Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyVen 14 Mar - 0:57

Ruki n’avait jamais considéré Otoe comme autre chose qu’une petite fille dont il devait constamment s’occuper. Sa fragilité apparente, son innocence, sa vulnérabilité dans ce monde rempli de haine, tout, dans cette gosse, lui donnait envie de la protéger. Et pourtant, sa sœur était désormais une préadolescente de 12 ans qui serait bien plus forte qu’il ne le serait jamais, qui savait déjà comment on faisait les bébés, et qui semblant se donner un malin plaisir à montrer à Dan qu’elle savait davantage se démerder que lui dans la rue. Elle était trop jeune pour se rappeler de leur mère décédée, et est la seule, des quatre enfants, à avoir vraiment grandi sans son amour attentionnée. Yûsuke étant trop renfermé pour lui porter une quelconque attention, Ruki prenant laborieusement le flambeau que lui laissait sa génitrice pour s’occuper de ses deux cadets, Dan frôlant l’hyperactivité névrosée et croisant son père une demi-heure par jour quand l’androgyne de la famille le considérait comme assez sobre pour rester dans la même pièce que sa progéniture, Otoe avait été la seule à véritablement connaître le dur quartier dans lequel ils grandissaient. Echappant à l’attention de son aîné, elle grandit dans la rue, lui donnant cependant une force de caractère impressionnante pour le petit bout de femme qu’elle était. Mais cela ne l’empêchait pas d’être bien éduquée ; Ruki y veillait personnellement.

« Répète-moi ça ? » articula celui-ci en observant la jeune brune qui se tenait en face de lui, vraisemblablement abasourdi, tandis que la demoiselle serrait les poings, l’air sûre d’elle et obstinée. Sa coupe au carré suivait les mouvements courroucés de son visage aux traits féminins mais encore enfantins, tandis que ses yeux aussi sombres que ceux de son vis-à-vis soutenait ceux de ce dernier, loin d’être intimidés. Une force de caractère impressionnante, qu’il disait. Beaucoup d’inconscience infantile, aurait-il dû affirmer. « Il est parfaitement hors de question que tu ailles là-bas. » reprit-t-il en voyant les lèvres gonflées par la fureur s’ouvrir sous l’impulsion colérique de la petite fille, qui, d’ailleurs, lâcha un cri de rage à la décision de son frère, frappant le sol du pied avec désapprobation. « Tsubasa-kun a mis trois mois pour m’avouer ce qu’il ressentait pour moi ! Trois mois ! Et maintenant qu’il m’invite enfin chez lui, tu refuses ?! » s’emporta-t-elle avec tout le désespoir dont une gamine de son âge victime d’un pseudo amour éternel pouvait faire preuve. « Otoe, tu as douze ans. Je ne peux aisément pas te laisser tout un samedi après-midi chez des gens que je ne connais absolument pas. » répliqua calmement Ruki, dans la position même du sage autoritaire, le regard convaincant en prime, bien qu’un véritable sage aurait sûrement pris le temps de reposer le fer à repasser sur la table avant de s’engager dans une conversation de ce style, mais ça. « Mais, Aniki.. » commença la collégienne en passant peu à peu en mode chat Potté, espérant que cela aurait plus d’impact sur son aîné. Elle n’était plus à ça près, en même temps. À la regarder, Ruki se sentit comme pris d’une certaine pitié exaspérante. Elle était vraiment trop attendrissante. « À moins que.. »

13h57, et Ruki ne s’était jamais autant senti blasé de sa vie. Un coup d’œil à sa montre l’informa qu’ils seraient ponctuels à quelques secondes près, point positif pour une entrevue polie et respectueuse avec des parents. Parce que, le compromis, c’était ça. Si Ruki pouvait parler avec les parents et qu’une fois rassuré, il demanderait un numéro de téléphone sur lequel il pourrait joindre sa petite sœur quand il le désirait, il laisserait celle-ci rester avec son si précieux « Tsubasa-kun ». N’empêche que ça l’emmerdait quand même, de voir l’accompagner aussi loin pour une après-midi qui était seulement peut-être. Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors qu’il s’était laissé les cheveux détachés pour l’occasion – s’il se faisait passer pour une jeune fille responsable soucieuse du bien-être d’Otoe, ça passerait peut-être mieux auprès des paternels de ce garçon, qui sait –, Ruki observa une dernière fois l’immeuble auquel ils faisaient face avant de céder à la pression qu’exerçait la brunette sur sa main, trépignant d’impatience. Ce quartier semblait déjà plus vivable que le leur question fréquentation, c’était un point positif. Gravissant les escaliers derrière la gosse qui lui servait de cadette, celle-ci ne tarda pas à se poster devant une porte, fébrile, posant son petit doigt curieusement statique et assuré sur la sonnette. « Otoe, calme-toi et attends-moi, sinon je te ramène à la maison.. » soupira le châtain, quoique toujours aussi calme et serein, avant de s’arrêter à ses côtés et d’observer la porte verdâtre. Bon. Quand fallait y aller, hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyVen 14 Mar - 5:17

    Pour être honnête, Shinji n'avait pas réellement fait attention à la conversation. Il s'était contenté de hocher la tête d'un signe affirmatif, son frère étant repartit, ravi d'avoir son consentement. En faite, ce n'était pas que le jeune homme négligeait sa relation avec son frère. Seulement... À son âge, il avait mieux à faire que de s'occuper de lui, déjà qu'il en faisait beaucoup pour eux deux, et il le jugeait capable de se débrouiller seul. À son âge, Shinji était déjà capable de prendre de grandes responsabilités, bien qu'aujourd'hui, il n'en laissait rien voir. Donc, pour revenir au sujet initial, il était au courant que Tsubasa attendait la visite d'une copine pour la journée. Car évidemment, il n'avait pas oublié de le taquiner un tout petit peu avec cet événement. Du moins... Assez pour que son frère lui jette un regard noir et le menace de ne plus jamais ramener qui que ce soit à la maison. Prit de culpabilité, Shinji fut dans l'obligation de cesser ses conneries... Mais pas définitivement.

    Donc, profitant de l'absence de son colocataire, Shinji décida de faire comme chez lui, commençant tout d'abord par une douche matinale. De toute façon, la copine de Tsubasa allait sans doute se pointer d'un moment à l'autre, et le jeune homme se doutait qu'ils ne resteraient certainement pas ici. Il traîna donc sous l'eau un peu plus longtemps qu'à son habitude, ne prenant pas la peine de se sécher en sortant. Il se contenta d'attacher sa serviette autour de sa taille, passant une main dans ses cheveux humides. Ce n'est qu'après avoir quitté la salle de bain qu'il remarqua que son frère était toujours présent.

    Réfléchissant à ce qu'il ferait de sa journée, hésitant entre glander ou sortir quelque part, Shinji se prépara un plat de nouilles instantannées. À croire que les ramens constituaient sa nourriture de base, ce qui, apparemment, n'était pas faux. C'est donc debout, appuyé contre l'armoire murale de la cuisine, qu'il dégustait son repas de façon plus ou moins soignée. C'est justement à ce moment qu'il entendit cogner à la porte. Sans doute la copine de Tsubasa. Justement, avant que Shinji n'eu le temps de faire le moindre mouvement, son frère apparut d'on ne sait où, se jetant sur la porte tant cette visite semblait l'emballée. Amusé par la situation, un léger sourire apparue sur le visage de Shin', alors qu'il porta à nouveau ses baguettes à sa bouche, avalant presque la moitié de son plat en une seule bouchée. Puis il aperçue ce visage, juste assez familier pour qu'il le reconnaisse. Juste à côté se tenait une jeune fille, qu'il devina être la copine de Tsubasa. Mais il n'y porta pas trop attention, son regard étant fixé sur celui qui semblait l'accompagner.

    S'étouffant légèrement alors qu'il tenter de déglutir, Shinji pointa ses baguettes, d'où s'échappait encore quelques nouilles, vers ce visage familier, écarquillant les yeux.

    ' T... Toi!? Tu... Tu..'

    Fronçant légèrement les sourcils, il perçue l'étrange regard que lui jetait son frère, comme s'il semblait avoir honte de lui l'espace de quelques secondes. Shinji tenta donc de ratrapper le coup, jetant ses baguettes dans son bol, qu'il déposa sur la table, il reprit la phrase qu'il avait entamé:

    ' Qu'est-que tu fais ici au juste?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyVen 14 Mar - 15:22

Ruki ne savait s’il devait se sentir amusé ou affligé du comportement de sa petite sœur, qui ne cessait actuellement de lisser ses vêtements du plat de la main, soucieuse de paraître irréprochable aux yeux de son (temporaire) grand amour éternel. En même temps, Otoe était en passe de devenir une jeune fille, il était donc normal qu’elle s’intéresse aux garçons de son âge. Mais pour l’androgyne, c’était beaucoup, beaucoup trop tôt. D’ailleurs, il se surprit à se demander avec horreur si sa cadette avait déjà fait autre chose que se tenir la main avec ce garçon, chose contre laquelle il s’opposerait bien évidemment le cas échéant. Faut pas déconner non plus. Déjà qu’il avait du mal à digérer le fait que sa si précieuse petite Princesse nourrisse un amour autre qu’amical envers un garçon autre que lui, alors. Son attention fut soudainement happée par la porte qui s’ouvrit, laissant apparaître un jeune châtain qu’il devina être Tsubasa, et Otoe adressa un sourire éblouissant à ce dernier, paraissant bien plus adorable que Ruki ne l’avait jamais vu l’être. C’était dépitant. Surtout que sa propre présence semblait inopportune, mais il se rassura intérieurement en se disant qu’après tout, dans une dizaine de minutes, il ne serait plus là. Hallelujah.

Saluant l’hôte d’un signe de tête, Ruki releva les yeux par curiosité, tenant tout de même à voir dans quel environnement il allait délaisser sa petite sœur pour les heures à venir, mais son regard rencontra un peu brutalement celui d’un jeune homme qui lui disait vaguement quelque chose. Après une rapide recherche dans sa mémoire infaillible, il le replaça rapidement, se rappelant de lui comme d’un adolescent arrogant et perturbateur qui avait commencé à se fritter avec Dan au convini. Bordel de Dieu. Paraissant clairement surpris, le châtain foncé resta à fixer son aîné avec stupeur un instant, ce dernier ne paraissant pas mieux que lui à s’étrangler avec ses pâtes dont certaines retombaient de manière peu esthétiques sur son menton, mais l’attention de l’androgyne fut curieusement porté sur un autre détail. Il était ni plus, ni moins en serviette de bain. Et rien d’autre. En un réflexe protecteur quoiqu’un peu stupide vu son temps de réaction, il posa sa main sur les yeux d’Otoe qui lâcha un : « Hé ! » de désapprobation, tentant de se dégager. Mais il y avait des limites à sa tolérance, et Ruki ne laisserait sûrement jamais Otoe assister en direct à un strip-tease masculin, intégral ou non. Surtout de ce mec. Qui d’ailleurs, se reprenant un minimum, lui posa une question qui lui parut un tantinet agressive.


« J’accompagne ma sœur chez son ami. » répondit-il calmement, mais ses sourcils légèrement froncés prouvaient clairement son mécontentement actuel, et sa désormais désapprobation quant à laisser la brunette ici. Parce que, curieusement, il doutait que le jeune homme ne soit ici qu’en visite, vu sa tenue actuelle. Et vu leur ressemblance, il parierait presque sur une fraternité entre Tsubasa et lui. Enfin, restant objectif et songeant à la déception qu’Otoe ressentirait si jamais il l’embarquait avec lui en repartant, il reprit une expression posée mais inexpressive en se disant que si l’un des deux parents se trouvaient quelque part par-là, il pouvait faire confiance à ces derniers et laisser sa sœur entre de bonnes mains. Ou pas. « J’ignorais qu’il était ton frère. » rajouta-t-il, remarquant parallèlement que de toute façon, il ne connaissait même pas le prénom de ce mec, et venait à peine d’apprendre son nom de famille, à savoir Kuroda – En envisageant, bien sûr, qu’ils portent le même que son cadet, ce qui n’était pas sûr vu les histoires de familles actuelles.. « C’est embêtant. » rajouta-t-il à voix basse pour lui-même en observant Tsubasa, tandis qu’Otoe soufflait de consternation, résignée à l’idée que son frère aîné garde sa main sur ses yeux. Elle ne se gênaa néanmoins pas pour croiser les bras et ruminer son mécontentement, lui prouvant, elle aussi, qu’actuellement, Ruki la rendait honteuse. Tant pis. C’était sa fierté ou son innocence. Et Ruki avait choisi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyVen 14 Mar - 16:49

    Pour ce qui était de l'apparence de Tsubasa, Shinji devait bien avouer ne pas y avoir remarqué un très grand changement. Étrangement, l'un comme l'autre possédait exactement la même couleur de cheveux. Ce serait même sans aucune exagération que chacun d'eux pouvait affirmer être l'identique de l'autre. Bien que Shinji, à douze ans, était on ne peut plus semblable, Tsubasa semblait légèrement plus grand -nul doute qu'il le dépasserait en vieillissant- mais également un peu plus calme. Vêtue plus proprement qu'à son habitude, le jeune garçon semblait incapable de faire quoi que ce soit face à cette situation, qu'il n'avait apparemment pas prévue ainsi.

    Pour être honnête, au départ, Shinji ne croyait même pas avoir à faire face à la copine de Tsubasa qui, le connaissant, se serait empressé de l'entraîner hors d'ici. Donc cette situation, il ne l'avait tout simplement pas prévue non plus. Fronçant légèrement les sourcils, en pensant qu'il finirait bien par connaître cette petite famille par coeur, il fut insulté d'apercevoir celui qui semblait jouer le grand frère exemplaire, placer sa main devant les yeux de sa jeune soeur. Parce qu'elle n'avait jamais vu l'un de ses frères ainsi, un jour ou l'autre? Soupirant bruyamment, ce qui prouva, une fois de plus, que Shinji était plus immature que quiconque se trouvant ici, et encore plus que son jeune frère, même, il s'éloigna, ayant tout juste le temps de comprendre que la jeune fille et le jeune homme possédait un lien fraternel, pour aller chercher un t-shirt un peu plus loin. Il revint donc, quelques secondes plus tard, vêtue plus 'correctement', jetant un regard noir à Ruki pour lui faire comprendre que cette petite histoire était tout simplement stupide. Il n'avait pas plus l'intention de retirer sa serviettes que son t-shirt sous les yeux d'une jeune fille...

    ' Apparemment, nous sommes dans la meêm situation. '

    Il croisa les bras, fixant la porte en se demandant si ce jeune homme allait oui ou non, sa jeune soeur rejoindre son ami, ou ka garder ainsi encore un moment en attendant on ne sait quoi. Bref, encore une fois, Tsubasa lança un regard plus que significatif à snon frère, l'implorant de faire quelque chose pour enfin obtenir ce moment qu'il désirait. S'avança finalement vers le morceau de famille réunie, exceptant Tsubasa, Shinji s'arrêta face à l'âné des deux, demandant avec insistance:

    'Autre chose qui ne va pas? Ou alors tu comptes passer la journée à rester choqué par ce qui se passe sous tes yeux en protégeant ta soeur? '

    Certes, il aurait sans doute dû se montrer un peu plus délicat. Mais la venue de ce jeune homme ici, sa façon de le regarder comme si tout ce qu'il faisait était incorrect... Ça le rendait malade. Et dire que son frère avait un oeil sur sa jeune soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyVen 14 Mar - 17:54

Ruki fut à proprement parlé estomaqué de voir le châtain se casser comme si de rien n’était, intimement persuadé qu’il allait s’enfermer il ne savait trop où – sûrement dans sa chambre vu qu’ils se trouvaient présentement dans une pièce rassemblant cuisine et salon – pour les esquiver, sa sœur et lui. Et la situation, par analogie. Quelle.. lâcheté ! Jetant un regard curieusement calmement intrigué à Tsubasa malgré la situation, Ruki entendit vaguement Otoe demander ce qu’il se passait, mince, mais n’eut pas le temps de répondre que, Dieu merci, le châtain revenait, davantage vêtu soit dit en passant. Mais le fait qu’il soit torse nu n’était pas plus dérangeant que ça aux yeux de l’androgyne – enfin, si, un peu, quand même – ; ce qui le dérangeait davantage était la serviette. Un geste trop brusque, et celle-ci se retrouverait au sol en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Et ça, Otoe ne devait absolument pas en être témoin. Vraiment pas. Le châtain foncé ne releva pas le regard noir de l’adolescent, se contentant, peut-être un peu provocateur, de le remercier d’un simple signe de tête placide. Bon, retirons la lâcheté de sa liste de défaut trop rapidement bâclée qui se révélait néanmoins déjà conséquente pour les deux inconnus qu’ils étaient l’un envers l’autre.

Hésitant désormais à rendre la vue à sa petite sœur en jetant un coup d’œil au pauvre Tsubasa qui se retrouvait au milieu de tout ça sans rien avoir demandé, Ruki se surprit à se demander pourquoi Diable sa sœur avait-elle eu le béguin pour un mec avec un tel frère. Certes, elle n’aurait jamais pu deviner, mais tout de même. Si Dan l’apprenait, il ne serait sûrement pas aussi clément que lui ; d’autant plus que le brun était le plus rancunier des deux, alors forcément, ça n’aidait pas. Sa réflexion ne put être poussée plus loin que son aîné se planta devant lui, son regard préalablement baissé pour observer le jeune garçon rencontra une serviette marron, et il cilla lentement aux mots de cet inconnu qui se permettait de remettre en question sa tendre attention envers sa petite sœur, relevant du coup en plus de temps qu’il n’en faut pour le dire ses yeux pour les plonger dans les siens. Choqué ? Semblait-il choqué ? Il était bien difficile de décrire ce que Ruki pouvait bien ressentir étant donné qu’il abordait perpétuellement sa sempiternelle expression sereine, mais il est vrai qu’il ne désirait pas spécialement affliger sa cadette d’une vue pareille. Restant silencieux un instant, l’androgyne finit par incliner sa tête sur le côté, amusé, pour tendre sa main libre vers la serviette de son vis-à-vis, gardant l’autre sur les yeux d’Otoe. Surtout maintenant.


« Autre chose, en effet. » répondit-il calmement, avant de caler ses doigts sous la matière humide, sans descendre trop bas cependant, parce que bon voilà hein, appuyant ensuite son pouce sur son majeur et son index à travers de la serviette au point de nouage de celle-ci, s’assurant qu’elle ne tomberait pas de façon inopinée en cours de route. Ce n’est qu’après ça qu’il relâcha enfin la pauvre Otoe, celle-ci cillant de surprise devant la brusque lumière vive qui l’aveugla momentanément. Mais ce ne fut rien face à son déconcertement lorsqu’elle s’aperçut de son manège de son frère, fixant les deux adolescents avec des yeux ronds. « Aniki ? » appela-t-elle, s’apprêtant à lui demander ce que fichtre faisait-il, mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de placer son interrogation Ô combien métaphysique, les yeux plongés dans ceux de l’aîné des châtains, toujours aussi stoïquement. « Dépêche-toi, avant que je ne change d’avis. » lança-t-il, autant pour Otoe que pour Tsubasa d’ailleurs, et la première parut un instant indécise avant d’hausser les épaules, se disant qu’après tout les histoires des grands étaient trop compliquées pour elle. Attrapant la main de son ami, elle lui adressa un sourire, comme si de rien n’était, avant de le tirer un peu plus loin, même si elle n’était pas chez elle, m’enfin. S’il suffisait de s’éloigner de Ruki pour qu’il lui laisse la paix, autant le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyVen 14 Mar - 19:01

    Shinji ne fut évidemment pas bien étonné d'intercepter de genre de regard dans cette situation. Le jeune auquel il faitsait face ne semblait pas particulièrement apprécier sa façon de s'exprimer. Mais de toute façon, ça ne le regardait pas. Il ne semblait pas apprécié sa façon d'agir face à ces enfants, étant pourtant très près de l'adolescence, et Shinji ne supportait pas de le voir agir comme une mère protectrice face à son jeune enfant à peine âgé de cinq ans. Si l'un semblait être un peu trop clément, l'autre en faisait des plats pour peu de choses. Le jeune homme haussa légèrement les sourcils lorsque l'androgyne lui répondit qu'il y avait, effectivement, autre chose. En voyant sa main approcher de la serviette, pourtant bien attachée autour de sa taille, Shinji eu un mouvement de recul, du à la surprise. Son jeune frère semblait aussi surprit de lui, vu l'air qu'il avait prit en voyant deux doigts se glisser entre la serviette et sa peau. Par contre, le jeune japonais ne pue reculer davantage. S'il tentait quoi que ce soit, sa serviette tomberait à coup sûr.

    Il serra légèrement les dents en apercevant l'autre jeune homme retirer sa main des yeux de sa soeur, faisant d'elle une nouvelle spectatrice de cette scène complètement ridicule. Shinji fut pourtant soulagé qu'à la suite de l'avertissement de l'androgyne, sa jeune soeur entraîne Tsubasa, complètement ravi, dans l'une des seules autres pièces de l'appartement. Lorsqu'il fut assuré qu'ils étaient bien tranquille, Shinji repoussa la main du jeune homme plutôt brusquement, s'assurant que sa serviette avait également tenue le coup. Il lui jeta ensuite un regard, mêlant mépris et dégoût, désserrant enfin les dents.

    ' Pour qui est-ce que tu te prends exactement? '

    Et dire qu'il s'était sentit obligé d'accompagner sa jeune soeur jusqu'ici... Il aurait bien pue éviter ce déplacement que rien de bien malencontreux ne se serait produit. Croisant les bras sur son torse, Shinji semblait attendre une réponse du jeune homme. Il ne s'était certainement pas déplacé jusqu'ici pour tenir sa serviette, juste le temps que sa soeur aux yeux encore vierges ne se soient éloignée.

    ' Alors? Pourquoi avoir prit la peine de venir jusqu'à la porte? '

    Encore, il aurait pu se contenter d'observer de loin, de voir si tout semblait bien aller, et repartir par la suite, satisfait. Mais bien sûr que non.. Enfin. Heureusement pour Shinji que ce n'était pas son autre idiot de frère qui avait fait le chemin jusqu'ici. Si ce dernier l'avait aperçue, il n'y avait aucun doute qu'il serait déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyVen 14 Mar - 22:32

Ruki suivit les deux jeunes personnes du regard, prenant même la peine de se pencher légèrement sur le côté pour les voir s’enfermer dans une autre pièce, le châtain n’étant pas transparent et par-là même lui cachant la vue. Il savait pertinemment qu’en agissant de cette manière envers Otoe, il passait pour un papa poule excessif et étouffant, mais déjà qu’il ne se souciait pas de l’avis des autres en temps normal, alors lorsqu’il s’agissait de sa petite sœur, pensez-vous.. D’ailleurs, c’était lui, ou les deux jeunes gens étaient partis s’enfermer dans une chambre, là.. ? Complètement obnubilé par la destination – déplaisante, pour le coup – des cadets, l’androgyne en oublia de retirer sa main de la serviette de son vis-à-vis, qui, de toute façon, se présentait bien de cette façon devant Otoe et lui-même. Se faire tripoter au niveau de la hanche ne devait donc pas le déranger plus que ça, à n’en pas douter. Quand on n’a aucun principe d’affabilité, après tout.. Et puis, on ne pouvait pas dire que Ruki en profitait particulièrement ; il y avait plutôt été contraint. Enfin, toujours était-il qu’il retomba brusquement sur terre lorsque le châtain le repoussa, le faisant ciller de surprise, tandis que son esprit assimilait doucement sa question. Son regard se baissa sur ses doigts humides, remontèrent se plonger dans ceux de l’adolescent qui lui faisait face, et ses lèvres s’arquèrent en un sourire tandis qu’il émettait un petit rire amusé. Le ridicule de la situation venait à peine de le percuter, ça valait bien un déridage occasionnel, après tout.

« Je suis son frère aîné. Je me dois de veiller sur elle. Elle est encore jeune.. » expliqua-t-il, ses traits redevenant peu à peu posés et inexpressifs, bien qu’il parut clairement soucieux sur la fin de sa phrase, son regard se déportant sur la porte derrière laquelle les deux jeunes venaient de disparaître. Non, vraiment, il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’Otoe ait un petit ami, aussi innocente leur relation était-elle. Surtout quand ce garçon se montrait être le frère cadet d’un adolescent aussi exécrable. D’ailleurs, celui-ci lui avait posé une seconde question, et Ruki hocha la tête pour se reprendre, sachant pertinemment que son comportement actuel était ridicule. Totalement ridicule, même, mais qu’y pouvait-il ? Il était vraiment inquiet. Dan était un garçon, alors tout était beaucoup plus simple ; il savait comment le conseiller, et le réconforter en cas de coup dur de ce côté-là. « Je voulais m’entretenir avec vos parents, ou vos tuteurs légaux, avant de laisser Otoe ici pour l’après-midi. » expliqua-t-il, très sérieux, en replaçant par réflexe une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, se sentant curieusement mal à l’aise, désormais. Et il avait beau analyser la situation sous toutes les coutures, il ne voyait pas en quoi il pouvait l’être. À part, peut-être, le côtoiement direct de son vis-à-vis dans une ambiance plus personnelle que la fois précédente.. « Je pourrais les voir ? » demanda-t-il finalement après avoir hésité un instant, inclinant très légèrement sa tête sur le côté en guise de sourire de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyVen 14 Mar - 23:59

    Effectivement, la destination qu'avait prit les deux jeunes amoureux ne semblaient pas rassuré l'androgyne le moins du monde, alors qu'il les avait lui même incité à s'éloigner. De toute façon, Shinji connaissait assez son jeune frère pour savoir qu'il ne tenterait rien s'il les savait non loin. Et puis à douze ans, n'était-ce pas un peu jeune pour penser à ce genre de choses? Quoi qu'à présent, plus rien n'était surprenant de ce côté... Le jeune homme fut cependant surprit de voir la mère poule sourire, réalisant enfin le ridicule de la situation. Il aurait plutôt crut qu'il se détournerait rapidement, ou lui passerait une remarque avec quelques mots intelligents, mais vide de sens. Eh bien, il pouvait encore le surprendre...

    Finalement, tout en écoutant la réponse que lui fournissait l'androgyne, laquelle Shinji se doutait déjà, vu la façon dont il agissait avec sa soeur, ils'éloigna un instant, se servant un verre d'eau. C'est que lorsqu'il s'était pratiquemment étouffé sous ses yeux, il n'avait pas eu la chance de se désaltérer un peu. Il prit donc une première gorgée, au même moment où le jeune adolescent lui expliqua la raison de sa venue. Et encore une fois, Shinji s'étouffa avec le peu d'eau qu'il tentait d'avaler, étonné de cette réponse.Il y avait encore des gens qui désiraient rencontrer les parents de chaque petits amis de leurs enfants ou soeur, pour cette situation...? Même à un âge pourtant avancé? Mais le plus embêtant, c'était la réponse qu'il semblait attendre. Shinji pouvait déjà imaginer le genre de regard que lui lancerait l'androgyne. Rien de bien plaisant en perspective, s'il l'accompagnait en plus d'une remarque bien goûteuse.

    Le jeune homme se retourna donc vers ce qu'il pouvait considérer comme... Son invité -quoi que c'était plutôt lui qui s'était invité- et s'avança vers lui à nouveau, s'appuya contre le cadre de la porte d'entrée.

    'Navré mais tu risques de les attendre un bon moment. Je ne les ai pas vu depuis sept ans.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptySam 15 Mar - 17:52

Ruki suivit l’adolescent des yeux lorsque celui-ci alla se servir un verre d’eau, le laissant s’expliquer sur le pas de la porte – parce que oui, il n’était tout de même pas rentré étant donné qu’on ne l’y avait pas invité. Quand même. –, ce qu’il fit sans s’offusquer, ne pouvant néanmoins pas s’empêcher d’observer régulièrement la porte de la chambre, un peu plus loin. Mais le châtain réussit, oh miracle, à l’intéresser davantage en s’étouffant de nouveau, mais avec le liquide diaphane, cette fois-ci. Décidemment, il allait lui faire frôler la mort un nombre important de fois à chacune de leur rencontre.. ? Dubitatif, et un peu inquiet tout de même, l’androgyne ne fit pas le lien avec sa question précédente concernant les parents Kuroda, observant l’adolescent qui lui faisait face à nouveau, se demandant ce que fichtre il avait bien pu encore faire pour entraîner son étouffement. Rien de déplacé, ça, il en était certain. Son éducation le lui interdisait. La raison lui échappait totalement, cette fois-ci. Mais le châtain lui donna rapidement la réponse en s’épaulant contre le chambranle, désinvolte, ce qui tranchait assez brusquement avec ses mots, que Ruki encaissèrent sans sourciller. Forcément, il y avait une question à ne pas poser, l’androgyne mettait le doigt dessus dès les premières minutes. Bien qu’il n’aurait jamais pu le deviner, mais c’était quand même gênant..

« Désolé. » souffla-t-il en baissant brièvement les yeux, comme une inclination métaphorique servant à appuyer ses propres paroles, avant d’observer le visage de l’adolescent qui lui faisait face. Curieusement, c’était la première fois qu’il se sentait à la fois aussi proche et aussi opposé de lui en certes peu de temps, mais leur relation était tout simplement trop houleuse pour que Ruki puisse un jour espérer pouvoir se trouver des points communs avec ce garçon. Mais celui-ci venait de lui prouver le contraire, dans des circonstances certes moins joyeuses qu’il ne l’aurait voulu – et il imaginait que c’était la même chose du côté de son aîné. Réprimant ses mots contrits qui se montreraient sûrement plus exaspérants que réconfortants, l’androgyne replaça une énième fois la mèche de ses cheveux en place, geste nerveux, avant de jeter un vague coup d’œil à l’intérieur de l’appartement, cependant trop approximatif pour paraître impoli. « Le fait que tu sois le tuteur légal de Tsubasa-kun ne m’arrange pas vraiment. » ajouta-t-il, reprenant le fil de leur conversation comme si de rien n’était, tapotant sa cuisse à l’aide de son index, la main posée sur la hanche, vaguement soucieux. « Mais je suppose qu’Otoe ne digérerait pas le fait que je la ramène à la maison maintenant.. C’est embêtant.. Je suppose que je dois te faire confiance, dans ce cas-là.. » soupira-t-il, un tantinet résigné, bien qu’il était évident qu’il semblait toujours un peu indécis. Il faisait bien moins confiance à ce mec qu’à deux personnes d’une quarantaine d’années, c’était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptySam 15 Mar - 19:29

    Shinji afficha un léger sourire en entendant la seule chose que les gens polis, comme cet androgyne sur le pas de la porte, prononçait après de simples paroles. Un simple 'Je vois.' aurait parfaitement suffit. Mais bref... Le jeune homme y était habitué. Ça fai sait tout de même changement des jeunes filles qu'il invitait, quelques fois, lorsqu'il s'ennuyait, et s'empressait de chialer d'une voix enfantine en caressant ses cheveux 'Pauvre petiiiit, je suis désolée!', dès qu'elles apprennaient qu'il vivait seul avec son frère... Et un colocataire depuis peu. Le simple fait d'y penser lui donnait envie de claquer la porte au nez du pauvre jeune homme qui n'avait pourtant rien fait.

    Mais ocmme il s'y attendait, l'androgyne ne figea pas un très long moment sur le même sujet, détournant rapidement celui-ci. Ses paroles ne furent pas mieux reçues pour autant. Comme à chaqu fois qu'on l'énnervait, la mâchoire de Shinji se resserra, inconsciemment, alors qu'il plongeait son regard vers celui de l'autre jeune homme. L'envie de le frapper, de lui déballer sa frustration instantannée sur la gueule, ne lui manquait absoluement pas. Mais le fait qu'il ressemblait incroyablement à une fille l'en empêchait. Et puis, il se doutait que, contrairement à son stupide frère, cet androgyne n'était sans doute pas du genre à se défendre. Il soupira donc à son tour, bruyamment, décidant plutôt d'utiliser la parole, ainsi que le jugement personnel, pour lui prouver qu'il ne valait tout simplement pas mieux.

    'Parce que tu crois que ça me rassure de savoir que mon propre frère fréquente une fille dont le frère cherche son identité en se finguant comme une fille?'

    Évidemment, Shinji n'avait absoluement aucune idée du pourquoi ce jeune homme désirait tant afficher sa féminité, même publiquement. Il se contentait de juger au premier regard, comme le faisait cet androgyne.

    'Et puis, si ça t'inquiète tant, rejoint les donc dans la chambre. Comme ça, tu seras rassuré de pouvoir émettre ton opinion chaque fois qu'ils font un geste légèrement déplacé.'

    Sur ces paroles, Shinji s'éloigna, lui faisant un signe signe qu'il pouvait entrer dès qu'il désirait, faire comme chez lui, et s'installer pour surveiller ceux qu'il considérait comme des enfants de la pré-maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyLun 17 Mar - 15:46

Ruki releva les yeux, absent, lorsque le châtain reprit la parole après un soupir plus ou moins marqué que l’androgyne ne sut interpréter correctement. Enervement, frustration, résignation.. Peut-être un peu des trois, ou peut-être aucuns. Peu importe, après tout ; tant que cet adolescent se comportait en personne civilisée et qu’il ne le mettait pas sur le même pied d’équivalence que Dan (ce qui se révélerait problématique, quand même), Ruki n’aurait aucunes raisons de lui en tenir rigueur. Néanmoins, ses paroles le firent tiquer, et il se permit d’hausser un sourcil, clairement surpris, en baissant machinalement les yeux sur sa tenue. Il se fringuait comme une fille, lui.. ? Lui qui avait toujours prôné une tenue neutre quoique colorée.. Son visage efféminé devait être la raison de cette confusion vis-à-vis de ses camarades, mais le jeune homme se sentait un peu le ciel sur la tête, là. Ne pas s’habiller en survêt’ – basket signifiait forcément être une nana ? S’il l’avait su plus tôt, il aurait adopté le costard. =o= Enfin, sa situation financière l’handicapait considérablement dans ce projet, mais il se comprenait. Mais Ruki ne pouvait nier que couper ses cheveux ou essayer de masculiniser ses traits était totalement inconcevables à ses yeux. Allez savoir pourquoi ; peut-être parce qu’il s’affichait comme une mère pour Dan et Otoe, et que Yûsuke l’avait harcelé sur son androgynie.

Ruki ne put s’attarder sur ce point que déjà l’adolescent en serviette de bain s’éloignait en l’invitant clairement à rentrer, certes de manière provocante et hautaine, mais, comme à son habitude, le châtain foncé préféra relever les points positifs pour laisser les autres, à savoir les négatifs, de côté. Pesant le pour et le contre, il resta immobile sur le pas de la porte en se disant qu’après tout, demander leur numéro de téléphone à son aîné pour ensuite repartir tranquillement serait suffisant, et que le cas échéant son comportement serait sûrement abusif, mais un éclat de rire émanant de la chambre le fit durement déglutir, et, à l’opposé, il songea que rester cinq petites minutes ne serait sûrement pas de trop. Surtout lorsque le maître de maison l’invitait. Obéissant donc légitimement à ce dernier, Ruki passa le pas de la porte, refermant celle-ci derrière lui, avant d’enlever poliment ses chaussures, pour relever les yeux vers le châtain qu’il observa de dos, dubitatif, en inclinant légèrement sa tête sur le côté, ses cheveux suivant le mouvement. Celui-ci prendrait sûrement sa décision pour de l’indiscrétion, ou quelque chose dans ce style-là, alors autant se montrer aimable en signifiant qu’il repartirait bientôt, non ? Enfin, dans la limite du possible vu leur relation..
« Je suppose que vous demander un thé vous paraîtrait impoli. » souffla-t-il, clairement amusé, en laissant vagabonder son regard, quoique poliment. Il n’était pas vraiment sérieux, et désirait juste lancer une rapide conversation pour en venir au sujet du numéro d’urgence, ce qu’il fallait faire en cas de crise d’asthme parce qu’on n’était jamais à l’abri de rien, etc.. Histoire de ne pas être trop abrupt. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyJeu 20 Mar - 3:44

    Entendant le bruit significatif d'une porte que l'on referme, Shinji leva les yeux au ciel, comme s'il espèrait que le jeune homme, qu ise trouvait sur le pas de la porte un instant plus tôt, ait décidé de rentrer chez lui. Apparemment non, car il pouvait aisément sentir son regard posé sur lui, alors qu'il lui tournait dos. Inconsciemment, l'hôte sembla chercher une occupation, pour lui éviter aisni d'avoir à se retourner immédiatement. Pour être honnête, il se demandait toujours ce que cet inconnu faisait chez lui. Certes, il ne semblait pas rassuré que sa jeune soeur passe un peu de temps ici, tout en sachant que le seul responsable de la demeure était Shinji, qu'il semblait considérer comme... Irresponsable, tout simplement. Mais c'était bien lui qui avait poussé les deux jeunes pré-adolescents à s'éloigner, donc à s'enfermer dans l'une des rares pièces de l'appartement. Ce qui voulait donc dire qu'il consentait à c que sa soeur y reste. Mais lui... Il ne lui restait plus qu'à partir. Alors pourquoi s'être déchaussé et avoir refermé la porte derrière lui?

    En entendant cette demande, qu'on n'osait généralement pas faire à Shinji, étant donné qu'il n'était pas le genre de personne à se procurer du thé, et encore moins à en boire, il fronça discrètement les sourcils, se retournant enfin vers l'autre jeune homme.

    'Effectivement.'

    De un, parce qu'il n'en avait pas en sa possession, et puis, il ne désirait pas l'avouer face à cet énergumène d'androgyne, qui ferait sans doute une remarque du genre que, les gens normaux, eux, avaient toujours de quoi faire du thé à la maison. Apparemment, Shinji était une exception. Pour éviter de revenir sur le sujet, il revint immédiatement sur le principal.

    'Si je t'ai invité à entrer, ce n'est pas pour te servir un thé et te taper une discussion avec moi en t'assurant que ta soeur est entre de bonnes mains. Si tu veux garder un oeil sur elle, tu les rejoins, et tu me laisses tranquille.'

    Il soupira discrètement, ajoutant ensuite:

    'Il ne fallait pas prendre le 'fait comme chez toi' bien au sérieux. Fait comme chez toi, mais uniquement dans cette pièce.'

    Il pointa la porte derrière laquelle s'élevait quelques fois des voix, suivit d'éclats de rire, qui, contrairement au jeune homme, étaient loin de perturber Shinji. Sur ce, ce dernier se rendit au salon, qui faisait pratiquemment partit de la cuisine tant il était petit, dans lequel était accroché quelques vêtes supposément propres, qu'il avait accroché ça et là dans le but de les faire sécher. Il décrocha donc un boxer, qu'il passa sous la serviette, qu'il retira ensuite pour la jeter un peu plus loin. Inutile de vous précisez que Shinji n'était nullement pudique. Mais évidemment, il n'allait jamais vers l'indescence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] EmptyLun 24 Mar - 4:38

Ruki se contenta d’observer le jeune homme lorsque celui-ci répondit sans grande hésitation, d’une manière qui pourrait certes paraître un peu abrupte mais qui n’étonna pas vraiment l’androgyne ; du moins, pas plus que ça. En un sens, il s’y attendait. Même si sa question n’était faite que pour détendre l’atmosphère, quelque chose lui disait que le châtain n’était pas d’humeur à lui taper la discute. Finalement, l’androgyne haussa les épaules, pas plus vexé que ça et ne cherchant pas plus loin, se disant que finalement, si, il allait peut-être devoir rapidement passer aux modalités relatives à sa venue. Parce que bon, c’était pas tout ça, mais il avait des cours à réviser, des devoirs à faire et des comptes à tenir, lui ; on est une mère de remplacement sérieuse ou on ne l’est pas, n’est-ce pas. Le fil de sa pensée pourtant bien menée – et pour une fois sûrement à des kilomètres de déplaire au maître des lieux – fut interrompue par celui-ci, qui, justement, remit les points sur les i, un peu de la même façon que Ruki avait pu l’imaginer. Et, tout bêtement, celui-ci suivit la direction pointée par le doigt de l’adolescent l’instant d’après, toujours aussi hermétique aux mots qui, en d’autres occasions, auraient pu se montrer blessants. À croire qu’il était de bonne humeur, aujourd’hui ; en tout cas, le châtain foncé se permit un nouveau sourire amusé. Pas bien notable, mais un sourire tout de même.

Son attention se reporta rapidement sur le frère de Tsubasa, et, reprenant une expression plus neutre, le cadet s’apprêtait à rajouter quelque chose, mais il s’interrompit en remarquant que l’aîné s’éloignait pour aller se rhabiller. Aussi naturellement que si lui-même n’était pas là. Se sentant vaguement blasé, Ruki ne fit néanmoins aucuns commentaires – après tout, il n’était pas chez lui, n’est-ce pas ? – et il fit volte-face par politesse, la même qui lui avait fait enlever ses chaussures, pour ouvrir sa sacoche en un bref bruit de fermeture éclair. Celle-ci contenait le matériel de survie basique, dont un calepin et un stylo que le jeune homme extirpa, s’en saisissant dans deux mains opposées. Ouvrant le premier d’un mouvement de poignet, il s’aida du second pour trouver une page vierge, se risquant un coup d’œil en direction de son hôte forcé pour vérifier que celui-ci avait terminé, ce qui lui permit de lui refaire face avec une aisance un tantinet forcée. Disons qu’il n’avait pas vraiment l’habitude de se retrouver face à ce genre d’énergumène.
« Je vois que les règles de bienséances basiques sont inutiles en ta compagnie, alors au diable l’enrobage artificiel.. » souffla-t-il en gribouillant vaguement un « Tsubasa » en haut du papier, relevant ensuite les yeux vers le frère de ce dernier pour les planter dans les siens, quoique avec la même douceur caractéristique. « Au risque de paraître impoli – et sincèrement, cette fois – puis-je me permettre de te demander un numéro de téléphone sur lequel je pourrais joindre Otoe en cas d’urgence ? » Autant ne pas tourner autour du pot, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]   Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une affaire d'honneur mouillée de quelques larmes. [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement, juste comme ca [Pv Yazu]
» Quelques achats =3 [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser