Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Improvisé (PV Kanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andô Nobu
~ Oyabun CLASSE C - 1
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations:
Relations:

MessageSujet: Improvisé (PV Kanna)   Ven 22 Aoû - 5:27

Très gentil de ne pas lui dire qu’elle l’ennuyait ? Ah ça ! C’était sans doute ce genre de réponse qui l’énervait le plus chez elle. Pourquoi doutait-elle autant de lui ? D’accord, Nobu n’avait pas une réputation en or et n’était pas vraiment pure dans les sens propres du terme mais quand même ! Si seulement elle pouvait simplement avaler les belles paroles dont il lui fessait honneur. Surtout si en plus celle-ci était pour le moins sincère. Oui, cela lui donnait du caractère c’était un fait mais c’était tout de même plutôt irritant. Se contrôlant, il réprima un rictus agacé avant de descendre de la voiture avec la jeune demoiselle.

Passons. La lycéenne accepta son idée de fast food. Andô fut plutôt soulager qu’elle ne lui réclame pas le fameux restaurant de riche dont ses parents raffolais, les croiser à leurs super banquet d’affaire ne lui plaisait pas du tout. En guise de réponse, il lui fit un petit sourire amuser puis poursuivit en direction du fast food dont la réputation s’étendait aux quatre coins du monde. Soudainement, la voix purement féminine de Kanna résonna dans ses oreilles et les mots qu’elle prononça lui tirèrent une expression réellement amuser. Quoi elle aussi ?! Cette coïncidence était bien trop drôle pour qu’il ne lui en parle pas, elle aussi risquerait de s’en amuser si elle savait ce qu’il sait.

~ Tu va rire, mais c’est justement pour éviter mes propres parents que je t’ai proposé le Mc Do’ !

En pensant qu’elle allait en rire, il rigola doucement. Elle avait baissé la tête tout juste après s’être confier à lui, peut-être se sentait-elle mal à nouveau ? Quoi qu’il en soit ses paroles aurait surement un impacte positif puisque lui aussi se défilait de ses parents. D’accord, cela n’avait absolument rien de très courageux de sa part, ce n’était pas du tout à son image de se défiler de la sorte seulement l’Oyabun avait eu un moment de faiblesse et avait préférer la fuite pour une fois.

Comme le Japon regorgeait d’une très grande population et que la circulation des trottoirs demandaient une certaine adresse, le jeune homme se faufilait doucement entre les passants un peu comme une dance songea-t-il intérieurement suivant toujours Kanna des yeux et évitant de se séparer ne serait-ce qu’un peu d’elle de crainte de la perdre.

~ On y est !

De là où se trouvaient les deux adolescents se voyait l’énorme M jaune du restaurant. Plutôt dure à raté ! Pour le manquer il faudrait soit être complètement aveugle soi être vraiment idiot. Il n’y avait qu’une rue à traverser. S’arrêtant au feu rouge pour attendre le petit bonhomme blanc qui allait leurs permettre de traverser il jeta un bref regard vers la jeune fille.

~ Je trouve que le Mc Do est plus sympa pour une sortie qu’un grand restaurant.

Ce n’était pas faux mais bon... Nobu aurait été plus enclin a entrer dans le grand restaurant huppé pour un rendez-vous mais comme ce n’était pas un rendez-vous mais juste une sorti entre ami (?) il n’y avait pas trop de quoi s’en faire.
Enfin, les piétons purent traverser la rue, ce que le lycéen ne tarda pas de faire pour suivre la foule dans le mouvement. De peur que Kanna soit dans la lune, il prit sa main et la guida au file de ses pas pour la mener à leurs destinations. Bien sur, une fois devant la porte sa main se sépara de celle de l’adolescente et Nobu prit les devant pour entrer, il tint la porte pour elle, puis la lâcha une fois certaine que la porte ne lui tombe pas dessus. Brièvement, le garçon leva les yeux afin de voir le menu du fast food mais ne s’y attarda pas, il savait ce qu’il désirait.

~ Tu as choisit ?

Bien sur, cette question vint quelques minutes après leurs arriver. Entré et lui demander directement sans lui laisser de temps n’aurait eu aucun sens.

~ Dis moi ce que tu prend, je vais commander, comme ça tu pourra aller nous réserver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Improvisé (PV Kanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Roppongi Hils :: Mac Donald-
Sauter vers: