Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle partie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriyama Eiji
~ CLASSE A - 2
Moriyama Eiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptyJeu 13 Mar - 22:32

Le réveil sonna le matin à 9h00...Eiji ouvrit doucement les yeux..qu'était donc ce bruit qui l'empêchait de dormir aussi bien?
Une fois les yeux ouverts il vit son réveil sautillé à moitié sur la table à côté de son lit.
Il donna un coup contre, et la petite machine tomba par terre et se tut. Le jeune japonais soupira un grand coup et se leva avec un peu de peine...il n'était jamais quelqu'un qui se réveillait facilement lorsqu'on le forçait.
Il s'assit sur son lit et se gratta la tête...Pourquoi avait-il donc mit son réveil à 9h00?
Il ne savait plus. Il hocha ses épaules et se leva pour aller prendre sa douche. À la porte de sa salle de bains était collé un petit papier avec l'inscription :

" Aller au nouveau Lycée!! "

Après un petit bâillement Eiji remarqua enfin son petit papier...Il l'observa pendant quelques instants, puis, comme un coup de foudre, il se rappela pourquoi il s'était levé aussi tôt.
Il entra dans la salle de bain et se dépêcha pour se préparer pour sa première journée. Il avait de la chance il ne commençait un peu plus tard car il était nouveau.
Eiji mit une tonne de gel dans ses cheveux et se précipita vers le centre-ville pour prendre un bus.
Sa mère dormait encore et le jeune étudiant n'avait pas vraiment envie de la voir...Il allait sûrement voir pour se trouver un appartement ou au moins une chambre pendant ses études.

Une fois arrivé au centre-ville il sauta dans le bus prévu et fut en route pour son nouvel établissement. Il se demandait bien ce qu'allait l'attendre là-bas...il avait beaucoup travaillé pour être capable de fréquenter cette école...mais voilà qu'il ne savait pas s'il en était vraiment capable.

Une demi-heure plus tard, il descendit du bus...Un grand bâtiment se dressait devant lui...
Il lâcha un petit cri d'admiration, cette école est vraiment énorme XD
Il s'avança vers le portail et l'ouvrit...voilà qu'une nouvelle partie de sa vie allait commencer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptySam 15 Mar - 1:13

Quand le réveil d’Inori sonna, elle était levée depuis longtemps. Elle s’était levée sur les coups de 6h du matin, les oiseaux ne chantaient pas encore, et un ronflement sonore sortant de la chambre de son père lui indiquait qu’il n’était pas encore réveillé. La porte de son frère était fermée, comme toujours, à la différence que celle-ci ne s’ouvrirait pas avant au moins 3 mois, le temps que Toya finisse son voyage d’étude en Europe. Silencieusement elle s’était mise à faire ses corvées dans la maison comme chaque matin, se dirigeant vers la lingerie pour commencer son repassage, alors qu’elle était encore en pyjama et qu’elle n’avait pas mangé. Elle repassa ses vêtements et ceux de son père, avant de terminer par son uniforme de lycéenne tout propre. Puis elle se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche avant de se regarder longuement dans le miroir. Les marques des coups que lui assenait Toya depuis sa naissance disparaissaient peu à peu ne laissant plus que des hématomes à peine visible, elle le constata avec un sourire. Qu’aurait-elle donné pour ne pas vivre cela ? Elle s’habilla ensuite de son uniforme, il était déjà 7h30. Le train passait à 8h. Elle attrapa vite fait un petit pain et le mâchonna tout en préparant ses affaires, son sac de cours, mais aussi son appareil photo dont elle ne se séparait jamais. Il lui restait 20 minutes. Elle prépara un bento pour son père en même temps que le sien et partit attraper son train.

Pendant le trajet elle eût tout le loisir de réfléchir à cette nouvelle journée qui commençait. Ca n’allait pas être très difficile et très contraignant elle le savait très bien. Inori n’était pas sous pression comme la plupart des lycéens. Elle avait renoncé à entrer à l’université pour vivre de sa passion : la photographie. Pas d’obligation de résultats, et pas de concours à passer donc, ce qui lui permettait de faire autre chose que travailler pour les cours durant les week-ends. Depuis qu’elle avait pris cette décision, appuyée par son grand-père, elle se sentait plus légère. Mais toujours cette question trottait dans sa tête : qu’est-ce qu’elle allait se prendre quand Toya reviendrait et qu’il apprendrait la nouvelle ? Il devenait de plus en plus urgent pour sa santé mentale et physique de déménager !

Elle chassa ces pensées noires de sa tête et sauta hors du train, direction le lycée. Elle avait le sourire et cela la rendait plus belle. Elle n’était plus la Inori d’avant celle qui ne souriait jamais quand on lui parlait, elle était étonnamment calme et posée.
Elle entra dans le lycée, toujours avec son joli sourire. Là se trouvait un jeune homme qui semblait un peu perdu. Inori ne l’avait jamais vu … peut-être était-il nouveau au lycée ? Sûrement, car même si elle ne s’intéressait pas aux gens elle était très physionomiste et retenait bien les têtes. Mais là, elle savait qu’elle le voyait pour la première fois.
Elle se dirigea vers l’inconnu, le sourire aux lèvres.


- Hohaio ! Je suis Manabe Inori, en 1ère E. Je suis ravie de te rencontrer. Tu es nouveau ici. Je ne me trompe pas ? As-tu besoin d’aide ?


Se présentant elle s’était inclinée poliment devant le jeune homme. Ses yeux pétillaient, elle était très heureuse d’avoir la possibilité de se rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Moriyama Eiji
~ CLASSE A - 2
Moriyama Eiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptySam 15 Mar - 2:29

Eiji observait les alentours, c'était vraiment grand comparé à l'école où il était avant.
Il en souriait, voilà quelque chose d'intéressant. La cour était parsemé de verdure, ce qui rendait l'atmosphère agréable et douce.
Le jeune homme s'y sentit tout d'un coup à l'aise, chose fréquente chez Eiji.
Il n'avait aucun problème pour s'intégrer quelque part, il était optimiste et ne perdait donc pas si facilement son sourire. Même lorsqu'il était perdu comme maintenant. Ne savant pas vraiment quelle direction prendre, il s'adossa un instant contre un mur du bâtiment.
Il aimait observer ce lycée, il se sentait tout d'un coup tellement fier d'avoir travaillé autant pour arriver ici.
Une jeune femme arriva près d'Eiji et lui demanda :

-Hohaio ! Je suis Manabe Inori, en 1ère E. Je suis ravie de te rencontrer. Tu es nouveau ici. Je ne me trompe pas ? As-tu besoin d’aide ?

Eiji la regardait d'abord d'un air interrogatif...
Comment savait-elle qu'il était nouveau...il avait tellement une tête de nouveau que ça? oO
Tout en se présentant Manabe-san s'inclina pour sûrement être plie.
Le jeune homme en souriait, elle devait être plus âgée que lui car elle était dans une classe supérieure.

Il s'inclina à son tour et se présenta :


" Ohayo gozaimasu...Je suis Moriyama Eiji de...Il chercha un petit papier dans sa poche gauche...la classe seconde A. Enchanté. Hai je viens juste d'arriver...Un peu d'aide serait très sympa de votre part "

Il ne savait pas s'il devait la vouvoyer ou la tutoyer...Donc valait mieux le premier choix, on ne savait jamais.
Eiji connaissait déjà depuis quelques temps ce lycée. C'est un lycée où beaucoup de riches résident, et donc aussi d'autre comportements...

Enfin il releva son regard et fit un sourire à la jeune fille.


" Où peut-on avoir des informations à propos d'une chambre? "

[dis moi si c'est trop court oki?^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptySam 15 Mar - 3:14

Dans un premier temps il la regarda d’un drôle d’air … ça n’était pas grave, elle avait l‘habitude, car elle se pouvait surprendre à n’importe quel moment ses amis les plus proches, et la plupart le savaient. En outre lui devait se demander comment diable Inori pouvait savoir comme ça s’il était nouveau au lycée ? Oui ça se voyait, car Ryuuzan était un prestigieux lycée qui impressionnait toujours les nouveaux venus et les rendait facilement reconnaissables. Il se présenta lui aussi à son tour.

- Enchanté Moriyama-San.


Il lui dit ensuite qu’effectivement il aurait besoin de son aide, Inori ne savait pas trop à quoi s’attendre. Il lui demanda où on pouvait avoir des informations par rapport à une chambre, et ça la renvoya d’ailleurs cruellement à son problème. Trouver un endroit ou se loger, un baito pour pouvoir manger aussi bien entendu. Mais elle chassa cette idée de sa tête pour se concentrer sur la requête d’Eiji.

- Des chambres ? Et bien je ne sais pas … je pense que tu auras plus de chance en allant te promener en ville pour chercher un studio car il n’y a pas de pensionnat ici. Par contre, à l’intérieur au panneau d’affichage il y a des annonces d’élèves qui cherchent un logement, une colocation …

Elle aurait même pu lui proposer ? Elle ne savait pas trop. Il n’y avait rien de sûr de son côté, et il vaudrait mieux qu’elle attende de le connaître avant de lui proposer quoi que ce soit, même si quoi que ce soit serait toujours mieux que de vivre avec un grand frère qui la frappe et la prend pour sa bonne à tout faire. Mais tout de même, on ne propose pas cela à la légère.

- Enfin, c’est tout ce que je sais … j’ai dans l’idée de déménager moi aussi, mais pour tout avouer je n’ai pas encore cherché, je ne sais même pas si je vais chercher un colocataire ou si je vais prendre un studio toute seule, ça fait très peu de temps que j’y pense, j’habite un peu loin du lycée.


Elle disait ça plus pour faire la conversation, pour faire connaissance avec le jeune homme, même si ça ne l’intéressait pas forcément, au moins ça lui permettait d’avoir un premier contact avec quelqu’un du lycée.

- Tu as déjà visité le lycée ?


Auquel cas cela n’aurait pas été fait, elle lui proposerait un petit tour dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Moriyama Eiji
~ CLASSE A - 2
Moriyama Eiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptyDim 16 Mar - 23:28

Inori se mit à parler des chambres...Elle ne semblait pas avoir plus d'informations qu'Eiji en avait pu obtenir avant de venir. Il fit un petit soupir. Lui qui pensait trouver une chambre dès le premier jour, voilà un bel espoir.

- Enfin, c’est tout ce que je sais … j’ai dans l’idée de déménager moi aussi, mais pour tout avouer je n’ai pas encore cherché, je ne sais même pas si je vais chercher un colocataire ou si je vais prendre un studio toute seule, ça fait très peu de temps que j’y pense, j’habite un peu loin du lycée.

Il remonta son regard vers la jeune fille. Donc elle aussi cherchait un endroit où aller. Mais bon proposer à une jeune fille qu'on venait à peine de rencontrer, d'habiter ensemble n'était peut-être pas la meilleure des choses. Eiji lui souriait avec un peu de tristesse et se mit à penser dans quel journaux il allait chercher pour trouver un appartement pas trop chère.

- Tu as déjà visité le lycée ?

Il fut tiré de ses pensées par la jeune fille. Rah c'était impoli de se perdre dans ses pensée en face d'une nouvelle connaissance. Eiji se mit un peu à rougir et baissa son regard vers le sol. Ce n'est pas si facile que ça de se comporter normalement le premier jour dans un nouvel établissement. Il remonta tout de même son regard pour répondre.


" Si tu veux on qu'à chercher ensemble pour nos chambres ^^ "

Eiji avait un peu de retard sur les questions...il avait un peu trop réfléchi à propos de ces chambres XD Il remarqua quelques secondes après que la jeune fille lui avait posé une autre question.

" Visité le lycée? Non...je viens à peine d'arriver il y a quelques minutes. "

Il porta une de ces mains derrière sa tête et fit un petit sourire embarrassé...il ne savait pas pourquoi d'ailleurs XD Mais bon faire rougir Eiji en face d'une fille n'était pas très dur après tout.

" Ça fait longtemps que tu es ici à ce lycée? "
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptyLun 17 Mar - 0:31

Le garçon avait l’air songeur, plusieurs fois
Inori dut résister à l’envie de claquer des doigts sous son nez et
crier « eeehhhhhhoooooo ! » dans ses oreilles, mais elle se retint. Il
lui répondit, mais avec un temps de retard, et comme elle ne
s’attendait pas du tout à une réponse sur le sujet elle se retrouva
quelque peu désarçonnée et dût réfléchir aussi avant de répondre. Oui,
ils pourraient chercher à deux, mais dans l’idée qu’avait Inori elle ne
se voyait pas s’installer avec quelqu’un qu’elle connaissait à peine,
encore moins un garçon. La maltraitance que lui faisait subir son frère
était encore trop fraîche dans son esprit pour qu’elle s’installe avec
quelqu’un en toute tranquillité, ce n’était pas contre Eiji bien sûr,
le problème venait d’elle et elle le savait. Néanmoins elle lui fit un
joli sourire avant de refuser poliment.


- Je ne sais pas encore Moriyama-San. Désolée ! De toutes façons il va falloir que je trouve un baito avant de déménager.

Inori vendait ses clichés à des revues spécialisées pour se faire
de l’argent, mais rares étaient les fois où ses photos étaient
retenues. Par contre quand cela arrivait, elle touchait un joli petit
pactole, grâce à ses droits d’auteur. Ce ne serait certes pas suffisant
et trop irréguliers pour entretenir un petit appartement. Elle avait
cependant vu que le cinéma de Roppongi Hill cherchait des ouvreuses et
se dit qu’elle irait se renseigner là-bas dès que possible.

Enfin Eiji répondit à sa précédente question en lui en posant une
autre directement sur le coup. Décidément, il fallait être accroché
pour suivre ses conversations ! Inori lui répondit tout de suite pour
éviter les quiproquos et une conversation trop compliquée à suivre.


- Oui, j’y suis depuis le début, je n’ai
toujours été que dans ce lycée là et maintenant je suis en dernière
année. Je connais les moindres recoins de ce lycée par cœur. Est-ce que
ça te dit que je te fasse visiter ? Il reste encore un peu de temps
avant le début des cours !


Inori savait que lorsqu’on arrivait en 4ème année au lycée Ryuuzan
on avait toujours une petite visite pas les sempaï, mais elle ne savait
pas si quelqu’un s’occupait de faire visiter le lycée aux gens qui
arrivaient en cours d’année scolaire. Dans le doute, elle se dit qu’une
visite improvisée ne pourrait pas faire de mal. Ils pourraient papoter
sur le chemin tandis qu’elle lui montrerait tout ce qu’il y avait à
voir et ainsi faire connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Moriyama Eiji
~ CLASSE A - 2
Moriyama Eiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptyDim 23 Mar - 13:54

Je connais les moindres recoins de ce lycée par cœur. Est-ce que
ça te dit que je te fasse visiter ?

Eiji la regarda dès que les paroles furent prononcées
cette fois. Et oui il pouvait en être fier, pour une fois
il est attentif^^ C'est rare quand même pour lui.
Il lui adressa un petit sourire.


" Oui s'il te plaît, ce serait sympa de ta part ^^ "

D'un côté le petit japonais était heureux de déjà
pouvoir parler avec quelqu'un, il ne s'était pas attendu
à ça. Il réfléchit un peu à la réponse qu'Inori lui avait
donné avant à propos d'un studio. Elle a dû le comprendre
mal...Il ne voulait pas du tout dire qu'ils devaient habiter
ensemble ^^'
Les deux commencèrent à marcher ensemble le long de
la cour déjà. Voilà que c'est pratique d'avoir un guide
avec soi ^^.


" Ano...Manabe-san...à propos du studio, lorsque j'ai
dit qu'on devrait chercher ensemble, je ne voulais pas
dire habiter ensemble. Je pensais à s'entre-aider pour
trouver pour chacun ^^'
Habiter avec quelqu'un qu'on vient de rencontrer n'est pas
vraiment mon genre^^' "


Il lui fit un petit sourire, espérant qu'elle ne l'avait pas
pris mal cette affaire. Eiji ne voulait pas que la première
personne avec qui il parlait le prenait tout de suite pour
quelqu'un d'oppressant T.T
Il voulut lui aussi d'abord faire connaissance avec les gens,
un peu logique ^^


" Comment se fait-il que tu es ici...si ce n'est pas trop
indiscret bien sûr ^^ "


Pour faire connaissance, Eiji savait bien que les questions
les plus banales étaient celles qui étaient les plus efficaces
parfois^^


[désolé pour le retard T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptyMar 25 Mar - 3:48

Quelle honte … en fait elle avait réfléchi si vite que dans sa tête … enfin allez savoir ce qu’elle avait commencé à s’imaginer, elle avait les neurones complètement en bouillie. Ca lui faisait imaginer des choses un peu bizarre. Alors elle se reprit et secoua sa tête.

- Hu ? Euh … ah ! Hey ! Enfin non ... aha ! C’est pas ce que tu imaginais … enfin … hum … On verra, changeons de sujet, c’est mieux.

Inori était rouge de honte, ça se voyait tout de suite sur son teint diaphane. La nippone tripota nerveusement sa natte gauche, comme à chaque fois qu’elle se sentait gênée devant quelqu’un, et se mit à rire de manière un peu bête. Bref. Que voulez-vous ?

- Ano … le lycée ?! Ah ! Oui ! Le lycée, on est là pour ça hein … enfin à la base non, oh et puis zut laisse tomber.

Se taire valait mieux. Ils commencèrent à marcher, déambulant dans le lycée. Elle lui montra tous les coins inévitables. Il y avait le bureau du Proviseur, où il valait mieux évité d’être convoquait paraissait-il, la salle des Professeurs, les locaux de l’association des élèves, très important, si l’on voulait organiser un voyage scolaire ou alors une vente de charité, une kermesse … toutes sortes de choses. Et puis la cafétéria bien sur, s’il n’emmenait pas son bento pour déjeuner, ou simplement si l’on avait un petit creux dans la journée, si on voulait aller se poser avec des amis un moment à une pause … enfin, c’était toujours un endroit très fréquenté à n’importe quel moment de la journée. Et puis ils entrèrent au cœur des bâtiments … les salles de classes, les endroits où l’ont pouvait trouver des casiers … le gymnase se trouvait dans telle direction, s’il voulait s’inscrire à un club c’était par là … tout ça, tout ça.

Dans sa tête elle n’avait rien oublié … puis vint cette question.


- Ne ? Dans ce lycée ? Heu ben … j’habite à Tokyo depuis … enfin, je suis née dans cette ville … mon père a étudié dans ce lycée, et mon frère avant moi. Alors … je ne me suis jamais posé la question, j’ai suivi le même chemin …

Elle se remit à entortiller sa natte gauche, l’air un peu absent … Oui, elle n’avait jamais réfléchi à cela, elle s’était toujours laissé faire comme un docile petit mouton, disait toujours oui à ce qu’on lui proposait.

- Ano … qu’est-ce qui t’amène dans cette ville ?

Changer de sujet c’était mieux. Elle n’aurait su dire pourquoi, cette question la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Moriyama Eiji
~ CLASSE A - 2
Moriyama Eiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptyDim 30 Mar - 20:21

- Ano … qu’est-ce qui t’amène dans cette ville ?

Eiji suivait Inori partout où elle allait. Un peu normal
sinon il serait un peu perdu dans cette immense école.
Elle lui a montré beaucoup de choses et Eiji fut soulagé
d'avoir rencontré cette jeune fille...ayant l'aimabilité
de lui montrer un peu de tout.

Ce qui l'amenait dans cette ville...lui le savait très bien
mais en parler? Bon c'était pas la première fois, mais la
plupart du temps les gens le regardent de travers lorsqu'il
se met à raconter sa vie...


" Ano ce qui m'amène ici? Ba je suis né dans cette ville tout de même ^^. "

" Mais pour vrai dire il y a une chose particulière qui m'a amené dans cette école..."

" Mon père mort..."


Eiji regarda Inori avec un sourire. Il n'aurait peut-être pas
dû dire une chose pareille avec un sourire...mais il ne pouvait
s'en empêcher. Il était en quelque sorte très heureux de ce fait...
Son père a fait trop de choses affreuses pour avoir le droit de
continuer à vivre...Enfin c'était ce qu'Eiji pensait le plus.

Les deux jeunes japonais continuèrent à marcher en silence
pendant quelques instants. Puis ne supportant plus ce silence
Eiji se décida de le rompre...


" Alors et toi? T'aimes bien quoi dans la vie "

Wow quel question débile XD Mais ne supportant pas un silence
tellement profond, Eiji était prêt a le rompre de n'importe quelle
manière u_u


Dernière édition par Moriyama Eiji le Mar 1 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptyLun 31 Mar - 16:23

Chaud Time xD J'viens de dire que j'y suis née. Peux-tu éditer la fin de ton post, me poser une autre question, car je suis coincée ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Moriyama Eiji
~ CLASSE A - 2
Moriyama Eiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... EmptyMar 1 Avr - 21:52

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie...   Nouvelle partie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Pv Suzu Naoki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser