Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:: Miura Rei ::. [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miura Rei
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Venez m'occupez...?
Relations:

MessageSujet: .:: Miura Rei ::. [ Terminée ]   Lun 21 Juil - 7:58

~> Fiche de Personnage <~


Miura Rei


.::Généralités :

    Avez vous prit un des postes vacant ? Non
    Nom :: Miura
    Prénom :: Rei
    Age et année de naissance :: 18 ans, 17 septembre 1990
    Ville de résidence :: Ayant grandit à Kyoto depuis sa naissance, la jeune femme et sa famille ont emménagé à Tokyo il y a à peine quatre ans.
    Nombre de frère(s)/soeur(s) :: Rei a un grand frère à l'étranger ( USA ) et n'a plus de nouvelles de lui. Elle a déjà eu une jumelle, mais cette dernière est décédée il y a trois ans; elle était très malade.
    Niveau économique :: Pauvre; La famille Miura a encore des séquelles du temps où la soeur de Rei était malade et hospitalisée. Ils ont encore des dettes envers l'hôpital et les prêts à la banque sont remplis d'intérêts qui font en sorte que la sommes ne semble pas venir à bout.
    Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle


.::Pour en savoir plus sur ton personnage :

    Caractère :: Miura Rei est ce genre de fille qui semble trop obéïssante, presque parfaite selon les adultes. Elle a toujours été une gamine sage, douée et respectueuse. En réalité, ce n'est que son désir de leur plaire, soit à ses parents en particulier qui l'a toujours poussée à agir ainsi. Ça, et la maturité qu'elle a dû acquérir vue les circonstance de sa situation familiale et financière. Malgré tout, elle est loin d'être aussi parfaite. Après tout, elle est humaine comme tout le monde. La mort de sa soeur jumelle à sembler lui remettre un lourd fardeau sur les épaules; elle pense que la fierté de ses parents ne repose plus que sur elle. Assez réservée sur sa personne, elle semble être difficile d'accès, une personne parfois hautaine et qui se surestime peut-être trop. Effectivement, on pourrait aussi penser qu'elle est timide ou alors, antisociale. Cependant, ce serait dommage de ne pas changer d'avis sur elle. En effet, Rei est loin d'être antisociale et gênée; elle ne parle tout simplement pas pour rien dire. Pour ce qui ets de son air assez froid, ce dernier disparaît à chaque fois qu'elle sourit. Pour dire vrai, elle est une jeune femme pleine de vie, enjouée et optimiste; cette froideur qu'elle dégage n'est rien d'autre que ses moments de réflexion assez fréquent. On pourrait dire qu'elle a toujours été d'une nature songeuse. Tout de même très sympathique, Miura Rei est généreuse malgré le fait qu'elle n'ait rien à offrir, outre son écoute et son amitié. Elle est d'ailleurs quelqu'un de fidèle et de compréhensif. Assez fougueuse et parfois même arrogante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. De plus, elle est très intelligente et d'une franchise qui pourrait parfois être insultante pour certain, mais elle ne souhaite pas mentir. Mentir, même pour le bonheur d'autrui, c'est tout de même mentir, soit une légère trahison selon elle.

    Physique :: À première vue, Miura Rei n'est pas la plus grande des filles de son entourage, mais elle n'en est pas pour autant la plus petite. Disons simplement qu'elle reste dans une moyenne acceptable. La peau légèrement hâlée, elle reste tout même assez blanche selon le point de vue de certaines personne. D'ailleurs, sa peau est lisse, en santé et dépourvue d'imperfections. Pourtant, n'était pas très fortunée, la jeune femme en prend soin simplement avec les moyens du bord, sans excès. D'un corps mince et élancée, elle a l'air en forme et surtout, pleine de vie. Cela ne fait qu'être accentué grâce à son sourire rayonnant qui affiche une rangé de dents blanches, droites et parfaitement alignées. D'ailleurs, Rei est une fille que l'on pourrait tout de même qualifier de jolie. Elle a son charme à elle, dans son innocence et sa fragilité. Son visage possède de grands yeux noirs profonds tel un puits sans fond, un nez droit et des lèvres légèrement charnues et rosées. Rei possède d'ailleurs une longue chevelure drégradé. Elle a d'ailleurs décoloré ses cheveux afin de rendre ceux-ci un peu plus pâle que le noir de jais natal des asiatiques. Pour ce qui est de son habillement, la jeune femme n'a pas autant d'argent pour se permettre des folies, et puis, elle est le plus souvent dans son uniforme de l'école. Cependant, lorsque les moments lui permettent de retirer ce dernier, elle opte pour des vêtements confortable, mais toutefois féminin et simple. Elle est d'ailleurs très colorée. C'est une jolie fille naturelle, tout simplement.

    La vie de ton personnage :: Miura Rei est née au sein d'une famille, à l'époque, classée comme "modeste". Un père possédant son petit restaurant à Kyoto et une mère y travaillant; le travail était une affaire de famille. Même les enfants y mettaient la mains à la pâtes malgré leur jeune âge. Bien entendu, rien de très compliqué! L'aîné avait suffisamment l'âge pour aider convenablement, mais les jumelles, elles, ne pouvaient rien faire d'autre que de saluer les nouveaux clients et de les attendrir. Étrangement, cela fonctionnait assez bien, faisant revenir les mêmes clients qui finissaient par devenir des habitués. Qui plus est, les jumelles Miura étaient des gamines inséparables. Exemplaires, elles étaient pour autant très mâlines et se plaisaient à taquiner les grands, mais ce n'étaient jamais rien de méchant. En fait, elles passaient le temps, rien de plus, rien de moins. Cependant, si l'on devait donner une cote à l'une d'entre elle pour identifier laquelle était la plus parfaite, on aurait probablement donner la meilleur cotation à Kumiko. D'ailleurs, cette dernière avait toujours été plus douée que Rei. Celle-ci n'en était pas pour autant jalouse, du moins, pas toujours. Elle y était habituée et puis, ses parents ne l'aimait pas moins. Celui qui était le plus touché était peut-être l'aîné, Kenzô. Cela expliquait pourquoi il était odieux avec ses propres soeurs, tout particulièrement Kumiko que Rei essayait toujours de protéger contre son frère qui, malheureusement, était plus fort qu'elles. Les parents n'avaient, d'ailleurs, pas toujours le temps d'intervenir. Ainsi, les jumelles devaient vivre avec leurs ecchymoses.

    Rei n'eut jamais à se plaindre de son quotidien. Elle avait une facilité à s'adapter à quoique ce soit et lorsque ce que l'on vivait une routine, la vie coulait tout simplement, sans se poser de questions. C'était toujours pareille. Entre l'école et le restaurant, il y avait quelques éclats de rires avec sa jumelle et leurs amies. Dans les passe-temps les plus courants, elles allaient courir un peu partout ou flâner dans le parc. Bien entendu, c'était en dehors des heures d'études que Kumiko passaient enfermer dans leur chambre. C'était désespérant, selon Rei, mais cela l'était encore plus lorsque l'on lui reprochait de ne pas faire pareille. C'était, selon les adultes, la raison pour laquelle elle était aussi faible comparativement à sa soeur jumelle, chose très insultante pour Rei. Pourtant, elle n'était pas envieuse et ne désirait aucunement suivre le même chemin. De toute façon, Rei avait déjà d'excellents résultats, beaucoup plus hauts que la moyenne, mais Kumiko, elle, s'était la quasi perfection incarnée. Un modèle, quoi! D'ailleurs, Rei ne détestait rien de plus que le fait de devoir se faire au même moule que sa soeur et parfois, elle comprenait Kenzô de la détester, mais Rei n'était pas aussi cruelle que son frère qui ne lui souhaitait rien de bon. C'était réellement à se demander si c'était son frère.

    Kumiko devint, du jour au lendemain, très faible. Ayant tombée dans les escaliers après un malaise, ont l'avait transporter à l'hôpital sur le champ. Elle y avait d'ailleurs reprit conscience, mais déjà, on avait annoncé une nouvelle peu réjouissante à la famille Miura. C'était la veille du quinzième anniversaire des jumelles et Kenzô était partie à l'étranger depuis un an, s'étant enfuit comme un voleur pour une quelconque raison qui leur était inconnue. Les médecins avaient passé leur temps à examiner l'adolescente, mais c'était évident pour eux, Kumiko était atteinte par une tumeur au cerveau. Il y avait toujours espoir, mais l'état de la jeune femme était maintenant trop avancé pour une simple petite intervention.

    * * * * * * * *


    Rei avait toujours été habituée de vivre dans l'ombre de sa soeur et elle n'en avait jamais fait un cas. Encore moins lorsque la nouvelle lui avait sembler la frapper violemment, une massue sur la tête, voire pire. Le choc, la surprise était évidente et normale, mais la colère qu'avait éprouvée Rei en voyant sa soeur vivre dans un hôpital, ne pouvant plus vivre ses rêves, la vente du restaurant familiale pour payer les traitements et le déménagement dans la métropole qu'était Tokyo, n'était rien comparativement à tout le reste. C'était injuste selon elle. Rei n'avait jamais rien voulu savoir de Tokyo; cette cité lui faisait peur. Le calme de son coin où elle était née et où elle avait grandit lui aurait satisfait amplement, mais sa soeur avait dû être transféré dans un meilleur hôpital, ce qui chamboulait tout. Pourtant, Rei ne pouvait en vouloir à sa soeur... Malgré le fait que tout ce qui retombait sur le dos de Rei était causé par sa jumelle, elle ne pouvait lui en vouloir dans l'état où Kumiko était. Ainsi, l'adolescente se fit rapidement à sa nouvelle vie, jonglant entre les cours et l'hôpital. Son comportement avait légèrement changer aux yeux de ses parents qui voyait en Rei un semblant de Kumiko. On ne comprenait plus pourquoi elle s'obstinait à vouloir reprendre la vie que sa soeur avait dû abandonner derrière elle, encore plus lorsque cette dernière décéda finalement quelques temps plus tard.

    « Tu n'as pas à devenir Kumiko... Elle est partie, mais toi, tu es toujours là. Pourquoi t'obstines-tu, Rei. »
    « Otosan... Je ne m'obstine pas... »


    Vivant dans un appartement assez miteux dans un cartier peu conseiller de Tokyo, l'adolescente s'était fait à son nouvel environnement. Cartier louche, elle avait prit l'habitude de marcher rapidement et de ne pas tardé le soir venu. Son sac en bandoulière sur l'épaule et parfois même quelques livres sous les bras, elle revenait de travailler comme serveuse dans un petit restaurant de râmens ou de terminer ses cours particuliers à l'école. Parfois, elle revenait aussi de s'amuser un peu avec des amies, même si cela se faisait assez rare. Pour Rei, elle ne pouvait pas perdre son temps tandis que les dettes de sa famille croulaient dans le négatif à chaque jours. Son père avait un emploi trop difficile pour un salaire minable, sa mère qui n'avait jamais travaillé avait dû se trouver quelque chose avec peine et Kenzô n'avait jamais refait surface. Malgré tout, les parents de Rei l'encourageait à continuer l'école, malgré l'allusion qu'elle avait un jour fait à propos de pouvoir mieux les aider si elle abandonnait. Pourtant, elle était plus que douée; elle était digne des mémoires de Kumiko. C'était une élève modèle pour ses résultats scolaires, son seule petit problème était parfois sa spontanéité et son arrogance qu'elle dissimulait tout de même aux professeurs qui la prenait pour leur fierté à eux. Pourtant, Rei ne leur doit rien et n'a jamais cru qu'elle était rendu où elle en était grâce à eux. En effet, elle a travaillé par elle-même.

    Appartenance à un club :: Aucun
    Rapport de ton personnage avec les études :: Étant probablement sa seule sortie de secours, soit étudier pour avoir un travail et un salaire qui vient avec, Miura Rei s'est toujours sérieusement penchés sur ses aptitudes académiques. Cette dernière s'y est toujours montrée très douée, grâce à sa volonté et son obstination. En somme, elle est une élève faisant partie de la crème de la crème. On la croit capable d'intégrer une école réputer très facilement, ce qui l'en fait une véritable fierté pour ses professeurs. Malgré tout, Rei n'est pas non plus la plus studieuse au monde. En fait, elle passe la plupart de son temps à faire autre chose que d'étudier; chose étrange selon ses proches qui constatent ses résultats dans son bulletin de notes. Certes, elle est sérieuse, mais ne s'empêche pas non plus de vivre.
    Métier envisagé pour plus tard : Plusieurs choix se sont arrêter pour ensuite repartir dans l'esprit de la jeune femme. Pour tout dire, elle a toujours été peu à l'aise avec un tel sujet. La seule qu'elle sait, c'est qu'elle ne peut se permettre d'échouer. Il lui faut un métier respectable et surtout, payant. Elle n'est pas avare ni maniaque de l'argent, mais cela pourrait faire le bonheur de ses parents qui ont suffisamment souffert selon elle.

.::Retour au réel :

    Age :: 17 ans ( 18 ans dans deux mois =D )
    Comment avez vous connu le forum ? Partenariat ^^
    Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui! J'en aime d'ailleurs beaucoup trop! (Goong, HYD, Hana Kimi, Proposal Daisakusen, Kurosagi, Nobuta wo Produce, ETC! )
    Personnalité sur votre avatar : Fukuda Saki
    Avez vous lu le réglement : Shunyu +
    Des choses à ajouter ?
Histoire super naze T_T... XD Sumimasen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 26
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

MessageSujet: Re: .:: Miura Rei ::. [ Terminée ]   Sam 2 Aoû - 23:35

Bienvenue Rei et excuse moi pour le temps que j'ai mis à répondre -_-' Fiche impec rien à redire ^^Je te valide donc avec plaisir en Année 1 classe D, bon jeu parmis nous, en espérant bien sur que tu t'amuseras bien ici Smile

_________________
I give my heart, cause nothing can compare in this world to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Miura Rei
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Venez m'occupez...?
Relations:

MessageSujet: Re: .:: Miura Rei ::. [ Terminée ]   Lun 11 Aoû - 21:22

Mieux vaut tard que jamais, pas vrai?
Merci bien ^^. Je compte bien m'amuser avec vuos tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:: Miura Rei ::. [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Miura Rei ::. [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: