Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ressentir le moment présent [PV Reika =3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Natsuki
~ CLASSE C - 1
avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 27
Localisation : Tokyo

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Photographie, Danse, Langues Etrangères
Relations:

MessageSujet: Ressentir le moment présent [PV Reika =3]   Ven 25 Juil - 16:53

      Que demander de plus dans la vie qu’avoir des amis pour vous soutenir et auxquels vous tenez énormément ? Cela n’était pas concevable car cela suffisait amplement. Des amis…juste des amis…une vraie amitié, Natsuki n’avait besoin que de cela. Seulement les seules personnes pouvant lui offrir cette sécurité, elle les avait déjà trouvé, elle les avait aimé de tout son cœur, elle les avait blessé et quitté…puis maintenant elle revenait plus déterminée que jamais à reconquérir leur cœur. Elle avait été bête de croire qu’elle pouvait vivre sans eux, ses deux petits rayons de soleil qui illuminait sa vie. Si la belle Taïwanaise n’avait jamais éprouvé le manque d’un amour paternel et n’avait pas souffert d’avoir été arrachée à ses racines c’était bel et bien grâce à eux ♥

      Il était bon de pouvoir enfin les retrouver, elle se sentait pousser des ailes. Bien que les débuts furent difficiles, Akira ayant du mal à accepter son retour si brutal, au fond de son cœur elle savait qu’elle finirait par un jour le retrouver. Elle voulait se relever et faire en sorte de ne plus jamais souffrir, de ne plus jamais les faire souffrir, et cette force elle pouvait la puiser au fond d’elle rien qu’en Les regardant. L’Amour qu’elle ressentait pour eux dépassait l’entendement, c’était peut-être pour ça qu’elle se sentait si bien.

      C’était dans ce sentiment de plénitude qu’elle était alors qu’elle regardait fixement la statue d’Hachiko d’un air rêveur. Il faisait beau aujourd’hui, le ciel était d’un bleu magnifique et elle avait éprouvé le besoin de respirer le bon air de Shibuya et se plonger au milieu de la foule pour observer les gens comme elle aimait le faire. Puis elle avait échoué près de ce lieu légendaire et magique où elle adorait aller étant petite pour admirer ce chien admirable.

      Un sourire se dessina sur les lèvres de Natsuki, un sourire plein de bien-être alors qu’un petit soupir de joie s’échappait de sa bouche. Ses yeux pétillés d’une lueur étrange, une lueur que seul Eux pouvait comprendre car il la connaissait mieux que personne. Natsu s’assit près de la statue et se remit à penser aux moments passés avec Hiroki et Akira, ses deux meilleurs amis, les deux personnes comptant le plus dans son cœur. Autrefois inséparable tous les trois, tout comme ce chien l’était avec son maître jusqu’à la fin et bien au-delà…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Ressentir le moment présent [PV Reika =3]   Mer 13 Aoû - 23:28

[Désolé du retard de la réponse ^^]

  • Le temps était au beau fixe aujourd'hui, pas un seul nuage ne venait cacher le soleil et cela faisait nettement du bien. Il ne faisait ni trop chaud ni froid, alors Reika avait décidé de sortir un peu pour s'aérer l'esprit et changer de paysage, à force de rester trop longtemps à la maison elle finirait par sentir le renfermé >_<". Elle s'était faite conduire dans la matinée par son chauffeur dans le quartier de Shibuya où elle se rendait souvent. Ayant d'abord fait les boutiques avec Tsuki qui l'avait rejoins en fin de matinée, les jeunes filles s'étaient séparées en début d'après midi. C'est ainsi que Reika se retrouver un peu seule à marcher au milieu de la foule de Tokyo. Elle ne faisait pas particulièrement attention où elle allait, elle marchait seulement pour se dégourdir et se changer les idées. En ce moment il ne lui était rien arrivé de très passionnant, elle croisait son frère plus qu'elle ne le voyait, ayant chacuns un emplois du temps assez chargé tout les deux avec le lycée. Ils dinaîent moins souvent ensemble le soir mais ça leur arrivait encore beaucoup de fois heureusement...il faut dire aussi qu'en ce moment ses amies la réclamaient beaucoup, allait savoir pourquoi. Et puis son frère ne se privait pas non plus depuis qu'il avait "retrouvé" son grand copain de toujours, c'était parfait comme ça, du moins ça convenait à Reika car elle le savait heureux. Néanmoins petite ombre au tableau ; en ce moment il semblait légèrement distrait, ou soucieux serait plus le mot. Se demandant vraiment de quoi il en retournait, elle n'avait cependant pas été le questionné par pur respect. S'il voulait lui en parler il le ferait sinon et bien tant pis, il pouvait compter sur Hiroki et cela rassurait la jeune fille, qui s'était toujours inquiêtée de l'état "solitaire" de son frère.

    Enfiinnn...tant qu'il ne se mettait pas à pleurer elle n'avait pas de soucis à se faire. Elle grimaça légèrement à l'image mentale de son frère en train d'avoir sa crise de larme, c'était choquant mais risible à la fois. D'aussi loin qu'elle se rappelle, il avait toujours été le plus "fort" des deux, petit garçon model et fier qui ne montre jamais sa douleur et qui s'efforce de tout garder pour lui...Quand à elle même si elle essayait d'être "forte" elle demeurait toujours bien plus expressive que lui. Sortant de ces pensées un instant, elle regarda un peu autour d'elle pour situer ou elle se trouvait, pas qu'elle aille se perdre quand même ! Mais c'est dans un petit sourire qu'elle reconnu la statue fière et flamboyante du chien Hachiko. Beaucoup de monde se complaisait à admirer cette statue et son symbole, elle même faisait partie de ces gens là...elle n'y pouvait rien si cette histoire l'avait toujours attendrit en même temps que la rendre un peu triste pour ce chien.

    C'est donc sans hésitation qu'elle alla en direction de la dite statue et se posta devant comme pour l'observer au détail près. Elle allait s'assoir sur un banc tout près, mais alors qu'elle enclenchait le mouvement pour se déplacer, une autre jeune fille vint s'assoir à cet endroit...roh la poisse >_< *Bon c'est pas grave hein, va pas taper un scandale pour un banc Reika y'en a un autre* S'était-elle dit pour elle même, elle n'était pas gonflée au point de marqué d'une croix blanche un banc sur lequel elle voulait s'assoir hein. Elle s'avança un peu plus, et lorsqu'elle passa devant le premier banc elle se stoppa net.


    - Natsuki-san ? Fit-elle la voix presque éteinte.

    C'était tout bonnement impossible ! Impossible et incroyable surtout...cette fille là, elle était sûre et certaine que c'était Aoi Natsuki, l'ex (?) meilleure amie de Akira & Hiroki...Mais que faisait-elle là...c'était...oui impossible était le mot et elle en était tellement déconcerté qu'elle ne savait que dire d'autre à part son prénom et rester bêtement planter devant la jeune fille.

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
 
Ressentir le moment présent [PV Reika =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de grace
» Vos tubes préféré du moment...
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» A quel moment les flux RSS (feed) sont-ils mis à jour ?
» ce-script-affiche-dans-la-barre-de-statut-le-temps-passe-sur-la-page-et-une-alerte-au-moment-ou-la-page-se-ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Le quartier de Shibuya :: La Statue d'Hachiko-
Sauter vers: