Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Lun 11 Fév - 1:42


Tsukiya avait vu la liste des films qui allait sortir au cinéma pendant cette semaine. Il avait lu tout les résumés, d’une manière très concentré, prenant surtout bien en compte tous les genres de ses films, ayant ses préférences avant tout de chose. Il ne voulait pas aller voir un film, qui n’était pas du tout un genre qu’il aimait, il savait que si c’était le cas, il se serait ennuyer à mourir dans la salle. Il avait déjà annulé de sa liste tous les films d’horreurs, il ne supportait pas la vue du sang et encore moins se faire peur, à cause des films. Il ne prendrait pas le risque d’aller en voir un, comme il l’avait il y a quelques mois, pour faire plaisir à son « ex petite amie », il avait vu ce film, et en rentrant chez lui, il n’arrivait même pas à avoir l’esprit tranquille, pendant plus de 15 jours, il était terrifié à l’idée d’éteindre la lumière et d‘être plongé dans le noir obscur. Il s’en était remit depuis peu, et il n’avait pas l’intention de se replonger dans un univers horrifié qui se prendrait un sacré plaisir à empêcher de dormir comme il le souhaiterait.


Tsukiya était plutôt une personne, aimant les histoires avec de l’action et dramatique, il n’aimait pas les histoires qui se finissaient bien. Car pour lui, les histories qui se finissait mal lui paraissait beaucoup plus faisable et plus intéressante que les fins heureuses. Et puis il aimait les fins, sans réponse ou on reste intrigué et complètement perdu et ou on se conjite la tête pour chercher les réponses. Et, par chance il trouva un film qui allait parfaitement avec les critères qu’il demandait, ce qu’il le rendait déterminé et impatient à l’idée de patienter dans la foule pour avoir enfin la chance de voir le film qu’il voulait voir depuis quelques jours.
Il était devant le cinéma, il avait sa canette dans la main, il s’assoit sur le banc allongeant ses jambes sur celui-ci, buvant son coca-cola, avec un calme absolue et le regard dans le vide, complètement dans son monde. Dans ce genre de moment, il ne pouvait pas s’empêcher de repenser à son passé, à celle qu’il avait aimé à celle qu’il l’avait aidé à se reprendre en main, à retrouver celui qu’il avait perdu depuis des années. Il se sentait mal et avait le cœur lourd, il posa sa tête sur le banc tapotant sa joue sur celui-ci. Il soupirait et se mit à grogner, puis se redressa il bougea la canette de haut en bas, elle était vide, il n’y avait plus rien dedans. Il regardait autour de lui, à la recherche d’une poubelle.


Quand il en trouve enfin une, il se leva difficilement du banc, tapotant ses pieds au sol pour se dégourdir les jambes, qui avaient des fourmis. Puis il traversa le passage piéton, ne prêtant pas attention à ce qu’il y avait autour de lui. Il n’avait pas vu la voiture dévalé cette rue à toute allure, il eut juste le temps de tourner sa tête vers le bruit qui sifflé dans ses oreilles. Mais il n‘eut pas le temps, ni le réflexe de s’avancer pour éviter la collision. Il ferma ses yeux et mit ses bras devant son visage, s’attendant à se faire renverser et à perdre la vie sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 29
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Lun 11 Fév - 3:52

Une nouvelle vie commençait pour Hiro Mizushima..finit les bagarres ,les pantalons troués ,les filles et garçons qui défilent dans son lit..toute sa garde robe avait changé et dans sa chambre il n'y avait plus aucun objet sexuel..quel dommage. Enfin ,plus aucune tentation non loin de lui ,ce n'était pas plus mal.Allongé sur son lit ,ne portant qu'une fine serviette blanche autour de la taille ,il se concentrait pour que l'ancien Hiro ne refasse pas surface au mauvais moment. Les cheveux tirés en arrière ,il se passa brièvement la main sur le torse mais la retira brusquement..non pas de ça..ce geste appartenait à l'autre Hiro..mince. Hiro bailla puis s'étira doucement avant de se lever pour aller fouiller dans son armoire. Il lacha un soupir et sortit un pantalon de costume très classe qu'il enfila rapidement après son slip bien entendu. Après cela ,il prit sa chemise noir qu'il enfila rapidement et mit ses petites lunettes rectangle de vue dont l'armature est fine et noire ,sur le nez.

Il fallait qu'il sorte pour se changer les idées et surtout oublier cet affreux lui qu'il tente d'effacer de sa mémoire. Hiro passa devant la glace et se coiffa rapidement en laissant ses cheveux noirs épouser les contours de son visage harmonieux. Il fit un leger sourire puis attrapa son sac en bandoulière à la volé avant de sortir de sa chambre d'hotel spacieuse et lumineuse. Une fois dehors ,il descendit les escaliers deux à deux ,quand lui vint une idée à l'esprit...et s'il allait au ciné ? pourquoi pas..ça lui changerait un peu les idées. Content d'avoir trouvé quelque chose à faire ,il fit un grand sourire en grimpant sur sa moto noir..oups..pas de moto..il devait la vendre et non l'utiliser. C'est dans un soupir qu'il descendit de sa moto et regarda le bus passer au loin..le bus ? deja ? Hiro courut comme un fou jusqu'au bus ,une fois dedans il s'assit à coté d'une jeune fille qui lui faisait de grands sourires en le fixant avec insistance.Hiro soupira ,non..pas de tentation..pas maintenant..

Lorsqu'il arriva à l'arret non loin du cinéma ,il descendit et marcha en trainant la godasse ,habitude dont il n'arrivait pas à se défaire. Hiro réajusta ses petites lunettes sur le bout de son nez ,puis il s'apprêtait à traverser la route qui le séparait du ciné quand il vit un jeune homme ,fort charmant certes ,mais en détresse ,en effet il se trouvait en plein milieu de la route alors qu'une voiture lui fonçait dessus.Hiro courut ,de nouveau , à une vitesse folle et se jeta sur l'androgyne pour éviter la voiture qui allait très vite le percuter de plein fouet. Le mystérieux japonais ,essoufflé ,serrait le jeune homme dans ses bras ,couché sur lui ,il ne comprenait pas vraiment ou il était et ce qui venait de se passer...car il avait tout simplement été sonné par autant d'actions en un lapse de temps aussi réduit.

Changer ,est ce que c'était le mot le plus adapter à sa condition ? Peut etre pas... évoluer ,certes ,mais changer ,il ne le pourra probablement jamais étant donné son charisme et sa sensualité inée. Hiro remarqua que la voiture qui aurait pu tuer ce jeune homme s'enfuit doucement par une ruelle comme si de rien n'était.Il soupira puis se laissa tomber sur le coté afin de ne pas ecraser le jeune homme trop longtemps. Le ciné ? c'était surement rapé pour aujourd'hui..et si l'androgyne contre lui avait voulu mettre fin à ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Lun 11 Fév - 14:47


Tsukiya voyait sa vie le quittait à cet instant présent. C’était sans doute son destin … de mourir en étant heurter bêtement par une voiture … qu’elle mort stupide … et qu’elle mort in désirait … il ne voulait pas mourir il voulait vivre, puisqu’il avait des raisons de vivre … il avait promit de vivre pour elle. Et maintenant sa promesse allait être brisée comme si rien n’était important, que ce pacte qu’il avait signé avec son cœur, avec cette personne, qui était décédé dans ses bras, sur ce lit d’hôpital.
Il ne le souhaitait pas, mais ses jambes n’avaient pas l’air d’être de cet avis. Jusqu’à sa tête et ses pensées l’incitait à vouloir vivre, son corps il ne le contrôlait plus … c’était terrifiant, de voir à quel point, des situations aussi dangereuses et inattendue peuvent vous paralysez sans que vous ne puissiez, vous y détachez et d’y surmontez. Tsukiya ferma fermement ses yeux, son front se fronça durement, espérant que la douleur n‘allait pas le poignarder au plein fouée, et lui faire ressortir tous les impacte, dans ces cas là, vos mieux que le premier coup soit la fin, et non le deuxième …

Alors qu’il s‘attendait à mourir, quelque chose ou non plutôt quelqu’un, c’était précipité vers lui, à moins que se ne soit qu’une simple illusion, et qu’il perdait la tête. C’est ce qu’il pensait à ce moment, son corps se pencha vers l’arrière et il tomba brusquement, son corps se secouant quelques fois, pendant qu’il avait atterrit sur le trottoir, trottoir ? Est ce que c’était possible ? Est ce que cette personne l’avait sauvé. Il ouvrit difficilement ses yeux, gémissant de douleur par l’impacte de son corps contre le sol rugueux. Plus que surprit, de voir que cet inconnu le tenait dans ses bras. Dans ses bras ? C’était assez embarrassant, déjà qu’il l‘avait sauvé alors si en plus, il était aussi proche, c’était encore plus embrassant et gênant pour lui. Heureusement qu’il s’était décale, et il fut prit d’un grand soupir de soulagement, se redressa pour s’asseoir sur le trottoir, fermant un de ses yeux, par la douleur. Regardant de l‘autre œil l’homme à ses côtés. Il était plutôt charmant, à son goût et surtout pour son âge, mais pourquoi pensait-il à ça, il secoua sa tête de gauche à droite pour enlever cette pensée aussi stupide … il n‘était comme toutes ses filles qui tombent dans les bras de leur sauveur, ce n’était pas son rayon et ça ne le serait jamais. Il avait juste reçu un coup sur mal tête qu’il l’avait complètement déboussolé, exactement.

Tsukiya vit le jeune homme, qui avait l’air d’être assez mal en point, enfin non plutôt ayant du mal à faire passer le tournis qu’il avait eu lorsque sa tête c’était heurter au sol certainement. A moins qu’il soit blessé ? Il s’avança vers lui, regardant son corps de haut en bas, pour voir s’il présentait quelques séquelles ou non. Il ne voyait rien de bien méchant. Mais il devait le demander quand même et le remercier aussi. Il appuya son dos contre le poteau, tout en aidant l’inconnu à se redresser, il était désormais assit sur le trottoir comme lui.
Il l’observa, d’un air inquiet et montrant dans ses yeux une certaine inquiétude.



Vous n‘avez rien de casser ? Vous voulez que je vous aide à vous relevez ? Souhaitez-vous que j’aille à la pharmacie du coin pour vous faire passer votre mal de tête ? Ou quelque chose d’autre ?


Il attendait qu’il lui réponde, lui donnant un sourire discret et quelque peu rassurant. Puis son regard se tourna vers le cinéma, il se demandait s’il pourrait aller voir ce film, après ce qu’il venait de se passer, il soupira secouant ses épaules, collant son dos contre le poteau, écartant ses jambes, tapotant ses pieds sur le sol, pendant que ses bras, s’enrouler autour de son ventre. Il attendrait sagement ici, jusqu’à ce que l’inconnu, lui dise comment il se portait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 29
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Mar 12 Fév - 3:25

Hiro était sonné ,il se redressa doucement et lâcha le jeune homme avant se prendre son visage dans ses mains. Tout était flou ...en faite ,c'était simplement parce qu'il avait perdu ses lunettes. Il grimaça alors mignonnement et tata le sol du bout des doigts afin de retrouver son bien. Il entendit alors les paroles du jeune homme et arreta ses fouilles un court instant pour l'écouter ..trop de questions vinrent le submerger ,Hiro ne savait plus ou donner de la tête ,il se passa alors la main sur la nuque et tenta de faire un petit sourire...rester "son nouveau lui" ,c'était son but ,s'il s'énervait ou draguait le jeune homme il perdait tout...sa passion ,sa raison de vivre ainsi que sa fierté. Il secoua alors doucement la tête et se remit à la recherche de ses précieuses lunettes... .Aucune réponse aux questions du ravissant androgyne ne franchissa la barrière de ses lèvres. Ce ne fut que lorsqu'il posa sa main dessus que ses lèvres suaves esquissèrent un fin sourire sincère. Hiro les posa très vite sur le bout de son nez et cligna plusieurs fois des yeux avant de reussir à voir clairement son interlocuteur.

-je crois que je n'ai rien de cassé..enfin j'espère..euh..mon mal de tête va passer ..ce n'est rien..mais..c'est moi qui devrais vous poser toutes ses questions ..

Le félin se leva très doucement puis mit ses mains dans ses poches et regarda à gauche et à droite avant d'avancer dangereusement ses lèvres de l'oreille du jeune homme...dangereusement mais sans grandes intentions ,car c'est de sa voix grave et naturellement sensuelle qu'il lui demanda :

-le faite que vous etiez en plein milieu de la route était un accident ou..vous avez voulu en terminer ?

C'était pas vraiment une question à poser dans un moment pareil ,enfin ,de nature très curieux il se posa tout un tas de questions sur la maladresse ou bien sur la folie du jeune asiatique. Hiro se retira doucement en marmonnant quelque chose d'incomprehensible dans sa barbe. Il venait de faire le charmeur ,aish..il ne devait pas ceder...pas maintenant ,jamais d'ailleurs ,l'ancien hiro c'était du passé ,totalement résolue. Pourquoi se montrait-il aussi lunatique à présent ? Il devait faire en sorte de se sentir totalement a l'aise et en accord avec lui même ,même si à l'intérieur de lui se déroulait une bataille sans merci entre l'ancien et le nouveau Hiro.

Un petit soupir nacquit sur ses lèvres alors que sans se poser de questions ,il posa une main sur la taille de l'androgyne pour prendre appuie et remit correctement sa chaussure qui avait souffert du saut qu'il avait fait pour protéger le jeune homme. Les contes de fée ? tout bonnement ridicule..Il ne se demanda même pas si le jeune homme l'attirait..physiquement il n'y a pas de doutes ,alors il devait très vite s'éloigner de lui pour ne pas retomber dans la débauche ,lui faire du mal en tirant son coup et en disparaissant aussi vite qu'il est apparut en ne le revoyant plus jamais puis en salissant son image...au risque qu'on lui colle une étiquette ,surtout si ce jeune homme faisait partie de la grande école de tokyo...la sienne.

Hiro se mordilla alors doucement la lèvre inférieur et se calma afin de devenir tout doux ,le gentil petit félin allait rentrer ses griffes et sa langue très joueuse ,son regard devint moins agressif et ses sourires se faisaient doux. Il fixa ainsi le jeune homme en attendant une réponse..au risque qu'il prenne très mal ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Mar 12 Fév - 4:07


Il n’avait pas pensé, qu’il ne répondrait pas et que rien ne sortirait de sa bouche, ce qui avait la fâcheuse tendance, à le rendre encore plus inquiet qu’il ne l’était déjà jusqu’à cet instant. Il n’appréciait pas ne pas avoir de réponses à ses questions, surtout si celles ci était destinées au jeune homme et à « son bien être ». Après tout c’était par sa faute, qu’il avait heurté le sol aussi violemment, en l’ayant sauvé. Il venait de tilté, qu’il n’avait même pas prit la peine de le remercier. Quand il eut de nouveau ses lunettes sous les yeux, il fut soulagé de voir apparaître un sourire sur son visage, il n’avait pas l‘air en si mauvais état physique, ce qui était rassurant. Il fut surprit que le jeune homme lui retourner ses questions, mais il se devait d’y répondre sans plus attendre, n’aimant pas faire patienter les gens et leur faire perdre leur temps.

Il se releva, apparemment il n’avait qu’un important mal de tête, il fouilla dans ses poches de jean et de sa veste, il savait qu’il avait toujours des comprimés pour le mal de tête, puisqu’il éprouvait toujours de fortes migraines au moins une fois dans la journée, si ce n’était pas plus parfois. Il prit le poignet du jeune homme, et mit le comprimé dans sa paume, refermant ses doigts dessus tapotant l’intérieur de sa main sur celle de l’individu.



Au moins ça pourra vous rendre service et faire passer votre mal de tête …
Je vais bien juste un peu mal au dos dû à l’impact avec ce fameux sol, mais je n‘ai rien de grave. Si ça peut vous rassurez.



La question qui suivait juste après, quand il s’était approché de son oreille.
Il grimaça légèrement, mais ne bougea pas, ne faisant aucun mouvement. Pourquoi il bougerait de toute façon, ce n’était pas embarrassant à ce point, et ça ne le dérangeant encore moins, il appréciait même sentir son souffle près de son oreille, ce qui était agréable, il dût faire preuve de beaucoup de force pour ne pas lâcher un rire "bêbête", par le comportement de l’individu.

Il croyait qu’il voulait en finir avec la vie, pas du tout, il se recula aussitôt bougeant ses mains, montrant qu’il avait totalement tout faux, et qu’il n’avait pas envi de mourir sur la route. Il tapota l’épaule de l’individu, sans même savoir pourquoi, il arrêta vite ce geste qu’il n‘avait pas su contrôler.



N’importe quoi … c’était un imprévu … je ne voulais pas en finir … si ça aurait été le cas.. Je l‘aurais fais dans un endroit plus discret vous ne pensez pas ?


Il regardait le jeune homme se redressait sur ses jambes, voyant qu’il était sur le point de trébuché, il passa son bras autour de sa taille, leur proximité étant très proche, n’était pas à ses yeux, quelque chose de dangereux ou de malsain, il était juste près de lui pour l’appui, il lui souriait et le regarda droit dans les yeux, il avait vraiment un beau visage … trop beau pour être vrai … ce garçon l’intrigué vraiment … et le faisait ressentir d’étrange sensation … quelques peu désagréable mais surtout inconnu. Il se demandait ce qu’il faisait ici, à cette heure ci de la journée, curieux comme il était, il ne pu s‘empêcher de lui sourire et de lui lançait un regard enfantin et taquinant.


Que faisiez-vous ici ? Je suis sur que vous n’aviez pas prévu d’avance de sauver quelqu’un en détresse ?



Il rigola tout doucement, tout en marchant avec lui, tout en le tenant par la taille et ils traversèrent le passage piéton ayant prit grand soin de regarder avant de traverser.

Il fit asseoir le jeune homme sur le banc, puis observa l’affiche du film qu’il souhaitait voir, depuis son arrivé ici. Devait-il y allait, il n’était plus aussi présentable, ses vêtements étaient poussiéreux et son jean, était légèrement troué. Et ses cheveux n‘en parlons pas une vraie forêt. Tsukiya s’avança de lui puis il s’assit à ses côté, posant ses pieds sur le banc passant ses bras autour de ses genoux, pour les attirer contre lui. Et il tourna son visage vers le jeune homme, c’était le bon moment pour le remercier et pour lui demander son prénom. D’une voix quelques peu hésitante et légèrement intimidé il rompit le silence.



Je voulais vous remerciez de m‘avoir sauvez la vie … je vous invite au cinéma je vous paie votre place, vous acceptez ?
Je veux vraiment vous remerciez à ma manière, en espérant que vous accepterez cette offre qui n‘attend rien en retour.

Et puis … pourrais-je savoir le nom de mon « sauveur » ?


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 29
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Ven 15 Fév - 3:53

Un cachet ? Hiro fronça les sourcils en le voyant dans la paume de sa main .En faite ,il n'acceptait jamais un quelconque cachet et encore moins venant de quelqu'un qu'il ne connait pas du tout. Sceptique bien qu'il devrait lui être reconnaissant ,il commençait à se demander pourquoi l'asiatique qu'il venait de sauver lui portait autant d'attention ,enfin ,surement parce qu'il devait s'en vouloir d'avoir mis la vie du ravissant Hiro en péril. Et pourtant le félin restait méfiant,depuis qu'il était tout petit il avait du apprendre a se débrouiller seul et il lui en était arrivé un paquet de mésaventures.Ne plus avoir de soutient parental avait surement été la pire chose qui lui était arrivé ,pire que de se faire poignarder par un chef de clan..pire que de se retrouver dans une embuscade..pire que se sentir seul alors qu'il est en plein acte sexuel et ça Hiro ne pouvait rien y faire. A présent il avait perdu le peu de confiance qu'il avait en l'être humain ,tant pis ,c'était comme ça..peut etre qu'un jour il rencontrera une personne qui pourra lui ouvrir les yeux sur les réels atouts de l'homme..si seulement il pouvait croire une nouvelle fois en tout ce qui l'entoure.

Maheureusement ,Hiro n'avait plus foi en grand chose. Il se laissa alors entrainer par le jeune homme alors qu'il gardait toujours les sourcils froncés ,il ne comprenait plus rien a la situation..d'ailleurs il ne l'avait jamais comprise. Hiro s'assit convenablement sur le banc et fixa le jeune homme avec étonnement , admiration et fascination. Il laissait l'androgyne parler ,trop de questions s'enchainaient et il ne savait plus ou donner de la tête.Il lacha un petit soupir puis se mit à rire aux éclats ,ce jeune homme était vraiment trop mignon ,recroquevillé sur lui même et voulant à tout prix lui payer la place pour se faire pardonner. Hiro se mit alors à répondre à toutes ses questions :

-ce que je vous ai demandé sur..enfin votre envie sucidaire c'était un peu pour rire ! comment est ce qu'un garçon aussi mignon que vous voudrait mettre fin à ses jours ! enfin vous êtes tout de même très maladroit mais on ne peut pas dire que ça ne vous ajoute pas de charme ! Et puis moi je me balladais et je pensais peut etre aller au cinéma enfin je ne sais même pas ce qu'il y a de bien à l'affiche en ce moment ! Et puis vous n'avez pas à me remercier pour ce que j'ai fait ! en faite j'ai fait ça sans réflechir ! ça aurait été dommage de gacher un aussi beau asiatique vous ne croyez pas ?

Hiro était encore et toujours d'un naturel charmeur ,surement pour paraitre sur de lui..mais l'était-il vraiment ? Puisqu'il souffrait tellement d'être un vilain garçon ,mais maintenant c'est finit ne ? Il soupira puis fit un petit sourire en coin en regardant le jeune homme près de lui. Son sauveur ? ça faisait un peu ,voire même beaucoup conte de fée .Alors comme ça il était le prince charmant qui volait au secours de la princesse ? et la princesse..c'était !?..quoique ,rien n'est impossible et puis il a le visage aussi gracieux et harmonieux qu'une magnifique princesse. Hiro pencha alors légèrement la tête sur le coté ,puis il se présenta :

-je m'appelle Hiro..Hiro mizushima ! et tu es ??

Le félin se leva ,mais il bouscula une grand mère par mégarde ,celui ci eut droit à des coups de sac puis elle s'éloigna aussi rapidement qu'elle avait apparut -_-'.Le japonais était extremement géné ,il se passa alors la main sur la nuque puis se força à sourire.Il s'éclaircit ensuite la voix et dit :

-décidément je devrais faire attention aujourd'hui ! enfin..heureusement que j'ai reussit à vous sauver et non a aggraver la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Ven 15 Fév - 14:53


Tsukiya fut presque sur le point de rougir et de perdre ses moyens, avec la réaction du jeune homme, après lui avoir posé autant de question. Il s’en voulait presque d’être aussi curieux et de sortir tous les mots de sa bouche sans même réfléchir à ce qu’il allait dire ni aux réactions que ça engendrerait vis-à-vis de l’individu. Il fut soulagé de voir qu’il lui répondait, tout de même, après avoir ri de lui. Il l’écoutait sagement, sans prononcer un mot, regardant juste son regard, pour savoir s’il était sincère ou non. Il n‘était pas vraiment doué, pour lire dans le regard des gens.


Vous savez la beauté n’est pas qu’un tout, on peut haïr sa beauté, en sachant qu’on nous aime juste pour elle et non pour ce que nous sommes comme être humain. Votre compliment me touche, mais je ne me trouve pas aussi charmant que vous le dites.
Mais au moins, votre action m’a sauvé, et c’est une bonne chose, et même si vous l’avez fait sans réfléchir, je ne peux pas vous empêchez de vouloir vous remercier. Puisque vous m‘avez permis de continuer à vivre. Alors je vous invite et vous n’avez rien à dire.
Gâcher plutôt ratatiné comme une crêpe sur le sol …



Il rigolait tout doucement, il était tout simplement charmant et il aimait ce côté flatteur et séducteur qui se dégageait de cette personne. Il le fascinait, mais peut-être de là à dire qu’il était son sauveur, c’était peut-être en faire de trop. Mais ce qui était dit était dit. Il n’allait pas revenir en arrière ou s’excuser pour ce genre de motif. Il observait tout ses mouvements avec admiration et intensément. Il ressemblait à un prince charmant, il était fort, courageux et une part de rébellion et de charisme se dégageait de lui, il avait même la carrure d’un prince charmant. Il se mit à rire intérieurement de penser ça de l’inconnu qui se trouvait à quelques centimètre de lui. Il lui souriait quand ils e présentait à lui, Hiro, il aimait bien ce prénom, facile à retenir et à prononcer, il l’enregistra dans sa tête, pour être de s’en souvenir s’il venait à le recroiser.


Moi c’est Hiroto Tsukiya … Appelle moi Tsukiya, je n’aime pas qu’on m’appelle par mon nom.


Il voulu dire quelque chose, réagir, mais c’était bien trop tard, il avait bousculé une grand-mère, il ferma ses yeux, il sentait de la grand-mère allait lui infligé une bonne correction. Et qu’il s’en souviendrait, il eut un léger sourire au coin, quand il assista à al scène, ne pas s’interposer était mieux, sachant qu’il risquait d’en prendre aussi des coups sur la tête.
Il se leva ensuite, voyant la gêne de Hiro, il ne pu s’empêcher, de se montrer compréhensive par ce qu’il venait de lui arrivé. Il s’approcha puis lui donnant un coup de coude dans le ventre.



Elle avait l’air de vous aimez … à sa manière …
Pardon, d’être aussi moqueur … Mais vous aviez l‘air d’être un jeune homme s‘en défense, mais je ne voulais pas m’y insinuer, sachant ce que j‘allais prendre aussi.


Tsukiya passa ses main derrière la nuque du jeune homme, pour massa légèrement son cou, sans même savoir pourquoi, son instinct fut de le toucher là, sans doute pour lui changer les idées.


Il y a des jours comme ça, où ce n’est pas notre journée, et qu’on se sent maudit.
Mais ne pensait plus à moi … c’est finit maintenant … ne revenons pas en arrière, ça n‘en voudrait pas mal peine.


Il était si proche de lui, mais en même temps si loin. Ses gestes étaient doux mais tout aussi hésitant, il enleva ses mains de son cou et els mit dans ses poches, le regardant un court instant, pour ensuite poser son regard sur les affiches.


J’avais pensé à aller voir un film de science fiction que me fascine et que j‘attendais depuis quelques mois, vous viendrez avec moi ? Où bien je vous tirerai pas l’oreille pour vous obligez à me suivre.



Il était sincère et sa voix était assez froide tout en gardant ce léger brun d‘innocence. Son regard rencontra le sien, d’une manière si intense, qu’il ne savait pas ce qu’il ferait comme effet au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 29
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Dim 17 Fév - 14:25

Est ce que son interlocuteur parlait chinois [XD] ? Hiro ne comprenait rien à certains de ses discours et puis il était surement beaucoup trop occupé à se payer la fille dame en pleins dans le mille et a se faire taper par son mignon et neanmoins très innocent petit sac ! -_-'..mais il a une tête de bad boy ou quoi ma parole !? Hiro ne lui avait rien fait à cette dadame ce n'est pas comme s'il lui avait volé son sac ! enfin ,si ça la rassurait de le taper tant pis pour le mystérieux jap.Et puis si ça se trouve elle avait de grosses pertes de mémoires et la seconde d'après elle allait tout oublier ,jusqu'au visage d'hiro [dommage pour elle ! XD]. Les paroles que prononçaient le mignon asiatique près de lui étaient..étrange fallait-il mettre le décodeur ? ou était-il tout simple une sorte de sage avec des théories farfelues sur l'amour ,la beauté ,la perfection et patati et patati..enfin tout ce que Hiro devait apprendre d'ailleurs.Tant mieux ,ainsi en restant près de lui il pourra réellement commencer à changer en évitant ses erreurs non ?

"La beauté n'est pas un tout ?..ce qui signifie surement que la beauté ne fait pas tout et qu'il faut regarder au delà des apparences..mmhh surement..bizarre je comprend toujours pas ! je dois être bête -_-'..Hair sa beauté ??? mais c'est impossible ! moi par exemple je sais que je suis beau comment est ce que je pourrais me hair ! c'est completement ridicule. Je crois que ce tsuki machin à des théories bien étranges ! mais j'laime bien ! je vais pouvoir méditer sur ses conceptions bizarres des sentiments et de la beauté ! Mais euh..j'ai loupé un passage ou il vient de dire qu'il ne se trouvait pas charmant ? o.O il a fumé quoi ?..peut etre que l'incident l'a atteint profondément oui ça doit être ça ! sinon c'est un fou qui s'est échappé de l'asile..mmhh pourquoi pas ! En faite je suis son sauveur ! oh je suis un dieu ! j'ai fait ma première B.A de gentil garçon ! il faut que je persiste encore ! je vais y arriver !"

Hiro le regarda se lever , un sourcil fronçé alors qu'il était plongé dans ses pensées les plus farfelues qui soient et grimaça en sentant le coup de coude du ravissant jeune homme dans son ventre.Lui embrassait une personne pour le remercier ,c'était une mauvaise habitude qu'il avait prit avec le temps ,alors que Tsukiya donnait des coups de coude dans le ventre o.O chacun sa méthode ,elles sont toutes les deux très étranges ,mais néanmoins uniques.

-ouai je crois qu'elle est folle amoureuse de moi cette grand mère et c'est sa façon de me dire "regardez moi et faite moi du bouche à bouche" !

Un magnifique sourire illuminait le visage du ravissant ténébreux ,jusqu'a ce qu'il se rende compte que ses paroles ne sortaient pas de la bouche d'un gentil garçon mais de celles du bad boy qui sommeillait en lui.Il grimaça alors ,et se força à sourire bêtement avant de se corriger rapidement :

-enfin..c'est mignon les personnes agées..j'adore !

Il tourna son visage un court instant faisant mine de vouloir regarder le ciné et grimaça de dégout ,en faite Hiro detestait les personnes agés. Il repensait encore à ses paroles quand il sentit des mains se poser sur sa nuque..HEIN ? Hiro tourna brusquement la tête et regarda la jeune homme en fronçant les sourcils "trop près..beaucoup trop..pas bien pour le gentil hiro..et puis pas touche a cet androgyne". Hiro le fixa sans un mot en se laissant masser par l'intriguant androgyne puis il l'écouta parler et esquissa un fin sourire en coin en le voyant aussi déterminé.

-je ne peux pas refuser et puis j'aime pas qu'on me tire les oreilles ! par contre on peut se tutoyer non ? après tout ce qui vient de nous ariver je trouve ça plus que normal !

De nouveau ,un sourire vint se loger sur ses lèvres ,il était de bonne humeur..qui sait si c'est la vieille avec ses coups de sac ou bien le petit massage de l'androgyne qui le rendait paisible et très souriant.En tout cas ,a présent il avait très envie de voir ce film et puis..qui sait..c'est peut etre la dernière chose qu'il fera avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Dim 17 Fév - 16:55


Du bouche à bouche ? Il avait bien envie de rire par cette remarqua, mais se tu, il n’arrivait pas à s‘imaginer Hiro ou la grand mère entrain de se faire du bouche à bouche, c’était impossible, c’était beurk tout simplement, sa lui donnait des frissons de dégout d’ailleurs, toucher les lèvres d’une grand-mère, plutôt embrasser un chien.
Tsukiya soupira puis le fixait d’une manière amusé, par les remarques que sortait de la bouche du jeune homme, qu’il analysait et qu’il essayait de bien interpréter, ce qui n‘était pas une chose facile parfois, de comprendre le message entièrement, sans en oublier quelques éléments.


Vous avec bien des pensées farfelues je trouve … mais bon …
Une grand-mère a besoin d’amour et elle sait absolument en donner …



Il se moquait légèrement, puis se rendit compte, qu’il ne faisait que ça embêter le jeune homme, avec ses remarques à la noix, qui n’était pas drôle mais plutôt lourd qu’autre chose. Il ne réfléchissait jamais assez avant de parler, il espérait qu’il le prendrait pas pour un homme débile, et qu’il n‘a rien dans la cervelle. « Mignon » il fronça son nez, n‘étant pas plus convaincu qu’autre chose. Il avait du mal à se faire à cette idée de lui. Tsukiya n‘aimait pas les personnes âgées, passer du temps avec celles-ci ça avait tendance à le rendre fou. Il préférait de près les enfants plutôt que les pépés et les mémés, dans ses fréquentation, les enfants était plus gais, plus enthousiasme plus vivant … et tout simplement adorable à s‘occuper et à voir évoluer.

Tsukiya enleva ses mains, pensant que le massage avait assez duré, et qu’il n’y passerait pas toute son après-midi, car il serait capable de dormir sur place de toujours faire la même chose. Il lui souriait, puis remit ses mains dans ses poches, regardant le cinéma puis le jeune homme, il lui fit donc signe de commencer à avancer vers la prote d’entrée avec lui. Se tutoyer, il y avait pensé mais n’avait pas osé le lui demander, satisfait et soulagé qu’il l’est demandé et qu’ils ‘en soit chargé, il accepterait sans refuser et sans se poser de questions. Il préférait tutoyer les gens que de les vouvoyez, surtout qu’il avait n‘air d’être du même âge que lui, donc raison de plus pour se tutoyer pour éviter le plus possible de réagir comme les adultes de la société, qui avait tendance à le répugner et à avoir envi de fuir par ce qu’il ‘attendait dans le futur.



Oui, serait mieux de ce tutoyait, ça me dérange pas et je préférerais te tutoyer Hiro.
Merci d’accepter de venir … ça me fait plaisir d’avoir de la compagnie, aller voir un film seul n‘est pas super mais à plusieurs c’est mieux.



Tsukiya, entra dans la salle, puis s‘avança au guichet, payant la place et celle du jeune homme, prenant les deux tiquant, les détachant puis en tendit un à Tsukiya pour qu’il le prenne. Et le garde bien précieusement, avec lui, on sait jamais ce qu’il pourrait arriver avait de franchir la salle de cinéma, ou le film était diffusé.


Tiens, garde le avec toi, au cas où !!


Il s’avança, et vit un homme en costume, il devait sans doute surveiller les entrées dans la salle, et regardait même les papiers des personnes qui voulaient y entrer, il le tendit à l’homme devant lui, qu’il le laissa passait il monta les trois marches puis, attendit Hiro pour qu’ils puissent s’installer et qu’ils ne se perdent pas de vue. Tsukiya était quand même heureux, de pouvoir être avec lui, au cinéma, sa rencontre n‘avait pas été déplaisante au final, et puis c‘était sans doute la dernière fois qu’il le verrait, enfin dans le fond il ne voulait pas, il voulait connaître un peu plus Hiro, sachant qu’il serait capable de pouvoir être un ami avec une personne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 29
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Jeu 21 Fév - 18:24

Les grands-mères ,en faite ce n'était pas la passion du ravissant Hiro et savoir si oui ou non ce qu'il faisait leur plaisait ou pas l'importait peu. En faite tout ce que voulait le japonais ,c'était que jamais l'une d'elle ose poser ses mains sur son corps divin. Et cette vieille venait légèrement de dépasser les bornes .Blesser quelqu'un ,le torturer ,coucher avec puis l'abandonner était son quotidien...enfin ,son passé ,mais cela faisait partie de ses habitudes et jamais o grand jamais quelqu'un n'avait osé le frapper ,sauf bien entendu pendant des bagarres mais Hiro se défendait plus que bien et était donc ,très peu touché lors des rencontres. Le jeune et mystérieux Hiro lacha un petit soupir en le regardant s'éloigner ,car en faite ,il n'avait plus envie de voir un film ,tout ce qu'il voulait c'était se réposer dans son lit ,même s'il n'allait pas dormir..juste se sentir bien caché sous deux ou trois couettes.

-euh...

Commença Hiro ,mais il n'eut le temps d'aller plus loin dans son discours car il se retrouva bien seul devant ce grand cinéma. Une petite grimace adorable se forma sur les traits harmonieux de son visage et il traina la godasse derrière le jeune homme. Hiro sentit le ticket se glisser dans sa main ,ses sourcils se fronçèrent alors et il se mit à lire le titre à voix basse avant d'hausser les épaules. Après tout ,deux petites heures dans une salle sombre n'allait pas lui faire de mal..un bon petit somme et ça allait passer très vite.

-Tsuki...

Tsuki ?...Hiro soupira géné ,il venait de lui dire qu'il l'aimait ,alors que ce n'était que son nom. Une grimace de dégout se forma sur son visage. Hiro ne supportait pas ça ,et puis cet après midi s'annonçait beaucoup trop calme pour lui ,a part son opération de sauvetage et les coups de sac de la vieille ,rien de passionnant ne se passait. Peut être que cette rencontre allait tout changer..qui sait ?

-oh machin !! attend moi !!

Finit ! plus jamais il ne l'appellera tsukiya ou tsuki ou je ne sais quoi ou qu'est ce qui ai un rapport avec l'amour. Ce sentiment affreux ,qu’il ne connait pas d’ailleurs et qui lui donne envie de vomir...être culcul en se disant des mots doux..beurk. Hiro monta trois marches après avoir donné son ticket à un homme en costume noir ,d’ailleurs on dirait un mec du F.B.I ou un "men in black" dans cette tenue ,et je ne peux pas vous cacher que cette idée fit rire le japonais.

-ahhh…on y va sexy machin ?

Dit-il sans aucun mal ,alors qu’il agrippa un bout du tee-shirt du jeune homme pour le tirer jusque dans la salle...elle était si grande ,ce film devait vraiment être bien ,enfin ,grande mais il n’y avait pas grand monde un peu paradoxal non ? Le japonais pencha légèrement la tête sur le côté puis il tira de nouveau le jeune homme tout en fond en haut.

-on sera bien ici !

Sa main lacha le tee-shirt du ravissant coréen et il s’assit dans un des sièges ,la tête posée sur sa main et ses yeux levés vers le jeune homme il dit :

-il y a des chances pour qu’on soit seul ! les trois personnes qui étaient là viennent de partir ! ..et puis seul avec toi je me demande si le film va reussir à capter mon attention..

Charmeur ,encore et toujours.Bah Quoi ? Il vient de sauver la vie d’un asiatique presque parfait pour ne pas dire totalement parfait ,il lui devait bien quelque chose non ? au moins subir ses avances et son attitude parfois étrange. Ces quelques paroles furent accompagnées d'un clin d'oeil ,puis il resta là ,sur le siège noir à observer sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Jeu 21 Fév - 20:03


Machin ? Ca n’avait aucun sens, il n’aimait pas qu’on le surnomme ainsi, il préférait encore qu’on lui dise un autre nom mais qui avait un sens. « Machin » ça ne valait rien du tout. Alors qu’il allait être pénard pour descendre les marches, il fallait que l’autre le tire par le t-shirt, c’était toi quoi son problème, il tendit ses mains et les posa sur sa taille se laissant entrainer, avec un sourire malicieux aux lèvres, faisant exprès de faire passer ses pouces sous le t-shirt, pour toucher sa peau. Il n’avait qu’à pas le chercher et le tirer comme ça. Il se vengeait d’une certaine manière, voulant l’embêter plus que tout.


Arrête de m’appelé machin, face de rat !


Il reprit son souffle, et essaye de garder son sang froid, observant autour de lui, il n‘avait personne, ce qu’il ne le dérangeait pas le moindre du monde.
Il remit son t-shirt proprement, puis il l’écoutait parlé, ne pouvant s’empêcher de rougir, par ce qu’il disait, il insinuait quoi là, en ce moment, qu’est ce qu’il avait en tête et l’intention de faire. Tsukiya était un vrai joueur, et très têtu, aimant embêter els gens par tous les moyens. Il lui lança un regard prédateur, marchant d’une manière plutôt sensuel, tout en restant gêné et avec une expression d’innocence sur son visage, il se pencha vers lui, glissant ses mains sur ses cuisses, pour les mettre ensuite autour de sa taille, l‘emprisonnant brusquement, il écarta ses jambes et s‘assit sur lui. Tsukiya aimait provoquer, en sachant qu’il aimait et qu’il attendait toujours avec impatience et d’excitation les réactions des gens. Murmurant à son oreille, tout en ronronnant, ayant un sourire diabolique sur ses lèvres, caché par ses cheveux.


Je vois … Et bien qu’as tu l’intention de faire, en sachant que nous sommes seule, et que nous serons bientôt dans le noir, complet…
Je te savais pas aussi charmant, ça me plaît, tu sais que tu me fais perdre la tête.



Il rigola bêtement, puis se releva, provoquer jouer de son charme, pour rendre mal à l’aise, ou bien faire ressentir d‘étrange sentiments aux autres, était ce qu’il aimait le plus, c’était sa deuxième facettes, il était très timide, mais aussi très ouvert et n’avait pas peur de tenter des choses et de refaire sortir son côté séducteur et de mystère, avec cette part d’érotisme dans ses propos. Il était fière de lui, maintenant ils ‘assit sur le siège en cuire noir, mettant ses pieds sur le haut du siège en face, croisant ses bras, un sourire satisfait aux lèvres.
Et puis Hiro, était beau et il avait de quoi plaire, il correspondait aux caractères physiques qui voulait chez un homme. Et puis une beauté aussi fatale que lui, était un prédateur à la hauteur de ses exigences. Mais maintenant, le film n‘avait plus grande importance, il espérait qu’il se bougerait pour rendre les choses moins ennuyeuse et plus excitante. Il toucha sa main, d’un simple effleurement, regardant l’écran, sans montrait aucune expression, ni même qu’il se rendait compte de son geste, les lumières s’éteignirent, les quelques lumières autour de la salle pour les éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 29
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Jeu 28 Fév - 19:08

Arrête de m’appeller machin, face de rat !


Face de rat ??? Hiro préféra se taire ,jamais on ne lui avait encore parlé comme ça ,et s'il n'avait pas décidé de changer il l'aurait surement poignardé ,puis violé..il n'y a même aucun doute la dessus. Il lâcha donc un petit soupir en se disant que ce jeune homme avait beaucoup de chance de ne pas être tombé sur l'ancien Hiro..mais avait-il au moins disparu complement ? Le félin grogna tout bas ,on venait de le mettre plus bas que terre..et puis il faut bien avouer qu'hiro est loin d'avoir une face de rat non ? il allait se venger..s'il ne pouvait plus blesser et baiser ses victimes il allait trouver quelque chose de beaucoup plus rusé.

C'est après avoir provoqué l'androgyne que celui ci riposta rapidement.Les mains sur ses cuisses ,puis sur sa taille ,son corps contre le sien..si tsukiya pensait intimider Hiro de la sorte c'était plutot loupé ,en faite le félin avait l'habitude de ce genre de chose ,lorsqu'il était un très mauvais garçon il s'amusait parfois avec quatre voire cinq filles dans le même lit ,ou bien trois androgynes aussi beau que celui qui se trouvait contre lui dans ce cinéma sombre.

Il le provoquait ,mais n'était-il pas ici pour regarder le film ? Hiro lacha alors un petit soupir car malgré les avances du jeune et ravissant jeune homme ,il ne pouvait pas le toucher et tout simplement parce que depuis qu'il a décidé de changer il refuse de coucher avec quelqu'un seulement pour le sexe. Il devait passer cette affreuse manie de jouer au chaud lapin. Certes ,il l'avait lui aussi provoquer mais ce n'était pas volontaire ,il est comme ça..et à présent ce n'est pas facile de vivre avec ça.

Hiro a tellement souffert ,il parait fort et sans failles et pourtant en ce moment il est faible. Se faire chauffer de la sorte par un jeune homme pour qui ,il faut l'avouer ,il épprouvait de l'admiration ,lui fit mal..si mal. Hiro baissa alors la tête et lacha un petit soupir..tout ne pouvait pas se finir ici ! s'il partait il allait regretter..ça c'était presque sur. Hiro leva donc sa main ,hésitant et la posa sur celle du jeune homme pour entrelacer ses doigts avec les siens. Ses yeux posées sur leurs mains ,il lacha un petit soupir puis leva les yeux vers le jeune homme. Son regard n'était pas celui d'un homme qui voulait faire l'amour ,mais un regard remplit d'affection et de tendresse comme s'il attendait quelque chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Jeu 6 Mar - 18:53


Tsukiya avait un pincement au coeur, rien que de savoir qu'il avait osé réagir comme ça vis à vis de Hiro. Il s'en voulait un peu il ne faut pas le nier, Tsukiya n'était pas comme ça d'habitude, d'être aussi provocateur, c'était surtout l'inverse. D'ailleurs, ce qu'il avait fait, il s'en voulait déjà beaucoup et le regretté amèrement, Tsukiya le regardait il voulait s'en aller, il n'avait pas le courage d'affronter ce qu'il avait osé lui faire.

Mais la main d'Hiro enlaçant la sienne, le retint de partir, et il renonça à son envie de le quitter. Il lui sourit timidement, fermant ses doigts au sien, passant son bras autour de ses épaules, posant sa tête sur celle-ci, frottant son nez sur son t-shirt, sa voix était douce et calme, son regard rencontra le sien, qu'il le toucha énormément,Tsukiya lui posa un bisou sur la joue mumurant tout bas.



Je suis désolé, d'avoir réagit comme ça, je ne voulais pas ... je n'ai pas su me maîtriser, je te pris de m'excuser.


Tsukiya espérait qu'il lui pardonnerai ce qu'il avait fait et qu'il ne lui en voudrait plus, Hiro lui plaisait c'était sur, mais il n'avait aucun droit d'être comme ça, d'avoir osé réagir de cette manière. Il enleva sa main de la sienne, passant ses bras autour de son cou, il voulait simplement se reposer auprès de lui, comme jamais il n'avait pu le faire depuis qu'il était gosse.

Dit moi est ce que tu veux bien que je te prenne dans mes bras et qu'on reste comme ça ?


Tsukiya osait pour la première fois depuis ce qu'il avait osé le faire, à le regarder droit dans les yeux, d'une façon tendre et légèrement intimidé, peu sur de lui, de ses mots, il ne savait jamais si ce qu'il disait toucherait les gens ou l'inverse.

A vrai dire, pour tout te dire, je préfère être là, avec toi, que de regarder le film ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizushima Hiro
~ CLASSE E - 2
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 29
Localisation : ~¤~HiddeN iN HiS SouL's BaD SiDe~¤~

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17ans ~~
Occupations: draguer sai** ,Devenir un homme bien..amen..XD
Relations:

MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   Lun 10 Mar - 3:41

Hiro fronça légèrement les sourcils en le regardant puis il leva les yeux aux ciel et regarda sa montre. Non mais il le croyait réellement ? Le bad boy se leva alors et retira sa main de la sienne puis il se posta juste devant lui pour le fixer ,il se pencha légèrement en avant et posa brièvement ses lèvres sur les siennes alors qu'un fin sourire sadique s'étira sur ses lèvres. Comme si Hiro était quelqu'un d'aussi facile ! non mais faut pas rêver. Il se mordilla alors la lèvre inférieur et lui dit :

-mmhh..je te laisse beau gosse ! en faite je crois que les choses ont mal commencé entre nous ! alors..

Hiro sortit le numéro de son portable de sa poche et le lui tendit .Peut être qu'il s'il se revoyait dans de meilleures conditions les choses se passeront mille fois mieux non ? Et puis il y avait ce Saito ,son nouveau coloc' ,à cet instant Hiro ne se sentait pas très bien ,comme s'il le trompait alors que c'est totalement ridicule puisqu'ils ne sont pas ensemble. Il le connaissait depuis seulement quelques petites semaines et une complicité étrange entre eux deux s'était installée..pourquoi mentir ? Hiro s'était tout simplement attaché à ce petit japonais tout mignon ,et à présent la moindre rencontre qu'il faisait était comme une trahison envers lui à ses yeux. Mais Hiro ne voulait pas être méchant avec Tsukiya-kun car il l'appréciait lui aussi énormément ,mais il faut bien avouer qu'hiro était un peu perdu avec tout ça. Il continua alors de le fixer et lui demanda :

-appeles-moi s'il te plait..enfin surtout si tu as un problème ou qu'une voiture menace de t'ecraser ! d'accord ? Tu sais..je ne suis pas le genre de personne à vouloir m'attacher à quelqu'un et n'avoir d'yeux que pour lui..je ne suis pas encore prêt pour ce genre de chose ! et puis surtout si cette personne est étrange avec moi..passant de la provocation à de la tendresse ,et puis on ne se connait pas..je t'ai simplement sauvé la vie il y a une dixaine de minutes ,ce qu'on fait commence vraiment à être ridicule..enfin je préfère me tirer d'ici avant que ça ne devienne trop culcul !

Voila qui était dit ,certes le jeune tsukiya allait surement être véxé ,mais il n'y a pas de quoi ,après tout ils sont encore des étrangers l'un pour l'autre alors il n'y a pas de quoi prendre la mouche. Hiro est un très mauvais garçon et même s'il voulait changer ,certains traits de son caractère allaient mettre un bon bout de temps avant de disparaitre complètement..voire même jamais. Le mystérieux japonais mit les mains dans ses poches et fit quelques pas pour sortir de la salle ,mais avant ceci il se retourna et dit avec beaucoup de sincérité :

-oh et puis tu es canon alors va te trouver une minette au lieu de t'attacher à quelqu'un comme moi ! je ne suis pas quelqu'un de fréquentable !

C'est toujours en trainant la godasse qu'hiro marcha jusqu'a la porte puis il sortit du ciné..s'il regrettait ? pas du tout ,bien au contraire il était fier de lui et de ses conner***. Il se passa brièvement la langue sur les lèvres et recommença à marcher lentement dans la rue ,Tsukiya allait s'en remettre il n'y avait pas de quoi en faire un plat et puis il allait l'oublier et se trouver un autre blaireau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Film en vu ... mais imprévu ... [PV Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'image, mais pas de son
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» s'enregistre mais apres introuvable
» site dvdrip film
» Comment faire pour graver sur un cd a partir d'un film camescope?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Roppongi Hils :: Kurosawa-
Sauter vers: