Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrigue 1 : SUJET N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 1 : SUJET N°1 Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : SUJET N°1   Intrigue 1 : SUJET N°1 EmptyJeu 6 Mar - 21:05

Le visage sous sa capuche noire et son masque de médecin, Kashira n’était pas malade, non, il cachait, ou plutôt préservait son identité… C’était ainsi, ils savait que ceux qui se relevaient contre les Oyabun ne terminaient pas leur vie tranquille. Manque de courage ? Précaution ? Personne ne pouvez savoir ce qui passé par l’esprit de l’Adauchi. De la haine envers les quatre dirigeants ? De la jalousie ? Personne ne connaissait ses motivations personnelles, même pas les membres de son groupe, ses « camarades ». Kashira était ainsi ici dans un but précis, il y avait souvent des élèves du lycée Ryuuzan qui passaient dans le coin. Il devait les arrêter et leur faire une petite « discussion ». Amicale ? Vous le serez bientôt…

Il aperçu alors le premier élèves qui entra dans la petite ruelle ou Kashira se trouvait. Alors que jusqu’à présent, il était assis sur un carton d’un des commerces, il se leva doucement prenant son temps. Il se rapprocha doucement de l’élève. Il ignorait peut-être, même sûrement son identité, car rare était ceux qui avait vu Kashira sous cette forme. Si il n’avait pas eut son masque, on aurait pu voir un sourire se dessiner, mais on ne vit juste que le tissus bouger. Un sourire amusé, forcé, normal ? Encore une fois, c’était impossible de la savoir.

Il stoppa alors sa marche vers l’élève à quelques mètres de lui. Il calcula, il y avait 2 mètres en lui et l’élève. Il plongea son regard dans celui en face de lui. Heureusement pour lui, son visage n’était pas reconnaissable et il protégeait parfaitement son identité. Le tissu recouvrant ses lèvres bougea alors une fois de plus, mais cette fois il fut accompagné de son.

- Une minute. J’ai à te parler petit élève de Ryuuzan. Ou plutôt devrais-je dire… Toutou des Oyabun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : SUJET N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue 1] Oyabun VS Adauchi
» Avant les cours [PV Nobu] ~ SUJET TERMINE. ~> Suite en salle de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Say Goodbye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser