Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Karushi Yusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Karushi Yusuke
~ CLASSE D - 2
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: la musique, simplement ...
Relations:

MessageSujet: Karushi Yusuke   Lun 16 Juin - 12:47

~> Fiche de Personnage <~

Généralités :

Avez vous prit un des postes vacant ? non
Nom : Karushi
Prénom : Yusuke
Age et année de naissance : 1991, 17 ans
Ville de résidence : Tokyo
Nombre de frère(s)/soeur(s) : une soeur
Niveau économique (riche/normal/pauvre) : normal
Orientation sexuelle (Hétéro, Homo, Bi) : Bi

Pour en savoir plus sur ton personnage :

Caractère :
On ne peut pas dire que Yusuke soit quelqu’un d’exceptionnel. Non, au contraire, c’est un garçon comme les autres. Il n’est ni sadique ni trop généreux. Enfin détaillons le quand même un peu.
Par quoi commencer? Peut être par ce qui marque les gens lorsqu’ils le rencontrent pour la première fois. Cela me semble être une bonne idée oui. Alors tout d’abord il faut savoir que notre cher petit nippon est le genre de personne qui donne le sourire. Oui, c’est ce que retiennent en premier les personnes qui le côtoient. En effet, ce jeune étudiant est du genre blagueur et souriant. Très souvent de bonne humeur et qui préfère chercher le positif plus que le négatif. Il attire donc très facilement la sympathie, ce qui est un avantage dans la vie.
Le jeune homme est passionné par l’art. Quand il a un peu de temps libre et qu’il ne sait absolument pas quoi faire, il aime visiter un musée, acheter un livre de tel ou tel auteur, ou bien encore regarder un documentaire à la télé. Oui, Yusuke aime s’instruire contrairement à ce que l’on pourrait croire. Il est quelqu’un de gentil qui aime aider les gens qui le méritent et en ont besoin.
Faites du mal à quelqu’un auquel il tient et préparez vous à de nombreux petits incidents bizarres et désagréables qui sortent dont on ne sait où. Une mine de compas sur la poignée de mon sac? C’est arrivé comment ça? … voilà en somme de quoi est capable Yusuke pour venger ceux qu’il aime.
Enfin, comme l’on peut s’en douter le jeune homme n’est pas parfait non plus. Nous pourrions même dire qu’il possède quelques gros défauts. Malgré son sérieux, le nippon ne supporte pas les grosses responsabilités, comme par exemple devoir veiller sur quelqu’un. Il ne possède pas assez de confiance en lui, et se sens incapable de les tenir correctement. Heureusement pour lui on ne lui en donne que très rarement. Même dans son travail.

Physique :
Yusuke n’est pas quelqu’un de facilement remarquable lorsqu’on le croise. Il n’est ni très grand, ni très maigre. Ni gros ni spécialement beau. Ses cheveux ne sont pas teints et il ne se maquille pas non plus. La seule caractéristique qui pourrait le différencier un tant soit peu est son sourire. Car avouons le, il est magnifique. Il existe des gens qui, rien qu’en étirant leurs lèvres, arrivent à rendre les autres un peu plus heureux, et c’est le cas pour Yusuke. Sinon son visage est plutôt commun. Il n’y a pas grand-chose à dire. Ses yeux sont noirs et en amande comme tout bon asiatique les a, et son nez est plutôt fin. On peut peut être noté ce grin de beauté situé au niveau de son menton, qui gène certain mais plait à d’autres. En ce qui concerne son allure, le jeune homme est svelte voir très mince, et pas musclé pour un sou. Le sport il n’aime pas ça. Alors il ne se force pas à en faire. Et puis son travail est déjà bien assez fatiguant comme ça. Enfin, il doit bien l’avouer, Yusuke aimerait être un peu plus costaud. Parce que peser 55 kilos pour un mètre soixante douze ce n’est pas top. Dans un combat il serait loin de faire le poids. Sauf si la personne en face de lui n’a que neuf ans. Enfin, niveau vestimentaire le jeune homme est plutôt classique. Chaussures noires, jean ample sans pour autant être baguy, parfois déchirés et T-shirts. Il lui arrive de mettre des chemises aussi mais c’est plus rare. En ce qui concerne les couleurs, Yusuke porte de tout, mais on peut noter une préférence pour le blanc et le noir.

La vie de ton personnage :
28 octobre …
Une chambre aux murs blancs, des draps d’un vert innommable et 5 personnes confinées dans cette salle. Une femme est allongée, les jambes repliées, des gouttes de sueur perlent de son front. A ses côtés, lui tenant la main, se tient un homme à l’air fier et heureux. Des larmes ne tarderont certainement pas à sortir de ses yeux déjà humides. De son bras libre, il tient une petite fille de quatre ans environ qui regarde sa mère d’un air mi effrayé mi fasciné. Dans quelques instants naîtra Yusuke Karushi, deuxième et dernier enfant de Yukiko et Shun Karushi……..

« _ Yukiko dépêche toi où tu ne seras pas sur la photo!
_ J’arrive, j’arrive! »

Nous sommes au mois de juin, quatre ans plus tard. La famille Karushi décide de changer sa photo de famille. Tout le monde est présent: grands-parents, parents et enfants… Enfin Yukiko est toujours dans sa chambre, en train d’hésiter à propos de deux paires de chaussures. Ouvertes ou fermées? … fermées. Elle les enfile et trottine jusqu’au salon, où tout le monde est déjà installé. Quelques secondes s’écoulent et permettent à Shun de s’assoire à son tour, puis un déclic retentit.
Ce jour là, Yusuke va sur ses quatre ans et jusque là sa vie a été très bien. La sienne ainsi que celle de sa famille. Son père est un artiste peintre qui gagne peu à peu en renommée, et sa mère est architecte. La famille Kashi donc de quoi vivre correctement. De plus, lui et sa sœur s’entendent très bien la plupart du temps. Ce petit bonheur durera encore trois ans, jusqu’à ce que le garçon ait sept ans.

A l’école tout allait très bien. Yusuke avait des amis et plaisait aux filles, même si, à cinq ou six ans les garçons ne s’intéressent pas aux filles. N’étant qu’en maternelle puis au primaire, les cours n’étaient pas trop durs il avait donc une bonne moyenne… Mais un jour la mère de Shun les appela. Son père était atteint d’un grave cancer et il moura quelques semaines plus tard. S’en suit les réactions et activités habituelles: pleurs, cérémonie, puis au fil du temps le douleur s’apaisa. Enfin … elle n’eut pas le temps de s’évaporée totalement car quatre ans plus tard survint un second malheur.

Depuis que son grand-père est décédé, rien n’a vraiment changer dans la vie de Yusuke. Après tout il était vieux, cela serait arrivé bien un jour de toute façon. C’est ce que pensait Yusuke. Attention, n’allez pas croire que le garçon n’aimait pas son grand-père, au contraire. C’est juste qu’il est assez mature pour un enfant. A onze ans, alors qu’il entrait au collège Yusuke ne s’intéressait toujours pas à l’amour. A cet âge là déjà on se vente d’avoir un copain ou une copine. Lui n’en avait toujours rien à faire. On lui demandait souvent pourquoi, parce qu’après tout il est mignon et lui se contentait d’hausser les épaules avant de rétorquer : « Ma maturité amoureuse n’a pas du vouloir se développer. » …..

« _ Je suis rentré!
_ Bonjour mon chéri!
_ Papa est là?
_ Non, il travaille encore. »

Jeudi 13 avril.
Une petite maison, trois chambres occupées par trois personnes. Yukiko choisit sa tenue pour la conférence qui aura lieu demain à son travail; Chiyo est accrochée à son téléphone portable, enfin, Yusuke fait ses devoirs. Un début de soirée tout ce qu’il y a de plus banal et habituel chez les Karushi. Jusqu’à ce que…

*dring* *dring*

« _ Moshi moshi?
_…
_ Oui.
_ …
_ C’est une mauvaise plaisanterie?
_…. »

Un bruit sourd retentit dans le salon, ce qui attire l’attention des deux enfants de la famille. Ils se dirigent vers la pièce où se trouve leur mère pour s’assurer que tout va bien et l’aperçoivent le bras tendu, le téléphone sur le sol. Ses yeux sont grand ouverts, des larmes silencieuses coulent en abondance sur ses joues. Il n’a pas fallu une seconde pour que Yukiko s’écroule de tout son poids et porte ses mains sur son visage, agenouillée sur le sol. Yusuke et sa sœur se précipitent vers elle et ne cessent de lui de mander si tout va bien. Ils sont paniqués et se sentent impuissants. Yukiko ne leur dit pas un mot. Enfin après plusieurs minutes la vérité tombe.

« _ Votre père a eu un accident de voiture en rentrant de son travail. Il est mort sur le coup. »

22 avril

« _ Mon chéri je suis tellement fière de toi!
_ Maman je vais juste au lycée.
_ Mais quel lycée! Il est très bien réputé. Parce que…
_ Oui oui je sais maman.
_J’en reviens pas que mon petit frère ait été choisi par ce lycée là.
_ Et moi j’en reviens pas que t’ais eu ton diplôme du premier coup. »

A ces mots Chiyo donna une tape sur la tête de son frère avant de lui tirer la langue. Lui se contentait de rire, tout en pensant qu’elles allaient lui manquer.

« _ Aller file. Et ne nous oublie pas hein?
_ Enfin maman! Je ne peux pas vous oublier. »

Assis sur un siège côté vitre d’un train, son sac sur le siège d’à côté Yusuke regarde défiler le paysage et repense à ce qu’il a vécut durant son adolescence. La mort de son père a été un moment très difficile à surmonter mais qu’ils ont réussi grâce aux liens soudés qu’il avait avec sa mère et sa sœur. Ce qui était peut être le plus pénible était tous ces regards portés vers lui. Tous ces « désolés » dont il ne voulait plus et toute cette pitié. Il voulait être connu en tant que Yusuke Karushi. Pas en tant que « celui qui a perdu son père ». Mais bon, avec le temps il s’y était habitué. Il se rappelle que c’est aux alentours de ses quinze ans qu’il a découvert sa biexualité. Ce garçon s’appelait Yuya. Il était beau, il était adorable, il était intelligent… Il était tombé amoureux de lui. Et cela fut réciproque. Yuya, malgré ses nombreuses qualités n’était pas le garçon le plus populaire du lycée. Il était bien trop gentil pour ça. Mais cela était loin de déranger Yusuke. Ils avaient fait connaissance à la bibliothèque, avaient appris à se connaître et étaient finalement sortis ensemble. Yusuke se rappelle de la réaction de sa mère et de sa sœur quand il le leur a avouer.

« _ Maman; Chiyo … Je sors avec quelqu’un.
_ Mais c’est génial mon chéri!
_ Euh… C’est Yuya.
_ Yuya?! Oh non !
_ Qu’… qu’est-ce qu’il y a?
_ Il est trop mignon. Quel gâchis qu’il soit gay. »

Chiyo portait sur son visage un air boudeur, comme si elle était jalouse de son petit frère… ce qui était un peu le cas, avouons le. Yukiko elle, avait plutôt l’air très surprise.

« _ Et tu es heureux mon chéri?
_ Oui très.
_ Alors c’est tout ce qui compte. Il fallait bien s’en douter de toute façon. Grandir dans un univers exclusivement féminin … ce n’est pas étonnant. »

Un sourire amusé et soulagé étira les lèvres de l’adolescent. Elles l’avaient bien pris. Et quand il continua d’inviter Yuya chez lui elles se comportaient de la même façon qu’avant. Enfin, Chiyo aimait quand même leur pauser des questions indiscrètes… Mais comme la plupart des couples de cet âge là ils se sont séparés plusieurs mois après.

Finalement en dehors du décès de son père, la vie de Yusuke était plutôt belle. Il n’avait pas à se plaindre. Il ne restait plus qu’à espérer que cela continue.


Appartenance à un club: Yusuke est passionné par la musique. On conclu donc qu'il fait partit du club de musique.
Rapport de ton personnage avec les études : Yusuke est un bon étudiant
Métier envisagé pour plus tard : son rêve serait d'être guitariste, sinon il voudrait continuer l'anglais pour devenir interprète.

Retour au réel :

Age : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? Sur Ohsaka Gakuen
Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ? Oui *.* mais y’en a trop pour n’en citer que quelques uns xD
Personnalité sur votre avatar : Miura Haruma
Avez vous lu le réglement : silent
Des choses à ajouter ? Nan nan


Dernière édition par Karushi Yusuke le Mar 17 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yusuke Akira
~ Oyabun CLASSE A - 1
avatar

Messages : 1010
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Si vous saviez...
Relations:

MessageSujet: Re: Karushi Yusuke   Lun 16 Juin - 12:55

Welcome Yusuke (quel beau prénom xD)
Hum.

PRESENTATION VALIDEE
D-2 pour ta classe ^^

_________________
You Know ? I Need You...
Stay With Me, I Say That I Need You...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Karushi Yusuke
~ CLASSE D - 2
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 27

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: la musique, simplement ...
Relations:

MessageSujet: Re: Karushi Yusuke   Lun 16 Juin - 13:39

je suis d'accord je le trouve très beau ^^

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karushi Yusuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karushi Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers: