Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Yusuke -> Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Akira Yusuke -> Admin   Dim 3 Fév - 21:54

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Nom : Yusuke
Prénom : Akira
Age et année de naissance : 8 février 1990 -> 18 ans
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Une petite soeur, Reika
Niveau économique : Riche

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :
Garçon mystérieux, Akira ne se mèle de rien et semble complètement hors sujet de tout se qui se passe autour de lui. Il ne se lie pas vraiment avec les gens, restant à l'écart, se contentant d'observer de loin et de se faire sa propre opinion. C'est sans doute ce côté d'homme innaccessible qui fait qu'Akira est très aimé par la gente féminine. Vrai solitaire, il a très peu d'amis proches qui le connaisse réellement et se contente parfaitement de cela. Homme direct et franc, une personne saura toujours si Akira l'apprécie ou pas. Jeune homme imprévisible, il agit toujours au tac au tac, à l'instint, faisant parfois des choses qui pourraient paraitre inconsidérés. Lorsqu'il tient à une personne, il fera tout pour la protéger et la rendre heureuse quitte à oublier son bonheur à lui. Un peu dans son monde, très rêveur, il est le genre de personne qu'on aimerait connaitre mais qu'on n'ose pas trop approcher...

Physique :
Un charme envoutant, Akira n'a strictement rien à envier aux autres, pourtant, il n'en joue pas tant que ca. Biensur, il sait qu'il est beau (xD) mais mettre ce détail en avant, c'est plus ridicule qu'autre chose, tout du moins, selon lui. Plutôt grand, 1m78, il est également de corpulence tout à fait correct. Pas spécialement sportif, il en a pourtant la silhouette. Un visage fin, des lèvres bien dessinée et des yeux plutôt grands. Un regard insaissable qui laisse captive un grand nombre de personne, c'est simple, chez lui, tout passe par ce regard mystérieux, des yeux de perle, comme certains disent... Une peau douce, le teint mate, que demandez de mieux ? Parfait Akira ? Non, certainement pas, mais il s'en rapproche. A ne pas néglier un sourire tendre qu'il aime adresser aux jolies filles, ou simplement en signe d'une victoire sur quelque chose.
Style vestimentaire maintenant. Disons pour faire simple, qu'Akira aime avoir du style, souvent habillé élégamment, il aime être digne de ce qu'il est, avoir de l'argent signifie tout de même refletter une parfaite image de la 'haute société', et il ne néglige pas ce détail. Le blanc, sa couleur préférée, et ca se voit, car la plupart de ses vêtements le sont.
Raffinement, élégance, classe et style, voila ce qu'il faut retenir du physique de ce chèr Akira, après tout, il n'est pas l'un des Oyabun pour rien...


La vie de ton personnage :
Avec des parents comme ceux d'Akira, inutile de préciser que le jeune garçon à bénéficier, dès son plus jeune âge, d'absolument tout ce qu'il pouvait désirer. Né un 8 février, il portait déjà sur lui le lourd poid d'un jour succéder à son père et par conséquent, de devenir l'enfant gâté et chouchouter par toute la famille. C'est dans l'innocence qu'il grandit donc, élevé dans les règles de l'art, bonnes manières et politesse. Cependant, il changea bien vite de comportement lorsque ses parents avaient le dos tournés, et autant dire que cela arrivait bien souvent en sachant que ses parents étaient bien plus souvent en voyage d'affaire qu'à la maison. Ainsi, Akira développa une facette cachée de sa personnalité, froid et distant envers les autres, il comprit bien vite son importance et son niveau social bien supérieur à tant d'autres. A la maison, c'est lui qui décide et ses accès de colère ne sont que très rares mais inutile de préciser que quand il est contrarié, mieux vaut ne pas aller contre ses idées et lui céder ce qu'il désire. Mais il ne fut pas enfant unique très longtemps, car deux ans après sa naissance, sa mère mit au monde Reika, une adorable petite fille qui sucsita bien vite un grand intérêt de la part d'Akira qui dès son plus jeune âge, devient hyper protecteur envers elle. Que quelqu'un s'en prenne à elle, et vous pouvez être sur que le Japonais démarrera au quart de tour, ne laissant aucune issue au fautif. Peut être trop protecteur envers elle, surtout en grandissant, il se montre parfois froid à son égard, mais il s'inquiête toujours pour elle, il l'aime bien trop pour rester sans rien faire et il sait très bien qu'il peut se montrer pesant pour elle, mais il est ainsi dans son rôle de grand frère.
Vint également ses premières années à l'école, là où il fera la connaissance de ses deux meilleurs amis : Hiroki et Natsuki, et tous trois feront les quatres cents coups ensemble. Inséparrable pendant leur scolarité, ils sont comme frères et soeurs, du moins, jusqu'à ce que les deux garçons soient en âge de prendre conscience d'un tout autre sentiment : l'amour. Et c'est presque en même temps qu'ils se rendront compte qu'ils épprouvent pour Natsu bien plus que de l'amitié. Le début d'une séparation, Akira et Hiroki se dispute souvent, pour finallement en venir aux mains, il est clair pour chacun d'entre eux qu'ils ne veulent pas abandonner et ne cèderont certainement pas leur place pour l'autre. Voici donc comme une si belle amitié prit subitement fin, laissant place à une haine mutuelle, tout ca par amour d'une même fille. Peut être qu'un jour, cela changera, mais pour l'instant, depuis plus de cinq ans, aucun changement n'a eu lieu. Comble de tout, Natsuki n'entra pas dans le même lycée que les deux garçons, un choc pour eux, mais encore une fois, cette rivalité ne prit pas fin, trop ancrée en eux pour disparaitre aussi vite.
En grandissant cependant, il murit bien vite et n'usa plus de son mécontentement pour parvenir à ses fins. Non, Akira préfère de loin simuler l'indifférence, ce qui s'avère bien plus utile que des mots. Niveau étude, il entra donc au collège et y passa quatres années absolument parfaites, pourquoi ? Tout d'abord, étant l'un des plus 'riches' de l'établissement, il se fit bien vite des amis, enfin, amis, le mot était peut être un peu exagéré, eux pensaient être amis avec lui, mais pour Akira, la vision des choses étaient bien différente, tout du moins, vis à vis de certains. Beau garçon, même jeune, il est souvent entouré de filles, ce qui prit de l'importance avec l'âge, bien entendu.
L'année de ses quinze ans, le jeune Japonais intègre le lycée Ryuuzan, où se confondent toutes catégories sociales. Là encore, Akira fait partit des plus fortunés et ne tarde pas à se faire connaitres de tous. C'est dans la classe A qu'il est envoyé et bien vite, le jeune homme se fait une place de choix parmis tous les autres élèves. Ils l'admirent tous et font en sorte de bien se faire voir par ce dernier, ce qui, encore une fois, n'est pas pour déplaire à notre charmant Akira qui pourtant, semble indifférent et souhaite se comporter comme n'importe quel lycéen.
Mais comme dans tous les lycées, les histoires ne tardèrent pas à s'instaurer, surtout quand dans les autres classes de l'établissement, d'autres élèves du même âge qu'Akira, riches, eux aussi, font leur apparition. Sans vraiment s'en rendre compte, une rivalité s'installe entre les élèves qui ne font pas partis de la même classe, mais malgré cela, tous respectent et admirent ces quatres brillants élèves plus fortunés que les autres, et c'est ainsi depuis maintenant à peu près quatre ans. Aujourd'hui, Akira entamme sa dernière année à Ryuuzan, une année qui étrangement, semble commencer bien différemment des précédentes.


Appartenance à un club : /

Rapport de ton personnage avec les études : Akira est bon élève, de bons résultats, un rapport parfait avec ses profs, tout laisse présager qu'il n'aura aucun mal à obtenir son dîplome. Il s'investit suffisamment et ne néglige pas ses études, malgré tout ce qu'il fait en dehors.

Métier envisagé pour plus tard : Prendre la succession des entreprises de son père, même si au fond, ce n'est pas ce qu'il souhaite.

Retour au réel :

Age : 17'
Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai créer xD
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Ouiii ! HYD, Nobuta Wo Produce, Kurosagi, Goong, Stand Up et My Little Bride !
Comment trouvez vous le design ? J'en suis satisfait, on a longuement hésité par contre xD
Avez vous lu le réglement : Validé
Des choses à ajouter ? Inscrivez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
 
Akira Yusuke -> Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG
» ftp://admin@89.84.70.2 - comment créer d'autre utilisateurs dans la bbox
» [RESOLU] "Symbiose" entre SoftwareZator et site web....
» error: cannot initialize online scanner. Administrator rights required(résolu)
» lien vers page php

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You*-
Sauter vers: