Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vue plaisante -Natsu-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenku Kaine
~ CLASSE D - 1
Tenku Kaine


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : -Je ne reste jamais plus d'une heure au même endroit, même en cours-

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : -18 ans-
Occupations: -Torturer les gens-
Relations:

Vue plaisante -Natsu- Empty
MessageSujet: Vue plaisante -Natsu-   Vue plaisante -Natsu- EmptyLun 21 Avr - 12:31

Penchée par dessus la barre qui clôturait tout le toit, la jeune fille regardait la vue plutôt impressionnante qui s'offrait à elle, tenant une cigarette entre ses doigts.
De là, elle pouvait observer la plupart des gens de son lycée, qui tournaient en rond ou restaient en groupes. D'ici, rien de bien intéressant, vu comme ça. Seulement, elle était beaucoup plus maligne, et ce que je n'ai pas précisé, c'est qu'elle avait, dans son autre main, son portable qu'elle avait, par on ne sait quel moyen, relié à plusieurs émetteurs dissimulés dans les fleurs ou près des bancs.

[Demoiselle inconnue] T'es vraiment qu'un connard! Tu m'avais balancé que tu ne l'aimais pas! Alors que t'as couché avec elle hier! Hypocrite! Salaud!

Kaine esquissa un sourire, tout en portant la clope à ses lèvres, se délectant de la dispute qui avait lieu près du micro numéro trois. Toute une organisation, pour son seul plaisir. Elle ne connaissait pas la fille qui criait ainsi contre son copain, mais elle pouvait la deviner parmi les étudiants. Celle-ci le poussait, alors qu'il essayait sans relâche de se faire passer pour le petit ami idéal qui est déçu par le fait qu'elle est écouté les rumeurs, et qu'elle ne lui fait pas confiance.

[Kaine] Quel manipulateur. Tu es franchement conne ma fille, si tu tombes dans le panneau.

Le tomboy ne les quittait pas des yeux, recrachant la fumée, mais ne bougeant pas d'un cil, toujours penché. La jeune femme avait l'air de se calmer, ce qui décrocha une expression de dégoût sur le visage de l'observatrice. Pouvait-on être aussi naïve?Apparemment. Ah, les sentiments humains. Elle rigola cependant, à cette pensée pour Natsume, et songeant aussi que la demoiselle qui embrassait à présent son traître de petit copain se ferait de nouveau tromper de si tôt, et qu'elle serait là pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Ryô Natsume
~ CLASSE E - 1
Ryô Natsume


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: S'occuper de Kaine
Relations:

Vue plaisante -Natsu- Empty
MessageSujet: Re: Vue plaisante -Natsu-   Vue plaisante -Natsu- EmptyLun 21 Avr - 12:47

Natsume poussa la lourde porte qui menait au toit, s'avançant en frissonnant jusqu'au bord de celui-ci. Le vent ne soufflait pas très fort ce jour-là, mais sur le toit il était suffisant pour que la jeune fille referme sa veste en cuir qu'elle avait enfilée par dessus un sweat bleu marine et noir. Natsume sortit un paquet de cigarettes de sa poche, l'ouvrant d'une main pour en sortir une à l'aide de ses dents, tandis que sa main libre cherchait le briquet noir orné de flammes blanches caché dans une des poches de son jean large.

L'adolescente poussa un soupir de satisfaction en tirant sur sa cigarette enfin allumée. Elle avait eu droit à une heure de libre juste avant le repas, et venait rejoindre sur le toit sa priorité numéro un.. Kaine. Il n'avait pas fallut la chercher bien longtemps pour la deviner où elle se trouvait. Les deux filles appréciaient la solitude, mais Kaine était différente puisqu'elle aimait observer les jeunes de son âge à la manière d'un scientifique étudiant des animaux.

Natsume aperçut finalement son amie, penchée sur la rambarde à quelques mètres de là. Elle s'approcha et posa sa main en bas du dos de Kaine, appuyant ses coudes sur la barre, adressant son éternel sourire charmeur à la jeune fille à ses côtés.

"Oh tiens, tu as presque l'air d'une demoiselle normale en train de bronzer..." murmura Natsume, remettant une des mèches de Kaine derrière son oreille, son regard parcourant le joli visage de l'adolescente. Natsume ne se lassait pas d'admirer la beauté de la jeune fille et ne s'en était jamais caché, pourquoi se priver de ce qui est beau ? Et puis la brune était persuadée, à tort ou à raison, d'être la seule à pouvoir estimer le charme de son amie à sa juste valeur.

"Je savais que je te trouverais là", reprit la brune en se penchant pour déposer un baiser chaste sur les lèvres de la demoiselle. Il n'était pas rare que Natsume fasse ce genre de remarque, montrant à quel point elle connaissait bien Kaine. A croire que la brune était elle aussi très possessive, à réaffirmer sans cesse par de simple sous-entendus qu'elle connaissait, comprenait et estimait l'adolescente mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tenku Kaine
~ CLASSE D - 1
Tenku Kaine


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : -Je ne reste jamais plus d'une heure au même endroit, même en cours-

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : -18 ans-
Occupations: -Torturer les gens-
Relations:

Vue plaisante -Natsu- Empty
MessageSujet: Re: Vue plaisante -Natsu-   Vue plaisante -Natsu- EmptyLun 21 Avr - 13:06

[Natsume]Oh tiens, tu as presque l'air d'une demoiselle normale en train de bronzer...

La brune ne détacha pas le couple du regard, malgré la présence de la main de son amie près de ses reins, bien trop occupée à déceler la moindre trace de tristesse chez la jeune femme se trouvant en bas de l'établissement. Cependant, elle mit son portable sur haut parleur, afin de pouvoir écouter Natsume parler, et ainsi de pouvoir lui répondre.

[Kaine]Une demoiselle? A part celle qui est en bas, Je n'en vois pas.

On pouvait toujours ressentir un refus total d'admettre qu'elle était de sexe féminin lorsque l'on abordait le sujet, mais pourtant, il n'y avait aucune trace d'agressivité dans sa voix, encore moins quand elle s'adressait à son amie. De toute évidence, l'étudiante à ses côtés, celle qui la connaissait mieux que personne d'autre, se doutait bien qu'elle n'appréciait pas ce genre de remarque, mais qu'elle ne la prenait pas à coeur et passait à autre chose. Et en ce moment précis, c'est sur le petit-ami qui profita de sa réconciliation pour lancer un clin d'oeil à un de ses amis plus loin.

Elle sentit, l'espace d'un instant, les doigts de Natsume mettre une de ses mèches derrière son oreille, l'obligeant à dévier son regard d'ambre vers elle, sous le ciel blanc mais couvert de nuages, le travail fait avec tant d'attention par l'ancienne pyromane brisé l'instant d'après par le vent qui soufflait. Kaine réprima finalement un sourire, juste après que son amie dépose un baiser sur ses lèvres, fière du temps présent.

[Natsume]Je savais que je te trouverai là.

La jeune femme cibla de nouveau son attention vers les amants plus bas. Action, réaction. Avec joie, le tomboy put remarquer que le clin d'oeil lancé par le playboy avait été intercepté par sa copine, qui le gifla net en se mettant à lui crier de nouveau dessus. Kaine se mit à rigoler, tout en se penchant d'avantage, faisant tout de même attention à ne pas tomber, alors que la voix de la cocu résonnait à travers son portable.

[Demoiselle inconnue] Connard! Tu te fous vraiment de ma guele!Bouhou...

Comble du plaisir, à la limite du jouissif, la pauvre petite amie se mit à pleurer, avant de courir vers l'entrée du bâtiment. Kaine sourit de nouveau, avant de laisse sa cigarette tomber. Celle-ci chuta jusqu'en bas, amortit par la chevelure de la pauvre femme trompée. Décidément, ce n'était pas son jour de chance, surtout quand ses sanglots s'accentuèrent alors que les premières mèches prenaient feu. De là-haut, La brune lui fit un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Ryô Natsume
~ CLASSE E - 1
Ryô Natsume


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18ans
Occupations: S'occuper de Kaine
Relations:

Vue plaisante -Natsu- Empty
MessageSujet: Re: Vue plaisante -Natsu-   Vue plaisante -Natsu- EmptyLun 21 Avr - 13:23

Natsume regarda son amie s'amuser avec l'indifférence la plus totale. Les petits jeux de Kaine n'étaient pas vraiment à son goût, simplement c'était parfois mieux que de s'ennuyer. Et puis la brune savait que son amie faisait ce genre de choses plus par pulsion que par réel amusement. Aux yeux de Natsume, c'était un véritable besoin que l'autre adolescente ressentait, et qui était peut-être plus lourd à porter que l'absence d'émotions qui hantait la vie de la jeune fille. Natsume pensait avoir eu de la chance, par rapport à Kaine; elle protégeait donc son amie pour lui simplifier la vie au maximum. De la simple logique.

Finalement, Kaine se détacha de son portable et Natsume observa avec impatience son amie ranger son téléphone. Elle n'était pas uniquement venue pour faire plaisir à la jeune fille, mais aussi parce qu'elle avait besoin d'elle, comme souvent...

Vous êtes-vous déjà demandé à quel point le manque d'émotion est une chose cruelle ? Natsume avait un ennemi, une chose qu'elle redoutait plus que tout, l'ennui. Rien ne pouvait la rendre particulièrement joyeuse, ni triste, à part Kaine qui était la seule personne à pouvoir susciter de très légères émotions dans son esprit malade. L'adolescente s'ennuyait ce jour-là, comme tous les jours, ce sentiment de vide et de frustration, cette impression d'errer sans but la rendant presque malade.

Elle avait besoin de Kaine.

La jeune fille sourit plus pour se rassurer qu'autre chose, et prit son amie dans ses bras, sans tendresse, juste pour avoir un corps chaud contre le sien, sentir le coeur de Kaine battre dans sa poitrine, sa peau frémir sous le vent qui se levait parfois. La sentir vivre...

"Je m'ennuie," murmura Natsume dans le cou de l'adolescente, ses lèvres bougeant contre la peau chaude au creux de la clavicule de Kaine. Cette simple phrase avait été prononcée un nombre incalculable de fois, et c'était la seule dans laquelle la brune semblait mettre une émotion; la peur de passer une vie vide de sens. Parfois la solitude était juste trop pesante.

"Distrais-moi..." Ca sonnait comme une supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Tenku Kaine
~ CLASSE D - 1
Tenku Kaine


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 34
Localisation : -Je ne reste jamais plus d'une heure au même endroit, même en cours-

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : -18 ans-
Occupations: -Torturer les gens-
Relations:

Vue plaisante -Natsu- Empty
MessageSujet: Re: Vue plaisante -Natsu-   Vue plaisante -Natsu- EmptyLun 21 Avr - 15:11

[Natsume]Je m'ennuie.

La brune se retrouva bien vite dans ses bras, à peine avait-elle rangé son portable dans sa poche droite, encore souriante à la pensée que la demoiselle était entrain de prendre feu, et qu'elle devait sûrement courir dans les couloirs, telle une folle, à la recherche des toilettes ou de l'infirmerie. Et les humains, ces égoïstes, évidemment, la regardaient passer en s'écartant, ne désirant pas être la source de blessures à vie à cause des degrés élevés émanant des cheveux de la jeune femme, qui étaient déjà à moitié brûlés.
Si elle ne se dépêche pas, les flammes vont atteindre son visage, cela serait dommage d'abîmer un si joli minois, pensa Kaine, alors qu'elle sentait le souffle de Natsume dans son cou. Elle sortit enfin de ses pensées, écoutant ce que lui disait son amie. Elle s'ennuie?Ah, pour ne pas changer de d'habitude.

[Kaine] Tu veux jouer à un jeu? Sortir quelque part? Faire autre chose?

Demanda finalement le tomboy en posant ses mains sur ses omoplates. Oui, son amie d'enfance avait tendance à être proie à l'ennui, et ce, souvent. Voir même tout le temps. Rares étaient les moments ou elle s'amusait, et quasiment inexistants, ceux ou elle ressentait quelque chose. Kaine devait absolument trouver quelque chose à faire, histoire d'apporter quelques intérêts à son interlocutrice, surtout lorsqu'elle entendit sa voix qui était nettement plus implorable.

[Natsume]Distrais-moi...

Dur dilemme, la brune pouvait s'amuser des heures en faisant un rien. Alors trouver quelque chose à la taille des espérances de Natsume était un vrai défi. Elle demanda donc, ne sachant pas vraiment quoi faire pour se débarrasser de son ennui:

[Kaine]Je veux bien, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://cursed-garden.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vue plaisante -Natsu- Empty
MessageSujet: Re: Vue plaisante -Natsu-   Vue plaisante -Natsu- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue plaisante -Natsu-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser