Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à contre-coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à contre-coeur Empty
MessageSujet: Arrivée à contre-coeur   Arrivée à contre-coeur EmptyVen 14 Mar - 20:15

Il était encore tôt quand un infirmier arriva dans la chambre de Kiba, une grosse valise à la main. Quelle heure ? Dans la matinée, le soleil brillait déjà, mais aucune forme d’heure ne se trouvait dans cette chambre d’un blanc assez aveuglant. Le jeune homme était assis sur son lit, les jambes repliées contre son torse et ses bras les entourant, comme à son habitude, fixant l’infirmier sans un mot. Ce dernier rangeait toutes les affaires se trouvant dans l’armoire du brun dans la valise qu’il avait apportée. Alors voilà, c’était maintenant qu’il s’en allait. Il allait quitter cet hôpital, c’était une bonne chose, mais il n’avait pas envie d’aller dans cet établissement. Même si il y rencontrerait des personnes de son âge, même si il y aurait des passionnés de musique, il préférait rester ici, où il avait prit toutes ses marques. L’angoisse se faisait déjà sentir, ce n’était pas une bonne chose. L’infirmier attrapa la basse du jeune homme, voulant apparemment l’emmener avec la valise. Kiba se leva d’un bond de son lit, prenant l’instrument dans ses mains et lançant un regard froid à l’infirmier qui haussa simplement les épaules, prenant la parole pour dire au garçon d’être à l’entrée de l’hôpital, dans dix minutes.

Enfilant les seuls vêtements que l’infirmier avait laissés, à savoir un pantalon de coupe simple noir, un t-shirt blanc avec des inscriptions diverses noires et une veste toujours de cette même couleur. Il enfila des chaussures noires et blanches à semelle compensée, attrapa ses deux cahiers ainsi qu’un stylo puis sortit de sa chambre, pour apparemment la dernière fois, sa basse sur le dos. Arrivé à l’entrée de l’hôpital, l’infirmier qui avait prit sa valise l’attendait devant une voiture, le coeur du brun commençait à battre plus rapidement, un tas de questions se bousculant dans sa tête. Enfin, il monta assez mal assuré, puis la voiture démarra, direction Tokyo. Une petite heure fut nécessaire pour arriver devant le grand portail de ce pensionnat, la voiture s’arrêta et Kiba fut obligé de descendre. A peine était-il debout face à la façade de l’établissement, sa basse sur le dos, sa valise à ses pieds et sa sacoche de médicaments sur l'épaule que la voiture repartit, ne laissant pas le temps au jeune homme de vouloir remonter.

Le coeur du garçon commençait à battre plus fort, encore plus fort. Se baissant pour prendre sa valise, il tomba simplement à genoux, se repliant sur lui-même et se tenant la tête. Il ne voulait pas essayer de s’intégrer, il préférait retourner à l’hôpital et y finir ses jours, il ne voulait pas entrer. Si il continuait à se torturer l'esprit ainsi il allait faire une crise d'angoisse, il devait se reprendre. Respirant fortement, le brun se releva difficilement et reposa ses yeux sur l'établissement. Entrer ? Ne pas entrer ? C'était tellement tentant de partir d'ici en courant, mais le jeune bassiste ne connaissait rien de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Han Niou Elena
~ CLASSE A - 4
Han Niou Elena


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur un nuage, je survole

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 Bougies!
Occupations: Rendre les gens N'yappy attitude!!
Relations:

Arrivée à contre-coeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à contre-coeur   Arrivée à contre-coeur EmptyVen 14 Mar - 21:35

[J'ai pris la peine de te repondre, j'espère que ca ne te derange pas ^^]

Ahhh c'etait encore le même refrain! Un matin, les cours, et ces stupide Oyabun -_-! Cela devait faire maintenant une semaine que la petite Elena etait en dans ces lieux, et elle s'y s'entait plutôt bien, elle s'etait fait, certes, que deux amis, et les gens de sa classe, elle ne les connaissait pas encore trop, mais dans l'ensemble, c'etait pas mal! On la voyait toujours comme une folle, bien evidement, elle se souvenait encore de son premier jour, et de son etalement par terre, et de tout ses regards...Tous des bourges! Quoique, elle l'etait pas mal elle aussi, mais one ne le voyait pas! Elle soupira, elle etait contente de pouvoir enfin entrée et sortire à sa guise, sans avoir des adultes sur le dos, sauf que, elle voulait que cette journée dur, pour ne pas avoir à aller à l'hopital le soir même, elle devait faire encore des analyses, pour son etat, et elle savait que sa glycemie avait augmentée, et que peut-être que sa leucemie refesait surface. Elle ne voulait vraiment pas y aller, mais elle n'avait pas le choix, elle se sentait si las de vivre, tout d'un coup, c'eait affolant, elle qui etait toujours joyeuse!

Elle soupira en refermant la porte de son apart'. Elle devait faire avec, tout en y pendant, elle fut devant l'etablissement plus vite que prévus! Et elle n'etait pas tombée une seule fois! Un exploit. Mais comme ca n'etait pas un jour comme un autre, ele devait faire attention à se faire le moins de bleu possible, sinon, le docteur risquait de s'inquieter. Et puis, c'est tout en pensant à cela qu'elle remarqua une chose devant l'ecole, une petite chose brune, recrovillée sur elle même, une valise à côter...Ohla, un nouveau certainement! Et il n'avait pas l'air d'aler fort...Ah une nouvelle mission pour la "Smilae Atitude!"
Elle s'approcha doucement, tout en faisant attention à ne pas tomber, si elle se cassait la gueule maintenant, elle risquait de faire une entrée des plus con, et ca, elle voulait eviter, pour une fois! Elle soupira à deux reprise avant de se mettre devant la personne, à sa hauteur, elle même pliant les genoux, ele fronça les sourcils, apparement, il n'allait vraiment pas fort, le pauvre! Qui etait-il? Que faisait-il la? Qui la laisser dans cette etat la? Combien de temps etait-il comme ca? ant de question, auquels ne figurait aucune reponse!


"Hey, Ohayo! Tu vas bien?"

Elle lui fit un timide sourire, legé, plus où moins rassurant! Bizarrement, elle se sentait intimider par se garçon, à l'allure peu habituel! Biensur, des garçon comme lui, elle en voyait, mais elle en cotoyait rarement, elles les trouvaient trop intimidant, et lui, il l'etait grandement! Elle ne savait pas trop pour qu'elle raison! L'avait-elle déjà vue quelque part? Peut-être...Elle a vu tant de gens dans sa vie, qu'elle en vint à oublier leur visage, même si elle à pratiquement vecu que dans un village, faisant des voyages entre l'hopital et la maison de ses grands-parents! Mais la n'est pas la question, ce garçon semblait absent, froid et apparement distant...Super! Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser en sa compagnie, et elle avait hate de l'entendre dire quelque chose! Elle se demandait si sa voix etait grave, comme ces rockeur, et elle trouvait ca trop classe! Surtout quand ils dehambulent sur la scéne, avec leurs guitaristes et basiste, c'etait trop hot! Elle se prit à rêver de ca, et son regard tomba sur la basse du jeune homme! Ahh mais ca, c'etait la chose qu'elle s'attendait beaucoup à voir de sa part! Il devait être guitariste ou bassiste!

"Ohhhh une basse. Une guitare? Tu sais en jouer? Bah voui, vu que tu en as une, diiis, tu pourrais me jouer un morceau? J'veux ecouter!!!"

Eh voila, c'etait repatie pour un tour, elle ne pouvait pas s'inquieter pour quelqu'un que quelque seconde, et elle passait de suite à autre chose! Non mais vraiment, les rockeurs, c'etait son petit coup de coeur perso' après les fraises et les Onsen! Elle adorait le rock, pur et dur, même si son apparence disait complètement le contraire! Vrai qu'elle ecoutait souvent du classique, mozart, bethoveen etc...Mais elle aimait beaucoup se defouler sur des son dur, et le visual etait sublime! Eh oui, il ne faut pas trop se fier aux apparences! Une apparence fragile peut reveler un caractére très dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à contre-coeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à contre-coeur   Arrivée à contre-coeur EmptySam 15 Mar - 0:23

[Aucun problème Very Happy ... gomen, je fais pas aussi bien que toi par contre]

Le corps de Kiba tremblait un peu, suite à ce début de crise d’angoisse. On lui avait apprit à les contrôler, et heureusement sinon il n’aurait certainement pas pu se lever. Quelqu’un lui avait parlé, une jeune fille. Si il allait bien ? Comme si il pouvait aller bien. Les gens posaient vraiment des questions totalement inutiles. Le brun hocha simplement de la tête, cherchant ses cahiers du regard. Il avait le stylo en main mais pas les carnets. Ah ! Ils sont simplement tombés de l’autre côté de la valise. Tentant de ne pas tomber à cause de son corps tremblant, le jeune bassiste se baisse pour rattraper sa mémoire et sa voix. Bah oui, on peut facilement qualifier les deux cahiers comme tel, hein. Passant une main dans ses longs cheveux pour les éloigner de ses yeux, Kiba jeta un coup d’œil à la demoiselle qui était là. Bah oui, tout de même.

Ah mais c’est quoi ça ?! Pourquoi elle s’excite comme ça à la vue d’un instrument ?! Il y a vraiment des gens étranges dans le monde. Si il pourrait lui jouer un morceau ? Elle rêvait totalement celle-là, il ne fallait même pas y compter de la part du brun. Enfin, il prend tout de même la peine de répondre – par politesse – notant donc quelques mots sur un des carnets. Eh oui, c’est loupé pour la belle voix grave du rockeur puis-ce que monsieur Kiba est muet. Pas de chance jeune inconnue. D’ailleurs, comment elle était sa voix ? Il ne s’en rappelle plus …


« Une basse. Je n’aime pas jouer devant les gens. »

Clair, net et précis. Tout à fait le jeune bassiste. Eh, vous n’avez pas à écrire à chaque mot que vous voulez dire vous, faut le comprendre. Et puis on est asocial ou on ne l’est pas aussi. Bref, il tend son cahier à la jeune fille pour qu’elle puisse quand même lire sa réponse, c’est plus pratique. Un coup d’œil sur sa valise … oui, on lui a bien dit qu’il avait un appartement, mais ce n’était pas de sa faute si on l’avait déposé ici, hein. Donc maintenant il allait devoir faire preuve de son sens de l’orientation aucunement développé, ça promet. Surtout que ce cher jeune homme n’a jamais mit un pied à Tokyo avant maintenant.

Demander de l’aide à cette fille ? Pas moyen. Oui, le brun déteste devoir être aidé. Même si seul il n’arrivera certainement à rien du tout. Il ne veut pas se l’avouer ça. Comprenez-le, il a toujours été aidé. Enfin, presque du moins. Pour ses pertes de mémoire et ses crises d’angoisse sa sœur c’est occupé de lui, puis pour sa schizophrénie, sa perte de voix et ses mutilations les médecins étaient là. Il essayera donc de trouver un plan par ses propres moyens puis de trouver la route à prendre, et tout ça quoi. Chose qu’il n’a jamais fait dans sa vie. Il a une première pour tout comme on dit, ça risque d’être joyeux avec ce jeune bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Han Niou Elena
~ CLASSE A - 4
Han Niou Elena


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 32
Localisation : Sur un nuage, je survole

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 15 Bougies!
Occupations: Rendre les gens N'yappy attitude!!
Relations:

Arrivée à contre-coeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à contre-coeur   Arrivée à contre-coeur EmptySam 15 Mar - 16:09

[Ah mais non, c'est pas grave ^^ ]

Quel etrange garçon, il avait des tremblements bizarre, et apparament, il savait se controler, tout son contraire! Et puis, il lui faisait peur, il avait une peau si blanche, bah, elle même, sa peau etait très blanche, et elle avait qu'elle ressemblait presque à un cadavre, oui, il eut un temps où no ne la reconnaissait plus, elle etait si faible, si maigre, enfaite, elle avait eu un combinement de boulimie et d'anorexie en même temps. C'est ce qui explique sa finesse aujourdh'ui! Même si elle a retrouvée l'appetie, ses vomissement etaient toujours presents, et à tout moment, elle pouvait vomir. Néanmoins, cela arrivait de moins en moins, et elle en etait très fiere! Mais revenons à nos moutons!

Elle trouvait ca mal polie, vraiment trop mal polie! Au lieu de lui repondre clairement, il ecrivait! A sa connaissance, les enfants naissants muets sont loin de connaitre les mots, loin de comprendre les autres! A moins qu'il ne lise sur les levres...Elle oublia l'idée de l'impolitesse, parce que les apparences sont trompeuses, elle prefera ne pas y penser tout de suite, mais il y avait tout de même un petit probleme. Elle ne comptait pas le laisser s'en tiré comme ca, certainement as!Hmm, qu'allait-elle bien pouvoir inventer? Que de mystere en si peu de temps! Apparament, ca journée ne faisait que commencer, et elle n'etait pas prête de de finir. Elle soupira puis prit le cahier...Une ecriture claire et precise, néanmoins, elle etait incapable de la comprendre...Ou elle ne voulait pas la lire, ce qui est une grande difference...Elle lui rendit son cahier, un air desolé peignait son visage, et elle l'etait!

"Je suis desolée, mais je ne sais pas lire, je sais seulement parler japonais, je suis anglaise."


Bonjour le mensonge, mais ca n'etait pas vraiment un mensonge, elle savait parfaitement parler anglais, ecrire et lire, elle etait bilingue, sauf que aujorudh'ui, elle decida d'être totalement anglaise et un tout petit peu japonaise! Même si elle etait loin de ressembler à une anglaise, elle devait avoir quelque racines! Enfin, jusqu'à ce jour, elle ne connait aucune famille à elle angaise ou vivant en angleterre...A moins qu'il n'y en a en Amerique? Ah mais pourquoi pas? Ca n'etait pas une mauvaise idée, il faudrait qu'elle en parle à ses grands-parents! Et peut-être pourra-t-elle aller voir cette famille inconnue? Quoique...Mais ca n'etait pas le moment, ce garçon semblait plus où moins perdu, sinon, il ne serait pas dans cette eat devant l'ecole! Elle devait lui venir en aide, tient, c'etait comme un ange gardien...Okey Elena, arrête de revasser à ca, il y a des choses plus importantes à traiters pour l'instant! Lui faisant un sourire, elle lui dit :


"J'ai une idée! Je vais te poser des questions, et tu vas me repondre par oui, ou non, en hochant la tête okey?"

Qu'est ce qu'elle pouvait être conne parfois, mais elle trouvait cette situation amusante! Il n'y avait pas de quoi en rire, certes, mais c'etait amusant! Communiquer avec un muet, mais quelle chose! Elle avait hate d'en savoir plus. Mais d'abords, les questions! Par quoi devait-elle commencer? Elle n'en savait rien, pour l'instant, elle avait tellement de question à poser que...Oh et puis zut! Par la plus importante.


"La personne qui t'a laissé ici est vraiment mechante hein?"

La question pour vait être bête, mais pour Elena, c'etait important! Et si cette personne etait un pedophile qui l'aurait jetée à la rue après avoir abusé de lui? Okey okey, elle allait peut-être trop fort la, mais qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à contre-coeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à contre-coeur   Arrivée à contre-coeur EmptySam 15 Mar - 16:33

Quoi ? Elle ne sait pas lire le japonais ? Ah bah ça va être difficile alors. Parce que bon, Kiba il n’a pas d’autre moyen de communication. Mais quand même … cette fille n’avait aucunement l’air d’une anglaise. Peut-être que ses parents étaient japonais mais qu’elle avait grandit en angleterre. Enfin, après tout le brun s’en fout totalement, lui il veut simplement partir et rien d’autre. Ce n’est pas si compliqué que ça, si ? Hop là, il récupère son cahier et ranafoutre si la demoiselle n’est pas contente. C’est son moyen de communication à lui, non mais. Elle le prenait pour un attardé ou quoi ?! Elle posera des questions et il répondra par oui ou pas non, mais c’est quoi cette idée complètement débile ?! Les gens s’entêtent décidément à faire des choses totalement inutiles.

Le jeune bassiste hoche négativement de la tête, mais visiblement la jeune inconnue s’en fiche totalement. Eh bien ça risque d’être joyeux tout ça. La personne qui l’a laissé est méchante ? Non, pas du tout. C’est l’infirmier qui s’occupait de lui, il n’est donc pas méchant. Oui, n’oublions pas que Kiba se sentait parfaitement bien à l’hôpital, il avait ses repères et se sentait chez lui. Il avait un lit et sa basse, on lui apportait à mangé et en dehors de ça, rien. A part la multitude de psys qu’il a vu, mais il s’y était vite fait. Il restait tout simplement à regarder le vide, ne les écoutant pas le moins du monde, c’était donc comme si ils n’existaient pas.

Il hoche négativement de la tête, juste par politesse. Si on ne lui avait pas apprit à rester un minimum poli, il serait parti sans un mot depuis déjà quelques minutes. Enfin, Kiba avait tout de même la politesse très limitée. Les bonjour, au revoir, s’il te plait, merci ainsi que tout ça, il ne connaît pas. Enfin, une fois que l’autre a eu sa réponse, le brun prend sa valise qui est toujours à ses pieds et commence à marcher. Non, il ne sait pas du tout où il va, allez même savoir si il se rappelle qu’on lui a donné un plan pour aller du pensionnat à son appartement. Eh oui, les pertes de mémoire sont toujours présentes, qu’elles soient fortes ou non il n’est pas rare que le jeune homme oublie des choses. Bref, il regarde tout autour de lui, à la recherche d’indices. La carte au trésor un peu.


[Désolée, c'est vraiment pas bien là u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à contre-coeur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à contre-coeur   Arrivée à contre-coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à contre-coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser