Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 >> The 1st Shop of Coffee Prince <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitagawa Marie
~ CLASSE A - 2
Kitagawa Marie


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17
Occupations: Rêver
Relations:

>> The 1st Shop of Coffee Prince << Empty
MessageSujet: >> The 1st Shop of Coffee Prince <<   >> The 1st Shop of Coffee Prince << EmptyJeu 29 Mai - 22:34

>> The 1st Shop of Coffee Prince << Viewimage2e34ebur5


Infos Basics :

Titre : 커피프린스 1호점 / The 1st Shop of Coffee Prince
Aussi connu sous : Coffee Prince
Genre : Comédie/Romance
Episodes : 17
Diffusé par : MBC
Période de diffusion : 07/2007 à 09/2007

Casts :

Yoon Eun Hye >> Go Eun Chan
Gong Yoo >> Choi Han Kyul
Lee Sun Gyung >> Choi Han Sung
Chae Jung Ahn >> Han Yoo Joo

Synopsis :

La vie de Go Eun Chan est loin d'être facile : elle est obligée de faire plusieurs jobs pour rembourser les dettes de sa famille et elle représente "l'homme de la maison", en quelque sorte, puisqu'elle a tout d'un garçon manqué. D'ailleurs, beaucoup la prennent pour tel.
Choi Han Kyul est le futur héritier d'une "big food company" ^^ et mène une vie agréable, qui n'est pas du goût de sa grand-mère qui souhaiterait qu'il se "stabilise"...Elle décide pour cela de lui organiser des rendez-vous.
Lorsque ces deux personnages se rencontrent, Choi Han Kyul, persuadé que Go Eun Chan est un garçon, décide de l'engager pour faire fuir ses prétendantes à qui il fait croire qu'il est gai. Go Eun Chan, qui a grand besoin d'argent, voit cela comme une chance d'éponger les dettes...

________________________


J'ai volontairement réduit le résumé, de sorte que ça ne se complique davantage. Ce drama coréen est une puuuure merveille !!! D'abord, parce que le choix des acteurs est très bon ( I LOVE YOO & YOO/N ), ensuite parce que ce couple est trooOOoop cute...et beaucoup de passages drôles avec les membres du Coffee Prince. Il y a vraiment de quoi passer de bons moments, qu'ils soient drôles ou simplement touchants.
Ma note 20/20
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sensu

Cho Sensu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 31

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16 ans
Occupations: Dessiner , dessiner et euuh dessiner^^
Relations:

>> The 1st Shop of Coffee Prince << Empty
MessageSujet: Re: >> The 1st Shop of Coffee Prince <<   >> The 1st Shop of Coffee Prince << EmptyDim 14 Déc - 0:32

Ce dramaa est magnifique ^^

J'ai adoré quand Gong Yoo enfin Choi Han Kyul avoue à Go Eun Chan qu'il est amoureux d'elle en la prenant pour un mec. Et j'adore vers la fin quand il l'attend pendant qu'elle étudie à l'étranger ! C'est mignon !

Bref ce drama fait partit de mes préférées .

Faudrait aussi voir : Hello my teacher de Gong Yoo
Trop bien l'histoire , en plus le rôle de Gong dedans est trop Waaouw !
Revenir en haut Aller en bas
 
>> The 1st Shop of Coffee Prince <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Hors jeu :: Culture Aziat' :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser