Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Jp] Kat-Tun ^_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Jp] Kat-Tun ^_o Empty
MessageSujet: [Jp] Kat-Tun ^_o   [Jp] Kat-Tun ^_o EmptyVen 22 Fév - 23:25


KAT-TUN

[Jp] Kat-Tun ^_o KT01

:: Membres ::

Kamenashi Kazuya ~>*
Akanishi Jin ~> *
Taguchi Junnosuke ~ > *
Tanaka Koki ~> *
Ueda Tatsuya ~> *
Nakamaru Yuichi ~> *


:: L'histoire ::


A l'origine (entre 98 et2001), les 6 membres de KAT TUN ont été choisi parmi les jeunes recrues de la Johnny's pour servir de backstage danseurs pour le groupe phare de l'époque, les Kinki Kids de Koichi Domoto.

Le 16 mars 2001, la Johnny's annonce officiellement la formation du groupe KAT TUN et 10 jours plus tard, ils enregistrent déjà leur première émission de télé "pop jam". Ils enchaînent quatre jours plus tard sur leur première apparition dans le "music station".
En août 2002, à peine plus d'un an aprés leur début, les KAT-TUN se produisent seuls pour la première fois lors d'un concert exeptionnel au "Tokyo international forum" (ils y remplissent environ 3000 places quand même^_^).
KAT-TUN est le premier groupe de Johnny's non professionel à pouvoir se produire seul avant même de passer "major" (chez les Johnnys les idols et groupes sont regroupés selon les termes "indies" et "major" et seuls les groupes qui sont major ont la possiblité de se produirent seuls et de chanter leurs propres compositions).
Et depuis, ils enchainent, entre les concerts, les CM, les rôles dans des dramas et films...

Au niveau de la répartition des rôles dans le groupe, on peut dire que Kame et Jin sont les voix principales, pendant que Koki et Nakamaru sont connus en tant que duo comique sous le nom de TaNaka et font tout ce qui concerne les bruitages et les pauses "rap" . Junnosuke est lui un peu plus effacé, mais sa popularié est montante, surtout depuis le départ de Jin, et je dois dire que je l'aime beaucoup, beaucoup^^. Quant à Ueda, on ne le devine pas comme ça, mais il est tout simplement le leader officiel du groupe depuis sa création!
Et depuis, ils enchainent, entre les concerts, les CM, les rôles dans des dramas et films...

Mais Jin est revenue, je tiens à le préciser, et depuis son retour on peut dire que le groupe et de nouveau au complet, et qu'il a été bien accueillit je trouve... en plus il a joué dans un drama intitulé "Yukan Club", et il sent et bien sortit, pour ma part. Quel soulagement d'ailleurs, je l'attendais son retour et le revoilà. xd



:: PV Kat-Tun ::

Real Face
Signal
You
Yorokobi no Uta
Keep The Faith
Lips
Revenir en haut Aller en bas
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
Yutagaki Saito


Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

[Jp] Kat-Tun ^_o Empty
MessageSujet: Re: [Jp] Kat-Tun ^_o   [Jp] Kat-Tun ^_o EmptyVen 22 Fév - 23:39

Yeaaaah les Kat Tun !!! Real Face 'Gili gili XD *aime bien ce petit passage dans la chanson XD*
Ca fey longtemps que j'connais ce groupe et j'adore leur song, surtout Hesitate de... Jin (Chut no comment XD) et Le Ciel aussi, ou on comprend pas tout ce qui est dit en Francais =D
Bref, trow bien ce groupe han =3
Revenir en haut Aller en bas
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
Andô Nobu


Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 34

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

[Jp] Kat-Tun ^_o Empty
MessageSujet: Re: [Jp] Kat-Tun ^_o   [Jp] Kat-Tun ^_o EmptySam 23 Fév - 7:57



Kame à trop la classe... *-*
(Regarder bien à la fin *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
Aoi Natsuki


Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 32
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

[Jp] Kat-Tun ^_o Empty
MessageSujet: Re: [Jp] Kat-Tun ^_o   [Jp] Kat-Tun ^_o EmptyDim 6 Avr - 19:10

Kat-Tun un des premiers groupes que j'ai connu de la JE et que j'adore (L)
La voix de Jin, les paroles de ses chansons, le sourire de Kame, la candeur de Ueda, le beatbox de Maru, la rapattitude de Koki, la connerie de Junno ^^ .... font que je me suis attachée à eux

Ahhh le DB 2006 quelle magnifique comédie musicale *__* Kanjani8 VS Kat-Tun pour plus de deux heures de pur bonheur, je ne me lasse pas de le revoir encore et encore car derrière les chants et la danse il y a une très belle histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jp] Kat-Tun ^_o Empty
MessageSujet: Re: [Jp] Kat-Tun ^_o   [Jp] Kat-Tun ^_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jp] Kat-Tun ^_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Culture Aziat' :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser