Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nourriture rapide? (pv Toya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 27
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

MessageSujet: Nourriture rapide? (pv Toya)   Lun 11 Aoû - 15:10

Il faisait tres chaud en cette fin d'apres midi et comme Ryo flanait dans les rues tout seul, il avait eu l'idée d'aller en ville. Il y avait beaucoup de monde... tant mieux. On se sentait moins seul... ou peut être encore plus. Mais il se fichait pas mal d'être seul ou pas. Malgré le fait qu'il aimerait être avec quelqu'un ou plusieurs personnes... c'est toujours mieux d'être accompagné.
Mais comme la faim commençait à le gagner et qu'il était assez tard, le jeune homme décida d'entrer dans le premier mac donald qui s'offrait à lui. La premiere chose qu'il désirait? Une glace. Pour se rafraichir...
Mais il y avait du monde. Déjà à cette heure là, une file d'attente assez grande attendaient au caisse. Ryo soupira d'un air impatient. De plus, le fait qu'il y avait du monde lui donnait encore plus chaud. Tout ce monde qui respirait et transpirait... Mais pas question de faire demi tour. De toute façon, il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre.
Il regarda alors vers le haut, là où les menus était affichés. Puis, il appuya le coude contre le mur et le pianotant de sa main. Et, vu qu'il s'ennuyait, il s'amusa a mettre ses mains dans ses poches, se coiffer, se gratter la nuque.. et tout cela d'un air nerveux.


"Je deteste attendre.."

Dit il d'une petite voix... enfin, heureusement qu'il n'était pas pressé. Mais quand même... il aurait aimé en profiter... En plus, il devait faire une escale dans le magazin de vêtement qui venait d'ouvrir. Vu que ça faisait longtemps qu'il ne s'en était pas offert, il aurait aimé faire quelque achat... bon d'accord, il y avait le temps avant que ça ferme... mais ce n'était qu'une question de flemmardise.
*J'aurais mieux fait d'aller ailleurs...*


(hj : désolée de la ocurté du post.. j'étais en manque d'inspi =S)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Manabe Toya
~ Etudiant hors Ryuuzan
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : Autour de mon nombril ...

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 21 ans
Occupations: Etudier, Tir à l'arc ...
Relations:

MessageSujet: Re: Nourriture rapide? (pv Toya)   Mer 13 Aoû - 19:54

    Ca oui, pour la saison il faisait chaud, mais ça arrangeait Toya, ça lui permettait de se promener de manière négligente en jetant sa veste sur son épaule ... so cool ! Rolling Eyes Mais quand même, il faisait un peu lourd. Trop lourd, trop chaud pour réviser les examens (et en médecine il y en avait ! ) et surtout la tête trop occupée ... par Elle. Et c'était bien la première fois qu'il pensait de trop près à une fille ... C'était sans doute ça qui l'avait sorti de sa maison sur la baie de Tokyo et qui l'avait trainé dehors. Dehors ... Oui, mais pour faire quoi ? Alors il avait sauté dans sa voiture et avait filé vers Roppongi Hils. Dans le quartier le plus dynamique de Tokyo il y avait toujours quelque-chose à faire, comme flâner dans les magasins, aller au cinéma ... Tiens, pourquoi pas un cinéma d'ailleurs ? Le cinéma ce n'est pas drôle tout seul, mais au moins cela aurait le mérite de lui vider la tête un petit peu ... Mais quand il gara sa voiture non loin de Kurosawa, c'est son ventre qui cria famine en grommelant de manière autant discrète qu'élégante. Il laissa là sa voiture en prenant soin de vérifier si elle était bien fermé et sortit, près à entrer dans le premier établissement proposant à manger qu'il trouverait, quelle qu'en soit la qualité. Toya n'était pas patient.
    Le MacDonald's trônait fièrement au milieu du quartier, un peu comme Bouddha dans un temple, en moins spirituel et en plus dangereux pour le foie.


    * Bon, à la rigueur ...*

    Il entra dans le temple de la mondialisation gastronomique et constata la queue qu'il y avait ... mais le "restaurant" était climatisé et il préféra y rester plutôt que de retourner dans la fournaise que procurait le soleil entre les immeubles à Roppongi Hils.
    Il se plaça derrière un jeune nippon à l'allure plutôt originale ... Il fallait dire que les règlements étaient tellement stricts dans les lycées de Tokyo que le week-end souvent les jeunes se lâchaient ... mais tout de même, quelle tenue ! Il leva les yeux au plafond d'un air agacé, essayant de ne pas se rappeler comment il était lui-même il y avait trois ans de cela, et comment il avait essayé de se calmer en entrant à Todai 3, la meilleure faculté de médecine de Tokyo, comme il se plaisait à le souligner.
    Il avait même fait repasser son costume à Inori plus de trois fois, à ce moment là, la jeune fille ne devait avoir que 15 ans ... s'en souvenir le faisait sourire froidement ... ce n'étaient pas vraiment des bons souvenirs ... son absence n'était pas vraiment une bonne chose non plus ... c'était plutôt étrange ... Il la détestait de toutes ses forces mais depuis qu'elle n'était plus là, il ne pouvait nier qu'en plus d'être mal entretenue, la maison familiale des Manabe était vide.
    Il chassa cette nouvelle pensée de sa tête en regardant de manière négligente son téléphone, quand le jeune homme devant lui bougea, fît tomber le portable qui s'éparpilla par terre.


    - Baka ! Tu pourrais au moins ramasser !

    Décidément tout allait mal aujourd'hui ... si en plus il n'avait plus de téléphone ce serait sans doute l'une des pires journées de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyly-hulotte.over-blog.com
Takamasa Ryo
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 27
Localisation : Attends, j'me cherche!!

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: hum..
Relations:

MessageSujet: Re: Nourriture rapide? (pv Toya)   Dim 24 Aoû - 16:57

Alors que la file n'avançait pas devant, Ryo prit son lecteur MP3 et écouta de la musique pour passer le temps... puis, de nature hyperactif, commença à bouger un peu les jambes, d'un air impatient. Il avait beau avoir tout son temps, il ocmmençait à e avoir marre de ne pas bouger. Mais peut être bougea-t-il trop?
Le client derriere avait l'air de mauvaise mine... Il lui demanda même de ramasser quelque chose que Ryo ne savait pas de quoi il s'agissait.


"Hein?"

Lacha t-il automatiquement, enlevant les oreillettes de ses oreilles.
Il plongea son regard vers le sol et vit un portable par terre... se demandant bien ce qu'il faisait là... Il se baissa et s'en empara, le regardant avec toute admiration.


"Whouaaaouh, il est pas mal, à qui il est?"

Il commença à ouvrir pour regarder le fond d'écran. Ne sait-on jamais, peut être qu'il y avait la photo du propriétaire. Il fit la grimace en découvrant ce que c'était.

"Ouch! c'est quoi ce truc moche là?"

Il fronça les sourcils en se demandant bien ce que ça pouvait être... un visag? Un animal? Une plante? Un paysage.
Enfin, il n'eut pas vraiment le temps de deviner..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-missiyavi-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nourriture rapide? (pv Toya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture rapide? (pv Toya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G2R : Google Recherche Rapide
» Rendre un train rapide prioritaire
» Itinéraire rapide
» Le meilleur choix entre plus de mémoire ou moins mais plus rapide ?
» TUTO/AIDE REGLAGE PARAMETRE RENDU ARTLANTIS V5 ET PP SUR RAPIDE CAMERA RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Roppongi Hils :: Mac Donald-
Sauter vers: