Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Manga] Bastard!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisaragi Kei
~ CLASSE A - 2
Kisaragi Kei


Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 39
Localisation : Tôkyô

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: cloper
Relations:

[Manga] Bastard!! Empty
MessageSujet: [Manga] Bastard!!   [Manga] Bastard!! EmptyLun 3 Mar - 20:16

source : Majin Bastard!!

Bastard!! Ankoku no Hakaishin


[Manga] Bastard!! 4_41_Bastard--Ankoku-No-Hakaishin



Bastard!! c'est d'abord un genre, l'héroic-fantasy. Mais c'est surtout aussi l'histoire d'un homme, le grand magicien nommé Dark Schneider.
Sa particularité? S'être retrouvé enfermé dans le corps d'un jeune garçon de 15 ans du nom de Lucié. Tya Note Yoko, jeune fille de 14 ans fille d'un grand prêtre, a été élevée aux cotés de ce jeune garçon.

L'histoire de Bastard!! prend place dans un monde post-apocalyptique où la civilisation que nous connaissons a été ravagée par un dieu appellé Anthrax, où la science a disparu laissant place à un monde médiéval peuplé de toutes sortes de créatures.
Cependant l'heure est grave, le royaume de Meta Licana est attaqué par un puissant magicien et sa horde de monstres. Les troupes du royaume sont impuissantes.
Il leur reste qu'un seul espoir: libérer le puissant Dark Schneider emprisonné dans le corps de Lucié. D'abord réticente, Yoko accepte de le libérer grâce à un baiser.

Apparait alors le puissant Dark Schneider (D.S pour les intimes), anti-héros par excellence. On apprend ainsi que ce fut un magicien bélliqueu. Celui-ci n'en fait qu'à sa tête et refuse de défendre le royaume.
Hélas pour lui, il s'aperçoit qu'il ne peut rien refuser à Yoko...il coopère donc.
Ainsi commencent les aventures de D.S et de Yoko qui les amèneront à affronter l'armée des ténèbres et donc par la même occasion les anciens compagnons d'armes de D.S...
Mais que veulent vraiment les armées des ténèbres?

Elles veulent libérer Anthrax le dieu de la destruction pour règner sur tous les royaumes...

Bien que très violent et réservé à un public de jeunes adultes, Bastard!! est bourré d'humour, passant d'un dessin adulte sublime (le dessin s'améliore grandement à chaque tome) à un dessin comique, enfantin.

______________________________

Maintenant à mon tour de rédiger succintement.

Les personnages :

[Manga] Bastard!! Ds2 Dark Schneider ou D.S, ou encore Darsh.

Oui oui, essayer de l'épeler vous aurez du mal, en même temps je suis ce manga depuis que j'ai onze ans donc j'ai retenu. Donc il s'agit du héros charismatique sans aucune pudeur, qui est un ancien magicien dont l'âme a été scellée dans le corps de Lucié Lenlen, un jeune adolescent trop kawaii et innocent. Seul le baiser d'une vierge conjugué d'un sort particulier " l'Accept" lui permet de sortir de son carcan de chair. En fait les deux entités cohabitent et partage le même corps. C'est un pervers obnubilé par le sexe, et le pouvoir, cependant il lutte à priori pour Métalicana, seule Tya Note Yoko est capable de prendre le dessus sur lui.

[Manga] Bastard!! Tya1 Tya Note Yoko, ou Yoko.

Il s'agit de la fille du grand prêtre de Métalicana, Jo note Soto. Elle doit veiller secretement sur le développement de Lucié Lenlen, avec qui elle a grandi. Elle est une sorte de grande soeur, mais semble nourrir à son égard des sentiments amoureux. Guerrière émérite, elle sait utiliser les arts martiaux et les sorts des Clercs. Au cours de l'histoire elle va gagner en puissance jusqu'à maitriser les sorts de Résurrection.

L'un de mes personnages préférés !! ( superbe, elle me fait penser à Tifa ^^ )

[Manga] Bastard!! Bs120014m18ke

[Manga] Bastard!! Archess2 Archess Ney.

Archess est une semi elfe ( elfe - elfe noire ) qui fut auparavant l'amante de DS. Empereur de la foudre, elle fait partie des 4 grands empereurs qui étaient à la tête des Big méchants au départ. Maitrisant la foudre, et possédant également l'artefact, l'épée de tonnerre, la Raiken elle est une grande mage épéiste. Elle voue de la jalousie envers Yoko car DS semble partager des sentiments à son égard.
Autrefois abandonnée a cause de sa nature de batârde ( semi elfe ) elle fut recueillie par Dark Schneider, qui l'eleva comme sa pupille. Elle ainsi que Kal Su le roi des glaces furent 'sauvés' par l'intervention du magicien belliqueux et lui seront, au fond, toujours fidèles.

[Manga] Bastard!! Kalsu2Kal Su.

Le roi des glaces, l'un des grands ennemis en début de la série. Rejettés par les siens également à cause de sa difference et de ses pouvoirs magiques, il en vint même à être détesté par sa mère, qu'il tua ( il me semble bien ).
Ses pouvoir sont étroitement liés à la maitrise de la glace, en cela il est le parfait antagoniste de DS qui lui maitrise le feu.
Il possède l'artefact 'Falchion' l'épée du gel.
L'un de ses sorts les plus puissants est le Testamento, qui est capable de geler une contrée toute entière, en lui faisant connaître l'hiver éternel.

_______________________

Voila, il y aurait tellement de personnages à développer mais je suis trop crevé, tout ça pour vous dire que c'est mon manga préféré, je le lis depuis que j'ai onze ans.

24 volumes au jour d'aujourd'hui, le 24 étant sorti recemment.

Hagiwara ( l'auteur ) est soulant car il met parfois 2 voire 3 ans pour sortir ses derniers volumes, je vais le tuer.

En tout cas je vous le conseille, si vous êtes fans de Fantasy, et tout le tralala, par contre c'est très trash, voire sexuel parfois, mais honnetement les personnages sont magnifiques !!

C'est mon dessinateur préféré, j'adore sa griffe.

Bref voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Bastard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Culture Aziat' :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser