Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La boisson du bonheur [Hizumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyMer 5 Mar - 1:08

Le chemin n’était pas court entre le parc et le centre commercial pourtant…Naoki avait trouvé le moyen d’attirer l’attention des passants et d’un sacré nombre de pervers. Ils pouvaient pas se rabattrent sur les étudiantes qui n’attendaient que ça sur leur petits murets?! Pourquoi lui? Certes il affichait pleinement son corps mais c’était pas une raison puis il était déjà en compagnie, excellente compagnie même. Pourquoi gaspiller son temps avec des gens qui n’en valaient pas la peine alors qu’un charmant jeune homme tout timide qu’il croquerait bien lui tenait compagnie. En plus de ça, Hizumi était si adorable avec lui que s’en devenait extrêmement dur…Dur pour quoi vous allez me dire, hé bien dur pour qu’il ne tente pas quelque chose ou ne lui saute pas dessus directement.

Bon il avait dja un tout petit peu craqué avec le baiser volé mais franchement c’était rien. Il faisait ça à tout le monde, pas avec les même arrières pensées, certes mais bon. Le seul point négatif c’était bien qu’il n’avait pas put voir sa réaction. Hizumi avait sûrement rougit ou baissé le regard sous le malaise…Si ça se trouve il était hétéro! Ça ne serrait pas la première fois que ça lui arrivait de toute façon mais ça serait bien dommage: laisser un aussi tendre, attentionné et beau jeune homme exclusivement à la gente féminine…Quel gâchis.

Faisant abstraction de tous les regards braqués sur lui, Naoki se faufila dans la foule sans jamais lâcher d’Hizumi pour le conduire jusqu’à son café préféré du centre commercial. Ils avaient de tout et n’importe quoi: pile poil ce qu’il fallait à Nao pour se remettre de ses émotions. Enfin, c’était bien passé mais s’il pouvait passer un peu plus de temps avec Hizumi il n’allait pas dire non. Faudrait être fou d’ailleurs pour refuser! C’était bien pour ça qu’il avait littéralement bondit sur l’occasion et se retrouvait à présent devant une petite boutique parmi tant d’autres sauf que celle là était bien différente.

Rien que la devanture était haute en couleur et annonçait le choix peu conventionnel de leurs produits. Du traditionnel café au jus de fruits divers et variés en passant par les milk shakes, les thés ou encore des cocktails délirants. Peu importait son envie on y trouvait toujours tout ce qu’on y voulait, le paradis pour Naoki l’éternel insatisfait.
Habitué du magasin, les vendeurs le saluèrent automatiquement en le voyant arrivé pendant qu’il s’installait sur une banquette aux couleurs de paquet de bonbon, toutes aussi flashis les une que les autres. Frétillant comme un poisson hors de l’eau il attendait qu’Hizumi prenne place à côté de lui.

Impatient et excité comme un gosse dans un magasin de bonbon il jouait avec tout ce que ses mains pouvaient rencontrer. Que ça soit la couture de la banquette, les pailles en libre service sur la table, ses vêtements ou encore les dreads de sa perruque. Tout bonnement intenable et alors je vous raconte même pas ce que ça allait être après avoir prit sa boisson…Il pourrait alimenter tout le centre ville en électricité tellement il débordait d’énergie.

 « Come on Hizumi!!!!! Je sais déjà ce que je vais prendre! Un milk shake mangue fruits de la passion! Et toi?! Tu me ferras goûter ce que tu prendras?! Teuplait!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Eyuki Hizumi
~ CLASSE E - 2
Eyuki Hizumi


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans
Occupations:
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyVen 7 Mar - 21:51

Dans le parc, lorsque Naoki vola le premier baiser à Hizumi, celui-ci resta un instant bête. C'était la première fois que ses lèvres touchait celle d'un autres individu. Ses joues qui commençait à reprendre le petit teint palot du garçon se rosit aussitôt. Naoki n'avait peut être pas remarqué qu'Hizumi était plus que déranger à ce niveau là. De plus, c'était un garçon, mais au grand étonnement du garçon, cela ne le choqua et ne le dégoûta point. Il ressentait plutôt un sentiment de joie.

L'énergie du cyber était plus d'impressionnante, Hizumi n'avait jamais vu une personne avec une aussi grande énergie. Il le pris de nouvelle par la main et le traîna du parc Yoyogi au centre commerciale. Sur la route, Naoki se fesait beaucoup remarqué, autant, voir même plus que dans le parc! Et Hizumi n'y échappait pas non plus, car, même si il essayait de cacher son visage rouge de honte, l'extraterrestre le tenait toujours par la main et le tirai comme un pêcheur avec son filer lorsqu'il a attrapé une belle prise.

Arrivé au lieu désiré par Naoki, le jeune garçon resta bouche bey lorsqu'ils rentrèrent. Toutes ses couleurs...Là, on ne pouvait pas dire que Naoki n'était pas dans son élément. Hizumi fut encore plus surpris quand il vit les vendeur saluer le petit extraterstre tout mignon et coloré.

Ils s'installèrent à une table. Là, Naoki commanda son Milk shake. Hizumi pris la carte de l'établissement et regardant les boissons proposé, il en profitait pour cacher son visage à Naoki, car il était toujours rouge...Ce que le garçon ressentait, il n'arrivait pas à l'exprimer.
Son regard fut attiré par un cocktail qui portait le nom d'Angélique. Hizumi regarda la composition. Sirop de grenadine, limonade, jus de fraise, liqueur de cerise, burn...Un ama de boissons ulta sucrées...Pour lui se serai décidé, il prendrai ce cocktail et rien d'autre.

« Je prendrai un Angélique, tu connais? »

Dit le garçon sans enlever la carte de son visage.

« Si tu veux, je te ferai goûter. »

Finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyDim 9 Mar - 13:16

Naoki avait le chic pour mettre les personnes mal à l’aise. Que ça soit par ses paroles plutôt osées, sa façon de se conduire comme s’il connaissait tout le monde depuis une éternité ou encore par ses tenues toutes aussi provocantes et extravagantes les unes que les autres. Un véritable pitre sur patte qui aime plus que tout faire de nouvelles rencontres, séduire et surtout qu’on le remarque. Trois activités auxquelles il se livrait chaque jour mais qui demandaient une énergie folle. Heureusement pour lui qu’il en avait à revendre. A ce demander même qu’est-ce qu’il pouvait bien avaler le matin pour être aussi en forme. Vous le prenez n’importe quand il sera toujours aussi sautillant et souriant…Enfin, y a bien des exceptions et ça peut se comprendre.

Pas étonnant donc de le voir sautiller sur son siège et regarder à droite et à gauche tout en jouant avec les baguettes en bois. Une petite boule d’énergie toute colorée…De loin on le prenait pour ces mascottes publicitaires et les enfants eux le voyait comme une star de dessin animé ou autre. Remarquez, l’un comme l’autre lui aurait bien convenu mais à son âge il préférait mille fois être libre de ses actes et puis…L’argent c’était pas ce qui lui manquait alors pourquoi bosser quand il pouvait passer du bon temps avec qui voulait bien de lui?!

Comme un gosse devant un gros bonbon alléchant, Naoki était en totale admiration devant le jeune homme…Enfin, plutôt devant la carte pour l’instant mais il comptait bien pouvoir enfin voir son visage, sûrement tout rouge encore. Faut dire qu’après lui avoir volé un baiser, traîné dans une des rues les plus fréquentés de Tokyo en braillant comme un dingue et l’amener ici ça avait dut pas mal l’embarrasser mais bon, il était toujours là, c’était l’essentiel.
Se penchant toujours plus sur la table, Naoki baissa la carte pour enfin apercevoir son visage, tout rouge comme il l’avait prédit et lâcha dans un ptit rire accompagné d’un de ses plus beaux sourires.

 « Faut pas te cacher!!! »

C’était à peine s’il avait écouter ce qu’il avait dit mais…Les choses ne passent pas par une oreille et ne ressortent pas par l’autre chez Naoki. Il retenait tout ce que vous pouviez lui dire et le ressortait au bon moment. Son arme secrète ça, au moins il n’avait personne pour l’embêter réellement et lui sortir des pics.
Soudain, comme si il venait de percuter ce qu’il avait dit, Naoki afficha une expression toute mimi, la bouche grande ouverte avant de se mettre à hurler dans tout le magasin mais personne ne sembla remarquer vu qu’ils étaient tous aussi extravagant que lui.

 « Hééééé?!!!! Tu vas te boire?! Comment tu vas faire?!!!!! Mais tant mieux comme ça je pourrais te goûter! »

Finit il avec un large sourire. Évidement il savait ce qu’était un Angélique mais sur le coup il avait pas tilté ou n’avait pas voulu plutôt comprendre. C’était plus amusant de voir l’air encore plus gêné d’Hizumi après de telles paroles. Il avait bien comprit que ce genre de relations il y était pas habitué mais…Pour Nao ça ne le dérangerait en rien de tout lui apprendre de A à Z…Enfin. Valait mieux qu’il n’y pense pas où il allait littéralement lui sauter dessus. Naoki se leva donc avec son éternel grand sourire et lui murmura avant de partir au comptoir en sautillant.

 « Jpense pas que je pourrai te déguster en public par contre… »

Idéal pour le faire à nouveau rougir jusqu’aux oreilles mais une fois de plus il serrait absent pour voir sa réaction. Naoki revint donc quelques minutes plus tard avec les deux boissons et déposa le cocktail sucré devant Hizumi en prenant une bouille déçut toute mimi.

 « Dommage…Jpourrai pas te goûter…Mais je veux quand même voir quel goût ça a ce que t’as prit! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Eyuki Hizumi
~ CLASSE E - 2
Eyuki Hizumi


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans
Occupations:
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyMar 11 Mar - 22:54

Le petit rire de Naoki avait légèrement froissé Hizumi. Ce n'était pas très drôle...Peut être que le « trip » du cyber était de mettre les gens dans l'embarra. Le garçon se recroquevilla sur lui même. Voulant marmonner quelque chose, il ne pouvait pas, son coeur battait de plus en plus fort, et lorsqu'il levait les yeux pour jeter un bref coups d'oeil sur le cyber, son coeur battait encore plus fort. Autant que celui de Naoki toute à l'heure dans le parc.

Pourquoi donc, cela, le jeune homme ne pouvait pas savoir, peut être que l'extraterrestre lui fesait de l'effet, par son charisme qu'Hizumi trouvait tellement impressionnant, son originalité, ou le fait de se trouver face à une personne qui lui était diamétralement opposée. Mais pourquoi que maintenant, et pas avant? Hizumi ne pouvait absolument pas répondre à la question étant totalement déboussolé par les propos de l'autre garçon. Pourtant ce n'était rien, il lui avait juste dit de pas se cacher. Mais montrer que lui aussi pouvait éprouver de sentiments dérangeait extrêmement Hizumi.

De plus, pour le plonger dans un gouffre imaginaire encore plus profond duquel il était tombé, Naoki fit de l'humour par rapport à son choix. Il en avait le droit certes, mais ce n'était pas la peine de le crier dans le bar. De plus, tout dérangé, il jeta un rapide coups d'oeil vers le bar, où deux serveur regardait Naoki. Ils firent des signent étrange à Hizumi, comme quoi c'était normal...Ils semblaient habitué, voir complice avec l'attitude du cyber. Cela le rassura que ses personnes trouvent latitudes du jeune garçon multicolore normal, mais les clients eux, ne le verrai sûrement pas du même oeil. De plus, ses propos étaient assez déplacer. Fallait d'ailleurs qu'Hizumi fasse une croix dans la catégorie discret et tranquille lorsqu'il serai plus tard accompagné de cette personne plus qu'intriguant.

Une fois que Naoki fut revenu les boissons à la main, Hizumi s'était replié sur lui même. Tout rouge, il en avait marre, en une après-midi, c'était la première fois qu'il fut expressif en aussi peu de temps et surtout, la première fois qu'il se faisait autant remarqué, ce qui le déranger d'avantage. Il marmonna alors, toujours en se cachant derrière la carte et recroquevillé sur lui même.

« S'il te plaît arrête de te faire remarquer, j'aimerai avoir une conversation avec toi... »

Il posa un temps d'arrêt. Pourquoi voulait-il parler avec lui? Il ne le savais pas lui même, peut être pour faire un peu mieux connaissance, mais pourquoi vouloir le connaître lui, un cyber, extravagant, dont la seul préoccupation et de se faire remarquer. De plus, la situation dans laquelle Naoki l'avait mise l'avait tellement embarrassé qu'il se mis un pleurer de nouveau. On aurait pu le qualifié de faible à cette instant, essayant de stopper ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyMer 12 Mar - 0:59

Quand on prend la vie comme un jeu c’est pas gravissime d’être le centre de l’attention presque à chaque fois qu’on met le nez dehors et même encore chez soit. C’est amusant et puis ça a ses avantages mais Naoki pouvait parfaitement comprendre que ça en gêne plus d’un. On lui reprochait souvent de vouloir être le centre du monde parce qu’il était fils unique ou encore qu’il avait du fric à ne plus savoir quoi en faire. En réalité, Nao n’avait que faire de l’argent ou d’être le chouchou de ses parents, d’un ils n’étaient jamais là et par la suite l’argent n’était pas le cadet de ses soucis, tout ce qui l’importait c’était de s’amuser à longueur de journée.

Je ne vous cache pas que la réaction des autres il s’en fichait pas mal et parfois même cherchait à mettre les gens mal à l’aise. Un amusement qui dévoilait son côté sadique. Dire qu’il ne le faisait pas exprès serrait mentir, oui, Naoki aimait créer diverses réactions chez les gens mais jamais rien de bien méchant. Faire sourire, rougir ou encore rendre les gens moins agressifs et se lâcher un peu. C’était un but plutôt marrant. Disons: sa bonne action sauf que…

Encore tout frétillant comme un gardon, Naoki avait posé les coudes de par et d’autre de son verre et aspirait bien gentiment par acoups sa boisson en fixant Hizumi. Il semblait encore plus gêné que dans le parc ou en arrivant dans le café. Pourtant Nao ne pensait pas avoir fait quelque chose de si « grave » que ça. Tous ceux qui fréquentait l’établissement était du même style que le jeune extraterrestre et puis…Au moins ici ils étaient moins fermés d’esprit qu’au lycée ou que dans les rues de Tokyo. C’était son ptit coin de paradis à lui alors pourquoi il devenait si rouge et puis…Non, pas possible! Il pleurait?!
Rien qu’à cette idée son sourire disparue et ses yeux perdirent de leur éclat. Si tout ça était sa faute Nao devait se faire pardonner et il avait sa ptite idée.

Sans même lui demander quoi que ce soit ou encore le réconforter un tant soit peu il attrapa son verre d’une main, et attrapa la main d’Hizumi dans celle qu’il avait de libre pour le tirer vers l’arrière du magasin. En tant que privilégié et abonné du petit bar il avait le droit au carré un peu spécial. L’ambiance était tamisée et le fait que les couleurs des murs et du mobilier soit moins flashis que dans le reste du magasin assombrissait considérablement la pièce mais lui donnait cet air chaleureux. La main d’Hizumi dans la sienne il le tira jusqu’à l’une des banquettes en cuir couleur cerise et s’assit sur ses genoux en séchant les larmes du jeune homme.

 « C’est à cause de moi que tu pleures Hizu? C’est-ce que je t’ai dit? »

Ça paraissait évident mais pour Naoki qui n’était jamais gêné c’était plutôt compliqué à comprendre mais pour Hizumi il voulait réellement faire un effort. Après tout il avait été gentil avec lui et dans ses bras il avait ce réel sourire que personne ne lui extirpait alors lui faire du mal n’était pas dans ses priorités. C’était malin…Maintenant qu’il se sentait coupable lui aussi avait envie de pleurer. Ça n’allait pas arranger les choses. Inspirant longuement il hocha brièvement la tête bien décidé à être celui qui réconforterait plutôt que de pleurer de sa stupidité.

Déposant sa boisson sur la table basse qui se trouvait non loin de là, Naoki encercla le cou d’Hizumi de ses bras et fourra son visage dans le creux de son cou. Étrangement, à chaque fois qu’il était si prêt du jeune homme son cœur s’accélérait considérablement et un timide sourire naissait sur ses lèvres. Respirant longuement le doux parfum d’Hizu, Naoki se calmait considérablement. Rien que ses larmes avaient réussit à lui faire l’effet d’une bonne douche froide mais là…C’était comme si vous veniez de lui donner une sacrée dose de morphine.

 « Jsuis désolé Hizu…Jvoulais pas que tu pleures…Dit moi de quoi tu veux qu’on parle et je resterai sage…Promis! »

Brave bête…Dire qu’Hizumi était un des premiers à calmer les crises de Naoki…Ça promet pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Eyuki Hizumi
~ CLASSE E - 2
Eyuki Hizumi


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans
Occupations:
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyVen 14 Mar - 23:23

Hizumi se laissa tirer par la main jusqu'à une arrière salle. Sûrement pour les habitué du bar. Cette endroit était assez étrange. Une atmosphère intime et chaleur s'y ferait ressentir. Juste ce qu'il fallait au garçon pour voir s'exprimer normalement, sans gène devant Naoki. En plus d'être dans un endroit aussi chaleureux, ils étaient en tête à tête. Lorsque le cyber s'assit sur ses genoux, son coeur se mis à battre de nouveau la chamade. Le garçon séchât ses larmes et Hizumi le regardait, étrangement, il avait arrêté de pleurnicher.

Regardant dans les yeux Naoki, il resta fix un instant avant que le cyber ne l'enlace. Hizumi se laissa faire. Il posa ses bras autour de la taille de Naoki, comprenant qu'il se sentait coupable des quelques larmes que le garçon avait versé tout à l'heure. En fait, Hizumi n'aurait jamais du lui dire de tel chose. Il se sentait aussi très mal à l'aise, ne sachant plus quoi répondre. Il sera très fort Naoki, posant sa tête sur son épaule, avant de dire.

« Je suis désolé. Je n'aurais pas... »

Il s'arrêta, de parler, comme si quelque chose le retenait. En réalité, le fait de se trouver enlacer par Naoki lui procurait un tel bonheur qu'il ne trouvait plus ses mots, ne sachant plus quoi dire. Le pauvre jeune homme était totalement déstabilisé par la présence du cyber, enivré par son parfum, il ferma les yeux un moment, laissant sentir sa petite respiration dans le coups de l'extraterrestre trop mignon.

Il fut étonné lorsque Noaki montra un tel calme tout à coups, comme si ses larmes avait servit à le calmer. Hizumi était plus qu'heureux. Il pourrait vraiment faire la connaissance de Naoki, dans le calme, autour d'un vers, et surtout, le plus important, à ne pas oublier, dans ses bras.

« J'aimerai mieux te connaître, savoir dans quel genre de milieu tu vis, savoir pourquoi tu vas à Ryuuzan, ce que tu veux faire plus tard...enfin tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptySam 15 Mar - 15:15

Passer du gosse surexcité à l’ado responsable capable d’avoir une conversation sérieuse n’était vraiment pas son fort. Pourquoi se prendre la tête alors qu’il pouvait s’amuser à longueur de temps? De toute façon Naoki ne serrait jamais du style calme et discret, en l’occurrence il faisait un énorme effort pour Hizumi et que ses larmes cessent mais une fois qu’ils auraient mieux fait connaissance le beau nippon devrait l’accepter comme il est sinon tout ça ne servait absolument à rien. Ça attristait pas mal Nao de se le dire mais après tout il ne changerait pas alors à quoi bon?! Il valait mieux mettre les choses au clair avant de commencer sinon Hizu risquait de se faire de faux espoirs vu qu’apparemment il aimait le calme et tout ce qui va avec.

Inspirant longuement et surtout tentant de ne pas se laisser enivrer par le doux parfum, qui lui rappelait le caramel, d’Hizumi, Nao finit par lui murmurer en gardant la tête enfouit dans son cou et gigotant légèrement pour remonter un peu plus sur ses genoux.

 « Avant tu dois savoir que…C’est sûrement une des rares fois où tu me verras aussi calme. J’aime pas ne pas crier et tout le reste alors, si tu supportes pas mon comportement ça ne sert à rien de vouloir mieux me connaître mais…Jvais quand même répondre à tes questions. »

C’est bien le cœur brisé et la voix casée que Naoki avait sortit ces quelques phrases. Évidement il n’avait aucune envie d’entendre le jeune homme lui dire que finalement s’il était aussi extraverti il ne voulait pas le connaître et préférait oublié jusqu’à leur rencontre. Comme il en avait l’habitude, Nao s’était déjà attaché au jeune homme sauf que cette fois ci il avait vraiment envie de passer du temps avec lui. C’était bien plus qu’un simple maître à ses yeux. Il était tout timide et semblait n’avoir presque pas d’expériences dans les relations humaines…Adorable.

Plus il réfléchissait et plus son cœur se serrait. Rha pourquoi fallait il qu’il s’en préoccupe?! Les yeux fermés et le visage enfouit dans son cou, le pauvre petit extraterrestre en tremblait même tellement ça pouvait l’agacer. Tout devenait bien compliqué et pour ne pas arranger les choses la chaleur et le parfum d’Hizu commençait lentement mais sûrement à embrumer ses sens. Il luttait comme un dingue pour ne pas déposer une multitude de baisers dans son cou pour revenir à son oreille. C’était de la torture pure et simple. Pourquoi fallait il qu’en plus d’être si adorable il avait un physique des plus envoûtant?!

Il fallait qu’il réponde à ses questions pour se concentrer sur autre chose que se corps chaud contre lequel il était blottit. Rien que le souffle d’Hizumi contre sa peau lui rappelait qu’ils étaient seul et dans une salle uniquement réservés aux habitués dont le nombre était considérablement réduit…Ça devenait beaucoup trop tentant pour Nao alors autant penser à autre chose.

 « Mon papa il est américain et dirige une des plus grandes entreprises mondiales et ma maman maquille les stars donc on est riche…J’ai pas de frères et sœurs alors je vis tout seul dans la villa de mes parents. Comme ils sont jamais là je peux faire ce que je veux mais il a fallut que j’aille dans les écoles qu’ils me désignent. C’est pour ça que je suis à Ryuuzan et aussi parce que c’est le lycée le plus réputé et que comme ça je pourrais devenir un styliste connu! Je veux avoir ma propre ligne de vêtements! »
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Eyuki Hizumi
~ CLASSE E - 2
Eyuki Hizumi


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans
Occupations:
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptySam 15 Mar - 16:14

Hizumi était bien conscient que Naoki fesait des efforts considérable. Malgré le fait qu'ils ne s'étaient pas croisé encore au lycée, ou du moins, le jeune garçon n'avait jamais prête attention à lui, Hizumi avait entendu parler de lui. Une fille de sa classe, avec presque le même tempérament qu'Hizumi était tombé amoureuse de lui. Le garçon n'avait pas vraiment la tête à imaginer la tête de cette fille si elle savait que l'un de ses camardes de classe et son fantasme masculin se connaissait, et de plus, étaient présent dans la même pièce, seul, et s'enlaçait.

Le fils à papa extravertie savais pertinemment qu'une fois qu'ils auront mieux fait connaissance, Naoki se comporterai comme toute à l'heure. Le garçon savait qu'il faudrai du temps, mais, il était près à faire un maximum d'effort pour trouver le comportement de Noaki amusant. L'humour, il n'y était pas habituer, presque, il ne savait pas ce que c'était, mais cela pourrait rapidement changé, avec le cyber multicolore...

« Je mettrai du temps, excuse moi, mais je m'y habiterai... »

Murmura Hizumi dans le coup de Naoki. Il ne bougeait pas. D'une part parce qu'il avait peur que l'étrange personnage tombe de ses genoux, et aussi, parce que le parfum sucré du cyber l'avait complètement envoûté.

Le garçon se concentrai énormément pour rester lui même, mais cela n'était pas vraiment facile, la pièce, l'ambiance, et ce petit tête à tête donner une impression étrange à Hizumi. Comme si, il allait se passer quelque chose d'important, quelque chose d'inoubliable et de très agréable. Son coeur battait de plus en plus fort. Il avait l'impression qu'il allait traverser sa poitrine. Un sentiment bien douloureux, mais étrangement, si agréable...

Naoki avait répondu à son attente, il lui avait donner le pourquoi du comment, les explications qu'il voulait, Hizumi en savait assez à présent sur Naoki, mais il n'était pas satisfait. Il n'osait pas parler, de peur que Naoki en ai rien à faire. Il avait tellement peur que cette étrange personne se lasse de sa timidité maladive. Peut être qu'un jour, ça lui passera, se manque de confiance en soi. Mais pour le moment, v qu'il vivant encore chez ses parents, que même si ils n'étaient pas souvent là non plus, il devait quand même écouter sa nourrice et sa femme de chambre, qui avaient reçu des consigne très stricte, et, malgré le fait qu'intérieurement elles ne soient pas si strict, elles devaient l'être avec Hizumi, c'était les consignes de son père, et il devait se faire une raison.

Il se décida enfin à parler, ou plutôt demander conseil à Naoki qui devait probablement être plus expérimenté dans le jeu de « l'école de la vie » .

« Naoki, j'ai mal au coeur, j'ai l'impression qu'il va me transpercer la poitrine. C'est grave? »

Lui murmura-t-il. Il releva sa tête, pour voir le visage de l'extraterrestre, mais il ne pouvait malheureusement rien voir du visage de Naoki, car il était enfuit dans son épaule. Les yeux d'Hizumi brillait de mille feu, et, si un mangaka voulait représenter son expression, il lui aurait probablement dessiner avec des étoiles dans les yeux et une petite bouche boudeuse, mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptySam 15 Mar - 16:58

Se comporter en brave petit toutou serviable et prêt à tout c’était son domaine mais rester calme…Wow, c’était comme lui demander la Lune et pourtant Naoki semblait prêt à tout pour les beaux yeux d’Hizumi. Les beaux jeunes hommes semblaient être tous regroupés au lycée et même s’il en avait un bon nombre pour maître, ça n’empêchait pas son affection toute particulière pour Hizu et puis…Quel garçon avait réussit à lui faire tourner la tête de la sorte?! Franchement il n’y en avait aucun qui possédait ce « pouvoir » sur Naoki. En plus de calmer son attitude rebelle, Hizumi était parvenu à par un simple petit câlin qui paressait anodin pour beaucoup, il parvenait à le rendre complètement dingue.

D’ordinaire, Naoki ne se retenait jamais. Le baiser qu’il lui avait volé du parc en était la preuve. Quand Nao voulait quelque chose il l’avait mais là…Étrangement il se retenait prit par la peur oui mais de quoi? L’effrayer ou encore le voir le repousser. Après tout s’il l’avait réellement embrassé au parc, Hizu l’aurait sûrement repoussé non?…Pas sûr…Il n’en savait rien et préférait ne pas savoir avant d’essayer sauf que, et si il le perdait à cause de ça?! L’horreur…Naoki voulait tellement pouvoir rester dans ses bras à s’enivrer de son odeur et de sa chaleur . Le bonheur suprême quoi.

Comme par enchantement, Hizumi le rassura sur un point. Il s’habituerait…Ça voulait dire qu’il l’acceptait comme il l’était non?! A cet instant précis vous ne pouvez même pas imaginer la joie qu’il ressentait. Son pauvre petit cœur en battait si fort qu’il allait littéralement explosé si Hizu rajoutait un mot. Peut de personne acceptait l’extraterrestre avec son énergie débordante voir même suffocante. Il avait beau être connu dans le lycée pour être un bout en train extraordinaire, ça ne voulait pas dire pour autant que tout le monde l’appréciait. Il faut dire qu’on le connaissait également pour être un garçon facile et les bisexuels ou homosexuels étaient plus que satisfait d’avoir un jouet sexuel pour eux.

Aish…Pourquoi il rajoutait quelque chose? Rien que le fait d’entendre son nom sortir de ces belles lèvres et ce piercing… c’était un supplice. S’il s’écoutait il le couvrirait de baisers jusqu’à l’entendre soupirer. Oh non! Fallait absolument qu’il s’arrête de penser à tout ça. Naoki était tellement bourré de pulsions qu’il pourrait bien le faire détaller mais avec cette phrase…Le pauvre extraterrestre ne savait plus quoi penser! Il avait l’impression que son cœur allait lui transpercer la poitrine?! Et lui alors?! Dès qu’il se retrouvait à moins de dix centimètres de lui son cœur s’accélérait de façon considérable.

Relevant enfin son petit visage à la mine toute adorable, Nao le fixa sans un mot. Il en perdait même la notion du temps tellement il était plongé dans la contemplation de ce visage aux allures angéliques. Le contraste devait être amusant: un jeune homme à la beauté naturelle sans aucun artifices et atrocement désirable et lui: un cyber schouté au sucre, aux fringues et maquillage rappelant les bonbons qu’il ingurgitait à longueur de journée et avec une attitude à croquer. Ne dit on pas que les contraires s’attirent…Pour Naoki c’était le cas et de façon irrémédiable.

 « Moi aussi j’ai mal mais…J’aime bien! Pas toi? »

Murmura-t-il avec un ptit sourire tout adorable en passant une de ses mains dans les cheveux d’Hizumi pour pouvoir mieux admirer son beau visage. Son regard plongé dans le siens, il ne le quitta qu’une fois qu’il lui murmura à l’oreille.

 « En fait…Mon cœur va exploser à chaque fois que je suis dans tes bras… »

Quel horreur…En lui murmurant ça il avait d’autant plus envie de goûter à la peau de son cou. Elle avait l’air si tendre, si sucré…Oh et puis tant pis! Avec une lenteur et une douceur incroyable, Naoki déposa un premier petit et délicat baiser juste sous le lobe de son oreille pour descendre toujours plus dans son cou alors que ses mains glissaient lentement sur son torse. Les quelques innocents baisers qu’il devait lui donner se transformaient en réels éléments de provocation. Hizumi avait tellement bon goût que Nao était tout bonnement incapable de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Eyuki Hizumi
~ CLASSE E - 2
Eyuki Hizumi


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans
Occupations:
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyDim 16 Mar - 0:00

Étrangement, Hizumi se sentait sur la même longueur d'onde avec Naoki. Comme s'il y avait eu une connection inter-galactique entre ses deux personnages. Hizumi en avait pris conscience quand Naoki lui dit que son coeur aussi lui fesait mal. Ce qui lui fit d'autant plus plaisir fut ses dernier murmures. Le garçon avait peur de paraître stupide face au cyber. Lui qui avait une grande expérience de la vie sociale, alors qu'Hizumi n'en avait pas du tout.

Le premier baiser de Naoki sur le cou du garçon le fit frissonner. Cela lui fit étrange, à la fois sucrée, salé et envoûtant. Déjà que le pauvre garçon était tomber dans les mailles du filer du jeune cyber. Un garçon au allure féminine pourtant si attirant, un air enfantin qui lui rappelé sa petite soeur, comment Hizumi ne pouvait-il pas tomber sous son charme?
Mais, lui, cette petite boule d'énergie qui réchauffé si facilement le coeur du jeune garçon, s'était-il aussi facilement attaché à Hizumi, qu'Hizumi s'était attaché à lui? Il avait peur que, pour lui ce ne soit qu'un jeu, une distraction, vu qu'il était réputé dans le lycée pour être un coeur d'artichaut...Du moins, d'après une rumeur.

Hizumi ne voulait pas ce soucier du futur, en ce moment, il était bien, dans les bras de Naoki,
couvert de ses baisé. Il ferma les yeux, se laissant faire. Il passa inconciament sa main gauche sous le court t-shirt noir de son extraterrestre préféré. Il posa son autres mains sur la péruque en scoubidou. De sa main gauche, il caressait doucement du bout de ses doigts le dos de Naoki.

Son coeur battait de plus en plus fort. Mais qu'allait-il se passer par la suite? Est ce que leur moment d'intimité allait être interrompu par un individu qui ferai iruption dans la pièce?
Malgré le fait qu'il considérait être au paradis, Hizumi envisageait ses pires ferrailleurs. Peut être une part de son "vrai lui" qui reprenait le dessus. Le timide garçon ne voulait plus quitter Naoki, il était devenu, en si peut de temps "dépendant" de ses baisés, de son parfum. Il savait pourtant bien qu'il devrait rentrer chez lui, mais, pas maintenant, pas tout de suite. Il voulait continuer ce qu'ils entreprenaient avec tant de passion. Avec l'espoir de voir Naoki encore demain, puis lundi, au lycée.

Ne disant toujours rien, et profitant du moment présent, il plaça sa bouche sur le front de son cyber bien aimé pour lui déposer un baisé, avant d'enfin murmurer les mots les plus importants à ses yeux, des mots qu'il n'avait jamais dit à une personne auparavant, sauf à sa petite soeur, mais pas dans le même contexte. Ses mots si important...Et tellement simple à la fois.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyDim 16 Mar - 13:25

Naoki était connu de tous dans le lycée pour être celui vers qui on pouvait se tourner en cas de panne affective. Aux premiers abords il était peut-être bisard ou encore effrayant mais en fin de compte on s’attachait vite à ses grands sourires chaleureux et son côté frêle. Tout ce que voulait le ptit extraterrestre c’était ,lui aussi, avoir un peu d’affection, se sentir important alors peut importait comment il devait s’y prendre ou encore s’il se faisait traité de prostituer pour coucher avec qui lui demandait. Tout ça devenait accessoires. Après tout, ils ne connaissaient pas son histoire alors qu’ils se la ferment tous avec leurs rumeurs à la con mais Nao ne pouvait nier qu’il s’attachait vite aux gens…Un peu trop même.

Il suffisait d’être un tant soit peu agréable, mignon et ne pas le repousser pour qu’il vous apprécie. Beaucoup l’appelait « garçon facile ». En un sens c’était pas faux non plus. Il voulait l’affection du premier venu et même celle de ceux qu’il n’avait pas forcément repéré ne le dérangeait pas mais, sans réellement connaître tout de lui on ne pouvait comprendre. Il y avait bien des rumeurs comme quoi ses parents l’avaient gardés enfermés chez lui jusqu’au collège mais rien de sérieux. Tous ces jeunes ne pouvaient donc pas réellement comprendre l’enthousiasme de Naoki. Il avait tant à rattraper, tant à essayer et les relations humaines c’était le plus important à ses yeux.

A présent il détester rester seul, Naoki avait constamment besoin de quelque un avec lui. Que ça soit un de ces maîtres, un inconnu qu’il collait ou encore ses amis cyber qu’il connaissait depuis bien des années déjà. En plus de cette horrible maladie qui le rongeait, Nao avait une peur bleue de se retrouver seul et pourtant…Il y avait bien certaines circonstances où il y était habitué comme rester chez lui ou se rendre en cour. Pour tout le reste il se débrouillait d’une façon ou d’une autre. Ça en amusait plus d’un de voir Naoki parler tout seul dans la rue ou encore par moment dans les couloirs du lycée mais c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour ne jamais se retrouvait tout seul.

Mais là…Dans les bras d’Hizumi, non seulement il n’était plus seul mais en plus il se sentait si bien, comme si tout son maigre corps était réchauffé et puis cette agréable odeur qui l’envoûtait…Naoki avait l’impression d’être au paradis tellement c’était bon. Comment ne pas aimer et se retenir de tout faire pour intensifier cette tendre douceur? Une telle pensée lui semblait impossible, il ne voulait plus quitter les bras d’Hizu. Non, pour rien au monde il ne voulut échanger sa place.
Cette petite chaleur et puis ce parfum…Ça allait tellement lui manquer qu’il en avait les larmes aux yeux rien que d’y penser mais, ce n’était rien comparé à ce qui l’attendait.

Ses mains sur le torse d’Hizumi il faisait lentement tomber sa chemise sur ses épaules pour qu’il ne soit plus bientôt qu’en débardeur et apprécier un peu plus de sa peau tendrement sucrée. Un délice mais…Ces mots. Trois simples mots ajoutés à ces gestes…Le cœur de Naoki manqua un battement et il stoppa entièrement tous gestes jusqu’à en oublier même de respirer durant un bref instant. Les yeux grands ouverts en fixant le creux du cou d’Hizumi, il n’en croyait pas ses oreilles. Il venait de le lui dire?…Non…C’était impossible. Pourquoi lui? Pourquoi maintenant? Naoki était complètement perdu…Il n’y croyait pas.

La surprise se mêlait peut à peu à une joie incontrôlable. La lèvre inférieure pincée pour ne pas éclater en sanglots, Naoki reniflait déjà bruyamment en sursautant légèrement alors qu’une myriade de larmes venaient s’écraser dans le cou d’Hizumi. Seulement quelques minutes plus tard alors que son cœur battait à tout rompre il releva enfin les yeux vers le jeune homme. Sanglotant encore comme un enfant, ses grands yeux pétillaient de milles feux alors qu’un tout petite sourire se dessinait sur ses lèvres malgré le fait que Nao suçotait timidement sa lèvre inférieure. A la fois touché et effrayé.

Naoki avait beau connaître pas mal de choses en terme de relations humaines mais l’amour lui échappait. Que quelque un d’aussi timide qu’Hizumi lui dise ça c’était une belle preuve de sincérité. En d’autres cas, Nao n’y aurait pas forcément crut mais là, il semblait si sincère et puis tellement mal à l’aise dans ce genre de situations que le petite extraterrestre n’avait pas d’autre choix que de le croire…Il voulait plus que tout le croire mais le simple fait de ne pas savoir si oui ou non lui aussi l’aimait le terrifiait. Hizumi lui laisserait-il le temps ou alors s’éloignerait il pour chercher quelque un qui pourrait le lui dire. Ça ne faisait aucun doute que Naoki s’était attaché au jeune homme mais lui dire ces trois petits mots qui avaient une importance capitale tout de suite lui était impossible.

Il était plus de nature à agir plutôt que parler. C’était sa façon à lui de montrer qu’il tenait plus ou moins à une personne. Ne quittant pas une seule seconde Hizumi des yeux il s’assit un peu mieux sur ses genoux en faisant passer ses jambes de par et d’autres des hanches du jeune homme en gardant ses mains posées sur son torse et rapprocha dangereusement son visage du sien. Plus il se rapprochait de ses lèvres et plus une de ses mains remontait vers sa nuque tandis que l’autre s’agrippait avec légèreté à son débardeur. Enfin ses lèvres rentrèrent réellement en contact avec celles d’Hizumi. Elles avaient ce goût sucré bien plus prononcé que la peau de son cou qui extirpa un très léger gémissement à Naoki. A peine y avait t-il goûté qu’il en voulait encore et toujours plus.
Après ce court baisé, Naoki recula légèrement pour le fixer, les yeux toujours plein de larmes mais revint bien vite à l’attaque avec bien plus de fougue que le premier. Retrouvant pleinement le contrôle de son esprit, Nao jouait avec les lèvres d’Hizu en alternant les petits mordillements, les brefs baisers et les plus longs jusqu’à caressait du bout de la langue ces deux sublimes amas de chaire subtilement percés. Forçant doucement le passage de ses lèvres il entama une longue et langoureuse danse de leurs deux langues en ne cessant de caresser sa nuque d’une main et tout en se frayant un chemin sous le débardeur de l’autre pour pleinement profiter de la peau si chaude de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Eyuki Hizumi
~ CLASSE E - 2
Eyuki Hizumi


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans
Occupations:
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyMer 19 Mar - 17:22

Après avoir prononcé ses quelques mots, avec la plus grande sincérité du monde, Naoki s'arrêta, et c'est là qu'il sentit quelque chose d'humide au creux de sont cou, c'était les larmes de Naoki. Hizumi compris pourquoi le cyber pleurait, et cet à cette instant qu'il se sentit coupable de lui avoir dit ce « Je t'aime » si significatif pour lui.

Certes, cela ne faisait que quelques heures qu'ils s'étaient rencontrés, mais, Hizumi était réellement tomber sous le charme de Naoki. Ne comprenant pas très bien pourquoi, car c'était ton son contraire, mais après tout, les contraire s'attire, ne pensez-vous pas? Il voulait être sincère avec lui, mais pas jusqu'au point de le faire pleurer. Une petite mine de chien battu fixait Naoki, les yeux d'Hizumi étaient humides, mais, aucune larme ne coulaient, pas même un frémissement, un vrai bloc que béton antisismique! Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il avait cette réaction peu conviviale envers une personne; même si au travers de ses yeux, on pouvait lire une pointe de sentiments humain, tel de la culpabilité, de la passion et aussi, le sentiment le plus grand et le plus puissant au monde, celui qui pouvait rendre plus fort à toute épreuve (d'après les dires des gens), c'est à dire, l'amour, l'amour qu'Hizumi pouvait porter à la personne asise sur c'est genoux, celle qui, malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas vraiment, avait réussit à conquérir son coeur ouvert habituellement qu'à sa petite soeur.

Étrangement, les deux garçons se regardaient yeux dans les yeux, sans rien dire. Hizumi avait le coeur serré. Quel allait être la prochaine réaction de l'extraterrestre? Peut être qu'il était plus fort en « pratique » qu'en « paroles ». Il ne fallut pas très longtemps à Hizumi pour qu'une réponse lui soit renvoyée. La preuve en était, qu'après s'être mieux installé sur les genoux du garçon, Naoki s'approcha lentement et dangereusement du visage d'Hizumi, pour y déposer sur ses lèvres un baiser. Son deuxième. Celui-ci était sucré, c'était comme quand il mangeait les sucres d'orges de la fête foraine du parc Yoyogi, celle qui avait lieu le premier de l'an.

Cela ne pouvait que lui rappeler des souvenirs, mais bien au contraire, il était trop absorbé par le charme du cyber pour penser à autre chose. Et instinctivement, il se rapprocha, pour ainsi entamer une « bataille » de baisé avec son extraterrestre bien aimé. Une de ses mains agrippant le t-shirt du garçon, d'autre remontant à sa nuque, chaque baisé déposé et petit mordillement de ce bonbon vivant fesait frémir intérieurement Hizumi. Un sentiment jamais ressentit auparavant.

Instinctivement, il avait placé ses bras autour du coups du cyber. Arrivé à un nombre incalculable de baiser et de mordillement, le bouche d'Hizumi s'était légèrement ouverte, et c'est là que Naoki y fit pénétrer sa langue. C'est ainsi qu'ils commencèrent à jouer l'un et l'autre avec leurs langue, les fesant tourner sur elle même, l'une contre l'autre. Sa main gauche vint se caler au derrière de la tête de Naoki, le coude appuyé sur son épaule, tandis que son autre bras restait fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyDim 30 Mar - 13:16

D’ordinaire un jeune homme de l’âge de Naoki ne devrait pas être effrayé par l’amour ou encore considérer ce sentiment comme un mythe mais, un jeune homme de son âge avait vécu bien des expériences comme par exemple au jardin d’enfants. Il était bien connu que dès le plus jeune âge les enfants appelés ceux qui leur plaisait leur « amoureuse » ou « amoureux », ça vous paraît anodin voir même hors sujet mais pour le jeune extraterrestre c’était une expérience ratée.
Il avait loupé la chance de se familiariser avec ces trois petits mots qui signifiaient tellement. Jamais il n’avait reçut de telles paroles, pas même ses parents ne le lui avait murmurer une seule fois ou encore ses multiples conquêtes ou ses maîtres…Non, impossible après tout, ils n’aimaient que son corps et ce côté naïf dont-ils tiraient parfaitement partie alors c’était courut d’avance qu’il ne l’entendrait pas de leur bouche.

Impossible alors de décrire le sentiment de joie qui avait envahit le pauvre petit cœur en sucre de Naoki. C’était si intense qu’il en avait mal…Plutôt mauvais signe, enfin dans un seul sens. Il ne devait pas faire une crise ici au risque de dévoiler à Hizumi ce problème qu’il préférait cacher, même à lui. Tout le monde conserve sa part d’ombre par vrai alors Naoki préférait avoir la sienne bien dissimulée à double tour. Hors de question de se laisser submerger de la sorte par des sensations si fortes qui risquaient de l’affaiblir considérablement, c’était bien pour ça qu’il allait à droite et à gauche mais personne ne l’en retenait non plus alors que là…Il y avait Hizu…

Naoki ne savait pas vraiment ce que signifiait l’amour, même s’il n’avait encore rien fait il redoutait déjà de blesser Hizumi ce qui arriverait de façon inéluctable. Ils étaient tellement différent que ce qui ne gênait pas l’un rendait mal à l’aise l’autre, Nao allait devoir faire des efforts montres pour comprendre ce qui était mal vu et ce qu’il pouvait faire mais ces efforts serraient payant car Hizu lui avait bien promit de s’habituer à son côté extravagant. Tant mieux sinon tout ça ne rimait plus à rien…
Mais pourquoi s’encombrer de tout ça dans un tel moment?! Fallait croire qu’il réfléchissait beaucoup trop en ce moment, chose qui ne lui réussissait jamais. Il ne profitait plus de l’instant présent à réfléchir à des choses diverses alors autant se concentrer à nouveau sur le beau jeune homme qui l’accueillait sur ses genoux.

Jamais un baiser n’avait duré aussi longtemps, il avait réussi à donner le meilleur de lui pour Hizu sans trop se hâter et devoir reprendre sa respiration pour mieux recommencer non…Il avait enchaîné les petits et longs baisers histoire de ne pas être à court d’oxygène, une ptite astuce qu’il connaissait mieux que personne à force de vouloir faire plaisir. Dans un ultime baiser où il jouait avec ses lèvres, Naoki se retira enfin, les mains posées à plat sous le débardeur d’Hizumi.
Il était si bien tout contre lui, cette sensation que plus rien n’existait au tour de lui, se sentir en sécurité, blottit contre lui et envahit de son odeur…Dans un long soupir d’aise, Nao vint se blottir un peu plus contre lui avec ce large sourire comme plaqué sur ses lèvres et la seule chose qu’il jugea bon de lui murmurer fut un adorable.

 « Merci… »

Merci? Mais…Merci pour quoi? Tout simplement un merci de m’aimer, merci d’exister, merci de faire attention à moi, merci de ne pas me trouver bizarre…La liste était longue mais ce seul mot résumait bien le sentiment que pouvait ressentir actuellement Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Eyuki Hizumi
~ CLASSE E - 2
Eyuki Hizumi


Messages : 79
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Au calme

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans
Occupations:
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyMer 2 Avr - 3:14

Amoureux? Ce terme si enfantin pouvais être un très bonne adjectif pour qualifier Naoki. Naoki serai son « amoureux », bien entendu, Hizumi ne se faisait pas d'idées, ce garçon semblait volage, c'est pour cela que le jeune homme timide se promis de lui pardonner, s'il faisait des excès. Bien entendu, avec des personnes comme celle-là, voir même des personnes en générale, Hizumi savait qu'il souffrirait tôt où tard, c'est une des raisons, d'ailleurs, pour laquelle il évitait tout contacte extérieur que le cadre familiale et domestique. Mais, dans ce cas, c'était bien trop tard, le garçon c'était attaché à l'extraterrestre.

Souffrir, il n'en avait certes pas l'habitude, mais, il fallait bien qu'il sorte du « jupon de sa mère » pour goûter à la vie, ce qu'il n'avait pas encore fait malgré ses 17année d'existence superficiel...Et bien qu'il savait qu'un jour, Naoki le laisserai tomber, il lui en serrait reconnaissent. Pas de le faire souffrir, le garçon n'est pas masochiste, mais de lui avoir fait goûter aux plaisir de vivre, d'aimer quelqu'un. Cela, il ne l'oublira sûrement jamais, que c'est grâce à un cyber extravagant que sa vie pris tout un coups en sens.

Après ce long et tendre baiser, le petit alien coloré se blottit contre le torse d'Hizumi. Ce dernier entoura le garçon de ses bras. Le fait que cette petite chose toute mignonne soit blottit contre lui lui procurait une sensation de bien être, et en même temps d'une sensation d'utilité presque indéfinissable. Contre lui, il se sentait autoritaire et protecteur, chose qu'il était rarement habituellement, mise à part à l'école maternelle, avec sa petite soeur...

Un long silence régnait; blottit contre Naoki, sa tête près de celle de son bien aimait, il fermait les yeux pour mieux profiter de cette instant magique, quand, Naoki vient à casser ce silence avec une petit « merci », tout timide et tout mignon. Ceci fit un déclic dans la tête du garçon, ses sentiments se chamboulèrent, comme toute à l'heure, son coeur se remis à battre très fort, lui qui s'était calmé depuis tout à l'heure, ses battements accéléraient et taper fort dans la poitrine d'Hizumi que même le patron du bar pouvait l'entendre, lui qui était derrière son comptoir, à servir les clients...Les yeux du garçon l'humidifièrent, et c'est à ce moment là qu'il murmura à son tour à Naoki.

« Ne me remercie pas, c'est plutôt à moi de te dire merci. »

Et du franc parlé qu'il possédait secrètement, Hizumi le remercia, les larmes au yeux, prêtent à tomber pour former de nouveau les chute du Niagara.

« Merci de m'avoir m'amener ici, merci de m'avoir parler...de...de...de m'avoir accepter dans ta vie, d'être passé dans ce maudit...maudit parc Yoyogi... »

Il n'avait plus la force de continuer, son autorité légendaire de toute à l'heure venait de s'effondrer en mille morceaux, ou plutôt, en mille petites larmes. Plus ses larmes coulait, plus il serrait fort contre lui Naoki, comme s'il avait la sensation qu'il allait le perdre, chose qu'il ne souhaitait absolument pas.
Il ne continua pas, mais avec les dernières forces qui lui restait pour parler, il lui dit à haute voix.

« Na...Na...Nao...Noaki...je...je t'aime...je t'aime plus que tout... »
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Naoki
~ CLASSE D - 2
Suzu Naoki


Messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Be a good little dog...
Relations:

La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] EmptyJeu 3 Avr - 17:04

Comment savoir ce que peut être l’amour quand on n’a jamais réellement eut le droit d’avoir des sentiments?! Bien que Naoki ne cachait rien et en faisait toujours des tonnes, il s’interdisait inconsciemment de tenir réellement à une personne et éprouver des sentiments tel que l’amitié ou l’amour. Il avait beau être apprécié d’un peu tout le monde et courir à droite et à gauche il en restait néanmoins qu’un gamin dans sa tête. Un orphelin qui n’a jamais connu de réels sentiments positifs. Il y avait bien deux points de vue de voir les choses: le premier était cet aspect attendrissant du petit gamin à qui on veut apprendre ce qu’est l’amour mais le second…Aucun doute la dessus il était bien plus dérangeant.

Ca n’échappera à personne que de savoir qu’un petit garçon dorloté par sa mère va vouloir faire ses propres expériences, sortir du nis. On pouvait voir Naoki comme cet oisillon craintif qui n’ose prendre son envol avant qu’on lui ait enseigné les bases sauf que…Contrairement aux autres, lui avait une expérience bien avancée, pas de mère mais beaucoup, trop même, d’expérience. Ca avait son avantage, il pourrait entièrement satisfaire son premier amour mais le risque était bien qu’il veuille voir si avec d’autres ça pouvait marcher, s’il pouvait aimer les autres. Comme toujours Naoki allait bien vite en besogne, un point qu’il devait absolument régler car blesser Hizumi par ses agissements de gamin était bien la dernière chose qu’il souhaitait.

L’un comme l’autre ils serraient leur première expérience. Pour Hizumi ça serra amoureux et à la fois physique et pour Naoki simplement amoureux mais…Peut être qu’en découvrant ce qu’apportait les relations physiques avec de l’amour il se rendrait compte que c’était plus intéressant. Finit d’être un simple objet sexuel pour répondre au désir de ses partenaires. Il allait goûté à la tendresse, le désir de l’autre pour ce qu’il est et pas seulement pour son corps. C’était bel et bien ça qui lui manquait et que Naoki ne suspectait pas encore…Après une telle expérience, l’extraterrestre émotif et attendrissant réaliserait enfin ce qu’il perdrait en blessant Hizu…

C’était quand il était dans ses bras, qu’il respirait à plein poumons son odeur ou encore se noyait dans ces beaux yeux noisettes que Naoki réalisait combien il se sentait si à l’aise voir même calme avec lui. Quand deux opposés s’attirent ça ne peut que donner un mélange parfait…A eux deux il formait la plus douce et la plus agréable des boissons qu’il soit: voluptueuse, colorée, simple et parfaitement sucrée. Tout avait été si vite qu’il n’y croyait pas, ça ne pouvait être qu’un rêve et il lui faudrait de ces petits bonbons magiques pour tout oublier au réveil…Non, faite que ça ne soit pas un rêve! Naoki se le répétait milles et une fois dans sa tête jusqu’à ce que doucement les paroles d’Hizumi deviennent plus claires à son esprit, surtout quand il sentit ces larmes dans son cou.

Non…Pourquoi pleurait il?! Redressant la tête, Nao ne put que sourire, attendrit par ses paroles et ses larmes. Il était tout simplement adorable de se mettre dans un tel état. Plus ils passaient de temps ensemble et plus le petit bonbon l’appréciait, plus qu’une question de temps avant qu’il ne découvre cet agréable sentiment qu’était l’amour, ou ne réalise qu’il le ressentait…Qui sait?!
Essuyant ses larmes à l’aide de ses pouces ou en déposant une multitudes de baisers sur ses joues, Naoki murmura avec un sourire des plus mignons et les yeux brillants.

 « Tu es adorable… »

Trois petits mots qu’il répétait à bien des gens mais qui prenaient toutes son ampleur quand il les disait à Hizumi, sûrement parce qu’ils en remplaçaient trois autres pour l’instant…Probablement. Rien qu’à l’entendre les prononcer, un petit murmure si tendre comme la brise de printemps pour réchauffer le cœur d’Hizu, on devinait ce qui se cachait derrière.
Il déposa tout ce même un doux baisers sur ses lèvres avant de murmurer également.

 « Un jour…Très bientôt sûrement…Je te le dirai…Je le jure… »
Revenir en haut Aller en bas
http://nhyappyworld.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La boisson du bonheur [Hizumi] Empty
MessageSujet: Re: La boisson du bonheur [Hizumi]   La boisson du bonheur [Hizumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boisson du bonheur [Hizumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyuki Hizumi *fini*
» A louer...[Eyuki Hizumi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser