Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [JP] Kanjani8

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
Aoi Natsuki


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

[JP] Kanjani8 Empty
MessageSujet: [JP] Kanjani8   [JP] Kanjani8 EmptyDim 6 Avr - 19:27

KANJANI8 c’est QUI ? QUOI ?


Un peu d’étymologie, pour commencer
Kanjani, ce sont les Johnny’s (=jani) du Kansai (=Kan). Et le 8 parce qu’ils sont 8. Peu après, le 8 a été renversé pour faire le symbole de l’infini ∞.
Ils viennent donc du Kansai, plus particulièrement d’Osaka, et ils sont FOUX AMOUREUX de leur ville.
En tant que Johnny’s du Kansai, ça n’a pas été des plus facile pour accéder à la reconnaissance. Comme toutes les infrastructures importantes sont à Tokyo, les juniors du Kansai n’ont droit que très épisodiquement aux cours de danse et de chant qui font le quotidien des juniors de Tokyo. Et leurs émissions sont diffusées uniquement sur les chaînes locales du Kansai.
La plupart d’entre eux sont entrés à la Johnny’s vers 1996-1997, mais vers 2001, les juniors du Kansai ont été totalement négligés par les dirigeants, ne recevaient aucuns boulots, et ceux qui étaient montés à Tokyo sont retournés à Osaka et ont pris des jobs à mi-temps.
Mais ils se sont accrochés, et suite au succès du spectacle des Kansai juniors ‘‘Another’’ en 2002, la formation de la nouvelle unité Kanjani8 fut annoncée.

Lorsque les Kanjani∞ arrivent milieu 2004 avec Naniwa Iroha Bushi, seulement vendu dans la région du Kansai, personne n'aurait imaginé que les sons typiques du Kansai aurait autant de succès. Naniwa iroha Bushi est une merveille. Sa sortie dans tout le Japon se fera après les records de vente dans le Kansai. Qui aurait imaginé qu'une chanson enka les propulse numéro 1 de l'Oricon ? La réussite vient surtout grâce à la voix unique de Shibutani Subaru qui est en parfait accord avec ce genre de rythme.

N'ayant pas officiellement débutés, ils ne sortent pas d'autres singles et restent sur le plateau de leurs deux émissions : Urajani et Honjani.

Ce groupe est composé de huit membres dont :
Yokoyama Yu : né le 9 mai 1981, groupe sanguin A
Shibutani Subaru : né le 22 septembre 1981, groupe sanguin O
Murakami Shingo : né le 26 janvier 1982, groupe sanguin AB
Maruyama Ryuhei : né le 26 novembre 1983, groupe sanguin A
Yasuda Shota : né le 11 septembre 1984, groupe sanguin A
Nishikido Ryo : né le 3 novembre 1984, groupe sanguin O - Aussi membre des NewS
Tadayoshi Ohkura : né le 16 mai 1985, groupe sanguin O
Uchi Hiroki (actuellement en pause) : né le 10 septembre 1986


Alors, qui sont les Kanjani∞ ?

C’est eux :

Spoiler:

Bon, maintenant que je vous ai aveuglé avec leur magnifique petite bouille délirante dont je suis folle, nous allons pouvoir nous intéresser un peu plus en détail sur chaque membre ^^ :

Shibutani Subaru alias Baru, Babu. Sa couleur c’est le rouge

Subaru est le chanteur principal du groupe.
Plus jeune, c’était un des juniors les plus efféminés et puis il a commencé à devenir émo, à être très silencieux, à ne plus sourire et il a finit avec un tatouage de blaireau rebelle sur la main (qu’il est forcé de cacher à la télé avec un gant ou ses manches longues) [pour ça qu’on le voyait souvent avec une mitaine].
[JP] Kanjani8 Subaru10
Les raisons – supposées - de son changement : En tant que junior, Subaru était extrêmement populaire, autant que Takky et Tsubasa, avec qui il était très lié, ils ont vécu ensemble à un moment lorsque Subaru est monté à Tokyo, et ils auraient dû débuter ensembles avec les 4Leaves. Malheureusement les 4Leaves ont été éjectés pour cause de boisson et Johnny a décidé de faire débuter Takky et Tsubasa chacun en solo. Ces derniers ont insisté pour débuter en duo, et les fans ont insisté en écrivant pleins de lettres à la JE. Subaru avait toujours cru que Takky et Tsubasa seraient solidaires et ne l’oublieraient pas, mais ils l’ont totalement ignoré, Subaru s’est retrouvé tout seul et s’est senti trahi.
Voilà pourquoi je ne porte pas T&T dans mon cœur et que je suis pas particulièrement fan d’eux.

Subaru a une voix assez spéciale, impressionante et hors du commun par rapport aux autres, c’est ce qui m’a tout de suite séduite chez lui. Pour dire ça de manière plus conventionnelle, il a une voix de chanteur enka – la musique traditionnelle japonaise.

Il joue de la guitare, du piano, et écrit ses propres solos qui sont souvent émo. Et contiennent quasiment à chaque fois le mot ‘‘fleur’’.

Subaru a, sur scène, une présence et un charisme énormes, tandis que dans le privé il est d’une timidité maladive, et est obligé d’aller acheter ses vêtements avec quelqu’un car lorsqu’il n’y a pas sa taille, il n’ose pas demander lui-même au vendeur. Il a un mal fou à se faire des amis, et lorsqu’il fut obligé de les citer, il répondit que ses seuls amis étaient les autres Kanjani8.
Il est sujet à toutes sortes d’allergies, on le voit toujours en train de froncer le nez et cligner des paupières…A part ça, il est fana des strings, et souhaite démocratiser leur port à la totalité de la population. *baka^^*

Photos ?
Spoiler:

Nishikido Ryo alias Ryo-chan, Mon ténébreux, Mon bad boy ^^ sourire de psychopate. Sourire Colgate ! Sa couleur c’est le jaune

Appelé ‘‘Ryo-chan’’ suite à ses problèmes de croissance,
Ce garçon a 16 ans:
[JP] Kanjani8 Ryo2te10 ca fait peur ne ?

Il s’est ensuite autoproclamé ‘‘Sexy Osaka Man’’.
Il est donc sexy. Plusieurs personnes pensent que c’est un vrai trou du *** (mais moi j’adore son sale caractère et son côté ténébreux c’est ce qui m’attire chez lui^^) Et un looser, aussi, mais on verra ça plus tard.. Donc Ryo est un petit enfoiré. Il passe son temps à chercher ‘‘LE’’ truc qui fera mal (Ueda [Kat-Tun] en a d’ailleurs fait les frais au Shounen Club, bien qu’il se soit avéré par la suite que tout cela était organisé à l’avance. Ryo a cependant reconnu qu’il et parfois allé trop loin). *ahlala les petites chamailleries xD*
Il a apparemment la même réputation au sein de NewS, mais c’est un peu différent avec les Kanjani. Etant un des membres les plus jeunes parmi les K8, il en joue énormément. Il énerve et tyrannise les autres membres, mais en reçoit autant en retour. Il passe son temps à bouder, faire la moue et supplier, et quand il crie, le reste des K8 se fout de sa gueule. Tout comme le font les fans quand il leur crie après.

Et Ryo n’est pas un sans-cœur, son j-web en témoigne. Quelqu’un de sans cœur n’écrirait pas d’émouvantes entrées sur la manière dont le mariage de sa petite sœur l’a fait fondre en larme, ou sur le vieil autocuiseur familial toujours fidèle au poste après des années de bons et loyaux services (xD). *Je ne me lasse pas de lire ses entrées*

Et pour en revenir à cette histoire de looser…
Ryo a une passion assez embarrassante pour Leah Dizon, une grabia, et se comporte comme un vrai puceau fanboy lorsqu’il a la chance de la rencontrer.
Comme une vidéo preuve vaut mieux que tout ^^ : http://www.megaupload.com/fr/?d=32Z8MHR9
A part ça, c’est le second chanteur, il joue de la guitare, et s’est récemment mis à l’écriture.

Photos ?
Spoiler:

Yokoyama Yu, alias Yoko, le Clown. Sa couleur c’est le noir

Son vrai prénom est Kimitaka, mais Johnny a décidé de l’appeler Yu, ce qu’il ne savait pas. Il ne l’a découvert que lors de son premier passage télé.
Il est très drôle, la comédie est un de ses grands talents. Bon, plutôt la conversation, en fait – une fois qu’il est lancé, impossible de l’arrêter – mais vu que 90% de ce qu’il dit est hilarant, ça revient au même. Ce n’est pas le meilleur chanteur (loin de là) ni le meilleur danseur ni le plus beau des hommes, mais sans lui le groupe manquerait de quelque chose. Que serait les Kanjani sans leur clown attitré ? Mmm je n’ose même pas l’imaginer. Yoko est une vrai source de joie et on ne peut qu’éclater de rire devant sa bouille et ses mimiques même si on comprend pas un seul mot japonais. Du moins c’est ce que je ressens quand je regarde des émissions avec les Kanjani…constamment pliée de rire devant l’écran au grand dam de ma famille qui hésite à me faire interner ^^

Il a renoncé au back flip, son regard s'illumine quand en concert il plonge son regard dans le décolleté des filles du premier rang mais s'illumine encore plus quand il voit passer quelque chose qui se mange, et enfin lui qui a du bide, il est tout simplement trop mimi, et il a très grand cœur: pendant la période de creux des Kansai juniors, il n’avait pas un job à mi-temps comme les autres, mais un VRAI boulot à temps plein, il travaillait sur les chantiers de construction pour aider à payer l’université de ses frères, et il continue à envoyer de l’argent à ses parents.

Yoko est probablement le moins souple de toute la JE, ce qui amuse beaucoup les profs de yoga Vidéo ?

Photos?
Spoiler:

Yasuda Shota : alias Yasu, Shota, Princesse, YasuBee. Sa couleur c’est le bleu

Shota est la créature la plus adorable au monde depuis le début de l’humanité. Quand il était plus jeune, il était déjà tout joli, mais malgré tout masculin, et maintenant, c’est une fille! Il porte des jupes, se vernit les ongles, tous les K8 s’accrochent à lui et l’adorent, et il accepte tout ça avec son joli sourire. On le voit souvent avec l’un ou l’autre membre – très souvent Subaru – collé à lui, que ce soit accroché à lui, en train de le câliner, ou assis sur ses genoux. Il n’a pas peur de montrer ses sentiments et de pleurer, ce qui finit généralement soit par un câlin général, soit par Murakami qui lui tape dessus.
Illustration ici, lorsqu’il pleure parce que Subaru lui a piqué la fraise de son gâteau: https://www.youtube.com/watch?v=_6NJtLXTi0I
Et oui, pas de chance pour lui, cette fois il a eu droit à la claque…

Il est très créatif et artistique, il créé ses propres vêtements, c’est un talentueux guitariste, un chanteur accompli, il compose des chansons…
Il a la beauté ET l’intelligence. Et pour couronner le tout, il est incroyablement athlétique.
Yasu aime tout le monde, et tout le monde l’aime.
Il a une obsession pour les surnoms, il veut absolument en trouver un à tout le monde, et est tout triste si on ne l’appelle pas par un surnom. Il a également dit un jour que si il renaissait, il aimerait bien être une fille.

Photos ?
Spoiler:


Dernière édition par Aoi Natsuki le Dim 6 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
Aoi Natsuki


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

[JP] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [JP] Kanjani8   [JP] Kanjani8 EmptyDim 6 Avr - 19:28

Murakami Shingo alias Hina, Reine Courge (cf à Junno des Kat-Tun qui est une courge^^). Sa couleur c’est le violet

Il est le membre qui généralement fait tenir tout le monde en place, et évite que les émissions ne sombrent dans le chaos le plus total. Il fait ça avec amour, mais à la dure. Dès qu’un membre dit quelque chose de stupide ou qu’il n’aime pas (et il n’aime pas ce qu’ils disent à peu près 99% du temps), il le frappe derrière la tête.

Il est généralement le premier à rire – de manière très bruyante, avec la bouche grande ouverte sur sa troisième rangée de dents – dès que quelque chose de drôle arrive.
Il parle et parle et parle encore et toujours, il n’a pas d’interrupteur, il est toujours sur ON et toujours de bonne humeur.
Sauf lorsqu’il faut faire de l’escalade, et dans ce cas Shingo l’athlète qui réussit dans tous le sports n’est plus qu’une fillette effrayée Vidéo ?

Il sert généralement de bouclier humain derrière lequel se cachent tous les autres dès que quelque chose les effraie.
A part ça, il est fan de foot. Mais VRAIMENT fan. Il pleure d’émotion devant certains matchs…

Photos ?
Spoiler:

Tadayoshi Ohkura alias Ohkura, Tacchon, grain de beauté. Sa couleur c’est le vert

Ohkura est un mystère. Il est passé de l’état de junior passablement laid à la magnifique créature que vous pouvez admirez maintenant.
C’est totalement incompréhensible, mais on ne va pas s’en plaindre.
C’est le batteur des K8.
Il semble assez timide et ne parle pas beaucoup (peut-être aussi parce que les autres ne la ferment jamais pour le laisser en placer une).
Pour continuer dans la catégorie des membres très talentueux, Okhura joue aussi de la guitare (c’est Subaru qui l’a inspiré) et écrit des chansons.
Comme presque un peu tout le monde dans le groupe, Okhura n’est pas le dernier lorsqu’il s’agit de se ramasser dans les jeux et autres épreuves sportives.
Entre autres au tennis *où il a faillit assommer la prof pour de bon, vidéo que je ne me lasse pas de regarder et où je pleure de rire*

Photos ?
Spoiler:

Maruyama Ryuhei alias Maru (à pas confondre avec Nakamaru des Kat-Tun appelé aussi parfois Maru). Sa couleur c’est le orange

C’est le bassiste des K8 mais il sait aussi jouer de la guitare.
Et accessoirement il passe son temps à faire l’imbécile. C’est lui qui la plupart du temps reçoit les coups de Shingo.
Il est toujours joyeux, jamais il n’est méchant ou en colère, et lorsqu’il y a une dispute, il est toujours le premier à s’excuser, et il finira toujours par se lier d’amitié avec n’importe qui ou n’importe quoi.
Lui et Subaru unissent généralement leurs forces pour faire les idiots, et c’est hilarant.
Il adore l’anglais, et SA phrase est ‘‘I love you so much. To yoooooooou.’’. Oui, ça ne veut rien dire, mais il aime.

Sa phrase fétiche est cependant ‘‘PAAAAAAAAAN !!!’’ qu’il hurle à tort et à travers.

Photos ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
Aoi Natsuki


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

[JP] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [JP] Kanjani8   [JP] Kanjani8 EmptyDim 6 Avr - 19:28

Uchi Hiroki alias Uchi ^^ Sa couleur c’est le rose

Uchi est la petite princesse des K8, une frêle créature qui a besoin d’une constante protection, qu’il trouve généralement auprès de Ryo-chan. Il est le troisième chanteur, et accessoirement le membre manquant depuis qu’il a été suspendu pour ivresse, après avoir foutu des coups de pieds dans une voiture de police sous l’emprise de l’alcool alors qu’il n’avait pas l’âge légal pour boire.
Bravo, Uchi…

** A lire pour mieux comprendre...
Spoiler:

Les excuses d'Uchi :
Spoiler:

A part ça, Uchi est VRAIMENT une fille. Il a peur des chiens, des poissons, quand il se bat avec un piquet de tente, il s’en faut de peu pour que ce soit le piquet qui gagne (xD), et c’est un total incapable dans la plupart des sports.

Bien qu’il soit suspendu, les Kanjani ne se sont jamais départi de leur soutien, trouvant des moyens détournés de lui montrer qu’ils ne l’oublient pas alors même qu’ils ont interdiction formelle de parler de lui :
En laissant un espace vide pour lui dans les photos de groupe :
Spoiler:
Ou en faisant allusion à sa couleur – chaque Kanjani est symbolisé par une couleur – on voit un ruban rose (la couleur d’Uchi) sur Ohkura : ( en bas à gauche)
Spoiler:

Uchi, revieeeeens !!

Photos ?
Spoiler:


Il y a aussi, au sein du groupe, des sous-unités :
V.WEST ("five-west") - Uchi Hiroki, Maruyama Ryuhei, Yasuda Shota, Ohkura Tadayoshi
Un groupe qui date de leur période de junior
Yamada - Yasuda Shota, Maruyama Ryuhei
Le groupe de Manzai des Kanjani (comme le duo TaNaka : Koki et Maru des Kat-Tun), ça date aussi de l’époque des juniors.
SubaruBand - Shibutani Subaru (voix, guitare), Yasuda Shota (guitare), Maruyama Ryuhei (basse), Ohkura Tadayoshi (batterie)
Paroles de Subaru; Musique de Yasu.
Ils font des chansons plus rock, et leur rêve est de jouer dans des livehouses.
Kanjimi3/OhYamada - Yasuda Shota, Maruyama Ryuhei, Ohkura Tadayoshi
De part le manque de participation de ces trois là dans leur émission ‘‘Mugendai no Gimon’’, Subaru les a renommé Kanjimi3 (‘‘Jimi’’ signifie en argot ‘‘banal’’).
SanKyoudai (3 frères) - Yu (Yokoyama Yu), Chipa (Yasuda Shota), Baru (Shibutani Subaru)
Un groupe acoustique. Yu écrit les paroles, Chipa est à la guitare, et Baru chante.


Mais les Kanjani peuvent aussi se transformer en super héros, les Eito Rangers (ils ont même leur propre thème musical ! Ohh ohhh eito rangers !!!)
[JP] Kanjani8 Ranger10

Ils avaient également dans leur émission Honjani un segment appelé ‘‘7 okans’’ où ils incarnaient des ménagères d’Osaka, ce qui finissaient inévitablement en épreuves stupides, comme attraper des dollars avec des baguettes ou souffler sur des bougies (j’ai les vidéos c’est à mourir de rire)

Et puis ils sont fondamentalement gentils, ils ont tellement galéré pour en arriver là qu’ils n’oublient pas qu’ils doivent ça aux fans.
Du coup, lorsque un jour la représentation d’Another a du être annulée (équipement défectueux) alors que le public était déjà là, ils ont tenu à tout de même monter sur scène pour s’excuser et faire les idiots quelques minutes pour que les fans ne soient pas trop déçus.
Et le jour où ils ont organisé un ‘‘serrage de mains’’ pour leurs fans, ils ont tenu à rester jusqu’à ce que TOUT LE MONDE ai pu passer, et ils sont rester 8 heures en ligne pour serrer 40000 mains, toujours avec le sourire : https://www.youtube.com/watch?v=jHwqgGdvnqc

Et pour finir, j’aimerai mettre quelques quotes des membres, qui montrent à quel point ils tiennent les uns aux autres :

Uchi a écrit:

J’espère que nous serons amis pour toujours.
En fait nous sommes très proches. Alors je pense que je n’ai pas besoin de prier car je pense que nous resterons comme ça pour toujours.

Shingo a écrit:

En fait, je n’aurai pas le courage de vivre si je devais être séparé des K8. Quand j’y pense, les larmes me viennent. Quand j’ai dit ça à Nishikido, il a immédiatement commencé à pleurer. On est vraiment cons !

Maruyama a écrit:

Pour moi, Kanjani8 est une chose qui me fait sentir que c’était une bonne chose de naître dans ce monde.

Je suis très reconnaissant d’être né dans le Kansai. C’était une possibilité sur un millier, sur un million. Et c’était une probabilité encore plus grande que de réunir 8 personnes telles que celles-là.

Yu a écrit:

Pour le moment notre groupe se compose de 7 personnes, mais dans notre cœur nous sommes toujours 8.

Subaru a écrit:

Je suis reconnaissant envers le miracle qui m’a permis de tous les rencontrer.

Shota a écrit:

Q. Si tu devais associer Kanjani8 à quelque chose, ce serait quoi?
"Une partie de mon corps. Mon coeur."

Ryo a écrit:

Le jour où je quitterai les Kanjani sera le jour où je quitterai ce monde.

Ohkura a écrit:

Q:Pour toi, c’est quoi Kanjani8?
Je ne peux rien répondre d’autre que c’est quelque chose pour lequel je vis.

Et encore, il y en a des tonnes…Comment ne pas avoir les larmes aux yeux devant de telles preuves d'amour et d'amitié ? Comment ne pas être touché par ces 8 là ? En tout cas moi je peux pas...

A mes yeux les Kanjani8 ne sont pas qu'un groupe de boysband, ils sont bien plus que ça, une amitié très forte les relie. C'est un groupe que je respecte énormément autant par leur riche univers musical qui puise sa force dans la musique traditionnelle japonaise, la voix de Subaru aidant à nous faire rêver un peu plus, que par leur humanité et leur sens de la vie réelle. Les Kanjani ce ne sont pas des personnes à se prendre la tête pour des bêtises, ils vivent leur vie à 100% et font tout ce qui leur traverse la tête. Leurs clips en témoignent, les Kanjani n'ont pas peur du ridicule et se fichent de savoir si ils ont l'air bêtes ou pas, ils aiment ce qu'ils font et c'est pourquoi ils se donnent à fond. Alors même si certaines personnes pourront dire que leurs clips ne sont qu'un ramassé de conneries et qu'ils ont l'air plus ridicules qu'autre chose et bien ces gens là n'auront décidemment rien compris. L'autre jour je revoyais certaines de leur vidéo, je me repassais toute leur disco et une chose que je savais déjà mais qui est devenue une évidence m'a sauté aux yeux...à présent je n'arrive même pas à m'imaginer continuer sans leur musique, m'enlever les Kanjani serait me priver d'une source vitale qui m'aide à avancer au jour le jour un peu plus. Si je ne les avais pas découvert il y a un an je ne sais pas ce que j'aurai fait. Comme quoi les révélations-miracles existent bel et bien xD

Bon, j'espère que j'aurai contribué à vous faire aimer les fantastiques Kanjani8.

Si y a des questions n'hésitez pas ^_^






Discographie :

- Wahaha... Single 2008/03/12
- It's my Soul... Single 2007/10/17
- KJ2 Zukkoke Daidasso... Album 2007/06/06
- Zukkoke Otokomichi ...Single 2007/04/11
- Kanfuu Fighting ...Single 2006/12/13
- Osaka Obachan Rock / Osaka Romanesque... Single 2006/06/07
- FTO... Album 2006/03/15
- Sukiyanen, Osaka. / Oh! Enka / Mugendai ...Single 2005/09/14
- Osaka Rainy Blues... Single 2005/03/02
- Kansha ni Eight ...Album 2004/12/15
- Naniwa Iroha Bushi ...Single 2004/09/22



Sources : Nautiljon + JaMe + Divers forums + Livejournal + Sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JP] Kanjani8 Empty
MessageSujet: Re: [JP] Kanjani8   [JP] Kanjani8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JP] Kanjani8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Culture Aziat' :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser