Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤~~Just beCauSe~~¤ [pv Akira/ashiya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

MessageSujet: ¤~~Just beCauSe~~¤ [pv Akira/ashiya]   Mer 18 Juin - 19:04

Un défaut énorme sommeillait en Ashiya ,elle n’arrivait pas à détester une personne ,même cet homme qui avait monté tout le procédé ,elle ne lui en voulait pas ,au contraire ,elle avait presque de la pitié pour lui. En effet ,Mizuki se disait qu’il devait se sentir très mal pour faire une telle chose ,elle voulait l’aider ,être encore une fois utile ,quitte à se méler une fois de plus de ce qui ne la regarde pas vraiment. Bon ,certes ,ce qui se passe en ce moment la concerne énormément puisqu’elle en est physiquement et moralement touchée ,mais fouiller un peu dans la vie des autres et les faire réagir pour leur montrer ce qui est juste ou injuste ,c’était du Ashiya Mizuki tout craché. D’ailleurs ,plus la jolie japonaise passait du temps avec Akira et plus elle avait envie de le connaitre ,car elle sentait une douleur profonde au fond de lui ,et Ashiya en avait elle aussi très mal ,et pourtant elle ne connaissait rien du pourquoi et du comment il était aussi froid. Mizuki pourrait très bien dire ,comme la plupart des personnes le font d’ailleurs « ça ne me regarde pas ,c’est sa vie ! » mais elle ne connaissait pas la véritable signification de ces mots~En faite ,la plupart des gens voyait Mizuki comme une chieuse de première qui se mèle de ce qui ne la regarde pas ,en premier lieu puis après il découvre toute la gentillesse qui bout en elle et qui permet toujours à son ravissant minois d’afficher un véritable et touchant sourire .

Mizuki se doutait qu’en allant chez l’Oyabun elle allait moins s’amuser qu’avec Sano ,car Sano avait des reactions très prévisibles contrairement à celles d’Akira ,elle allait devoir se plier à ses règles et se taire..se taire ?..non..c’est beaucoup trop dur pour Ashiya qui est une vraie pipelette dans l’âme. Selon elle ,il faut profiter de chaque instant que la vie nous offre et d’autant plus lorsqu’il nous reste très peu de temps à vivre. Etre elle ,voila ce qu’elle allait être ,enfin..être elle version masculin ,bien sur >.<. Et surtout ,cesser de pleurer pour le malheur qui s’est abattu sur eux ,sourire de nouveau à la vie et continuer de se mélér de ce qui ne la regarde pas XD. Pour l’instant ,la vie de Mizuki avait été parfaite à l’exception près de cette lettre et de tout ce qui s’en suit ,mais est ce qu’elle avait le droit de regretter tout ça ? de ne pas être d’accord ? d’être énervée ? révoltée ? Non ,car si tout ça n’avait pas été mis en place par l’affreux bonhomme mystérieux ,elle n’aurait jamais rencontré les deux Oyabuns auxquelles elle tient tant ¤Et ça ,c’était impensable.

Un petit sourire s’esquissa sur ses douces lèvres efféminées aux paroles du jeune homme ,des paroles réconfortantes bien que froides. Peut importe le ton ou la manière qu’il prenait pour employer les mots et dire ce qu’il pense réellement ,c’est ce qui faisait tout le charme de l’Oyabun. Tout comme Sano avait de facheuses habitudes lorsqu’il était géné ou bien en colère ,d’ailleurs c’était plutôt comique à voir ,toujours à tout exagérer comme si c’était la fin du monde ,comme si le monde entier venait de poser les yeux sur lui et qu’il avait fait une enorme bétise ,et puis Sano-kun en colère c’était comme une barbe à papa épicé ,on ne sait pas comment la manger XD. Contre le jeune homme ,Mizuki se sentait toute faible ,surement parce qu’elle l’était comparé au charisme du ravissant japonais ,mizuki…était..plutot le nappage d’une glace trop fraiche pour être agréable au palais ,Akira était cette glace ,si délicieuse et esquise mais beaucoup trop froide pour être approchée et goutée.

Les mots du jeune homme qui suivirent ,lui firent baisser la tête et enfouirent son mignon visage dans son cou. Une fois dans le couloir ,tout les élèves ne cessaient de les fixer ,ils étaient devenu le centre d’attention ,Mizuki ne voyait rien puisqu’elle ne bougeait pas contre l’Oyabun mais elle sentait tout ses regards sur lui ,sur elle..sur la façon dont il la portait. Elle ferma alors les yeux et se concentra sur le rythme qu’avait adopté Akira pour marcher ,ça la rassurait..ça calmait ses peurs. Lorsqu’ils sortirent ,ils montèrent dans la voiture d’Akira ,Mizuki regarda alors le paysage défiler ,sans un mot ,les gens allaient et venaient ,ils vivaient normalement et heureux pour la plupart. Une chose est sure ,ils n’avaient pas un malade qui les harcelait ,les empoisonnait et les menaçait sans cesse .Si Ashiya a été choisi c’est surement parce que c’est une proie facile ,quelqu’un de bien trop gentil qui a le sens de la justice ,qui est à l’écoute de tout le monde et qui ne cesse de sourire et de trouver des solutions à tout ~Malheureusement ces quelques jours elle n’arrivait plus à sourire naturellement et à trouver des solutions et ça la touchait beaucoup.

La voiture s’arrêta alors devant un immense portail ,Mizuki poussa un petit soupir puis sortit de celle-ci une fois à l’arrêt. Elle s’étira vers le haut puis fit un petit sourire ,elle devait faire comme s’il n’y avait rien de grave..est ce qu’elle pouvait se reposer un peu sur Akira ? Pouvait-elle avoir confiance en lui ? Pour le moment ,elle hésitait un peu ,après tout c’était un Oyabun et elle connaissait sa réputation. Ashiya devait se faire passer pour un garçon… mmhh… oui… mais difficile de se faire passer pour un garçon quand on arrive habillé en fille >.<. Elle grimaça alors ,surtout en voyant un majordome s’avancer vers eux..vite une solution ! Mizuki devait au moins cacher son visage pour qu’ils ne fassent pas le lien par la suite ,elle s’accroupit alors brusquement au sol et se recroquevilla sur elle-même ,enfouissant son visage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: ¤~~Just beCauSe~~¤ [pv Akira/ashiya]   Jeu 19 Juin - 2:09

    D'ordinaire, quelle est la conséquence d'un imprévu ? Bonne, ou plutôt mauvaise ? Au fond, qui pourrai affirmer connaitre la réponse, puisque c'est impossible à prévoir, disons simplement qu'il faut s'en tenir au destin, qu'on y croive ou non, mais était-ce réellement le destin qui avait fait se rencontrer Ashiya ou Akira, ou n'était-ce du qu'au hasard, un hasard qui semblait pourtant décider à engendrer de lourdes conséquences pour les deux Japonais. Il avait mit son image de côté, le temps d'aider la jeune fille à sortir de Ryuuzan, de toute manière, il n'en avait que faire des ragôts qui pourraient circuler dans son dos, d'ailleurs, quel élève serait assez stupide pour aller à l'encontre de l'Oyabun, au risque de se mettre à dos les grouppies du jeune homme ? Quoi qu'il en soit, il n'avait pas trainer tout de même, préférant pressé le pas pour éviter d'être accosté et surtout, d'être questionné, bien qu'à ses yeux, Ashiya n'était qu'une élève parmis d'autres, il ne voulait pas qu'elle subisse les railleries de ses camarades, voilà tout. Et puis bon, d'un autre côté, ca pimentait un peu le quotidien souvent bien morne de l'Oyabun, ca ne pouvait que lui changer, et ca n'était pas une si mauvaise chose. Connaissant Akira, il y avait de quoi être surpris quand à son comportement, croire les paroles d'une personne qu'il ne connait que trop peu, et l'invité à venir chez lui comme ca, lui même se disait intérieurement que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, mais maintenant qu'il était lançé dans cette histoire, il était peut-être simplement curieux de voir la suite, de plus, il avait cette étrange impression de devoir veilleur sur Ashiya, alors qu'au départ, il n'avait eu que la folle envie de la voir disparaitre de sa vie tant ele l'aggaçait.

    Tout avait été prévu, une voiture se trouvait déjà devant l'entrée de Ryuuzan, et l'évacuation s'était déroulée au mieux, une bonne chose de faite, il trouverai bien une excuse pour son absence en cours de toute façon, il ne se souciait donc absolument pas de ce détail. En voiture, le silence avait bien vite prit place, ce qui au fond n'était pas une si mauvaise chose, ca permettait à Akira de réfléchir à certaines choses, et finallement, ils arrivèrent à destination après vingt minutes de route. Décidemment, il ne pouvait pas faire un retour discret chez lui, que déjà un majordome arriva près d'eux, tss, ca tombait mal, il aurai préféré se faufiler jusqu'à dans sa chambre et profiter d'un peu de tranquilité pour éclairer certains points, tant pis, il n'aurai qu'à demander à ne pas être déranger, ca ne devrait poser aucun problème.


    " Yusuke-san, il s'est passé quelque chose pour que votre retour se fasse aussi tôt ? "
    - Je ne me sentais pas très bien, j'ai préféré rentrer
    " Je vais vous préparer ce qu'il faut, un bain, du thé..."
    - Non merci Hisawa, contentez-vous de ne pas me déranger

    Il se voulait direct dans ses mots, le majordome ne prit d'ailleurs pas la peine de répondre quoi que ce soit, il avait parfaitement compris le message et s'était contenté de s'incliner, mais au lieu de repartir vers l'intérieur de la demeure, il sembla curieux de la présence d'une autre personne avec Akira. A son tour, l'Oyabun se tourna mais ne vit pas de suite Ashiya *Ou elle est passée... tss* Oh il ne mit pas bien longtemps à comprendre ce qui devait se passer dans la tête de la jeune fille. Toussotant, il fit le tour de la voiture et se plaça à côté d'elle, avant de lui chuchotter en serrant les dents

    - A quoi tu joues... Mais il n'attendit pas de réponse, en échange, c'est à Hisawa qu'il s'adressa, de cette même voix convainquante et sans émotion Il est dans ma classe, on prépare une pièce de théatre, c'est mon partenaire.

    Un nouveau hochement de tête et un air bien moins curieux de la part du Hisawa en question qui à présent semblait satisfait qu'Akira ai éclairé sa lanterne. Il attrapa alors le bras d'Ashiya et l'entraina avec lui, ils suivirent le majordome jusqu'à l'entrée, avant de pénétré dans la maison. L'intérieur était gigantesque, facile de s'y perdre, et ce ne sont pas les portes qui manquaient d'ailleurs, le tout sur deux étages. Ils se séparèrent finallement du majordome et Akira lâcha le bras de la jeune fille, continuant de marcher sans dire quoi que ce soit jusqu'à arriver devant une porte. Ce n'était pas la chambre d'Akira qui se trouvait derrière, mais un genre de petit salon, d'ailleurs, cela se confirma lorsqu'il l'ouvrit. Une atmosphère appaisante, blanc et beige, le sol quand à lui est en marbre, comme la quasi-totalité des sols de la résidence. Akira n'avait toujours pas reprit la parole, il s'était simplement avancé près d'une armoir et l'ouvrit, tout en fouillant à l'intérieur, il en ressortit finallement un petit tshirt et un pantalon qu'il tendit à Ashiya.

    - Tiens mets-ca, c'est à ma soeur, c'est mixte mais au moins la taille t'iras. Je reviens, je vais passer un coup de fil, tu peux te changer en attendant.

    Il ne s'attarda d'ailleurs pas et sortit de la pièce durant quelques minutes, le temps de passer un appel et surtout, de laisser Mizuki se changer tranquillement. Il revint finallement quelques minutes plus tard puis frappa à la porte, puis sans attendre de réponse, entra, après tout, elle devait avoir eu suffisemment de temps pour se changer non ? C'est pourtant de dos, en refermant la porte, qu'il prit la parole, histoire de laisser encore quelques secondes à la jeune fille de se changer si elle n'avait pas terminé.

    - J'ai prévenu Tanaka que tu étais chez-moi, il semblait être inquiêt pour toi. Il marqua un temps avant de reprendre Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi, ne te gênes surtout pas.

    Il s'était rendu compte que peut-être il se montrait trop froid avec elle, mais il était comme ca après tout, simplement, ce genre de situation lui était plutôt inhabituelle, recevoir une fille chez lui ajoutait quelque chose d'embarassant, c'est aussi un peu pour lui, qu'il préférait qu'elle se fasse passer pour un garçon ici...

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Ashiya Mizuki
~ CLASSE C - 1
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 17/02/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: ~Cacher son identité~
Relations:

MessageSujet: Re: ¤~~Just beCauSe~~¤ [pv Akira/ashiya]   Ven 20 Juin - 4:54

**Pourvu qu’il ne me voit pas…allez vas t-en..allez vite…e..**

A quoi elle joue ?..elle s’entraine pour la pièce de théatre bien sur ,non mais quelle idée >.< .Quoique cette excuse était parfaite ,Mizuki n’y trouvait rien à redire ,elle ?..elle faisait la position de la tortue enragée XD…non en faite ,elle avait peur que le ciel ne lui tombe sur la tête =.=..ou peut être tout simplement qu’elle ne voulait pas se faire reperer ,non mais Akira posait de ces questions parfois >.<. Ashiya se demande tout de même si Akira aurait fait venir son partenaire de théatre chez lui s’il en avait réellement eut un ? euh…non surement pas ,ce n’était pas son genre de faire du théatre et encore moins de faire venir un camarade de classe. Enfin bref ,son majordome ne trouvait rien à redire et Ashiya avalait la pillule tant bien que mal ,ressemblait-elle autant à un garçon ? même en robe ? >.<.

La ravissante japonaise se redressa alors lentement et regarda autour d’elle ,curieuse ,comme à son habitude. Son regard se posa sur un buisson de roses qui la fascinait ,elle allait s’en approcher quand une main attrapa son bras..une main , mais de qui ?...Akira-kun bien entendu =.=..salle pot de nutella périmé ,comment osait-il la faire avancer aussi brusquement ? ..la pauvre >.<. Une fois à l’intérieur de la demeure, Ashiya resta sans voix ,c’était tout simplement magnifique ,bon certes ,chez elle en amérique sa demeure était aussi belle ,moins spacieuse mais tout aussi lumineuse..peut être qu’elle ne reverra jamais sa maison d’ailleurs ,une pointe de mélancolie vint se noyer dans son regard alors que la main qui avait attraper son bras ,il y a quelques minutes plus tot ,le lacha. Son regard se posa alors sur cette main qui longeait le corps d’Akira. Elle se sentit un brin mal à l’aise ,comme si elle était ici pour ne plus causer d’ennuis à Akira ,comme un vulgaire sac à patate qui gène le passage… Elle n’était rien pour Akira ,si ce n’est une source de problèmes =.=.

Face à cette constatation ,Mizuki marcha tête baissée jusqu’au centre de la pièce ou Akira l’avait mené. Le décors ? elle ne s’en souciait guère ,ne devait-elle pas s’amuser comme si chaque instant était le dernier ? Pourquoi allait-elle devenir la prisonnière d’un garçon qui n’en a rien à faire d’elle ? Tout était si confus pour elle ,Elle tendit sa main vers l’avant pour prendre l’ensemble que lui proposait gentiment l’Oyabun mais par contre ,elle ne recroisa pas une seule fois son regard. Une fois qu’il fut sorti ,elle se deshabilla en vitesse puis enfila le tee-shirt turquoise et le pantalon beige et s’avança vers la fenêtre. Le jardin des Yusuke était tout simplement magnifique , il obligea même la jeune fille à sourire alors qu’elle leva lentement une de ses mains et la posa sur la vitre comme si elle pouvait parcourir les rayons du soleil tout en transcendant la vitre pour descendre dans ce jardin d’eden. C’est alors qu’elle comprit une chose : si Akira ne la considérait ni plus ni moins comme une fille comme les autres et qu’il lui restait peu de temps à vivre ,alors elle pouvait se permettre certaines choses ? pas vrai ?
Mizuki était perdu dans ses pensées quand elle entendit la porte s’entrouvrir. Elle se tourna alors brusquement et fit un petit sourire en voyant Akira de dos ,peut être qu’il n’était pas aussi froid et sans cœur que tout le monde le disait. D’ailleurs ,Ashiya avait très bien pu le constater lorsqu’il l’avait portée jusqu'à la voiture ,alors pourquoi osait-elle douter ?


-sano-kun ?

répéta t-elle tout en fronçant les sourcils lorsque l’Oyabun prononça son nom. Son cœur manqua un battement ,il ne restait plus qu’a prier qu’il ne lui arrive rien >.<. La suite de ses mots la rassurèrent encore un peu plus ,un nouveau sourire illumina son doux visage puis elle laissa un gros blanc s’installer car elle avait besoin de réfléchir. Est-ce que maintenant elle allait devoir passer un interrogatoire long et bizarre avec tout pleins de questions ? =.=..ah ça non !! elle n’allait pas se laisser faire . Mizuki monta alors sur un canapé ,se munissant d’un coussin et elle regarda Akira un instant…et….tira…+SBAM+ le coussin tapa dans le mur juste à côté de la tête du ravissant jeune homme.

-ok..si tu crois pouvoir t’en sortir comme ça monsieur l’Oyabun tu te trompes !!

Un leger rire passa la barrière de ses lèvres puis elle sautilla sur le canapé et +SBOUM+ ,elle tomba au sol =.=…ah ba c’est malin ça. Grimaçant comme si le coup de l’infirmerie ne lui avait pas suffit ,elle se frotta activement la tête ,forçant ses cheveux à être totalement en bataille puis elle poussa un petit gémissement plaintif.

-aish…

Le pire dans tout ça c’est que l’Oyabun allait encore lui faire la morale et faire son monsieur le sage =.=. Peut être même qu’il allait se moquer d’elle ,ce méchant >.<. Mizuki commençait à se demander si Akira n’avait pas été son grand frère dans une vie antérieure . Gonflant ses joues un bref moment pour exprimer sa colère envers elle-même ,elle se prit un autre coussin en se levant à peine et le posa au sol puis s’écrouler dessus et faire nono. Bon ,certes ,c’était pas le pied d’être allongé au sol ,mais elle était un peu sonnée même si elle refusait de l'admettre ,il faut dire aussi que le poison dans son sang avait pour effet de considérablement l'affaiblir ,plus les heures passaient et plus la moindre petite chute pouvait lui être fatale..mais en était-elle réellement conscient ? >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: ¤~~Just beCauSe~~¤ [pv Akira/ashiya]   Lun 23 Juin - 12:21

    Il s'était donc retourné, certain qu'Ashiya avait enfilé les vêtements qu'il lui avait passé quelques minutes plus tôt, et à présent, il fallait réfléchir à ce qu'il allait devoir faire. Il fallait absolument qu'Ashiya se fasse voir comme étant un garçon, sinon, si les parents de l'Oyabun venaient à découvrir qu'une fille se trouvait avec leur fils, ils la vireraient sans aucun scrupule, parcequ'en effet, le père d'Akira n'accepterai pas cela, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que le nippon est fiancé à une autre fille, une fille qu'il n'aime pas, certe, mais selon les principes de Mr Yusuke, aucune fille ne doit se mettre en travers de ce pseudo futur mariage. Oh mais aucun problèmes, Akira de toute façon, n'accepte pas ce truc arrangé et fait sa vie sans s'en soucier, il n'en est pas à s'abaisser aux choix de son paternel, c'est ainsi depuis toujours, et ca ne risque pas de changer. Et puis, de toute façon, Akira n'était pas attiré par Ashiya, il ne la connaissait pas suffisemment, et puis, mis à part cette histoire, ils n'ont rien en commun. Lui est calme, a des manières bien particulières, et elle, toujours spontanée, ne tenant pas en place, en bref, ils sont trop différents, mais il est vrai qu'une expression dit clairement que les contraires s'attirent, qui sait. Et puis, étrangement, lorsqu'Akira est en présence d'Ashiya, il semble... habité d'un certain apaisement, mais lui même ne semble pas vouloir s'en convaincre, c'est bien pour ca qu'il agit tantôt froidement, tantôt gentillement avec elle, d'une certaine manière, elle le destabilise et lui ôte ses habitudes.

    D'un autre côté, Akira était un peu gêné, de quoi ? Et bien, de demander à une fille de se comporter commeun gars, certe elle l'avait déjà fait, puisque c'est sous l'apparence d'un garçon qu'elle avait intégré Ryuuzan et avait abordé l'Oyabun, mais à présent, s'était différent, lui savait qu'elle n'était pas un garçon, mais il continuait de lui demander, en sa présence, d'agir comme tel, d'un côté, ca n'était pas très juste, mais peut-être que d'une certaine manière, Akira se sentait moins fautif d'agir froidement envers un 'garçon', plutôt qu'envers une fille, ce qu'elle est pourtant. Et puis, il est déjà rare qu'Akira traine avec des filles, en général, il est entouré de groupies, mais ces filles là ne l'intéressent en rien, habitué à être seul ou avec des potes, il ne sait donc pas toujours comment agir, et parait assez maladroit, ce qui est assez drôle à voir, bien qu'il ai eu des petites amies, il y a des filles avec qui c'est différent, et c'était justement le cas avec Mizuki, étrange, mais pourtant véridic, en sa présence, il a du mal à se conduire 'normalement'. Se demandant alors ce qu'ils allaient devoir faire en premier, l'Oyabun sentit un peu d'air près de lui, constatant avec surprise qu'Ashiya venait de lui envoyer un coussin dessus, une chance pour lui qu'elle ne sache pas viser xD Il s'était contenté de rouler des yeux, mais il reporta bien vite son attention sur elle, décidemment, rien de surprenant, elle s'était retrouvée au sol, tss, à croire que tenir debout est un acte impossible à réaliser pour elle, c'est quand même dingue ca, même un bébé qui apprend à marcher s'en sort mieux qu'elle... Et là voilà qui s'allongea par terre, ce qui fit soupirer Akira, décidemment, elle n'avait pas fini de le faire souffler.


    - Tu voudrai bien arrêter de m'appeler 'l'Oyabun' et aussi t'asseoir et arrêter de gigoter, tu me file le tournis.

    Il avait dit toute sa phrase d'un ton de voix las, tandis ce que lui même alla prendre place sur un fauteuil, il était bien conscient qu'elle devait se défouler un peu, mais il n'arrivait pas à s'oter de la tête le fait qu'elle n'était pas en bonne santé, à cause du fameux poison, ca le travaillait, et il avait beau réfléchir pour toute cette histoire, il n'arrivait pas à trouver une solution. Bon, il fallait qu'il se reprenne, pour le reste de la journée, ils n'auraient qu'à pas y penser, et profiter un peu, Akira pourrai la questionner d'avantage, ou l'enfermer dans le grenier pour ne pas qu'elle saute partout et ne se blesse bêtement xD.

    - J'irai voir Tanaka en fin d'après-midi Fit-il l'air pensif, avant de marquer un temps et de reprendre Bon, qu'est ce que tu as envie de faire ?

    Autant la laisser choisir, si elle avait envie de faire quelque chose, ou même de visiter, qu'elle le dise, c'était l'occasion de le faire, de toute façon, normalement, ils devraient être en cours, en l'occurence, Akira n'avait rien de prévu, alors, tant qu'à faire, autant laisser Ashiya décider.

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤~~Just beCauSe~~¤ [pv Akira/ashiya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~~Just beCauSe~~¤ [pv Akira/ashiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira no sura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Les Habitations :: Résidences :: Résidence de la famille Yusuke-
Sauter vers: