Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 :.Saeko Sawajiri.:

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawajiri Saeko
~ Etudiant hors Ryuuzan
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Traîne surement dans les environs...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 19 ans
Occupations: A découvrir...
Relations:

MessageSujet: :.Saeko Sawajiri.:   Mar 26 Aoû - 23:53

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? Oui
Nom : Sawajiri
Prénom : Saeko
Age et année de naissance : 19 ans, née en 1989
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : Un petit frère décédé
Niveau économique : Riche
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :

Il est bien difficile d'essayer de comprendre la personne qu'est Saeko, dire qu'elle est compliquée serait un euphémisme. Jeune fille calme et toujours effacé dans les disputes ou les conflits, elle fait marcher ses neurones et sa meilleure arme est sa répartie à toutes épreuves. C'est une personne assez froide, qui se moque un peu de tout et qui ouvre très peu son coeur aux gens. Moqueuse elle l'est un brin et adore faire de l'ironie avec un joli sourire goguenard collé aux lèvres.
Fille très intelligente, elle a toujours été un peu en avance pour son age et comprend bien des choses en analysant certaines situations. C'est surement pour cela que c'est toujours elle qui sort les filles avec qui elle trainent du pétrin. Elle est peu sentimentale mais a son côté touchant aussi, car elle est un peu fragilisé du fait d'avoir été adopté. Pour elle se fut un événement traumatisant que de perdre ces vrais parents, et elle reste encore très marquée aujourd'hui encore.
Elle n'accepte pas trop l'injustice et tien beaucoup à coeur de défendre les valeurs qu'elle estime importante. Saeko est aussi quelqu'un de fière qui n'aime pas montrer ses faiblesses, et qui a beaucoup de mal avec les sentiments. Un peu maladroite sur cela, il lui arrive des fois de dire le contraire de se qu'elle pense.
C'est aussi une grande passionnée, elle aime avoir un but précis et fait toujours tout pour le mener à bien. Adorant se cultiver, elle lit beaucoup et s'informe sur le fonctionnement ainsi que les langues des pays étrangers.

Physique :

Saeko se préoccupe peu de son physique, pour elle c'est un détail comme un autre et qui ne mérite guère d'attention. La seule chose dont elle s'occupe un minimum c'est ses cheveux. Longs et fins, ils lui arrivent, en une douce cascade chatain fonçé, en dessous des homoplates. En ce moment elle les a longs, mais la jeune fille aime bien changer de temps en temps et les couper au niveau de la nuque. Du taille moyenne, elle aime bien porter des talons haut et ne porte quasiment que cela puisqu'elle trouve ça élégant et qu'elle s'y sent bien. Toute en finesse, elle n'aime pas trop ses formes, se trouvant assez plate mais cela ne la complexe pas. Portant des vêtements simples, elle s'habille toujours en fonction de ses goûts et très peu selon la mode. Se maquillant légèrement, elle préfère nettement le naturel à ressembler à un vrai dépot à peinture.

La vie de ton personnage :

Saeko a vu le jour dans une petite province du Japon, son père étant pécheur et sa mère tenant un petit commerce qui vendait notamment les prises de son époux. Grande soeur de Masato, petit garçon de deux ans son cadet, s'était elle qui été chargé de s'occuper de la maison en l'absence de ses parents. Vie tranquille pour cette petite fille dont le future déboucherait surement sur la reprise du magasin de sa mère, sa vie bascula du tout au tout un soir d'avril. En effet, la petit fille n'avait alors que 6 ans, lorsqu'une tempête frappa sa région, créant des innondations et des glissements de terrains. L'eau avait rapidement gagné leur maison pendant la nuie, sa mère et son petit frère s'étaient noyé, ne savant ni l'un ni l'autre nager. Saeko quant à elle fut retrouvé par un voisin, ayant réussit à monter sur une haute armoire. La jeune fillette s'était alors enfermé dans un mutisme complet, apprenant peu de temps après que son père avait été prit dans un glissement de terrain et qu'il n'avait pas survécut à ses blessures. Cet événement particulièrement marquant, l'avait conduit jusqu'à l'orphelina, ou elle passa une année avant d'être adopté par un riche entrepreneur veuf.
La petite eut beaucoup de mal à se remettre de son traumatisme et mit beaucoup de temps avant d'arriver à s'intégrer dans cette nouvelle vie. Cependant très marquée, elle a peur de l'eau et ne supporte pas d'être dans le noir complet, ça lui provoque des crises de panique. Petite fille à la volontée de fer, elle comptait bien se reconstruire et décidement de faire comme si sa vie "d'avant" n'avait jamais existé. Avec un père adoptif poule comme le sien, elle ne manqua pas de chaleure humaine et ce dernier fit tout pour qu'elle se sente au mieux avec lui. Grandissant bien vite, il fut très clair assez tôt que c'était une fille très intelligente, qui aspirait a apprendre. Se passionnant pour la musique, elle apprit à jouer de beaucoup d'instrument comme le piano, la guitare ou le violon. Sa période de collégienne se passa au mieu, élève brillante, elle avait pour but d'intégrer le lycée Ryuuzan que son "père" voulait pour elle.
C'est au lycée qu'elle passa ses plus belles années, major de sa promotion en fin d'étude, elle rencontra ses amies là-bas et elle traine toujours bien souvent avec elles lorsqu'elle n'étudie pas. C'est aussi là-bas qu'elle a fait la connaissance de quelqu'un qui requiert toute son attention : Suzumura Hiroki. Elle connait peu le jeune homme mais elle est assez éprise de lui, elle qui ne prétait pas vraiment d'attention à ses anciens petits amis. Même sortie du lycée elle compte bien le revoir et essayer de la connaitre d'avantage. Aujourd'hui jeune fille est encore étudiante, dans le Faculté de Droit à Todai, chose dont elle est assez fière.

Appartenance à un club : /
Rapport de ton personnage avec les études : /

Métier envisagé pour plus tard : Saeko espère obtenir son diplôme en faculté de droit afin de pouvoir devenir Avocate Internatinale.


Retour au réel :

Age : 16 ans
Comment avez vous connu le forum ? Par une amie^^
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? J'adore même n_n euuh de mes préférés je retiens : Hana Yori Dango, Hanakimi version jap', Nobuta wo Produce, Bull Fighting, Devil Beside You...y'en a trop que j'aime >_<"
Personnalité sur votre avatar : Aoi Miyazaki, désolé je n'ai pas d'avatar mais je n'ai plus photofiltre, donc je pense faire une demande dans la partie graphique du forum, en attendant de récupérer le logitiel ^^
Avez vous lu le réglement : silent
Des choses à ajouter ? Aucunes sauf que je sens que je vais me plaire ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: :.Saeko Sawajiri.:   Mer 27 Aoû - 19:01

Bienvenue Saeko, fiche correcte rien à redire^^Je te valide bon jeu parmis nous Wink

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
 
:.Saeko Sawajiri.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: