Tokyo High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo High School

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kurosawa Keishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosawa Keishi
~ CLASSE A - 2
Kurosawa Keishi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ? =D

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 17 ans
Occupations: Souriez vous êtes photographié =)
Relations:

Kurosawa Keishi Empty
MessageSujet: Kurosawa Keishi   Kurosawa Keishi EmptyMar 27 Mai - 21:20

~> Fiche de Personnage <~


    {Généralités}


  • Avez vous prit un des postes vacant ?
    Non

  • Nom
    Kurosawa. Son père étant Coréen, il a tout de même reprit le nom de sa mère.

  • Prénom
    Keishi

  • Age et année de naissance :
    2eme Année _ Né le 17 mars 1991

  • Ville de résidence
    Tokyo

  • Nombre de frère(s)/soeur(s)
    Aucun

  • Niveau économique
    Moyen. On ne peut pas dire que Keishi ai beaucoup d'argent mais il se débrouille avec ce qu'il a.

  • Orientation sexuelle
    Homosexuel

    {Pour en savoir plus sur ton personnage}


  • Caractère

    Psychologiquement ? On pourrait croire que Keishi est parfois un peu retardé à cause de ses réactions, le plus souvent enfantines. Mais c'est totalement faux, derrière son attitude détachée et je m'en je-m'en-foutiste se trouve un garçon des plus intelligents, mais qui n'exploite presque pas ses connaissances.
    Il n'est quelqu'un de timide, il est du genre à aller vers les autres et engager des discutions des plus délirantes. Keishi est très direct, et il ne se rend pas compte quand il blesse les gens. Mais quand il remarque qu'il à fait du mal à quelqu'un et qu'il tient compte du fait que c'est vraiment de sa faute, il ne perdra pas de temps avant de s'excuser.

    Il à toujours le sourire aux lèvres et essaye de tout prendre bien, chaque réflexion, même les plus blessantes, il ne supporte pas montrer sa tristesse car pour lui, c'est une forme de faiblesse. Il préfère jouer et faire comme si rien ne le touchait pour énerver un peu plus les personnes désagréables avec lui.
    Derrière ce masque de garçon enjoué, que rien n'atteint, se trouve un jeune homme perdu, mal dans sa peau, qui ne sait plus quoi faire. Malgré le fait qu'il ne reste pas en retrait, il à très peu d'ami, car peu de personnes désir rester en sa présence. Pour eux, il n'est qu'un simple gamin qui n'a pas sa place ici, et qui devrait retourner quelques classes en arrière, alors que ses résultats scolaires sont plus que satisfaisants.

    Keishi essaye de plaisanter sur tout et n'importe quoi , il a un don pour rassurer les autres ou bien écouter leur problème pour les aider. Il n'aime pas laisser les gens seuls dans leur coin, car il sait la douleur qu'ils peuvent ressentir en restant isolé.
    C'est vraiment quelqu'un de gentil qui aime prendre soin des autres. Il ne parle presque jamais de lui, ni de sa famille, il préfère ne pas remuer le passé et être blessé a nouveau en y repensant.

    Tout d'abord prenez une marmite, mettez y quelques pincées d'impatience, deux grosses cuillères de générosité, un verre de beauté, quelques cuillères à soupe de jalousie.
    Rajoutez ensuite un pot de paranoïa, quelques morceaux d'amour et un sachet de naturel.
    Mélangez le tout et laissez reposé à feu doux 10 à 15 minutes.

    Ce qu'il faut retenir de Keishi : Sa joie de vivre et son sourire contagieux, ainsi que certaines de ses réactions enfantines !

    Keishi aime beaucoup de choses : Tout d'abord, les blagues et la nourriture qui se trouvent en au du podium à égalité, bien que parfois sa gourmandise prenne le dessus. Il aime ensuite le contact avec les autres et les garçons, bien qu'il aime aussi les filles, il sent une certaine attirance plus forte envers les hommes.

    Il déteste les légumes et son réveil le matin. C'est un garçon vraiment spécial qui peut être dans son monde à lui. Il n'aime pas trop le noir non plus ... Et sa plus grande phobie reste l'eau.

  • Physique

    Sa silhouette est pareille à celle d'un ange, fin, élégant .
    Keishi n'est pas très grand, il est d'environ 1.65m pour ses 49 kilos a peine atteint. Il n'est pas maigre mais prendre du poids ne pourrait que le rendre encore plus séduisant. Sûrement pas complexé par son physique, il s'accepte tel quel et accepte les critiques des autres, peut être jaloux.

    Quand on se rapproche un peu de ce jeune homme on peut observé de magnifique cheveux brun tirant vers le roux, luisant aux rayons du soleil, laissant apparaître ses racines plus claires. Ceux ci lui tombent sur sa nuque fine jusqu'au niveau de ses épaules. Il met souvent met souvent de petites barrettes pour ne pas les abîmer car il veut en prendre soin. Ses cheveux lui viennent de sa mère. En les observant un peu mieux on peut remarquer quelques mèches plus claires, du au soleil, un fait naturel et aussi aux produits colorants. Cet éclaircissement ne fait que rajouter un peu plus de charme. Ils sont lisses et on peut les sentir glisser entre ses doigts, comme de l'eau, d'une grande fluidité. Souvent quelques mèches malines ayant réussit a s'échapper de leur prison viennent lui chatouiller le visage et parfois cacher ses yeux ...

    Ses yeux, il n'y a aucun mot pour définir leur magnificence. Mais essayons quand même. Ils sont d'une beauté, un léger marron clair mélangé a quelques touches de verts dorées ...Une des plus belles couleurs qui puissent exister dans ce monde. Ce "cadeau" vient de son père, qui avait le même regard. C'est un de ses plus beaux et grands atouts, car peu de personne possède des yeux comme ceux la.
    Quand on le regarde dans les yeux pendant un long moment, il faut faire attention, car on peut vite s'y noyer, comme on se noierait dans l'océan. C'est dans son regard que l'on remarque le mieux ce que Keishi ressent.

    Descendons un peu plus bas de façon à voir son nez, fin, lui aussi, et droit. On peut passer son doigt dessus sans ne sentir aucun creux ni aucune bosse. Son petit nez qui le rend parfois si attirant. Mais nous n’allons pas nous attarder dessus, car plus il y a sa bouche … ses lèvres, si fines de couleurs roses mais pâles. Légèrement pulpeuse quand on le regarde de plus près ... comme si cette fine bouche vous appelait ... Fermez les yeux et ne voyez que ses lèvres bouger, appelant votre nom d'une voix douce et angélique. Une petite voix cassée, avec une pointe de masculinité.

    Au niveau vestimentaire. Certes, c'est un jeune garçon parfois efféminé, et cela se voit à ses tenues assez près du corps. Mais il n'est pas non plus travesti, loin de la. Le plus souvent, on le voit vêtu de jean ou bien de pantalons larges accompagné de toutes ses chaînes et de ses baskets ... Ce genre de basket qu’avaient les gens les plus pauvres a une époque. Puis on remonte un peu pour apercevoir son T-shirt, généralement, il y a toujours quelques graffitis sur ses hauts, sauf avec ses chemises. Ce sont des T-shirt, assez près du corps eux aussi, mettant bien ses formes en valeur. Et pour ne pas avoir à subir la fraîcheur des soirées d'été, il porte un petit gilet marron, surmonté d'une capuche en cas de pluie, ou de beaucoup de vent. A son poignet gauche on peut observer de nombreux bracelets, c'est comme cela que les jeunes les appellent je crois ...

    Sous ses vêtements se trouvent deux tatouages, un au creux de ses reins représentant la Pomme du pêché d'Adam et Eve, un autre juste en haut de l'épaule qui cette fois représente l'arbre du pêché. Oui on reste dans l'interdit, tout ce qu'aime Keishi, il n'avait jamais lu la bible mais l'histoire des deux amants lui avait vraiment plu quand il l'avait entendu. Et pour finir un roses noir et blanche se trouve juste sur sa nuque, parfois caché par ses cheveux.
    On peut remarquer sur chacune de ses oreilles, au moins 4 piercings, et un autre se trouvant au niveau de son nombril.

  • La vie de ton personnage

    Mariée, un enfant. Elle était bien trop jeune ! Mari se trouvait bien trop jeune pour se poser. Sa mère l'avait prévenu, elle ne l'avait pas écouté. Cela lui servirait de leçon. Elle aimait son mari et son enfant, et pourtant elle avait encore toute sa vie devant elle pourquoi la gâcher de cette façon ? Pourquoi ?
    Elle ne voulait personne, Mari voulait tout simplement vivre sa vie ... Cette vie, comme elle l'entendait et non pas parsemé de contrainte à cause de son fils. C'était si cruel de penser de cette façon, si égoïste et elle ne pouvait pas s'en empêcher.
    Je suis une mauvaise mère ! Je ne peux pas l'élever. Je veux jouer, je veux passer à la télé. Je ne métrite pas de m'occuper de lui
    De simples excuses pour pouvoir fuir ses responsabilités, comme toujours.
    Son rêve de devenir actrice, elle ne l'avait jamais oublié, bien qu'il soit resté plus enfouit un certain temps.

    « Papa ... Pourquoi tu pleures ? »
    « Parce que Maman est partie ... »
    « Elle va revenir ? »
    « Non ... »
    « Elle nous aimait plus ? »
    « Bien sûr que si elle nous aimait ... elle est juste partie à la conquête de ses rêves ...»
    « Et toi ? Tu m'aimes hein ? »
    « Bien sûr ... Je ne partirai pas »


    Keishi était encore trop petit pour comprendre et réaliser qu'il ne reverrai plus jamais sa mère. Mais les mots de son père l'avait rassuré à un tel point qu'il n'avait pas besoin de pleurer. Mais voir son héros qu'était son paternel dans cet état l'avait un peu rendu triste malgré tout. Pour un petit garçon de cinq ans c'était tout à fait normal. Mais il lui avait prouvé que même les garçons pouvaient être mal à en pleurer et que ce n'était pas une honte de laisser couler ses larmes de temps en temps.

    « Toi t'as même plus de maman !!! »
    « ... Mais j'ai mon papa »
    « Mais si t'as pas de maman t'es pas normal!»


    Ce qui était plus dur pour le petit garçon, étaient les railleries de tous ses camarades de classe, il se faisait chahuter sans arrêt à cause de l'absence d'une mère. Il était le seul de la classe à vivre dans une famille mono parentale et ne comprenait pas en quoi cela était mal. Il n'avait qu'une dizaine d'année environ. Lui qui n'avait jamais causé de problème se retrouvait victime de légères persécutions. Il essayait d'être fort, de ne pas pleurer, mais c'était si difficile surtout que son père travaillait souvent, le jour et la nuit pour avoir assez d'argent pour leur permettre de vivre confortablement tout les deux.
    Keishi revenait de l'école avec de plus en plus de bleus et d'égratignure, ce qui interpella l'attention de son père, qui ne se doutait absolument de rien de son côté. Puisque son fils ne lui disait rien, il ne pouvait pas deviner.

    « Ils disent que je suis pas normal parce que j'ai pas de mère »
    « Ne les écoute pas »
    « Papa, pourquoi tu t'es pas remarié ? »
    « Je l'aimais »


    Cette réponse lui suffit amplement. Il n'avait pas besoin de plus pour comprendre que son père aimait toujours sa mère du plus profond de son coeur, de toute son âme. Même si Keishi n'était jamais tombé amoureux, encore un peu trop jeune, il comprenait, à sa façon.
    Et il grandit, se moquant des remarques des autres élèves ... c'était mieux ainsi. Il n'était pas très doué à l'école, il se classait en tant qu'élève moyen avec pas mal de difficulté, bien trop passionné par la photographie et la musique. Son père lui avait offert ce tout petit appareil tout simple pour son quatorzième anniversaire et maintenant Keishi ne pouvait plus s'en passer.

    Le lycée ... Finis les gamineries, il n'était plus le seul à n'avoir qu'un père. Plus le temps passait et plus il ressentait une certaine rancoeur envers sa mère. Il lui en voulait de les avoir laisser, d'avoir blesser l'homme qui l'aimait plus que n'importe quel autre. Il lui en voulait vraiment ...

    « Keishi ... je dois te parler »
    « Oui bien sûr »
    « J'ai été licencié aujourd'hui ... Le nouveau patron à décider de faire des réductions d'effectif ... alors à partir de maintenant, plus de dépenses inutiles ... Je suis désolé »


    Keishi avait été surprit de voir que son père avait été viré, lui qui attachait beaucoup d'importance à la minutie du travail ... après tout il travaillait dans une grande boîte américaine ... Normal que les asiatiques soient mis à l'écart avant les autres. C'est de cette façon que naquit sa haine envers ce peuple ... Mais grâce au travail qu'avait eu son père pendant un certain temps, il avait apprit à parler anglais assez bien. La seule matière dans laquelle il excellait au lycée. Il avait aussi apprit le japonais en hommage à sa mère. Quand on veut, on peut n'est pas Keishi !

    Seizième anniversaire ... Un magnifique appareil photo qui avait du coûter une fortune. Son père avait du faire un grand nombres de sacrifices pour lui offrir un tel présent. Keishi eut un peu de mal à l'accepter ... Mais avec, il pourrait faire de si belles photos ...

    « Papa ! Papa ! J'ai vendu des photos ! Ça va nous aider un peu »
    « Keishi, tu as dix sept ans maintenant, tu n'es plus obligé de t'occuper de moi »
    « Je ne le fais pas par obligation »
    « Paye toi l'entrée de l'université dont tu as toujours rêvé avec ça ! »


    Après une longue discution ... Direction le Japon , même si c'était à contre coeur ... étudier la bas était un privilège. Il reviendrait ... Il verrait son père en pleine forme .. il le savait, il le sentait. Il faudrait juste trouver un petit travail ...

  • Appartenance à un Club Photographue

  • Rapport de ton personnage avec les études Nous ne pouvons pas dire que Keishi est une lumière, mais il fait de nombreux efforts pour se donner la peine de réussir. Les personnes qui feront très attention à lui remarqueront à quel point il travaille dur. Même si ses notes ne suivent pas, les professeurs sont assez fiers de lui. Bien sûr il y a des jours, ou il n'a qu'une seule envie ... tout laisser tomber. Mais fuir les difficultés ne fait pas partie de son caractère.

  • Métier envisagé pour plus tard Photographe professionel

    {Retour au réel}


  • Age
    16 ans et 9 mois

  • Comment avez vous connu le forum ?
    Dans mes favoris XD

  • Aimez vous les dramas ? Si oui lesquels ?
    Oh oui j'aime ça ! Rookies *.*

  • Personnalité sur votre avatar
    Kim HeeChul _ Super Junior

  • Avez vous lu le réglement
    Shunyu+

  • Des choses à ajouter ?
    Non ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Reika
~ Admin l CLASSE A - 3
Yusuke Reika


Messages : 305
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Laaa

~> Vous, Tokyoïte <~
Âge : 16
Occupations: Secret défense ^^
Relations:

Kurosawa Keishi Empty
MessageSujet: Re: Kurosawa Keishi   Kurosawa Keishi EmptyMer 28 Mai - 16:43

Et bien que dire à part fiche impeccable ? Rien à redire si ce n'est bienvenue parmis nous en espérant que tu t'amuseras bien avec nous Wink La classe A sera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-high-school.forumsactifs.com
 
Kurosawa Keishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo High School :: ~> A l'arrivée sur THS :: Just You* :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser