Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsukura Suzuki
~ Serveuse au Xanadu
Matsukura Suzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 19 ans
Occupations: ToKyO
Relations:

-- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- Empty
MessageSujet: -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤--   -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- EmptySam 12 Avr - 19:49

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Non
Nom : Matsukura
Prénom : Suzuki
Age et année de naissance : 19 ans
Ville de résidence : Tokyo, bien sur ^^
Nombre de frère(s)/soeur(s) : 1 petit frère.
Niveau économique : Normal
Orientation sexuelle : Bisexuelle, essaie un peu de tout, même si elle préfère les hommes.


Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :

Notre chère Suzuki est tout simplement une fille normale, n'ayant rien d'exeptionnelle, la différenciant, des autres êtres humains. Elle est plutôt drôle, quand quelque chose ne tourne pas rond dans sa vie, elle le prend toujours à la rigolade. Suzuki est optiniste, elle ne baisse pas facilement les bras, elle se bat énormément, pour atteindre ses objectifs, au top niveau, de ses exigences. Elle peut paraître froide au premier abord, quand elle ne connait pas une personne, ont la trouve décalé, par rapport à son look et sa manière de voir les choses. Suzuki peut se montrer imaginative, quand il s'agit de dessiner des tatouages ou des mangas. Elle est travailleuse, elle n'aime pas être là, à ne rien faire, ce n'est pas dans ses habitudes, de rester assise chez elle et attendre que le temps défile. Elle aime bien bouger, car elle profite de la vie pleinement.

Elle est parfois trop franche, et elle peut facilement blesser ses proches ou tout simplement des individus. Elle est très provocatrice, quand on la taquine ou quand on la cherche, elle a souvent une réputation d'allumeuse, et de se ballader un peu partout, sans tout de fois, que ce que disent les gens, soient fondés et vrai ...
Suzuki reste une fille sensible quand une personne l'insulte ou tout simplement lui balance ses quatres vérités en face, elle se sent vite rabaissé, et peut-être violente, vis à vis de ceux-ci. Elle n'a pas peur du danger, ce qu'il lui joue souvent des tours, c'est une vraie casse cou.


Physique :

Physiquement Suzuki, est très grande, elle mesure 1m70 pour 65 km. Elle n'est pas du tout grosse même pArfois trop maigre. Elle a dû mal à accepter son corps, surtout quand elle était une jeune adolescente, on la considérait toujours, comme étant un graçon, car en plus d'être grande, elle avait l'allure et la carrure. Depuis, elle fait énormément du sport, elle fait beaucoup de musculation, depuis plus d'un an déjà, elle joue au basket, au volley-ball. Elle aime bien courir et faire du vélo quand il fait ebau. Quand elle ne travaille pas, elle passes ses journées, à faire du sport, et même en rentrant du boulot, elle ne perd pas une seconde et elle s'y met.

Suzuki, à les cheveux brun, très long, lui arrivant à la moitié du dos. Elle se ronge les ongles, donc ce n'est pas du tout sexy, une fille avec des ongles, non symétrique, mais que voulez vous, on a pas toutes cette facilité de pouvoir se laissée pousser les ongles, sans avoir envie de les manger, après tout, elle a beau essayée, à chaque fois son envie et trop grande pour les garder long.

Suzuki se maquille un peu, elle met surtout ses yeux en avant, pour que son regard soit des plus persan. Rare sont les fois, où elle mets du rouge à lèvres, sur ses lèvres. Quand elle est chez elle, où tout simplement hors du travail, elle porte des jeans, des t-shirt et des vestes, tout ce qu'il a de plus banal, normal elle aime bien être à laisse, dans ses mouvements et ne pas porter des vêtements trop moullant, ce qui a tendance à l'agacer. Mais ça ne l'empêche pas, de montrer son côté féminine, dans ses tenues, pour des grandes occasions, et dans son lieu de travail, tenue exigée, elle s'y plit, ne voulant en aucun cas perdre son poste.


La vie de ton personnage :
L'histoire de Suzuki, la voici.

Suzuki a véçu avec des parents de classe normal.

Son père, elle ne le voyait que très rarement, car c'était un militaire, qui c'était engagé dans l'armée de l'air. Il était toujours apellé et toujours entrain de voyager, enfin pas du tout, dans le sens ou on prend de bonnes vacances, pour se reposer, alors là non. Il était sur le terrain, et il combattait l'ennemi avec ses compatriotes. Il était même très rare, que Suzuki voit son père le week-end, il lui arrivait même, de ne plus le voir, pendant 2 mois ou plus. Sa mère dirigeait un petit restaurant du coin, il était à son nom, et Suzuki l'aidait souvent, à faire la cuisine mais surtout à faire le service, avec des amis de sa mère. Elle aimait beaucoup ça, d'ailleurs, être en contact avec les clients, leur apporter leurs plats qu'ils avaient commandés, depuis toute son enfance et son adolescence, elle l'avait passé à travailler dans ce restaurant, après l'école et pendant les vacances aussi.

Ok, vous allez me dire qu'elle n'est pas une adulte encore, c'est bien vrai, mais Suzuki a murit, bien assez vite, elle sait énormément occupé de son jeune frère, elle le protège beaucoup, elle aime prendre soin de lui, lui apprendre les choses morales et importante, voir même à se défendre. Suzuki aime prendre soin de sa petite famille, dont elle tient beaucoup, c'était d'ailleurs elle, « le deuxième homme » de la maison, si on peut dire.

Depuis quelques mois, elle avait décidé, que maintenant, elle devait prendre sa propre en vie en main, construire son avenir, trouver un travail, faire ce qu'elle aime. Avoir cette liberté, qu'elle n'avait pas. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un petit pincement au coeur, en sachant qu'elle n'est plus auprès de sa famille, mais tous les soirs, depuis qu'elle a enménagé, dans ce petit appartement, elle apelle ses parents, où elle vient les voir, une fois pas semaine si elle le peut, en bus, car elle n'a pas son permi, mais qu'elle compte d'ailleurs passer, quand elle aura assez d'argent, qu'elle aura mis de côté pour pouvoir commencer.

Suzuki a trouvé un travail, juste pour pouvoir avoir un salaire, pour pouvoir garder son logement, ayant aussi la possibilité, de payer son loyer, même si elle sait que ce n'est pas ce qu'elle fera toute sa vie. Car elle compte bien contruire sa propre petite « entreprise » de tatouage, pour tatouer les gens, elle sait ce qu'elle doit faire, et comment si prendre, il y a même des amis proche d'elle, tout aussi particuliers et expérimentés, dans ce domaine qu'elle. D'ailleurs, c'est grâce à ses personnes là, qu'elle a prit le goûr, à dessiner des tatouages et à vouloir tatouer, elle suit une formation, pour pouvoir être performante dans ce domaine. Elle espère juste, qu'un jour, elle pourra diriger sa propre entreprise, elle sera heureuse, de pouvoir enfin faire ce qu'elle a toujours voulu faire. Et puis Tokyo est une grande ville, donc ça ne devrait pas être bien difficile, de pouvoir avoir sa place dans cette société.


Appartenance à un club : /
Rapport de ton personnage avec les études : /
Métier envisagé pour plus tard : Tatoueuse, pour le moment travaille au Love Hotel en temps que réceptioniste ou dans un bar, en temps que serveuse. (je vous laisse décider pour moi, comme ça vous arrange^^)

Retour au réel :

Age : 18 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par un autre forum.
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui, j'en ai tellement, que ma liste serait vraiment trop longue.
Personnalité sur votre avatar : Isabella Leong
Avez vous lu le réglement : silent
Des choses à ajouter ? Nyuu !!! xd


Dernière édition par Suzuki Matsukura le Dim 13 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

-- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- Empty
MessageSujet: Re: -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤--   -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- EmptySam 12 Avr - 22:25

Bienvenue Suzuki =)

Ta fiche me convient parfaitement, avec de te valider cependant, deux petites choses :

- Ici, on met le nom de famille en premier dans le pseudo, il faudrai donc inverser s'il te plait ^^
- Il faudrai aussi que tu lise le règlement dans son intégralité (c'est chiant je sais xD) car le code n'est pas complet ^^

Une fois ces deux choses faites, tu seras bien entendu validée, pour ton job, c'est comme tu veux, tu as le libre choix =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Matsukura Suzuki
~ Serveuse au Xanadu
Matsukura Suzuki


Messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 19 ans
Occupations: ToKyO
Relations:

-- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- Empty
MessageSujet: Re: -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤--   -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- EmptyDim 13 Avr - 0:43

Je viens juste de modifier le code du réglement, j'espère qu'il convient désormais. ^^

J'ai aussi changer le placement du nom et du prénom ! ^^

Je suis contente, de savoir que ma fiche est bien, et que je n'ai rien à modifier! ^^

Donc pour job, je choisi d'être serveuse à Xanadu, car mon perso s'en débrouille, vis à vis de son histoire et que j'arriverai beaucoup mieux à jouer une serveuse, qu'a faire une réceptionniste ! ^^


Encore merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

-- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- Empty
MessageSujet: Re: -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤--   -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- EmptyDim 13 Avr - 1:36

C'est parfait, merci d'avoir fait les changements =)
Tu es donc validée en tant que Tokyoïte, merci encore de t'être inscrite sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





-- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- Empty
MessageSujet: Re: -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤--   -- ¤¤ -- Suzuki --¤¤-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- ¤¤ -- Suzuki --¤¤--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser