Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation Ines Ito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito Ines

Ito Ines


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs si j'y suis

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: la dance
Relations:

Presentation Ines Ito Empty
MessageSujet: Presentation Ines Ito   Presentation Ines Ito EmptyMer 28 Mai - 0:14

Avez vous prit un des postes vacant ? non
Nom :Ito
Prénom :ines
Âge et année de naissance: 18 / 2/3/1990
Ville de résidence :ancienne villa
Nombre de frère(s)/soeur(s): 0
Niveau économique (riche/normal/pauvre) :riche
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :Ines a un sacré caractère sous ses apparences de jeune fille inoffensive se cache une jeune femme prête a se battre pour ses passions.L’heritiere des Ito est très a l’aise avec les gens et adore les personnes timides par leur silence et leur rare voix.Celle-ci est une yankee se qui apporte des ennuis avec les autres a cause de son sale caractere.Mais Ines est très gentille et douce envers ceux quelle aime .

Physique (5 lignes minimum) :Ines a des cheveux légèrement bouclé et soyeux.Sa couleur de cheveux est d’un brun semblable a du bois.Ses yeux sont d’une couleur noire ébene.La belle Ito fait 1m87 ce qui fait d’elle une jeune femme tres grande.Celle-ci est très souple et est très agile ce qui est un atout pour son futur métier.L’heritiere est souvent coursée a cause de sa beauté doucereuse.

La vie de ton personnage(10 lignes maximum):Ines depuis toute petite elle est engachée a devenir une merveilleuse danseuse et une grande femme dans ce metier.Ses parents furent fieres d’elle quand elle dansait sa première danse classique : La Sylphide avec le rôle principal feminin.Son talent ne cessa d’augmenter a son adolescence et elle put alors jouer sa pièce de ballet préférée : Le Sacre du printemps ou elle eut le 3 émie rôle feminin.Dans ces études ines fut brillante jusqu'à ce que elle retrouva un beau garçon qui lui apprit a mener une vie de yankee sur lequel elle peut plus s’en passer 3 ans après ines fut quitté par le malheureux qui mourut dans un accident de voiture.Depuis elle est redevenue danseuse et va dans une école moins réputée que l’ancienne.

Appartenance à un club :danse

Rapport de ton personnage avec les études :Ines est une Yankee donc évidemment elle déteste ses professeurs et sa c’est resciproque.Malgré tout elle enlevé des bonnes notes.

Métier envisagé pour plus tard :danseuse professionnelle

Retour au réel :

Âge :18

Comment avez vous connu le forum :je trainait dans les votes et j’ai clique sur votre lien sans faire exprès -.-’’’

Aimez vous les dramas :non.

Avez vous lu le règlement : Shunyu +

Des choses à ajouter ?non
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Presentation Ines Ito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ines Ito   Presentation Ines Ito EmptyMer 28 Mai - 16:30

Bienvenue Ines^^Ta fiche est très légère, je trouve personnellement que l'histoire de ton personnage n'est vraiment pas approfondis^^En suite, Ai Otsuka est déjà prise & ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (190x340). Et pour finir ton prénom et ton nom ne sont pas dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Ito Ines

Ito Ines


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 34
Localisation : va voir ailleurs si j'y suis

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: la dance
Relations:

Presentation Ines Ito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ines Ito   Presentation Ines Ito EmptyLun 9 Juin - 22:25

j'ai echange l'ordre du pseud et j'ai change de star

l'histoire je trouve que elle est bien mais bon je vais essayer de la changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Ines Ito Empty
MessageSujet: Re: Presentation Ines Ito   Presentation Ines Ito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Ines Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser