Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une belle journée ! [PV Reika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Une belle journée ! [PV Reika] Empty
MessageSujet: Une belle journée ! [PV Reika]   Une belle journée ! [PV Reika] EmptyLun 14 Juil - 16:09

Le printemps avançait, la brise se faisait douce et tiède. Plus l'on avançait dans cette époque de l'année, et moins les étudiants de Ryuuzan ne semblait avoir envie de travailler.
Inori le voyait bien, de là où elle se trouvait sur le toit elle avait une vue d'ensemble de tous le parc, et on les voyait complètement affalés dans la pelouse.
Elle s'appuya au muret et se pencha un petit peu, faisant décoller ses pieds du sol en laissant le vent caresser son visage. Le soleil, c'était bon pour le moral. Mais ce n'était pas la seule cause de son sourire. Il s'était passé énormément de choses ce week-end dans sa vie, dans sa tête et dans son cœur. Alors qu'elle s'était juré que jamais elle ne partagerait la vie de quelqu'un, qu'elle n'aimerait pas et qu'elle vivrait toujours seule, il y en avait pourtant un qui avait réussi à abattre ses barrières et à ouvrir un chemin dans ses sentiments. Et rien que de penser à lui, elle souriait. Depuis qu'il était là, la vie semblait bien plus lumineuse. Etait-ce cela que l'amour ? Probablement. En tous cas, désormais elle n'était plus seule.
Elle pensa aussi à Kanna, elle ne l'avait pas recroisée depuis quelques jours déjà ... Kanna, son amie à qui elle devait tout cela, c'était elle qui l'avait retrouvée dans la rue, et c'était elle aussi qui, à force de paroles lui avait donné la force de quitter cette vie qui l'avait tant faite souffrir. Et pour tout cela il lui semblait qu'elle n'avait même pas pensé à la remercier. Pensent à Kanna, son sourire s'élargit encore ... que devenait-elle ? Est-ce que ses problèmes s'arrangeaient ? Il faudrait qu'elle la contacte, le soucis c'était qu'elle n'avait même pas pensé à lui demander ne serait-ce qu'une fois son numéro de téléphone ... alors autant l'attendre à la sortie de l'un de ses cours, elle pourrait alors l'inviter chez elle un moment et cela leur permettrait de parler.

Ah ! Qu'ils étaient loin les problèmes maintenant, et comme la vie paraissait douce et délicieuse, même si elle avait toujours son lot de difficulté et d'amertume, c'était tellement plus simple de ne plus être seule pour affronter la tête haute les difficultés qui présentaient le fait d'être lycéenne et de devoir subvenir seule à ses besoins. Plus qu'avant elle aimait la vie, même si celle qu'elle menait dans la maison familiale était bien plus confortable, qu'il était agréable désormais de se sentir libre et de ne pas trembler au moindre faux pas.

Elle se trouvait alors seule sur le toit, tous semblaient dehors, ou alors dans la cafétéria, c'était l'heure du déjeuner et le soleil était au zénith. A ses pieds une petite boîte à Bento Hello Kitty, cadeau de sa petite cousine de 8 ans pour son dernier anniversaire. Elle n'avait pas envie de se mélangeraux autres pour manger. Alors elle tourna le dos au muret et se laissa glisser sur le sol, ouvrit le Bento qu'elle avait préparé la veille au soir et commença à le manger doucement, pour mieux en profiter.
L'argent rentrant difficilement et par conséquent la nourriture se faisant rare il constituait son seul repas de la journée.

Non loin de là, retentirent des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Une belle journée ! [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ! [PV Reika]   Une belle journée ! [PV Reika] EmptyLun 14 Juil - 18:15

Un sourire s'épanouit nettement sur le visage d'habitude pas très expressif de la jeune Reika. Plusieurs raisons pour lesquels son jolie sourire venait de fleurir sur sa frimousse...tout d'abord son frère allait mieu, depuis qu'il refréquentait Hikori il semblait de nouveau épanoui ; en suite ses parents ne seraient pas là pour le reste de la semaine se qui voulait dire quartier libre et pour finir il faisait beau, chaud et ça suffisait à raviver sa bonne humeur du moment. Et puis la sonnerie qui déclare la fin des cours ! Rien de mieux pour contribuer à son petit bonheur tien. Se levant pour rassembler ses affaires elle eut soudain une idée...pourquoi ne pas prendre son repas avec son frère pour une fois ? C'est vrai parce que très franchement en ce moment pour se croiser même à la maison ça devenait dur, entre elle qui sortait avec ses amies et lui avec le sien, ils s'entrevoyaient seulement.

Aussi prit-elle sa boite à bento et passa devant ses amies pour leur dire qu'elle allait avec son frère et sans plus un mot elle se dirigea dans les couloirs de l'établissement. Elle avait laissé son sac dans la salle mais elle n'avait pas peur de se faire voler...très franchement qui serait assez idiot pour voler la petite soeur d'un des Oyabuns et en particulier celle de Akira ? Personne voyons, ça serait trop stupide de tenter quoi que ce soit dans ce sens. Reika savait exactement où se rendre...c'est à dire à l'endroit favoris de son frère, l'endroit ou il pouvait réfléchir tranquillement, isolé de la foule d'autres élèves.

Arrivée devant les escaliers menant jusqu'au toit son sourire redoubla. Elle aimait passer du temps avec son grand frère même s'il ne faisait que la taquiner en permanence, elle l'adorait ainsi. Aussi monta-t-elle les escaliers d'un pas joyeux et entrainé et ouvrit la porte menant sur le lieu le plus haut de l'école
.

- OONNIIII-CHAANN C'EST MOIII, cria-t-elle pleine d'entousiasme en refermant la porte et en se dirigeant vers l'endroit ou son frère se posait d'habitude. Alors tu te cach...

La jeune fille fit les yeux ronds...c'était pas son frère ça O_o Hann erreur de calcul il n'y avait pas que son frère qui venait ici et au vu de ses observations, Akira n'était tout bonnement pas là...Il n'y avait que cette fille et son bento, décidement les gens s'étaient donné le mot pour venir manger ici té... Se reculant légèrement et se redressant (ben oui elle s'était carrément penchée en arrivant au coin du mur pour "surprendre" son grand frère) elle s'inclina légèrement dans un geste poli.

- Excuse moi je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un d'autre ici...enfin apparament là il n'y a que toi, fit-elle rigolant nerveusement après sa phrase et se plaçant près du rebord pour regarder en bas..., oula j'aurai pas du faire ça moi...

Se reculant du rebord elle s'appuya contre le mur bien collée comme si elle avait peur de s'envoler...Et oui vous l'aurez comprit, la jeune demoiselle avait bel et bien le vertige. Vous direz vous c'est stupide de sa part d'avoir été jeter un coup d'oeil mais bon n'est pas Reika celle qui fait toujours se que les limites lui impose de faire. C'est donc blanche comme un cachet d'aspirine qu'elle se laissa glisser près de la fille à côté d'elle, se fichant bien si elle allait se moquer ou pas.

- Ca te dérange pas que je m'installe hein parce que là je ne pourrais pas vraiment bouger de toute manière, dit-elle dans un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Une belle journée ! [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ! [PV Reika]   Une belle journée ! [PV Reika] EmptyMar 15 Juil - 11:32

Son ventre gargouillait et ses joues étaient plus creuses qu'avant. Elle n'était déjà pas bien en chaire avant, mais avec le manque d'argent et le travail excessif qu'elle fournissait elle s'était encore amaigri, et cela se voyait un peu à cause de son uniforme. Mais elle n'y pouvait rien et tenait tant bien que mal. "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !"
Elle savoura un onigiri qu'elle avait préparé avec soin la veille et s'adossant au muret derrière elle apprécia le chatouillement agréable qui titillait ses papilles. Que c'était agréable de manger tout simplement ! Elle le mâcha lentement et regarda l'intérieur de la boîte les yeux pleins d'étoiles.


- Kyaaaa ! Itada Kimasuuu !

Elle en attrapa un autre et la savoura de même manière. Elle avait plutôt intérêt, elle n'avait rien d'autre à manger à par cela. Heureusement, la paye arrivait ce soir, et si elle ne finissait pas trop tard elle aurait peut-être le temps de passer dans un combini et de s'acheter quelque-chose de correct à manger pour la soirée.
Elle allait s'emparer d'un autre malheureux onigiri quand apparut une petite tête brune au coin du toit ... Visiblement, elle avait cru trouver son frère ...
Inori avait la bouche pleine, elle déglutit pour pouvoir lui répondre mais elle ne put en placer une, la jeune fille le fît à sa place. Quand elle lui apparut entièrement elle n'eut pas à se demander qui elle était ... Yusuke Reika, la jeune sœur de l'Oyabun de la classe A. Ordinairement, Inori, sachant très bien qu'elle pourrait avoir des problèmes à la fréquenter serait partie ... mais compte tenu des évènements récents et ce qui lui était arrivé, elle avait décidé de ne plus se mêler de la guerre des classes.


- Oh ... je ... non, pas de problèmes, reste ici un moment si tu en as besoin ...

Elle était un peu hésitante ... mais après tout elle ne voyait pas pourquoi elle aurait des problèmes si c'était Reika qui était venue après elle sur les toits.
Elle ne put s'empêcher de s'inquiéter pour elle, qui était toute pâle.


- Ano ... est-ce que ça va ? Vous devriez manger quelque-chose !

Elle s'était assise à côté d'elle mais ça n'avait pas vraiment l'air de s'arranger. Inori avait envie de lui proposer quelque-chose, mais elle n'avait pas assez à manger pour elle toute seule, et connaissant le rang de la famille Yusuke, elle devait avoir un bento bien garni pour midi ! Dans celui d'Inori il ne restait qu'un onigiri et il était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Une belle journée ! [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ! [PV Reika]   Une belle journée ! [PV Reika] EmptyVen 8 Aoû - 1:33

[Désolé de la longue attende, j'avous avec honte que j'avais zappé ce rp >_< excuse moi Embarassed ]

Pouaa mais quelle idiote elle était pour avoir regardé en bas, elle savait pourtant bien qu'elle ne supportait pas la hauteur...Ca lui rappelait une fois lorsqu'elle avait 5 ans et qu'elle était grimpé dans un arbre pour rattraper son ballon et qu'elle n'arrivait plus à redescendre, paralysée par la peur de cette soudaine prise d'élévation. C'était son grand frère qui était venue la chercher, elle s'en rappelait encore, la petite fille qu'elle était s'été blottie contre lui, la tête enfouie contre son torse pour ne pas regarder en bas. Puis il s'était gentiment moqué d'elle, si à l'époque elle l'avait mal pris et avait boudé, maintenant elle s'avait qu'il avait dis ça pour ne pas lui montrer son inquiètude à son égard. Akira était comme ça, dissimulant ses sentiments derrières d'autres paroles froides ou bien moqueuses.

Reika resta bien collée contre le mur, préférant ne pas se relever pour l'instant car elle avait la tête qui tournait un peu. Tournant doucement la tête vers la jeune fille à côté de qui elle s'était posée et devant qui elle venait de se taper un peu une honte magistrale, elle sourit gentiment avant de s'humecter les lèvres.


- Tu peux me tutoyer tu sais hein, dit-elle d'une petite voix. C'est gentil de t'inquièter, mais ça va passer, je n'avais qu'à pas la maline en me penchant alors que je sais que j'ai le vertige...

Elle avait dit ça en rigolant légèrement et en roulant des yeux pour bien signaler que son acte était pur stupidité. Jetant un regard au bento de la jeune fille puis à sa propre boite, son visage se tordit en une moue dégoûté.

- Je crois que si je mange quoi que ce soit je vais vomir >_<", ça ne te dit pas de manger mon bento si tu as encore faim, parce que je ne le mangerais pas et je n'aime pas gaspiller ?

C'est vrai quoi, elle s'était préparée son bento avec soin hier soir, mettant ses mets préféré dedans mais là elle ne pourrait rien avaler...et puis la nourriture était quelque chose sur lequel on ne devait pas cracher, donc si elle ne le mangeait pas elle aurait gaspillé tout ça, quel gachit, autant en faire profiter à quelqu'un quoi >_<"

- Au fait !! Me voilà bien impolie, je m'appelle Yusuke Reika classe A en année 3, désolée de t'avoir dérangé en plein repas, dit-elle joyeusement en inclinant la tête, reprenant une peu de couleurs. Tu viens souvent ici dis ?

Curieuse de nature Reika...Non vous croyais ? Juste ce qu'il faut. Mais elle cherchait plutôt à effacer ses actions ridicules de la mémoire de l'autre fille pour l'instant, parce que bon elle ne s'était pas montré sous son jour le plus "Yusukien"...
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Une belle journée ! [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ! [PV Reika]   Une belle journée ! [PV Reika] EmptyVen 8 Aoû - 23:18

[Ne t'inquiète pas, ça arrive !]

La jeune fille ne se sentait pas bien et était pâlotte, ce qui avait tendance à inquiéter Inori. Mais elle n'osait pas la toucher ou aller l'aider, on ne savait jamais. Les conflits entre les classes, elle avait toujours tenté de ne pas s'en mêler, mais Reika Yusuke était la petite sœur de l'Oyabun d'une classe rivale ... et Inori voulait rester dans la tranquillité jusqu'au bout, par rapport à ce conflit qui selon elle ne la concernait pas. Tout ce qu'elle truva à faire ce fût de lui proposer une partie de son bento, ce qu'elle refusa, évidemment, il valait mieux, son organisme ne semblait pas enclin à l'accepter. Et elle l'autorisa même à la tutoyer ce qui arracha un rictus à Inori (ce qui, soit dit en passant n'était déjà pas mal). Elle lui dit aussi que c'était plutôt de sa faute.

- Ano ... d'accord ... Mais c'est vrai que c'est haut. En plus, j'imagine que tu cherchais quelqu'un ne ?

Elle attrapa un nouveau nigiri dans sa boîte à bento ... elle en avait déjà mangé la moitié, mais ne rechignait pas à partager. Lorsque Reika lui proposa son bento, elle fût tenter d'accepter mais elle refusa finalement. Elle avait très faim, mais était gêné d'une telle offre, tant la nourriture lui était précieuse ces dernières semaines.

- Arigato gosaimasu ... mais ça ira, je n'ai déjà plus très faim.

Elle avala une dernière bouchée et reposa ses baguettes dans sa boîte pour illustrer ses dires, et s'étira un peu comme un chat. Le soleil donnait, une chaleur estivale vraiment agréable, comme la brise qui l'accompagnait.
La nipponne entendit les excuse de la jeune Reika, qui se présenta. Tout le monsde savait qui elle était naturellement, mais ne lui en fît pas la remarque, elle savait ce que c'était d'avoir pour étiquette "la petite sœur de X" et voulait la considérer pour ce qu'elle était, maintenant qu'elle était devant elle, lui avait demandé de la tutoyer et proposé de partager son bento avec elle, et plus comme une relation privilégiée d'un Oyabun d'une classe rivale.


- Manabe Inori. Je suis en classe E en 1ère année, mais ne t'inquiète pas, tu ne me déranges pas, sinon je serais partie, c'est plutôt toi qui semblait avoir rendez-vous avec ton frère ne ? Tu l'appelais quand tu es arrivée ici ...

Elle lissa sa jupe avec ses doigts, elle faisait triste mine à côté de la jeune fille avec sa jupe chiffonnée. Rien à voir avec l'élégante ouvreuse de Kurosawa en uniforme, talons, sourire dentifrice que la moitié du lycée avait déjà croisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Une belle journée ! [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ! [PV Reika]   Une belle journée ! [PV Reika] EmptyJeu 14 Aoû - 0:10

  • Heureusement elle n'avait plus la tête qui tournait sinon elle aurait bien vite rendu son petit déjeuner et ça s'aurait vraiment été une honte suprême -_-" Pas qu'elle soit très "apparence en premier" car elle était avant tout une fille comme les autres mais bon donné l'image d'une fille bien sous tout rapport lui allait quand même et elle tenait un peu à la conserver. L'autre fille ne semblait pas trop à l'aise en sa compagnie, un peu tendue ou plutôt "distante"...il faut dire que rien ne jouait en la faveur de Reika. Pour tout le monde elle était "la fille à éviter d'embêter ou d'approcher de trop près" parce qu'elle était "la petite soeur de Yusuke". C'était les chuchotements qu'elle entendait souvent comme une grosse étiquette collée sur le front et elle était presque sûre que tout le monde dans le lycée devait au moins connaitre sa position de petite-soeur d'un des Oyabuns. Personne ne s'interressait vraiment en premier lieu de si s'était une fille bien ou au contraire quelqu'un de mauvais, elle était déjà classée, ceux qui n'aimait pas Akira ne l'aimait pas, ceux qui l'adorait ne faisait que lui lécher les bottes pour obtenir les faveurs de celui-ci et ceux qui étaient indifférent restait méfiant mais accepté de lui prêter une oreille de temps en temps.

    C'était toujours à peu près comme ça avec les gens qu'elle ne connaissait pas, c'est pour ça que ses amies étaient pour la plus part du temps des gens qu'elle connaissait depuis avant le lycée et qui ne la jugeait pas sur son frère. Si à son entrée au lycée elle avait trouvé ça amusant de voir la réaction des gens quand elle allait voir son frère, maintenant, elle s'en lassait énormément. C'est vrai c'était drôle pour elle première année de voir la tête que pouvait tirer les professeurs ou les élèves en la voyant chaleureusement parler à une des "stars" du lycée...vraiment hylarant cette première année pour elle. Elle se rappelait même que la première fois qu'elle avait été lui parler à la fin des cours de la matinée, un groupe de fille de 2ème année étaient venue la trouver pour lui dire, elle s'en souvenait encore "Petite pour ta sécurité ne t'approche pas trop de Yusuke, c'est un fou tu ne sais pas ce qu'il pourrait t'arriver en se compagnie". Elle se rappelait même s'être pris d'un fou rire et avoir annoncer que depuis qu'ils étaient frères et soeurs, c'est à dire depuis leur naissance, il n'avait jamais montrer une quelconque folie. C'était à se moment là que tout le monde avait su qui elle était...la petite soeur de Yusuke ! A croire que les gens ne s'était pas lassé de répendre la nouvelle -_-'

    Enfin...elle verrait bien avec cette fille, si elle ne voulait pas la fréquenter dans l'instant présent ce n'était pas grave pour Reika, elle avait un peu l'habitude de faire fuir les gens. Néanmoins l'autre restait courtoise et se présenta à son tour, une dernière année comme son frère, mais d'une autre classe. Pour elle se n'était pas grave, elle avait déjà très clairement dis à son grand frère ce qu'elle pensait des Oyabuns et des tensions entre classe et se n'est certainement pas elle qui allait les alimenter.


    - Humm je n'avais pas rendez-vous exactement avec lui, mais il vient très souvent ici je crois qu'il en fait un vrai sanctuaire, dit-elle en levant les yeux sourire aux lèvres, puis réfléchissant elle se dit qu'elle allait être plus directe. Tu sais nous ne sommes pas de la même classe, je suis la soeur d'un autre oyabun que celui qui "dirige" ta classe, donc je comprend ta position et si ça te gêne que je sois là, dis le moi clairement, parce que pour te dire franchement je m'en fiche des tensions inter-classes mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde...alors ?

    Tant qu'à jouer franc jeu quoi, elle posait directement sa question, l'autre n'avait qu'à être franche aussi, si sa présence la gênait, Reika partirait pour sûr de toute manière elle cherchait Akira à la base donc...

    - En tout je suis assez contente que tu n'es pas fuie dès l'instant ou je me suis présentée ça m'est déjà arrivée, fit-elle en rigolant se rappelant très bien des fois ou elle en avait vu détaler certain juste à l'entende de son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
Manabe Inori
~ CLASSE E - 1
Manabe Inori


Messages : 531
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 36
Localisation : Yanaka, Kurosawa et chez moaa =)

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18
Occupations: Photo # Travaille à Kurosawa
Relations:

Une belle journée ! [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ! [PV Reika]   Une belle journée ! [PV Reika] EmptyDim 17 Aoû - 12:25

Tendue Inori ? Oui, mais comme à chaque fois qu'elle se trouvait en présence humaine ... souvenez-vous de sa rencontre avec Kanna ou encore avec Shen ... elle n'était guère mieux. Pourtant, les gens n'allaient pas lui sauter dessus pour la manger ! Enfin bon, c'était Inori, et elle était comme ça, rien ni personne ne pourrait y changer quelque-chose, cela dépendait entièrement d'elle. Elle tripota une mèche de ses cheveux nerveusement en regardant la jeune fille. Elle s'était présentée comme étant en classe E, elle n'avait pas eu peur de le lui dire, de toutes façons que pouvait-elle y faire ? Elle n'avait pas choisi sa classe, comme tout le monde dans ce lycée, une raison supplémentaire pour laquelle elle trouvait ces querelles absolument ridicules puisqu'elles étaient infondées.
Mais elle n'en parlait pas trop, elle ne cherchait pas plus loin que cela à aller contre, elle avait réussi à passer au travers de ce conflit pendant 3 ans et faisait en sorte que cela continue de la même manière. Et c'était maintenant qu'elle se retrouvait avec la petite sœur d'un Oyabun d'une autre classe ... Elle savait que Reika n'en ferait pas état, mais ne savait vraiment comment réagirait Saito ...

Mais Reika sembla capter sa gêne, du moins, elle s'en rendit compte, car elle cru bon, de l'informer de ce qu'Inori savait déjà. Cela la fît sourire ... elle ne savait que trop ce que ça faisait d'être la sœur de, plutôt que d'être quelqu'un à part entière aux yeux des autres. A son arrivée en première année elle s'était attirée les foudres de quelques cœurs brisés. Heureusement, ça s'était rapidement tassé, et on avait arrêté de la persécuter après quelques mois, le soucis c'était que ça avait fini d'achever ses bonnes intentions de se faire des amis dans ce nouveau lycée.
Elle ne savait pas quels pouvaient être la nature des problème de la jeune fille, d'un côté, elle devait être incroyablement respectée pour une jeune fille de 15 ans, mais d'un autre côté, ça pouvait l'empêcher de se faire des amis, ce qui était regrettable, parce qu'elle avait l'air gentille comme tout.


- Oui, je sais qui tu es, mais je ne te l'avais pas fait remarqué pour ne pas te mettre mal à l'aise, d'une part, et d'autre part parce que je m'en fiche un peu ^^. Ici à Ryuuzan, tout le monde sait qui tu es.
Je préfère être honnête avec toi aussi ... ce conflit entre les classes me passe un peu au-dessus de la tête, l'Oyabun de ma classe, je ne lui ai jamais parlé alors ... et pourtant nous sommes de la même année !



Ca la fît rire malgré elle. Et elle rit encore plus quand Reika lui dit que c'était déjà arrivé qu'on fuit lorsqu'elle se présentait.

- Hihi ... Gomen ... mais ... c'est ... c'est ridicule ... Tu ne me déranges pas ... et puis ce toit est à tout le monde ... c'est vrai que je ne viens pas ici souvent, je n'ai jamais croisé Yusuke-San ...

Elle sourit.

- Je suis contente ... je croyais vraiment être la seule à n'avoir que faire des tensions entre les classes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyly-hulotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une belle journée ! [PV Reika] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ! [PV Reika]   Une belle journée ! [PV Reika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ! [PV Reika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reika Yusuke / Admin [En construction]
» Ecoute de la musique sur l'herbe [ Pv Reika ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Lycée Ryuuzan :: Intérieur du Lycée :: Le Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser