Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] Empty
MessageSujet: J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo]   J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] EmptySam 5 Avr - 12:17

Ce matin là, dans le parc du lycée, le ciel était couvert. Les nuages avaient une nuance de couleur gris et le vent commençait à faire rage mais restait calme comme même. Les feuilles commençaient à tomber de leurs arbres mais fut emportées par le vent.

Non loin de là, une jeune fille était assit sur un banc depuis un moment jouant à la guitare. Une mélodie mélancolique mais douce se dégageait. Elle était là, seule dans ce parc du lycée. A attendre...Attendre la pluie peut-être ? Enfin, elle espérait tout bonnement qu'il y ait la pluie. Elle voulait enlever ses pensées qui pour elle étaient "mal". Elle continua à jouer ainsi à attendre la pluie.

Portant une jupe de couleur blanc et un cache-coeur de la même couleur...Aujourd'hui pour elle s'était le blanc total. Des bottines de couleur blanche et un long manteau qui descendait jusqu'à ses pieds laissant traîner ainsi un bout de son manteau. Des accessoires aussi de couleur blanc.

Elle soupira. Tout en jouant encore de la guitare, elle releva sa tête. Elle attendait encore, encore et encore cette maudite pluie. Peut-être que ce n'était pas le bon endroit pour attendre la pluie ? Elle commençait à désespérer. Depuis qu'elle avait reçu ce message de la part de son père. Elle désespérait tellement qu'elle préférait ne plus rien entendre et couper les ponts avec son père. Incapable de penser quoique ce soit d'autres. Elle préférait mieux s'isoler. Entendre son père tous les jours, du matin au soir. Comment pouvait-elle avoir une vie dont elle avait toujours rêvé ? Chanter ou composer...La musique, c'était ce que Naomi voulait faire. Faire de la musique et non reprendre la tête de l'entreprise de son père.

Toujours continuant de jouer, elle s'apercevait dans un laps de temps une goutte d'eau s'implanter sur sa guitare...Il allait bientôt pleuvoir alors ? Enfin certes, ce n'était pas trop le moment aussi de se réjouir de la pluie même si elle attendait désespérement cette pluie...Qui n'allait pas tarder d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] Empty
MessageSujet: Re: J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo]   J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] EmptySam 5 Avr - 13:53

Ryo leva la tête. Ce jour là, le ciel était de mauvaises augure... la preuve, il était gris... gris blanc.. il y avait un peu de vent. Le tmeps s'annonçait plutot goutteux... pluvieux. Génial... ca allait l'aider dans l'optimisme d'aller en cours.
Malgré l'envie de secher, il se décida à y aller. Peut être que la journée s'annonçerait bien. Il se promis cependant de rentrer s'il commençait à trop s'ennuyer.

Il s'avança dans les rues d'un pas lent... rater une demie heue? Pourquoi pas. Il se promit de dire qu'il se sentait mal avant de partir et qu'il avait du rester un peu le temps que ça passe, cu qui'l n'y avait personne à la maison. Cela aurait été un mensonge presque vrai vu qui'l n'y avait personne chez lui.
Il regarda sa montre, il était encore tôt. Il s'arrêta en chemin, les cours allait commencer dans dix minutes... et il était proche. Puis, un quart d'heure plsu tard, il s'avança dans l'enceinte du lycée, restantà l'extérieur, d'un pas tranquille.
Il s'arrêta un moment... en effet, quelque chose le perturbait...

Il posa son sac par terre et fouilla dedans. Evidement, il ne cherchait rien mais cela pourrait être une excuses d'être trop en retard, au cas où on le verrais de l'intérieur. Puis, s'arrêtant, il se dit que de toute façon, il pourrait raconter la vérité, c'est à dire, qu'il ne ovulait vraiment pas avoir cours ce jour là.
Seulement, lorsqu'il s'avança, il s'arrêta à nouveau, entendant une mélodie de guitare. Il s'avança, faisant le tour du lycée, cherchant d'où cela pouvait provenir... jusqu'à entrer dans un endroit, toujours à l'extérieur et y voir une fille y jouer. Il se cacha vivement derriere un mur, posant son sac par terre, se touchant comme pour ovir s'il n'avait rien dans ses vetement comem un tlééphone ou quelque chose du genre. C'était peut être... une pionne.
Oh et puis, tant pis, apres tout... Il reprit son sac et revenut... elel était toujours là. Il s'avança vers elle, en fait le tour, comme s'il ne l'avait pas vue... et une fois assez proche, il s'assit à ses cotés. Il s'éclaira la gorge, avant de prendre la parole :


"Beau temps n'est ce pas?"

Evidement, ses paroles sonnait l'ironie. Il n'y avait pas un rayon de soleil dans le ciel, un soleil qui ne se montrait pas. Peut être n'avait il pas envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] Empty
MessageSujet: Re: J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo]   J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] EmptySam 5 Avr - 14:40

Le vent commençait à devenir presque ravageant. Quelques gouttes de pluies venaient s'ajouter à la colère du vent. Les nuages se groupèrent ensembles pour en former un bloc sur une seule place. On ne voyait presque plus le ciel tellement les nuages venaient masse pour masquer cette présence...Naomi espérait qu'il pleuvrait tout en ayant ce ciel.

Toujours cette mélodie mélancolique et douce...Cette sonorité sonnait comme la fin pour tous. Bon d'accord, il ne fallait pas exagérer à ce point mais ça sonnait presque comme ça. Les notes qu'elle jouaient s'accordaient presque au vent...Douce brise. Elle aimait cette sensation...

Elle sentit les gouttes de pluies défilaient à la longueur de temps...Coulant petit à petit, ses vétêments étaient presque collés à sa peau...Elle aimait ce touchée. Mouiller et froid...C'était si agréable. Il ne pleuvait pas encore, elle ne savait même pas quand exactement la pluie allait vraiment s'abattre. Elle préférait laisser court à l'imagination du ciel.

Toujours en train de jouer, elle ne s'était pas encore aperçut qu'il y avait une personne à ses côtés. C'était sûrement un élève du lycée. Elle ne voulait pas encore arrêter de jouer, non pas encore ! Elle préférait attendre la fin de sa composition de la musique, arrivée à son terme, elle parlerait à cette personne mais pas pour l'instant.

Beau temps ? Peut-être que la pluie n'était pas aussi menaçant à ce qu'on dit. La pluie...La pluie, c'est beau ! Alors ça devait être sûrement un beau temps pour quelqu'un puisse dire une chose pareille. Elle voulait répondre "oui"...Mais parler et jouer en même temps ce n'était pas l'idéal quand plus la mélodie qu'elle jouait était agréable à l'écoute. Bon et puis tant pis...Elle n'allait comme même pas répondre à cette personne. Elle s'arrêta un moment et dans un murmure, elle répondit :

-Oui ! Un très beau temps !

Puis elle reprit d'assaut sa mélodie de sa guitare...Mais subitement, elle s'arrêta. Elle ne svait pas pourquoi elle s'était arrêtée au beau milieu de sa partition...Là, la pluie commençait à s'abattre sur elle...Enfin sur eux. Mais elle resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
Takamasa Ryo


Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] Empty
MessageSujet: Re: J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo]   J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] EmptyDim 6 Avr - 21:03

La jeune femme ne semblait âs vouloir s'arreter de jouer. Ryo la comprennait plus ou moins.. il aimait beaucoup la guitare lui aussi et y consacrait beaucoup de temps. Malgré cet incident qui s'était produit... peut être quelque chose qu'il n'oubliera jamais, malgré tout ce qu'il fait pour.

Enfin dans un sens, le garçon ne voulait toujours pas croire qu'elle était morte. Pour lui, elle était juste partie tres loin et qu'elel reviendrait peut être un jour. Il ne s'était pas encore fier à l'idée qu'elle ne reviendrait jamais, pour pouvoir l'écouter jouer et même si, quand il avait appris sa mort, avait arreter de jouer, tout cela n'était surement qu'un rêve... impossible qu'elle soit partie pour toujours... il ne vouait pas croire à la réalité... comme beaucoup de chose d'ailleurs...

Quoiqu'il en soit, il repris ses esprit lorsqu'elle lui répondit, finelement, lui disant qu'en effet, c'était un beau temps qui régnait. Il se mit à sourire, amusé qu'elle rentre dans son jeux... comme pas mal de monde l'aurait fait d'ailleurs. Quoique, certaine personne était vraiment naive. Et d'un coté, la pluie n'était tel pas un beau temps? Même s'il ne l'aimait pas vraiment, parfois, elle faisait du bien.


"Tu aime l'eau?"

Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait demander une chose pareille... de toute façon, il avait l'habitude de dire tout ce qui lui traversait l'esprit. La pluie commençait à tomber de plus en plus... cette pluie qui s'était fait attendre...
Il se leva avant de mettre sa tête sous l'eau. Un bon coup le réveillerais bien. Et en plus, cela ne faisait pas mal. Il leva la tête, regardant le ciel, fermant un oeil de temps à autre pour eviter que l'eau lui fasse mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] Empty
MessageSujet: Re: J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo]   J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] EmptyVen 18 Avr - 20:02

Là ! Sous la pluie, la pluie que Naomi attendait de pied ferme. Elle était là. Ses gouttes tombaient et commençaient déjà à ruisselaient sur sa guitare, ses vêtements et ses cheveux. Naomi n'avait pas encore relever sa tête pour admirer cette pluie agréable au touchée. Cette pluie lui rappelait un vieux souvenir avec "lui"...C'était son moment préféré avec "lui". Presque douleureux pour en rappeler. Elle laissa malgré elle échappait quelques gouttes de larmes qui se mêlaient aussitôt à la pluie.

Un petit rire osé. De la part du jeune homme. C'était presque bizarre et normal à la fois surtout après la réponse que Naomi avait donné, c'était sûr que ça devait faire rire plus d'un. Après l'avoir entendu rire, elle reprit aussitôt d'asaut sa mélodie qu'elle avait brusquement arrêté.

Aimer l'eau ? Qui n'aime pas l'eau ? Il fallait être si naïf pour ne pas aimer l'eau, c'était vraiment étrange que des personnes posaient ce genre de question. C'était même plutôt marrant d'entendre ce genre de question. Naomi osa alors un petit rire puis répondit alors à la question tout en continuant de jouer à la guitare.

-Oui, j'aime l'eau...Même beaucoup !

Elle s'arrêta. Le jeune homme à présent debout sous la pluie, le visage relevée, Naomi en fit de même mais ses yeux se fermèrent aussitôt après le contact de l'eau et une question qui fusa alors directement.

-Et toi ? Tu aimes la pluie ?

A la façon que le jeune homme regarde le ciel, c'était sûr et aucun de doute qu'il aimerait la pluie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] Empty
MessageSujet: Re: J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo]   J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends ! C'est tout ! [PV Takamasa Ryo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryo Takamasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser