Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 à chaque dimanche sa glace (pv Saito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karushi Yusuke
~ CLASSE D - 2
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: la musique, simplement ...
Relations:

MessageSujet: à chaque dimanche sa glace (pv Saito)   Lun 16 Juin - 22:22

Il faisait beau ces derniers temps sur la grande ville de Tokyo. Le soleil toujours au rendez vous, éblouissait les habitants de son sourire charmeur. Les nuages eux, se faisaient timides et n’osaient pas déranger le soleil. Parce qu’il faut l’avouer l’astre était assez égocentrique… . Allongé sur son lit Yusuke était en train d’écouter de la musique en rêvassant. Un vieux groupe indien qui avait fait ses début trente-deux auparavant environ. Et oui, il n’y a que Yusuke pour avoir ce genre d’excentricités.
Quelques minutes passèrent sans que l’adolescent ne pense plus a rien. La seule chose qui lui occupait l’esprit ces derniers temps était sa famille. Sa mère et sa sœur qui vivaient à l’autre bout de la ville. C’est idiot, mais elles lui manquaient. Un soupire las s’échappa d’entre ses lèvres. Ne pouvait il donc pas songer à autre chose? A la dernière fille qui lui avait taper dans l’œil? A son travail ou a ses cours? Apparemment non. Tout cela semblait trop futile pour son cerveau. Une seule solution! Se changer les idées. Mais comment ? L’adolescent avait le choix entre laver son linge ou lire le dernier livre pour son cours d’anglais… Et aucune de ces deux options ne le tentait vraiment, alors que d‘ordinaire il se serait précipité sur ce bouquin. C’est ainsi, que sur un simple coup de tête, Yusuke saisit sa veste posée non loin de lui, son mp3 toujours sur les oreilles et se vêtit en vitesse avant de sortir. Mais une dernière question s’imposa dans son esprit …

Où aller? L’option de la bibliothèque comme celle du magasin de musique le tentait … mais le dimanche les deux sont fermées. Une moue se forma sur le visage du jeune asiatique.

« _ Maman on va où?
_ Au parc ma chérie.
_ Ouais ! »

Et bien voilà! Jordan remercia intérieurement cette petite fille qui tenait fermement la main de sa mère et les suivit en direction du lieu citer si dessus. Le parc était une très bonne idée! Il pourrait même manger une glace durant sa promenade. Il y a un glacier là bas, Yusuke s’en souviens très bien.
Arrivé sur place et sa glace chocolat- fraise commandée il se mit à faire le tour, observant tout ce qui l’entourait, le même groupe toujours a ses oreilles. Combien de temps passa de cette façon? Il ne saurait le dire, sa montre étant restée sur son bureau. Mais le temps à ce moment là il s’en foutait bien. Il se sentait paisible à ce moment là en voyant ces couples, ces familles, ces oiseaux et autre animaux. Il reviendrai plus souvent il l’avait décider.
Mais à trop regarder autour de lui, le jeune asiatique ne vit pas qu’il manquait de foncer dans quelqu’un. Bien sur il ne courait pas, mais apparemment aucun d’eux ne faisait attention à ce qui se passait en face de lui. C’est ainsi que le reste de la délicieuse glace chocolat -fraise s’écrase sur le sol. Le pauvre Yusuke avait dut faire une manœuvre pour qu’elle n’atterrisse pas sur le T-shirt de la personne face à lui.

« _ Ouf, le pire a été évité… »

Mais ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il se rendit compte de la catastrophe qu’il venait de faire..

« _ Ma glace! Naaan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yutagaki Saito
~ CLASSE D - 2
avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 bougiiies
Occupations: Faire le con SBAFF XD
Relations:

MessageSujet: Re: à chaque dimanche sa glace (pv Saito)   Mer 18 Juin - 1:06

- I WANT TO BREAK FREEE YEAAH I WANT TO BREEEAK FREE
{ Saito, la ferme !}
- I WANT TO BREAK FREE FROM YOUR LIES +SBAM+ è___é aiieuuh nan mais ca va pas !
{ Va chanter ailleurs et libère la salle de bain espèce de boulet !}
- T'es pas drôle, voilà voilà je sors rolala, depuis quand tu veux te laver toi ?

Etc... C'est ainsi que nous retrouvons notre petit Saito dans la maison familale, avec son cousin, toujours aussi sympathique et plein de joie de vivre XD Non mais vraiment, c'est dingue comme les gens ne savent pas s'amuser de nos jours, pff, s'il avait su, Saito serai rester au studio d'Hiro, qui soit dit en passant, s'avère être le sien également, puisqu'il s'était mit en collocation avec le fameux Hiro. Sauf que ce weekend, Hiro avait du s'abstenter et Saito avait eu la bonne idée de rentrer au bercaille, qu'elle mauvaise idée avait-il eu là u___u. L'ambiance chez lui n'était déjà pas au beau fixe depuis qu'il avait déménager, et les relations avec son père, n'en parlons pas. Cet homme sévère ne voyait en Saito qu'un gamin capricieux à qui il n'avait qu'une envie, celle de lui oter toute sa petite fortune de son compte en banque. Oui, la famille Yutagaki n'est pas en reste, une famille riche certe, mais pour Saito, rien ne change, il fait preuve d'un tel naturel et d'une telle gentillesse que même des familles modeste n'ont pas, c'est pour dire ! Enfin habillé, il s'était décidé : Aller prendre l'air et se dégourdir les jambes ailleurs que dans les murs de cette maison.

- Ittekimasu !
" Saito, où vas-tu ? Je t'ai demandé de rester là cet après-midi
- J'en ai pas pour longtemps, on verra ca après roh T__T
" Je n'veux rien savoir, tu ne sors pas maintenant, tu, Saito !

+CLAC+
La porte claquée, le petit Japonais s'éclipsa en vitesse, la mine furieuse, tss, son père avait le don pour l'énérver, ca c'est sur ! Une chance que Saito ne soit pas du genre à rester énerver bien longtemps et qu'à peine cinq minutes à marcher dehors suffirent à lui redonner la pèche et la jovialité ! Han, il aurai bien eu envie de voir Hiro là tout de suite, c'est qu'il s'y était attaché à son colloc è__é. Et puis, c'était bien beau d'être dehors, mais tout seul, qu'est ce qu'il pouvait bien faire pour ne pas s'ennuyer ? Téléphoner à Nobu ? Si ca se trouve, il était occupé et il se voyait mal le déranger pour l'inviter à se ballader, en définitif, Saito opta pour le plus simple : Le parc Yoyogi, avec un peu de chance, le marchand de glace se trouverai là ! Et hop, moins d'un quart d'heure plus tard, il se trouva dans le parc en question, un grand sourire apparaissant sur son petit minoi tandis ce qu'il s'avançait joyeusement dans l'allée. Tadaaaam ! En vue droit devant, le marchand de glace !! Ni une ni deux, Saito pressa le pas, ben on sait jamais, desfois que le vendeur ai la bonne idée de s'en aller XD Attention le marchant, j'arrive !! +BAAAM+ Bouuuh, décidemment, plus de peur que de mal alors qu'il se rendit compte qu'il venait de percuter une personne de plein fouet, et immediatement, son regard se posa sur la glace toute écrasée au sol. Une mine confuse tandis ce que Saito rentrait sa tête entre ses épaules, voilà, encore sa faute, quel boulet u__u

- Ano, gomen ! Je vais t'en acheter une autre, on a rien vu !! Posant son regard sur le garçon en question, il ouvrit grand les yeux en se rendant compte qu'il s'agissait de Yusuke (nan pas le bel Oyabun xD), un camarade de classe, une chance que ca ne soit pas un gros loubard ! xD Bien que Saito n'ai jamais vraiment parlé avec lui.

- Oooh, Yusuke-kun ! Quel surprise de te voir là ! Viens avec moi jusqu'au marchand, je vais te reprendre une glace, j'y allais de toute façon !

Tout jovialement pour que sa boulette ai passé innapercue (chose impossible mais bon, dans l'esprit de Saito, c'est simple hein XD), il s'était mit à avancer tranquillement afin de réparer son erreur, et se remplir l'estomac par la même occasion. Il appel Yusuke par son prénom ? En effet n__n une habitude chez Saito, sans gêne, il sympathise toujours avec tout le monde, même ceux qu'il ne connait pas, ca n'a rien d'un manque de respect, c'est tout simplement dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karushi Yusuke
~ CLASSE D - 2
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: la musique, simplement ...
Relations:

MessageSujet: Re: à chaque dimanche sa glace (pv Saito)   Mer 18 Juin - 13:12

[ hs: queen *O* ]


En effet, il y eut plus de peur que de mal. Enfin pour Saito surtout, grâce à la déviation du poignet de Yusuke il n’avait rien sur ses vêtements. Yusuke lui, contemplait sa glace avec un air malheureux gravé sur le visage. Un peu plus et il pleurait. Comportement de gamin? Oui, sans aucun doute. Mais pour sa défense Yusuke vous dirai deux choses: 1) tout le monde n’a pas les moyens de s’acheter dix glaces par jour et 2) c’était ses parfums préférés! Mais son sourire revint quand la personne lui proposa d’en racheter une. Alors qu’il relevait la tête pour la remerciée il reconnut Saito, le garçon bruyant et toujours de bonne humeur qui était dans sa classe.
Bien que Saito soit un garçon amical, la plupart du temps apprécié et ai pas mal de relations les deux jeunes gens n’avaient jamais vraiment parler tous les deux. Pourtant Yusuke n’était pas quelqu’un d’asocial. Enfin, ce sont des choses qui arrivent comme on dit.


Légèrement éblouis par le soleil, et déconcerté par son camarade Yusuke se laissa entraîné vers le marchand de glaces. De toute façon il n’avait pas vraiment le choix, Saito le maintenait fermement par le bras. Depuis le début de leur rencontre, qui avait eu lieue il y a moins d’une minute le jeune nippon n’avait pas dit nu mot. Ce n’est pas comme s’il en avait eut la possibilité de toute façon. Saito était une véritable pile électrique, rechargeable qui plus est. Souvent l’adolescent se demandait s’il lui arrivait d’être triste ou bien tout simplement fatigué. Après plusieurs mois il en avait conclu une réponse et celle-ci était non. Même après les cours de sport Saito trouvait toujours le moyen de sauter comme une puce. Un peu comme s’il se nourrissait de l’énergie de ses camarades.
Bref, Durant leur trajet les deux jeunes gens étaient le centre d’attraction des gens qui les croisaient. Les couples et les grands-mères portaient un air surpris sur le visage, les mère de famille et les rares jeunes de leur age souriaient, enfin les plus jeunes riait carrément. Il n’y avait rien d’extraordinaire pourtant. Yusuke put même entendre un petit garçon dire à sa mère « _ Maman regarde! Celui de derrière il est rigolo! »
Lui, rigolo? C’était Saito le rigolo oui. Sans qu’il ne s’en rende compte un air boudeur s’afficha sur son visage. Enfin, c’était toujours mieux d’entendre qu’il était « rigolo » plutôt qu’effrayant.
Et voilà qu’ils étaient enfin arrivés à destination. Saito l’avait enfin lâché et observait les différents parfums avec gourmandise.


« _ Tu sais… Tu n’es pas obligé de m’en racheté une. C’était un accident, et puis je ne regardais pas où j’allai. »

Détrompez vous, Yusuke ne se défilait pas, c’est juste qu’il était un peu mal à l’aise. Il ne voulait pas que Saito se sente obligé de lui racheter une glace; même si c’est lui qui le lui avait proposé. Dire qu’il y a peu de temps il aurait accepter volontiers et s’apprêtait à remercier la personne face à lui…Pourquoi ce changement d’attitude? Et bien parce que la personne se trouvait être un camarade de classe voilà tout. C’est idiot en effet, mais que voulez vous. Yusuke a toujours eu des réactions plutôt bizarres.

« _ Tu es venu tout seul? »

La question était sortie comme ça, naturellement. Car oui, même s’il n’y avait pas vraiment penser, voir Saito se balader tout seul était étonnant, lui qui d’ordinaire était toujours entouré de plein de monde… Et puis c’est vrai, Yusuke voulait également changer de conversation, histoire d’oublier cette fameuse glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à chaque dimanche sa glace (pv Saito)   

Revenir en haut Aller en bas
 
à chaque dimanche sa glace (pv Saito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème: pourquoi Base C. crée t-il une nouvelle version à chaque chargement de fichier .gpx
» Comment mettre une signature qui apparaîtra à chaque fois qu'on poste
» [Safrane phase 2 RXE] Probleme manette essuie glace avant
» PC qui plante a chaque demarrage
» boitier THD initialisation et instalation à chaque alumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Le quartier de Shibuya :: Le Parc Yoyogi :: Parc de jeux pour enfants-
Sauter vers: