Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juste un soirée pour trinquer [Suzuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un soirée pour trinquer [Suzuki] Empty
MessageSujet: Juste un soirée pour trinquer [Suzuki]   Juste un soirée pour trinquer [Suzuki] EmptyJeu 17 Avr - 22:28

  • Parce que week end rime avec sortit, sortit rime forcément avec Xanadu pour notre jeune demoiselle qui avançait pour l'instant dans la rue Dôgen-zaka. En effet, Shizuma était devenue une habituée de cette endroit, aimant l'ambiance, le rythme langoureux et sensuel de la musique, et puis aussi ses petites habitudes. Elle déambulait donc dans la rue, sur ses talons mi-haut, manteau long blanc et bien caché sous lui, une de ces robes, noire pour celle-ci qui lui arrivait au genou. Ses cheveux avaient été ramené en un chignon impeccablement plaqué sur le haut de tête avec une boule en pétard d'où s'échappait ses mèches folle, et devant les oreilles, elle avait deux mèches qui se tortillaient en de jolies boucles laches. Maquillage fin et discret, elle aimait tout de même la simplicité du visage, préférant le naturel à cette couche de superficielle que bien souvent les autres s'appliquaient sur le visage.

    Le ramdam de la musique s'entendait déjà de la où elle était et elle pouvait aisément distinguer l'enseigne flamboyante de la boîte de nuit. Un frisson d'anticipation passa le long de sa collone vertébrale et un fin sourire mesquin se dessina sur ses lèvres quand elle se plaça dans la queue des gens attendant leur tour de se faire remballer ou se faire accueillir bien gentiment. Un quart d'heure plus tard, elle fut devant les deux mastodomptes qui gardaient l'entrée. L'un des deux était nouveau tien...l'autre lui souria grandement avant de lui ouvrir la porte de son antre à musique. Adressant elle même un sourire aux deux hommes, elle se hâta, pressée de retrouver cette ambiance toute particulière qui l'attrayait tant ici. Descendant les quatres petites marches, elle s'arrêta devant les marches menant directement à la piste de danse et se dirigea vers le vestiaire afin d'y déposer son manteau.

    Revenant vers les marches de la piste de danse, elle s'appuya contre la rembarde, observant les gens présents, cherchant du regard un éventuelle personne qu'elle pouvait connaître...Elle reconnut un peu plus loin Ayame, un hatibué lui aussi, dont elle avait fait la connaissance il y a quelques mois, cependant il semblait bien occupé à se coller à la demoiselle devant lui...Alala il n'avait pas changé pour un sous celui-là. Se détachant de sa rembarde, elle se dirigea vers sa gauche et s'installa sur un haut tabouret au bar et attendit que la serveuse ne vienne reporter son attention sur elle. Une personne que Shizuma connaissait aussi, cette serveuse, Suzuki. Toutes deux avaient déjà parlé pendant les temps ou la plus vieille pouvait se permettre une conversation.

    Suzuki était une personne interressante, aussi bien mentalement parlant que physiquement du point de vu de Shizuma...Elle savait bien que l'autre fille était une de celle qu'on disait "touche à tout" et elle même aimait bien varier les plaisirs, se disant qu'un jour peut-être elle tenterait une nuit avec la serveuse...enfin tout ça au bon vouloir de l'autre demoiselle après tout si cela ne devait pas être elle, se serait une autre...Elle sortit de sa rêverie quand la fille en question bougea pour se diriger un peu vers elle, néanmoins, elle ne semblait pas l'avoir remarqué, aussi Shizuma tapota d'un geste impatient de la main sur le comptoir et parla d'une voix assez élevée pour être entendu.


    - Suzuki ramenevez_vous, toi et tes fesses, et sert moi quelque chose de fort si cela ne te dérange pas trop, dit-elle dans un sourire goguenard, bonsoir au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura Suzuki
~ Serveuse au Xanadu
Matsukura Suzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 19 ans
Occupations: ToKyO
Relations:

Juste un soirée pour trinquer [Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste un soirée pour trinquer [Suzuki]   Juste un soirée pour trinquer [Suzuki] EmptyVen 18 Avr - 22:50


Et oui, c'était le week-end, donc cela voulez tout simplement dire, énormément de clients pendant ses soirées, qui voulait surtout faire allusion, pour elle, aux rencontres, à jouer de son charme et à gagner beaucoup de « pour boire ».
Suzuki était vétue, d'une minie-jupe noire, dévoilant la magnifique longueur de ses jambes et la forme arrondie de ces fesses, un mini-haut blanc, avec des pailettes, avec un plongeant décolté, mettant en valeur, leurs formes parfaites de sa poitrine vigoureuse et de son ventre, montrant son nombril, on y voyait un piercing en argent, et un pendentif qui était un crâne, avec un diamant rouge, au milieu du frond, de ce crâne en argent.


Suzuki avait commencé son service, depuis plus de trois heures, elle faisait plusieurs services, se déhanchant sensuellement, tout en lançant des regards séducteurs, aux clients, qui tombaient sous son charme et qui commandaient plusieurs fois, elle savait y faire, avec les clients, pour qu'ils commandent plus.
Un bel homme, d'une trentaine d'année, lui tendit de l'argent, elle se baissa, tout en passant, sa langue sur sa lèvre inférieure. Il lui mit des billets dans son soutient-gorge, qu'elle cacha bien, pour ne pas qu'il se voit. Suzuki posa sa main sur la cuisse, du soin disant bel homme, montant tout doucement sa main, alors qu'elle s'apprétait à aller un peu plus loin, dans son exploration.


Elle entendit, la voix d'une jeune femme pénétrer dans ses oreilles. Elle lui disait de ramener ses fesses ici, ce qu'elle fit, sans refuser. Suzuki s'avança vers elle sensuellement, elle la connaissait et cette femme était « une habituée » et elle la trouvait à son goût. Elle ne se fit pas prier, plusieurs fois.
Suzuki l'observait de haut en bas, elle avait fait fort, ce soir. Elle garda son plateau d'une main, pendant que l'autre, se poser sur genou et qu'elle se faufilla sous sa robe, tout en glissant sa main sur sa cuisse, qu'elle toucha et caressa un peu. Suzuki lui parlait d'une voix sensuelle, tout en lui lançant un regarde timide.



« Je vois, que tu as fais fort, ce soir. Qui est l'heureux ou l'heureuse élu ? »


Elle lui lança un regard malicieux, retirant sa main, sortant son petit bloque note, et un crayon. Suzuki posa son plateau, près de sa hanche. Elle tapota un peu du pied, glissant ses doigts sur le plateau, qu'elle frôla doucement.


« Qu'est ce je te sers, ma belle ? »


Suzuki avait dit ce mot, d'un façon douce, bien trop douce ...
Elle jouait seulement, un rôle, mais qui marché toujours. Elle lui rendit son sourire, tout en patientant. La musique était bonne, ce soir et animée l'ambiance, qui devenait de plus en plus « chaude ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un soirée pour trinquer [Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste un soirée pour trinquer [Suzuki]   Juste un soirée pour trinquer [Suzuki] EmptyLun 21 Avr - 23:12

  • Shizuma observa Suzuki s'approcher avec son petit sourire charmeur aux lèvres...elle aimait les gens comme ça, les gens qui savent juste prendre et donner plaisir aux autres, elle aimait l'indifférence par la suite ou la continuité si l'aventure en vallait le coup...C'était un jeu dans lequel elle se complaisait parfaitement, jouant de ses charmes et de sa part de mystère pour toujours plus de folies...Certains diraient que ce n'est pas une vie et qu'une vie de totale débauche ne conduit à rien sauf à la débauche elle-même...Un cercle vicieux en clair, mais n'y prenait-on pas énormément goût ? Pour Shizuma c'était bien plus facile d'aimer pour une nuit que d'aimer pour la vie, elle était comme ça un point c'est tout. Elle n'aimait pas chercher plus loin dans une relation, l'amour n'était pas fait pour elle et de toute manière ces parents l'en avaient privé depuis plus d'une année déjà...elle ne connaîtrait donc peut-être jamais le goût d'un plaisir autre que charnel.

    Suzuki avait cette aisance de jouer parfaitement son rôle de séductrice qu'elle en fit sourire malicieusement la jeune demoiselle en face d'elle. Elles savaient l'unes comme l'autres qu'elles aimaient autant le danger et la passion toutes les deux...Au point ou elles en étaient toutes les deux, une nuit de plus dans les bras d'un ou d'une "inconnus" ne changerait pas grand chose. De toute manière ne dit-on pas qu'une fois qu'on a croqué dans la Pomme jamais plus on ne retourne plus jamais au Paradis ? Mais si l'enfer avait le goût de la passion, qui aurait vraiment envie de remonter ? Elle, elle préférait encore se perdre dans les lymbes du désir, elle était faite pour ça faut il croire...


    - Je me suis mise en beauté uniquement pour toi ma chérie, pour qui d'autres voyons ? Glissa-t-elle dans un sourire charmeur. J'avous que tu es aussi resplendissante que d'habitude...

    Laissant sa voix traîner sur ces derniers mots elle porta sa main au ventre dénudé de la serveuse et le frôla à peine dans une caresse légèrement et pourtant appuyée. Ses yeux s'attardant dans les prunelles de son homologue féminine elle joua doucement avec le percing de celle-ci, l'effleurant de ses doigts. Son autre main toujours posée sur la comptoir vint quant à elle, tripoter doucement la boucle que formait son cheveux au devant de son oreille.

    Shizuma se mordilla doucement la lèvre inférieur, comme lorsqu'elle réfléchissait à ce qu'elle aillait dire. Quoi boire...quelque chose qui ne la mettrait pas KO mais qui l'enflammerait encore plus pour qu'elle puisse encore plus se lacher et faire des ravages...Parce que c'était bien cela qu'elle faisait à chaque fois, enflammer les foules ou simplement deux ou trois personnes du moment que quelqu'un captait son attention, cela la rendait plus décontracté et plus aptes à certaines choses.


    - Je vais prendre comme d'habitude, Vodka Coca je te pris, déclara-t-elle tout en continuant de jouer avec le percing effleurant des fois le ventre de Suzuki d'un air distrait. Cette fois tu viendras enflammer les foules avec moi n'est-ce pas ? Je ne veux que toi ce soir comme compagne de danse...imagine cela pourrait être très bien...

    S'approchant une peu plus de la serveuse elle remonta sa main vers le visage de celle-ci pour écarter ses cheveux et se pencha à son oreille doucement pour lui murmurer un petit "Non ?" dans un souffle chaud. Après tout les patrons ne pouvaient pas se plaindre, elle pouvait quand elle voulait payer toute une soirée du salaire que Suzuki devait leur rapporter alors pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un soirée pour trinquer [Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Juste un soirée pour trinquer [Suzuki]   Juste un soirée pour trinquer [Suzuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un soirée pour trinquer [Suzuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser