu dis a grandit oui .. 16 ans maintenant .. en deuxième année ici, Classe C ..
Et toi alors ? Tu es revenu ?


Lui demand t'elle, sa curiosité dominant la timidité ..
Elle ajouta également en baissant la tête ..

Ta cible préférée a changé .. enfin ..

Elle releva la tête, une lueur de tristesse dans son regard, et détourna celui-ci pour regarder à sa droite .. Triste de devoir cacher qui elle était vraiment .. Triste de ne pas pouvoir être avec tout le monde comme elle m'était et m'est avec Shin ..
Elle le regarda de nouveau et lui demanda

Tu es ici depuis longtemps ? Je ne t'avais pas encore croisé dans les couloirs à ma connaissance ..

Quelle Tamiko, il aurait alors vu, complétement différente ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Un plongeon pas très discret [Maeda]   Un plongeon pas très discret [Maeda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plongeon pas très discret [Maeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeda Tamiko
» Tres grand retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Zone sportive :: La pisicine couverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser