Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La ptite Ruri débarque ! {Terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Ruri

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: La ptite Ruri débarque ! {Terminée}   Sam 27 Sep - 19:24

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Non.
Nom : Aoki
Prénom : Ruri
Age et année de naissance (15 ans minimum et 18 ans maximum pour être au Lycée) : 16 ans. Née le 13 juin 1992.
Ville de résidence : Tokyo depuis peu.
Nombre de frère(s)/soeur(s) : 1 petit frère décédé qui se nommait Yuki. Il avait 2 ans de moins qu'elle.
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : Riche.
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Bisexuelle.

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère (5 lignes minimum) : Autrefois, pleine de vie et très dynamique, Ruri s'est quelque peu éteinte depuis la mort de son petit frère. Elle s'interdit un peu au bonheur parce qu'elle culpabilise. Elle s'est forgée une carapace difficile à percer. La jeune fille reste quand même polie, gentille et amicale malgré qu'elle ne se confie plus. Il faut qu'elle se sente en confiance pour sourire et se dévoiler un peu. Ruri est devenue une demoiselle secrète. Fidèle et loyale, on peut compter sur elle. Si on la trahit, elle n'aura pas la force de répliquer, de se venger. Incapable de faire du mal, elle est une cible vulnérable. Sa fragilité flagrante séduit néanmoins. À noter aussi que Ruri se moque de l'opinion d'autrui.

Physique (5 lignes minimum) : C'est un corps fin, haut d'1,60 mètre et bien formé dont Ruri prend soin. Par bien formé, entendons qu'elle a de jolies formes. Depuis le décès de son frère, elle court une heure tout les matins et pratique trois heures de danse contemporaine par semaine. Ce qui, donc, modèle son corps. La jeune fille a le teint légèrement hâlé qui s'accord à la perfection avec ses yeux chocolats. Elle change parfois la couleur de ses cheveux. En ce moment, elle est acajou, certains diront qu'elle est rousse. Peu importe, Ruri aime et c'est tout ce qui compte. En effet, la jeune fille se moquant du regard des autres portera les vêtements qui lui plairont, se maquillera selon ses envies, modifiera la couleur de ses cheveux ou les coiffera selon ses humeurs. L'étudiante aime le shopping et peut très bien adopter tout les styles.

La vie de ton personnage (10 lignes minimum) : La jolie Ruri a vu le jour à Wakkanai, le vendredi 13 juin 1992, pour le plus grand bonheur de ses parents. Sa mère avait 35 ans quand elle a accouché et cherchait à avoir un enfant depuis longtemps avec son époux. La petite était donc attendu comme le messi. Et d'ailleurs, ça s'est sentit dans son éducation. Tellement heureux d'avoir un enfant, ses parents ne tenaient pas à rater son éducation et lui ont inculqué de vrais valeurs humaines et lui ont transmit tout leur amour, malgré qu'ils aient beaucoup d'argent. Lorsque 2 ans après, le petit dernier des Aoki pointa le bout de son nez, sous le beau prénom de Yuki, rien ne changea pour autant, si ce n'est que les liens de la petite famille s'était encore plus ressérés. Loin d'être mise à l'écart ou d'être jalouse, Ruri, même toute petite, adorait son frère et voulait toujours être avec lui. C'était d'ailleurs difficile de la séparer de lui. Et ce le fut toujours jusqu'à la mort de Yuki. L'histoire est simple. Le garçon se faisait raketter mais n'en parlait pas à sa famille. Un jour, une bande de jeunes plus vieux que lui et qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam vinrent l'aider lorsqu'il se faisait encore harceler. Mais ce ne fut pas gratuit. Il devait intégrer cette bande pour être "protéger". Son innocence et sa naïveté eut raison de lui et il s'engagea sans savoir ce qu'il attendait. Il tomba dans des combines pas très nettes. À cause de tout ça, il s'éloigna franchement de sa famille, de sa soeur dont il était pourtant inséparable. Enfin, c'est ce que tout le monde croyait. Lors d'une altercation entre la nouvelle bande de Yuki et leurs ennemis jurés, le jeune Aoki se fit poignarder. Et bien sur, personne ne l'aida. Gisant au milieu des hostilités, personne ne s'occupait de lui. Ce coup lui a été fatal.
Quand elle apprit tout ça, Ruri ne pû s'empêcher de culpabiliser et de se dire qu'elle aurait dû voir et empêcher son frère de sombrer. Trois ans après, la famille n'ayant toujours pas fait son deuil, décide de partir vivre ailleurs. Ils s'installent tous à Tokyo, espérant repartir d'un bon pied. Mais Ruri ne veut pas oublier son frère et ne parvient pas à reprendre le goût de vivre qu'elle avait pourtant autrefois. Ses blessures sont loin d'être refermées mais au fond d'elle, la jeune fille attend de l'aide sans oser en parler à qui que ce soit. Elle voudrait aussi se faire aimer dans son nouvel établissement pour combler cette solitude qu'elle ressent depuis le rétrécissement de la famille Aoki.

Appartenance à un club : Non.

Rapport de ton personnage avec les études (Pour lycéens seulement) : Ruri a toujours était une excellente élève. Elle est sérieuse dans ses études et compte le rester. C'est important pour son équilibre.

Métier envisagé pour plus tard : Criminologue.

Retour au réel :

Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Partenariat.
Aimez vous les dramas ? Du Japon, je ne m'intéresse qu'à la musique, à la cuisine et aux looks.
Personnalité sur votre avatar : Ayumi Hamasaki
Avez vous lu le réglement : Shunyu +
Des choses à ajouter ? //.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La ptite Ruri débarque ! {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation d'une barque
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You*-
Sauter vers: