Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koishiwa Yûu

Aller en bas 
AuteurMessage
Koishiwa Yûu



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Koishiwa Yûu   Mar 11 Nov - 21:26

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :


Avez vous prit un des postes vacant ? Non

Nom : Koishiwa
Prénom : Yûu
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 16 ans, née le 7 décembre 1992.
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Un grand frère absent depuis 2 ans, venant de ressurgir dans sa vie en la sauvant des bras de la Mort.

Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche.
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Bisexuelle.

Pour en savoir plus sur ton personnage :



Caractère (5 lignes minimum) : Question physique, Yûu est plutôt fine et son visage orné de traits fins, d'yeux voguant entre le brun foncé et le vert. De cheveux châtains aux reflets roux, d'une peau claire réaux par un rosé naturel au pommettes.
Question vêtements, elle s'habille plus que simplement, mais toujours accompagnée de nombreux accessoires colorés.
Elle porte généralement de grands gants pour cacher ses cicatrices.


Physique (5 lignes minimum) : Celle-ci est une fille très calme, appréciant particulièrement prendre la vie comme elle vient et ne pas se prendre la tête pour rien.
Très détendu, elle se fait passer pour quelqu’un de méchant, alors qu’elle n’est que tout le contraire. C’est simplement pour ce faire respecter qu’elle agit ainsi.
Naturelle, douce, attentive, voici d’autres adjectifs qui la qualifie à ravir.
La seule chose, c'est qu'elle peut parfois tomber dans la dépression et s'énerve facilement, elle à néanmoins un sens de l'humour plutôt aigu...


La vie de ton personnage (10 lignes minimum) : C’est le 7 décembre que naquit la petite Yûu Koishiwa, dans un hôpital de banlieue à 20h10 –d’où son prénom "Yuu", signifiant soirée-.
En effet, la jeune fille à grandit dans une banlieue japonaise, très chic. Là où se trouvaient une majorité de la population bourgeoise dont elle, sa mère, son père et son frère.
C’est donc ici que la vie successeuse Koishiwa, va ce déroulée.


Quatre ans plus tard.

Son père revenant du travail –étrangement blindé- eux un accident de voiture sur le chemin de retour. Il en décéda.
Sa mère devint dépressive, et cette vie ayant l’air de rien aux premiers abords… Ne relevée que tristesse, malheur, un cœur déchiré pas de nombreux évènements tragique.
C’est avec son frère qu’elle aura la plus grande complicité, lui alors âgé de 16 ans à l’époque. Celui-ci va l’éduquée et lui apprendre tout ce qu’un enfant doit connaître.
Mais le jeune homme a une vie et veut la poursuivre, il "abandonne" donc ça sœur, la laissant à sa mère devenue alcoolique.

La vie continue.

Les années défilent, et Yûu grandit. Le même 7 décembre que 15 ans auparavant, le même lieu… Mais personne. Personne n’avait pris la peine de venir, seul sur la table un bout de papier avec quelques inscriptions :
*Bon anniversaire, Maman.*
Même elle, n’avait pas pris la peine de venir en face d’elle et préférée se rendre à différent Host Clubs. La jeune fille alors âgée d’as peine 15 ans pris sa vie en main.
De même, elle déposa un papier où gisait la phrase suivante :
*Adieu.*

Adieu…
Ayant préalablement ait des bagages –quelques sous-vêtements, un ou deux tee-shirts, une salopette et un strictes minimum de toilette-, réuni dans un sac à dos, la préparée au grand voyage qui n’était autre que la Vie.
La jeune Yûu, sortait de chez elle sans aucuns regrets, sans aucune appréhension.
D’un pas décider elle franchis la barrière qui la reliée, elle et son passé.


Autonome.
À présent Yûu faisait partie du monde de la rue, vagabondant, et comme toute personne de se milieu, la jeune fille commencer à fumer et à se droguée.
Son nouveau "chez-soi" été un garage abandonné près d’une gare routière, bien que peu confortable, très pratique par temps d’orage ou autres…
Se taillant très vite une réputation, la douce Yûu avait fait preuve d’une double personnalité dans ce cas si particulier. Car il n’y avait qu’une, une seule mais très claire règle de survit.
*Être respecté ou se faire tuer*

L’arrivée.

Trop tard, la drogue et autre saletées du genre rendait Yûu totalement K.O.
Après une arrestation pour un soi-disant non respect envers la police fut placée en garde-à-vous, puis fut obligée de passer des tests sanguins et se fit remarquée comme quelqu’un de «dangereux» et placée dans un hôpital spécialisé.
Puis une tentative de suicide vient amochée sa sombre vie, elle fut arrêtée de justesse.
Son frère qu’elle retrouva en temps qu’infirmier dans l’hôpital en question, s’occupa d’elle et parvint à lui faire une cure de désintoxication, jusqu’as présent réussi.
Son séjour terminé, il l’envoya reprendre des étude dans se lycée où elle arrive aujourd’hui. Espérant retrouver une vie presque normale.


Appartenance à un club (Lecture, Art, Photographie, facultatif) Club d'art.
Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : Ce n'est pas vraiment sa tasse de thé, mais une fois qu'elle y est, elle s'investit à fond.
Métier envisagé pour plus tard : Aucune idée.


Retour au réel :


Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? En en cherchant un autre xD
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Sur le moment je vois pas trop ce qu'est un drama ^^'
Personnalité sur votre avatar : Ai Otsuka
Avez vous lu le réglement : Shunyu
Des choses à ajouter ? Ouep'... Mon ordi bug les hébergeur, je ne pourrais pas hébergé mon kit... Comment je fais ? Neutral
Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Koishiwa Yûu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You*-
Sauter vers: