Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moriyama Eiji [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriyama Eiji
~ CLASSE A - 2
Moriyama Eiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Moriyama Eiji [terminé] Empty
MessageSujet: Moriyama Eiji [terminé]   Moriyama Eiji [terminé] EmptyMer 12 Mar - 22:54

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Moriyama
Prénom : Eiji
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 17 ans // 03 octobre 1991
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : 1 frère
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : normal
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) :
Hétéro

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) :

Eiji est du type provoquant. Il adore "frimer" et ne se gêne jamais pour dire ce qu'il pense d'une personne qu'il n'apprécie pas beaucoup. Il est très têtu et n'esquive pas du tout lorsque quelqu'un le cherche. ^^
Malgré ces points il a aussi du bien en lui. Il est quelqu'un qui est prêt à tout pour les personnes qui lui sont vraiment près. Les choses les plus importantes dans sa vie sont tout de même son frère et ses amis^^ Il écoute du visual kei même si on ne le pense pas de lui^^
C'est juste qu'il n'est pas du tout du genre à se maquiller c'est pour les filles d'après lui.


Physique (5 lignes minimum) :

Eiji est de taille moyenne pour un japonais, 1m80. Il a les cheveux noirs et change très souvent de coupe. Les cheveux mi-longs sont quelque chose qu'il adore le plus au monde. Mais lorsqu'il les a courts, la plupart du temps il utilise une bombe entière de spray pour une journée oO
Il porte des pantalons large la plupart du temps, mais de temps à autre il porte quelques uns un peu plus serrés XD Ses hauts, par contre sont souvent serrés. Il a un torse assez musclé ce qui le rend pas mal à voir avec ses hauts^^
Ses chaussures sont le plus souvent des baskets, parfois des converses avec les pantalons plus serrés mais c'est trop long à faire les lacets XD


La vie de ton personnage (10 lignes minimum) :

Le 3 octobre 1991 :

<< C'est un garçon!!! C'est un garçon!!! >>

On entendit des cris de bébés dans toute la maison. Une femme courait le long du couloir, essoufflée elle s'agenouilla de joie devant un grand homme fort qui était assis dans un fauteuil.
Elle posa ses mains sur ses genoux et avec un grand sourire lui annonça la nouvelle. Le visage du vieil homme s'illumina d'espoir, il accourut au plus vite dans la chambre voir sa femme. Elle tenait dans ses bras un petit être qui ne voulait plus arrêter de crier. L'homme s'en approcha, soulagé...enfin un garçon...tellement de fois il l'espérait, mais toujours il a été déçu. Il posa un baiser sur le front du petit et repartit dans son bureau.

10 ans plus tard :

<< Moriyama-sama réveillez-vous, il est temps >>

Eiji ouvrit les yeux avec beaucoup de peine. Il avait enfin eu ses 10 ans quelques jours avant. Ceci signifiait pour lui que son père allait lui montrer un gros secret...enfin pour lui c'était un secret. Le père d'Eiji n'était presque jamais à la maison, il travaillait et voyageait beaucoup pour. Le jeune garçon en avait prit l'habitude et ne demanda donc jamais ce que son père faisait en réalité.
La porte de sa chambre grinça et Eiji vit un vieil homme dans le cadre de la porte. Il semblait surpris...son père ici? C'était une chose bien rare...

2005 :

<< Eiji ! on ne fait pas de blagues sur des personnes mortes! >>

Sa mère lui criait dessus en sanglotant. Eiji la regarda d'un air ennuyé et s'avança vers elle.
" Tu sais ce qu'il a fait...ce n'est qu'un salopard...et tu veux vraiment que je fasse la même chose...crois moi oka-san je vais lui succéder mais certainement je la changerai cette entreprise "
Sa mère tomba à genoux. Elle se noyait dans ses pleurs. Pourquoi son fils devait-il donc dire des choses aussi horrible de son propre père?
À l'âge de 10 ans, le père d'Eiji avoua toutes ses relations avec d'autres femmes et avoua qu'Eiji avait beaucoup de soeurs...mais qu'il ne pourra jamais les rencontrer car elle sont déjà toutes mortes. Dès que son père avait appris que son enfant n'était pas un garçon il laissait faire noyer le nouveau-né. Au moment qu'Eiji entendit cette histoire il se jura de ne plus jamais respecter ce meurtrier...non plus jamais.
Il a tenu sa promesse, il ne parla plus à son père jusqu'à sa mort. Il mourut que 2 ans plus tard.
À l'enterrement du vieil homme, sa mère avait tellement pleuré. Eiji était pétrifié devant la tombe un petit sourire collé aux lèvres. "Voici la vengeance de mes soeurs cher Oto-san"
Le jeune japonais avait pris une décision à ce moment...il savait qu'il devait succéder à son père en quelques années...il décida donc de le faire mais de changer toute la mentalité de l'entreprise...d'y planter sa mentalité.

Aujourd'hui :

Eiji a 17 ans et se retrouve À Tokyo High School pour suivre des études d'économies...
Mais il ne sait pas que son père avait d'une de ses nombreuses relation encore eu un autre fils...
Eiji a un frère quelque part au Japon...mais où? et qui?

Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) Art


Rapport de ton personnage avec les études :
Il travaille beaucoup pour avoir de très bons résultats. L'entreprise de son père n'est que très petite et ne rapporte donc pas beaucoup d'argent pour ses études. Eiji est forcé à travaillé en même temps d'étudier...


Métier envisagé pour plus tard : Gérant d'une petite entreprise de graphisme.

Retour au réel :

Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? De fushigi^^
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Ouii^^ Yasha!!^^ ano...sinon j'en ai pas encore trop vu XD
Personnalité sur votre avatar : Moriyama Eiji^^
Avez vous lu le réglement : Hai hai^^ Validé**
Des choses à ajouter ? Nope^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Moriyama Eiji [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moriyama Eiji [terminé]   Moriyama Eiji [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 4:30

Bienvenue Eiji =)
Très belle fiche, l'histoire est intéressante, trouveras-tu ton frère ? ^^
Juste une petite chose, je cite :
Citation :
'Eiji a 17 ans et se retrouve À Tokyo High School'
A savoir que Tokyo High School est le nom du forum, le lycée c'est Ryuuzan ^^
Rien d'important en somme.

Quoi qu'il en soit, je te valide, Classe A, année 2

Merci de t'être inscrit, j'espère que tu t'amuseras bien sur le fow' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Moriyama Eiji
~ CLASSE A - 2
Moriyama Eiji


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations:
Relations:

Moriyama Eiji [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moriyama Eiji [terminé]   Moriyama Eiji [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 22:04

oups gomene XD

j'avais pas fait gaffe XD

merci beaucoup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
Yusuke Akira


Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

Moriyama Eiji [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moriyama Eiji [terminé]   Moriyama Eiji [terminé] EmptyJeu 13 Mar - 22:39

De rien =)
N'oublie pas de remplir la fiche personnage de ton profil ^^
Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Moriyama Eiji [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Moriyama Eiji [terminé]   Moriyama Eiji [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moriyama Eiji [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser