Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyJeu 27 Mar - 14:51

Nouveau endroit, nouveau air et bien sûr nouvelle vie qui commence pour Hikari Naomi. Jeune fille de dix-huit ans, silencieuse...Accompagné de sa guitare à la main, naomi avait tendance de visiter un peu les lieux...Parcourant ainsi les salles de classe, la salle d'informatique, la salle de musique, la cafétéria...

*Tiens ! Après je vais y aller*

Toujours parcourant les différentes couloirs de l'intérieur du Lycée, elle arriva devant la bibliothèque...Un endroit silencieux et calme parfait endroit pour lire des romans ensuite vint l'infirmerie...Ce qui était vraiment étrange pour Naomi, dans un infirmerie s'était que celle-ci se située toujours dans un endroit isolé enfin presque, elle avait cette impression...Pour ne rien cacher, Naomi détestait l'infirmerie, c'était l'horreur pour elle...Elle traînait toujours des pied.

Cheveux lissés attachés seulement moitié par un chouchou laissant volontairement quelques mèches devant des deux côtés de son visage. Portant un cache-coeur de couleur blanc avec des rayures noirs en forme de contraste et un panta-court de couleur beige blanc et des converses de couleur noir et blanc. Une bandouillière à son épaule gauche et qui descendait jusqu'à sa hanche. Portant quelques accessoires, un collier en forme de plume, des boucles d'oreilles elles aussi en forme de plume un bracelet enchaînait sur son poigné gauche et qui était raccroché à un anneau qu'elle l'avait mit sur son auriculaire. Un ruban sur son autre poigné.

Elle monta les escaliers qui menait pour l'instant à un endroit inconnu...Elle visitait simplement le Lycée et pour l'instant elle n'avait croisé aucunes personnes à part quelques personnes par-ci par-là, des livres à la main ou des instruments de musique enfin tout ce qui pouvait se tenir à la main...Soudainement, elle sursauta légèrement...Un vibreur, c'était son portable. Elle soupira, elle devait deviner que c'était soit son père ou son demi-frère...S'arrêtant au beau milieu des escaliers, elle fouilla un instant le derrière de son pantalon pour y aller prendre son portable...Son portable était tout à fait normal mais il y avait une image quelqu'un dessus, un garçon souriant avec elle à ses côtés. Elle avait oublié de l'enlever avant de venir dans ce Lycée...Mauvais souvenir. D'un geste, elle déchira alors la photo auto-collant et laissa tomber ce petit bout de papier à terre. Elle ouvrit son clapet, c'était un message de la part de son demi-frère :

Code:
Salut Naomi !

J'espère que tu vas bien, je voulais te prévenir que papa allait te faire transférer dans un autre lycée plus tard, il trouve que le lycée où tu es n'est pas bien pour toi. Il n'y a pas d'option de mode. Mais ne t'inquiéte pas, ça c'est pour plus tard, tu auras même le temps de finir ton année dans ton lycée. Moi je suis dans celui d'Aaron ! Tu lui manques beaucoup tu sais ?
Bon allez gros bisous et bon courage =D...

Rui !

Soupirant, elle supprima le message...Pourquoi fallait-il que son père ait cherché un autre lycée ? Ca ne faisait même pas une semaine et que son père décide encore de lui faire changé de lycée. c'était pour ça aussi que Naomi n'avait pas du tout amis. Comment faire si votre père vous fait toujours transférer dasn un autre lycée ? Prétextant de dire que ce lycée n'a pas cette option ou que le professeur de mode n'a pas les compétences requises...Naomi avait eu droit à toutes les excuses venant de son père. Même à dix-huit ans, elle n'avait pas de vie à elle. Toujours dicter par son père, elle soupira un moment et rangea son portable où elle avait pris.

Reprenant sa démarche, elle voulait avoir accès à un endroit silencieux et calme pour faire un peu de musique avec sa guitare...Même nouvelle, elle préférait pour l'instant de pas trop s'intégrer, elle voulait prendre son temps pour connaître les lieux chacun à leur tour et là, elle essayerait de parler avec les gens, même si c'était pas son fort...Soudainement, elle s'aperçut qu'elle devant une porte, elle fronça légèrement les sourcils puis posa sa main sur le poigné de la porte et d'un geste elle ouvrit sans problème.

Un sourire s'étira de ses lèvres, un courant d'air passa...Elle ressentit l'air frais de l'azure du vent. On va dire qu'elle sortit...Impressionnant, la vue qu'elle avait et en plus c'était un endroit idéal pour évaporer tout le "stresse" que son père dû lui faire accumuler tout ce temps. Elle avait enfin trouvé un endroit qui le plaisait déjà. Elle s'avança alors et posa alors sa guitare sur le côté de la fenêtre. Elle ferma les yeux essayant de ressentir la fraîcheur du vent...C'était vraiment agréable. Elle reprit sa guitare et s'installa vers un banc qu'elle n'avait pas du tout remarqué d'ailleurs, s'asseyant dessus, elle ouvrit l'étui de sa guitare et la fit sortir...Prenant une position correct pour faire de la guitare, elle régla un instant les sonorités des cordes...Puis commençant par une mélodie douce, faisaint vibrer les cordes de sa guitare associant avec le vent, c'était exactement ce que Naomi voulait...Fermant les yeux, elle continua alors toujours en finesse et douceur, la mélodie qu'elle avait écrit depuis un moment avec "lui"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyJeu 27 Mar - 16:00

  • - Ittekimasu ! Bonne journée m'man !

    Un claquement de porte, et Kato se retrouva ainsi dehors, aux abords du centre ville, en route pour une nouvelle journée de cours. Ca faisait maintenant deux ans qu'il fréquentait Ryuuzan, cet établissement renommé où il était parvenu à se faire accepte grâce à de bons résulats dans son ancien lycée. En général, il se fichait pas mal de déménager et de changer d'établissement, sauf que dans son ancien lycée, il s'était fait pas mal d'amis qui aujourd'hui, lui manquait beaucoup. Biensur, en dehors des cours, il les voyait règulièrement, mais là encore, c'était différent, car il ne les cottoyait plus tous les jours, bien vite, on ressent cette impression d'être moins important à leurs yeux, et on se rend même compte que ca va bien plus qu'une simple impression. Au final, on s'habitue, pas le choix de toute façon, et puis, dans la vie, il faut avancer, ne pas se bloquer sur le passé, en tout cas, c'est le choix qu'avait fait Kato, vivre à fond et profiter, n'est ce pas au fond, ce que tout le monde souhaite, avoir une belle vie. Dans toute sa bonne humeur, le Japonasi ne mit pas plus d'un quart d'heure pour arriver au lycée, où les premiers cours ne tardèrent pas à commencer, comme chaque jour, rien d'inhabituel jusque là. Il aimait bien Ryuuzan, malgré les quelques altércations entre les élèves des différentes classes, l'ambiance est bonne, lieu bruyant certe, mais même s'il aime le calme, il apprécie cela, le brouaha, et toute cette ambiance.

    La sonnerie du premier cours en indiqua la fin, et c'est avec son meilleur ami que Kato traversa les couloirs, profitant des quelques minutes de pause avant le cours de maths. Discutant de tout et de rien, le sujet dériva cependant, encore et toujours, sur la musique. Kato avait la chance d'avoir un ami qui partageait cette même passion, ainsi ensemble, ils pouvaient divulguer leurs idées, leurs impressions sur diverses choses qu'ils appréciaient tous les deux, parler de l'avenir dans le domaine artistique, tout ce qui résultait du domaine du rêve plutôt qu'autre chose, mais c'était agréable d'en parler, tellement plaisant de partager une passion avec quelqu'un qui vous comprend.

    S'étirant, Kato fit part à son pote de son envie d'aller prendre l'air, envie qui ne fut partager, c'est ainsi qu'ils se séparèrent, Kato continuant de marcher dans les couloirs, et son camarade lui, retournant en classe, bah, on peut pas être d'accord pour tout ! Ce n'est pourtant pas vers la sortie que Kato se rendit, mais bien en direction d'une porte qu'il traversait de temps en temps, lorsqu'il avait envie d'être seul et loin de bruit, et cette porte, il l'avait devant lui. Abaissant les poignée, il ferma les yeux tout en s'entend le vent venir lui caresser le visage, un air frais des plus agréable, mais avant même qu'il fasse un pas, une mélodie lui parvint aux oreilles, se demandant s'il rêvait ou non, il tourna d'abord la tête, certain que le bruit provenait de l'intérieur du bahut, mais non, après avoir refermer la porte, il comprit bien vite qu'il venait du toit. Curieux, il s'avanca, mais resta 'cacher' afin d'observer discrètement, et son regard se posa sur une fille qui jouait de la guitare, et bien en plus, la mélodie était douce et agréable à entendre, et puis, quand on parle de musique, Kato ne peut qu'en être attentif et admiratif. Trop curieux, il décida à s'avancer afin de se montrer, se doutant que la jeune fille arrêterai de jouer une fois qu'elle le verrai. Kato s'avanca, mais doucement, mains dans les poches, sans rien dire par respect pour elle probablement, mais bon, il se voyait mal lancer la conversation alors qu'elle était occuper, de plus, il ne la connaissait pas, raison de plus. Simplement, il s'avanca vers le rebord du toit et posa son regard sur l'horizon, profitant de la mélodie comme si elle faisait partit du décor, peut être était-ce mal poli vis à vis de la nippone qui jouait, mais il n'avait aucunement envie de la déranger, simplement, il s'était contenter de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyJeu 27 Mar - 17:08

Le silence...Un silence pesant mais agréable aux oreilles de la jeune Naomi. Elle n'avait jamais trouvé d'endroit aussi calme que celui-là enfin à part chez son père vu qu'il n'était jamais là. Quelle vie qu'on menait à dix-huit ans. Cette vie qu'elle n'avait pas encore choisit et qu'elle essayait par-dessus de rejetait. Reprendre l'entreprise de son père ? Jamais ! Elle le refuserais. C'était sûr ! Heureusement qu'elle n'avait pas le caractère de son père mais celle de sa mère. Sa mère...Une goutte de larmes vint s'inscruter à sa joue, essayant de ne pas trop y penser. Sa mère, elle aimerait tellement la revoir. Même une minute cela suffirait pour Naomi mais comme le "bon dieu tout puissant" ne voulait pas l'aider alors elle devait faire avec.

La mélodie qu'elle jouait donnait un peu de joie à sa tristesse dissimuler aux yeux de tous. Même son père ne s'en rendait pas compte, trop occuper avec sont travail et sa belle-mère. Elle s'évapora avec la musique, son seul refuge qu'elle avait trouvé. Personne pouvait l'aider. Même pas elle-même. Elle était complètement perdu et son seul rêve...Devenir un jour chanteuse. Même si popur arriver à ce stade ça allait être dur, vu que son père serait toujours sur son dos la priant de reprendre la tête de l'entreprise. Son demi-frère pouvait la remplacer mais son n'était tout simplement pas d'accord vu qu'il avait signé un testamment et qu'après sa mort l'entreprise serait attribué à elle. Pouvait-elle mériter mieux ? Non, c'était ce qu'elle pensait. Elle n'aurait jamais d'amis, de vie qu'elle aurait souhaitée. Son destin était déjà dicter et inscrit dans les livre d'or ! A quoi bon s'en débarasser, elle n'avait plus rien à part seulement la musique.

Le silence était de retour faisant abattre toutes ses pensées noirs et "honteux" à ses yeux. Toujours jouant à la guitare, la mélodie qu'elle jouait devenait de plus en plus mélancolie, plus grave...Soudainement, elle ne s'était pas rendue compte qu'il y avait une personne. Ca devait être sûrement une jeune fille. Elle jouait tout en tournant légèrment la tête et constata qu'enfait c'était un jeune homme, le sourire aux lèvres. Un sourire...Elle-même sourit ne sachant pas pourquoi. Elle s'arrêta alors subitement et reposa à côté d'elle la guitare. Elle se leva se frottant légèrement les mains. Elle fit une légère courbette.

-Bonjour ! J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé pendant que vous regardiez l'horizon ?

Question assez maladroite, mais c'était tout de même une question. Et de plus c'était rare qu'elle posait une telle question à une personne qu'elle ne connaissait pas du tout. Ca devait être sûrement sur un coup de tête. Oui ! Un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyJeu 27 Mar - 18:43

  • Laissant la douce mélodie parvenir à ses oreilles, Kato demeurai immobile, fixant le ciel sans dire mot, le vent s'engouffrant dans ses cheveux était si doux que malgré sa fraicheur, il n'en restait pas moins agréable. A chaque fois que le Japonais venait sur le toit, il se retrouvait seul, peut être une fois, un autre élève avait du se trouver là, mais ils ne s'étaient pas parler, chacun de son côté, ne se souciant pas de l'autre, normal après tout, pusique tous les deux recherchaient le calme, ils n'avaient donc pas eu l'intention de briser le silence. Mais voilà, aujourd'hui, c'était différent, Kato n'était pas seul sur ce toit, mais ca ne le dérangeait pas, d'autant plus que la musique lui inspirait un sentiment étrange de bien être, probablement une composition personnelle de la jeune fille, pourquoi ? Tout simplement qu'il n'y a que de tels écrits qui provoquent en chaque personne cette sensation unique, et à ce niveau là, Kato était plutôt bien placé pour s'en rendre compte, lui qui depuis tout jeune, à l'oreille musicale, pas pour rien que plus tard, s'il le pouvait, c'est dans ce milieu qu'il voudrai percer.

    La musique s'interrompit après quelques courtes secondes, et le Japonais comprit bien vite que la nippone avait remarquer sa présence, c'est pour cela qu'il ne demeurai pas immobile et dègna se tourner un peu, afin de lui faire face, un doux sourire toujours dessiné sur ses lèvres. Cette musique l'avait presque appaisé, rien de tel pour lui qui était venu ici dans le but de s'aérer un peu. Voyant la jeune fille s'approcher, il s'inclina à son tour lègèrement, en réponse à son inclinemaison à elle. Il hocha la tête de gauche à droite lorsqu'elle lui demanda si elle ne l'avait pas déranger, franchement, comment déranger quelqu'un avec une si belle mélodie ?


    - Salut ! Absolument pas, au contraire, tu joues vraiment bien, le morceau est de toi je parie ?

    Tout en parlant, il avait fait un pas vers elle, continuant de lui sourire aimablement. Dommage qu'elle ne l'ai pas terminé, mais, le peu qu'il avait entendu contribuait à savoir qu'ils avaient probablement un point commun : la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyJeu 27 Mar - 19:14

Elle regarda l'horizon...C'était vraiment très beau la vue qu'elle avait. Magnifique. Elle qui croyait que les toit comme celui-ci ne se trouvait pas dans les quatres coins du monde, il avait fallu qu'elle tombait sur celui-là mais elle ne se plaignait pas. Pas du tout, au contraire. Elle préférait amplement d'être ici qu'à la bibliothèque, le deuxième endroit où elle aimait bien s'y rendre. Le ciel était bien clair et les les nuages étaient nettement blancs. Ensoleillé. Idéal pour continuer encore la musqie mais bon, Naomi allait se contenter de ce qu'elle avait fait. Déjà qu'elle avait engagé une conversation avec un jeune homme, ce n'était pas le moment de laisser tomber quelqu'un comme ça.

Alors qu'elle regardait toujours l'horizon après avoir posé une question au jeune homme. Ce dernier réponda d'une réponse rpesque qu'affirmatif mais aussi avec plutôt une franchise. pour dire la vérité, Naomi n'aimait pas trop les gens qui sont franc enfin soit chacun avait une opinion...L'expression ! C'était ainsi qu'on se servait, non ?

La question absolument à éviter de Naomi. Le morceau est de elle ? Où alalit-il chercher ça ? Enfin pour ne pas être désagréable, Naomi avait fait entendre ce morceau à des milliers de gens et là c'était la première fois qu'on la demandait sa provenance. Comment répondre à une telle question vu que pour Naomi c'était...Comment dire ? Bizarre. Bien sûr c'était elle qui avait fait ce morceau mais devait-elle dire avec "lui" ? Pour l'instant elle ne se contenter de sourire tout en répondant :

-Pour répondre à votre question, on va dire oui et non !

Toujouors le sourire, Naomi était quelqu'un de très difficle à cerner en même alors il ne fallait pas trop insister dessus. Mais bizarrement, ce jeune homme avait l'air aussi de bien s'y connaître en musique. Peut-être lui aussi avait-il une passion pour la musique ? Enfin à première vu il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui s'intéresse vraiment à la musique. Mais pour dire la vérité, Naomi, quand elle jouait ce morceau, tout le monde s'en allait mais là c'était différent...Ce jeune homme avait l'air vraiment de s'y connaître...Mais bon, on ne va en faire toute une histoire.

Elle se retourna alors légèrement face au jeune homme, le sourire aux lèvres. C'était la première personne qu'elle rencontrait et ne connaissait pas encore le prénom de ce jeune homme, elle commença par se présenter :

-Naomi. Je m'appelle Hikari Naomi, enchanté de faire ta connaissance...Euh...Monsieur ?

Elle fit une légère courbette tout en attendant la réponse du jeune homme, enfin le prénom de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyLun 31 Mar - 16:33

  • Sans vraiment savoir pourquoi, Kato n'insista pas sur le sujet de la musique qu'il venait d'entendre, pour la simple et bonne raison qu'il avait comme perçut quelque chose lorsqu'il lui avait poser la question, il se contenta alors de répondre au sourire de la jeune fille, n'étant pas du genre indiscret de toute façon, il n'avait pas de raison de continuer sur sa lançée. En fait, s'il n'avait pas été un fou de musique, Kato n'aurai probablement pas accoster la demoiselle, bien que sociable, il n'était pas dans les habitudes du Japonais d'aller vers les autres sans raison, disons que là, sa passion avait prit le dessus l'espace d'un instant. Laissant un silence s'installer entre eux, Kato ne savait pas trop quoi dire, comme s'il avait eu l'impression de l'avoir déranger pendant qu'elle jouait, ce qu'il n'avait pas eu l'intention de faire au départ, enfin, il n'était pas non plus dans ses habitudes d'être gêné, il allait se présenter, et s'excuser du dérangement, lorsqu'elle prit la parole et le devança, se présentant en premier. C'est tout aussi souriant que Kato l'écouta et s'empressa de lui répondre, se rendant compte qu'il aurai du le faire dès son arrivée.

    - Echanté également. Chisame Kato.

    Pas la peine de partir dans les détails, de la classe, ou n'importe quoi d'autre, nom et prénom étaient suffisant après tout. Kato s'avanca d'un pas, avant de prendre appuie contre le mur, faisant ainsi face à Naomi, toujours ce doux visage apparent. Il est dans la nature du Japonais, d'être calme et doux, ses traits le prouvent d'ailleurs, rares sont les fois où il s'enerve. Idem pour ce qu'il pense, ou ressent, il n'est pas spécialement expressif, même s'il n'y parait pas, Kato est un jeune homme difficile à cerner, on croit le connaître, mais à chaque fois il surprend, c'est d'ailleurs une chose qu'il aime faire, surprendre les autres, et ce dans diverses circonstances.

    - Est ce que tu joue de la guitare pour le plaisir, ou bien, c'est une passion ?

    Juste curieux à ce sujet, lui était un passioné de chanson, il voulait d'ailleurs en faire son métier, alors, si Naomi l'était également, ca ne ferai que rendre plus plaisante cette rencontre au hasard, sur le toit de Ryuuzan.


[>____< Excuse moi pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyLun 31 Mar - 19:10

Cela faisait longtemps que Naomi n'avait pas vraiment parlé, à vrai dire elle ne voulait pas parler...Vu qu'elle ne voulait pas trop se mêler de ce qui ne la regardait pas et surtout il était rare que c'était Naomi qui engageait la conversation en première. C'était plutôt les gens autour d'elle qui engageaient ou qui commençaient à engager la conversation. Depuis son enfance, c'était comme ça. Elle préférait mieux être dans un coin tranquille où personne pourrait la déranger quand elle chantait ou faisait de la guitare...

Mais à l'instant même, maintenant même, c'était différent. Elle avait rencontré quelqu'un qui avait la passion pour la musique et de plus c'était rare qu'elle rencontrait des gens comme le jeune homme à présent devant elle. Chisame Kato ? Un beau prénom même très beau, c'était la première qu'elle entendait ce prénom japonais...C'était même très rare enfin pour elle surtout. Elle ressentit soudainement un bien être l'envahir...Non que ce n'était à cause du jeune homme, mais c'étit bizarre qu'elle avait une conversation aussi "facile" avec un inconnu enfin plus du tout inconnu à ses yeux.

Elle retourna légèrement la tête faisant face à l'horizon, elle adorait s'y plonger, voir ses couleurs briller de mille feu...C'était même très jolie. Alors qu'elle comptemplait l'horizon avec une petite pointe d'enthousiasme, le jeune homme, Kato lui posa une question qui fusa directement dans son esprit, une question sur la musique ?...Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune Naomi et retourna brièvement sa tête faisant face de nouveau à Kato, toujours le sourire aux lèvres.

-Hum...Les deux. Mais pour dire la vérité, je veux en même temps le réaliser en une réalité, si j'y arrive bien sûr.

Elle ne put que répondre par un sourire radieux. Elle était contente d'avoir rencontré quelqu'un qui avait la même passion qu'elle, enfin c'était ce qu'elle espérait. Une personne qu'elle rencontrait au hasard et cette personne qui avait la passion pour la musique était ce qui était la chose la plus merveilleux qui soit arrivée à Naomi....Oh oui ! Alors qu'elle souriait toujours, elle voulait savoir une chose....Question curieuse.

-Toi aussi ? Tu aimes la musique ?

Pour dire la vérité, Naomi avait posé cette question pour avoir l'affirmation...Elle était certaine que la réponse qu'allait répondre Kato était affirmatif...Une chose que Naomi voulait pour faire vivre sa passion qui était la musique....


[Ce n'est rien !...Mais j'espérais un post plus long xD...Désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyDim 6 Avr - 13:20

  • Pour une fois que Kato était venu sur ce toit et ne s'y retrouvait pas seul, c'était d'ailleurs la première fois, et étrangement, il n'était pas mécontent d'y avoir rencontrer Naomi, cette jeune fille semblait douce et agréable, ca s'était d'ailleurs ressentit au travers de la musique qu'elle avait jouer. Peut être était-ce parcqu'il aimait tant la musique, qu'il ressentait aussi bien les émotions au travers de simple notes, car il est vrai que certaines personnes, écoutent la musique, sans vraiment y faire attention, en général, ce sont des sons que l'on aime ou que l'on aime pas, les gens ne cherchent pas vraiment à en savoir d'avantage, ils s'arrêtent à la musique et aux paroles, si le rythme leur plait, alors ils aimeront la chanson, si seulement desfois, ils allaient plus loin dans leur analyse, et s'attardent d'avantage sur la mélodie et ce qu'elle transmet, c'est tout simplement magique, il n'y a pas d'autres mots.

    Kato ne s'était même pas gêné pour la questionner, en fait, indirectement, il se disait que le courant passerai bien avec elle, et qu'elle ne prendrai pas mal ses questions peut être un peu indiscrètes, oh biensur, il ne le serai pas trop, restant dans la limite du respect à son égard, mais, si tout comme lui, elle partageait cette passion, ce qui devait être évident, ca ne faisait aucun doute, alors le nippon n'avait aucun soucis à se faire, cette conversation ne serai qu'enrichissante, pour tous les deux. Et la réponse qu'elle lui fournit ne fit que confirmer ses pensées, simplement, une lueur d'interrogation traversa le regard de Kato, 'le réaliser en une réalité', il ne voyait pas trop où elle avait voulu en venir, ce qui ne fit qu'attiser une nouvelle fois sa curiosité.


    - Qu'entends tu par 'le réaliser en une réalité', est ce que par hasard, tu aurai un rêve que tu voudrai voir devenir réel ?

    Il ne savait pas s'il avait bien compris, mais il ne voyait que cette solution là, il attendrai donc qu'elle confirme sa question, et si c'était le cas, il espérait qu'elle lui en dise un peu plus à ce sujet, si biensur elle le souhaitait, car encore une fois, il comprenait bien qu'elle ne veuille pas lui parler aussi ouvertement de choses qui lui tenaient à coeur, c'était logique, puisque lui non plus, ne se dévoilait pas de but en blanc.

    Si lui aimait la musique ? Evidemment ! Bon c'est sur, ca ne sautait pas aux yeux, mais si elle avait vu la façon dont il s'était montrer attentif lorsqu'elle avait jouer, et cet air captivé qu'il avait eu, l'espace de quelques secondes, elle n'en douterai pas, de toute façon, rien que par les questions qu'il lui posait, ca se ressentait, oui, il était un grand passionné de musique, de chanson, c'est là dedans qu'il voudrai percer, plus tard, et il y parviendrai, il se l'était dit, et ce depuis pas mal d'années.


    - Biensur ! J'adore ca, c'est une véritable passion, j'ai même décider d'en faire mon métier, c'est vrai, ca ressemble plus à un rêve qu'autre chose, mais j'aimerai vraiment pouvoir vivre de la musique !

    Se laissant emporter par la passion, il ne put que sourire après cela, se trouvant légerement idiot à raconter sa vie. Enfin, il était comme ca, lorsqu'il commencait sur le sujet, il pouvait parler pendant des heures sans s'arrêter, alors, si en plus de ca, il rencontrait une personne toute aussi passionnée que lui, la conversation en devenait interminable.

    - Changement de sujet mais, je ne t'ai jamais vu au lycée, tu es nouvelle ?

    Il faut dire que l'établissement était suffisemment grand pour que tous les élèves ne se cotoient pas, il suffisait d'ailleurs que deux élèves ne soient pas dans la même classe pour qu'ils ne se voient jamais. En général, ils s'appercevaient, et là, Kato n'avait pas souvenir d'avoir déjà croiser Naomi, il en avait déduit qu'elle était nouvelle, bien que tout le monde sache que parfois, les déductions de Kato, il ne fallait mieux pas s'y fier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Naomi
~ CLASSE D - 1
Hikari Naomi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans un parc ou à la bibliothèque

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: En train dejouer à la guitare dans un coin tranquille =D
Relations:

Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] EmptyDim 6 Avr - 15:34

La musique...Une passion pour Naomi. Elle pourrait même jouer ou chanter sans arrêter. C'était vraiment quelque chose que Naomi aimait. Chanter et jouer. Elle pouvait ressentir les émotions et les sentiments dans les paroles. Que pouvait-elle penser de plus ? Si ce n'est que de la musique. C'était magique tout cela pour Naomi. Elle espérait pleinement le réaliser. Chanter...C'était ce que Naomi voulait faire pour s'exprimer, il n'y pas autre chose que Naomi savait faire à part la cuisine. Possible.

"Le réaliser en une réalité". Naomi fit un léger sourire. Naomi ne savait pas mais elle sentit quelque chose. Elle se demandait vraiment si Kato faisait exprès ou pas. Enfin pour ne pas dire qu'il mentait, elle était sûr que Kato savait la réponse qui guettait sa langue. Subitement le sourire de Naomis'étira davantage. Pour un passionné comme Kato, il en était vraiment. Surtout la question tomba sur elle...Un rêve pour le voir en vrai. Possible. Mais pour Naomi s'était encore loin...Très loin. Elle répondit en souriant :

-On va dire peut-être bien.

Mystère. Naomi savait que ses réponses qu'elle fournissait été vraiment des mystères pour les gens autouor d'elle. Elle était comme ça et elle ne pouvait pas faire autrement. C'était comment on va dire son hic. Elle voulait faire cela pour savoir où les gens arriverait à la percer un jour. Naomi était quelqu'un de difficile à comprendre et à cerner, elle espérait qu'un jour elle cesserait ses réponses mystères et qu'elle répondrait franchement. Mais c'était encore loin.

Une question tomba encore ensuite pour Kato. Un passionné de musique devait être vraiment quelqu'un d'honnête voir même franc. Tel qu'elle avait la preuve sous les yeux quand elle voyait Kato s'exprimait avec envie et joie. Pour la première fois, Naomi laissait échapper un petit rire. C'était bon, Naomi avait trouvé la bonne personne à qui parler de sa passion pour la musique. C'était rare qu'elle voyait des passionnés s'exprimait ainsi comme Kato. Elle ne regrettait pas d'avoir rencontré Kato sur ce toit. Elle aussi voulait vraiment s'exprimait ainsi comme Kato, mais ce genre de caractère n'était pas vraiment appropié chez Naomi vu qu'elle était tout aussi réservé que Kato. La conversation qui va suivre allait vraiment être passionnant autant pour elle que pour Kato.

Naomi, une nouvelle ? Elle se demandait comme il pouvait le deviner. C'était vraiment facile à le deviner ? Enfin peut-être que ça se voyait autant mais bon. C'était vrai qu'elle était nouvelle et qu'elle ne connaissait personne à part à présent Chisame Kato. Elle répondit toujours en souriant :

-Hum...Oui, je suis nouvelle. Ca se voit autant ? Je viens juste d'arriver que ce matin.

Naomi osa réprimer un petit rire en mettant sa main devant sa bouche. C'était plutôt amusant comme réponse qu'elle avait donné. Mais bon dans le fond, en fait elle était obligée de changer d'école à cause de son père. Mais de toute façon, elle serait obligée encore de changer d'école mais cette fois-ci son père peut-être allait la mettre dans une école privée ou autre chose. Mais bon pour l'instant, elle ne voulait pas y penser maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui parler de sa passion pour la musique, elle ne voulait en aucun cas changer d'école.

-Et toi ? Tu es ici depuis longtemps ?

Question au tac au tac. Elle ne voulait pas penser à cette histoire lorsqu'elle était venu sur le toit. Le message de son demi-frère lui avait mis mal à l'aise. Surtout elle ne devait pas montrer qu'elle était triste. De toute façon, tout ce qu'était arrivée à Naomi était un malheur
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty
MessageSujet: Re: Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]   Une note de musique ? [Pv Chisame Kato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une note de musique ? [Pv Chisame Kato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute de la musique sur l'herbe [ Pv Reika ]
» Un peu de musique avant les cours [libre ]
» Avant les cours [PV Nobu] ~ SUJET TERMINE. ~> Suite en salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser