Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au Coin des Milles Bonheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au Coin des Milles Bonheurs   Jeu 29 Mai - 21:07

    La journée, elle n'avait pas été si mal. Le soleil s'était levé de bonne heure et avait percé les rêves du pauvre jeune homme dont la tête allait exploser. Il avait voulu travailler, hier, se plonger dans ses devoirs et finir le tout en un temps regard. Ah ! Mon pauvre, il faudrait encore bien du temps pour devenir un élève modèle. Pour l'instant, tu n'as qu'à rester toi-même, ne pas en faire trop et essayer d'avancer petit à petit dans ce nouvel atmosphère.

    Côtoyer autant de gens fortunés, enfin... beaucoup plus fortunés que lui, lui donnait aussi mal à la tête. Ils semblaient n'avoir aucun autre problème que leur petite personne. C'était assez agaçant. Par chance - ce n'est pas vraiment de la chance, mais dans ce cas on peut le compter ainsi - Genpaku n'est pas de nature très sociale. Et donc, depuis le début de cette nouvelle année scolaire, il ne s'était fait aucun ami.
    Tant mieux !
    Il n'aurait pas à courir les malheurs et les déceptions...

    Ah... donc, pour en revenir à cette journée pas si mauvaise, finalement, ce garçon prit les grands moyens pour ne pas la finir aussi mal qu'il l'avait commencé ; il prit une aspirine, un bon grand verre d'eau, prit un petit déjeuner rapide et sortit prendre un bon grand bol d'air.
    Il n'avait pas trop l'habitude de se promener n'importe où, préférant aider son père au restaurant. Mais aujourd'hui, il avait congé et c'était, d'ailleurs, la fin de semaine. Il ne se voyait pas souvent octroyer des congés !
    Petits pas après petits pas, ses jambes le menèrent de plus en plus loin de l'appartement, de plus en plus loin d'Ueno, puis, de plus en plus près du centre-ville.

    Il s'était bien habillé ; un joli pantalon noir, avec une belle découpe et quelques décorations stylisées, une chemise d'un blanc immaculée - l'une de celles qu'il réservait habituellement pour le boulot - une petite veste légère en laine noire déserrées et un foulard rouge et noir qu'il appréciait beaucoup. Une ceinture et deux bagues pour compléter le tout et le voilà bien dégoté pour passer la journée sans trop se faire remarqué comme ne faisant pas partit de la classe sociale dites "normale".

    Mhm... je m'éloigne souvent du sujet principal !

    Genpaku passa donc la journée au centre-ville, passant plus lentement devant les chics restaurants qu'il ne pourrait jamais côtoyer. Le fait de voir toute cette bonne nourriture lui donnait l'eau à la bouche, ces arrangements parfaits, ces couleurs, ces textures... tout ce qu'il manquait, c'était l'odeur. L'odeur qu'il aurait tant voulu apercevoir, tant voulu déguster... l'odeur et le goût ! Mais il ne pensait pas que de si belles choses ne pouvaient pas avoir un goût divin, tout simplement DIVIN !
    Il fouilla dans son portefeuille et trouva tout juste assez de monnaie pour acheter un thé froid dans un distributeur, non loin. Il le bu durant une bonne partie de son trajet avant de jeter la bouteille, regarder l'une des grandes publicités de Shibuya qui se devaient d'accrocher les regards, puis, d'entrer dans une grande bâtisse à l'écriteau rouge "Shibuya 109".

    C'était cruel, mais assez plaisant. Il n'était jamais venu ici.

    Ça surprend, hein, Gen'-kun ?

    Il avait des yeux d'enfants en regardant tous les objets, les vêtements et la nourriture qui l'entouraient. Tous ces gens pouvaient vraiment s'offrir ce genre de choses ?
    Décidemment, en voyant sortir une fille trop maquillée d'une boutique chic, il en conclut que n'importe qui pouvait s'offrir ce genre de chose. N'importe qui sauf lui !

    Soupirant, il remonta toutefois la tête, décidant de se plaîre tout de même à regarder ces choses qu'il s'achèterai quand il en aura l'argent, quand il aura son restaurant, à lui, juste à lui, un restaurant qui attirerait par la beauté, l'odeur et le goût délectable de la nourriture qu'il cuisinerait avec amour et passion !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Yuichi
~ CLASSE D - 1
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 28

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 18 ans
Occupations: Chanter, jouer de la guitare
Relations:

MessageSujet: Re: Au Coin des Milles Bonheurs   Sam 7 Juin - 2:56

Un beau soleil c’était levé ce matin, quelques rayons s’infiltrants dans la chambre de Yuichi. Mais il en fallait bien plus pour le réveiller. Une véritable marmotte. De plus, il avait joué de la guitare jusque tard dans la nuit. Ou tôt dans la matinée, au choix. Toujours à vouloir se perfectionner pour être chaque jour un peu plus fier de lui. Et épater les autres, aussi. Nourrir l’espoir de former un groupe et de passer pro un jour. Enfin, tout ça pour dire que le jeune homme allait dormir encore un bon petit moment, très certainement.

Ce fut vers onze heures, ou un peu plus, que Yu daigna ouvrir un œil. Le visage endormit, la couette remontée jusqu’au nez et les cheveux en bataille … est-ce utile de préciser qu’il ressemble à un enfant ? Enfin, après une bonne demi heure à émerger, il se décide à se lever et à se préparer. Bonne initiative, Yu. En même temps, il réfléchit à ce qu’il pourrait faire de sa journée. Ou de ce qu’il en reste, du moins. Un bon petit déjeuner, une douche, et le voilà planté face à son armoire. Le dilemme : Comment s’habiller aujourd’hui !?!

Finalement, le blondinet ne met pas trop de temps à se décider. Moins que d’habitude, disons. Il opte pour un mini short noir auquel sont reliées des guêtres de même couleur par des portes jarretelles, un t-shirt pas trop près du corps – sans pour autant être trop large – rouge et des chaussures à semelles compensées noires et rouges. Les deux couleurs font ressortir sa peau pâle. Dans ses cheveux, il a deux oreilles de chat noires auxquelles sont accrochées des piercings, et il s’est maquillé un peu. Juste un coup de crayon noir et une légère couche de gloss.

Yuichi sortit donc de son appartement par ce beau début d’après-midi. Car oui, le temps qu’il se prépare la matinée était déjà passé. Qu’allait il faire maintenant ? Par ce beau temps, il y avait pas mal d’activités possibles. Une idée traversa l’esprit du jeune homme. Avec ce grand soleil, il y aurait sûrement beaucoup de monde à l’extérieur, autant en profiter. Il prit donc le premier métro en direction du centre-ville. Ca aurait pu être agréable de marcher sous ce ciel bleu, mais Yu ne pourrait pas marcher autant. Ses muscles ne supporteraient pas. Décidément, ça doit être vraiment bien d’être en bonne santé. Agréable et surtout très pratique.

« Shibuya 109 » Voilà Yu arrivé au paradis. Un après-midi de boutiques alors qu’il n’y a pas trop de monde, que demander de plus ? Mince ! Son argent ! Et hop, le blondinet se retrouve à réfléchir si il n’a pas un peu d’argent sur lui, fouillant dans ses poches ... Ouais ! Bon, il n’a pas grand-chose mais c’est déjà ça. Mais il ne pourra pas revenir avec sa dizaine de poches habituelle. Parce que Yuichi est très dépensier, un peu trop même, peut-être. Heureusement qu’il gagne un peu d’argent en aidant à l’hôpital, sinon je ne sais pas comment il s’en sortirait.

Wah ! Une énorme peluche Hello Kitty ! Il lui fait absolument ! Voilà un Yu qui court jusqu’au magasin où il a vu la merveille. Evitant soigneusement chaque personne qu’il croise, il arrive finalement à destination. Mais quelle ne fut pas sa déception en voyant le prix de l’objet et la somme se trouvant dans sa poche. Non, Yu, tu n’as pas autant d’argent que d’habitude ! Plus tête en l’air que lui, c’était décidément impossible. Il repartit de la boutique pour aller s’acheter un thé froid, histoire de se consoler. Marchant en regardant toutes les vitrines autour de lui, et n’était pas très attentif, il bouscula quelqu’un et se retrouva au sol. Son thé se renversa en grande partie sur ses vêtements, venant lui mouiller et rafraîchir les cuisses. Toujours aussi adroit, le Yu.


« Aaaah, mon thé ! Hum, gomen, t’as rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trognon-acide.skyblog.com
 
Au Coin des Milles Bonheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin escalier
» Un petit coin de Bourgogne
» Usurpation de photos sur le bon coin
» Coin "lien" animé en haut à droite du forum ;
» Code pour placer la CB en haut à droite dans le coin du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> Au Coeur de Tokyo :: Le quartier de Shibuya :: La Tour 109-
Sauter vers: