Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 --> * Miku Yue * <--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Yue
~ CLASSE A - 2
Miku Yue


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: fait des petits boulots Musique, baskette...
Relations:

--> * Miku Yue * <-- Empty
MessageSujet: --> * Miku Yue * <--   --> * Miku Yue * <-- EmptySam 10 Mai - 22:48

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? (non)
Nom : Miku
Prénom : Yue
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 17 ans le 23 septembre 1991
Ville de résidence : Taipei
Nombre de frère(s)/soeur(s) : 1 Grand frère, et une petite soeur
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Normal
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :
Yue est une personne très directe, elle dit se qu’elle pense, son problème c’est le côté de l’amour elle devient timide. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, Elle a horreur des nunuches comme elle dit, des filles qui se la joue, Elle est assez déjanté elle aime rigoler et faire la fête, elle est très souriante, et fait pleins de grimace pour amusez les autres. Elle défend toujours ses amis, et sa petite sœur. En résumé elle est assez fofolle expressive et sensible.

Physique (5 lignes minimum) :
Assez hors du commun Yue à son propre style elle aime les habits confortables. Ses cheveux son cours de couleur foncé, elle aime se faire des coups à la punk, elle mesure 163 cm pour 48 Kg, son visage bien dessiné de la forme un peu arrondi, Yue a Des yeux de couleur brun foncé on pourrait presque dire noir. Elle fait assez Garçon manquer, mais c’est être très féminine, Elle aime bien être naturelle mais sa lui arrive de se maquille de toutes les couleurs. Avec tout ça elle a une petite bouche,

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :

Il y a 17 ans à Taibei, Le 23 septembre 1991 naquis une jeune fille, qui se prénomma Miku Yue, né d’un père Taiwanais, et d’une mère japonaise, Elle a un grand frère (22 ans ) et une petite sœur (7 ans ).
Issu d’une famille pas très riche. Elle a vécu à Taibei jusqu'à 11 ans, sa famille déménagea à Tokyo à cause du décès de son père qui c’est fait poignardé par un gang. Yue et sa famille étaient en choque. Sa petite sœur n’avait que 1 ans, quand ils ont pris l’avion pour Tokyo. Comme sa mère venait de Tokyo et qu’elle avait de la famille là-bas ils décidèrent de s’y installer.
Sa mère devait beaucoup travailler pour réussir à nourrir sa famille, Yue a du l’aider pour les tâches ménagère et l’éducation de sa petite sœur, enfin elle faisait aussi des petits boulot en dehors des cours pour apporté un peu d’argent. Son frère on ne pouvait pas lui faire confiance, depuis la mort de son père on le voyait à la maison que le soir et encore pour demander de l’argent.
La petite sœur de Yue est tombée malade quand elle avait 6 ans. les médecins n’arrive pas encore à savoir se que c’est. Yue a été très infecté par cette nouvelle mais elle garde le sourire en espérant qu’elle guérisse un jour. Et maintenant, elle fait tout pour rendre sa petite sœur heureuse et fière d’elle.
A la maison l’ambiance est très tendu, chaque fois que son frère rentre, Yue et lui s’enguele, pour une histoire d’argent.
Yue fait de la musique, elle chante, fait du piano et de la guitare qu’elle a appris seul, et le piano elle a appris avec son père qui lui donnait des cours quand elle était petite.
Elle aime aussi le sport comme le basket et la danse.

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) : Non

Rapport de ton personnage avec les études : Elle n’aime pas l’école, et est pas très forte. Mais veux réussir ses étude

Métier envisagé pour plus tard : non pas encore

Retour au réel :

Age : 17
Comment avez vous connu le forum ? : je suis tombé dessu dans le top des rpg japan.

Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui j’adore :
Devile beside you
Hanazakari no kimitachi e (version Jp et Tw)
Why why love
Romantic Princess
Nobuta produce
hana yori dango...

Avez vous lu le réglement : silent
Des choses à ajouter ?: Pour les codes j’ai pas tout compris.
Nom de l'actrice : Ella Cheng


Dernière édition par Miku Yue le Dim 11 Mai - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

--> * Miku Yue * <-- Empty
MessageSujet: Re: --> * Miku Yue * <--   --> * Miku Yue * <-- EmptyDim 11 Mai - 0:52

Bienvenue à toi Yue^^Pour commencer je dirais que même si ton physique & ton caractère son conforme niveau longueur à ceux demandés, je trouve cela un peu juste. En suite je pense que tu devrais relire tes textes tu y verras quelques fautes d'inattention et des tournures de phrases assez incorrecte. Il y a aussi des bouts de phrases qu'on ne sait pas se qu'ils font là, puis si ton personnage à 17 ans, elle est née en 1991 pas en 90 Wink Pour finir je dirais que pour comprendre le code il faut relire correctement le réglement y'a même pas à se creuser la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Miku Yue
~ CLASSE A - 2
Miku Yue


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: fait des petits boulots Musique, baskette...
Relations:

--> * Miku Yue * <-- Empty
MessageSujet: Re: --> * Miku Yue * <--   --> * Miku Yue * <-- EmptyDim 11 Mai - 11:45

Voilà j'ai changé et j'ai enfin trouver le code après avoir relu 2 fois le règlement ^-^
j'espère que c'est mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

--> * Miku Yue * <-- Empty
MessageSujet: Re: --> * Miku Yue * <--   --> * Miku Yue * <-- EmptyDim 11 Mai - 12:28

Coucou =)
Moi ca me va, tu es validée, Classe A, année 2

Bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Miku Yue
~ CLASSE A - 2
Miku Yue


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: fait des petits boulots Musique, baskette...
Relations:

--> * Miku Yue * <-- Empty
MessageSujet: Re: --> * Miku Yue * <--   --> * Miku Yue * <-- EmptyDim 11 Mai - 12:30

Super, merci beaucoup. ^-^ une toute petite questions encore, je poste mon sujets a l'entrée c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

--> * Miku Yue * <-- Empty
MessageSujet: Re: --> * Miku Yue * <--   --> * Miku Yue * <-- EmptyDim 11 Mai - 12:36

Etant donné que l'année à déjà commencer, tu postes où tu veux (si on suit l'histoire, ton personnage est arrivée en début d'année comme tout le monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Miku Yue
~ CLASSE A - 2
Miku Yue


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: fait des petits boulots Musique, baskette...
Relations:

--> * Miku Yue * <-- Empty
MessageSujet: Re: --> * Miku Yue * <--   --> * Miku Yue * <-- EmptyDim 11 Mai - 12:38

oki pas de problème, bon alors a plus dans le jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> * Miku Yue * <-- Empty
MessageSujet: Re: --> * Miku Yue * <--   --> * Miku Yue * <-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> * Miku Yue * <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser